AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMar 24 Nov - 20:21

Un très grand jour aujourd’hui ! Nos trois ans ensemble. Mais pas que ! Je garde la surprise pour plus tard. Trois ans depuis ce jour au lagon oui. On a traversé quelques petites épreuves tous les deux. Mais on est toujours là. Plus heureux que jamais. J’espère. Alors j’ai prévu un petit quelque chose de spécial pour l’occasion. Je sais que ça va te plaire. Ca va grandement te plaire. Pris congé au boulot pour la journée, et pour demain. Je reste joignable malgré tout pour une enquête infiltration qu’on mène depuis quelques jours maintenant. C’est le début alors j’imagine que ça devrait pas poser problème. Mais je suis en charge de l’affaire, un grand honneur pour moi donc je veux pas merder. Bref ! Tout est près. Une petite barque nous attend au petit port de plaisance avec des tas de choses que j’ai préparé. Oui, je me suis pris un peu à l’avance. Je crois que tu soupçonnes un petit quelque chose malgré tout. J’ai pu noyer le poisson avec le boulot un jour. Ou avec ma sœur l’autre jour. Mais … on te l’a fait pas à toi. Puis là ce matin je t’ai bien dit que j’avais une surprise. Alors tu dois être assez excitée je pense. J’attends juste que tu rentres pas trop tard. Il fait beau. Ouf. S’il avait fait moche … j’aurais du quelque peu adapter. Mais là, c’est parfait. Je suis paré, impatient. Très très très impatient. Parce que stressé. Grandement stressé. J’ai rarement été aussi stressé de ma vie à vrai dire. J’espère que ça va pas trop se voir. Puis t’arrives ! Comment va la plus ravissante des guides touristiques ? T’as passé une bonne journée ? Est-ce que j’en fais trop ? Même pas ! Il m’arrive de te dire ce genre de choses. C’est pas parce que c’est nos trois ans que je dis ça. Ou peut-être un peu. Ca joue. Je m’approche évidemment de toi. Je t’embrasse. Un petit câlin aussi. On le mérite bien. Je te laisse prendre une petite douche et on y va ? Je peux au moins te laisser ce temps là. Après une journée comme ça, c’est pas mal une bonne douche. Cinq ou dix minutes et on y va. Faut pas trop trop traîner non plus. Pas besoin de te mettre sur ton trente-un, je t’ai déjà prévenu. On va pas au restau ce soir non. On va autre part ! Je crois que tu te doutes de rien.  Moi je suis paré à sortir ! Tu peux même vérifier que je sens très bon. Petit sourire. Je viens de me doucher. Une toute petite pointe de parfum. Je suis prêt oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyJeu 26 Nov - 14:24


nova & jax
only you


Il a une surprise. Quoi ? Elle ne sait pas encore. Mais elle sait que y'a un truc pas net. Pas clair. Nova, elle est loin d'être stupide. Elle commence à le connaître son homme. Oui. Elle sait qu'elle aurait pu tout perdre. Ou plutôt, qu'ils auraient pu se perdre. Mais ils sont toujours là. Ils sont ensemble. Ils s'aiment. Que demander de plus ? Tant qu'ils sont là l'un pour l'autre, c'est le principal. Oui.

En tout cas, elle rentre chez elle. Enfin, chez eux d'ailleurs. Jax est déjà là. "Salut toi." Elle se rapproche de lui. Immédiatement, il lui demande comment elle va et si elle a passé une bonne journée. "Oh, j'ai couru un peu partout. Mais ça va. J'te remercie. Et toi ?" Il comble le vide en faisant quelques pas vers elle et il vient l'embrasser. Baiser auquel elle répond favorablement. Très favorablement. Elle passe ses bras autour de lui pour prolonger quelque peu le baiser, l'étreinte. Qu'est-ce qu'elle est bien tout contre lui ! Il lui propose d'aller prendre une douche. Et après, ils partiront. "Il faut que je m'habille d'une manière particulière, ou pas ?" Genre, est-ce qu'il va l'emmener danser ? Ou crapahuter à droite à gauche ? Parce que ... parce qu'il lui a juste dit qu'elle ne devait pas se mettre sur son 31. Ca, elle l'a bien compris. Mais est-ce qu'il faut qu'elle mette des affaires souples ? Pour pouvoir bouger correctement ? Ou pas forcément ? Là est toute la question.

Passage rapide par las salle de bain tandis que Jax lui dit qu'il est prêt, lui. "Oui, oui, j'avais senti pendant que tu m'embrassais !" Elle glousse alors qu'elle met ses affaires dans la machine à laver et qu'elle passe sous le jet d'eau. Elle évite soigneusement de se mouiller les cheveux. Ils sont bien. Pas besoin de les laver ce soir. Non. Une fois qu'elle est douchée, elle sort en serviette. Direction la chambre histoire d'aller regarder ce qu'elle va mettre. Elle opte pour une robe à pois. Et qu'on se le dise, les robes et Nova, c'est rare. A cause du boulot qu'elle fait. Enfin, quand elle sort avec Jax, elle fait l'effort quand même. Elle laisse ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules et le tour est joué. "I'm ready !" dit-elle en se rapprochant de son homme.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyVen 27 Nov - 21:10

Une journée comme d’hab pour toi quoi. Oh bah moi ça va bien ! Une belle journée qui va se suivre d’une très belle soirée. Je l’espère en tout cas. Car ça pourrait être une catastrophe. Enfin oui et non. J’en ferai pas tout un plat si jamais ça se passe pas vraiment comme prévu. Il y a pire. En attendant, faut pas traîner. Alors à la douche ! Que tu puisses te préparer. Non non je t’ai dit. Habille toi normal. Regarde moi comment je suis habillé. Normal quoi. Une petite chemise, un pantalon. Pas des vêtements trop relax non plus mais des habits super super classe. Puis façon j’ai prévu des rechanges dans le sac. Le sac qui n’est pas ici mais qui nous attend là-bas. Donc ne traîne pas ! Mais prépare toi un peu si tu veux. Moi je suis prêt. Je sens bon. Arrête ou je vais croire que j’en ai trop mis. Alors que non. j’ai pas abusé. C’est l’horreur quand quelqu’un en abuse. Ca sent à dix mètres. Juste deux petits pschit c’est largement suffisant. On échange quelques petits baisers et je te laisse filer. Pendant ce temps là je m’impatiente, je vais sur mon téléphone, je zappe sur la télé. Je m’occupe comme jeu peux. J’entends la porte s’ouvrir et tu sembles directement filer dans notre chambre. Puis tu reviens. Avec cette petite robe. Très jolie. Forcément tu t’approches et je te prends dans mes bras. Je te complimente. C’est que j’en ai de la chance quand même. Petit sourire. Tout te va bien c’est fou. La robe comme le short débardeur. Un vrai caméléon. Mais t’es ready ! Alors c’est le moment, c’est l’instant. On traîne pas alors ! C’est parti ! On prend quelques affaires quand même et on décolle. Direction le port de plaisance. Ca je te le dis. Et là je pense que tu comprends un petit peu. Mais non c’est pas le genre de cadeau que tu m’avais fait. J’ai pas loué un moyen bateau pour passer la nuit à l’intérieur non. Tu verras. On y arrive après quelques minutes. Je suis toujours aussi stressé. J’espère que ça va te plaire. Franchement si c’est pas le cas, je vois pas ce que je peux faire de plus. J’ai réservé un petit bateau Juste là-bas. Et je t’en dis pas plus ! Mais d’abord, je dois aller chercher un truc à l’accueil. Un énorme sac avec plein de choses dedans. Et une glacière aussi. Je pouvais pas laisser ça sur le bateau.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMar 1 Déc - 14:30


nova & jax
only you


Jax ne semble pas avoir envie de raconter sa journée. Une journée comme une autre, peut-être bien. Ou peut-être qu'il veut se concentrer, uniquement, sur la soirée à venir. Il est vrai qu'il lui organise quelque chose. Quoi ? Elle ne sait pas trop. Curieuse Nova ? Bien sûr. Elle pourrait rester là, devant lui, à lui tirer les vers du nez. Afin de savoir ce qu'il a en tête. Et tout un tas d'autres choses. Mais elle n'en fera rien.

Pour l'heure, elle va aller prendre une douche. Toujours pas d'indication supplémentaire où ils vont. Il ne veut pas lui dire non plus pour les fringues. Normal. "Bien, bien, du normal. Mais si j'ai pas les bons vêtements, tu pourras t'en prendre qu'à toi même !" réplique-t-elle en lui tirant la langue. Il est sûr, en tout cas, qu'il n'y aura pas de maquillage. Non. Elle n'a jamais été très maquillage de toute façon. Certes, c'est peut-être joli, de temps à autre, mais c'est pas forcément le truc de Nova. Et ça ne le sera jamais à dire vrai. "Mais peut-être que t'en as trop mis." Elle se montre taquine. Un peu. Beaucoup.

Donc, elle passe par la case salle de bain. Elle se détend. Un peu. Elle en profite. Elle aime sentir l'eau couler sur sa peau. Mais elle sait qu'elle ne doit pas rester longtemps. Jax l'attend pour la suite de la soirée. Non ? Elle se prépare. Elle met sa robe. Elle se chausse. Le tour est joué. Elle revient auprès de Jax. Elle est prête. Et lui, il est ravi. "Même un rien me va." ajoute-t-elle en gloussant. Elle a de la chance. C'est certain. Oui. Maintenant, ils vont pouvoir partir. Ce qu'ils font.

"Bon alors, où est-ce que tu m'emmènes ?" Elle lui pose la question à plusieurs reprises. Mais jamais. Oh combien jamais il ne lui répond. Il se contente de conduire. De passer à la trappe, à chaque fois, la question. Il élude. Mais elle regarde. Elle voit qu'ils se rapprochent un peu plus du port. Bon, ça a un rapport avec un bateau. "Venant de toi, je suis sûre que tout va me plaire !" Ils ne se sont jamais déçus l'un et l'autre. Ca pourrait arrivé, bien sûr. Mais bon. Il lui montre le bateau qu'il a loué. Et il lui demande de bien vouloir l'attendre. "Cinq minutes. Après quoi, j'prends le bateau et j'm'en vais sans toi." Avant de laisser partir, quand même, elle lui envoie un baiser. Plus qu'à attendre la suite.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyJeu 3 Déc - 20:44

Je m'en voudrais qu'à moi-même oui ! Alors zou. Ou pas. Viens par ici d'abord. Pour des petits baisers. Pas les seuls qu'on se fera ce soir. Mais faut bien commencer maintenant. C'est très faux. Je sais très bien que j'en ai pas mis beaucoup. Parce que c'est la vérité voila. Une petite pointe de parfum et voila. Tu feras certainement pareil de ton côté. Après ta douche. C'est le moment. Pas trop traîner pour avoir toute la soirée à nous. Je te vois revenir après de longues minutes avec une jolie robe. T'en portes pas spécialement souvent. Généralement pour les "grandes occasions". Faut dire avec ton boulot, tu peux pas te le permettre. Mais ça te va toujours très bien. Comme la tenue d'Eve il est vrai. Petit sourire. Un rien te va même très très bien. Impossible pour moi de dire le contraire. Et je ne vais rien laisser filer quant à notre destination ! Une fois arrivé au port, au bateau, je pense que tu vas comprendre. Il y a pas des millions d'endroits où on pourrait aller.

Est-ce que ça va te plaire ? J'espère bien. Autant la surprise que la grosse surprise. Qui demandera une réponse de ta part. Et j'évite de vérifier trop de fois que j'ai rien perdu. Je veux pas te mettre plus la puce à l'oreille. Faudra vraiment que je te fasse une mauvaise blague un jour. Ou pas. Tu m'en voudras. Ou alors je fais semblant que c'est une mauvaise surprise, j'attends un peu, et là boum bonne surprise ! C'est pas mal ouais. Maintenant, je dois aller chercher les sacs. J'en ai pas pour longtemps, même si je vais être encombré. Y'a pas mal de choses dedans. Alors ça ! Hors de question. Puis façon t'as pas de matériel, rien, alors je doute que t'ailles bien loin. Enfin oui allumer le moteur et partir tu peux. Mais après ? C'est pas comme si t'allais passer la soirée seule sur la barque. Un petit baiser et je m'en vais. Avant de revenir les bras bien chargés. Et ouais, j'ai pensé à tout. Je pense. Tiens. Si tu peux me donner un petit coup de main quand même. Tu peux prendre la glacière oui. Grosse glacière parce qu'il fallait beaucoup de chose dedans. A boire, à manger. On va ensuite vers le petit bateau et on dépose le tout avant de s'y installer. Je pense que t'as un peu compris où on va non ? Le lagon. Ce fameux lagon. On va y installer notre petit camp au bord de la plage. J'ai la tente, sac de couchage, etc. Plus l'utilitaire à côté. On démarre le moteur et on y va. C'est pas très loin. Il fait beau. Sur le soir il fera sûrement un peu frais mais ça aussi j'ai prévu. J'aurais bien voulu qu'on y aille en jet-ski mais avec tout ça je pense que ça aurait été un peu difficile.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMer 9 Déc - 15:05


nova & jax
only you


Elle le taquine un peu. Elle a le droit, non ? Et puis, ils ne seraient pas Nova et Jax s'ils ne se taquinaient pas de temps à autre mine de rien. Oui. En tout cas, elle est douchée. Elle est habillée. Elle est pimpante. Elle est jolie. Elle fait fille, pour une fois. Et elle va passer une excellente soirée avec son chéri. "Je sais qu'il y a une tenue que tu préfères." Elle se rapproche de lui. Sur la pointe des pieds. Pour lui voler un baiser. Après quoi, elle murmure contre ses lèvres. "C'est quand ... je suis toute nue !" Et elle sait qu'il sait que c'est vrai. Oui.

Ils prennent la route. Elle essaie de lui tirer les vers du nez. Mais Jax, il ne se laisse pas faire. Oh que non. Il garde tout. Il ne dévoile rien. C'est un fourbe. Mais elle se doute que la surprise sera de taille. Elle n'a aucun doute à ce sujet. "Oh, tu peux toujours essayer de me faire une blague. Mais je ne suis pas certaine que tu apprécieras le retour de bâton." Elle lui fait un clin d'oeil. Parce qu'elle serait prête à ... Et bien, à se venger. Bien évidemment. Après tout, hein, toute blague, qu'elle soit bonne ou mauvaise, mérite un retour de bâton, non ?

En tout cas, ils sont arrivés au port. Il a loué un bateau. Et il doit aller récupérer des petites choses. "J'ferais le tour du port." réplique-t-elle en lui tirant la langue. Est-ce qu'elle serait prête à partir sans lui ? Non. Pas vraiiment. Pourquoi pas. Il s'absente. Après un baiser. Bien évidemment. Il revient assez chargé et demande un peu d'aide. "Tu sais que ... Si on surcharge trop le bateau ... on risque de couler ?" Ca serait con, bien sûr. Mais ça peut arriver. Bien malheureusement. Il lui pose une question. "Je pense en avoir une vague idée." Déjà, c'est sûr qu'ils ne vont pas faire le tour du monde en bateau. Pas avec un si petit bateau d'ailleurs. Ils s'embarquent. Et ils partent. "On pourra toujours faire du jet-ski à un autre moment !" C'est pas grave. Mais alors pas du tout. Ce n'est que partie remise après tout.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyJeu 10 Déc - 21:08

Mais ! C’est ce qu’on vient de dire ! Ou alors, j’ai pas compris. Il y a eu quiproquo. Mais il y avait pas besoin de le dire aussi clairement. Le sous-entendu était suffisant. Du moins de mon côté. Parce qu’on est d’accord tous les deux là-dessus. La tenue d’Eve et toi, c’est un combo parfait. Ne me tente pas ! Je ne vais pas te demander de me la montrer. Petit sourire. Je laisse un petit blanc. Du moins, pas maintenant … Ce soir ? Ce soir ce sera autre chose. On y sera vite mine de rien !

Pour l’instant, je suis content de ma surprise. Ma première surprise. Alors que t’as encore absolument rien vu. C’est l’excitation. Je sais que tu vas apprécier. C’est obligé. J’ai tout bien préparé, j’ai pensé à tout. Et si j’ai oublié un truc, c’est que c’est pas un truc important. Mais imagine, c’est une petite blague, suivie quelques minutes après d’une belle surprise ! Est-ce qu’il y aurait un retour de flammes là ? Ne me dis pas que oui. Ca compterait pas. Et je parle pas de très mauvaises surprises bien entendu. Donc non tout va bien. Faut juste que j’aille chercher les sacs. Et pendant ce temps là ? Tu attends. T’as pas le choix. Oui tu pourrais prendre le bateau et te faire la malle. Mais pourquoi ? Pour aller où ? Pas bien loin. Et moi, j’aurais l’air con avec tout mon brol. Déjà là comme ça en sortant, même si tu m’aides. Je te regarde en penchant juste un peu la tête et en arquant un sourcil. C’est pas non plus une barque ça va. Si ça coule avec rien que ça faut pas demander. Le bateau peut accueillir genre cinq, six, personnes. Alors c’est pas des gros sacs qui vont faire que. En plus les sacs ça bouge pas, et ça peut pas faire tanguer. Une idée d’où on va ? Tu le penses. Je te regarde avec un petit sourire et on peut embarquer. Puis le jet-ski c’est pour le fun et la vitesse. On fait ça rien qu’avec le gilet de sauvetage et à fond les gaz. Là, on va rester un peu plus prudent. Je prends les commandes et direction le lagon. On va y être assez rapidement étant donné que c’est pas très loin d’ici. Je fais attention même s’il y a pas grand monde sur l’eau. Ca va être paisible, paradisiaque. Ca va être parfait. On est plus qu’à quelques mètres de là. Bon par contre je dois t’avouer que j’ai pas eu le temps de construire une cabane dans les arbres rien que pour nous. Alors ce sera petit campement presque improvisé. Pas improvisé du tout en fait. Avec tout ce barda là, on peut pas parler d’improvisation. Et hop, on arrive sur la petite plage. Je sors et t’aide à sortir à ton tour. Avant de te prendre dans mes bras, de te regarder. On va être bien ici toute la soirée et toute la nuit hein ? Et même demain toute la journée si tu veux. J’attends ta réponse et t’embrasses. Puis, ne pas oublier d’attacher le bateau. Faudra pas qu’il s’en aille sans nous. Défaire le tout, tout installé. On va pas chaumer. Mais une fois que tout sera posé, nous aussi on pourra se poser.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMer 16 Déc - 14:20


nova & jax
only you


Elle aurait pu. Nova aurait pu le narguer un peu. En faisant exprès de ... de le retarder. Dans tout ce qu'ils ont prévu. Elle aurait pu se rapprocher de lui. Elle aurait pu lui dire que ... Et bien, qu'il était grand temps qu'il lui enlève ses fringues pour qu'elle se retrouve dans la tenue qu'il préfère. Mais elle n'en fait rien. Non. Parce que la demoiselle a très envie de voir ce qu'il lui réserve. Elle a très envie de voir la surprise qu'il a pu lui réservé. Oui.

Les voilà donc partis. Ils sont dans le véhicule. Nova lui parle. Elle essaie, également, de lui tirer les vers du nez. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Parce que Jax, c'est pas n'importe qui. Jax, c'est un flic. Et en tant que flic ... Et bien, en tant que flic, oui, il sait résister à un interrogatoire. C'est son boulot après tout. Mais bon. Elle fait avec. Ils finissent au port. Où ils se retrouvent à côté d'une barque. Enfin, un petit bateau à moteur quand même. est-ce qu'elle voyait déjà la barque avec les rames et tout ça ? Quand même pas. Mais ça aurait pu être possible. Elle fait mine de réfléchir à la question de Jax. "Hmmm ... Je sais pas." Elle penche la tête sur le côté. "Une blague reste une blague. Même si y'a un quelque chose de bien après, j'pourrais pas laisser ... impuni ... ce crime." Elle attire Jax à elle pour venir l'embrasser. Elle plaisante. Un peu. Est-ce qu'elle pourrait vraiment chercher à se venger s'il lui fait la plus belle des surprises ? Elle ne le pense pas. Non. Elle pourrait être vexée un peu au départ, peut-être. Mais si la surprise est de taille... Elle laissera couler. Oui.

Jax s'éclipse. Le temps de revenir avec quelques petites choses. Nova aide à les mettre sur le bateau pour qu'ils puisse partir. Elle se moque un peu de sa barque. Juste pour le taquiner. Mais en vrai, elle reste impressionnée. Parce qu'il a fait les choses bien. C'est elle l'organisatrice de base. Elle qui organise des petits voyages à droite à gauche. De part son boulot. Mais là, pour ce soir, pour cette surprise, il a pris les choses en ain. Et elle apprécie. Carrément. Oui. "Mais c'est bien le fun de temps à autre !" Ouais. Faire du jet-ski, c'est marrant. Sauf quand ils se retrouvent à la flotte parce qu'un virage a mal été négocié ou que sait-je encore mais bon.

C'est Jax qui pilote. Il ne faut pas très longtemps pour qu'ils parviennent au lagon. Il lui avoue qu'il n'a pas pu construire de cabane dans les arbres. "Haaaan ! J'pourrais presque être déçue !" Mais c'est tout le contraire. Parce qu'elle a les yeux qui brillent quand même. Qui brillent d'amour parce que ... parce qu'il a fait tout ça. Sans son aide. Et ça, c'est chouette. Ils débarquent sur la plage où Jax la prend dans ses bras pour l'aider à descendre du bateau. "On pourra profiter et rester un peu plus." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, sauf s'il se met à pleuvoir." Elle sait que ça n'arrivera pas. C'est l'été. Il fait beau. Il fait bon. Et ils vont profiter d'être ici, tous les deux. Ni plus. Ni moins. Elle répond favorablement à son baiser en passant une main dans la nuque de Jax. Après quoi, ils doivent un peu s'occuper du campement. Elle attache le bateau. Il monte la tente. Elle lui file un coup de main quand même. Elle va pas le laisser tout faire. Non. Il leur faut quoi ? Peut-être une bonne petite demie-heure pour installer le tout. "J'crois qu'on est bon !" Ouais.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyVen 18 Déc - 20:43

C'est bon. J'ai compris. J'abandonne. Je te ferai pas changer d'avis. Une presque mauvaise blague, même fausse, c'est non pour toi. Et tu insistes là-dessus. De manière ... un peu sexy malgré tout. Ce qui me fait sourire alors que je me laisse attirer vers toi. D'accord d'accord. J'ai bien compris. Un nouveau baiser et je file ! Je dois vraiment filer. Ca va pas me prendre long. Tu vas t'ennuyer de moi pendant quelques minutes, mais hop, je ressors de la petite bâtisse et j'arrive près de toi et du bateau. Un petit coup de main de ta part pour mettre tout ça et c'est à notre tour d'embarquer. Alors non, c'est pas des jet-ski. On aurait pas pu avec tout ce barda. Sauf s'il existe des remorques pour jet-ski mais ... bon c'est pas le but de l'engin. Le but c'est d'aller vite et d'être fun ouais.  J'ai jamais dit le contraire. C'est juste que là, ce serait pas très adapté. Puis je te vois pas faire du jet-ski dans cette tenue. C'est bien trop "joli". C'est pas ton petit short et ton débardeur. Mais je m'en plains pas. J'ai même hâte de faire un petit slow autour du feu de camp avec toi.

Et voi-la. On est arrivé ! Bon je crois que la destination ne t'était plus inconnue depuis longtemps maintenant. Un bateau, on part en mer, avec tout l'attirail du campement. C'était forcé qu'on vienne ici. Retour quelques petites années en arrière. Un petit endroit important pour nous. Et non, il n'y a pas encore notre cabane. Un jour peut-être ? La prochaine fois, la prochaine fois. Faut quand même pas faire de promesse là-dessus. Mais j'admets que l'idée serait vraiment géniale. Il faudrait pas grand chose. Juste un petit toit sur quatre murs. Cinq mètres sur cinq. Je doute que ça arrive. Il faut maintenant qu'on débarque les bagages et qu'on installe le tout. Mais d'abord ! Un baiser. Ou plus. On prend le temps malgré tout. C'est aussi ce que je pense. Sauf quoi ? Alors non, t'as pas le droit de dire ça ! Petit rire. J'ai regardé la météo. Ca devrait aller. Ils se trompent parfois mais la plupart du temps ils voient juste. Alors oui, on va passer une très belle soirée et une très belle journée demain ! Et un nouveau baiser avant qu'on ne sorte tout du sac. Un petit endroit pour faire un feu de camp. La tente avec les sacs de couchage et le matelas pour plus de confort. Un peu de vaisselle, en plastique bien sûr, pour le repas de ce soir. Ca prend forme. C'est parfait. Et ça me fait un peu oublier ma question pour toute à l'heure. Ouais ! Je crois que tout est parfait. On peut enfin se poser. Commencer doucement le petit apéritif que je nous ai prévu. Et quelque chose me dit ... que tu as une petite soif ! Petit regard en coin et petit sourire. Pour l'occasion, j'ai évidemment prévu du champagne. Ce sera pas aussi bien avec des coupes en plastique mais celles en verre aurait pas tenu. Et hors de question de boire à la bouteille. Une petite faim aussi. Tu devines bien que ces glacière ne sont pas vides. Alors c'est pas grand chose mais ... j'y ai mis du coeur je tiens à te le dire. Je rigole. Je déballe les petits amuse-bouche frais et les verrines. Alors bon faut aussi que j'avoue un truc, mais ça viendra, j'ai pas fait tout ça. J'ai commandé à un traiteur. Au moins, je sais que c'est top. Et ils font des choses auxquelles j'aurais pas forcément pensé. Puis le champagne, les coupes. A la ravissante demoiselle qui partage ma vie depuis trois ans maintenant. Et à moi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMar 22 Déc - 13:46


nova & jax
only you


Est-ce qu'elle aimerait une bonne, une agréable surprise de la part de Jax ? Sans doute. Après, elle ne veut pas que ça tourne en mauvaise blague. Pourquoi ? Parce qu'elle pourrait être vexée. Et qu'il faut mieux éviter de vexer une femme. On sait jamais ce qui peut se passer. Est-ce qu'il pourrait arriver quelques petites bricoles à Jax ? Non. Quand même pas. Mais autant ... autant ne pas faire ... ce genre de choses. Elle, elle va essayer de ne pas lui faire de blague, non plus, même si c'est pour une bonne et belle surprise. Et lui, il en fera pareil. Dans la mesure du possible en tout cas. "Si tu veux à tout prix faire des blagues surprises, essaie de faire ça à ta fratrie." Ca serait quand même moins risqué. S'il se frite un peu avec les membres de sa famille, c'est peut-être moins grave que s'il fait ça avec sa chérie, non ? Enfin, ce qu'elle peut en dire. Nova attend donc patiemment. Elle attend que son homme revienne. Et il revient les bras un peu chargés. Elle l'aide à mettre tout ça dans la barque. Enfin, c'est quand même bien plus grave qu'une barque. "A nos prochaines vacances, ou week-end fun, ça sera jet-ski. Jet-ski. Et encore du jet-ski." Est-ce qu'elle plaisante ? Pas vraiment. Faut bien se faire plaisir de temps à autre. Et du fun, ça sera bien. Enfin, de toute manière, du moment où ils sont ensemble, c'est bien le plus important selon elle.

Ils grimpent dans le bateau. Le policier pilote. Ils vont jusqu'au lagon. Ce beau lagon d'ailleurs. Elle adore venir là. Mais depuis qu'elle est avec Jax, c'est un peu leur petit coin de paradis. Leur repaire. Leur cachette. En quelque sorte. Elle ne dira pas qu'elle voudrait être là tous les jours. Mais elle aime bien venir dans le coin. C'est certain. Pas de cabane. Jax n'a pas eu le temps. "Sinon, une grande tente, c'est bien aussi." Elle a un sourire. "Ou alors, un gros abri de jardin." Elle glousse. Même si ça serait sans doute bien compliqué pour l'amener jusqu'ici. Assez problématique peut-être bien. Enfin. Elle ne sait pas trop comment ils pourraient faire. Et elle veut pas trop savoir. Même si leur coin de paradis est rustique, ça reste un coin de paradis quand même.

Ils pourront rester un petit peu dans le coin. Sauf si y'a la pluie. "Je sais, je sais. On n'a pas le droit de parler de ça. Sinon, ça porte malheur." Mais bon. Ils vont faire en sorte ... que ça soit bien.. Que ça aille bien. Tout simplement. Pas de pluie. Que du beau temps. Que demander de plus ? Ils commencent à déballer un peu toutes les affaires. Histoire de se mettre à l'aise. Histoire qu'ils puissent se mettre au coin du feu et ne plus rien faire. Ils sont plutôt bien, là. Ils seront bien. "Hmmm ... j'avoue. J'ai une petite soif effectivement." Elle glousse un peu tandis qu'il lui indique, également, que dans les glacières, il y a des choses. Plein de petites choses. "Oh, monsieur a cuisiné ?" Ou il a pris au traiteur ? L'un ou  l'autre, elle s'en fiche. Tant que ça se mange, c'est le plus important. Il attrape le champagne. En verse dans le verre en plastique. Ca fait tout de suite moins glamour, mais elle s'en fiche. C'est du pareil ou même. Ou presque. Elle trinque avec lui. "A nous." Elle se rapproche de lui pour être tout contre lui. Et l'embrasser, par la même occasion. Parce qu'elle ne se lassera jamais de ses lèvres. Ca n'arrivera pas. Non.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyMer 23 Déc - 20:08

C'est vrai. C'est vrai. Ils sont là pour ça après tout. Je leur en fais déjà assez comme ça. Et eux aussi d'ailleurs. Alors que je suis leur grand frère ! Ils devraient pas avoir le droit. Pas de blague aujourd'hui. Je vais pas faire semblant de retourner le bateau. Ce coup-ci. Suffit que je rate mon coup et c'est la soirée qui tombe à l'eau. Sans mauvais jeu de mot. Non, surtout pas ce soir ! Ca fait peut-être un peu beaucoup ça. On va s'en lasser à la fin. Pas que j'aime pas le jet-ski mais oui là t'exagères un peu. Une après-midi c'est largement suffisant. Plus et ça devient de moins en moins bien. C'est comme le karting ou autre.

Et nous voila arrivés à destination ! Très belle destination. Ca fait remonter des souvenirs. Ou plutôt un souvenir en particulier. On pourra même rejouer cette scène demain matin. Là, faut monter le camp. Car il n'y en a pas. Pas de cabane. Pas de hutte. Rien. C'est jamais mauvais. Et on peut la prendre partout ! Faut se la trimballer quand même. Mais la différence de taille entre pliée et dépliée ça vaut le coup. On dira pas même. C'est prévu pour c'est sûr. Un abri de jardin ? Mais oui. On viendra y mettre notre tondeuse et on viendra la chercher pour quand on en aura besoin aussi ? Je rigole. Pour ça, faudrait un jardin. Mais ça viendra bien sûr. Je nous vois totalement avoir une petite maison avec un petit jardin. Je nous vois pas rester en appartement toute notre vie. C'est bien pour le début, mais après ... Evidemment, je te reprends de suite sur la pluie. La pluie ? Comment ça ?  Et c'est toi-même qui le dit je te signale. Tu en parles tout le temps d'ailleurs. De porter malheur. Qu'il faut pas le dire sinon. Donc que du soleil pour nous. Pas forcément maintenant car on tombe sur le soir. Mais demain. Pour une très belle journée, je l'espère. Là, maintenant que tout est installé, c'est le moment de trinquer. Je le savais. Et si ça n'avait pas été le cas, je t'aurais quand même proposé une coupe. Il faut bien fêter ce jour. A notre amour. En plus du champagne, des petites choses pour l'apéritif. Toutes aussi bonnes les unes que les autres j'imagine. J'ai pas pu les goûter. Car c'est pas du fait maison. Enfin si dans un sens, c'est pas non plus du pur industriel. Mmmmh ... Disons que le traiteur c'est bien quand même. Je rigole un peu. Ca coûte pas très cher. Et c'est un gain de temps énorme. Puis sinon tu m'aurais grillé. Ca aurait ruiné un peu la surprise. Ou pas en fait. J'aurais juste pu dire que c'était pour la soirée. Enfin soit. A nous ! Petite gorgée. Et petit baiser. Attention à ne pas renverser. Mais on a l'habitude maintenant. Alors je te redemande un petit baiser en plus. Je te regarde. Mes yeux dans les tiens. Je regarde un peu ta robe aussi. T'es belle comme ça. Ca te plaît ? Je pense oui mais j'ai besoin de le savoir quoi. Que j'ai pas fait tout ça pour rien. Qu'on va pas s'ennuyer ici et qu'on va profiter de notre coin à nous. Le feu s'allume tranquillement. Faudra penser à l'alimenter un peu. Au moins, pas de bêtes qui vont nous approcher. Tu sais qu'en vrai ça fait déjà plusieurs fois que j'y pense. A t'emmener ici. Pour une occasion spéciale. J'y ai pensé l'année dernière oui. Mais il y a eu Bali. Puis l'accident. Avant ça, ça aurait fait un peu tôt. Aujourd'hui je crois que c'est un bon moment. Heureusement que t'es pas une femme qui a peur de dormir en pleine "jungle". Toi t'es tout le contraire de ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptySam 26 Déc - 14:49


nova & jax
only you


Ils sont au lagon. Ils vont prouvoir profiter du calme. De l'ambiance. Ils vont ... Ils vont profiter. Voilà tout. Oui. La tente ? C'est pratique. Elle a l'habitude de monter une tente et de la défaire. C'est simple. Elle est efficace. Ca la fait toujours marrer quand elle part plusieurs jours avec des clients et que c'est prévu qu'ils dorment sous la tente. Certains sont doués. Et d'autres ... D'autres, c'est carrément la merde et elle est obligée de les aider. Mais ça l'amuse. Ouais. "C'est pratique. C'est un peu encombrant. Mais heureusement qu'on a de grosses voitures !" Ou là, en l'occurence, un bateau ni trop grand, ni trop petite. Elle parle d'un abri de jardin. Qu'ils pourraient mettre dans le coin au pire. Un grand abri de jardin, parce qu'il faut de la place pour deux quand même. "Mais non banane ! L'abri de jardin, ça servira de cabane !" Elle lui donne un léger coup de coude. "Ca évitera que des petites bêtes viennent se glisser dans nos sacs de couchage." Elle glousse. Et Nova rigole. Elle a pas peur des petites bêtes. Pas quand elle est avec son chéri. Et puis, de toute façon, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Elle craint rien.

Ils ont bien travaillé. Le camp est installé. Ils vont pouvoir en profiter. Profiter de cette soirée qui se profile. Oui. Il lui sert, dans un verre en plastique, une coupe de champagne. Elle lui demande s'il a travaillé. Oui, il a fait travailler le traiteur. "Ca lui rapporte un peu d'argent. Faut penser aux petits commerçants !" Et puis, ça la dérange pas. Non. Que ça soit lui, ou bien le traiteur, elle sait que ça sera parfait, quoi qu'il arrive. Ils trinquent tous les deux. Elle se penche quand même vers lui pour venir l'embrasser. "Bien sûr que ça me plaît ! On dirait pas, mais tu sais organiser de bonnes et belles surprises." Et elle est sans doute pas au bout de ses surprises puisque la soirée ne fait que commencer. Oui. Elle reste tout contre lui. Parce qu'elle est bien. Là. Contre lui. Elle entrelace ses doigts aux siens. Jax lui avoue qu'il voulait la ramener ici. Il y avait pensé. Pour une occasion spéciale. Elle tourne la tête vers lui. "Une occasion spéciale ?" Elle est curieuse. Un peu. Elle se met à rire quand il lui fait remarquer qu'il est plutôt content qu'elle n'ait pas peur de dormir dans la jungle. "Les petites bêtes n'ont qu'à se tenir." Elle glousse. Elle est amusée.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyDim 27 Déc - 21:14

Ca tiendrait aussi dans une petite. Mais on pourrait pas y mettre grand-chose d’autre quoi. Bon on exagère. Il y aurait eu assez de place pour tout ce qu’on a emporté aujourd’hui. J’ai pas ramené l’appartement non plus. C’est juste une soirée, on part pas pour quinze jours. Mais c’est vrai que c’est pas un week-end dans un hôtel alors faut prévoir le campement. Car pas de cabane. Je permets une petite blague d’ailleurs que t’as pas l’air de saisir. Noooon ? Sérieux ??? Moi qui pensait que tu voulais vraiment un vrai abri de jardin pour y mettre nos outils ici … Nova Nova Nova … J’avais saisi merci. Et c’est vrai que ce serait un peu plus sécurisant qu’une tente. Le seul bémol ce sont les petits bêtes. Parce qu’il y a pas d’animaux dangereux par ici. Pas de prédateurs ou autres fort heureusement. C’est vrai. Mais ça devrait aller. J’ai aussi prévu un truc contre ça. Une lampe spéciale où les moustiques viendront … se faire cramer. J’espère qu’on entendra pas trop le bzzzzt. C’est cruel quand même. Mais y’a rien de pire qu’un moustique.

Le traiteur. Bien sûr que je suis passé chez le traiteur. J’aurais pu prendre ma journée et faire un sacré effort en préparant plein de trucs mais l’option facilité et plus sûre c’est bien aussi. Ca fait vivre les gens comme tu dis. Très très bon argument ça. J’aurais pas trouvé mieux. Tu pourras me le ressortir quand toi tu prévois un truc et que tu prends au traiteur. Pour des jours du genre ça me va. Mais un jour comme tous les autres jours, on peut se passer de commander tu penses pas ? Je finis par te demander si ça te plaît. Et oui. Ouf. A mon tour de te donner un petit coup de coude. Hééé. Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Bien sûr que je sais le faire ! Comme si tu pouvais douter de moi. Et le tour en voiture de course alors ? Aurais-tu oublié ? Y’a pas que ça. Et aujourd’hui non plus il n’y aura pas que ça. Mais chut. Occasion très spéciale. Et non ta question ne va pas me déstabiliser si facilement. Je sais très bien cacher mon jeu parfois même s’il t’arrive d’en douter. Bah oui. Tu sais. Ton anniversaire. Ou l’anniversaire de notre rencontre. Plus ou moins. Disons le jour où on s’est mis plus ou moins ensemble quoi. Parce qu’il y a eu deux rencontres déjà. La toute première compte pas évidemment. Et puis après, y’a eu plusieurs rendez-vous avant de. C’est à ces occasions là que je pensais. Sinon … j’en vois pas vraiment d’autre. Je te fais un petit clin d’oeil et me sert un peu à toi avant de t’embrasser à nouveau. Je te sers alors un petit amuse-bouche avant de m’en prendre un pour moi. Tu sais ce qui serait génial avec tout ça ? Que je sorte une petite guitare et que je chante quelque chose de romantique au coin du feu. J’ai un petit sourire. On sait très bien que ça va jamais arriver. Dommage que j’ai pas de guitare … Et je rigole. C’est pas comme si je savais en jouer. Et niveau improvisation musicale je crois que je suis nul. Très nul. Mais ça pourrait donner un truc drôle au moins. C’est bien de rire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyJeu 31 Déc - 13:46


nova & jax
only you


Elle sait qu'il sait qu'elle plaisante, tout autant qu'elle sait qu'il plaisante. Oui. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendent si bien. Parce qu'ils sont complémentaires. Parce qu'ils savent que ça marche entre eux. Parce qu'il faut une pointe d'humour quand même. Sans trop d'humour. Juste ce qu'il faut, pour ainsi dire. "Mais non. L'abri de jardin, ça sera la maison du lagon !" Elle glousse. Est-ce qu'elle se verrait bien vivre dans le coin ? C'est un peu loin de tout, quand même mine de rien. Mais pour des vacances en mode survival, ça pourrait être bien. Ouais. Une idée à creuser mine de rien. En tout cas, elle avouera volontiers que tout ça, ça la fait bien rire. C'est certain. Oui. Nova reste surprise quand Jax lui avoue qu'il a prévu quelque chose pour les petites bêtes. "Hmmm ... Et bien, tu es plein de surprises !" Elle glousse un peu. "Et en ce qui concerne les bêtes rampantes, t'as prévu quelque chose aussi ?" M'enfin, la plus grosse bête de l'île, c'est sans doute Jax. Et Nova accepterait volontiers de se laisser dévorer par Jax. Parce qu'elle sait que ça sera plaisant. Et agréable. Et pas qu'un peu.

C'est pas bien grave. Elle ne va pas lui en vouloir. Commander au traiteur, ça fait travailler les petits commerces. Et c'est bien. Après, elle sait qu'en période pré-fête de fin d'année, ils s'en sortent bien. Mais un peu plus de chiffres d'affaires, ça ne peut pas leur faire de mal. "Et tant que c'est bon, c'est cool aussi." Encore faut-il commander des choses bonnes. Parfois, au visuel, ça a l'air d'être bon. Et quand tu goûtes... c'est pas terrible. Y'a des réussites. Et parfois des échecs. Mais passons. Là n'est pas le sujet. Elle le taquine. Un peu. Quand elle lui dit qu'elle est ravie qu'il sache organiser de bonnes surprises. "Tu vas pouvoir quitter ton boulot et devenir guide touristique avec moi alors !" Nova pouffe de rire. Elle sait qu'il n'en fera rien. Non. Parce qu'il aime l'adrénaline. Même s'il est sur le carreau, ou plutôt, qu'il mène la danse, elle doute vraiment qu'il aimerait faire ce qu'elle fait. A crapahuter toute la journée. Pour des vacances avec sa chérie, oui. Plus, ça serait ... peut-être compliqué. Et puis, travailler avec son compagnon, parfois, ça amène du stress. Autant l'éviter, surtout que ça marche bien entre eux comme ça.

Le lagon ? Il veut y venir pour des occasions spéciales. Anniversaires, c'est ce qu'il cite principalement. "Le jour de notre rencontre, ça se fête aussi !" Elle a un hochement de la tête. "Même si j'avoue que ce soir-là, j'étais quand même ... un peu terrifiée." Elle sourit. "Faut dire qu'on trouve pas tous les jours un faux prévenu blessé sur le pas de la porte." Elle s'en souviendra toujours de ce fameux week-end ! Même si à ce moment là, elle était loin de se douter qu'elle tomberait, par la suite, dans les bras du policier. Jax vient l'embrasser. Délicatement. Elle prolonge le baiser quelques instants. Avant qu'ils ne commencent à manger les petits amuse-bouches. "Hmmm ... Ça se mange bien !" Vraiment bien, oui. Jax lui indique qu'une guitare et un peu de musique, ça serait bien. Vraiment bien. "Tu peux toujours prendre ton téléphone et chanter quelque chose de romantique. Ca marche aussi." Elle aussi, de toute manière, elle sait pas en jouer. Mais c'est une idée comme une autre après tout. Non ?


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou EmptyVen 1 Jan - 20:07

Roh mais oui j’avais bien compris enfin ! Soit. Cette soirée ne sera pas à placer sous le signe de l’incompréhension. Ni sous le signe des piqûres de n’importe quelles petites bestioles. La lampe spéciale qui fait griller les moustiques ou autres montres volants. Ceux qui rampent ? Là c’est un peu plus technique quand même. J’ai appris une formule magique pour faire léviter le campement. Mais chut ! C’est un secret. Je rigole. Si seulement ! Je pourrais faire bien d’autres trucs beaucoup trop incroyables. Mais ça n’existe pas la magie. Pas dans ce sens là. Ce serait bien le bordel dans le monde sinon. J’ai pas trop envie de nous retrouver dans un Marvel ou un DC quoi. Cela étant dit, si on commençait gentiment notre petit apéro du soir ? On a le temps c’est vrai. Mais autant le prendre, ce temps, avec une coupe de champagne et faire santé à notre amour. Avec les petites verrines qui vont biens. Du traiteur. On a déjà pris là alors ça devrait pas poser problème. Que ce soit en grande ou moins grande quantité. Alors oui quand c’est pour une fête familiale c’est moins aux petits oignons qu’ici. Normal. Parce qu’il faut vraiment pas mal de quantité. Donc oui mademoiselle Dawson je sais faire des surprises pardi ! Quand à la surprise de quitter complètement mon boulot là je crois que c’est un peu beaucoup. L’infiltration déjà c’était suffisant. Puis en plus là que je m’occupe d’une affaire en tant que superviseur, ce serait mal vu. Alors ça je crois que le jour où je te le dis, et que je le pense vraiment, faudra que tu te pinces pour te réveiller. Même si l’idée d’avoir un petit business tous les deux c’est super sympa. Enfin, travailler tous les deux par contre, c’est parfois un motif de dispute. Surtout si on doit décider de choses importantes. Ca fait d’autant plus de possibilités de disputes. Et là, ce soir, je suis clairement, clairement, à l’opposé de tout ça.

Non mais non. Je parlais pas de cette rencontre là allons. Même si je me souviens de la date. Plus parce que c’était ma sortie de prison, mon évasion même, que notre rencontre. La journée la plus folle de ma vie à n’en point douter. Ouais. Alors je parlais plutôt de la supérette. Ou du jour où on est venu ici. La cabane … même si c’est certainement le souvenir le plus impérissable c’est pas vraiment le plus joyeux. C’est drôle ça d’ailleurs. Qu’on se souvienne beaucoup plus d’un jour pas forcément heureux. Circonstances plus qu’exceptionnelles. Mes missions … il y a plein de trucs marquants qui me resteront à vie. Et si ce soir je pousse la chansonnette ? Est-ce que ce sera inoubliable. En bien ? Ou en mal ? J’ai mon avis sur la question. Je sais plus ou moins chanter c’est pas le soucis. Mais improviser des paroles ? Oulah. Mon téléphone ? Bonne idée ouais ! Et tu ne vois pas du tout venir ce que je vais faire je te le garantis. Je mets la main dans ma poche et j’en ressors mon portable. Puis je le place dans ma main comme si c’était une guitare. Et de l’autre main je fais comme si je venais jouer de la guitare. Faut s’imaginer la scène ouais. Nooovaaaaaa. C’est parti. Ca va être … j’en ai absolument aucune idée. Tu es la plus belle de toutes les Nova. Ca veut rien dire. Mais j’y viens. Avec toi je pourrais aller … au Guatemalaaaa. Je sais même pas ce qu’il y a d’intéressant là-bas. Ou bien manger des tonnes de … fraises Tagadaaaa. Et je finis par rire. T’étais pas prête hein ? Moi non plus je dois dire. Mais je suis fier. Je suis un poète. Roméo peut aller se rhabiller. Allez à toi ! Un petit duo ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: