AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 20:53

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
En ce qui concerne cette histoire de moule, Robin préférait en laisser Jax seul juge. Elle n’était pas suffisamment informée sur l’autre affaire pour avoir une opinion. Elle, tout ce qu’elle savait c’est qu’en l’occurrence, un policier tentait d’aider un de ses amis. Dit comme ça, ça n’avait rien de grave, c’était même tout à son honneur, surtout quand on savait que les assurances ne sont que des vautours qui adorent entuber les gens et surtout ne pas leur verser un seul centime en dédommagement s’ils n’y sont pas vraiment obligés. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il protège et sert son ami. Le hic c’était que ledit ami ne semblait pas avoir besoin de cet argent. Pas du tout, même. Voler aux riches pour donner aux riches, mouais, ça le faisait quand même très moyennement. Soit, ils arrivèrent donc au poste et Robin fut rapidement présentée à Molly. A qui elle formula sa requête sans prendre de gants bien qu’elle en porte. Au vu de leur réaction à tous les deux, personne ne s’y attendait. Il lui avait pourtant dit de faire comme chez elle… mais peu importe ; plus elle y réfléchissait, plus elle était sûre de son coup. Puis elle avait la conviction qu’elle pouvait faire confiance à Molly.

Elle les laissa tout deux se remettre de leurs émotions, notamment Jax qui s’était à moitié étranglé et échanger quelques répliques dont une éventuelle promesse de milkshake qui lui était en partie adressée à elle aussi. Enfin non, elle n’aurait pas de milkshake mais elle saisit le clin d’œil à la lycéenne et s’en amusa bien évidemment.
Partant de là, Robin n’avait absolument aucune idée de comment ça pouvait bien se passer. Est-ce que ça allait prendre du temps ? Dans les films, les policiers ne cessaient de se plaindre que dans la vraie vie, rien n’allait jamais aussi vite que dans les Experts ou autres séries de ce genre, ce qui semblait effectivement être le cas mais c’était principalement une question d’autorisations. Là en revanche, puisqu’ils avaient déjà celle de Molly, pas besoin de plus. Et la jeune femme se mit presque aussitôt à pianoter sur son ordinateur avant de se retourner vers eux pour leur tendre un casque à chacun. Hé bien, elle aurait cru… Quoi exactement ? Qu’elle serait prise au dépourvu ? Que ça prenne plus de temps ? Que ça se fasse avec encore un peu plus de discrétion ? Sûrement tout ça à la fois. Quoi qu’il en soit, ils écoutèrent donc les conversations téléphoniques les plus récentes de Hugues et Collins sans entendre rien d’autre que des banalités qu’on s’échange entre potes. Jusqu’à ce qu’ils fassent tous les deux référence à une toile qui ne se trouvait ni dans la liste de celles qui avaient mystérieusement disparu ni parmi celles qui étaient encore accrochées au mur, elle en mettrait sa main à couper. Et de façon très insistante qui plus est. Robin tapota l’avant-bras de Jax pour attirer son attention là-dessus.
« Ça pourrait être une sorte de code, peut-être ? »
Ça sonne comme une question mais là encore, elle est pratiquement sûre de ce qu’elle avance.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:18

Pas besoin de te le dire deux fois de faire comme chez toi. T’es du genre à te poser direct dans le canap’ et mettre les pieds sur la table. Ou pas du tout. Ca doit pas être ton genre. Pour ce qui est de poser des questions là oui t’hésites pas. Heureusement qu’on peut faire confiance à Molly. Je t’aurais dit de faire attention sans quoi. On échange quelques amabilités avec l’informaticienne et on la laisse ensuite faire son boulot. Qu’elle fait toujours très bien. Je me demande toujours ce qu’elle fait ici car elle pourrait être bien plus utile ailleurs. Gagner beaucoup plus d’argent ouais. Je sais aussi qu’elle préfère mettre à profit ses « talents » pour le Bien. Ce qui est très honorable. La grosse surprise c’est qu’elle arrive bien à choper des conversations téléphoniques. Pourquoi, comment ? Faut pas me demander. On écoute donc la, ou les, discussion entre nos deux potentiels suspects. Banale au départ mais qui devient un peu plus spécifique au fur et à mesure. Un nom de tableau. Qui me dit vaguement quelque chose mais je ne sais plus vraiment me remettre quoi. Tu détournes mon attention quelques secondes et je continue d’écouter la conversation d’une oreille. C’est possible. Je me tourne alors vers Molly. Est-ce que tu Elle me regarde du coin de l’oeil et m’indique juste son second, ou troisième, ou quatrième, écran, oui oui elle en a autant, de l’index. Ok je vois, très bonne anticipation. Le tableau en question. Et là de suite ça me fait tilt. Oh ! Je reconnais ça. Un tableau qui a été volé il y a des années dans une galerie à Sydney. On en a jamais retrouvé la trace. Je crois. Souvenirs de mes études concernant cette mission assez récentes. En plus des œuvres présentes dans nos musées, j’avais aussi eu plein de doc sur celles volées dans les environs. Sydney c’est pas la porte à côté ok mais c’est toujours plus près que Rome ou Paris. Informations confirmées par Molly. Toile qui a disparue dans la nature. Et le marché noir ? Rien non plus, ça aurait été retrouvé. C’est quand même … bizarre qu’ils puissent parler de ça. Sans rentrer dans les détails en plus. Est-ce qu’on mélange pas un peu tout là ? Qu’est-ce qu’elle vient faire ici cette peinture ? Notre victime/suspect en serait-elle l’heureux propriétaire ? Ce serait pas un peu trop gros ? Est-ce qu’on a pas mis les pieds dans un truc qui nous dépasse ? Trop de questions. L’appel date d’avant le vol alors … qu’en conclure ? Molly aussi je vois qu’elle est perplexe. Et que c’est compliqué d’enquêter sur quelqu’un de chez nous. Je crois qu’on a vraiment trouvé quelque chose … Si tu peux nous avoir le maximum d’informations. Sur tout et n’importe quoi. Ce à quoi elle me répond que le diable est dans les détails et qu’elle va les trouver, ces détails. Tu penses que … Hughes est un cas isolé ? On a pas une bande de complices au commissariat si ? Ce serait fort. Je me retourne alors vers toi. Hors de question d’interroger tout le monde ici. Mais si vous voulez vous poser dans un coin et fouiner un peu, je me porte garant. Je suis plus à ça près. Je rigole un peu. Pourtant, y’a pas de quoi rire. Enfin vu les preuves qu’on a, les suspicions son t légitimes. J’attends qu’on ait un peu plus que ça pour aller voir le chef.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:50

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Hé ben, le moins que l’on puisse dire, c’est que Robin aimerait bien avoir des collègues avec qui elle n’a même pas besoin de finir ses phrases pour qu’ils comprennent ce qu’elle attend d’eux. Si elle n’éprouve pas la moindre difficulté à lire les autres comme de véritables livres ouverts, il est très rare que la réciproque soit vraie. Et pour cause, ça représentait des années et des années d’entraînement pour ne plus être la bizarroïde de service. Mais tout de même, ça serait chouette de ne pas avoir à s’expliquer pendant de très longues minutes pour bien faire comprendre ce que vous voulez. Quoi qu’il en soit, dans le cas de Jax et Molly, ça imposait le respect. C’est donc un brin admirative qu’elle observait l’échange sans trop oser venir l’interrompre. Sauf lorsqu’elle nota un détail qui méritait d’être approfondi. Comme cette histoire de tableau ; une toile en particulier qui revenait un peu trop dans la conversation, comme s’ils avaient réellement voulu mettre l’accent dessus tout en sachant qu’on ne peut pas parler de tout et n’importe quoi au téléphone. Quand même pas très habile, peut-être étaient-ils pressés ? Dans tous les cas, elle pouvait affirmer qu’il y avait une piste à creuser elle aussi. Par quel bout prendre cet indice en revanche, c’était une autre histoire.

Ce n’était pas à elle qu’il s’adressait mais Robin se demanda quand même si Hughes n’avait pas de complices. Enfin, elle était à peu près sûre que si, elle le voyait mal orchestrer tout ça tout en jonglant avec son job à côté mais il fallait savoir si ces complices étaient flics eux aussi. La logique voulait que non : trop risqué pour une affaire de cette ampleur. Mais… voilà, il y avait un mais. La jeune femme hocha la tête à sa proposition. Okay, elle allait sonder un peu tout ça sans avoir l’air de trop y toucher.
« Juste une question : en admettant qu’il ait des complices au sein de la police, qui vous soupçonneriez le moins d’en être ? »
Car c’est lui qu’elle commencerait par sonder. Une fois cette information en sa possession, elle partit à sa recherche. Si elle avait cru que ça serait plus difficile de le coincer parce qu’il devait plus ou moins se sentir à l’abri, hors de tous soupçons, elle s’était fourré le doigt dans l’œil : ce type transpirait à grosses gouttes. Pas physiquement, mais mentalement en tout cas et il faudrait être crétin pour ne pas s’en apercevoir. La question c’était : dans ce cas, comment faisaient ses collègues pour ne pas trouver ça louche ? Mais la réponse était tout aussi évidente. Ils ne devaient même pas se douter de ce qui était en train de se tramer. Sans plus attendre, elle revint alors vers Jax.
« Nouvelle question : vous utilisez parfois des détecteurs de mensonges ? Non parce que si oui, ce policier que vous m’avez indiqué ne passerait jamais le test. »
Mais est-ce que ça pouvait constituer une preuve ? Cela étant, s’il était suffisamment bon pour ça, il pouvait peut-être le faire craquer durant un interrogatoire.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptySam 17 Avr - 21:45

Bon. C’est parti pour les écoutes téléphoniques alors. Je pensais pas que ce serait si facile. A moins qu’on ait énormément de chance. C’est peut-être notre jour. Comme la fois passée d’ailleurs. Je vais commencer à croire que t’es un peu un porte-bonheur. Les autres flics vont tous se battre pour bosser avec toi. Enfin, plutôt toi qui bossera avec eux. Le bilan de cette conversation. Un tableau. Inconnu.  Pas très inconnu une fois que j’en ai le visuel. Ca me revient tout de suite plus vite que simplement le nom. C’est que j’en ai vu défiler des œuvres d’art il y a quelques mois. On en saura certainement pas plus simplement via les écoutes. Alors t’as envie … de sonder quelques personnes au commissariat. Si tu questionnes un peu tout le monde, on est foutu. Donc tu préfères plutôt partir sur le moins suspect. Le moins suspect ?? Alors je peux t’en citer quelques uns mais … enfin genre non y’a absolument zéro chance qu’ils soient dans le coup. Enfin je veux dire, ils savent pas mentir ou autre. Si je vous réponds Molly ici présente ? Oui bon un peu de légèreté ça ne fait pas de mal. Puis je sais que Molly est pas impliquée dans l’affaire. Je dis pas qu’elle est toute blanche parce qu’elle a déjà du faire des trucs un peu au-delà des limites avec ses connaissances informatiques mais c’est pas une ripou quoi. Est-ce que je pense à un autre alors ? C’est Molly qui intervient. En disant que tu peux aller voir Farnsworth. Euh. Ok. J’hausse les épaules. Pourquoi pas oui. Tu t’éclipses. Et pendant ce temps je papote avec Molly. Qui plaisante un peu à ton sujet mais ça restera top secret. Rien de bien méchant. On reste pas à rien faire non plus. On cherche. Molly cherche surtout. Mais tu reviens quelques minutes plus tard. Et … non mais non. Stop. Je vais encore m’étouffer moi ! Molly se marre. T’as un air si … innocent. Ou honnête. Honnête spontanée. C’est limite déconcertant. Je crois que vous avez répondu à votre question. De plus, on a absolument rien pour faire passer un test à qui que ce soit. Et personne ne le fera pour le plaisir ou pour véritablement prouver qu’il est innocent. Mais j’en conclue que … qu’on doit fouiller de ce côté là aussi ? Et bah. On commence la journée en se disant que tout va bien au boulot et on est pas encore à l’heure du thé que déjà on a potentiellement deux vilains petits canards. Potentiellement. Parce que c’est toujours un peu à prendre avec des pincettes. Pour être tout à fait honnête avec vous, ce qui est en train de se passer en ce moment nous dépasse. Molly étant maintenant dans la confidence, autant être cash avec elle aussi. Si, et je dis bien si, on veut continuer à se pencher sur cette affaire … sur ces suspects, va falloir continuer de le faire en sous-marin. Tout en essayant de trouver de vraies-fausses preuves en dehors, histoire qu’on montre qu’on avance. Plus ou moins. Et ça devra se faire sur la longueur. Avec un dossier qu’on aura monté avant de partir le déposer sur le bureau du chef. Non pas que je veuille qu’on abandonne tout évidemment mais il faut juste faire attention. Etre patient. Peut-être attendre un faux-pas ou essayer de le provoquer. Rome ne s’est pas faite en un jour. Et quant bien même on a une super preuve là aujourd’hui, par chance encore, c’est pas si simple que ça. Va falloir être patient. C’est pas comme ce jour avec la tarée où on peut un  peu plus foncer dans le tas. Car il y a question de vie ou de mort. Soit. Ceci étant dit. On est trois dans la confidence, ce serait mieux que ça sorte pas d’ici et qu’on n’implique pas plus de monde que nécessaire. La belle affaire. Molly acquiesce sérieusement. Avant de se permettre une petite réflexion dont elle a le secret. Belle, Bulle et Rebelle. Combattant le crime. Je sais pas ce qui est le plus étonnant. Que Molly soit Bulle, moi Belle et toi Rebelle. Non vraiment. Mais ça me fait sourire oui. Toi, Rebelle. T’as peut-être ce petit côté au fond de toi qui sait. Sans commentaire. Et maintenant ? On peut toujours aller voir notre cher Lieutenant. Juste pour causer l’air de rien et voir. Et on remettra la suite à plus tard je crois.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1481
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 22:18

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras

Apparently, he's got a record longer than my... well, it's long.
Décidément, la police en vrai c’est encore plus décevant que dans les films. Voilà la réflexion que Robin se faisait alors qu’on lui confirmait qu’il n’y avait pas de détecteur de mensonges ici. Comment pouvaient-ils s’assurer de quoi que ce soit dans ce cas ? Tout le monde passait toujours aux aveux ? Ou alors on mettait les gens derrière les barreaux sans certitude ? Toutes les personnes ayant vu ou lu La Ligne Verte désapprouvent énergiquement. Bref, elle s’en doutait un peu de toute manière mais il n’empêche que le désappointement pouvait se lire sur son visage. Là-dessus, elle écouta donc Jax lui révéler qu’ils sont dépassés par les évènements. Ce qui est quand même fou parce que ça leur est déjà arrivé par le passé, visiblement. Ils ne devraient par conséquent pas être aussi surpris que ça se reproduise. Encore moins ne pas y être prêts. Mais elle se contenta d’hocher sobrement la tête. Quoi qu’il en soit, dans ce trio un peu bancal, elle n’était jamais que la pièce rapportée donc elle ne prendrait pas la décision de poursuivre l’enquête ou pas ; si on lui disait que non, stop, c’était allé trop loin, elle serait déçue, certes – et accorderait d’autant moins sa confiance aux policiers de la ville quels qu’ils soient –, mais elle lâcherait l’affaire. Mais dans le cas contraire, et bien qu’elle risque gros elle aussi, manifestement, elle ne les laisserait pas tomber non plus. C’était à la fois exaltant et terrifiant, cette histoire.

La comparaison avec les Super Nanas la fit sourire bien que Robin ne se sente pas le moins du monde légitime dans le rôle de Rebelle. Cependant, il fallait bien que Jax incarne Belle, c’était lui le leader du trio. En revanche pression puisqu’elle ne pourrait pas en parler avant que quelqu’un se fasse coffrer. Bon, c’est peut-être un peu radical, peut-être que ça ne serait pas l’issue de l’enquête, elle n’en avait aucune idée en fait. Bon hé bien puisque ça allait être un travail de longue haleine, la médium pouvait rentrer chez elle et attendre les instructions. Elle s’apprêtait à prendre congé, le policier insistant pour la raccompagner étant donné qu’elle avait laissé sa Coccinelle pas loin de la villa, lorsque Hughes leur marcha pratiquement sur les pieds. Robin mit alors un petit coup de coude discret à Jax et lui emboîta le pas. Comme à chaque fois, elle le laissa d’abord parler avant de lui poser sa question :
« Vous connaissiez monsieur Collins ? »
Léger tic sur son visage mais puisqu’elle était en mode observation – son don fonctionnant surtout par contact physique, ça requiert une certaine familiarité qu’elle ne peut pas se permettre à tout moment, il fallait bien se fier à autre chose en l’occurrence -, elle ne put que le remarquer. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter pour autant en leur avouant que oui, il le connaissait. Mais en ajoutant également que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient plus été en relation. Hum Hum.
@Jackson Clarke

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 TyD8SLCm_othey'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 MS15X2T


four years in a row they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:28

Voilà. On en est au point où je me dois de faire un petit speech. Si c’était pas moi, ça aurait été Molly. Car on s’engage de plus en plus dans quelque chose qu’on rencontre pas tous les jours. Quelque chose de délicat et où il faut toujours prendre plus de précautions que lors d’une enquête classique. Sachant qu’on va devoir faire plus ou moins double jeu en recherchant des fausses pistes également. A croire qu’on a flairé le coup en faisant appel à toi. Et à moi un peu. Non parce qu’avec d’autres collègues un peu plus à cheval sur les règles ou autre, tes soupçons tu aurais pu te les garder pour toi-même. Nous voila donc tous les trois dans la confidence. Les trois supers nanas … Mouais. Molly inverse bien les rôles de Bulle et Rebelle en plus. Non pas que je connaisse la série. Hum hum. Pas de hip hip houra ou de cri de guerre et on file. Il faut que je te raccompagne jusqu’à ta voiture. En espérant que t’aies pas de problèmes à ce moment là puisque c’est pour ça que t’es venue avec moi au départ. Et qui croisons-nous en bas des escaliers ? Oh non. C’est pas vrai. Bon je te fais confiance. Je sais que tu seras pas aussi franche et spontanée avec notre principal suspect. Je me prépare malgré tout à rattraper une éventuelle boulette. Et c’est parti avec Lt Hughes Commençons par le commencement. Ce qui les lie. Ce n’est pas un secret alors la question ne sera pas bizarre. La réponse ? Bon. Comment dire. S’il y avait encore le moindre doute sur son implication dans tout ça, les voila envolés. Pourquoi mentirait-il à ce propos ? Il aurait très bien pu avouer qu’ils avaient discuté il y a quelques jours de cela. De la pluie et du beau temps. Pourquoi mentir ? Je ne laisse rien paraître sur mon visage. De notre, côté, rien ne nous a immédiatement sauté aux yeux. On va attendre les résultats de l’empreinte. Je referai le tour du quartier demain. Et surveiller de plus près les personnes employées à l’entretien de la maison. Ca ne m’étonnerait pas que l’un d’entre eux soit lié à cette affaire. Affirmation positive du lieutenant. Lui aussi est persuadé que c’est le cas. Pour nous envoyer sur une fausse piste ? Ca serait bien joué de sa part. Après quelques petits échanges supplémentaires où t’as peut-être l’occasion de tester notre homme, nous mettons vraiment les voiles. Ce n’est qu’une fois dans la voiture qu’on peut parler librement. Ce qui ne m’étonnerait pas, c’est qu’on trouve étrangement une preuve contre le jardinier ou l’intendante. Mon instinct qui parle. Ce sera certainement une aubaine pour nous. Parce qu’il y aura peut-être moyen de remonter à la source de cette fausse piste. Et voir qui aurait pu interférer dans l’affaire. Oui. On blablate ensuite un peu de tout et de rien. L’enquête est finie pour aujourd’hui, on reprend du service demain. Moi du moins. Si jamais j’ai quoique ce soit de nouveau, je vous envoie un message. Je ne serai évidemment pas super explicite sur notre suspect. Et si vous pouviez faire de même. Je pense pas avoir besoin de te le dire. Sauf que je le fais. On est jamais trop prudent. Comme t’as pu le voir, on est tracé sur tout. Et c’est là-dessus qu’on se quitte. Après une dernière politesse de bonne soirée et compagnie. Et que tu m’appelles si tu tombes en panne. Enfin oui non. Quand même pas. T’auras mieux à faire que de me le dire à moi. Le dépanneur, ce serait plutôt le dépanneur qu’il faudrait appeler.

_________________
Paw Patrol Squad for life
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax (#)   they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they'll be watching you like hawks. hawks with video cameras → jax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: