AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

 

 it's floating through the room and there's nothing i can see → derek

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 12:10

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 C1dj

it's floating through the room and there's nothing I can see ; @Robin Wade
C'est au corps ligoté et maintenu part cette corde que Derek refait surface. Il ne comprend plus rien, Robin l'a ligoté et le jeune homme ne tarde pas à lui demander plus d'explications. Il est dépourvut de toute force et reconnait à peine les murs encore poussiéreux de sa maison. Il a essayer de l'étrangler. Ça le sidère d'entre cela. « J'ai fais quoi ? » Derek n'est pas du genre à faire mal à une mouche et voilà que Robin lui avoue les intentions qu'il avait eut contre elle quelques minutes plus tôt. Y'a que son regard égaré qui vient à transpercer la présence de Robin. Mais la raison lui échappe alors que son corps redevient une banale marionnette. L'âme de Derek est loin désormais, elle n'anime plus ce corps inné et ne tente même pas de se défendre.

L'entité robuste et maléfique reprend possession de Derek. La corde devient alors qu'un simple jeu et se dénoue aisément. Il la récupère pour en former un noeud dans lequel il passe son cou. Une vie doit être supprimée. C'est bien la seule impression que Derek ressent alors qu'il ne peut se défendre face à cette entité nuisible. Derek est toujours là, démunie mais il rôde encore dans l'espace. Bien vite, ce n'est que cet instrument corporel qui se soulève et qui flotte dans l'air pesant d'une mort certaine. La corde ne cède pas et le cou du jeune homme se froisse. La gorge se resserre, la trachée souffre et l'entrée d'air se restreint. Ce n'est qu'une question de seconde désormais. Le corps suspendu se balance légèrement. C'est surement la fin d'une vie promise. Plus un bruit, le silence de la nuit gagne l'intérieur de cette maison. Seule Robin s'agite pour trouver une solution, une contre attaque. Sous l'effet d'un tourbillon spontané, il n'y a que les chaises qui grincent sur le parquet blanchit par la poussière. Chaise que le pied encore suspendu de Derek repousse pour condamner cette vie innocente. Les paroles de Robin semblent être entendues.. Mais le corps de Derek reste encore suspendu. Alors que la lame d'un couteau s'empresse à la rompre, ce sont leurs deux corps qui tombent de haut pour s'écraser au sol. Il fait nuit, mais le soleil aurait pu traverser les carreaux de ses fenêtres pour égayer l'intérieur de la maison. L'entité hostile semble avoir quitter les lieux...

Etendu au sol, Derek ouvre difficilement les yeux, comme aveuglé par la seule ampoule qui tente de les éclairer. Voix rauque qui résonne, comme un lendemain d'une beuverie alcoolisée. « Robin ? » Allongé, Derek reprend alors conscience de ses quatre membres en les mobilisant légèrement. Mais il n'a plus de force et n'arrive guère à se redresser. Son visage se tourne face à celui de Robin qui semble quelque peu inconsciente. « Robin ? » Sa main se pose contre la sienne et c'est sous ce contact physique qu'elle daigne enfin dévoiler ses pupilles resserrées. Perdant ce contact, la main de Derek vient à frotter la peau de son cou lacéré. « Qu'est-ce que j'ai fais merde.. » Le jeune homme n'attend plus réellement de réponses à ses questions. Il n'y comprend plus rien. Mais Robin tente alors de lui donner une version courte.. Explications subitement écourtées par le vibreur de son téléphone encore logé dans sa poche avant de son jean. Il fixe Robin et s'agrippe à son regard. Le vibreur cesse et ne tarde pas à faire trembler sa poche une deuxième fois. C'est dans un silence soucieux qu'il récupère son téléphone et dévoile l'écran activé devant leurs quatre yeux. C'est le nom "Hannah" qui se lit sur l'écran. Derek n'a pas d'excuses, ni de justifications à donner pour la simple et bonne raison qu'il n'a encore jamais réussit à effacer son numéro. Comme si effacer ce numéro viendrait à couper définitivement le seue lien qui les unissait dans ce monde. Mains quelques peu tremblantes, il regarde à nouveau Robin à la recherche d'une réassurance. Robin lui fait signe de répondre, et sans attendre - parce qu'au fond de lui, il espère que ce soit Hannah à l'autre bout de la ligne - il déverrouille la discussion téléphonique. Haut parleur enclenché, il dépose le téléphone entre leurs deux caboches encore plaquées contre le sol. Silence pesant, une respiration sifflante grésille à travers le téléphone. Ce sont alors ses sourcils qui se froncent, ses yeux qui regardent à nouveau Robin et le coeur qui palpite derrière ses pectoraux musclés. « Hannah ? »

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 4:47

it's floating through the room and there's nothing i can see

and I know that that's the truth because now it's onto me.
Pfiou, si on lui avait dit que ça se déroulerait comme ça, Robin se serait bien gardée de venir. Elle qui voulait aider un ami, elle s’était retrouvée à devoir l’empêcher de se pendre. Et même pas de son plein gré. Tout ça par sa faute puisqu’elle avait manifestement traîné cette mauvaise entité avec elle jusque dans cette maison. Cette nouvelle information changeait radicalement la donne ; peut-être devrait-elle se tenir aussi éloignée que possible des personnes endeuillées et donc des proies plus faciles, dorénavant. Du moins tant qu’elle ne parvenait pas à mieux maîtriser tout ça. Parce qu’on ne va pas se mentir, aussi bien Derek qu’elle font pâle figure, étendus par terre. C’est la chute qui l’a un peu sonnée, certes, mais Robin se sentait également drainée, comme vidée de son énergie. Epuisée, mal partout, elle avait l’impression d’être au beau milieu d’une grosse grippe. Sans parler de la culpabilité qu’elle éprouvait et qui, elle aussi, la dévorait un peu de l’intérieur. L’appel, suivit du contact de la main de Derek contre la sienne la firent réintégrer son corps aussi sec : pas d’autres choix que d’assumer les conséquences de ses actes. Elle passa ensuite quelques secondes à grimacer en essayant de trouver non pas la source de la douleur mais en endroit qui aurait été épargné. Pas simple.

De son côté, Derek se pose des questions et c’est bien normal. Elle tâcha de lui fournir quelques bribes de réponses, tant bien que mal.
« C’est pas Hannah qui a répondu à notre appel mais quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui a d’abord voulu me tuer puis toi ensuite. Cela dit j’ai quelques amis dans l’au-delà. »
Comme dirait le docteur Facilier dans La Princesse et la Grenouille. Cette référence parvint à lui arracher un faible sourire, ce qui n’était pas gagné jusqu’ici. Néanmoins, elle n’eut pas l’occasion d’en dire beaucoup plus étant donné que le portable de son ami se mit à vibrer. L’idée qu’il puisse s’agir d’un esprit à l’autre bout du fil ne lui effleure même pas l’esprit, juste la vie qui reprend ses droits dans ce moment suspendu un peu hors du temps. Derek sortit son téléphone de sa poche et écarquilla les yeux en fixant l’écran avant de le tourner vers elle. Hannah. Qu’elle ait fait partie de l’équipe de secours quelques minutes plus tôt ne l’étonna guère. Parler lui faisait mal aux cordes vocales à elle aussi, et elle avait l’impression qu’elle avait donné le peu d’énergie qui restait pour lui donner sa version des faits, aussi se contenta-t-elle d’un geste pour lui faire comprendre de prendre l’appel. D’abord il n’y eut rien. Puis la voix d’Hannah s’éleva dans la pièce. Pas pour parler avec précipitation, dire tout ce qu’elle avait sur le cœur tant qu’elle en avait la possibilité. Non, en fait, ça ressemblait plus à un appel très longue distance bourré de coupures. Mais c’était bien elle qui parlait.
@Derek Haynes

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 TyD8SLCm_oit's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 MS15X2T


four years in a row it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:44

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 C1dj

it's floating through the room and there's nothing I can see ; @Robin Wade
Pour un homme qui a les pieds sur Terre c'est difficile de croire en ce deuxième monde où les âmes mourantes errent encore parmi les vivants. Il a accepté la proposition de Robin sans franchement s'attendre à quelque chose de très concrétisant. C'est dans le doute qu'il a laissé son amie Robin prendre les devants pour rentrer en contact avec Hannah. Mais rien ne s'est passé comme elle le souhaitait et Derek s'est très vite retrouvé possédé par une entité malsaine qui n'avait que pour seul but : ôter une vie pour la sienne. Mais c'est bien avec l'aide de Robin, que Derek fait encore parti de ceux qu'on appelle les mortels. L'entité a quitté la maison, laissant place à cette ambiance lugubre, laissant ces deux corps encore étendus sur le sol poussiéreux. Ce n'est pas Hannah qu'ils ont réussit à contacter et ce n'est qu'un pincement qui s'attaque au coeur du jeune homme. Il ne comprend pas. Sa raison est quelque peu abîmée. Mais il a la nette impression qu'Hannah a définitivement quitter ce monde. Une prise de conscience qui se veut horrifiante à ses yeux et dont il ne peut imaginer. Il refuse, oui. Mais Hannah ne fait plus partie de ce monde. C'est une vérité qu'il écarte des siennes. Loin de lui l'idée d'entamer un deuil, il abandonne cette solution car ses pensées seront toujours tournées vers la seule femme qu'il a réussit à aimer. Le regard se veut alors fuyant lorsque son téléphone vibre dans les profondeurs d'une de ses poches. Mais bien vite, il se pose dans celui de Robin, les yeux confiants. La jeune femme est sans doute la seule en qui Derek a confiance..et avec tout ce qui vient de se passer dans ce chantier, il ne peut que s'accrocher à ses prunelles. Alors elle le guide à prendre l'appel. Le téléphone se fait déposer entre leurs deux visages laissant place à un appel brouillé. Il prononce son nom et se veut rassurer au fond de lui que ce soit bien elle. Sa voix féminine retentit au bout du file, le regard de Derek fixe alors le plafond charpenté de sa maison. « Derek.. » C'est bien elle. Le coeur de l'homme vibre, se tient presque même en équilibre alors que ses yeux s'humidifient doucement.. « Hannah... » Les coupures sont nombreuses et la voix semble si lointaine.. Mais les oreilles s'affairent à comprendre les quelques mots suivants. « Ne cherches pas...à me contacter.. tu dois...me laisser..partir... je ne...reviendrai pas... » Ces mots viennent à s'heurter dans ses entrailles.. L'émotion est bien trop forte à ce moment là. Balancé entre la joie d'entendre à nouveau le son de sa voie, et le sentiment d'abandon.. Il s'interdit de la laisser s'en aller ainsi mais ne trouve pas les mots pour l'en empêcher. Ce n'est que ce tunnel obscure qui s'offre devant ses prunelles, il n'y a pas d'autres solutions. Hannah veut quitter ce monde mais Derek n'en a pas la force. Pourtant, il décide alors de couper la conversation, raccrochant le téléphone.. Ce sont donc les derniers mots échangés qui résonnent perpétuellement dans ses pensées.. Les yeux rivés sous la hauteur de ce toit, la larme s'enjaille à couler le long d'une de ses joues pour venir s'accrocher à sa barbe pas forcément bien entretenue depuis ces derniers jours... La douleur s'empare de son palpitant, limitant par la même occasion sa respiration. Ce n'est pas ce à quoi il s'attendait, non. Mais il n'a plus le choix.. Hannah veut disparaître, laissant derrière elle l'âme souffrante de Derek. Alors il fuit le regard de Robin, détournant son visage de l'autre côté, laissant le silence devenir roi..

par zaja
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1484
○ points : 200
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:39

it's floating through the room and there's nothing i can see

and I know that that's the truth because now it's onto me.
A ce moment précis, Robin se sentit un peu de trop. Elle aimerait pouvoir s’éclipser, laisser Derek et Hannah seuls tous les deux mais non seulement le fait de se remettre debout sur le champ lui paraît être une épreuve quasi insurmontable mais elle a le sentiment que ce n’est pas ce que Derek voudrait. Alors au lieu de ramper au sol, elle resta là et écouta l’échange d’outre-tombe. Tout ce qui rattachait Hannah à ce monde, c’était Derek manifestement, sauf qu’il était temps pour elle de s’en aller. Ça, c’est ce qu’elle disait mais Robin était convaincue que ce n’était que pour son propre bien à lui. Sans doute voulait-elle qu’il retrouve une vie normale, qu’il soit heureux et tout ce qui s’ensuit. Ce qui ne peut malheureusement être possible s’il continuait à s’accrocher désespérément à une âme disparue. Néanmoins, la jeune femme se garda bien de tout commentaire, préférant leur laisser leur dernier moment rien qu’à eux. Puis la communication se coupa, bouleversant Derek encore plus qu’il ne l’était auparavant. Si elle n’était pas persuadée que c’était pour l’aider à aller de l’avant, Robin se sentirait extrêmement mal de le voir dans cet état. De toute manière, elle ne peut pas vraiment faire autrement, sa tristesse est si puissante qu’elle se répand dans toute la pièce. Malgré ça, il détourna pudiquement le visage pour qu’elle ne le voit pas pleurer. Oh, après ce soir, ils n’en étaient plus là.

D’un geste de pure sollicitude, elle se redressa suffisamment pour venir poser une main sur son épaule.
« Est-ce que ça va aller ? »
En venant quelques heures plutôt, la médium n’avait pas le moins du monde imaginé que ça se passerait de cette façon. Oui, ils avaient finalement réussi à contacter Hannah mais à quel prix ? Pour l’instant, tout du moins, Robin n’a pas l’impression d’avoir été d’une grande aide, elle a même plutôt l’impression d’avoir risqué leurs deux vies pour pas grand-chose et elle a vraiment horreur de cette sensation.
« Je vais rester ici ce soir. Ou bien tu voudrais venir chez moi ? Tu sais bien qu’il y a toujours de la place pour toi. »
Mais une chose était sûre, c’est qu’elle n’avait pas envie de le laisser seul. Pas ce soir en tout cas. Et si ça signifiait devoir dormir à même le sol parce qu’il n’y avait pas encore de place pour un quelconque visiteur chez lui alors tant pis, elle ferait avec.
@Derek Haynes

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 TyD8SLCm_oit's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 MS15X2T


four years in a row it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:47


it's floating through the room and there's nothing i can see  / @Robin Wade

Déraisonné, Derek ne semble plus savoir quoi dire, quoi faire, ni quoi ressentir. Il s'égare totalement dans ses pensées, évitant toute prise d'initiative. Entendre le timbre de voix de sa femme, le réconforte quelque peu mais écouter et comprendre le sens des mots qu'elle a explicitement bien verbaliser, ça, ça lui tord les boyaux.. Il est seul, depuis cet accident mais se résigne à vouloir le rester pour le restant de ses jours. Il ne peut pas, non, il n'a pas la force de couper le lien qui les unissait avec Hannah. Et pourtant, c'est ce qu'il a fait en raccrochant le téléphone.. Parce qu'il a toujours appliquer les attentes de sa femme au dépend de leur amour..
C'est surtout la prise de conscience qui fait mal..couché sur le sol, à se rendre compte que désormais, Hannah ne fait plus partie de ce monde. Et que cette maison lui offrirait surement tout ce qu'elle aurait aimé lui donner pour les années à venir. Alors le regard erre devant lui, se vide et se remplit d'une tristesse profondément inavouée. La larme coule pour s'écraser sur les brins d'une barbe sauvage. Le silence ne peut l'apaiser, ni la présence de personne d'ailleurs.. Le cœur entame sa nécrose et ne cherche même plus à lutter, les battements se font naturellement puisqu'il doit vivre, encore..

La main de son amie se pose sur son épaule, une présence qu'il avait d'ailleurs oublié puisque Derek se laisse submerger par ses propres émotions. Mais Robin est encore là..près de lui, et ça l'apaise doucement. Toutefois, il ne prend pas le temps de lui répondre. Si elle veut rester, il ne lui refuserait pas. Si elle veut qu'il le suive, il irait.. Ce n'est plus l'âme de Derek qui guide ses pas, non, seul un instinct de survit qui tente de chercher un apaisement insoupçonné. Alors il se redresse, écrasant l'une de ses joues avec le revers de sa main pour essuyer la larme achevée. Assit, il scrute ses mains abîmées et reste silencieux encore un petit instant. Durement, le regard se détourne pour se poser sur cette amie. « Qu'importe Robin.. » Mais il ne doit pas rester seul, pour ça il en est certain. Alors c'est peut être pour son bien, Robin prend les devants, récupère ses affaires, l'aide à fermer la maison pour que le couple d'amis regagne désormais l'appartement de la jeune femme.
Accablé par cette soirée, il n'aurait pas cru vivre cela...mais il croira désormais en Robin et en ses dons.

THE END.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's floating through the room and there's nothing i can see → derek (#)   it's floating through the room and there's nothing i can see → derek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's floating through the room and there's nothing i can see → derek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: