AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ○ clay et reed

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:04

Reed
ça c'est toi qui voit et le sent j'ai envie de dire.
je doute qu'elle aille s'en plaindre, vu la câlineuse que c'est.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:26

La squatteuse
Elle s'en rappellera elle au moins ○ clay et reed  - Page 2 2006011667 , t'imagines pas ce que ça fait au réveil, quand le mec se retrouve plus choqué qu'heureux de te trouver dans son lit ○ clay et reed  - Page 2 3359602538 . Du coup j'ai répondu qu'on restait ami qu'est ce que je pouvais dire d'autre ○ clay et reed  - Page 2 1113161770

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:33

Reed
je pense pas qu'il l'ai fait exprès, en général on aime se rappeler de ce genre de choses après.
je me doute que ça doit pas être très fun ouais, mais peut-être simplement en avoir discuter avec lui comme des adultes que vous êtes censés être ? ○ clay et reed  - Page 2 1113161770


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:40

La squatteuse
Je savais pas où me mettre, j'osais rien raconter de notre nuit puisqu'il se souvient de rien en plus je lui ai lassé une marque, certes j'étais ivre mais j'avais envie de lui, j'allais pas lui sortir entre les pancake et le bacon quand même ○ clay et reed  - Page 2 1049845934 pour vous les mecs c'est plus facile de dire ce genre de choses sans finir aussi rouge qu'une tomate, alors si je dois être son amie... Bah je vais m'y faire ○ clay et reed  - Page 2 2006011667

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:46

[quote="Reed Marlowe"]
Reed
hey! je sais qu'on est ptet pas les meilleurs en matière de communiquer ce qu'on ressent mais bon. Dis toi aussi qu'il était sûrement aussi perdu que toi et que te voir en parler l'aurait ptet débloquer ? faut être deux pour coucher ensemble d'aussi loin que j'm'en souvienne.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:52

La squatteuse
Il m'a juste demandé si c'était bien y a pas plus vague comme question, mais je dois le revoir mercredi je pense donc crever l'abcès mais je te jure j'ai peur de sa réaction... Lui dire ce que j'ai ressenti alors que lui c'est le néant, déjà faut qu'il me croit, et vue l'image qu'il a de lui c'est pas gagnée jte le dis ○ clay et reed  - Page 2 2006011667 C'est ça qui est vexant

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 9:56

Reed
Au moins il a pensé à ton plaisir à ce moment là non ? J'essaie de chercher le positif mais comme tu présentes ça, oui le plus simple à faire c'est d'en parler. Je rappelle qu'en matière de relations, je suis pas vraiment un expert, simple rappel...


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:01

La squatteuse
Disons que vu son parcours avec les femmes, je voulais que pour lui cette nuit compte ... En plus je dois t'avouer que jamais je n'ai été comme cela avec mon propre mari j'étais vraiment moi, et bim amnésie je vois mercredi de toute façon je dois lui en parler ça me pèse . Juste comment tu amènerais ça toi ?
j'ai que toi Cousin pour ce genre de choses ○ clay et reed  - Page 2 2139827335

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:05

Reed
Je vois, content pour toi mais oui, à part en parler et voir ce qui arrive après, je ne vois pas quoi faire d'autre en fait.
Bah t'es pas aidée alors. ○ clay et reed  - Page 2 2899191728


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:11

La squatteuse
Je le vois à la fête foraine avec sa nièce mercredi, je dois le rejoindre chez lui, tu dois pas le connaître c'est Spencer je te jure il se dénigre tellement qu'il est capable de pas me croire, sur ce que j'ai a lui dire ○ clay et reed  - Page 2 3716107461

@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:27

Reed
Si, je le connais... Parlez-vous, genre au plus vite. Je reviens je vais me prendre un verre là, j'en ai besoin.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:34

La squatteuse
Un verre pourquoi j'ai fais quoi?
Je le vois mercredi c'est pas assez rapide tu me fais peur il se passe quoi ○ clay et reed  - Page 2 3359602538
@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:47

Reed
parce que vous me filez la migraine tous les 2.
Parle avec lui, c'est tout ce que je peux te dire.

@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:50

[quote="Clay Marlowe"]
La squatteuse
 Quoi il te parle de moi ○ clay et reed  - Page 2 1145111749 mais pourquoi ? Vous êtes proches ? Pitié dis moi pas ça ou j'aurais jamais le courage de lui parler
@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:54

Reed
C'est un de mes amis les plus proches si, donc voilà pourquoi me faut un verre.

@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ clay et reed
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: