AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ scarlett leithold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyDim 10 Mai - 13:57



loreleï o'brien


nom ○ o'brien prénoms ○ loreleï, comme la sirène allemande. âge ○ vingt-trois ans (1997) lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ au choixorientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ étudiante en fac de littérature, elle aimerait devenir auteur et éditrice.groupe ○ work ou family (ou au choix) avatar choisi ○ scarlett leithold
les points importants ○
○ histoire de la famille (spoiler):

○ elle adore lire, depuis qu'elle est en âge de le faire. Sa bibliothèque est remplie de romans autant réalistes que fantastique. Elle s'est mise à écrire, la même année que celle du départ de son frère. (2010)

○ elle n'a pas sa langue dans sa poche, a dû se former une carapace pour faire face aux problèmes de l'adolescence sans son modèle à ses côtés. C'est elle qui protégeait Jude, pendant qu'il la canalisait.

○ elle fait un sport de combat depuis quelques années, suite à une agression à la sortie du lycée. Elle a réussi à s'en sortir sans en parler à personne, mais aujourd'hui elle ne veut plus se laisser faire (nature et coupable de l'agression au choix, ça peut même être modifié : un petit copain jaloux chez lui, mais il y a une raison à ce qu'elle se mette au sport de combat)

○ elle écrivait à Chance tous les mois jusqu'à ce qu'elle ne reçoive plus de réponse. Alors elle a arrêté. (la raison de ce choix te revient)

○ l'éloignement de Chance et sa soudaine disparition des ondes (environs en 2013) lui a fait énormément de mal : elle s'est elle-même éloignée de sa famille et de son frère "jumeau" pour filer un mauvais coton pendant quelques années. Elle avait seize ans, elle se cherchait.

○ depuis le retour de Chance à Island Bay, elle n'a pas souhaité le voir et ne lui répond à aucun de ses messages. (elle peut toujours lui en vouloir, ou avoir peur de se retrouver face à celui qui lui a fait tant de mal. Elle peut aussi lui cacher quelque chose, et ne souhaite pas qu'il l’apprenne)

chance o'brien ft jaime lorente

grand frère ○ Loreleï et Chance étaient très proches. Soudés, tous les trois avec Jude qu'ils avaient eux aussi adoptés. Chance était le grand frère, le protecteur, il leur donnait l'exemple. Il était peut-être même un peu trop protecteur, au début. Mais ça ne gênait pas Loreleï; elle avait besoin de lui. Quand il leur a apprit qu'il s'engageait à l'armée, elle était fière. Son frère était un super-héro, il allait combattre pour leur pays. Elle lui a même glissé l'idée qu'il puisse écrire un journal de bord, et lui a envoyé par courrier, dès qu'il a quitté la maison. Mais le temps à passé et elle n'avait presque pas de nouvelles, jusqu'à ne plus en avoir du tout. Elle savait qu'il n'était pas mort, mais elle ne savait pas où il était ou bien ce qu'il faisait. Ça l'a anéantie.  


jude o'brien ft reece king (scénario)

jumeau de cœur ○ Jude est arrivé alors qu'il avait déjà cinq ans, l'âge de Loreleï. Elle avait un frère, de son âge. La gamine de cinq ans qu'elle était trouvait ça génial, d'avoir un jumeau qui ne lui ressemblait pas : les cheveux crépus, les yeux marrons et la peau plus foncée. Elle lui confiait tout, même ce qu'elle ne disait pas à Chance. Il était est restera son meilleur ami, depuis maintenant 18 ans. Mais ils ont changés, tous les deux. Aujourd'hui, Jude la canalise alors que gamins, c'était le contraire. Il s'est adoucit et elle endurcie. Elle ne comprend pas qu'il ait pardonné à Chance, alors elle lui en veut à lui aussi.


maxyne oakley ft margot robbie

pillier ○ Maxyne était la meilleure amie de Chance. La petite O'Brien la prenait comme exemple, elle l'admirait. Et puis Maxyne est partie à Auckland. Loreleï à grandit. Et puis Chance est parti à l'armée. Loreleï à défailli. Maxyne prenait des nouvelles de Chance, régulièrement, par sa petite soeur. A partir de là, elle ont beaucoup échangées; sur les réponses inexistantes de Chance, puis sur leurs vies. Maxyne est devenue le pilier que Chance a laissé s'effondrer. (lien à peaufiner avec la joueuse  (f/libre) ○ scarlett leithold 1242777542 )


savannah bailor ft kiernan shipka

amie proche ○ elles se sont rencontrées en cours, alors que Savannah avait prit une option littéraire. Quelques points communs et les deux jeunes femmes ont commencé à traîner ensemble après la fac. C'est Loreleï qui a fait découvrir à Savannah sa ville natale. Aujourd'hui elles sont très proches, même si le retour de Chance a perturbé Loreleï et que son amie s'en est bien rendue compte. (lien à peaufiner avec la joueuse  (f/libre) ○ scarlett leithold 1242777542 )




Dernière édition par Chance O'Brien le Lun 5 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyDim 10 Mai - 14:08



les informations du scénario

coucou  (f/libre) ○ scarlett leithold 1049845934
Déjà un grand merci à toi de lire jusqu'ici  (f/libre) ○ scarlett leithold 1242777542
Loreleï est relativement libre, mais je vais préciser pour les points les plus importants  (f/libre) ○ scarlett leithold 2139827335

avatar ○ il est négociable, j'avais pensé à teresa oman,  emma delury, ruby mccarthy, scarlett leithold, lyzy adler.... Mais fais attention à bien rester dans les 3 ans de différences avec l'âge de la célébrité  (f/libre) ○ scarlett leithold 2238883318

pseudo ○ je n'ai jamais évoqué le prénom de loreleï. alors il est changeable, par contre je le trouve vraiment beau, et j'aime les prénoms originaux. leur famille maternelle vient d'europe alors j'aimerais retrouver des racines dans le prénom, si tu souhaites le changer  (f/libre) ○ scarlett leithold 2238883318

histoire ○ l'histoire est plutôt libre, de base c'était un pré-lien alors je n'avais pas mis grand chose. Puis j'ai décidé d'en faire un scénario. Alors j'ai dû rajouter quelques petits détails sur sa vie qui pourraient lui donner un certain intérêt à jouer  (f/libre) ○ scarlett leithold 1049845934 Bien sûr, on peut en discuter quand tu seras là et je suis complètement ouverte à pleins de propositions !

présence/activité ○ On a tous une vie, alors je ne suis pas embêtante sur ce point. Je demande seulement à ce que nos rp ne dorment pas pendant trois mois et qu'on puisse avancer assez rapidement l'histoire de cette petite famille. Je demande juste le minimum : une réponse toutes les deux semaines pour ne pas te mettre en danger; mais si c'est plus, tu fais une heureuse ! En revanche, je dis non au membre fantôme. J'en ai déjà fait les frais (f/libre) ○ scarlett leithold 1581221433 alors tu peux aller lire les pré-liens, donner de la vie à cette petite Loreleï pour te permettre d'exploiter son personnage à son maximum ! Je t'ai déjà un peu pré-mâché le travail en te trouvant 3 liens actifs, et tu en a pleins d'autres en attente (Liam Millstone, Reira Tsvetkov...)

le petit plus ○ cette petite Loreleï est tout pour Chance, sans elle, il ne peut pas avancer ou tourner la page. C'est pour ça qu'elle est très importante au développement de mon personnage. Il y a énormément de possibilités de drama, si tu aimes ça (parce que moi j'adore). Alors si tu as lu jusqu'ici je suis déjà folle de toi  (f/libre) ○ scarlett leithold 1242777542  (f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771
+ tu vas te sentir bien par ici, j'en suis certaine  (f/libre) ○ scarlett leithold 2238883318
je te laisse réfléchir avec une petite liste de smileys d'amour  (f/libre) ○ scarlett leithold 2238883318  (f/libre) ○ scarlett leithold 3277767753  (f/libre) ○ scarlett leithold 1578610165  (f/libre) ○ scarlett leithold 843031823  (f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771  (f/libre) ○ scarlett leithold 1622045146  (f/libre) ○ scarlett leithold 385146945  (f/libre) ○ scarlett leithold 2941489305  (f/libre) ○ scarlett leithold 1419611920  (f/libre) ○ scarlett leithold 2483518822  (f/libre) ○ scarlett leithold 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyJeu 2 Juil - 20:52

la soeur est arrivée! (f/libre) ○ scarlett leithold 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyJeu 2 Juil - 20:54

je (f/libre) ○ scarlett leithold 2159828525 (f/libre) ○ scarlett leithold 2159828525 (f/libre) ○ scarlett leithold 2159828525
te voilà (f/libre) ○ scarlett leithold 2760666595

que t'es belle (f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771
(viens me harceler de mp si tu le souhaites ma beauté (f/libre) ○ scarlett leithold 1622045146 )
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
(f/libre) ○ scarlett leithold Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3168
○ points : 100
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyJeu 2 Juil - 21:01

(f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771 (f/libre) ○ scarlett leithold 586864524

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyJeu 2 Juil - 21:26

tu es belle toi (f/libre) ○ scarlett leithold 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyDim 6 Sep - 18:06

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptySam 26 Sep - 17:13

Je tente ma chance, j'ai tout de suite accroché avec cette jeune demoiselle et je pense qu'on peut être amenés à faire de grandes choses (f/libre) ○ scarlett leithold 902541242 (f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771 (f/libre) ○ scarlett leithold 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptySam 26 Sep - 17:16

oh mon dieu (f/libre) ○ scarlett leithold 1501980771
dès que je t'ai vu apparaître dans les membres connectés j'ai fait que actualiser le fo (f/libre) ○ scarlett leithold 3277767753
avec grand plaisir ma toute belle (f/libre) ○ scarlett leithold 385146945 (je t'envoie un petit mp tout de suite (f/libre) ○ scarlett leithold 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyDim 27 Sep - 11:15

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(f/libre) ○ scarlett leithold Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold EmptyDim 13 Mar - 10:08

scénario remis en jeu.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(f/libre) ○ scarlett leithold GvqeQQ1z_o (f/libre) ○ scarlett leithold KmJzSaFn_o (f/libre) ○ scarlett leithold 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett leithold (#)   (f/libre) ○ scarlett leithold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ scarlett leithold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: