AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (2m & 1f/libres) Hopkins family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (2m & 1f/libres) Hopkins family (#)   (2m & 1f/libres) Hopkins family EmptyLun 9 Déc - 1:01

la fratrie Hopkins


La famille Hopkins est une famille recomposée, un peu à la façon puzzle  (2m & 1f/libres) Hopkins family 3497041440
Nous avons le père, Oliver Hopkins, qui s'est d'abord marié à une première femme - française de surcroît - qui a ensuite donné naissance à Hannah.
Quelques années plus tard, le couple décide communément de divorcer et Oliver retourne vivre en Nouvelle-Zélande. Il rencontre ensuite celle qui va devenir sa femme actuelle et ramener avec elle deux enfants d'un premier mariage. Un fils aîné et une fille cadette à Hannah. Et enfin, le couple donne naissance au petit dernier.

Chez les Hopkins, la famille est très importante. Ils ont des valeurs et des traditions fortes mais sont aussi très proches les uns des autres. Naturellement, tout n'a pas toujours été tout beau tout rose et c'est certain qu'avec chacun de leur caractère, ça ne le sera pas tout le temps non plus mais la vie finit toujours par les rapprocher.

<< Rp mise en scène de la fratrie >>


L'aîné (Libre)

Nom ○ Au choix. Logiquement il devrait porter le nom de son père mais il peut avoir fait le choix de changer pour "Hopkins". (Sinon, si sa cadette est déjà prise, prendre le nom de sa cadette).
Prénom ○ Au choix.
Âge ○ 31 ans.
Statut civil/Orientation sexuelle ○ Au choix. / Hétéro ou bisexuel.
Résumé ○ Ses relations avec sa famille, que ça soit du côté de sa mère, comme du côté de son père sont complètement libres. Idem pour son choix d'études, de métier etc.
La seule contrainte est qu'il est père d'une petite fille de 4 ans à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux. Il en est le tuteur légal.
A vous de choisir s'il a été marié, s'il est toujours avec la mère de sa fille ou non.
Encore une fois, si sa soeur cadette est prise en premier, il sera normal de s'adapter à son histoire.



La seconde (Prise)

Nom ○ Hopkins
Prénom ○ Hannah
Âge ○ 29 ans
Statut civil/Orientation sexuelle ○ Célibataire
Résumé ○ << Fiche de présentation >>



La troisième (Libre)

Nom ○ Au choix. Logiquement elle devrait porter le nom de son père mais elle peut avoir fait le choix de changer pour "Hopkins", à moins qu'elle ne se soit mariée. (Sinon, si son frère aîné est déjà pris, prendre le nom de son aîné en cas de nom de jeune fille).
Prénom ○ Au choix.
Âge ○ 27 ans.
Statut civil/Orientation sexuelle ○ Au choix.
Résumé ○ Ses relations avec sa famille, que ça soit du côté de sa mère, comme du côté de son père sont complètement libres. Idem pour son choix d'études, de métier etc.
Hannah et elle s'entendent très bien.
Encore une fois, si son frère aîné est pris en premier, il sera normal de s'adapter à son histoire.



Le cadet (Libre)

Nom ○ Hopkins
Prénom ○ Au choix.
Âge ○ 21 ans.
Statut civil/Orientation sexuelle ○ Au choix.
Résumé ○ Tout est entièrement libre à condition que les informations de bases soient respectées.




Informations complémentaires


En tout cas, si tu lis ces mots, je te remercie énormément d'avoir pris le temps de lire ces pré-liens et j'espère te voir débarquer dans la famille prochainement (2m & 1f/libres) Hopkins family 24449748
Tu seras traité(e) avec amour, bienveillance et puis... viens, j'ai des cookies, des cupcakes et que des bonnes choses rien que pour toi (2m & 1f/libres) Hopkins family 1501980771
Je t'aime déjà (2m & 1f/libres) Hopkins family 4006438364


Avatar ○ Les avatars sont tous complètement libres. Les frères et soeurs étant tous différents, je n'exige rien de particulier si ce n'est que les âges doivent un minimum correspondre. Je peux décaler d'une année ou deux mais l'ordre de naissance des enfants doit être respecté. Disons que ce sera le seul point où je serais un peu tatillon  (2m & 1f/libres) Hopkins family 2139827335

Liens ○ J'ai volontairement éclipsé les liens entre les frères et soeurs pour la simple et bonne raison que tout dépendra du caractère que vous leur donnerez (sauf entre Hannah et sa soeur qui s'entendent à merveille) (2m & 1f/libres) Hopkins family 2238883318 Dans l'idée, j'aimerais qu'ils s'entendent bien, au moins pour la plupart mais il peut y avoir des rivalités entre certains si vous le souhaitez. Le frère aîné et la petite soeur proviennent d'un premier mariage donc à vous de voir comment ils ont vécu le divorce de leurs parents et le remariage de leur mère avec Oliver Hopkins et donc, l'intégration d'Hannah dans leur nouvelle famille.  (2m & 1f/libres) Hopkins family 843031823 Naturellement, vous pouvez jouer un membre de cette famille et le coupler avec un autre pré-lien  (2m & 1f/libres) Hopkins family 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
 
(2m & 1f/libres) Hopkins family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: