AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blake || Mudblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMar 22 Jan - 12:41



Blake Blackwood
Demons Stuck Inside Our Blood



... ○ ...
TEAQECDSOSMPMREN○ Michael Greystone
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


SBICC ○ Michael Greystone
titre du sujet ○ Michael Greystone
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Blackwood. prénoms ○ Blake Heather. âge ○ 16 Mars 1984, soit bientôt 35 ans. lieu de naissance ○ New York City, États-Unis. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Psychiatre, à l'hôpital de Wellington. groupe ○ How Deep Is Your Love. avatar choisi ○ Alexandra Daddario, une sublime actrice.

Habite ici depuis deux ans. ○ Vient d'une famille aisée. ○ A déjà été fiancée. ○ A fait deux fausses couches. ○ A des cicatrices sur le corps. ○ A fait ses études à Columbia. ○ A une petite-soeur câchée. ○ Amatrice de thé au citron et à la menthe. ○ Aime les promenades nocturnes. ○ Fait peu de sport. ○ Passionnée par son travail et par la médecine. ○ A des troubles du sommeil. ○ Fait des balades, parfois nocturnes. ○ Est un rat de bibliothèque. ○ Vit dans une villa à South Bay. ○ A voyagé dans plusieurs pays. ○ Rêve de se marier et de fonder une famille. ○ Ne boit plus. ○ Est bénévole dans plusieurs associations. ○ Se rend a des galas de charité et donne de l'argent à des associations caritatives. ○ Envisage d'adopter un chiot. ○ Est bienveillante, altruiste, rigolote et passionnée. ○ Est ironique, caractériel, franche et méfiante. ○ Ne parle jamais de son passé. ○ Ne se vante jamais d'avoir vécu dans un milieu privilégié.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Blake Blackwood le Mer 27 Mar - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMar 22 Jan - 12:42



les femmes

Avery Valentyne

Amie ○ Après un accident de voiture, Avery est devenue une patiente de Blake. La jeune femme s'est alors confiée à la psychiatre à propos de la perte de son enfant ; une chose que Blake, elle-même, pouvait comprendre, puisqu'elle avait fait plusieurs fausses couches par le passé. Au fur et à mesure des séances, une amitié s'est créé entre les deux femmes et elles ont fini par devenir amies. .


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Blake Blackwood le Mer 27 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMar 22 Jan - 12:42



les hommes

Michael Greystone

PATIENT / FUTUR LIEN LOVE ○ Comme le jeune homme a un cancer, ses amis ont pris rendez-vous pour lui avec Blake, car elle est psychiatre. Depuis cette entrevue médicale, elle essaie de l'aider à prendre conscience de la gravité de la situation, essayant d'ailleurs de le convaincre de se faire soigner. Elle le trouve vraiment attirant, mais pour elle, il n'est pas question de déroger à la règle, il est son patient et elle se doit de rester professionnelle. Néanmoins, Blake a fini par transgresser la règle, acceptant de dîner avec Michael.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Blake Blackwood le Mer 27 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyJeu 21 Mar - 15:22


@blake blackwood blake est à ib et est psychiatre depuis combien de temps ? début 2015, avery est tombée enceinte et elle a avortée, elle en a beaucoup souffert alors elle aurait pu être une patiente de blake, si ça colle ? ou sinon, on peut partir sur un tout autre lien, tu as besoin de quelque chose en particulier ? Blake || Mudblood 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyJeu 21 Mar - 16:01

@Avery Valentyne Elle est à Island Bay depuis fin 2016. Du coup, ça ne colle pas. Mais on peut trouver autre chose, étant donné qu'elles ont quasiment le même âge. Blake || Mudblood 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyJeu 21 Mar - 16:27


@blake blackwood avery n'aurait pas été en consultation tout de suite après son avortement, donc ça peut être que plus tard, pourquoi pas fin 2017. avery a eu un accident de voiture en octobre, suite à une surcharge de travail et épuisement professionnel. elle aurait pu être envoyé voir blake par sa direction, et au fur et à mesure des séances, elles ont pu devenir amies toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyJeu 21 Mar - 19:14

@Avery Valentyne C'est une excellente idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyDim 24 Mar - 23:55

 Blake || Mudblood 838751658
Je viens sous Sven mais après je peux te proposer Phoenix aussi Blake || Mudblood 3497041440 
Je suis un peu en touriste mais, après j’ai une petite idée avec Sven et Phoenix Blake || Mudblood 1113161770 


Alors pour Phoenix : il a un frère qui est toxico à fond, Phoenix est revenu de LA pour lui, pour l’aider en faite. Et j’avais penser à un petit truc, est-ce que tu penses qu’en Blake pourrait déjà avoir vue Dan le frères de Phoenix en rdv? Si oui je vois bien le truc du frangin qui accompagne souvent pour le soutenir mais au dire et à mesure qu’elle parle avec Dan elle a pu découvrir un truc caché par rapport à Phoenix, c’est à direction Dan aurait pu dire à Blake que quand il était plus jeune il sait senti abandonné par Phoenix son grand frère et de la elle aurait pu commencer à s’entretenir avec Phoenix ? Vue qu’il ne parle pas spécialement elle pourrait être coriace et tout faire pour le faire parler ? Blake || Mudblood 1113161770




Après pour Sven : vue qu’il est partie 4 ans en prison, je vois bien durant ses années il aurait peter un câble, un bon gros délire, envoyer à l’hôpital et Blake aurait suivit son hospitalisation ? Blake || Mudblood 2006011667


Sinon si tu as des idées je prends Blake || Mudblood 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMer 27 Mar - 16:03


@blake blackwood parfait alors Blake || Mudblood 3497041440
tu me diras si tu es dispo pour un rp Blake || Mudblood 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMer 27 Mar - 17:24

@Avery Valentyne Je suis tout à fait disponible. :)

@Sven Bailor Ce sont des bonnes idées, surtout que ça collerait bien, sachant que Blake est très observatrice et qu'il est courant pour un prisonnier de se retrouver à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyMer 27 Mar - 17:34

...


Dernière édition par Blake Blackwood le Dim 7 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyDim 7 Avr - 19:13

je me suis dis qu'un petit lien entres collègues de boulot pouvait se faire ? Blake || Mudblood 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyDim 7 Avr - 20:07

@Théodora Mayers Bien sûr. Je suis ravie de ne plus être la seule psychiatre, ici. Blake || Mudblood 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyLun 8 Avr - 12:16


@blake blackwood excuse-moi pour le retard de ma réponse  Blake || Mudblood 1986789816
est-ce que tu aurais une idée de lieu, de contexte de rp ou on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood EmptyLun 8 Avr - 15:08

@blake blackwood ahah tu m'étonnes Blake || Mudblood 2238883318 Théodora est devenu psychiatre il y a deux ans alors on peut se dire qu'elles se connaissent depuis deux ans et sont de très bonnes ami(e)s, elles partagent le même métier et la même passion pour aider les patients. Où elles sont en compétition Blake || Mudblood 2839392890 du genre elles se lancent des défis tous les jours et s'entraident dans les cas les plus complexe Blake || Mudblood 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Blake || Mudblood (#)   Blake || Mudblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake || Mudblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: