AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:46

Oooh alors là ! Vous serez surprise. Alors non je parle pas d’ado ou très jeune adulte mais vous savez parfois, quand on baigne dans un certain milieu … C’est pas impossible que notre coupable soit un moins de trente ou vingt-cinq ans. Mais je vous accorde que la plupart du temps, il faut un peu de métier … C’est pas un petit braquage d’épicerie dont on parle là. Et non y’a rien qui me dit que les coupables sont jeunes ou vieux. Juste, je te dis qu’il faut exclure aucune idée et prendre une fourchette assez large. On va alors faire le tour extérieur du jardin. Toutes ces hautes haies. Ce serait fort de passer par dessus non ? Et au travers ? Encore pire. On tombe, enfin, tu tombes, sur une empreinte. Demie-empreinte. Avec rien d’autres aux alentours. C’est bizarre c’est vrai. Et si on a rien remarqué avant ? Vous savez, c’est peut-être parce que personne n’a encore vraiment fait le tour pour le moment.  On passe d’abord l’intérieur, et le jardin, au peigne fin avant de passer à la suite. Mais la manière dont tu le dis … est particulière ouais. Alors je te regarde un peu en haussant un sourcil quand même. C’est pas quelque chose qui nous échappe sinon non. Surtout qu’on la voit. C’est pas comme si elle était trop légère ou cachée. T’émets alors de nouveaux faits. Plus ou moins. Des suppositions plutôt. Je te rejoins un peu. La pelouse, la terre, est pas très très nette là où on se trouve. Ca peut totalement vouloir dire qu’on cache quelque chose. C’est pas impossible. Ca va vite. Un coup de klaxon dans la rue. Un coup de fil d’un complice qui leur dit de se dépêcher. Mais c’est vrai que, par rapport à ce qu’on a pu voir avant, ça fait très négligeant. Enfin ça me choque pas énormément non plus. Mais si quelqu’un avait vu quelque chose de suspect, je pense qu’on le saurait ? On verra déjà à quoi mène cette empreinte. Mais pas sûr que ça aille vite. L’équipe arrive pour prendre l’empreinte en photo. Accompagné d’un inspecteur qui est là … juste pour voir j’imagine. Je lui fais donc part de ta découverte. Il regarde un peu aux alentours également. Il trouvera pas grand-chose de plus que nous. De ce que je me souvienne, l’autre côté tombe pile dans un angle mort des caméras non ? Et pas de traces non plus. Hormis celle-ci. Ca montre le travail en amont. Presque parfait cependant. Il acquiesce plus ou moins. Alors que bon en vrai je suis assez sûr de moi. Et puis, c’est obligé je veux dire. Ils ont pas pu être filmé. Ou alors, ils ont trafiqués l’installation informatique. Il nous dit aussi que ça peut être une empreinte anodine d’une personne qui revenait chercher un ballon qui aurait atterri ici par exemple. C’est vrai. Ca se peut. Ce serait fort comme coïncidence.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:28

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Bien sûr qu’elle pouvait être surprise, il devait forcément y avoir quelques exceptions. Mais elle était certaine que les probabilités lui donnaient raison. Cela dit, elle n’exclurait donc pas l’hypothèse d’une exception. Pour l’instant, tout du moins. Car si le job de Jax était d’analyser absolument toutes les pistes possibles et envisageables, le sien était de se laisser guider vers l’une ou l’autre. Et son intuition lui soufflait qu’il ne s’agissait pas d’une bande de jeunes. Qu’on leur laisse les braquages d’épiceries. Et donc, comme dit précédemment, c’est pour cette raison quelle était là mais bien sûr, il en fallait plus à Jax pour le croire. Normal qu’il essaye de couvrir une quelconque négligence de la part de ses collègues au lieu de tout leur mettre sur le dos comme elle était en train de le faire. Bien, le mieux à faire avec les sceptiques était encore de sous-entendre quelque chose au lieu de leur fourrer le nez dedans. Sans quoi, ils refuseraient encore plus obstinément d’y croire en inventant des théories encore moins crédibles. Le fameux syndrome de Scully, hm. Ainsi donc hocha-t-elle la tête en l’entendant dire qu’ils se focalisaient tout d’abord sur tout l’intérieur de la propriété avant de passer au reste, c’est-à-dire à là où ils se trouvaient. Oui, si ça pouvait le rassurer, alors elle voulait bien leur laisser le bénéfice du doute. En apparence en tout cas.

Pas de bol, en revanche, il se rappelait que l’autre côté donnait sur un angle mort. Il n’y aurait rien à tirer de ce côté-là. Robin soupira.
« Et j’imagine que c’est pas comme à la télé, il ne suffira pas d’un coup de fil à votre expert en semelles pour connaître la pointure et de quel magasin la chaussure provient en dix minutes, pas vrai ? »
Bien sûr que non ; il lui avait bien dit que cette affaire prendrait du temps. D’ailleurs, elle se demandait s’il existait réellement un expert pour ce genre de choses. Sans doute pas que mais ça devait tout de même faire partie de leur formation. Enfin, en théorie.
« On poursuit la recherche en continuant de faire le tour ? Si vous dites que vos hommes n’ont pas encore l’occasion de le faire… mais je doute qu’on trouve autre chose. »
Et puis elle n’allait pas s’imaginer non plus qu’il y avait des caméras de sécurité dans la rue, pile devant cette haie qui auraient pu filmer le véhicule qui avait déposé ou récupéré les voleurs parce que ça serait trop beau pour être vrai.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:14

Héééé non. Ca ne marche pas comme ça. Ce serait bien. Ce serait terriblement bien. On entre une photo d’empreinte, que ce soit d’une chaussure ou digitale. On entre une photo d’un visage. Et pop, une seconde plus tard on a le résultat. Autant l’informatique c’est génial, autant ça permet pas encore les miracles. Mais on y arrivera. Ou alors ce sera comme le film là avec l’autre, j’ai oublié les noms, où ils voient les crimes en avance. Ca serait … très science-fiction ouais. En effet ça marche pas comme ça. Tout comme on a pas d’expert attitré en semelle. Je rigole. Vous vous imaginez un peu ce métier ? Voir une ou deux empreintes de pas par jour et … chercher ? Et ne faire que ça. L’enfer. Il aurait peut-être plus d’expertise à faire après. S’il bosse pour la région et pas que la capitale. Mais soit, revenons à l’enquête. Oui. On peut faire ça. Je doute également qu’on tombe sur une nouvelle preuve mais … de toute façon il faut le faire. On peut pas se permettre de s’arrêter là. Il faut procéder complètement à la fouille. Donc on continue tous les deux le tour extérieur. On reste observateur. Que ce soit au niveau du sol ou de la haie. Mais rien. Je vois rien. Toi non plus. Pas de second miracle. En même temps, je vois pas pourquoi ils se seraient introduits ici par deux endroits différents. Et une fois globalement revenus sur notre point de départ. Bon. Quelque part ça me conforte dans l’idée qu’on a fait mouche juste avant. Qu’il n’y a eu que cette petite négligence de leur côté. Avec ce seul indice, on ira pas très loin par contre. On peut pas se baser que sur une paire de chaussures. Et revoila le lieutenant. Qui nous confirme que de l’autre côté, c’est un angle mort. Normal. Et qu’ils ont trouvé quelque chose ? Ah bon. L’équipe était pourtant passée par là non ? Alors il a beau nous rétorqué qu’ils sont pas infaillibles mais … quand même. C’est pas l’erreur d’une seule personne mais au moins deux ou trois. Et c’est leur métier. Ils ratent pour ainsi dire jamais ce genre de preuve. Et de quoi s’agit-il ? Un papier de bonbon. Sérieusement ? Et on a raté ça ? Vous êtes sûr que ce n’est pas quelqu’un de chez nous qui l’aurait fait tomber ? Non. Assez catégorique en plus. Woh. Et bien ça va partir au labo. Il est fier de sa découverte. Mais ça nous avance pas tant non plus. Bien que je connaisse pas super bien la marque. Je crois c’est étranger. Il se retourne et part donner ça à la crim’. Vous y croyez-vous ? T’en reviens pas également hein ? Et puis … loin de moi l’idée de dire du mal sur qui que ce soit mais … ça fait un moment que je l’avais pas vu aussi impliqué dans une enquête. Ouais. Il est du genre plus … relax en d’autres temps. Alors que là, il s’intéresse. Tant mieux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:54

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Oui, bon, peut-être bien qu’expert en empruntes, quelles qu’elles soient, serait le job le plus ennuyeux du monde. Mais peut-être pas. Si ça se trouve, certaines personnes s’en contenteraient très bien ; aucun risque, aucune pression et quand même la sensation d’aider à résoudre des crimes. Sans parler de tous les avantages liés aux autres postes de la police scientifique. Encore qu’ils ne doivent pas être si nombreux que ça mais bon. En résumé, un boulot dont elle pourrait tout à fait se contenter. Bien sûr, Robin adorait son job mais on ne pouvait pas non plus dire qu’en termes de prises de risques, c’était la folie. Loin s’en faut. Pour toute réponse, elle haussa donc les épaules et commenta :
« Il y a mieux, c’est sûr. Tout comme il y a pire aussi.  »
Soit, ainsi fut donc décidé de poursuivre les recherches ; selon Jax, ils n’avaient pas tellement le choix. Il est vrai que, si ses collègues ne faisaient leur travail qu’à moitié, il fallait bien quelqu’un repasse derrière. Et cette tâche leur incombait donc, en l’occurrence. Sans grande conviction, Robin repassa en pilote automatique afin de trouver d’autres indices mais comme prévu, il n’y avait rien d’autre pouvant les intéresser. Loin d’être aussi optimiste que le policier, elle hocha néanmoins la tête à ses dires. Jusqu’à ce que le lieutenant se pointe, d’une part pour confirmer que de l’autre côté, il n’y aura rien à en tirer étant donné qu’il s’agit bel et bien d’un angle mort, d’une autre pour leur annoncer qu’ils ont trouvé un autre indice : un emballage de bonbon. Robin écoutait d’une oreille tout en les laissant échanger entre personnes du milieu. Ça n’avait vraiment l’air de rien, comme ça, un emballage de bonbon. Même s’il n’appartenait à quelqu’un de l’équipe ; il aurait pu appartenir à n’importe qui d’autre : un employé, le propriétaire lui-même, un visiteur, un passant dans la rue qui l’aurait jeté par-dessus la haie… Vraiment n’importe qui. Comme souvent et presqu’inconsciemment, elle tâcha de se fier à son sixième sens pour analyser cette information mais le moins que l’on puisse dire, c’est que rien à son sujet ne brillait telle une enseigne de Las Vegas. Mauvaise piste, elle en était persuadée. L’autre, très fier de sa trouvaille prit congé et Jax lui demanda son avis. Enfin, pas tout à fait mais elle le lui donna tout de même.
« Non, pas du tout. Peut-être même un peu trop impliqué, si vous voulez mon avis. »
Robin ne se permettait pas de faire cette réflexion uniquement parce qu’elle avait perçu le doute dans la voix de son coéquipier temporaire mais bien parce que ça lui paraissait étrange, cette espèce de fixation. Cependant, elle n’allait pas s’emballer non plus, ce type était peut-être vraiment fier d’avoir trouvé quelque chose. Aussi insignifiant que ça puisse être.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:55

Qu’importe ce qu’on fasse ou qu’on vive, y’a toujours mieux. Ou pire. Sauf si on s’appelle Usain Bolt et qu’on est recordman du monde par exemple. Là on fait pas mieux. Mais ça compte pas. Il y a toujours pire. Regarde là par exemple. On a une empreinte. On aurait pu ne pas l’avoir ! On aurait pu avoir mieux aussi. Un empreinte vraiment complète avec un bout de papier nous donnant le nom des voleurs. Rigole pas, ça nous ai déjà plus ou moins arrivé dans une affaire. Certains criminels sont cons. Vraiment très con. Pas ceux qu’on doit retrouver aujourd’hui par contre. Un indice supplémentaire ? C’est ce que semble croire le lieutenant qui nous fait part de sa découverte. Pour moi c’est pas grand-chose. J’ai du mal à croire qu’ils aient laissé tomber ça là comme ça. Trop facile. Après ça nous coûte rien d’aller l’analyser. Mais trouver de l’adn qui soit dans nos bases de données, ce serait une sacrée coïncidence. Il s’éloigne et oui bon je devrais certainement pas te le dire mais … il bosse dur là le Lt. Impliqué. Comme au premier jour. Parce qu’il en a une masse des jours derrière lui et ça fait un moment qu’il a pas été si motivé. Peut-être que le riche lui a promis une récompense s’il lui retrouve ses tableaux. Ce serait fort. Mais je comprendrais mieux. Toi … t’as aussi ton avis sur la question. Je te regarde en penchant un peu la tête et en fronçant les sourcils. Est-ce que je dois comprendre … ce que je suis censé comprendre ? Alors oui ça veut pas dire grand-chose là comme ça mais tu vois où je veux en venir non ? Car ces insinuations … c’est du sérieux. Et sans non plus vouloir te rappeler à l’ordre, il faut quand même que je te prévienne un peu. Faites attention. Porter des accusations, enfin s’en ne sont pas vraiment non plu mais Geste vague de la main. sans preuves … Ce n’est pas n’importe qui non plus. Il a de belles années de service comme vous vous en doutez. Pas que ça te rapporterait énormément d’emmerdes non plus mais les collaborations déjà ce sera terminé de chez terminé. Après, peut-être que tu t’en moques un peu au fond. Mais ouais, faut pas déconner, faut récolter des preuves. Et faut pas non plus enquêter tête baissée sur lui. Si c’est bien ce dont tu parles évidemment. Cela étant dit, je garde votre avis dans un coin de ma tête … On va se fier à ton instinct. Un choix pertinent la fois passée bien qu’on a surtout suivi le chien. Et maintenant alors ? Attendre le retour de l’empreinte. Surveiller le marché noir des œuvres d’art. Ca, je peux faire. J’ai quelques adresses. Il y a encore des choses que vous voulez voir ici ? Des personnes à interroger ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:45

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Ouais, certes, il y a toujours pire comme d’être enfermés dans le sous-sol d’une usine chinoise pour l’équivalent d’une moitié de bouchée de pain à respirer des vapeurs toxiques ou encore d’aller miner des pierres précieuses au fond d’un minuscule tunnel menaçant de s’effondrer pour vous enterrer vivant sans que personne ne s’en soucie quelque part en Afrique mais sans parler de ça, rien qu’à leur échelle, ce n’était quand même pas si mal que ça. Mais bon, Robin préférait ne pas débattre ; elle ne le connaissait pas encore tant que ça mais elle avait la très nette impression que Jax pouvait se montrer vraiment très borné quand il le voulait. Soit, là n’était pas la question, mieux valait se concentrer sur l’enquête et en particulier sur ce que ce lieutenant lui inspirait. Robin ne pouvait s’empêcher de songer qu’on était en train de les mener sur une mauvaise piste, délibérément ou non. Et bien qu’elle essayât de son mieux de ne pas se laisser trop influencer parce que venait de dire Jax à son propos, elle avait quand même un mal fou à ne pas faire le rapprochement. Raison pour laquelle elle se confia au flic. Avec un petit air innocent, la médium haussa les épaules lorsqu’il lui demanda s’il devait comprendre ce qu’il était supposé comprendre. Bien sûr que oui mais comme c’est quelqu’un d’avisé, elle sait parfaitement qu’on ne peut pas toujours – pour ne pas dire jamais – faire confiance à la police, alors elle préfère y aller mollo sur les accusations.

Et, comme de juste, voilà qu’il la met en garde à ce propos. La dernière chose dont elle a envie, c’est bien qu’une histoire pareille vienne entacher son casier judiciaire.
« Alors faites comme si je n’avais rien dit. Mais pensez-y.  »
Buté oui, mais moins que beaucoup dans le milieu puisqu’il lui confirma tout de même qu’il prendrait son avis en compte. C’était déjà ça. Avant de lui demander s’il y avait encore quelqu’un qu’elle voulait interroger et sur ce point non plus, elle n’avait pas changé d’avis.
« Oui, le personnel. »
Robin se fiait toujours à première impression puis à son intuition et dans ce cas précis, l’une comme l’autre lui soufflait d’aller dans cette direction. Une bonne, un jardinier, peu importait qui serait là tant qu’ils en interrogeaient au moins un. Et par une chance incroyable, voilà que le jardinier sortit du garage en sifflotant, son tuyau sous le bras, un peu comme s’il n’en avait strictement rien à faire de l’enquête en cours, rien ne l’empêcherait d’aller arroser ses bégonias. Quelle dévotion, tout de même. Encore une fois, elle laissa Jax débuter l’interrogatoire, restant à sa place.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:05

Ah oui ? Vraiment ? Heureusement que t’as attendu qu’on soit seul pour me dire ça. Bon en même temps t’allais pas parler devant tout le monde. Des soupçons envers un lieutenant … ouais faut le faire. Enfin non, je remets pas ton avis en doute. Tu l’as gardé pour toi jusqu’ici. Alors je te préviens un peu. Qu’on peut certes garder un œil sur lui mais il faut qu’on le fasse bien. Qu’on soit discret et que ça remonte pas aux oreilles de l’intéressé. Est-ce que t’as pris une douche froide un peu ? Je sais pas trop. Ca pourrait très bien. Et oui je vais pas oublier de si tôt cette conversation. Non mais … Oui je vais y penser. Juste je vous dis de ne pas trop ébruiter vos soupçons. On est encore en duo sur cette enquête. Tu devrais pas aller voir ailleurs. Sauf si tu crois que j’ai moi aussi un pied dans cette affaire. Ca m’étonnerait. Et je le prendrais mal honnêtement. Je dis pas que j’ai toujours été tout blanc mais jamais quelque chose d’aussi grave. Enfin … oui bon dans l’exercice de mes fonctions ou sous couverture j’ai fait des choses pas nettes. Mais rien qui soit vraiment contre la Justice. Soit. Je pense que t’as compris. Et on va donc aller interroger le personnel de ce cher monsieur. Bien. Allons-y alors. Pas le temps de se retourner et de chercher n’importe quel membre de ce personnel qu’on voit le jardinier. Qui est assez tranquille. Après, je vois pas forcément pourquoi il s’en ferait plus que ça. C’est pas lui qu’on a volé. Et si ça se trouve on lui a dit de faire son boulot alors il le fait. On s’approche donc de lui. Monsieur Beneke ? Je pense bien que c’est son nom. C’est celui que j’ai lu dans le rapport en tout cas. Et c’est lui oui. Vous auriez cinq minutes à nous accorder? Nous avons quelques questions. Je lui demande poliment mais en vérité il a pas vraiment le choix. On va l’interroger. S’il dit que non je vais juste insister un peu mais non. Il est vraiment tranquille ce jardinier. Peut-être le genre d’homme qui dit oui à tout. On commence par le commencement. S’il a pas remarqué de choses particulières ces derniers jours. Surtout hier plus précisément. Non. Bien sûr que non. On le saurait déjà. Je me tourne vers toi juste pour te faire comprendre de pas te gêner si t’as des questions. C’est toi qui voulait au départ. Je sais que tu « sens » les gens plutôt que d’écouter leurs réponses mais l’un n’empêche pas l’autre.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:53

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
La prendrait-il pour la dernière des idiotes ? Non parce qu’il est évident qu’elle ne va pas ébruiter ses soupçons. Et auprès de qui, d’abord ? Des autres flics en qui elle n’a pas tellement confiance et qui ne se situent vraiment pas très haut dans son estime de toute manière ? Évidemment que Robin n’a l’intention d’en parler à personne d’autre, aussi acquiesça-t-elle d’un mouvement de tête tandis qu’ils se mettaient en quête du personnel. Ils auraient pu retourner à l’intérieur pour discuter avec l’intendante mais pas besoin d’aller jusque-là puisque, comme si c’était écrit, le jardinier sortit pile à ce moment-là. Tranquille, c’était le mot ; il n’avait pas du tout l’air préoccupé par ce qui était arrivé à son employeur et pourquoi l’aurait-il été ? Ça ne changeait strictement à sa vie, à lui, tant qu’on continuait de lui verser son salaire. Jax l’interpella alors. Beneke… La jeune femme s’interrogea quant à l’origine de ce nom. Non, ce n’est pas qu’elle s’attendait à un nom latino, la tête farcie de clichés à force de visionner beaucoup trop de séries et de films américains, mais en fait si. Bref, Robin chassa cette idée de sa tête tandis que le policier le sommait de bien vouloir répondre à leurs questions. Enfin, d’abord aux siennes pour commencer. Non, il n’a rien vu d’anormal. Ça, c’était couru d’avance. Jax se tourna ensuite vers elle pour lui faire comprendre que c’est à son tour. Sans se départir de son sourire, Robin se laissa une fois de plus guider par son intuition.
« - Ça fait longtemps que vous travaillez pour monsieur Collins ?
- Quelques années mais le lieutenant Hughes est déjà au courant de tout ça. »
Imperceptiblement, Robin échangea un regard avec Jax. Surtout pour avoir la confirmation qu’il s’agissait bien du lieutenant dont ils parlaient tout à l’heure puisqu’elle n’était pas sûre d’avoir bien retenu son nom. Elle décida de poursuivre sur sa lancée.
« - C’est lui qui vous a interrogé la première fois ?
- Non mais il rend souvent visite à monsieur Collins alors il sait bien que ça fait un moment que je travaille ici. »
D’un coup, la théorie de l’arnaque à l’assurance redevenait plausible ; ça expliquerait la nervosité de Collins ainsi que l’enthousiasme de Hughes qui essayait de les mener sur une fausse piste. Pas mal mais sans doute pas suffisamment, ça manquait encore un peu de preuves.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:48

Oublions tout ça. Ou peut-être pas. Pas si vite. Mais évitons de trop en parler. Pas que ça aurait des conséquences gravissimes te concernant. Tu serais juste mal vue c’est tout. Et plus d’enquête pour toi. J’imagine que ce n’est pas ça qui changerait ta vie non plus. C’est pas ton job principal. Tu dois bien mieux te plaire derrière tes tableaux. Quoique ? Tu serais pas là aujourd’hui si t’aimais pas non plus. On part donc interroger ce jardinier. Les petites questions habituelles. Quelqu’un a déjà du les lui poser mais puisque t’as envie de sonder l’avis de tout le monde. Réponses classiques de sa part alors c’est à ton tour. Je te laisse mener l’interrogatoire. Si on peut appeler ça ainsi. Et là ? Je sens déjà ton regard sur moi. Lt Hughes. Ah bon. Je secoue pas la tête pour dire « c’est pas possible » mais c’est tout comme. Bon après il est venu poser des questions oui et ? Et … Alors là. Bis. J’étais pas au courant qu’ils se connaissaient. C’est peut-être pas non plus le plus grand secret. Puisqu’il cache pas ses venues. Et c’est pour ça qu’il est impliqué. Car ils sont amis. Alors il veut retrouver les tableaux pour son ami. Ca me semble logique. Moi aussi j’ai déjà fait des choses pour des proches. J’ai déjà été très impliqué alors que j’aurais pas forcément du. Leur amitié remonte à longtemps ? A priori oui. Avant même que ce jardinier ne soit engagé et ça fait quelques petites années qu’il travaille ici. D’accord. Rien de choquant de ce côté là. Hughes veut vraiment trouver le coupable. Plus que d’habitude. Ce qui n’est pas génial ça je dois te l’admettre. Etiez-vous là au moment où Mr Collins s’est rendu compte du vol ? Alors oui. Je sais. Il a du se rendre compte de la disparition de ses tableaux au premier coup d’oeil. Les employés aussi auraient remarqué directement. En principe. C’est simplement pour savoir comment il a réagi. Le jardinier est arrivé quelques instants après à peine. Et il n’a rien vu à l’extérieur donc ? Pourquoi pas. Collins a peut-être attendu un peu ? A priori il n’était pas si énervé que cela. Il l’a déjà vu bien plus en rogne. Que ce soit pour une question d’argent ou non. Comme cette fois il a reçu une personne. Son avocat peut-être. Ou un notaire. Il ne sait plus trop. Est-ce qu’on insiste là-dessus ? Est-ce qu’on creuse ? Ca fait un peu comme si Collins était un suspect. Il faudrait pas qu’on se mette dans la merde tous les deux. Peut-être aussi qu’il se fout de perdre de l’argent car il en a déjà beaucoup. En apparence. J’essaye pas de voir le mal partout comme toi. T’as quelques questions encore e ton côté ? On peut continuer. Et une fois fait, on peut en rediscuter. Ce n’est pas tout ça qui va enlever vos soupçons. Je crois … qu’on tient certainement un début de quelque chose. On peut voir pour interroger la femme de ménage maintenant. En faisant attention à poser les bonnes questions encore une fois. J’ai pas envie que Hughes vienne me voir contrarié. Il est encore supérieur à moi. Je crois que je vais aller voir l’équipe IT en personne pour quelques demandes qui doivent se faire discrète. Je m’entends bien avec une collègue du département alors il n’y aura pas de problème. Tu pourras venir avec moi si tu le souhaites et si t’es disponible.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:00

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Robin ne lui ferait pas l’affront du « je vous l’avais bien dit » mais elle le pensait très fort. Si fort qu’elle se doutait qu’il le comprendrait sans qu’elle ait besoin de prononcer le moindre mot. Inutile de crier victoire trop vite, cependant, rien n’était encore sûr. Mais on ne lui ôterait pas de l’esprit que cette histoire et surtout cette connexion étaient louches. Dans un premier temps, Jax ne donna pas l’impression de trouver ça bizarre, lui ; il devait probablement se dire qu’il était normal d’être plus impliqué sur une affaire concernant un proche que sur d’autres. Et en fait, oui, sûrement. C’est même pour cette raison précise qu’on voit toujours dans les films un flic se faire mettre sur la touche parce qu’il perdait les pédales et ne faisait plus rien de constructif, voire de tout juste logique et ainsi de suite. Alors bien sûr, elle ne savait pas si cette règle s’appliquait également à la vie réelle et si oui, dans quel type d’affaires on pouvait aller jusqu’à retirer une enquête à un policier trop impliqué mais voilà. Tout ça pour dire que, dans un deuxième temps, Jax posa quelques questions plus spécifiques. Et obtint des réponses qui incriminaient toujours un peu plus les deux amis de longue date. Sans vouloir trop hâtivement sauter aux conclusions, ça ressemblait quand même beaucoup à un coup monté, tout ça.

Quoi qu’il en soit, il finit par libérer le jardinier qui eut l’air à la fois soulagé de ne plus avoir à leur répondre et inquiet d’en avoir trop dit. Effectivement, il avait peut-être un peu de souci à se faire. Un mince sourire aux lèvres, Robin haussa les épaules.
« Pas vraiment même s’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. »
Ce n’était pas les certitudes qui manquaient mais le fait qu’elles ne tiendraient jamais face à un jury. Donc bon, autant continuer à creuser. S’ils étaient vraiment coupables, ils devaient bien avoir commis une erreur quelque part puisqu’il paraît que le crime parfait n’existe pas. Là-dessus, il lui expliqua qu’il devait aller voir l’équipe IT – jargon de flics qu’elle ne comprenait qu’à moitié – car il connaissait quelqu’un qui pourrait faire des recherches en toute discrétion.
« D’accord, je pourrai venir avec vous, si jamais. Même si je suis pas sûre que ma présence soit très utile. »
En attendant, ils pouvaient essayer d’épingler un autre membre du personnel mais Robin était encore moins sûre que ça leur serve : ils avaient eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Cette chance portant le nom de Robin Wade, bien sûr.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:18

Force est d’admettre que cette histoire est louche. Y’a certains détails qui commencent à me faire douter moi aussi. « Je vous l’avais dit ». Oui oui je te vois venir. Maiiiisss. Car il y a un gros mais. Ca reste assez léger pour le moment. On prend une certaine direction. Qui me dérange un peu. Je dois faire mon boulot néanmoins. Je me dois de le faire bien et de faire abstraction de qui est notre « suspect » pour le moment. Avec de gros guillemets oui car je laisse le bénéfice du doute. J’ai un peu du mal à y croire. Toi ? Oh bien sûr que ça te fait doucement sourire. Que ça renforce ton pressentiment. Heureusement tu mets pas la charrue avant les bœufs. C’est pas ton genre. Je sais que t’es quelqu’un de prudent. Qui fait preuve de retenue. Surtout pas dans les enquêtes non. C’est comme ça qu’on fait une bévue et les avocats sans scrupule n’hésitent pas à appeler aux vices de procédures. De beaux enfoirés ceux là. Jamais compris comment on pouvait défendre des pourris. Ce sont des pourris eux-mêmes après. Principalement pour l’argent. Et le pire c’est qu’on peut rien faire car la Justice est comme ça. Enfin soit. A-t-on fini avec les interrogatoires ? Pas forcément. Mais je compte bien demander à l’équipe de génies des claviers de faire quelques recherches. Tu pourras venir avec évidemment. Ce sera pas inutile non plus. Au moins vous entendrez la même chose que moi et vous n’aurez pas ma version. Au cas où j’emploie une tournure de phrase différente ou autre. Bien que je vois pas le quiproquo que je pourrais provoquer. On passe rapidement à l’interrogatoire de la femme de ménage qui ne nous apprend rien de plus, rien de moins. Globalement le même discours que le jardinier et j’ose pas trop pousser les questions. Je te jette aussi quelques petits regards pour que tu comprennes qu’on doit pas faire trop suspecter le lieutenant. Tu le sais bien évidemment. Et maintenant ? Vous avez encore un peu le temps pour aujourd’hui j’imagine ? On peut passer directement voir les informaticiens. Ils peuvent faire une recherche rapide et on aura les premiers résultats. Pour le reste ça viendra dans les jours à venir s’il y a lieu. J’ai aucune idée de comment ça se passe. S’ils font tourner un programme avec des mots clés ou autre et que la recherche prend énormément de temps car il s’en passe des trucs sur le net. Donc beaucoup de trucs illégaux. Vous êtes venue comment jusqu’ici ? Voiture, vélo, bus ? Comme ça soit tu me suis, soit tu viens avec moi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:31

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Quelque chose lui disait que cette histoire d’avocats sans scrupules sentait le vécu. Et sûrement que tous les policiers y étaient confrontés un jour ou l’autre. Sans faire le moindre commentaire, Robin le suivit. Il est vrai qu’elle était quelqu’un de prudent et de responsable alors elle ne crierait pas victoire trop tôt – et ce même si elle en était intimement convaincue. Preuve en était que lorsqu’ils interrogèrent la femme de ménage, elle resta une fois de plus en retrait. Non seulement parce que les coups d’œil à répétition de Jax laissaient entendre que c’était ce qu’il attendait d’elle mais aussi et surtout parce qu’elle sentait qu’elle n’en tirerait rien de plus ; le bon filon avait été le jardinier. Après quoi il lui demanda si elle avait encore du temps pour l’accompagner auprès de la fameuse équipe. Pas inutile parce qu’il n’aurait pas à lui répéter ce qu’on lui avait dit. Oui, c’est une façon de voir les choses.
« Bien sûr, j’ai tout mon temps. »
Principalement parce qu’elle ne savait pas combien de temps allait durer cette affaire, donc elle avait pris la journée. Puis il lui demanda comment elle était venue et Robin fit la grimace.
« En voiture mais elle est capricieuse alors je vais venir avec vous, si ça ne vous dérange pas. »
Il aurait suffi qu’elle dise qu’elle allait le suivre pour que sa coccinelle décide de tomber en panne pile à ce moment-là. Et qu’il ne s’en fasse pas, nul besoin de la reconduire jusqu’à sa voiture ensuite, elle se débrouillerait toute seule comme une grande. Une fois de plus elle le suivit et grimpa dans sa voiture de fonction avant de demander alors qu’il prenait la route :
« C’est la première fois que vous avez à faire à ce cas de figure ? »
Sans trop en dire néanmoins. Elle se doutait bien que la voiture d’un flic n’était pas sur écoute mais on ne sait jamais. En revanche, elle se doutait également que ça ne devait pas être la première fois. Enfin, peut-être pour Jax mais il ne doit pas y avoir que des gens bien dans la police même lorsqu’il s’agit de celle de Nouvelle-Zélande. Robin s’est toujours posé la question : pourquoi ce pays est plus calme que la plupart des autres ? Et la réponse c’est peut-être qu’il ne l’est que parce que la police côtoie les criminels de si près qu’ils possèdent un moyen de faire pression sur eux. Mais ce n’est bien sûr qu’une hypothèse parmi tant d’autres.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:14

Les réponses de la femme de ménage ne nous mènent pas bien plus loin qu'on ne l'était auparavant. Ca renforce juste un peu le sentiment qu'on a. Surtout toi. Je suis encore beaucoup sur la réserve. Je sais pas lequel de nous deux est le plus objectif sur la situation. Aucun peut-être. Un moyen supplémentaire d'avancer sur l'affaire est de passer par le commissariat et aller voir les informaticiens. En espérant qu'ils soient pas noyés de boulot déjà. Ok parfait alors. On y va. Le temps de prévenir les chefs et autres collègues qui restent ici pour finaliser les prises d'empreintes. Même s'ils vont rien trouver d'intéressant je pense. Qu'ils me passent un petit coup de fil si c'est le cas. Pour aller jusqu'aux bureaux, tu vas venir avec moi. Même si ta voiture est ici de ce que je comprends. Bon. D'accord. Je te ramènerai ici une fois la journée terminée. Non non c'est bien pour ça que je vous demande. Les voitures quand ça déraille c'est toujours contraignant. Qu'est-ce qu'on ferait sans. Et le jour où elle est au garage, on est perdu et on se retrouve à ne rien pouvoir faire. A moins d'avoir une voiture de remplacement. Soit. On prend la route donc. On en a pour quelques minutes. Le temps pour toi de me poser cette question. Vous voulez dire qu'on suspecte quelqu'un de chez nous ? Je pense que c'est ça plutôt que l'affaire en général. Parce qu'un vol d'oeuvres d'art certes c'est pas courant mais c'est pas non plus quelque chose de très rare. Alors que suspecter un flic, un gradé qui plus est, là oui on voit pas ça tous les jours. Non ce n'est pas la première fois. Il y a une grosse année il y a eu un peu de nettoyage de fait. Je suppose que vous avez entendu parler à ce moment là. Quelques ripoux qui sont enfin tombés. Et des vrais. Pas des flics qui laissent passer un jeune en train de se rouler un joint sur le banc du parc. Alors on parle pas des gros ripoux des films ou du Chicago de l'époque mais à notre niveau c'était quand même quelque chose. Dont un haut placé. Est-ce que c'est différent d'aujourd'hui ? Oui quand même. Une arnaque à assurance, présumée, c'est fondamentalement pas super grave. Y'a pas mort d'hommes. Pour le moment. Et on a déjà eu un ex-collègue qui était braqueur aussi. D'ailleurs les grands bandits du genre sont toujours un peu du milieu ... Ex-militaires ou autre. Parce qu'on a une bonne formation sur ce point. Donc on sait quoi faire quand on se situe de l'autre côté. Tout n'est pas tout rose chez nous non plus. Alors qu'on se doit de montrer l'exemple. Les concours de police, ça laisse passer quelques mauvaises perles entre les filets. Et nous voila arrivés après quelques minutes de plus. Je t'ouvre la porte du bâtiment avant de repasser devant pour que tu puisses me suivre. Les escaliers, premier étage. N'hésitez pas à leur demander si vous voulez avoir des recherches ciblées ou autre. Je vais commencer par te présenter. On va directement aller voir Molly. Tu vas voir elle est géniale. Et douée en plus de ça. Elle fait un peu penser à celle dans la série avec des profilers. Un peu beaucoup d'ailleurs.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:26

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Mouais, c’est sûr qu’avoir une voiture qui tombe en rade pratiquement une fois par jour, c’est pas top. Bon, peut-être que j’exagère un peu mais on n’en est pas si loin. Pourtant, pour Robin c’était devenu une habitude, à tel point que le numéro de son dépanneur faisaient partie des numéros favoris de son répertoire. Puis elle n’avait connu que ça puisque sa Coccinelle était sa toute première voiture. Cela dit, ça l’avait forcée à se débrouiller par d’autres moyens quand il n’y avait pas le choix. Tout ça pour dire qu’elle hocha la tête en signe d’assentiment avant de monter dans la voiture de fonction. Pas, ou en tout cas peu, de risque qu’elle tombe en panne, celle-ci. Ce qui laissait à la médium tout le loisir de prendre la température par rapport à Jax. Oui, bien évidemment qu’elle parlait d’un suspect de leur maison, nouveau hochement de tête pour l’inciter à poursuivre dans cette voie. D’après ses dires, non, ce n’était pas sa première fois et, bien que ça ne lui dise pas grand-chose, cette histoire aurait fait parler d’elle. Ça alors, qui aurait cru que la police néo-zélandaise avait tout de la police angeline du temps de Mickey Cohen, hein ? Pas elle, en tout cas. En revanche, ça l’étonnait moins d’apprendre que beaucoup de bandits étaient du milieu, apparemment. Ce qui la fit ricaner tandis qu’elle secouait la tête. Comment pouvait-on leur faire confiance sachant ça ? Voilà toute la question.
« Bon, alors ça n’étonnera pas trop de monde si on ne se trompe pas et que c’est encore le cas. »
Parce qu’en théorie, ça se serre les coudes entre eux, les flics, non ? Tout prêts à se couvrir les uns les autres. Ce qui aurait rendu la tâche nettement plus compliquée. Mais s’il y a eu des histoires de ce genre récemment alors ils voudront absolument prouver qu’ils sont dignes de confiance, qu’ils ont changé. Quoi qu’il en soit, les voici arrivés au poste et Robin suivit Jax comme son ombre avant d’acquiescer une fois de plus : elle devait faire comme chez elle, compris. Là-dessus, il leur ouvrit la porte du royaume de l’équipe d’informaticiens et lui présenta une femme prénommée Molly. On la croirait tout droit sortie d’une de ces fameuses séries policières. Peu importe laquelle, elles se ressemblent toutes. Un peu en confiance parce qu’elle n’avait pas à s’exprimer devant toute l’assemblée, Robin demanda :
« Est-ce que c’est possible d’écouter les conversations téléphoniques de votre lieutenant Hughes avec monsieur Collins ? »
Cela dit, il faudrait tout de même qu’il ne soit pas bien malin pour avoir planifié une escroquerie au téléphone, lui qui est flic… mais sait-on jamais ? Si elle posait la question, ce n'était pas par hasard.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 20:48

Et boum, allez. J'ai bien fait de l'ouvrir encore. En même temps cette histoire on en avait parlé un peu. C'est pas tous les jours qu'on a ce genre d'affaires. De vrais ripoux qui avaient de vraies relations avec de vrais criminels. Criminels contre lesquels on a rien pu faire par contre. Plus ou moins. On sait comment ça se passe. Personne n'ose jamais moufter contre eux ou sinon ... Et c'est pareil par ici faut pas croire. Bien que ce soit plus calme. On est pas contre la Yakuza non. Ouais ... ouais. Enfin même si c'est le cas, je doute qu'il soit du même moule que ceux qui ont été coffré à l'époque. On l'aurait su sinon. Il doit avoir ses raisons. Après tout si, et je dis bien si, il est complice de ce vol ou faux-vol, ça n'a rien à voir avec un vrai mafieux. Les crimes ne sont pas tous égaux. Une fois arrivés au poste, on monte directement voir l'équipe informatique. Pas besoin de passer par mon bureau, on y reviendra plus tard. Je te dis vite fait de faire comme chez toi et de demander tout ce qu'il peut te passer par la tête. Molly est super cool, elle va pas t'envoyer bouler pour rien. Je vous présente donc. Tu prends la parole. Et là ... j'avale de travers. Je m'étouffe. Je tousse. C'est pas vrai. T'y vas pas par quatre chemins. J'arrive à m'en remettre après que Molly m’ait regardé un peu bizarrement. Ca va ça va. Bon il me faudrait peut-être bien un petit verre d'eau pour faire passer tout ça mais soit. Maintenant qu'on a les pieds dedans. Oui, oui, si tu sais nous avoir ça ... Pas besoin de faire un dessin hein. Elle arque un peu un sourcil et elle comprend qu'il faut plutôt la jouer discrétos. Comme je m'y attendais, si le téléphone est pas sur écoute et qu'il enregistre pas ses appels, c'est mort. Logique. Mais il y a bien quelques appels de ci de là. Des messages sans vraiment d'importance. Tu t'attendais quand même pas à ce genre de boulettes de sa part ? Evidemment, évidemmeeeent, Molly nous dit qu'on est peut-être un peu en terrain glissant. Je sais. On sait. On ne t'a pas demandé ça sans y avoir réfléchi un peu avant. Echange de regard avec toi. Et on a quelques infos qui peuvent nous faire penser que. Tu peux ... voir pour creuser un peu dans ce sens ? Ce qu'il serait possible de trouver par je sais quel moyen. Un second téléphone ? Voir carrément tous les mails, appels qu'a reçu Collins. C'est pas très très légal. Je le sais. Elle le sait. Toi aussi sûrement que tu le sais. Mais Molly ... ça la dérange pas ce genre de choses. J'espère que tu m'apporteras toujours quand même un bon mochaccino quand tu seras mis à pied. Et le petit sourire qui va avec. Ha-ha. Ne culpabilise pas, c'est de l'humour. T'auras même le droit à un milk-shake si je suis de bonne humeur. Aaaah le milk-shake de lycéenne. Il va rester celui-là. Et je te regarde avec un petit sourire car tu sais pourquoi je dis ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: