AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ clay et reed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptyDim 19 Juil - 22:06

La squatteuse
C'est moi juste pour te dire que je suis partie promener l'amour de ta vie <3

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 17:11

Reed
Hey!
c'est bien généreux de ta part, je suis certain qu'elle apprécie grandement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 17:26

La squatteuse
Et désintéresser, je me demande si je pourrais la dresser au cas où mon ex débarque en ville  ○ clay et reed  1113161770
puis après tout je squatte son canapé alors elle mérite de l'attention
@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 17:30

Reed
Bonne chance pour ça, Loo est un bisounours en puissance mais si elle t'as à la bonne, elle te défendra le moment venu.
Tu le squattes que la nuit, et là c'est mon pieu qu'elle préfère squatter alors t'inquiète, elle t'en veux pas  ○ clay et reed  3139481656


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 19:13

La squatteuse
Je me suis mise au kickboxing pour pouvoir le recevoir, mais je suis sûre que Lee-loo le ferait partir, je vais tout faire pour qu'elle m'aime alors .
Je comprends mieux pourquoi tu as un si grand lit ○ clay et reed  2839392890 merci encore d'avoir la patience de m'héberger ○ clay et reed  3919463073 si t'as besoin que je te file un coup de main à la pâtisserie n'hésite pas
@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 19:37

Reed
je conseille du poulet ou du bacon pour ça, elle ne pourra que t'aimer c'est ce qu'elle préfère.
au moins une qui veut bien le partager avec moi ○ clay et reed  3017854521
arrête avec ça, j'allais pas te laisser dans la rue Clay, la famille c'est sacré.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 19:41

La squatteuse
Je note de me balader avec de la nourriture, elle est comme toi elle aime avoir le ventre plein ○ clay et reed  3901455339
La solitude pour dormir est loin de me manquer crois moi même lorsque mes terreurs nocturnes se pointent .... Crois moi la fidélité de Lee-Lou vaut 100 fois celle d'une femme
Je sais, juste tu es sûre que ta famille à les infos qu'il faut pour m'avertir si Vincente se pointe à IB, j'aimerais retrouver la paix au moins dans mon sommeil je l'imagine toujours me retrouver et devoir fuir encore .
Tu es ma famille je ne veux pas te laisser ○ clay et reed  1394928623 tu as fais plus que mes frères en quelques mois
@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 19:47

Reed
tel maître, tel chien, rien de nouveau là-dedans tu sais ○ clay et reed  2955652877
je me doute bien va.
oui mais c'est pas comparable en un sens, mais j'vois où tu veux en venir.
Tilly a un contact qui vérifie chaque liste de passagers, les frérots sont coachés et les parents aussi, tu es en sécurité ici et s'il ose venir, il va le regretter amèrement, on s'en prend pas à un Marlowe sans s'en prendre aux autres ○ clay et reed  3918401654


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 20:10

La squatteuse
La seule nuit que j'ai passé avec un homme depuis que je suis ici il est amnésique depuis ○ clay et reed  2006011667 ○ clay et reed  2006011667
Mes frères n'ont pas su me protéger, ils m'ont surtout dit que j'aurais du aller voir la police, a croire qu'ils ont oublié qu'ils ont une plaque, je n'attends rien d'eux . Tu représente ma seule famille ○ clay et reed  3919463073
@"reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 21:04

Reed
ah bah bien joué ○ clay et reed  2370518426
alors arrête de culpabiliser de dormir sur mon canapé ○ clay et reed  188913723


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 21:08

La squatteuse
Comme quoi, tu vois les Marlowe on est pas doué, non mais ça va plaisante pas là-dessus, je suis ultra mal qu'il se souvienne de rien ...
Jte l'ai déjà dit, tu es pour moi plus qu'un cousin ○ clay et reed  3919463073
@"reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 21:29

Reed Marlowe a écrit:
Reed
hey parle pour toi aucune n'a jamais perdu la mémoire avec moi... du coup est-ce que c'est pire ou pas, j'en sais rien XD
je sais bien et pour moi aussi mais arrête avec les yeux doux, c'est Leeloo qui va finir par être jalouse sinon.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 21:35

La squatteuse
Crois moi je suis pas prête de passer la nuit avec quelqu'un de sitôt je crois que ça m'a vacciné pour un moment . Le premier depuis mon ex mari qui a pas de mémoire ○ clay et reed  3716107461
Leeloo elle m'aime, mais un soir je dormirais avec elle pour la chaleur canine au lieu d'humaine sur ce coup
@"reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 22:15

Reed
ne jamais dire fontaine...
écoute je te la laisse volontiers, ça me changera de pouvoir profiter de mon lit à moi seul de nouveau ○ clay et reed  113884657


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  EmptySam 15 Aoû - 22:33

La squatteuse
Le problème c'est que je ne me vois qu'avec Mr Amnésique ○ clay et reed  1113161770 donc si je le dis je boirais pas de ton eau !
J'ai besoin de calins moi, je la prends avec moi quand tu veux, si ça calme mes cauchemars ○ clay et reed  1049845934
@"reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ clay et reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: