AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:51

On a jamais eu de vraies discussion à ce sujet non. Ce pourquoi j’étais un peu tendu même si y’avait plus de chance que tu dises oui que non. Certains couples en parlent avant la demande, d’autres non. Mais je préfère comme on a fait nous. Avec une demande surprise plutôt que lors du soirée lambda après une discussion. Quasi certaine ? Va falloir que je sorte le grand jeu pour te convaincre complètement je vois. Je rigole avant de venir t’embrasser. Moi j’ai aucun doute. Je sais que c’était qu’une expression de ta part. Et puis y’a toujours une part d’aléatoire ou autre dans la vie qui fait que tout peut basculer très vite. Mais pour aujourd’hui et pour demain et pour l’avenir proche moi y’a pas de doute non. C’est peut-être parce que j’invente des histoires bizarres que t’es pas certaine. A coup de chirurgie du doigt. Mais. Tu dis que je suis glauque et tu continues ! Ou c’est moi qui le dit ? Mais oui oui. Et si ce sont les deux je ferai attention à pas mettre la droite à gauche et inversement. Je continue de rire. Ce serait vraiment vraiment très étrange ça. Ca se remarquerait peut-être pas au premier coup d’oeil mais une fois qu’on regarderait les pieds, là, là c’est inquiétant. Malheureusement je suis pas aussi fort en chirurgie non.

Pas ce soir oui. Je me disais aussi. Enfin on pourrait commencer à en discuter un peu. De façon vraiment très légère sans entrer dans les détails. Pas de plan de table non. Faudra faire la liste des invités avant de toute façon. Et qu’ils confirment leur présence même si je vois mal quelqu’un ne pas venir. Alors ça c’est la pire idée du monde. C’est le bordel garanti. J’ai jamais vu un mariage où les places étaient libres. En même temps j’ai pas été invité à beaucoup de mariage non plus. Un collègue de temps en temps. Un ami. Ca s’arrête là. Et si on fait ça en comité restreint ? T’as pas l’air contre. Hmmm mouais. J’aime bien l’idée d’un beau mariage avec tout le monde. Je vois pas vraiment les choses autrement. C’est un évènement quand même ! Et un bon prétexte pour faire la fête. C’est qu’une fois dans sa vie ! Ou pas. Mais nous on va partir sur le fait qu’on ne va pas divorcer non. Alors on peut bien faire quelque chose de beau pour une fois. Et sinon on peut parler de mon arrivée à la Bond. Quoi ? Je pourrais très bien avoir ce rôle ! Je suis pas comédien. Mais franchement, est-ce que j’ai pas un peu le physique d’un James Bond ? Je crois que si. C’est vrai que louer un hélico et un pilote ça doit pas être pour rien. Et on connaît personne de proche qui pourrait nous faire une ristourne. Quoique ? Tu connais tout le monde toi pour ce genre d’activité. T’as bien quelqu’un dans tes petits papiers ! Et hop, tu viens sur moi, face à moi. Je te regarde dans les yeux avant de poser les mains sur tes hanches. Oui on a le temps. On va pas faire ça dans la précipitation. On est même pas obligé d’en parler ce mois-ci. Ou le mois prochain. On peut faire ça tout petit doucement, une chose à la fois. Je pense pas qu’il y ait tant d’organisation non plus mais je peux me tromper. Je m’approche ensuite de ton cou et j’y dépose un baiser. Avant de murmurer au creux de ton oreille. Et si tu remettais cette bague dans sa boîte ? Je pense pas que ce soit recommandé pour le bain de minuit. Je ris un peu. Il est pas minuit je sais. Mais on peut se faire ça maintenant et venir manger le petit repas juste après. On a toute la nuit devant nous. Un bain toute nue, ça veut dire ce que ça veut dire, il faut plus rien du tout.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 12:44


nova & jax
only you


Nova se met à rire quelque peu quand Jax indique qu'il va devoir sortir le grand jeu. "Oh, je pensais que tu l'avais déjà fait !" Elle glousse légèrement. "Ce soir, t'as sorti le grand jeu !" Enfin, il lui a surtout fait sa demande. Et ça, ça compte beaucoup pour Nova. Cette demande, elle l'attendait. Enfin, certes, ils n'en parlaient pas vraiment à dire vrai. Pour autant, ça compte. Terriblement. Et le fait qu'il l'ait amenée dans leur endroit favori, ça compte encore plus. Ca a une symbolique assez particulière. Ils s'embrassent. Tendrement. Amoureusement. La tête dans les étoiles pour Nova. Ils discutent de cette histoire de bague. Et de comment il a pu le faire. Elle ne le croit pas, bien sûr. Mais elle renchérit un peu sur le sujet, même si c'est glaque. C'est de ta faute ça."[/color][/b] Elle lui tire la langue. "C'est toi qui as lancé le sujet." Oui, bon, après, au lieu de poursuivre dessus, elle aurait très bien pu effectivement dire que le sujet est clos et passer à autre chose mais bon. En tout cas, ça les fait rire. Un peu. Beaucoup. Et c'est le principal à dire vrai. Oui. Ca reste amusant. Et rire après .... après tant de pression pour Jax, ça doit lui faire le plus grand bien. Après tout, hein, il n'était pas certain de la réponse de la demoiselle. Elle aurait très bien pu dire non. Ou alors remettre à plus tard la réponse. Mais au fond, oui, elle est sûre. Elle est sûre que c'est lui. Et personne d'autre.

Ils vont devoir discuter de pas mal de choses. Ils vont devoir organiser tout ça. Les invités, les faire-parts. Enfin, surtout la première chose à faire, ça va être de choisir une date. Est-ce qu'ils vont consulter leurs proches pour trouver la meilleure date ? Est-ce qu'ils vont s'enfuir et se marier seuls dans leur coin ? "T'as peur que des gens en viennent à se battre ?" Elle glousse tandis qu'elle a l'oeil rieur, un peu. Qui va la conduire à l'autel ? Son père ? Alors qu'ils sont plus en moins en brouille ? Quelqu'un d'autre ? Elle a pas envie de demander ça à son père. Elle a pas envie que ... Elle sait pas trop. Elle se doute qu'elle ne peut pas lui en vouloir toute sa vie. Mais elle n'a pas envie ... de faire des efforts avec lui. Quand ça passe pas, ça passe pas. Voilà tout. Jax n'a pas envie de s'enfuir avec elle. Il veut quand même faire ça avec ses proches. "C'est surtout un évènement pour nous." Elle hoche la tête. "Mais on pourra peut-être pas avoir tout le monde." Elle hausse les épaules. Enfin, ils n'en sont pas encore là. Ils ont le temps. Le temps de voir venir. Un peu. C'est pas pressé à la minute non plus.

Jax qui arrive à la mairie en hélicoptère ? Ouais. Non. Il n'est pas James Bond. "James Bond est trop casse-cou. Et puis, il boit trop. Et il couche un peu avec n'importe qui." Elle continue d'observer son fiancé. "Donc non, tu n'auras pas le rôle. Parce que tu es à moi." Et puis, louer un hélicoptère, ça reste cher quand même. Après, elle a des contacts. Elle sait qu'elle pourrait avoir des prix. Mais ça se fera pas. Voilà tout. Il peut en rêver s'il le veut. Mais c'est tout. Nova finit par s'installer à califourchon sur lui. Elle lui indique qu'ils ont le temps de parler de tout ça. Parfois, faut éviter de se précipiter. Et là, elle n'a pas envie de le faire. Parce que ça restera le jour le plus important de leur vie. "On peut en parler un peu. Mais pas commencer à tout prévoir dès maintenant." Faire ça progressivement. Petit à petit."[/color][/b] Un pas après l'autre. Jax lui conseille de remettre la bague dans la boîte. POur qu'ils aillent faire ce petit ... bain de minuit. "Oh ... monsieur semble ultra pressé d'aller se baigner." Il a pas tort. Elle n'aimerait pas perdre la bague dans le lagon. Ca serait même super con de la perdre ! Avant de s'exécuter, Nova en vient à l'embrasser. Tendrement. A nouveau. Prolonge le baiser juste quelques instants. Après quoi, elle range la bague, et entreprend de se déshabiller. Et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, la voilà le cul dans l'eau. Elle a plongé. Directement. Avant de reparaître. "Alors monsieur l'policier. Tu viens ?" Elle le nargue. Juste un tout petit peu.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:39

J'ai le sourire. Tu me donnes le sourire. C'est vrai que ... c'est assez grand jeu quand même. Le lagon, les affaires que j'ai ramené et puis la demande évidemment. Je voulais quand même quelque chose de spécial. Quelque chose dont tu te souviendrais. Et je crois que c'est assez réussi. C'est pas un petit jeu c'est vrai. Après on trouve toujours plus grand, plus fort, etc. Cette bague alors ? Elle te va à merveille. Et si elle avait été un poil trop grande ou trpo petite j'aurais dit pareil. Ce qui nous fait partir un peu dans un sacré délire. Qui dérive un peu plus pour être assez glauque oui. Alors tu me dis d'arrêter mais toi-même tu continues ! Bah ! J'ai jamais dit que j'y étais pour rien. On est dans la déconne alors ça nous fait marrer. Je sais bien que t'es pas hyper sensible à ce genre de sujet de discussion. Même après une demande en mariage. On va pas non plus tomber dans l'ultra gnangnan. A arrêter de parler de tout et de rien. Pourtant le mariage on pourrait en parler pendant des heures oui. Déjà faire le choix de l'endroit. La salle. Le menu. Les invités. Le déroulement de la journée. C'est peut-être pas le moment néanmoins. On fera ça un autre jour. On a encore le temps devant nous. Imagine un peu ! Le jour de notre mariage. Je crois que j'en voudrai beaucoup aux personnes concernées. Et je crois que toi aussi. Se battre pour une place à un mariage ! Franchement. Donc oui plan de table de toute évidence. En espérant que tout sera parfait ce jour là. Surtout pour nous oui. Effectivement. Peu importe ce que les autres en pensent, tant que nous on est heureux, c'est le principal. Quant à savoir si tout le monde viendra ou non et bien je pense quand même ! On refuse pas une invitation à un mariage. J'ai jamais entendu ça. Pourquoi ça ? On va pas avoir mille invités et j'en vois aucun dire qu'il ne viendra pas. Alors oui j'ai dit que c'était peut-être pas le meilleur moment pour parler organisation mariage mais c'est bien de ça dont on discute. En fabulant un peu il est vrai. Non, je compte pas venir en hélico. Surtout que James Bond a beaucoup de défauts. Qui me font bien rire. C'ets vrai ça. James Bond se mariera jamais de sa vie. Ou alors il aura autant de divorce. Et ça, c'est pas dans mes plans. Dans les nôtres. Pas de James Bond. Pas non plus de ... Jason Bourne. Bien que lui il est pas connu pour enchaîner les conquêtes. Et je préfère largement ça ! Encore heureux. Je mériterais quelques baffes sinon. Ca va têre un peu d'organisation tout ça. J'y ai pas encore réfléchi. Je sais pas ce que je veux. Mais on regardera ensemble des tas de trucs, d'idées sur le net. On trouvera notre bonheur. Tout ce que je sais, c'est que je veux pas trop excentrique ou trop distingué. Une fête relativement simple, normale. A l'échelle d'un mariage j'entends. Je me fais pas de soucis pour nous façon. L'apéro terminé, est-ce que ce serait pas le moment pour un petit interlude bain de minuit ? Tant qu'il fait encore un petit bon. Et après on viendra manger le reste des petites choses que j'ai acheté. Non ? Est-ce que je suis pressé ? Moi ? Oh nooon. Petit air d'ange. Tu vas pas mordre à l'hameçon je pense. Parce que oui, j'ai bien envie qu'on aille se baigner maintenant. Il fait encore assez clair en plus. On s'embrasse, on profite. Puis te te décolles de moi et je profite à nouveau. Du spectacle cette fois-ci. Enfin plus ou moins. Parce que t'as vite fait. Plus de robe, plus de sous-vêtement, plus de rien. Et à l'eau sans trop attendre. Ca c'est du rapide ! En même temps, mieux vaut que tu me fasses pas de petit strip-tease maintenant ou ... enfin soit. Puis c'est mon tour. Car visiblement tu t'impatientes déjà. Je me la joue un peu plus séducteur pour le coup. A retirer ma chemise bouton par bouton. Avant de rigoler, d'enlever tout le reste et de me jeter à l'eau moi aussi. Une vie d'Adam et Eve. L'eau est bonne. J'ai préparé les serviettes pour quand on sort. Mais on a le temps. Je m'approche doucement de toi en te regardant. En souriant. Je vois que tu étais aussi pressée que moi de te jeter à l'eau ! T'as failli en déchirer tes vêtements. Carrément. Je rigole. J'en ajoute un petit peu oui. C'était quand même pas à ce point là. Je vais trop rien dire non plus sinon tu risques de retourner sur la plage. J'aurais l'air bien con, tout seul, pour mon bain de minuit. Alors ? Est-ce que tu trouves que c'est mieux ou sans maillot de bain ? C'est différent ouais. C'est pas plus mal. Là y'a rien qui nous serre un peu. Moi j'aime bien. Mais le maillot j'aime autant également.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptySam 6 Mar - 16:31


nova & jax
only you


Ils viennent de faire un pas. L'un vers l'autre. Enfin, c'est surtout Jax. Puisque Nova n'était clairement pas au courant qu'il allait faire sa demande. Ce soir. Elle espérait, bien sûr, qu'il fasse sa demande un de ces jours. Elle espérait qu'ils allaient franchir une nouvelle étape dans leur relation. Mais elle ne pensait pas que ça serait ce soir. Et franchement, ça lui fait plaisir. Ca la rend heureuse. Elle est ... euphorique. Sur un petit nuage. Oui. Quand bien même c'est sérieux ce qu'il vient de lui demander, ils font quelques blagues. Ils se détendent, si on peut dire ça ainsi.

Ils en profitent, également, pour égratigner légèrement les préparatifs. Mais elle sait qu'ils ne vont pas se décider ce soir. Elle sait qu'ils ont du temps devant eux. Et bien sûr, elle veut le prendre ce temps. Elle veut qu'ils fassent les choses bien. Tout simplement. "Ca serait ... craignos. J'avoue." Elle hoche la tête. "Enfin, sauf s'ils font ça dans notre dos. Mais bon ... J'aimerais pas apprendre ... que nos invités se sont battus entre eux ce jour en particulier." Un autre jour, pourquoi pas. Mais le jour de leur mariage. Le jour qui sera le plus beau. Le plus merveilleux, le plus magnifique, non. Si elle pouvait l'éviter, ça serait pas mal quand même. "On verra comment on tourne les choses. Ils ont le temps de voir. Et puis, ça va dépendre de ... et bien des gens qui vont répondre à l'invitation ! "Oh, tu sais, les imprévus peuvent arriver." Ca serait dommage mais bon. "J'veux dire. Ils disent tous oui. Mais à la dernière minute, ils sont malades, ou ils ont un truc." Ca peut arriver. Elle l'espère pas. Mais sait-on jamais.

Il veut une arrivée à la James Bond. Nova casse le truc de Jax. Ca n'arrivera pas. Et il finit par concéder que James Bond est un homme à femmes et qu'il ne restera jamais marié bien longtemps. Donc, c'est pas possible. "Ca coûte cher les divorces." Elle le sait. Entre sa mère et son père, ça a coûté cher à son père. Mais bon. Aujourd'hui, elle ne le voit plus trop. Et elle ne saurait dire si elle a envie de l'inclure dans sa bulle de bonheur ou pas. "Moi non plus je ne me fais pas de souci." Et elle vient l'embrasser. Comme l'apéro s'est terminé, Jax lui reparle de ... ce bain de minuit. "Si, si, je suis sûre que tu es ultra pressé ... de me voir toute nue !" Elle glousse. Un nouveau baiser. Et voilà Nova qui range la bague dans la boîte, pour ne pas la perdre. Avant de se déshabiller et de disparaître dans l'eau. Avant de remoner à la surface. C'est au tour de Jax qui fait durer un peu le plaisir en se déshabillant sous le regard de sa belle et ni une, ni deux, il en vient à la rejoindre. Il se rapproche d'elle. Rigole. Fait une remarque. "T'es carrément dans l'exagération, monsieur Clarke." Totalement même. Elle passe ses bras autour de sa nuque. Comme pour s'acrocher à lui. S'il coule, elle coule avec lui. Et inversement d'ailleurs. "Hmmmm ... sans maillot de bain, c'est différent." Elle se pince les lèvres. "Tu ressens tout un tas de choses ... différentes." Elle apprécie. Mais c'est pas pour autant qu'elle accepterait d'aller sur une plage pour nudistes !

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 22:00

Ah ouais ? Tu préférerais ça toi ? Franchement je sais pas. L’un comme l’autre ça me ferait chier. Surtout pour un tel jour. On aura d’autres choses à faire que de régler des conflits. Ah bah très clairement. Dans le dos ou pas pour moi c’est pareil. Ca se fait pas. Ou alors ça s’embrouille le lendemain là je m’en fous. De toute façon on discute un peu pour rien parce que ça n’arrivera pas. Je vois mal certaines personnes faire une vie pour une quelconque raison que ce soit. Pas de problème non. Et pas de problème d’invités qui ne viennent pas. A moins bien sûr d’une grave urgence de dernière minute. Oui bon là c’est différent aussi. On va le souhaiter à personne mais s’ils se retrouvent avec une appendicite et qu’ils sont cloués à l’hôpital on va pas leur en vouloir. On est compréhensif. C’est pas comme s’ils voulaient pas être là. Certains viendraient même s’ils sont malades. Au moins pour le vin d’honneur et le petit apéro. Tout le monde n’est pas toujours invité au gros repas.

Ca dépend de si ça se passe mal ou non. Y’a des divorces qui coutent rien car tout se règle tranquillement à l’amiable. Par contre quand faut engager des avocats et faire un bilan et que le mari ou la femme doit lâcher de l’argent à l’autre là oui c’est cher. Mais c’est vraiment quand il y a des sales histoires qui traînent d’un côté ou de l’autre. Nous ça va pas nous arriver. Et puis vient l’heure dont on parlait il y a quelques minutes. Le petit bain de minuit sans qu’il soit minuit. Ce serait pas mal qu’on fasse ça maintenant. Pressé ? Pas tant que ça non plus en vrai. Bien que tu aies de très bons argument. Tsss. C’est pas comme si ce serait la première fois donc … non ! Quoique ? En tout cas pour te mettre toute nue tu ne traînes pas. Pas une seule minute. Un deux trois vêtements de moins et hop, tu plonges. Pour ressortir de l’eau et m’inviter à te rejoindre. Ce que je fais un peu plus lentement. L’eau est fraiche. Ca fait quelques frissons quand on plonge pour la première fois mais ça va. J’ai connu pire. Je n’exagère jamais. Ou presque. Seulement quand c’est fait exprès. Tu te rapproches un peu. Beaucoup. Tu viens te coller à moi, passer tes bras autour de mon cou. Oui. Ressentir un tas de chose ! Je vois très bien de quoi tu parles oui … D’ailleurs en ce moment même je passe les mains sur tes courbes, tes hanches. Ton dos. Aucune ficelle pour me barrer la route. Et je vois que l’idée te plaît beaucoup. Un petit baiser. Tranquille. Rien qui va nous amener plus loin. Pour le moment. On profite. Tu te décolles un peu, on nage. On plonge, on remonte, on se regarde. Deux aventuriers dans leur petit lagon perdu. Elle est déjà un peu entamée mais cette soirée s’annonce géniale. Viens ici ! Tu te sauves et je te nage après pour essayer de t’attraper.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 15:04


nova & jax
only you


Comment elle imagine son mariage ? Leur mariage ? Elle ne saurait le dire. Quelque chose de beau. Quelque chose de magnifique. Quelque chose d'agréable. De chouette. Et tout un tas d'autres choses. C'est certain. Oui. Elle n'a pas envie qu'il se passe des choses ... craignos. Elle a envie que tous les invités soient cools. Qu'ils se conduisent bien. Que tout le monde s'amuse. Qu'ils fassent la fête. Et qu'ils mangent bien. Brèfle. Un jour qui sera inouabliable. Voilà tout. Elle espère que ceux qui seront invités pourront venir. Et qu'il n'y aura pas de désistement. Même si comme elle le signale si bien, il faut ... enfin, parfois, oui, y'a des imprévus. Ca arrive. La faute à pas de chance comme on dit. Elle se met à rire quelque peu. "Oui, et on va croiser les doigts pour que ça soit pas les mariés qui loupent leur propre mariage !" Ca serait le comble. Ca serait vraiment ... moche. Et la faute à pas de chance. Mais bon, c'est la vie. Tout va bien se passer. Elle l'espère en tout cas.

Ils sont même pas encore mariés qu'ils parlent de divorce. C'est dingue, non ? Ouais. C'est carrément dingue. "Nous, ça va bien se passer. Et le mot en D, on l'utilisera plus jamais !" Elle vient l'embrasser. Tendrement. parce qu'elle est sûre que Jax et elle, c'est pour la vie. Elle est sûre que Jax et elle, c'est pour la vie. Elle a envie d'y croire en tout cas. Elle a envie de se dire qu'ils ne se quitteront jamais. Qu'ils seront ensemble. Jusqu'à leur mort. Ils vont vieillir ensemble. Ils vont se trouver une chouette maison. Ils vont avoir des enfants. Voilà tout. C'est ce qu'elle souhaite en tout cas !

Quoi qu'il en soit, il est temps d'aller faire ... un tour dans l'eau. De prendre ce bain de minuit. Nova est la première à se déshabiller. Assez rapidement d'ailleurs. Et Jax la rejoint après quelques minutes. Lui, il a fait un petit strip-tease. Du momins, il a pris un peu son temps avant de se déshabiller et de venir la rejoindre. "Ouais ... T'es comme moi. T'aimes bien exagérer." Elle glousse. Elle se moque un peu. Oh, juste un tout petit peu. En tout cas, elle se rapproche de lui. Elle nage vers lui. Passe ses bras autour de lui. Vient lui bécoter les lèvres un peu. Il laisse ses mains glisser un peu sur le corps de la belle. Pas de vêtements. C'est pratique quand même. "Du moment où on est tous les deux, oui, ça me plaît." Elle a un sourire. "On serait plus ... Ca serait ... pas pareil." Du tout. Mais bon. Ils en profitent pour nager un peu. Pour se détendre un peu. Pour faire en sorte que cette soirée soit bien. Vraiment belle. Il essaie de l'attraper. Mais elle ne se laisse pas faire. Pas trop. Vraiment. Peut-être pas la meilleure soirée de toute sa vie, mais elle est définitivement dans le top un. Peut-être en top deux.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Giphy

○ posts : 1484
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 21:36

Je rigole. Alors ça ! Ca ce serait pas mal. Enfin non. Ce serait terrible. Mais j’imagine que ça arrive à certaines personnes. Quelle galère ça doit être ! Tout annuler au dernier moment. Toute une préparation, des semaines et des semaines, pour rien. Du moment que c’est pas parce que tu me plantes devant la mairie en vrai ça va. Parce que oui. Imaginons que ce soit à cause d’un petit accident pas si grave. Ca va. Alors que si c’est parce que tu te sauves et que tu veux plus te marier ? Là c’est la cata.

Plus jamais plus jamais. Ca va être difficile. Si c’est pas un mot qu’on emploie souvent il fait quand même partie de notre vocabulaire. Et c’est de plus en plus à la mode. Avant, personne se séparait. Autre mentalité. C’est pas plus mal non plus. Si ça veut pas, faut pas forcer. Bon courage. Attention quand je te reprendrai à l’utiliser ! Je vais oublier c’est certain. Il va se glisser dans une phrase et je penserai absolument pas à la discussion qu’on a là maintenant. C’est qu’on se dit toujours beaucoup d’âneries. S’il fallait tout retenir, nos cerveaux exploseraient.

La discussion c’est bien. Mais l’action c’est mieux ! Alors il est temps de passer à l’action oui. C’est toi qui t’y colles la première. Sans perdre de temps. Et je te rejoins. Un peu plus lentement. Mais tu peux au moins me voir arriver dans l’eau. Je crois que c’est le bon moment après ce petit apéro. On est pas encore trop alourdi par ce qu’on vient de manger. Ca va nous donner l’occasion de passer un bon dix, vingt minutes ici tous les deux. Ca dépend sur quoi. Mais pour rire oui on aime bien ça. Sans quoi on en fait jamais des caisses. Sérieusement je veux dire. On fait jamais de drama inutile non plus. Ce moment se fait alors un petit peu plus chaud. A base de baisers et de caresses. D’yeux dans les yeux. Sans que ça n’aille trop loin. De toute façon, tu sais tempérer la chose avec des petites phrases presque casse-ambiance. Comment ça je dois imaginer ce que ça serait s’il y avait d’autres personnes avec nous ?? Euh bah oui. Ce serait carrément très très nul. Non mais franchement !On s’éloigne un peu l’un de l’autre. On nage. Tranquillement. Pas trop rester sur place histoire de pas complètement refroidir. Et puis je te poursuis ! Tu m’échappes. Et je te retrouve après avoir fait quelques brassées un peu plus puissantes. Pas question que tu t’enfuis cette fois ! Donc je capture tes lèvres. Et on passe un merveilleux moment pour ce bain de minuit. Après quoi il faudra rejoindre la plage, s’enrouler dans des serviettes. Déguster la suite de ce que j’ai ramené. Passer une nuit magique avec toi. Parce que, il faut le rappeler, tu as dit oui !!

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:55


nova & jax
only you


Elle regarde Jax en penchant la tête sur le côté. "Et si c'était toi, hein, qui me plantais devant la mairie ?" Elle se doute que ça n'arrivera pas. Du moins, elle l'espère. Non. Elle a envie de croire qu'elle et lui, c'est pour la vie. Elle a envie de croire qu'ils se sont trouvés. Et qu'ils ne vont jamais se séparer. Et que c'est pour cela, d'ailleurs, qu'ils n'emploieront jamais le mot en d. Pourtant, ils sont tous les deux issus de parents divorcés. Mais avec Jax, c'est ... particulier. En tout cas, si on lui pose la question, pour elle, c'est particulier. Et elle veut croire que c'est lui. Avec lui qu'elle va vivre sa plus belle histoire d'amour. Avec lui qu'elle va avoir des enfants. Avec lui qu'elle va vieillir. Tout simplement. "Oh, j'crois que ce mot, j'vais le mettre dans une boîte que je vais fermer à clé. Et j'vais jeter la boîte dans l'océan." Elle hoche la tête quelque peu. "C'est un mot qui va tomber dans l'oubli !" Elle glousse. Elle sait, bien sûr, que personne n'est à l'abri d'utiliser le mot divorce. Ils se disputent, de temps à autre. C'est normal. Mais ils n'ont jamais pensé à se séparer. Même pas quand ... Et bien, même pas quand elle a eu son amnésie. Tout ça pour dire que eux, c'est du solide. C'est du long terme. C'est tout ce qu'elle souhaite.

Ils se retrouvent dans l'eau. Pour ce bain de minuit. Même si c'est pas encore minuit. Elle est dans ses bras. Elle est bien dans ses bras. Oui. "Le jour où on n'aimera plus rire, ça deviendra grave." Vraiment grave. Elle n'a pas vraiment envie d'y penser à dire vrai. Après, il peut y avoir de la fatigue passagère. C'est vrai. Ca peut arriver qu'à ce moment là, les blagues passent moins. Mais bon. Ca arrive à tout le monde une petite baisse de moral et de régime, hein ? "Et ta demande en mariage aurait pu ... foirer avec du monde autour de nous." Là, ils étaient seuls. Et franchement, c'était pas plus mal. Pas de pression. Et juste du bonheur. Un pur bonheur à dire vrai. Oui. Ils s'embrassent. Ils se caressent, un peu. Nagent. Ils profitent de la soirée. de ce bain de minuit. Un petit nuage sur lequel elle est. Et elle est ravie. Vraiment.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: