AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {christopher} ride on baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:49

Désolée les coupains ça fait un moment que je suis pas passée par ici {christopher} ride on baby - Page 4 315452285 {christopher} ride on baby - Page 4 1242777542

@abel mariano J'ai déjà de quoi pour la boxe oui mais ça ne me gêne pas d'avoir une nouvelle personne sur ce plan là puisque plus tu as de personnes avec qui t'entraîner et meilleur tu deviens {christopher} ride on baby - Page 4 2326308610 Surtout qu'Abel est un poil plus vieux que Chris donc je le vois bien faire la blinde de commentaires style "alors papi t'es fatigué ?" "ça te fait quoi de te faire démonter par un jeunot ?" (même s'il perdait mdrr) si jamais ils faisaient de vrais combats ensemble {christopher} ride on baby - Page 4 432916985

@eywa hawks bah enfin c'est quoi cette violence {christopher} ride on baby - Page 4 1145111749 besoin de quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 23:54

Christopher Peñali a écrit:

@abel mariano J'ai déjà de quoi pour la boxe oui mais ça ne me gêne pas d'avoir une nouvelle personne sur ce plan là puisque plus tu as de personnes avec qui t'entraîner et meilleur tu deviens {christopher} ride on baby - Page 4 2326308610 Surtout qu'Abel est un poil plus vieux que Chris donc je le vois bien faire la blinde de commentaires style "alors papi t'es fatigué ?" "ça te fait quoi de te faire démonter par un jeunot ?" (même s'il perdait mdrr) si jamais ils faisaient de vrais combats ensemble {christopher} ride on baby - Page 4 432916985

Oh mais {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890 j'approuve totalement ! Abel sera très grincheux s'il se prend tout plein de remarques comme ça {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335 il risquera de taper plus fort {christopher} ride on baby - Page 4 3530899512
Mais ça risque d'être bien marrant en RP, n'hésite pas à me dire si tu as des dispos {christopher} ride on baby - Page 4 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 0:30

Faut savoir faire sortir le pire de son adversaire pour devenir meilleur {christopher} ride on baby - Page 4 2945548461

J'ai pas mal de retard dans mes rp mais j'essaie de rattraper ça cette semaine, donc dès que j'ai tout réglé promis je te fais signe {christopher} ride on baby - Page 4 843031823 {christopher} ride on baby - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:45

Je cherche un peu les emmerdes, c'est bien connu chez Eywa {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335
Donc j'aurais bien vu un peu de négatif entre les deux zigotos !
J'ai pas forcément d'idée bien précise mais on peut creuser ensemble si tu veux bien {christopher} ride on baby - Page 4 2159828525
Quelque chose qui, quand ils se voient, tu vois bah.... rraaaahhh j'ai envie d'lui en mettre une {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 23:38

@Eywa Hawks en vrai elle a un fort caractère, elle veut pas avoir tort de ce que je lis sur ta fiche et Chris non plus, donc ça peut totalement marcher du négatif {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890 {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890
Je vois qu'elle sort beaucoup ? J'imagine bien le truc, ils se rencontrent en soirée, ça se passe bien, puis pour je ne sais quelle raison la discussion tourne en "tu pourrais pas me battre à tel sport", ils se lancent, elle le bat, il assume aaaaaaaaaarchi pas et tout part de là. Il est pas forcément toujours agréable donc ça grimperait bien vite {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335 faut pas toucher à son ego mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 2:14

Oui, comme tu dis, ils ont tous les deux fort caractère, ça promet donc.. {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335
{christopher} ride on baby - Page 4 2839392890 j'approuve totalement ton idée, puis elle est bien du genre à lui rappeler (à chaque fois) qu'elle l'a battu !! {christopher} ride on baby - Page 4 2326308610 voir quel sport ?
On pourrait aussi compliquer un peu, genre ils se retrouvent toujours dans des situations un peu insolites ? dans lesquelles bah ils doivent s'entraider {christopher} ride on baby - Page 4 1986789816 exemple, une randonnée qui tourne mal, journée rafting en mode sauvetage, ou plus soft (en dehors du sport). S'il faut s'aider alors que l'ambiance est limite trop pesante, ça peut être marrant, à s'mettre quelques battons dans les roues {christopher} ride on baby - Page 4 610134410
Après Eywa est assez compétitive !
Et comme j'aime le feeling au cours des RP, à voir comment leur relation évolue ??

Qu'est-ce que t'en penses ? On part sur ça ? {christopher} ride on baby - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptySam 29 Mai - 18:53

Je pose mes fesses ici pour illuminer ta fiche de ma présence {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335 Et pour que tu ne m'oublies pas {christopher} ride on baby - Page 4 113884657 {christopher} ride on baby - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptySam 29 Mai - 22:20

@Eywa Hawks n'importe quel sport, peut-être un truc un peu ressemblant à du judo mais qui n'en est pas ? Comme ça elle a une "facilité" avec son background mais en même temps comme c'est pas un sport qu'elle pratique réellement, ça laisse une part d'égalité. Style lutte peut-être ? ou une discipline qui n'a absolument rien à voir aussi si tu veux : tennis, escalade, vtt sur parcours dangereux....
Et j'aime l'idée des situations où ils doivent s'aider donc je peux pas refuser {christopher} ride on baby - Page 4 3497041440

@Silas Mcmahon Ouuuuh mais comment t'oublier {christopher} ride on baby - Page 4 3919463073 {christopher} ride on baby - Page 4 843031823 d'ailleurs je devrais mettre cette fiche à jour pour être sûre de n'oublier personne {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890 {christopher} ride on baby - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 15:15

OH !!! La lutte c'est parfait {christopher} ride on baby - Page 4 610134410 c'est qu'elle y va jamais de main morte, t'es prévenue {christopher} ride on baby - Page 4 2139827335
J'adore {christopher} ride on baby - Page 4 1965479019 ça va être la guuuuuerrreeee {christopher} ride on baby - Page 4 1644885867 {christopher} ride on baby - Page 4 2471686662 {christopher} ride on baby - Page 4 2326308610 {christopher} ride on baby - Page 4 1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{christopher} ride on baby
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: