AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:21


nova & jax
only you


Nova se met à rire quand Jax parle d'une formule magique. Pour faire léviter le campement. "Monsieur aurait-il regardé un peu trop Harry Potter ?" Elle glousse. C'est pas trop son genre de films de toute façon. Mais ça l'amuse. Oui. Ca l'amuse carrément. Et elle aurait envie de découvrir ça tout de suite. Mais faut bien qu'il garde quelques surprises dans sa manche, non ? Pour que ça soit excellent. Pour que ça soit plaisant. Oui. Totalement.

Quoi qu'il en soit, ils vont découvrir les petits plats du traiteur. Enfin, découvrir, façon de parler. Parce qu'ils ont déjà eu l'occasion de commander. "On a jamais été déçus. Et ça serait dommage qu'on soit déçus maintenant !" Ca serait carrément la faute à pas de chance à dire vrai. Mais c'est comme ça. Ce sont les aléas de la vie, comme on le dit si souvent. Et on ne peut pas gagner à tous les coups. Du tout. Nova plaisante un peu. Sur le fait qu'il devrait plaquer son boulot et s'associer avec elle. Elle se doute que ça n'arrivera pas. Parce que Jax aime son boulot. Il aime l'adrénaline. Là, il est un peu plus calme parce que ... Parce qu'il a arrêté l'infiltration. Peut-être qu'il devra reprendre. Elle ne sait pas si c'est totalement derrière lui. Non. Elle verra bien. Ils verront ça ensemble à dire vrai. parce qu'elle ne l'empêchera jamais de faire ce qu'il aime. Même si parfois, ça peut l'inquiéter. Et c'est tout à fait normal après tout, non ? "Tu crois qu'on pourrait bosser ensemble ?" Elle penche la tête sur le côté. "Ca serait ... bizarre. Trop bizarre." Totalement oui. "Appréciable parce qu'on passerait tout notre temps ensemble. Mais bizarre parce qu'on passerait tout ce temps ensemble." Limite, peut-être étouffant. C'est peut-être pas plus mal qu'ils ne bossent pas ensemble. Ouais. Sans doute.

Elle pourrait fêter leur toute toute première rencontre. Même si ... même si c'est pas quelque chose de joyeux. Elle était quand même terrorisée Nova. Face à un criminel, il aurait pu lui arriver tout un tas de choses. Elle a surtout rencontré l'amour. Qui l'aurait cru d'ailleurs. "Non, c'est pas le plus joyeux, j'avoue." Elle est d'accord. Mais sans ça, ils auraient pu ... passer l'un à côté de l'autre. Et pas se découvrir autant. Elle n'en sait trop rien. Peut-être qu'elle lui aurait parlé dans cette supérette. Ou pas du tout. C'est leur vie. Ils sont ensemble maintenant. Elle a trouvé son Romeo. Sur conseil de Nova, il prend son téléphone. Et il se met à chanter. Elle ne dira pas que c'est catastrophique. C'est mignon. Il se met à rire. Et elle rit également avec lui. "Des fraises tagada. Où t'as été chercher ça ?" Elle continue à rire. Il veut qu'elle chante. "Attends, j'te mets plutôt une chanson qui pourrait parfaitement ... montrer ce que je ressens." Elle attrape le téléphone de Jax. Elle aurait pu prendre le sien. Mais qu'importe. Direction le site de musique et elle met le titre de Vitaa et Slimane. Et Nova chantonne un peu. "Avant toi ... je n'avais rien. Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin." Qu'est-ce qu'elle l'aime son Jax !


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:30

De ce que j’ai vu, et comme c’est dans la glacière, je pense qu’on ne sera pas déçu. Si j’avais laissé à température ambiante oui là la qualité en aurait pris un coup. Mais j’ai tout prévu. Alors pas d’inquiétude. Puis je n’ai pas pris des choses qu’on ne connaissait pas non plus. C’est pas un apéro bizarre à base de … j’en sais rien. Ca va être top ouais. Puis on continue de parler. Du boulot. Le tien en l’occurrence. Du fait que je pourrais démissionner pour t’accompagner. Etre sous tes ordres. Bon pas trop non plus. Mais ayant plus d’expérience, ouais tu serais un peu la chef. Et moi j’apprendrai. Sauf que ça n’arrivera pas. Pourquoi pas. Après, je suis pas fan de travailler toi. C’est bizarre comme tu dis. C’est trop. Tout le temps tout le temps ensemble. C’est peut-être un peu trop. Y’a plein de couples qui ont un resto ou un business à deux et … ça se finit pas toujours très bien. Ouais je suis d’accord. J’en serais pas très fan. Surtout là … les décisions à prendre et tout, ça pourrait faire quelques petits conflits. Qu’on ramènerait en plus à la maison. C’est pas l’idéal. Et difficile de faire la part des choses j’imagine.

Notre rencontre ? Spéciale. Très très très spéciale. Tellement qu’il y a pas beaucoup de personnes qui connaissent la vérité. Alors ouais on pourrait le dire maintenant. Y’a presque prescription. Mais notre secret c’est bien aussi de le garder. Ca reste quand même une sacrée histoire. Puis ça c’est pas si mal passé. Surtout pour moi. J’ai eu du bol quand même. La discussion sur cette rencontre ne se poursuit pas plus que ça. On en parle rarement c’est vrai. Je crois qu’il y a pas grand-chose à ajouter depuis le temps. Et mieux vaut ressasser des souvenirs plus joyeux. Ou alors, pousser la chansonnette ! J’ai envie ouais. De partir dans du n’importe quoi. Je suis un vrai roi de l’impro ! Quelle classe. Et bien sûr t’es quasi morte de rire. J’en sais rien du tout. Je rigole aussi. Est-ce que je pourrais continuer sur ma lancée ? Peut-être bien ouais. Mais tu peux t’y mettre toi aussi. Un petit effort. Sauf que t’es beaucoup plus sérieuse que moi sur ce coup. D’accord. Et c’et peut-être pas la musique du siècle mais je dois surtout m’arrêter aux paroles. Alors bon peut-être que t’exagères un peu quand même. T’étais pas rien non plus et … tu vivais bien quoi. T’étais heureuse. Mais ok ok, je te laisse continuer un peu. Et à la fin je viens me coller un peu plus à toi et je t’embrasse. Etre sérieux c’est bien aussi. C’était beaucoup plus romantique que moi. Et … ouais je me suis déjà demandé à plusieurs reprises quel serait le bon moment. Mais … je vais attendre. Peut-être après le plat. Pendant le dessert. J’en sais rien. C’est compliqué. Faut le faire au feeling. On se fera une soirée karaoké prochainement. Ca pourrait être sympa. On en fait jamais. Puis ça change. On se fait une petite sortie en amoureux ou avec d’autres amis à nous et ça fera un bon moment. Je te ressers un peu de champagne, moi aussi, et on finit nos petits amuse-bouches. Pas besoin de tout manger au pire, on peut garder quelques restes pour demain. J’ai hâte de me chanter un petit truc du genre « girls want to have fun » en duo avec un pote et en prenant une voix super aiguë. Je rigole. Mais je m’imagine déjà. Je pourrais peut-être même faire une petite démo là de suite.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:10


nova & jax
only you


Bosser avec Jax. Etre toute la journée avec lui. La nuit également. Est-ce qu'ils pourraient le faire ? Ou bien est-ce qu'ils en viendraient à se taper dessus ? Ou à s'engueuler tout le temps ? A dire vrai, Nova n'a pas vraiment envie de tenter sa chance. Ils sont plutôt bien comme ils sont. Vraiment bien même. Elle n'a pas envie ... de gâcher ce qu'ils ont. "On est d'accord." Elle a un hochement de la tête. "Pour s'organiser des petits trucs perso, pour nous, ok, là, on peut bosser ensemble. Mais le faire tout le temps ... toutes les journées ..." Pas qu'elle n'aurait pas aimé. Mais il y aurait eu, sans doute, bien trop de frustration entre eux. Il y aurait des problèmes. Des galères. "J'préfère te partager avec ton travail et qu'il y ait la passion et la folie entre nous. Plutôt que t'avoir toute la journée dans un même boulot et qu'on n'arrive plus à se regarder les yeux dans les yeux." Ils sont bien commence ça. Ouais. Très très bien.

Leur véritable rencontre ... officiellement, pour tout le monde, c'est quand ils se sont croisés dans cette supérette. Officieusement, c'était au chalet. Six mois plus tôt. Mais personne ... personne n'est au courant. Elle n'a jamais demandé à Jax s'il a parlé d'elle quand il a rédigé son rapport. Ou bien s'il a tu tout ça. C'est pas aujourd'hui qu'elle posera la question. Mais oui, pour tout le monde, cette nuit là ... Personne ne la connaît. C'est leur secret. Leur grand secret. Histoire de s'amuser un peu, Jax se met à chanter. Avec son téléphone. C'est plus ... une catastrophe qu'autre chose. Ca reste mignon. Elle, elle fait ça de manière un peu plus sérieuse. Avec une vraie chanson. De vraies paroles. C'est peut-être pas l'exactitude de leur relation. Mais il est clair qu'avant Jax, elle n'avait pas vraiment de chance en amour. Elle avait eu quelques relations. Mais c'était pas sérieux. Ca ne collait pas. Avec Jax, c'est ... c'est juste magique. Ou c'est peut-être la manière dont ils se sont rencontrés, justement, qui a fait que ça soit aussi magique entre eux. Jax vient l'embrasser. Et elle pose délicatement sa main contre sa joue pour approfondir le baiser. Elle ne se lassera jamais de l'embrasser, ça, c'est certain.

Jax lui propose d'aller faire une soirée karaoké. "J'aimerais beaucoup !" Habituellement, elle chante sous sa douche. Mais chanter avec Jax, ça pourrait être marrant ! "Surtout qu'il doit y avoir de temps à autre des soirées karaoké en ville !" Faudra qu'elle ses renseigne. Mais Nova est quasi certaine qu'elle trouvera facilement. C'est son boulot après tout, non ? Elle se met à rire par rapport à la chanson qu'il a très envie de chanter. "Faut aller sur du classique. Genre I Love rock & roll. Ou peut-être Eyes of the tiger." Elle glousse un peu. Ca l'amuse. Elle pense que ça pourrait être top. Mais carrément top. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. Elle colle sa tête contre son épaule. Qu'est-ce qu'elle est bien, là, avec lui !


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:03

Bosser ensemble quand t’as pas trop le choix oui. Bien que, il y a pas tant de métier où c’est une obligation. J’en vois même pas en fait. Parfois c’est plus commode oui, comme quand on tient un restaurant ou une boutique. Au-delà de tout ce qui est fiscal, car j’y connais pas grand-chose. A la longue, je crois que ça devient pesant oui. Au début ça doit être fun. Gérer notre petit business en couple. Mais après ? Après je pense que ça peut peser, que les problèmes commencent à arriver. Et puis tu résumes très bien la suite. La folie entre nous deux hein ? Je te regarde avec un petit sourire coquin. C’est vrai que ça nous connaît un peu la folie. La passion aussi, surtout. Je vois que mademoiselle a une petite envie de folie ce soir ? Je rigole un peu. Oh t’inquiète pas tu vas l’avoir ! Et non je parle pas de ça. Je parle d’autre chose. Enfin oui aussi. Les deux quoi. Bref. Le temps et venu de chanter, d’improviser. De dire vraiment n’importe quoi. Alors que toi, toi t’es sérieuse. Mais ça me plaît aussi. C’est pas parce que je fais le clown que tu dois faire pareil. Et cette petite chanson ça me donne envie de t’embrasser. Un baiser auquel tu réponds. On est bien là. On est si bien. Et je te propose une soirée karaoké dans le futur. Même si on pourrait la faire maintenant en vrai. On a jamais vraiment fait ça. Pour une sortie je veux dire. Avec des amis à nous par exemple. Ah bah très largement ouais. Je m’y connais pas plus que ça mais doit y’avoir plusieurs bars qui font ce genre de choses de temps en temps. Doit y’avoir un jour de la semaine spécial pour ça même. Je suis impatient de chanter n’importe quoi. C’est ça qui est le plus marrant. Ou de faire un vrai duo avec toi. Mais pas trop niais non plus. Ouais mais ça c’est facile. Tu peux pas déconner dessus. Après on peut faire du sérieux et du pas sérieux. On va se prévoir ça quand on rentrera, c’est certain. Tu te poses tranquillement. On profite un peu. J’ai pas prévu d’activité spécifique, on fait au feeling. On a le temps. On verra d’ici quelques minutes pour continuer ce petit apéro dînatoire. Tu sais à quoi je pense quand je regarde l’eau là devant nous ? Je prends un ton doux. Comme si j’allais dire quelque chose de poétique ou d’imagé. Quelque chose de profond. Mais non. Et ça me fait sourire. Que j’espère que l’eau sera encore chaude d’ici quelques heures pour un petit bain de minuit. Même si tu n’as pris de maillot de bain … Je suis coquin ouais. Et à vrai dire je t’en ai prévu un de maillot. Je pense à tout ! Mais t’es pas obligée de le savoir pour le moment …

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:57


nova & jax
only you


Ils sont d'accord. L'un comme l'autre, ils trouvent que bosser tous les deux ensemble, non stop, ça pourrait être ... difficile. Compliqué. Et peut-être que ça finirait par briser ce qu'il y a entre eux. Et Nova n'a aucune envie que ça arrive. Parce qu'entre eux, c'est merveilleux. C'est magique. Elle aime ce qu'ils ont. Elle aime ce qu'ils font. Et elle ne veut pas risquer tout ça. Elle aime la folie. La passion. Les surprises. Enfin, les surprises de Jax. Parce qu'elles sont réussies mine de rien. Et ça lui plaît bien, c'est certain. Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Jax. "N'est-ce pas déjà un brin de folie que d'être là, avec toi ?" Sans doute pas. M'enfin, c'est chouette. Vraiment chouette d'être là avec lui. Ils sont seuls. Ils sont tous les deux. Ils peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent. Ils sont libres. Totalement libre de faire tout ce qu'ils souhaitent.

Après un énième baiser, Jax suggère qu'ils fassent une séance karaoké un de ces soirs. Tous les deux. Ou bien avec des amis. Et ça, c'est une idée. Une très très bonne idée. Oui. "J'crois qu'on trouvera ça rapidement et facilement le soir où on voudra se lancer." Est-ce qu'ils chanteront bien ? Comme des casseroles ? Ils s'en fichent un peu. Ou du moins, Nova. Le principal, ça reste de bien s'amuser, non ? Ouais. "Le pas sérieux, j'pense que ce sont les chansons qu'on ne connaît pas." Elle hoche la tête. "C'est facile de les détruite ou de faire n'importe quoi dessus." Mais ils n'ont pas vraiment le droit ... disons qu'ils n'ont pas vraiment le droit de massacrer une bonne chance. Sauf s'ils veulent se faire huer. Ou recevoir des tomates. Même si ... même si dans ce genre de soirée, elle doute réellement que les gens se ramènent avec des tomates pour les jeter sur les mauvais chanteurs. Ca serait ... trop bizarre. Ouais. Vraiment trop.

Nova récupère de quoi manger. Vraiment, il a choisi le bon traiteur ! Ca se mange super bien, y'a rien à dire ! Et avec le champagne, ça passe encore mieux à ddire vrai. Il en vient à lui parler de l'eau. Apparemment, il a quelque chose en tête. "non ... mais ... je sais que tu vas me le dire." Enfin, elle pense que ça pourrait avoir un rapport avec une petite baignade. Elle le suppose. Mais il va vite confirmer son idée, non ? Le policier n'hésite pas à lui dire qu'il espère ... que l'eau sera encore chaude. Pour un bain de minuit. "C'est un bain de minuit. Ca se fait ... toujours ... sans maillot ..." Elle se pince les lèvres. "C'est quand même ... Plus intéressant sans maillot, non ?" Elle glousse un peu. "J'suis d'avis, en tout cas, que tu m'organises des petites surprises de ce genre ... quand tu veux." Parce que Nova apprécie tous les efforts qu'il a fait. Et que c'est plutôt romantique. Et que c'est chouette. Et la brune, elle aime ça !


(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:29

Hmmm c’est vrai c’est vrai. T’avais pas trop le choix que de venir non plus. Le grain de folie là c’est de moi qu’il vient. Mais je dis pas, t’es totalement capable de faire pareil. Tu l’as déjà fait. Donc ouais on est fou et ça nous va très bien comme ça ! Je suis fou aussi quand je me mets à chanter, à inventer des paroles très … poétiques. Qu’on me dise pas le contraire, ça rime ! C’est un bon point pour moi. Est-ce qu’on va se faire un karaoké maintenant ? Je pense pas. Mais un de ces quatre en soirée c’est certain. Oui. Doit bien y’avoir un collègue ou une de mes sœurs qui connaît un endroit. Le commissariat est assez grand. Après j’en connais pas qui soient super fan de karaoké là à première vue. Sinon y’a toujours internet. On trouvera. Moui. Ca se résumera surtout à du lalalalala. Alors que quand tu connais, tu peux chanter faux exprès. Etre complètement hors-tempo. Je parle en grand connaisseur ouais. Je suis totalement un musicien et un chanteur dans l’âme. Mais bon oui après forcément si tu connais pas c’est facile de faire n’importe quoi.

On est posé sur le sable. Pas vraiment directement sur le sable. Y’a une couverture. J’ai pas envie de tout saloper nos vêtements. Surtout ta jolie robe. Ni que t’aies les jambes plein de sable. On regarde l’eau du lagon. Le coucher de soleil au loin. Bientôt on aura peut-être le reflet de la lune. On a un peu le temps. Ce qui me fait penser à un petit bain de minuit. Ah ouais ? Mince. Tu vois où je veux en venir c’est ça ? Je pensais avoir caché mon jeu. Faut croire que tu me connais bien. Est-ce que j’ai déjà hâte de ce bain ? Oh peut-être oui. Mais j’en oublie pas l’autre moment … important de cette soirée. Sans maillot … En voila une idée … Intéressante. Très intéressante comme tu le dis. Est-ce que je serai assez coquin pour te dire d’y aller sans maillot pour pouvoir te regarder partir vers l’océan ? Sans maillot ? Bien sûr que oui ! C’est beaucoup plus intéressant je suis d’accord. On en rigole. Je crois qu’on ne va pas avoir d’autres choix que d’y aller un peu plus tard. Tu m’as donné envie ! Et ça doit être réciproque. Je préfère te le dire de suite, ce sera pas souvent des surprises comme ça. Je ris un peu. Je crois que tu t’en doutes. C’est de l’organisation. Et puis si on faisait ça chaque semaine ça perdrait un peu de son charme. Ca perdrait de sa magie. Sauf si tu trouves un client qui veut bien te payer dix millions pour un guidage d’une semaine. Mais j’en doute. u que moi je fasse une mission infiltration la plus lucrative de l’histoire. Mais c’est pas comme si je pouvais garder l’argent, les peintures volées, la drogue ou je ne sais quoi sur lequel j’enquête. Loupé. On se contentera de ces surprises de manière très épisodique donc. Je n’ai pas pris mille bouteilles de champagne alors on va peut-être y aller doucement. Il y a bien d’autres choses par contre. Soft ou un peu moins soft. Mais mollo sur l’alcool. J’ai pas envie qu’on soit ivre non plus. Non. Du tout. Je veux que … t’aies toute ta tête pour répondre à ma question.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:29


nova & jax
only you


Ils sont bien là mine de rien. Le sable. Les vagues qui font quelques remous. C'est agréable. C'est calme. C'est chouette. Y'a pas à dire. Elle ne dira pas que ... Et bien, qu'elle pourrait venir là tous les jours. Mais presque. Parce que c'est chouette ici. Vraiment. C'est leur coin de paradis. C'est leur endroit. La petite découverte qu'elle a fait en venant ici la première fois, elle ne l'oubliera jamais, c'est certain. Est-ce que Nova aimerait venir dans le coin pour ses vieux jours ? Peut-être bien. Mais elle a encore le temps de voir venir, comme on dit. Parce que c'est pas demain la veille. Oui.

Un bain de minuit qu'il lui propose. Nova renchérit sur le sujet sans maillot de bain. "On va faire peur à qui ? Aux poissons ?" Elle glousse un peu. "On risque quoi ? Qu'ils viennent nous mordiller les fesses ?" Elle continue de rire. "Avoue ... qu'on risque rien. Et qu'un bain de minuit, sans maillot, c'est quand même mieux." Bien mieux. Elle, en tout cas, si elle doit se jeter à l'eau, elle enlève tout. Sa robe. Ses sous-vêtements, et elle se jette à la flotte. Tout simplement.

Nova suggère que s'il veut bien lui faire d'autres petites surprises dans le genre, elle sera contente. Oui. Elle sera ravie. Mais il casse un peu son truc quand elle lui dit qu'il pourra pas toujours lui faire des surprises de la sorte. "Haannn, quel dommage !" Elle le charrie. Un peu. C'est normal. C'est vrai que ça coûte cher. "Mouais ... Non, je crois pas." Elle secoue la ête. "Faut peut-être qu'on commence à jouer au loto !" Quoi que l'argent est pas forcément ... un problème. Dans le sens où oui, ils ne peuvent peut-être pas partir toutes les semaines en week-end Mais ils ne se privent pas pour autant. Ils sont bien. Voilà tout. "Une petite surprise de temps à autre, c'est bien aussi." Trop souvent, ça pourrait être lassant. Ils resteront donc sur une petite surprise de temps autre. Ca sera bien. "Fais moi donc voir les autres choses que tu as alors !" Parce que la bouteille est bien entamée quand même. Mais ils ont de quoi faire encore pour quelques verres.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:43

Un petit bain de minuit. Est-ce que j’y ai pensé avant qu’on arrive ? Bien sûr que oui ! C’est pas quelque chose qu’on a l’occasion de faire tous les jours. A l’abri des regards. Ta silhouette qui se dessine sous la lune. Bien sûr que j’avais cette idée en tête. Tu rigoles tu rigoles mais si ça arrivait vraiment tu ferais moins la maline ! Moi aussi. Surtout si le poisson s’accroche à … enfin bref. Non, je ne veux absolument pas penser à ça ! Chance pour nous, il y a pas de poissons par ici. On va pas avoir ce problème. Ah mais évidemment ! Je ne dirai jamais le contraire. C’est même comme ça qu’on est censé le faire le bain de minuit. Ca j’en suis moins sûr. Doit pas y’avoir de règles. Mais celle qui dit que ça doit se faire nu, je veux bien la suivre. Ou du moins ne pas l’enfreindre. T’apprécies la surprise. Pas le bain de minuit. Enfin si, tu l’apprécieras. Mais je parle du tout de cette surprise en général. Profites-en parce que ce sera pas tous les jours. On sait jamais. Faut faire monter des tarifs ! Je plaisante. Tes tarifs sont parfaits comme ça. Pas besoin de plus pour le moment. On gagne raisonnablement bien notre vie. Moi avec la police je suis à l’abri. Toi c’est plus délicat. Etre indépendant c’est un autre monde. Nan. Ca donne de faux espoir ça. Au mieux on va juste gagner ce qu’on dépense dedans. Les chances de gagner ? Je sais plus. Une sur des millions. Autant dire zéro. Alors oui ça arrive. Et quand ça arrive, ça doit tellement être dingue ! Avec ça on pourrait organiser des surprises tous les jours. Sauf qu’à la fin on serait plus surpris du tout. Tu finis ta coupe. Moi aussi. Et je ne les remplis pas à nouveau. On a d’autres boissons. Et on va éviter de trop se saouler. Il y a une bouteille d’eau, une de soda et un jus de fruit. Qu’on peut peut-être garder pour demain matin ça. Bon il y en a pas qu’une. Surtout l’eau. J’ai prévu large pour pas qu’on meurt de soif. Ce serait con de devoir repartir plus tôt car on a plus rien à boire. Une petite bouteille de vin aussi pour après. Je prends le temps de te regarder. Dans ton ensemble. Dans cette robe. J’ai pas beaucoup l’occasion de te voir habiller comme ça alors je profite. Et … Et puis tant pis ! Y’aura de bons ou de meilleurs moments alors c’est maintenant ! C’est maintenant. J’attends que tu détournes un peu le regard. Que tu boives ou autre. Et je sors doucement l’écrin que j’ai dans la poche. Le coeur qui bat. Je me tourne vers toi. Nova ? Je me tourne vers toi, je pose un genou au sol. Et j’ouvre la petite boîte pour te montrer la bague. Me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme ? C’est … classique oui. Je sais. Mais j’ai pas envie de faire dans l’humour là de suite.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:32


nova & jax
only you


Ca sera ... sans doute pas très agréable, effectivement, s'ils se retrouvaient avec un poisson qui leur mordille les fesses. Elle pense même que ça serait désagréable. Très désagréable. Mais ils ne sont pas dans des eaux où ils risquent ce genre de chose. Non. "Moi, j'pense qu'on est à l'abri. Par contre ... y'a certains pays où effectivement ... vaut mieux éviter les balades sans maillot." Elle a un hochement de la tête. Et puis, maintenant qu'il lui a parlé de tout ça, il est vrai qu'elle a hâte. Et qu'elle a très envie de ce bain de minuit. Ils sont là. Ca serait dommage de ne pas en profiter, non ? Qu'ils aient un maillot ou pas. "C'est le meilleur des bains de minuit. Tout ... nus ..." Et elle a un sourire au coin des lèvres avant de venir embrasser son chéri.

Nova sait qu'ils ne pourront pas se permettre de se faire des surprises et de surenchérir à chaque fois. Sinon, ils finiraient vite avec un compte en banque en dessous de zéro. Et ce n'est pas ce qu'elle cherche. Lui non plus de toute manière. "Et risquer de faire fuir mes clients ? Non ... j'pense pas." Elle se doute que Jax ne devait pas proposer ça de manière sérieuse. Mais oui. Elle va garder les tarifs qu'elle fait. C'est mieux comme ça. Et jouer au loto ? Pour Jax, c'est un attrape-pigeon. Dans le sens où au lieu d'épargner, ils vont dépenser. Pour espérer gagner quelque chose qu'ils ne gagneront peut-être jamais. "Hmmm ... monsieur fait preuve d'une grande sagesse !" Totalement, oui.

Jax lui énumère les différentes boissons qu'il a. "Un petit jus au petit dej, j'avoue que c'est pas mal." Et ça permet de mettre du peps. Un peu. Un petit coup de fouet le matin, c'est bien. C'est vraiment bien. Nova est bien là. Vraiment bien. Et elle n'est pas encore au bout de ses surprises. Car voilà que Jax l'appelle. "Oui ?" Elle s'attend peut-être à ce qu'il l'embrasse. Mais c'est tout autre chose. Car voilà qu'il pose un genou au sol. Non ... Est-ce qu'il est ... est-ce qu'il est vraiment en train de faire ça ... ce à quoi elle pense ? Elle a les yeux qui s'illuminent quelque peu. Elle a son coeur qui commence à s'emballer dans sa poitrine. Et pas qu'un peu. Son cerveau se met un peu en route. Cette occasion particulière, pourquoi ils sont ici, elle commence à comprendre. Et Jax lui posse THE question. Et la bague qu'il a choisi est juste ... magnifique ! "Oui ... Oui ... Et encore oui !" Elle en a les yeux qui brillent. Limite les larmes aux yeux. Jax, c'est comme une évidence. Même une amnésie n'a pas pu les séparer ! Et elle sait que c'est le bon. C'est la plus longue histoire d'amour jusqu'à présent. Et elle espère bien que ça va continuer encore longtemps. Elle lui laisse le temps de sortir la bague de l'écrin. De lui passer au doigt. Avant de se jeter sur lui. Ils tombent dans le sable, qu'importe. Mais elle a une folle envie de l'embrasser. Elle est heureuse la brune. Tout simplement.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:04

Coquine que tu es ! Ceci dit, moi aussi je le suis. Parce que je suis d’accord avec toi. Bien qu’on en ai pas fait de bain de minuit tout nu tous les deux. Me cacherais-tu des choses ? Non, je sais bien que non. Mais tu t’es amusée avant moi. Et moi avant toi. Donc ouais, sans maillot le bain de minuit ! Puis on parle de ton boulot. Faut que tu deviennes super riche grâce à un client. Faut faire monter les enchères quoi. Au risque de ne pas en avoir. Ou pas. Mieux vaut avoir du travail. Surtout que c’est généralement des petits touristes tout tranquille qui veulent visiter. Les gros riches ils font jamais de voyage pour les visites. Ils se posent en piscine avec un cocktail puis basta. Un peu cliché ce que je dis mais y’a pas mal de vérité là-dedans bien sûr. C’est un mode de vie à part les riches. Ils vont pas dans des pays pour découvrir la culture ou autre. Mais oui oui je sais, ils sont pas tous comme ça. Pas de multi-milliardaire qui te paieras une fortune non. Pas de loterie non plus. On va faire avec nos salaires et c’est très bien comme ça. Tu le sais que je suis un grand sage ! Je peux faire preuve de sagesse oui. C’est pas ce pour quoi on me connaît par contre. Mais oui parfois il m’arrive de réfléchir. De penser à tout. Ou presque. Pour ce soir, et demain, j’espère ne rien oublier. J’ai vérifié et revérifier ma liste donc ça devrait pas poser problème. Comme au niveau boisson par exemple. Oui. Y’a du cacao frais aussi ! Mais pas de café. J’aurais pu en prendre avec l’eau qu’on ferait chauffer ou quoi mais … c’est un peu chiant quand même. Et on peut bien faire un matin sans café. On va pas avoir besoin de ça pour nous mettre de bonne humeur. Le lagon, cette soirée, la vue, le bain de minuit. Ca oui ça va nous mettre de bonne humeur. Ainsi que … bon, c’est le moment ! Je me lance. Je t’appelle doucement. Tu te retournes. Je suis stressé comme pas possible. Et je te pose enfin la question. La question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours déjà. Et ce moment, c’est le bon moment. J’attends, je te regarde. J’ai l’impression qu’on reste comme ça pendant des minutes, des heure. Comme si le temps s’était arrêté. Et puis c’est l’explosion de joie. Et le soulagement un peu. Je prends soin de doucement te passer cette belle bague, oui c’est une belle bague, au doigt avant de dire quoique ce soit et puis tu me sautes dessus avant qu’on s’embrasse. Pas qu’une fois. Je te serre contre moi, je câline ton dos. J’attends que tu te redresses juste un peu pour te regarder. Tout sourire. Toi et moi. Pfiou. Que d’émotions ! Je t’aime. Tout simplement. On se papouille encre un peu et on se rassied finalement convenablement. Je prends ta main. J’entrelace mes doigts aux tiens ou je passe le pouce un peu au-dessus de la bague. Puis je tourne la tête vers toi. Tu t’en doutais pas du tout ? Ou un peu ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:17


nova & jax
only you


Peut-être qu'elle est coquine. Ou peut-être que c'est l'amour qu'elle porte à Jax qui fait que ... Et bien, que ça lui donne des ailes. Ca lui donne confiance en elle. Et ça lui apporte, peut-être bien, un petit brin de folie. Ca fait du bien parfois, non ? En tout cas, oui, ce petit bain de minuit, sans maillot, ça sera top de chez top. Et pas qu'un peu. De toute façon, ils ne risquent pas grand chose dans le coin. Donc, autant qu'ils en profitent. Autant qu'ils s'amusent tant qu'ils sont jeunes et beaux, non ? "Oh, ça arrive parfois d'avoir des gens fortunés. Qui veulent connaître les meilleurs coins du pays." Elle a un hochement de la tête. "Mais la plupart du temps, les gens qui ont du fric, ils vont plutôt au soleil. Type Hawaï ou bien Dubaï." Ils viennent pas en Nouvelle Zélande. Mais elle n'a pas à se plaindre. Elle a des clients. Ca marche bien pour elle. Ca marche de tous les côtés d'ailleurs. Que ça soit pour le boulot. Ou bien pour l'amour puisqu'elle est avec Jax. Elle se met à rire quand le policier lui avoue qu'il est sage. "Bien sûr. Je crois que tu l'es autant que moi !" Un brin fifou, tout comme elle. Sans doute pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Jax lui donne le détail de toutes les boissons qu'il peut avoir dans la glacière. "Pas de café, on va pas en mourir non plus." Du tout. Ils ont du jus de fruit. Et puis, elle a hâte de voir le petit déjeuner qu'il a prévu pour le matin. Mais elle préfère le voir de ses yeux quand ça sera le petit matin. Oui.

Moment opportun pour Jax. Qui sort son petit écrin. Cette bague. Et il fait sa grande déclaration à Nova. La brune n'a jamais été engagée. Enfin, elle a eu des relations, bien sûr. Mais rien d'aussi profond. Et elle n'a jamais été fiancée. Et là, avec cette demande ... Oui, bien sûr que la vie de Nova va changer. Enfin, non, pas tant que ça. Parce que ça sera juste un bout de papier en plus. Et un bijou. Mais elle sera à lui. Complètement. Et lui à elle. Alors, une fois qu'il lui passe la bague au doigt, elle lui saute au coin. Et elle l'embrasse. Encore. Et encore. Cette demande, elle ne sait pas trop si elle en rêvait ou pas. Mais elle sait que ... elle sait que sa vie, c'est avec lui. Et avec personne d'autre. Ils se sont trouvés. Et le fait qu'il lui demande de l'épouser, c'est ... c'est juste merveilleux. Jax la serre contre lui. Répond à ses baisers. C'est magique. C'est vraiment magique. Elle reste là, tout contre lui, tandis qu'il lui dit qu'il l'aime. "Je t'aime aussi." Elle l'a dans la peau. C'est lui qu'elle attendait. Toutes les autres relations qu'elle a pu avoir l'ont préparée ... Pour qu'ils soient ensemble. Tout simplement. Et ça, c'est génial.

Jax prend sa main dans la sienne. Entrelace ses doigts aux siens. Le contact est plaisant. Et cette bague nouvelle à sa main ... Ca la rend toute chose. "Donc, future madame Clarke ?" Ca fait bizarre quand même. Vraimen. Mais ça sonne plutôt bien. Jax lui pose une question. "Pas vraiment. Mais c'est une bonne. Et une belle surprise." Elle regarde sa bague. "Quand m'as-tu piqué une bague pour connaître la taille ?" A moins qu'il ait fait ça pendant qu'elle dormait. Mais elle s'en serait rendue compte.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:36

Oui oui ça arrive je veux bien le croire. De là à ce qu'ils payent vraiment beaucoup pour ce faire. Ouais. Mais tu leur fais pas payer plus cher pour autant aussi. T'as tes tarifs puis c'est tout. Ce serait fort de faire à l'oeil. Certains se gênent sûrement moins et font à la tête du client oui. Ils voient que ce sont des pigeons, hop, ils arnaquent un peu. Ouais. Ils s'emmerdent pas. Y'a quand même une plus belle météo ailleurs qu'ici. Et les plages aussi. Et tout le reste. Après les beaux endroits attirent le beau monde. Et le beau monde attirent le beau monde. Ici, on vient surtout pour visiter quelques endroits qu'il y aurait pas ailleurs. C'est pas de simples vacances super reposantes en bord d'océan. C'est pas à toi que je dois le dire. On continue de papoter. Dire qu'on est sage. Comme des images. Mmmmh. Ca sous-entend quelque chose ça ! Niveau boisson ? On a tout ce qu'il faut. Pour ce soir, pour demain matin. Sauf le café. C'est pas obligatoire. On peut facilement faire un jour sans. C'est pas ça qui va nous énerver comme certains. Non, on est pas encore accro.

Est-ce que c'était pas un peu trop rapide ? Est-ce que j'aurais pas du te dire à quel point la vie avec toi c'est ... au-dessus de tout. Que je tombe un peu plus amoureux de toi chaque jour. Tant pis. Je te pose la question de suite. La réponse se fait pas trop trop attendre. Un peu quand même car je pense que l'émotion te submerge. Et puis c'est oui. Ouiiiiii. Toute la pression retombe et c'est de suite toi qui me tombe dessus pour un baiser. Plusieurs baisers. On s'échange quelques petits mots doux. Des je t'aime. On profite de ce moment car il y en aura pas deux comme celui-là. Enfin si. Mais pas exactement pareil. Maintenant que t'as dit oui, je vais pas te reposer la question dès demain. Et puis le lagon, on y passe pas notre vie non plus. On se réinstalle correctement sur notre couverture. Je prends ta main. J'en ai bien l'impression. Sauf si tu veux garder ton nom. Ou prendre les deux. Peu m'importe à vrai dire. C'est jamais qu'un nom. Certains seraient outrés. Je m'en fiche un peu. C'est pas ça le principal bien sûr. Ce qui compte c'est nous deux. Pour moi aussi c'est une magnifique surprise. T'aurais pu dire non. Ou pas vraiment dire non, mais pas dire oui. Hésiter. Qu'on devrait pluttô en parler d'abord. Mais non, non, c'est oui ! Ah-ah ! Mais c'est plus compliqué que ça. En fait je t'ai carrément coupé et piqué ton doigt quand tu dormais. Je suis parti acheter la bague, revenu, un peu de chirurgie-recousage et hop ! T'as rien vu ! Je me marre. Totalement aberrant. La réalité est moins fun que ça. Enfin, se faire couper un doigt c'est pas fun non plus. Ca m'est jamais arrivé fort heureusement mais j'imagine. On a encore nos dix doigts tous les deux. Ca aurait été dommage que t'aies plus d'annuaire quand même. D'ailleurs je me demande sur quel doigt ils la mettent ceux qui n'en ont plus. Euh ouais. Ouais. C'est bizarre ça comme réflexion non ? On va éviter de partir dans le glauque. Et revenir sur des sujets de type bague, bain de minuit, voyage ou je ne sais quoi. c'est bien mieux.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:28


nova & jax
only you


Nova a son coeur qui bat à tout rompre à dire vrai depuis ... depuis qu'il s'est mis à genoux. Depuis qu'il a sorti la petite boîte. Est-ce qu'elle se voyait mariée ? Un jour. Oui. Mais maintenant, elle est sûre. Elle est sûre et certaine que c'est avec Jax qu'elle a envie de passer le reste de sa vie. Parce qu'ils sont tellement bien ensemble. Parce qu'il est tout pour elle. Et parce que ... parce qu'il est vrai que même une amnésie n'a pas réussi à les séparer. Alors, à quoi bon ? A quoi bon attendre alors qu'elle est certaine que c'est lui. Celui qu'il lui faut. Il est doux. Il est drôle. Il est adorable. Il est gentil. Il est ... il est tellement de choses pour elle ! En tout cas, une chose est sûre : pas question de répondre par la négative. Elle le veut. Elle veut l'épouser. Elle veut devenir sa femme. Elle veut une vie de famille avec lui. Elle veut qu'ils se trouvent une belle maison. Qu'ils fassent de beaux enfants. Et qu'ils vieillissent tous les deux, main dans la main.

Nova lui saute au cou. POur quelques embrassade. Quelques baisers. Tout contre lui. Elle est bien. Même si elle se doute qu'ils ne pourront pas rester comme ça toute la fin de soirée. Parce qu'ils ont prévu de ... d'aller prendre un bain de minuit, non ? Enfin, c'est prévu. Elle ne sait pas s'ils vont le faire véritablement. Oh si. Ils vont le faire. Ils se réinistallent sur la couverture. Il a sa main. Dans la sienne. Madame Clarke. Elle a le choix. De garder son nom. De le changer. Ou de prendre les deux. "Hmmmm ... C'est un choix ... très difficile. Madame Dawson-Clarke ? Ou Madame Clarke ?" Elle acceptera de changer. Mais elle ne gardera pas le sien. Pas que ça soit pas bien. Mais ... Elle a envie de changer. Pour sûr. "Oh, j'suis sûre que c'est pas tant une surprise ... j'veux dire ... tu devais te douter que j'allais accepter." Et elle continue de sourire. Là, tout de suite, elle est sur un putain de petit nuage. Et c'est chouette. Vraiment. Elle aime ça. Cette sensation que ... tout va bien aller. Qu'il ne va rien leur arriver. Et que ... que tout ira bien. Tout simplement. Elle y croit en tout cas.

Jax se moque un peu d'elle. Beaucoup même. En ce qui concerne la bague et comme il a fait pour ... et bien, pour prendre la mesure. "Et bien ... super doué en ce qui concerne la chirurgie !" Elle a un sourire amusé. Elle sait très bien qu'il est en train de se foutre d'elle et que ce n'est pas le cas. Elle lui tapote l'épaule, un peu. Alors qu'il va encore plus loin. "C'est un peu gore quand même !" Et pas qu'un peu à dire vrai. "Il va falloir ... qu'on discute de plein de choses toi et moi." Pour organiser le mariage, et tout ça. Ouais. Ca va ... magique ? Epique ?

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:16

C’est oui, c’est un oui ! Alors peut-être que dans quelques temps tu changeras de nom. Pour Clarke. Ou pour un mix des deux ça c’est à toi de voir. Deux noms l’un à la suite de l’autre c’est pas super super je trouve. Madame Clarke ça sonne bien je trouve. Madame Dawson c’est tout aussi bien aussi tu me diras. T’auras encore tout le temps pour y réfléchir. Parce qu’un mariage ça se fait pas du jour au lendemain. Enfin si ça se peut mais c’est pas ce dont j’ai envie. On va devoir bien organiser ça. Et la lune de miel qui va avec bien entendu. Est-ce que j’aurais été surpris que tu dises non ? Un peu mais pas trop. On sait jamais. T’aurais pu juste être hésitante et remettre la question à plus tard. Je me doutais un peu oui. Mais comme on en a jamais vraiment beaucoup parlé avec sérieux avant … je me suis dit que ça se pourrait que tu dises pas oui de suite de suite. Sans non plus que ce soit un non catégorique hein. Je pense que tu vois bien le genre. Ca aurait mis un sacré coup à cette soirée. Après je veux pas non plus que tu te forces. Le mariage ça se fait pas sur un coup de tête. C’est pour la folie. Sinon ce sont les problèmes pour après. Quand ça se passe mal. Et puis j’invente toute une histoire pour cette bague. Savoir la taille de ton doigt. Je vais loin. Je vais très loin. J’ai pris des cours. Je suis un pro maintenant. Car ça se voit pas. On voit rien. Oui c’est bon délire. Un peu gore un peu. C’est pas dans le ton de la soirée normalement. On va vite passer à autre chose. Ouais pardon. Et de quoi peut-on discuter d’autre ? Mariage ? Là maintenant ? Pourquoi pas. Une première discussion remplie de ce qu’on veut. Avec les yeux plus grands que le ventre. Avant de redescendre sur Terre une fois qu’on aura vu les prix. Façon, je ne veux pas non plus le plus grandioses des mariages. Juste un truc qui nous correspond. C’est vrai c’est vrai. Mais est-ce que c’est vraiment l’heure de se poser la question du plan de table ? Ca c’est la galère par contre. Puis si les gens sont pas contente tant pis. C’est pas ça qui nous minera le moral. On va en avoir des choses à penser. Mais pas besoin de grand wedding planner ou autre. C’est de l’argent pour rien. Pour ceux qui peuvent se le permettre et qui veulent un truc de fou. Est-ce que tu voudrais un lâché de colombes peut-être ? Je rigole. Alors là. Ce serait quand même bien n’importe quoi. Ou que tu m’attendes devant la mairie et que j’arrive en hélico, que je glisse le long d’une corde et qu’une fois à terre, je remets correctement mon nœud pap’ et mes lunettes de soleil ? Est-ce que ce serait pas trop trop classe ? Je pense que si. Réalisable ? Non. Jamais de la vie je fais un truc pareil. Je suis pas James.

_________________
Paw Patrol Squad for life
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:57


nova & jax
only you


Elle a son coeur qui bat la chamade, et pas qu'un peu. Même si elle vient de répondre par la positive, même si elle a accepté, quand il lui met la bague au doigt, ça lui fait ... bizarre. Vraiment. Mais c'est agréable. Totalement oui. Et ça l'émoustille. Ca la rend toute chose. C'est chouette. C'est beau. C'est ... magnifique ? Oui. Elle ne dira pas que cette proposition, elle l'attendait depuis longtemps. Mais ... Presque peut-être bien. Oui. Presque.

Madame Clarke ? Madame Dawson ? Madame Dawson-Clarke ? Elle n'en sait trop rien à dire vrai. Elle a ... comme le souligne si bien Jax, elle a le temps de savoir ce qu'elle veut. Comment elle le veut. "Oui, j'avoue, j'ai le temps de me décider." Elle sourit. D'une certaine, ça n'a pas tant d'importance. Enfin, elle ne le pense pas. Peut-être qu'il serait déçu si elle ne prend pas son nom. Donc, soit juste Clarke, soit le nom composé. Mais pas le sien. Uniquement le sien. C'est pas possible. Elle dira pas que c'est une preuve d'amour, mais quand même oui. Jax se doutait qu'elle répondrait par la positive. Mais il n'en était pas certain non plus. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils n'ont pas vraiment parlé de tout ça. "C'est vrai qu'on n'en était jamais venus à poser la question." Elle continue de sourire. Mais elle est so in love en ce moment. C'est juste ... magique. Ni plus. Ni moins. "Tu sais, quand t'es quasi certaine que c'est le bon ... t'as pas forcément besoin de réfléchir longtemps." Elle continue de sourire. Oui, elle est sur son petit nuage. Et pas qu'un peu. Et puis, il est clar qu'avec ... Et bien, il est vrai qu'avec Jax, ils sont tellement bien. Ils sont fusionnels quand même. Elle ne voit pas avec qui elle pourrait terminer sa vie. Après, bien sûr, peut-être qu'il y a d'autres personnes qui pourraient lui convenir. Mais elle ne veut pas y penser. Elle préfère se dire que c'est Jax. C'est lui. Et personne d'autre. Voilà tout.

Elle se met à rire quelque peu quand il indique qu'il a pris des cours pour pouvoir couper un doigt et le recoudre. "Ah, donc, si j'ai un accident et que j'perds une jambe, c'est bon ? Tu pourras assurer et me la recoudre, c'est ça ?" Ok, elle va un peu dans l'extrême elle aussi. Mais ça l'amuse un peu. Beaucoup même. Elle ne sait pas comment il a fait. Il ne semble pas avoir envie, en plus, de lui dire comment il s'est excécuté. Elle respecte son choix. Elle ne va pas lui faire la gueule parce qu'il ne veut pas dévoiler son petit secret. Elle n'en fera pas toute une maladie. Non.

En tout cas, ils vont avoir de nouveaux sujets de discussion. Peut-être pas dès ce soir. Mais ils vont avoir tout un tas de choses à organiser. "Faudra." Elle hoche la tête. "Pas ce soir. Mais faudra qu'on en parle. A moins qu'on laisse les gens se placer où ils veulent." Elle penche la tête sur le côté. "Ou alors, on s'enfuit. On s'marie dans un coin secret. Avec seulement nos témoins. Et on s'contente de faire une grande fête !" En fait, elle, tout lui va. Elle ne demande pas un grand mariage. Elle ne demande pas non plus une grande fête ou quoi que ce soit dans le genre. Elle veut juste qu'ils soient heureux. Que ça soit le plus beau jour de leur vie à deux. Tout simplement. Un lâché de colombe ? Elle roule des yeux. Et elle roule les yeux encore plus quand il parle de la rejoindre en hélico à la mairie. "Mais oui, bien sûr. Tu t'prends pour James Bond ?" Elle se met à rire. "J'crois que ça nous reviendrait bien trop cher. Il faut qu'on reste raisonnable quand même !" Elle vient s'installer à califourchon sur lui. Parce quelle veut être proche de lui. Elle veut cette proximité. Pas qu'elle en ait besoin. Mais un peu quand même. "J'pense ... qu'on n'a pas besoin de se presser. Enfin, j'veux dire ... pas en parler dès ce soir. On a le temps." Et Nova vient l'embrasser tendrement.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou (#)   And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And IIIIIIIIIIII-ee-I will always love yooouuuuuhouhouhou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: