AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 8:04

Qu’il se blesse, oui, exactement. Bien sûr, dans la mesure du possible, il fallait toujours qu’aucun animal ne se blesse mais on comprend aisément que, lorsqu’un cheval vous a coûté une petite fortune, vous redoublez encore plus d’attention à son égard. C’est pareil pour tout, au fond. Pas de Pur-Sang arabe pour elle, donc. Ni pour personne, soit dit en passant, car on ne proposerait jamais cet animal à un débutant pour une petite balade. Bref, tout ça pour dire que la balade débute. Que Vesper n’écoute les histoires qu’on lui raconte que d’une oreille parce qu’elle a très clairement l’impression que c’est toujours la même, quel que soit le narrateur, avant de s’apercevoir que, comme prévu, le cheval de la jeune fille commence à s’exciter. L’appel à l’aide qu’elle lit dans ses yeux est compris, si bien que la texane essaye tant bien que mal de calmer la monture. Sans trop de succès, il faut bien l’admettre. Trop d’agitation autour de cette brave bête, elle s’en serait doutée. Lorsque le cheval se met à filer, les organisateurs n’en mènent pas large mais même sans ça, la blonde se serait tout de même lancée à sa poursuite. Puisqu’elle avait la possibilité de l’arrêter, ça serait pratiquement criminel de ne pas le faire.

Une petite voltige et hop, Vepser se retrouve sur la selle de sa nouvelle amie, comme si de rien n’était. De là, il lui est plus aisé d’apaiser la monture, ce qu’elle ne tarde pas à faire avant que ça ne se termine en accident. Puis les organisateurs proposent ensuite une pause. L’autre blonde en profite pour la remercier, ce qu’elle balaie d’un geste de la main : vraiment pas de quoi, elle en aurait fait de même pour n’importe qui même si le contraire eût été étonnant. Bref, c’est en toute modestie qu’elle lui lance :
    « Je vous avais dit que j’étais plutôt douée avec les chevaux. »

Suivi d’un clin d’œil. Non seulement elle s’y attendait, mais en ce qui la concerne, ce genre de moves est presque aussi naturel que de respirer. C’est même précisément ce type d’exercices qui lui a donné l’idée de faire le métier qu’elle continue d’exercer aujourd’hui. Oh, et puis loin d’elle l’idée de lui rappeler qu’elle le lui avait bien dit ; si personne d’autre n’avait pu le deviner, c’est que ce n’était pas si évident que ça, quoi qu’elle en dise ou pense.
    « Vous devriez changer de monture pour le reste de la balade. »

Et bizarrement, tout le monde à l’air d’accord, bien que ça implique de devoir retourner aux écuries pour récupérer un cheval plus calme. Que ne feraient-ils pas pour rattraper leur erreur alors qu’ils viennent tout simplement de frôler la catastrophe ? Ça serait peut-être même le bon moment pour en profiter. Comme de demander à pouvoir monter un certain Pur-Sang, par exemple.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:47

Le cheval s’emballe et Jenny se retrouve dans une position dont elle aurait bien voulu se passer. Prendre part à un espèce de petit manège sur un taureau mécanique qui bouge dans tous les sens ? A la rigueur, si vraiment ils ne le mettent pas à puissance max. Ca pourrait passer. Mais là, là c’est bien trop réel. Ce qui l’est presque un peu moins c’est ce sauvetage venu de nulle part de la blonde. Une cabriole et la situation devient de l’histoire ancienne. La cowboy qui se permet plus tard de se la raconter un peu. En même temps, Jenny aurait fait pareil à sa place. Elle ne se vante pas énormément non plus. Juste une petite phrase histoire de dire. « Oh bah plutôt oui ! » La muette rigole. Il ne faut pas qu’être doué avec les chevaux d’ailleurs. Car c’est plus une cascade que l’équitation. Comme si elle avant sauté d’une voiture en marche sur une autre. C’est pareil. Au-delà d’avoir les capacités de le faire, il faut aussi avoir la témérité pour. « J’espère que quelqu’un a filmé ça car je n’ai même pas pu voir ! » Elle rigole encore. Elle doute qu’une personne ait eu le temps, ou l’envie, de sortir son téléphone pour prendre en vidéo un cheval qui devient un peu dingue. Bien que maintenant, les gens sont prêts à tout. L’évidence de la situation, c’est que Jenny ne va pas remonter sur ce cheval. Ce serait certainement du suicide. Quand elle disait qu’elle n’était pas là pour le rodéo, ce n’était pas pour rire. « Comptez sur moi pour pas remonter sur celui là c’est sûr ! » Il s’avère justement qu’ils ont emmené avec eux un cheval supplémentaire. Tout de même pas dans le cas où une chose comme celle qui vient de se passer se passe si ? Ca ne serait pas très rassurant. Seulement, ce n’est pas forcément un cheval pour débutant. Bien sûr, une personne, comme la cascadeuse, pourrait prendre le cheval de Jenny mais les organisateurs ne veulent pas prendre ce risque. On les comprend. « Ca vous dérange pas que je prenne votre cheval alors ? Et vous prenez celui là qui, parait-il, est un peu plus nerveux ? » Si ça peut éviter à tout le monde de devoir faire marche arrière. De toute façon, si sa nouvelle monture s’emballe elle sait quoi faire. Rien. Attendre qu’on vienne la sauver. Ca c’est un bon plan ! Qui ne dépend absolument pas de l’autre blonde en plus. « Puis s’il m’arrive un truc, je crois qu’ils m’offriront balades à volonté jusqu’à la fin de mes jours ! » Elle essaye d’en rigoler mais elle ne faisait pas la fière il y a quelques minutes de cela. Si tout est bien qui finit bien, c’est l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:52

Vesper aussi aurait bien aimé que quelqu’un filme, ç’aurait pu l’aider pour son prochain rôle. C’est qu’à Hollywood, son nom était connu de tous mais ici, un peu moins. Oh bien sûr, ça ne la dérange pas de devoir repasser des castings, d’autant que c’est un tout petit peu exagéré ; les cascadeurs n’en viennent tout de même pas à se bagarrer entre eux pour obtenir un job. Mais c’est quand même un peu comme de passer de Mission: Impossible à un épisode de Derrick. Heureusement pour elle qu’il lui arrive parfois de retourner à Hollywood le temps d’un tournage. Bref, comme s’ils avaient prévu le coup – elle espère bien que non, sinon il faudrait peut-être voir à porter plainte -, les organisateurs ont emmené un cheval de plus avec eux. Cheval qui, ça se voit de suite, ne conviendra pas à la petite blonde. D’ailleurs, celle-ci s’empresse de lui proposer d’échanger avec elle. Non pas pour prendre le cheval loner, bien qu’elle aurait carrément pu, quitte à rester un peu en retrait afin de ne pas l’affoler plus qu’il ne l’était déjà mais il faut croire que les organisateurs ont bien retenu la leçon puisqu’ils préfèrent qu’elle prenne l’autre monture.
    « Ouais, bien sûr. Vous verrez, celui-ci convient bien mieux à ce genre d’activités. »

La remarque qui suit la fait beaucoup rire.
    « Dans ce cas, vous devriez peut-être essayer de forcer la chose. »

Ce qui n’est qu’une blague, évidemment. Bien que ça soit une idée, au fond. Un peu comme ces gens en Chine qui se jettent sous les roues des voitures passant au ralenti uniquement pour obtenir un dédommagement. Le système craint, autant l’arnaquer dès qu’on en a la possibilité. Tant qu’on est sûr de ne rien y laisser, en tout cas. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de la blondinette qui a déjà risqué gros la première fois. Dans tous les cas, Vesper remonte en selle. Et sent immédiatement que ce cheval-ci est de fait beaucoup moins pépère que le précédent. La texane se doute qu’on la laisserait partir au galop sans lui poser de questions après le sauvetage qu’elle venait de faire mais peut-être plus tard. Pour l’instant, ça n’est toujours pas le but. Non, avant que la balade ne reprenne vraiment, elle reste à la hauteur de l’autre blonde.
    « Vous saviez qu’ils ont travaillé sur le tournage du Seigneur des Anneaux. C’est aussi votre cas ? »

A ce stade, ça ne l’étonnerait même pas que la réponse soit positive et ce, quoi qu’elle puisse bien faire dans la vie.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:47

La voila qui sauve une seconde fois la muette. Bien que les organisateurs auraient très bien pu s’arranger autrement. Les chevaux qu’ils montent doivent être du genre assez relax. Bien plus que celui qu’elle avait choisi au départ. Un très mauvais choix au final. Cela arrive. Et c’est sans doute la première fois que ce cheval délire. Sans quoi ils ne l’auraient remis à disposition du public. Du moment qu’il ne lui arrive rien de grave. Ce n’est pas parce qu’il ne peut plus être monté qu’il faut prendre des mesures radicales. « Super merci ! » Il n’y aura pas de seconde cascade au moins. Sauf si la blonde veut se donner un peu plus en spectacle. Elle n’a pas l’air de ce genre, d’en faire des caisses par pur plaisir, mais rien n’est à exclure. Avec l’adrénaline, elle pourrait avoir envie de recommencer. « Je vais tout de même éviter je pense. S’il m’arrive une deuxième péripéties, je pense abandonner le cheval pour toujours. » Elle rigole. Que ce soit avec ce ranch ou avec d’autre. Après une chute, on dit qu’il faut toujours directement remonter en selle. Après deux chutes ? Il n’y a pas de diction ou d’expression à ce sujet alors chacun fait comme il veut. La cowboy remonte avec classe sur sa monture et Jenny fait pareil de son côté. Avec un peu moins de grâce. Elle s’installe confortablement et sent que le cheval est beaucoup plus posé. Pas du tout, c’est juste qu’elle s’en persuade. La bête ressentira peut-être qu’elle est un peu plus à son aise. Faire la discussion tout en faisant de l’équitation ? Peut-elle vraiment le faire ? En tout cas elle peut lire les lèvres. Et répondre simplement par oui ou par non dans un premier temps. Ce qu’elle fait. Hochement de tête sur la première remarque. Positif. Et de gauche à droite pour la seconde question. Se sentant suffisamment stable et le rythme n’ayant pas accéléré, elle griffonne tant bien que mal sur son carnet tout en restant bien accroché aux rênes. Pas évident à faire et l’écriture n’est pas aussi parfaite que d’habitude. « Après tout notre pays n’est connu que pour ça. Mais non pour ma part. Il n’y a pas d’orc qui danse dans le SDA. » Elle sourit. Que la cascadeuse ait compris qu’elle était danseuse ou pas, peu importe. Elle ne doit pas tout comprendre si c’est le cas puisque personne n’a jamais vu un danseur sourd et muet. C’est un peu aberrant. Voyant qu’elle a relativement bien réussi à écrire, elle enchaîne ensuite sur une nouvelle question. Histoire d’en connaître un peu plus sur sauveuse. « Et vous ? Vous n’auriez pas joué dans une série ou un film de western ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:54

Vesper n’irait pas jusqu’à le clamer à haute voix mais heureusement qu’elle était là. Comment se serait terminée cette cavalcade, sinon ? Elle ne préfère pas l’imaginer. Dans tous les cas, ça ne doit pas lui faire une première fois fameuse à cette jeune fille et même si ça serait un peu triste de vouloir abandonner le cheval pour toujours, il y avait bien des gens qui passaient toute leur vie sans même savoir ce que c’était que d’en faire. La texane pouffe à cette remarque et opine du chef. Ouais, c’est de toute façon pas la plus brillante des idées qu’elle ait eue, elle en est bien consciente. La balade reprend ensuite mais encore plus en douceur qu’auparavant ce qui, estime-t-elle, permet à l’autre blonde d’écrire, raison pour laquelle elle se permet de continuer à lui faire la conversation. Oh quand même, la Nouvelle-Zélande n’est pas connue QUE grâce au Seigneur des Anneaux. Y a aussi les All Blacks et les kiwis qui y sont pour beaucoup. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense, elle n’a encore jamais vu un seul kiwi depuis qu’elle est ici. Ni un All Black, soit dit en passant mais ça vient surtout du fait qu’elle soit plus baseball que rugby, sûrement.

Soit. Un orc dansant. L’image d’un orc en tutu rose s’impose alors à son esprit et effectivement, ça serait risible. Mais elle parvient toutefois à faire le rapprochement avec la blondinette. Aussi surprenant que ça puisse paraître, elle doit être danseuse. Non, elle ne s’y serait pas attendue à cause de son handicap mais pourquoi pas, après tout ? C’est même carrément cool que ça ne l’empêche pas de faire ce qu’elle a envie de faire.
    « Des orcs peut-être pas mais des hobbits très certainement. »

Ce qui n’est en aucun cas une insulte, évidemment. Du moins pas dans ce contexte-ci.
    « J’en déduis que vous êtes danseuse ? »

Si oui, alors elle devait forcément savoir ce que c’était de se produire devant un public, elle qui lui posait la question un peu plus tôt. Puis elle lit la question qui suit et étire un sourire. Elle pourrait difficilement le cacher, on dirait. Alors elle acquiesce.
    « Bien vu. Je suis cascadeuse. »

Si Vesper se permet cette précision, c’est surtout pour lui éviter de chercher dans quoi elle aurait bien pu voir sa tête étant donné qu’on se donne toujours un mal fou pour qu’elle ne soit pas reconnaissable, évidemment.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:33

Reprise de la balade et elle sent que les regards sont assez tournés vers elle. Ou vers l’autre blonde. Ce qui est sans doute normal. Son cheval va-t-il encore péter les plombs ? Nouveau cheval. A-t-elle fait quelque chose de mal pour que cela se produise ? Beaucoup de questions. Regard des responsables aussi bien sûr. Une mauvaise chute, un voyage à l’hôpital et ils pourraient se retrouver à payer pour les frais d’hôpitaux de la muette. Heureusement, tout se passe bien. Elle se permet même d’écrire, relativement grand, pour répondre à la cowboy. Ce n’est pas super facile mais il lui arrive parfois de devoir répondre dans des conditions pas très optimales. Le Seigneur des anneaux. Bien sûr qu’elle connaît mais non, elle n’a participé à aucun film. Ce n’est pas trop son genre de film non plus. « Je n’ai pas assez poil aux pieds pour jouer un Hobbit. » Elle rigole. C’est bien là l’une des rares choses qu’elle sait sur eux. En dehors du fait qu’ils soient assez petits et festifs. Oui elle a vu les films une fois comme tout le monde et elle a du louper un nombre incalculable de détails. Un orc qui danse, ce qui sous-entend qu’elle danse au quotidien oui. Professionnellement. Par passion aussi. « Oui ! Je sais c’est particulier. Mais ça marche plutôt bien malgré tout. » Les gens font toujours une drôle de tête quand ils apprennent ça. Ils posent parfois des questions si elle possède des super pouvoirs ou un sixième sens lui permettant de ressentir les ondes sonores ou compagnie. Rien de tout ça. Une perception de ce qui l’entoure peut-être un peu plus poussée que ceux qui possède leur ouïe mais cela s’arrête là. Elle n’a pas non plus de problème d’équilibre malgré sa surdité. Une danseuse et une cascadeuse donc. La pirouette de toute à l’heure ne l’étonne donc pas. « Classe ! Film, série, spectacle, etc ? Vous avez doublé Captain Marvel ou …  » Elle ne trouve pas d’exemple direct de blonde dans un film d’action. Alors elle s’arrête là et montre juste son petit bloc note. Elle se dit qu’elle n’est pas forcément aussi connue que ça. Qu’elle n’a pas tourné dans les grands blockbusters américain. Et si elle peut citer des tonnes d’actrices, elle ne peut définitivement pas citer un seul nom d’une cascadeuse. Alors qu’elles font partie intégrante d’un bon film d’action. Dommage qu’elles soient si peu mise en valeur. « Vous arrivez à trouver beaucoup de boulot par ici ? Ou alors vous êtes juste là pour un tournage et vous repartez ensuite ? » La question se pose. Il n’y a pas d’innombrables films et séries tournées au quotidien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:31

Bon ben pas de passage dans le Seigneur des Anneaux même sous forme de Hobbit pour la blondinette alors. En revanche, elle lui confirme être danseuse. Tout en ajoutant qu’elle sait que c’est particulier, un peu comme si on la regardait systématiquement avec des yeux ronds chaque fois qu’elle l’annonce. Et c’est sûrement le cas puisque c’est effectivement pas banal. En revanche, c’est pas Vesper qui va élaborer des théories comme quoi, forcément, en tant que personne privée d’un sens, tout ceux qui lui restent sont bien plus développés que la normale parce qu’au fond, elle n’en a pas la moindre idée. Peut-être que c’est ça – ça lui paraîtrait juste -, peut-être pas. Tout ce qui compte au fond, c’est que ça lui plaise, hein. Elle hoche donc la tête avec une petite moue appréciatrice.
    « Quel style ? Je vous imagine pas du tout faire dans le classique. Sans vouloir vous vexer. »

Non parce que cette réflexion aussi peut être mal prise alors que dans la bouche de la texane, c’est plutôt un compliment. C’est bien connu que les danseuses classiques sont des cotons-tiges avec une vie carrément à chier et qu’à vingt-cinq ans tout juste, elles sont bonnes pour la retraite. Non, c’est clair, elle ne les envie pas. Bref.

    « Un peu de tout. »

Moins de spectacle il est vrai mais ça lui est aussi arrivé, évidemment. Puis un sourire étire ses lèvres à l’évocation que Captain Marvel. Ah non. Elle aurait pu mais elle n’a pas bossé sur le MCU. Pour d’autres grands noms du cinéma en revanche, oui.
    « Pas Captain Marvel, non. Uma Thurman, vous connaissez ? »

La combi jaune, le katana, tout le monde connaît, même sans avoir vu le film. D’ailleurs, ce n’était pas le seul Tarantino sur lequel elle avait bossé. Mais qu’elle le veuille ou non, ça commence à remonter.
    « Nettement moins, c’est sûr. Mais c’est justement pour cette raison que je me suis installée ici, pour freiner un peu. »

Enfin presque. Pas la seule raison et de « freiner un peu », ça s’est transformé en « freiner énormément » mais pour l’instant, ça lui convient.
    « Puis parfois ça m’arrive de retourner à L-A si le projet en vaut la peine. »

Comme pour le dernier James Bond qu’on verra peut-être un jour sur les écrans et puis la version de West Side Story de Spielberg. Voilà un film qui lui parlerait peut-être plus, en tant que danseuse.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:26

La muette sourit. Loin d'être vexée puisqu'elle ne fait pas dans le classique non. Bien sûr que non ! Déjà, elle n'a pas que la peau sur les os alors ça partirait mal. « Et vous avez raison. Danser du classique ce n'est pas trop mon genre. Je préfère tout ce qui est moderne. Ou danse latino. Les trucs que vous pouvez voir à la télé quoi. » Sauf dans les clips trop vulgaires. La voir se mettre en minishort pour simplement remuer les fesses c'est encore moins pour elle que le classique. Mais elle peut danser pour des stars qui savent correctement mettre en valeur leurs danseurs et les chorégraphie. De la danse à la cascade, il n'y a qu'un pas. La cowboy fait elle aussi un métier artistique en quelque sorte. Que ça soit pour un film ou pour un spectacle. Jenny hoche la tête pour montrer qu'elle a compris. Pas la peine de répondre par écrit. Elle enchaine en demandant, un peu pour rire, si elle n'est pas la doublure de Captain Marvel. Elle est bien loin de s'imaginer qu'elle n'est pas si loin de ça au final. Uma Thurman ?? Elle écarquille les yeux. « No waaayyyy » Elle s'empresse d'écrire et de retourner ses mots. Elle connaît l'actrice bien sûr. Principalement de nom, elle n'a pas du voir beaucoup de ses films. Comme Kill Bill. Premier qui lui vient en tête. « Vous allez me dire que c'était vous dans la tenue jaune là ?? » Elle demanderait à avoir des preuves pour sûr. Et peut-être qu'elle regardera le film en prêtant bien attention lors des scènes d'action. Un arrêt sur image au moment opportun et elle reconnaitra peut-trêe le visage de cette femme. Elle semble avoir néanmoins levé le pied concernant cette activtié. Ce pourquoi elle est en Nouvelle-Zélande. « D'accord je vois. A mon tour d'éviter de parler de retraite pour ne pas vous vexer. » Elle rigole. Ce cheval lui convient bien mieux mine de rien. Il la guide tranquillement et elle n'a plus très peur de ce qui pourrait arriver. Elle est aussi plutôt en confiance alors qu'elle peut continuer d'écrire et lire les lèvres de la cascadeuse. « C'est cool ça ! Si vous pouvez vous permettre de refuser des offres ou d'être select. » Elle a certainement bien gagné sa vie. Elle n'a aucune idée des cachets qu'elle a pu prendre pour ses gros tournages mais elle se dit qu'ils ne doivent pas être si fantastique que cela non plus. « Ca vous manque pas vraiment alors ? » A la voir comme ça, presque dans son élément, elle pense qu'elle est plutôt du genre à vivre en campagne, ou petite ville, au lieu des folies de Los Angeles, Hollywood ou compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:42

Ah, voilà, du moderne ! En vrai, Vesper n’a aucune idée de ce à quoi ça peut bien correspondre. Tout ce qu’elle espère, c’est que c’est pas ce qu’ils appellent du « contemporain ». Non parce qu’on dirait quand même une bande de singes bourrés échappés d’un zoo. Ce qui ne remet pas en cause leur talent, c’est juste ce style qui lui donne cette impression. Mais les danses latines, voilà qui lui parle plus. Notamment parce que son copain l’est et qu’il s’est évertué à lui apprendre quelques pas. Résultat peu concluant. On n’irait pas jusqu’à dire que c’est trop féminin pour elle car il n’en est rien, la texane a beau être active et travailler dans un milieu plutôt masculin, ça n’empêche pas qu’elle puisse être féminine quand elle en avait envie mais… oh, elle n’en sait rien, elle n’est peut-être tout simplement pas très musicale comme personne, voilà tout et quoi que ça veuille dire. Bref.
    « Ah, ça me rassure, ça vous va bien mieux. »

Puis elle revient sur le « que vous pouvez voir à la télé ». Vesper la regarde pas tellement mais elle se demande si ça vaut pour les rediffusions de concert ? Si ça se trouve, la blondinette a fait partie des back-up dancers de Madonna lors de son dernier concert ici ? Ou peut-être pas Madonna, c’est vrai qu’elle est has been maintenant, aussi douloureux que ça soit à admettre.
    « Ça veut dire qu’on vous a déjà vue à la télé ? Dans un clip, peut-être ? »

Mais ensuite, ce fut de sa notoriété à elle qu’on parla. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la blonde est toujours ravie de voir l’effet que ça produit lorsqu’elle annonce qu’elle a été, entre autres, la doublure cascade d’Uma Thurman. Oui, oui, c’est elle dans la combi jaune. Enfin, c’est elle et Zoë Bell, les deux se sont relayées. D’ailleurs, c’est grâce à Zoë que Vesper a pu travailler avec Tarantino. Bref, un sourire espiègle étire ses lèvres tandis qu’elle pose son index dessus comme pour lui faire comprendre de garder le secret. Elle rit elle aussi à l’évocation de la retraite. Ah, elle pourrait éviter le sujet autant qu’elle le voudrait, c’est bien ce qui lui pendait au nez et ses journées sur certains tournages avaient tout l’air de sorties troisième âge, inutile de se voiler la face. Mais oui, elle peut effectivement se permettre d’être un tout petit peu plus exigeante, désormais. A la question suivante, elle hausse vaguement les épaules.
    « Un peu. Disons qu’ici, c’est beaucoup plus calme. C’est justement dans les moments où c’est trop calme que je repars à L-A. »

Voilà, on peut dire que Los Angeles et la vie qui y est associée, c’est cool tant qu’on reste de passage. Nettement moins quand on s’y installe pour une longue durée.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:26

Jenny sourit. Quel compliment ! Elle préfère qu'on la voit comme une danseuse de moderne ou de latino plutôt que comme une classique. Elle ne dirait pas que le style est chiant ou pompeux mais un peu quand même. Un style qui se perd au fil du temps et on comprend pourquoi. « Je vous remercie ! » Voila comment elle gagne sa vie. En faisant des représentations avec sa troupe directement, ou quand les stars font appel à eux. Stars plus locales ou régionales qu'interplanétaire. Elle ne peut pas se vanter d'avoir fait le clip d'une gagnante d'un Emmy award. Mais si on lui demande, elle accepterait avec plaisir. « C'est possible ! Mais pas sur les grandes chaînes internationales. Niveau national c'est déjà très bien pour nous. On a pas pour objectif de faire des tournées à travers le monde. » L'idée lui a traversé l'esprit à plusieurs reprises mais elle est toujours restée en Nouvelle-Zélande. Et si elle avait voulu participer à des émissions de danse, elle aurait pu y avoir accès selon elle. Notamment parce qu'elle est sourde. Et elle n'a pas envie  de ce genre d'exposition. Une danseuse et une cascadeuse. Qui a participé à de grands, très grands tournages. La muette a du mal à s'en remettre. Pas d'affirmation de vive voix concernant Kill Bill mais un signe qui en dit long. Jenny fait mine de refermer la fermeture éclair de sa bouche pour signaler qu'elle ne le dira à personne. Paradoxal puisqu'elle ne pourrait de toute façon rien dire à personne. Mais faire semblant de se menotter ou couper une main, jamais personne ne comprendrait le truc. « Entre LA et IB je veux bien le croire. Vivre dans l'agitation de la ville ça va un moment mais les coins un peu plus ruraux ça fait du bien aussi. » La danse à la capitale. L'animation de la ville forcément. La rue remplie de magasin, de restaurants et autre. Et de l'autre côté, le petit, façon de parler, appart, la famille, le parc tranquille. Elle aime bien jongler entre les deux histoire d'avoir un peu d'action, ou de calme, mais pas trop. « Vous entretenez quelques relations avec des stars ou on vous demande toujours un peu qui vous êtes ? » Elle s'imagine que les cascadeurs ne sont pas aussi connus et reconnus que ça dans le milieu. Puisqu'ils n'ont jamais leur visage à l'affiche ou dans les journaux. Un vrai travail de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:18

A en croire la jeune blonde, le classique, les ballets et toutes ces conneries, c’est plus trop réservé à l’élite. Ou alors tellement qu’ils ont réussi à en dégoûter les autres. Et Vesper, ça la fait marrer, évidemment. Prenez ça, les snobinards. Quoi qu’il en soit, si c’est un style qu’on peut voir à la télé alors elle présume que c’est pas impossible qu’elle soit apparue dans un clip. Sans qu’elle puisse jamais retrouver lequel si c’est effectivement le cas parce que pour les back-up dancers, c’est un peu le même combat que pour les cascadeurs : on peut se rappeler de certains de leurs moves qui vous ont scotché sur place, mais pour ce qui est de leur tête en revanche… Enfin, pas tout à fait le même combat mais à peu de chose près. Cependant, il s’avère qu’elle aurait de toute manière beau chercher, elle ne trouverait jamais étant donné que la réponse est positive mais à une échelle locale. La texane a beau se creuser la tête, y a aucun nom de chanteurs ou de chanteuses un peu connus et néo-zélandais qui lui revient. Elle est pourtant sûre qu’il y en a et elle serait très certainement surprise d’apprendre qu’ils le sont.
    « C’est déjà pas mal. »

Et puis s’ils – elle et sa troupe, suppose-t-elle - n’ont pas pour ambition que ça change, alors ça le resterait. Puis, qui sait ? Si un barman du coin passe une chaîne musicale du coin, peut-être qu’elle y apercevra la blondinette. Elle y prêterait attention.

A la phrase qui suit, Vesper comprend que devenir une star avec tout ce que ça implique, c’est pas vraiment le rêve de la jeune fille. Oh bien sûr, elle sait pertinemment que c’est pas ce dont tout le monde a envie mais elle a tout de même souvent tendance à l’oublier. Elle pense plus souvent que tout le monde en rêve un peu, tente sa chance d’une façon ou d’une autre, comprend qu’il s’est fait de sacrées foutues illusions et préfère en revenir à sa cambrousse, finalement. Pas seulement parce que c’est un peu son parcours à elle mais surtout parce qu’elle en connaît des tas, des gens pour qui c’est ce qui s’est passé. Puis un nouveau sourire étire ses lèvres.
    « Ouais, bien sûr que j’ai gardé de bons contacts. Y a heureusement pas que des connards qui nous regardent de haut. »

Même s’il y en a, forcément. Mais elle se doute que l’autre blonde attend des noms alors se fait un devoir de lui en citer quelques-uns.
    « Uma Thurman, donc. John Travolta, Brad Pitt, Liam Neeson, Charlize Theron… Mais le plus drôle et le plus sympa de tous, c’est Russell Crowe. »

Ouais parce que Charlize et sympa, en revanche, ça va pas toujours dans la même phrase. Mais elle ne désespère pas de retrouver Rusty ici un jour étant donné qu’elle sait que lui, il est néo-zélandais.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:57

« Oui. Du moment qu’on peut en vivre correctement et qu’on fait ce qui nous plaît c’est le principal pour nous. » Il y a déjà eu des personnes qui avaient envie de plus et qui sont donc partis. Avec des succès plus ou moins relatifs. Pas de quoi leur en vouloir. Mais la base solide de sa troupe est la même depuis quelques années maintenant. Assez peu de renouvellement finalement. Ils ont une bonne cohésion de groupe. Facile, ou pas, quand on travaille avec les mêmes personnes depuis longtemps. Ce qui doit être à moitié le cas de la blonde. Elle travaille peut-être plus avec certains producteurs que d’autres. Si elle est douée et professionnelle, il n’y a pas de raison de pas faire appel à ses services à nouveau. Bien qu’elle ne soit « que » cascadeuse et pas une grande star qu’on voit à l’écran et que l’on reconnaît dans la rue. Jenny se demande d’ailleurs s’il y a aussi des awards pour les hommes et les femmes de l’ombre comme elle. Une cérémonie de niche peut-être. La cowboy dévoile alors sa petite liste d’acteurs et d’actrices. Tous aussi connus les uns que les autres. A chaque nom, la muette est bouche bée. « Ah oui. Rien que ça. Il y a beaucoup de stars qui paraissent toujours sympa à la télé ou en interview mais on est jamais sûr si c’est aussi un rôle ou non. » Dans ce boulot, il vaut mieux être bien vu du public. Etre sympa, blagueur. C’est vendeur. La cascadeuse doit en connaître un rayon sur le sujet puisqu’elle en côtoie tous les jours. Du moins par le passé puisqu’elle semble cascader un peu moins en ce moment. « Vous connaissez Di Caprio aussi ? J’ai une sacrée histoire le concernant. Je connais une personne qui lui a piqué son Golden Globe ! » Une rencontre qui remonte à un petit bout de temps maintenant. Elle n’a jamais vraiment oublié cette anecdote d’ailleurs. Elle n’a pas quelque chose d’aussi incroyable à raconter de son côté. Bon en même temps, elle ne serait peut-être pas du genre à aller voler une récompense chez une personne comme ça. « Elle doit être aussi téméraire que vous si je puis me permettre. » Elle rigole un peu. Sauter d’un cheval sur un autre cheval, voler un award, c’est un peu la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:31

    « Travailler par passion, hm ? »

Le rêve de tout un chacun alors qu’au fond, assez rares et donc chanceuses sont les personnes qui y parviennent. Cette jeune fille comme Vesper peuvent en témoigner, y a rien de mieux que de se lever le matin – ou à n’importe quelle heure, c’est jamais qu’une façon de parler – pour faire quelque chose qu’on aime. En théorie, la texane aurait dû reprendre le ranch familial et elle a beau adorer les chevaux et très bien savoir comment se gère tout ça, elle aurait détesté avoir à se lever tous les matins et ne rien avoir d’autre à faire de sa journée. D’autant que son ranch se trouve dans le trou du cul du monde, au fin fond du Texas avec toujours les mêmes péquenauds comme clients, généralement des cow-boys du coin. Non, elle a toujours aspiré à plus que ça. Même ici où les choses sont très calmes. C’est sûr qu’il y a bien moins à dire sur son travail ici qu’à Los Angeles. Los Angeles où elle a côtoyé certains des plus grands noms du cinéma. Ça ne manque jamais d’impressionner lorsqu’elle en fait une liste non-exhaustive.
    « Ah ça… Je vais pas vous mentir, y en a quand même beaucoup à qui l’argent et la célébrité sont montés à la tête. »

Plus que d’autres, même, sans doute, car il n’y a pas que des acteurs sympas qui leur parlent comme à d’autres acteurs, des réalisateurs sympas qui leur demandent ou même expliquent posément et poliment ce qu’ils attendent d’eux. Non, il y a aussi les superstars, les grandes vedettes qui veulent qu’on lise dans leur esprit et que le petit personnel ne les approche surtout pas de trop près. Puis la blondinette s’enquiert de si elle a déjà rencontré Di Caprio. Ah, mais qu’est-ce qu’elles ont toutes avec ce type ?
    « Je l’ai déjà croisé mais j’ai jamais travaillé avec lui. »

Un dragueur de première mais Vesper se doute qu’elle serait passée entre les mailles du filet pour une fois, pas assez jeune à son goût. Là-dessus, elle lui explique qu’elle connaît quelqu’un qui lui a volé un Golden Globe. Et quand on sait à quel point l’acteur a galéré à décrocher un Oscar – ce que tout le monde sait -, c’est… du génie ? Machiavélique ? Dans tous les cas ça la fait bien rire. Aussi téméraire qu’elle, sans aucun doute.
    « Sans déconner ? Et un peu givrée aussi, non ? »

L’un ne va pas sans l’autre, il est vrai.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptySam 19 Juin - 23:06

A peine croyable non ? De travailler par passion. Bien qu’il y ait des jours où la danse la gonfle un peu. Comme n’importe quel autre métier pourrait le faire. Parce que c’est un métier et qu’il y a des obligations. « C’est votre cas à vous aussi non ? » C’est ce qu’elle se dit. Que la blonde est un peu passionnée de cinéma et de cascade. Alors qu’elle fait ce métier parce qu’elle est certainement douée dedans et parce qu’elle aime bien aussi. Surtout que cela lui donne l’occasion de côtoyer des stars. Et à en juger par la liste qu’elle dévoile, il y a du beau monde. Du très très beau monde. Avec un Russel Crowe qui a fait meilleure impression que les autres peut-être. D’un point de vue extérieur, c’est toujours difficile de véritablement juger un acteur. Ils peuvent si bien cacher leur jeu. « C’est l’entrée dans un autre monde aussi. Je peux comprendre qu’avec ces sommes et vu le milieu, on peut un peu partir en vrille. » Le fameux show-biz. Si ce n’est que l’argent, ou le succès, qui monte à la tête ce n’est pas encore trop grave. Quand on entend tous ceux qui ont des problèmes de drogues, d’alcool, de chirurgies. Parler de stars rappelle à la muette cette anecdote dont on lui a fait part une fois. Pas n’importe laquelle. Une histoire qu’elle oublie un moment avant que cela ne lui refasse tilt, surtout quand elle voit Leo à l’écran. Voler un Golden Globe, il faut être fou dans sa tête. « En même temps il fait jamais vraiment de film où il faut des cascadeurs j’ai l’impression. » Elle peut se tromper. Elle ne connaît pas si bien sa filmographie et dehors de Titanic. Forcément elle en vient à expliquer cette fameuse anecdote. Peut-être que la cascadeuse a du mal à y croire mais c’est bien vrai. Normalement. Est-ce qu’une personne saine d’esprit ferait une chose pareille ? Jenny en doute. A moins d’un pari entre amis ou d’un pétage de plomb inopiné. La sourde rigole un peu. Elle n’a pas envie de dire du mal de cette femme qu’elle ne connaît finalement pas. « Mmmh peut-être bien ! Mais elle avait l’air vachement sympa quand même. » Une qualité pour contrebalancer un défaut. Voilà qui est bien. La balade se poursuit bien plus tranquillement qu’elle n’a commencé. Jenny est maintenant suffisamment à l’aise pour écrire et communiquer avec la blonde. Avoir un cheval qui ne décaroche pas, ça aide aussi. « Après, on a tous déjà fait un truc fou dans notre vie alors qu’on doit vraiment juger ? » Une phrase qui doit être totalement valable pour son interlocutrice. Au vu de la pirouette effectuée quelques minutes plus tôt, la danseuse se dit que cette femme a du faire bien plus qu’un truc fou dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Morticia
Vesper Vane
Vesper Vane
ONGLET 1
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 8822feaf3684de58065c6fd4c99a6f396dc3fd83
○ âge : 45 (05.05)
○ statut : en couple.
○ métier : cascadeuse.
○ quartier : #169, north bay
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
de son vrai nom jamie walker ✿ cavalière hors pair ✿ s'est fiancée une fois mais jamais mariée ✿ a été la doublure cascade de uma thurman entre autres ✿ son bébé c'est son bateau, le billy blue ✿ issue d'une famille uniquement composée de femmes que l'on surnomme affectueusement les amazones ✿ a gardé un accent texan à couper au couteau ✿ fleur bleue ✿ croit au destin et ne prend aucune décision avant d'avoir reçu un quelconque signe de sa part ✿ passe sa vie à fuir ✿ a son propre jardin où elle fait aussi bien pousser des fruits et légumes que d'autres plantes et fleurs diverses ✿ évadée d'un culte de hippies ✿ fan de wham!, florence + the machine et fleetwood mac ✿ adore les jeux vidéo mais joue très mal ✿ fière tante de trois poupées : bobbi jean, daisy et jewel.
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 WYLinJ2


○ posts : 518
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : katheryn winnick.
○ DC : une rousse et une autre blonde.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 14/01/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:32

Bien sûr qu’elle travaille par passion elle aussi. Assez rares sont les gens qui se réveillent un beau jour en se disant « tiens, j’en ai marre d’être comptable, je vais aller faire quelques cascades. ». Enfin, il peut y en avoir mais c’est quand même très loin d’être le métier auquel on pense tout de suite pour une reconversion. Ou même tout de suite tout court, soit dit en passant. Trop risqué. Et elle le comprend parfaitement, Vesper ne compte plus les coups, coquards, membres fêlés, déboîtés, cassés, cicatrices, brûlures et j’en passe, que ça lui a causé. Il y a fort à parier qu’elle le sentirait passer dans ses vieux jours mais on n’y était pas encore tout à fait. Et puis c’est à ça que servent les primes de risque. Mais bon, c’était son choix et puis elle n’était sans doute pas la seule à plaindre. Les danseurs aussi sont réputés pour se faire du mal ; claquages, élongations, des mots avec lesquels on ressent déjà une certaine douleur rien qu’en y pensant. Des métiers qu’on ne peut que faire par passion, quand on y pense.
    « Oui bien sûr, personne peut avoir envie de se foutre le feu ou encore de jeter sa voiture à toute vitesse contre un mur à moins d’être masochiste ou suicidaire sinon. »

Et ces gens existent donc on va pas prétendre le contraire. Un sujet en entraînant un autre, voilà qu’elles discutent de la vie des stars. Et la question « peut-on réellement les excuser ? » subsiste. Pour la texane, pas vraiment. Perdre un peu la raison, c’est une chose mais elle a assisté à beaucoup trop d’excès du temps où elle vivait à Los Angeles pour trouver ça excusable. Et bien que là-bas, toutes ces sortes de comportements déviants soient considérés comme normales n’y changeait rien.
    « Mouais, c’est une excuse un peu facile, vous trouvez pas ? »

Comme de rejeter la faute sur les films d’action ou encore les jeux vidéo quand un ado pète un boulon et décide d’aller dézinguer le reste de sa classe.
Bref, Leonardo Di Caprio. Non, en se penchant un peu plus sur la question, on se rend compte qu’il a pas tellement de films nécessitant une doublure cascade au compteur. Il en a toujours une car en tant que chouchou d’Hollywood, il doit avoir tout un tas d’exigences toutes mentionnées dans son contrat mais pas sûre qu’elles soient payées à grand-chose, c’était le bon plan. En revanche, lui voler un award, quel qu’il soit, devait représenter un certain risque et elle saluait la performance. Vesper ricane.
    « Aucun jugement. Givrée serait même plutôt un compliment. »

Surtout dans le cas présent. Car oui, on fait tous des choses un peu folles de temps à autre, elle est bien placée pour le savoir.

_________________


heaven trembles
all these couples are kissing and I can't stand the heat i lost my shoes and left the party i wander in the street i put my feet into the fountain the statues all asleep no use wishing on the water it grants you no relief.

With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there (#)   With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With a neigh-neigh here, A neigh-neigh there
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: