AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {christopher} ride on baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:16

@Valentina Peñali Etre le meilleur des frères Peñali ? Chris est d'accord {christopher} ride on baby - Page 2 4261926869 Il dirait sûrement pas amen à tout, forcément il garderait une part protectrice car ça reste sa petite soeur, donc si des trucs qu'elle fait capote un peu il saurait dire "voilà, t'as testé, maintenant stop avant de t'enfoncer". Pour moi tout ça me va du coup {christopher} ride on baby - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
{christopher} ride on baby - Page 2 Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:18

Le meilleur, attention les chevilles monsieur Peñali {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335 disons qu’il serait dans le top 2 {christopher} ride on baby - Page 2 1986789816
Tout me va aussi, hâte qu’on se fasse un rp à 2 ou avec Nathan {christopher} ride on baby - Page 2 1049845934

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:21

@Valentina Peñali On se fait ça quand tu veux et quand vous voulez ! Hésite pas à me mp quand tu auras de la place/du temps pour qu'elle vienne apporter à manger à Chris on puisse en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:09

Je tente {christopher} ride on baby - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:18

@Lucy Jenkins Oh ouii avec grand plaisir {christopher} ride on baby - Page 2 843031823 Tu chercherais des liens en particulier ? Sinon j'ai vu que Lucy aime les sports nautiques et Chris est un grand fan de sport et touche un peu à tout, donc si tu n'as pas d'idées précises on peut toujours partir sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:24

Je suis assez ouverte d'esprit {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335 et l'idée des sports nautiques, je l'avais aussi !!

Si en plus Chris' à grandit sur IB - tout comme Lucy - depuis gamins ils pourraient se connaitre, leur première rencontre enfantine durant un stage de surf ou autre activité sportive! Des amis de longues dates, toujours ensemble pour repousser leurs limites à travers le sport, se faire quelques petites crasses par la même occasion {christopher} ride on baby - Page 2 56191716 la pèche {christopher} ride on baby - Page 2 3086433663 c'est reposant, mais pas avec eux {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890
Lucy fait surtout que des sports en lien avec le monde aquatique, mais Chris' pourrait l'initier à autre discipline aussi, à condition qu'il ne se moque pas ! {christopher} ride on baby - Page 2 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:35

@Lucy Jenkins Désolée il se moquera forcément {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335
Il a bien grandi à IB, du moins il est arrivé quand il avait 6 ans donc l'idée de l'amitié d'enfance colle parfaitement {christopher} ride on baby - Page 2 3497041440 Moi ça me plaît carrément surtout que je n'ai aucun lien (hors familial forcément) qui date réellement, donc comment dire non à un tel point d'ancrage ? Et je l'imagine très bien aller dans des stages et colos sportifs, comme il est hyperactif ça aurait bien arrangé sa mère de l'épuiser la journée pour qu'il soit moins chiant le soir {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:45

Allleeezzz {christopher} ride on baby - Page 2 1965479019
Faudra qu'il fasse gaffe aux représailles s'il se moque, t'es prévenu {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890 {christopher} ride on baby - Page 2 2326308610

Ca colle parfaitement alors ! {christopher} ride on baby - Page 2 2511471866 mais j'ai lu aussi qu'il était mutique ? Est-ce que ça les aurait freiner un peu au début ? Genre ils font du sport ensemble alors qu'ils sont gamins, mais ne se parlent pas beaucoup. Il sont à côtés, se regardent dans le blanc des yeux et rigolent parce qu'ils sont heureux de faire du sport {christopher} ride on baby - Page 2 794295163 {christopher} ride on baby - Page 2 2899191728 {christopher} ride on baby - Page 2 3017854521 (tu vois l'genre? xD)
>A savoir aussi qu'à ses 16 ans, Lucy tombe dans l'anorexie et passe deux ans dans un centre TCA pour ensuite faire ses études sur Auckland. Est-ce que Chris' lui aurait rendu visite une fois ou deux au centre ? Est-ce qu'ils auraient toujours gardé contact (un gros OUI pour Lucy) même lorsqu'elle était sur Auckland ? Quitte à l'inviter pour voir des matchs ou autres {christopher} ride on baby - Page 2 1581221433
Et dernier point.. >Y a deux ans elle est partie vivre avec un "homme salaud" en Australie, à franchement coupé un peu les ponts avec tout le monde. Vient ensuite l'histoire du coma (2 semaines) mais elle a été rapatriée sur Wellington pour sa famille. Et ils se seraient retrouvés donc depuis deux ans, avec toujours la même complicité, la même bienveillance, le même humour et avec la plus grosse ambition de rattraper un peu toutes ces années "perdues" dans le sport !!

Dis moi tout {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:59

@Lucy Jenkins Pour le mutisme il l'a développé pendant quatre mois quand il avait 6 ans, quand il est arrivé chez les Peñali. Je vois assez mal la mère laisser Chris faire des activités de groupe où elle n'a pas un oeil sur lui durant les 4 premiers mois où il vivait chez eux (plutôt l'année suivante minimum histoire de bien le laisser prendre ses marques et se remettre de ses émotions, voire l'année de ses 10 ans quand on lui a diagnostiqué son hyperactivité car c'est là qu'il a vraiment commencé à tester le sport)

Pour les visites au centre totalement, en plus il aurait été majeur donc facile pour lui de se déplacer jusque là-bas ! D'ailleurs ça aurait pu lui faire retrouver des bribes de mémoire (il a vécu à Auckland de sa naissance à ses 6 ans avec un père abusif, et il ne s'en souvient pas car sa mémoire le protège de ces traumatismes). Il se serait pas forcément senti à l'aise là-bas à cause de ces souvenirs oubliés mais s'il savait que ça pouvait aider Lucy d'avoir de la visite alors il aurait fait l'effort de venir quelques fois. Il l'aurait sûrement invitée au fast food en pensant aider aussi mais toutes ces histoires de TCA lui il y comprend (comprenait?) rien {christopher} ride on baby - Page 2 320765364

Pour son retour à IB, crois moi qu'il fait attention avec qui elle traîne s'il est au courant de tout ça {christopher} ride on baby - Page 2 3497041440 Mais il aurait pas eu de mal à reprendre leur amitié là où elle était restée comme tu le dis, c'est pas comme s'ils s'étaient quittés en mauvais terme après tout, elle a juste saisi une opportunité, ce qui est normal {christopher} ride on baby - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:12

D'accord donc le mutisme ne rentre donc pas en compte ^^

Va pour les quelques fois qu'il serait venu sur Auckland {christopher} ride on baby - Page 2 24449748 vu qu'elle faisait ses études dans le domaine de la marine, ils auraient forcément bien trouvé une occasion pour tester des sports dans des stations nautiques avec une planche ou deux {christopher} ride on baby - Page 2 3139481656
L'idée du fast-food est énorme {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890 bon elle fait encore des efforts hein mais ne compte plus trop ses calories, promis {christopher} ride on baby - Page 2 1285886570

"crois moi qu'il fait attention avec qui elle traîne" mohhhh, j'adore {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335 Bien sûr qu'il aurait été au courant de tout ça même si elle ne serait jamais vraiment allé dans les moindres détails !

TOUT COLLE ! Ils étaient fait pour être potes {christopher} ride on baby - Page 2 2511471866
Tu voudrais te lancer dans un RP si t'es dispo ? {christopher} ride on baby - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:19

Et une bonne chose de faite {christopher} ride on baby - Page 2 3497041440

Je suis dispo pour un rp oui, avec grand plaisir ! Tu veux qu'on en parle en mp ? {christopher} ride on baby - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:21

christopher peñali a écrit:
(M) Compagnon de boxe ● Chris est un grand sportif, mais il fait surtout du hockey et de la boxe. S'il s'entraîne avec des sacs la plupart du temps, il aime se retrouver dans des petits matchs improvisés avec cet homme qu'il a rencontré à la salle. Il le considère comme un ami, même s'ils se foutent sur la gueule à s'en faire saigner du nez.

{christopher} ride on baby - Page 2 838751658 {christopher} ride on baby - Page 2 838751658
Je crois qu'on peut se trouver un petit quelque chose avec mon @Trey Oakley (oui sorry, je passe le mauvais compte {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890 ) qui est coach sportif et qui pratique la boxe aussi {christopher} ride on baby - Page 2 3716107461 ils ont même quasiment le même âge, en plus {christopher} ride on baby - Page 2 1986789816
Surtout si Chris s'entend bien avec Maxyne vu que Trey est son grand frère et que c'est lui qui lui a donné l'envie de faire de la moto {christopher} ride on baby - Page 2 2139827335 Il est parti pendant quelques années mais est de retour depuis septembre 2020 (je crois {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890) Il n'a pas encore reprit la moto, c'est assez compliqué depuis son retour vu qu'il doit s'occuper de son fils seul {christopher} ride on baby - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:31

@Chance O'Brien Oh mais oui absolument, ça collerait plus que parfaitement dans ce cas {christopher} ride on baby - Page 2 902541242 Tu verrais du coup quelque chose de plutôt récent ou qui aurait commencé avant son voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:39

je pense qu'il y a moyen qu'ils se connaissent d'avant le départ de Trey qui était en 2017/2018 (faudrait que je retrouve la chrono exactement {christopher} ride on baby - Page 2 2839392890 ) et soient restés en contact après son départ pour finalement se retrouver après ces quelques années {christopher} ride on baby - Page 2 2238883318 Tout dépend de ce que toi tu imaginais pour Chris, mais en tout cas c'est totalement possible qu'ils se connaissent d'avant et soient même potes depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:01

@Chance O'Brien Chris fait de la boxe depuis pas mal d'années donc ça collerait totalement. Après je ne sais pas quand Trey aurait commencé non plus mais on peut peut-être dire qu'ils ont commencé en même temps ? Imaginons dans un club quand ils étaient enfants ou ados, et il auraient donc toujours partagé ça ? A la fois ennemis en compétition et amis en entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{christopher} ride on baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: