AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Newbie recherche liens ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Newbie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyDim 10 Nov - 20:41

Bonjour vous Newbie recherche liens ♥ 2238883318

J'étais à la recherche d'un forum à squatter pour démarrer de nouvelles aventures lorsque j'ai atterri ici.

Il faut dire que le contexte et l'ambiance générale dégagée par le forum collent à la perfection à ce que je veux dooonc me voici, me voilà Newbie recherche liens ♥ 3497041440 Newbie recherche liens ♥ 2139827335

Je suis à la recherche de liens et mon personnage est tout à fait adaptable, j'en ai juste une idée générale pour l'instant.

Ce serait donc une jeune femme de 29-30 ans sous les traits d'Ashley Greene que nous appellerons Hannah (je ne me suis pas encore arrêtée sur le prénom).
Hannah est franco-néo zélandaise. Newbie recherche liens ♥ 4261926869
Elle a grandi en Nouvelle-Zélande avec son père qui s'est remarié mais elle a passé toutes ses vacances scolaires en France avec sa mère. Ses parents sont restés en très bon termes.
Très jeune, elle a toujours adoré la pâtisserie et s'est entièrement consacrée à elle au point de faire ses études dans la meilleure école de France.
Elle est revenue dans son pays natal depuis quelques mois et vit chez son père.
Hannah est resté chez lui quelques temps pour la bonne cause puisqu'elle a ouvert sa propre pâtisserie dans le centre-ville.
A présent plus stable professionnellement, elle vient de signer pour rejoindre une colocation pour limiter ses frais personnels - et puis de toute façon, elle passe sa vie au travail.

Mais Hannah rêve d'autre chose... Hannah c'est une grande romantique aspirant à la maison clôturée de barrières blanches, au chien qui remue joyeusement la queue en allant accueillir ses maîtres à l'entrée, aux enfants qui jouent avec énergie dans le salon et à son mari qui vient tendrement l'enlacer en rentrant du travail.
Hannah c'est un mélange de femme battante, de douceur, de joie de vivre et d'énergie.
La famille est très importante pour elle, elle ne fait pas de différence avec ses demi-frères et ses demi-soeurs, elle les considère du même sang.
Elle ne tient absolument pas l'alcool et se retrouve dans des situations que ses amis jugent "hilarantes" et dont elle essaye de ne pas se souvenir le lendemain.
Sportive pour s'entretenir, elle jogge régulièrement.
Adore les animaux, elle n'en adopte pas au vu de son emploi du temps surchargé mais elle est complètement gaga des chiens et des chats.
Championne des relations foireuses. Il faut dire que parler mariage et enfants au bout de trois mois n'est pas ce qui retient le plus facilement un homme...

Voilà voilà, dans l'ensemble Newbie recherche liens ♥ 318818659

Je suis donc à la recherche d'ami(e)s d'enfance ou d'ami(e)s tout court, de coloc', d'une famille si ça peut correspondre et puis soyons fous, d'un peu de tout en fait Newbie recherche liens ♥ 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyDim 10 Nov - 23:51

Hello Newbie recherche liens ♥ 838751658
Contente de voir que notre petit cocon a retenu ton attention Newbie recherche liens ♥ 2139827335
Ce personnage qui se dessine semble très prometteur en plus Ashley Newbie recherche liens ♥ 449023763 J'ai pas de liens familiaux à te proposer par contre Dylan est aussi une championne en relations foireuses Newbie recherche liens ♥ 2839392890 et puis elles ont quasiment le même âge, elle est aussi originaire d'ici enfin elle y vit depuis qu'elle est gosse donc elles pourraient se connaître depuis un moment Newbie recherche liens ♥ 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Newbie recherche liens ♥ Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 5:10

Newbie recherche liens ♥ 838751658
Je n'ai pas non plus de relation familiale à te proposer mais comme Dylan je me dis que Hannah et Liam auraient pu se connaître quand ils étaient jeunes vu qu'ils n'ont pas une grande différence d'âge Newbie recherche liens ♥ 1581221433 Et puis Liam aime faire de la pâtisserie, il adore les animaux et il a vécu quelques mois en France avec sa fiancée et ça lui a bien plu du coup ça lui ferait plaisir d'en parler avec d'autres qui connaissent ce pays Newbie recherche liens ♥ 3919463073
Donc voilà avec ces points communs je pense aussi qu'il y a moyen de développer un bon petit lien tous les deux Newbie recherche liens ♥ 2913072852

_________________

Newbie recherche liens ♥ Q0G5fmFX_o Newbie recherche liens ♥ CbVb8Hq4_o Newbie recherche liens ♥ IAnTsj17_o Newbie recherche liens ♥ C4YheS1K_o Newbie recherche liens ♥ MlISpKWn_o

Newbie recherche liens ♥ 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 8:55

Salut toi Newbie recherche liens ♥ 2913072852 déjà, tu fais le bon choix en t'arrêtant sur ib, je suis sûr que tu sauras y trouver ta place Newbie recherche liens ♥ 3919463073

Ensuite, passons aux choses sérieuses Newbie recherche liens ♥ 1285886570

Premièrement, niveau pâtisserie, il y a @Luana Pankhurst qui fait aussi des petits gâteaux donc nul doute que vous pourrez vous trouver un lien ensemble, que ce soit de concurrentes ou d'alliées Newbie recherche liens ♥ 610134410

Ce qui a attiré mon attention, c'est (ouais je fais sous forme de liste, ce sera plus lisible) :
- Ils ont environ le même âge avec mon Timo ;
- Il a peur l'engagement donc la maison et tout, c'est tout ce qui l'angoisse (le pauvre) ;
- Il fait du sport uniquement devant sa télé avec sa console Newbie recherche liens ♥ 3017854521 ;
- Il a des demi-frères et demi-sœurs qu'il ne connait pas parce qu'il n'a plus aucun contact avec son père ;
- Il a un chien et un chat, c'est un amoureux des bêtes Newbie recherche liens ♥ 1986789816 ;
- Et surtout, il vit en colocation dans un loft. A la base, j'avais prévu une coloc à deux avec mon scénario, mais pourquoi pas s'agrandir un petit peu Newbie recherche liens ♥ 1049845934

Enfin voilà, il y a vraiment plein de choses qui peuvent les rassembler autant que les éloigner donc si tu veux de moi, je suis dispo pour qu'on discute d'un truc profond Newbie recherche liens ♥ 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 10:34

Youhouuuu une autre pâtissière ! Newbie recherche liens ♥ 2159828525 Comme l'a dit Timo on pourra facilement trouver un lien grâce à ça. Newbie recherche liens ♥ 113884657 en plus Hannah et Luana ont pas mal de points communs donc ça risque d'être intéressant ! En tout cas, j'ai hâte d'en discuter avec toi si ça t'intéresse aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Newbie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 12:08

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux :brilll: Newbie recherche liens ♥ 843031823

@"Dylan Tremblay"
Ohh ça fait suffisamment de points communs pour en faire de très bonnes amies d'enfance alors Newbie recherche liens ♥ 2159828525
Elles se seraient connues avant qu'Hannah parte faire ses études en France ?

@"Liam Milstone"
Ouii, un autre ami d'enfance, ça me plaît Newbie recherche liens ♥ 1242777542
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant ? Et puis ils auraient pu se voir en France également vu que la miss y a fait la majorité de ses études là-bas, sans compter que sa mère y vit. Enfin remarque ça fait sûrement un peu tôt, faut que ça colle avec sa fiancée  Newbie recherche liens ♥ 1125211918
En tout cas, ça me plaît !

@"Timo Wolfe"
Alors là, je dis oui !! Newbie recherche liens ♥ 1965479019  Je veux qu'on soit coloc' !!
Les différences et points communs qui les lient vont juste super bien donner en rp !!
On part du fait qu'ils se sont rencontrés juste pour le tour du proprio et signer le contrat ou bien ils ont pris le temps de se connaître avant ?
Parce que je pensais commencer avec une Hannah qui débarque dans une coloc' Newbie recherche liens ♥ 3497041440

@"Luana Pankhurst"
Luana a aussi sa propre pâtisserie en ville ?
Parce que ça pourrait donner de bons rps ça aussi, à jouer sur l'amitié ou la rivalité. Newbie recherche liens ♥ 2139827335


Olala, j'ai déjà hâte de vous rejoindre pour peaufiner tout ça Newbie recherche liens ♥ 1501980771
Non, promis, je ne suis pas folle à vous submerger de smileys comme ça... bon juste un peu... Newbie recherche liens ♥ 3864004110
Si j'ai le temps en fonction de ma journée, Hannah arrivera probablement demain Newbie recherche liens ♥ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 12:12

Comme tu veux, on peut voir ça une fois que tu seras inscrite, mais Timo pourrait très bien avoir fait passer un entretien avant de choisir ses colocs Newbie recherche liens ♥ 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 12:47

La pâtisserie de Luana est à West bay. Newbie recherche liens ♥ 1159677347
J'aime bien l'idée de rivalité parce que ça risque d'être stimulant. Mais en même temps ma Lulu n'aime pas être en conflit. Newbie recherche liens ♥ 320765364
Du coup j'ai plusieurs idées :
- Soit elles ont une rivalité amicale ; elles sont amies, mais se lancent des petits défis pour s'amuser (qui a fait le plus de ventes, qui fait la meilleure tarte aux fraises, etc.)
- Soit elles jouent sur leur rivalité uniquement pour faire parler d'elles, en mode c'est uniquement de la com' mais en privé elles sont amies et se partagent leurs secrets de pâtissières
- Soit elles sont rivales pures et dures et se lancent des regards noirs et des haussements de sourcils à tout va !
Voilààà, comme tu préfères ! Newbie recherche liens ♥ 3860250321 Et si tu as d'autres idées, elles sont évidemment bienvenues eheh ! Newbie recherche liens ♥ 3497041440
Et puis c'est pas figé, leur relation peut toujours évoluer par la suite. Newbie recherche liens ♥ 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Newbie recherche liens ♥ Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyLun 11 Nov - 23:34

Newbie a écrit:

@"Liam Milstone"
Ouii, un autre ami d'enfance, ça me plaît Newbie recherche liens ♥ 1242777542
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant ? Et puis ils auraient pu se voir en France également vu que la miss y a fait la majorité de ses études là-bas, sans compter que sa mère y vit. Enfin remarque ça fait sûrement un peu tôt, faut que ça colle avec sa fiancée  Newbie recherche liens ♥ 1125211918
En tout cas, ça me plaît !

Oui selon l'âge de ta demoiselle ça peut le faire au jardin d'enfant Newbie recherche liens ♥ 1049845934 Liam et Lily ont quitté IB en 2011 donc tu me diras si ça correspondrait pour qu'ils lui aient rendu visite ou pas Newbie recherche liens ♥ 3919463073 On a de quoi faire en tout cas Newbie recherche liens ♥ 902541242 Newbie recherche liens ♥ 1242777542

_________________

Newbie recherche liens ♥ Q0G5fmFX_o Newbie recherche liens ♥ CbVb8Hq4_o Newbie recherche liens ♥ IAnTsj17_o Newbie recherche liens ♥ C4YheS1K_o Newbie recherche liens ♥ MlISpKWn_o

Newbie recherche liens ♥ 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ EmptyMar 12 Nov - 22:45

Me voici, me voilà :ooh: Newbie recherche liens ♥ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newbie recherche liens ♥ (#)   Newbie recherche liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie recherche liens ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: