AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sans lien fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
mcfly
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sans lien fixe (#)   sans lien fixe EmptyVen 22 Nov - 12:15

bonjour bonsoir sans lien fixe 2913072852

je me permets de venir vous embêter, je suis en recherche d'une tite famille pour une jeune femme d'une vingtaine d'années sous les traits de Marilou Bélanger sans lien fixe 2913072852

je suis parti faire un tour du côté des pré-liens mais je me dis qu'en postant ici ça pourrait m'aider à me décider vers quoi me tourner ou bien trouver quelqu'un qui voudrait bien m'adopter sans lien fixe 2913072852

des besos sans lien fixe 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sans lien fixe (#)   sans lien fixe EmptyVen 22 Nov - 16:11

Hey ! sans lien fixe 838751658
J'invoque @Alexie Holt parce que peut-être que son pré-lien pourrait t'intéresser ! :3
Elle cherche une de ses sœurs : Danny, 28 ans, actrice "loupée". Je te file le lien si jamais tu veux en lire davantage : https://islandbay.forumactif.org/t12150-2f-libres-les-soeurs-holt

Bonus : Luana est sa cousine. Et tout le monde veut de Luana dans sa famille. sans lien fixe 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sans lien fixe (#)   sans lien fixe EmptyVen 22 Nov - 23:29

Oh ça serait chouette sans lien fixe 4090069333 sans lien fixe 4090069333 sans lien fixe 4090069333 mais je crois que Marilou Bélanger est un peu trop jeune pour Danny :moon: Mais par contre la famille Holt a tendance à héberger tous ceux qui en ont besoin, donc c'est possible que ta demoiselle ait été l'une des petites brebis égarées sans lien fixe 692898555 ça serait sûrement après le départ d'Alex de la maison familiale vu la différence d'âges mais sa mère aurait pu lui demandé d'aider ta demoiselle à s'installer à Island Bay etc, un peu comme une petite sœur d'adoption  sans lien fixe 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sans lien fixe (#)   sans lien fixe EmptySam 23 Nov - 8:51

Arg' sorry ! J'sais pas ce que j'ai foutu j'ai cru que l'avatar avait 29 ans.. sans lien fixe 2839392890
J'crois que j'étais fatigué-e. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sans lien fixe (#)   sans lien fixe EmptyDim 24 Nov - 23:40

Bonsoir,

Tu peux être ma demie-soeur si tu veux sans lien fixe 2238883318
Le père d'Hannah s'est remarié à une femme qui avait déjà un fils et une fille d'un précédent mariage et ils ont eu un fils ensemble par la suite.
Ils sont donc une fratrie de quatre assez soudée.
J'imaginais le premier fils en aîné, puis Hannah, puis la fille et enfin le dernier fils.

Hannah c'est l'archétype de la grande-soeur. Elle est très maternelle et s'est bien adaptée à sa famille, d'ailleurs elle est très importante pour elle.
Son père s'est remarié quand elle avait environ 6 ans.

Après à toi de voir si ton personnage l'a accepté ou non, comment elle a vécu le remariage de sa mère etc.

Je te laisse le lien vers ma fiche pour que tu puisses te faire une idée -> ici <-

N'hésite pas si tu as des questions, je ne suis peut-être pas très claire sans lien fixe 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sans lien fixe (#)   sans lien fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans lien fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: