AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ○ clay et reed

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 13:59

Reed
ça servirait à rien il n'y croirait toujours pas plus.
oui, elle me plaît beaucoup, elle est drôle, on a pas mal de points communs et elle est plus que mignonne mais j'attends de voir malgré tout, j'ai pas envie de trop m'attacher si c'est pour au final me retrouver seul quand même.
En soi j'ai envie de te dire que ça me regarde pas? C'est votre vie, je suis ok avec ce que vous déciderez mais juste, me demandez pas de choisir un camp si jamais ça tourne mal.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:05

La squatteuse
  d'accord je vais le gifle a chaque fois ... ah bah tu avances au moins cousin et tu y vas doucement

Faudrait déjà que ça commence et pourquoi finir mal ? C'est évident c'est notre histoire quoiqu'il arrive tu seras pas au milieu ○ clay et reed  - Page 4 1049845934


@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:37

Reed
ça serait pas une mauvaise méthode je pense...
oui, j'y vais doucement mais je l'espère, sûrement.

j'en sais rien, mais c'est une possibilité c'est tout ce que je dis. J'y suis déjà techniquement ○ clay et reed  - Page 4 1986789816


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:41

La squatteuse
  je crois en toi cousin mou ^^

On parle là juste tu lui a pas fait bosser l'humour Marlowe il prend tout au premier degré

Je pouvais parler qu'a toi ○ clay et reed  - Page 4 3919463073


@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Reed
ça fait au moins une personne...

j'peux pas tout faire non plus hey!

je sais, c'était pas un reproche va


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:02

La squatteuse
 Spencer aussi je suppose

Bon je me charge de l'humour et toi qu'il se dénigre plus par pitié j'aurais pas ta patience ○ clay et reed  - Page 4 854987263
tu es le meilleur


@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:07

Reed Marlowe a écrit:
Reed
je plaisantais, je crois en moi, juste pas autant que je le devrais c'est tout.

ah tu sais je crois qu'il y croiras de lui-même quand vous aurez démêlez tout ça, puis si tout va bien je vais avoir de quoi faire de mon côté, et j'serais pas toujours là pour jouer les tampons entre vous.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:09

La squatteuse
d'ou ton entente avec Spenc' pourquoi les mecs bien vous avez pas confiance en vous sérieux ○ clay et reed  - Page 4 1113161770

Pas tampon messager disons vue notre conversation



@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:12

[quote="Reed Marlowe"][quote="Reed Marlowe"]
Reed
sans doute ouais.
bonne question, parce qu'on en a abusé par le passé alors on se protège comme on peut ?

bonnet blanc et blanc bonnet là mais oui, disons ça si tu veux.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:15

La squatteuse
Clairement si c'est ça, reveillez vous , vous êtes sans fois mieux, bon spencer m'écoute un coup sur deux mais toi je vais te rabattre les oreilles avec ça jusqu'à ce que tu imprime ○ clay et reed  - Page 4 1049845934

Je le vois mercredi en date



@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:28

Reed
t'auras pas les mains assez grandes vu la taille de mes oreilles, mais j'dis ça, j'dis rien...

tu me tiendras au courant alors.


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:31

La squatteuse
Tu fais comme Dumbo tu ne fais que voler je connais la chanson ○ clay et reed  - Page 4 2159828525 mais si je peux t'aider je le ferais

Je croyais que tu voulais pas être au milieu ? ○ clay et reed  - Page 4 1986789816


@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:46

Reed
ah non pas cette chanson débile stp! ○ clay et reed  - Page 4 3260505031 je sais mais je vais bien Clay, je t'assure.

tu sais quoi ? ○ clay et reed  - Page 4 2397939694


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 16:54

La squatteuse
Mais si je te raconterais tu sais que je te dis tout ○ clay et reed  - Page 4 2247356246
je t'aime aussi cousin !


@reed marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:44

Reed
moi aussi tête de noeud ○ clay et reed  - Page 4 1419611920


@Clay Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ clay et reed (#)   ○ clay et reed  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ clay et reed
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: