AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {christopher} ride on baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:17

J'adore cette idée {christopher} ride on baby - Page 3 1965479019
Trey a toujours été dans le domaine du sport, pas spécialement le plus doué à l'école, il excellait dans le domaine physique d'où son envie d'en faire son métier. Il a enchaîné les formations et c'est pour ça qu'il maitrise aujourd'hui pas mal de sports dont ceux de combat. Ils auraient pu en effet commencer ça gamins en club et garder ce lien fraternel, entre amitié et rivalité pendant toute leur période de jeunesse; mais disons que ça les forçait à se pousser vers le haut, au final, ils étaient l'un et l'autre leur meilleure source de motivation ! {christopher} ride on baby - Page 3 2511471866
En grandissant ça se serait un peu arrêté, puisque du coup Trey aurait cherché à se perfectionner sur d'autres sports je pense. Il aurait un peu délaissé la boxe mais aurait toujours pu continuer à en faire avec Chris, un peu comme si c'était leur rituel, leur moyen de rester "en contact" ? Dès que l'un aurait besoin de s'entraîner, un petit message à l'autre et puis c'est partie pour se retrouver à la salle de boxe {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 ça aura un peu été rompu avec le départ de Trey au Japon, mais maintenant qu'il est rentré ils peuvent avoir reprit comme si rien n'avait changé {christopher} ride on baby - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 19:49

@Trey Oakley Ce que tu me proposes me va totalement ! {christopher} ride on baby - Page 3 24449748 Et même s'ils s'entraînent moins régulièrement qu'avant, Chris est de toute manière très souvent à la salle, alors ce serait pas dur de le trouver en cas de besoin même s'il répond pas au téléphone {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
{christopher} ride on baby - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : {christopher} ride on baby - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

{christopher} ride on baby - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

{christopher} ride on baby - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 302
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:29

hello {christopher} ride on baby - Page 3 1820445542

Je me demandais si le lien "Allô bobo" est toujours dispo ? J'ai tout de suite flashé en passant sur ta fiche  {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890 c'est pas Casey que ça dérangerait de recoudre quelqu'un vu son métier (mais aussi parce qu'il pense qu'aider et soigner les autres peut l'aider et le soigner, donc c'est pas lui qui dirait non pour le faire)
S'il n'est plus dispo c'est pas un souci on pourra peut-être trouver quelque chose d'autre ?  {christopher} ride on baby - Page 3 902541242

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 22:44

@Casey Yoon Coucouu {christopher} ride on baby - Page 3 838751658
Le lien est totalement dispo alors ça me ferait plaisir de le jouer avec toi ! Surtout si Casey est ambulancier, même pas besoin de se casser la tête sur comment ils se sont rencontrés {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890
Tu vas éviter à Chris d'aller à l'hôpital et de se pointer chez son frère avec des plaies en mauvais état (et donc se faire embrouiller) alors crois moi tu es bienvenue sur ce lien {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335

On pourrait dire qu'ils se voyaient régulièrement (plus ou moins) via les ambulances, et qu'au bout d'un moment Chris en a eu marre de toute la paperasse que ça engendrait alors il aurait pu plaisanter en mode "un jour je vais débarquer chez toi pour que tu m'aides sans qu'on m'emmerde à côté" et une chose en entraînant une autre, ça aurait réellement commencé à arriver

J'espère que Casey s'attend à se faire réveiller en pleine nuit car ça risque d'arriver à plusieurs reprises {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
{christopher} ride on baby - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : {christopher} ride on baby - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

{christopher} ride on baby - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

{christopher} ride on baby - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 302
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 0:05

@Christopher Peñali Han trop bien je suis si contente {christopher} ride on baby - Page 3 1159677347 Et non du coup pas besoin de se casser la tête à trouver le pourquoi du comment ils se sont croisés, ça tombe sous le sens avec son métier, c'est pratique {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890
Je suis ravie de lui éviter la case "hôpital" {christopher} ride on baby - Page 3 4090069333

Ca paraît le plus simple comme ça et le plus naturel en vrai. La plaisanterie qui devient sérieuse. Casey aurait tellement ri sur le moment avant de le prendre au sérieux {christopher} ride on baby - Page 3 1820445542 parce qu'en soit ça lui évite aussi de remplir des papiers si Chris vient directement chez lui XD puis je pense qu'ils s'entendent un minimum bien quand même donc c'est encore moins dérangeant que si c'était quelqu'un qu'il ne peut pas voir par exemple (je sais pas si je suis claire, je suis fatiguée désolée {christopher} ride on baby - Page 3 320765364 )

Citation :
J'espère que Casey s'attend à se faire réveiller en pleine nuit car ça risque d'arriver à plusieurs reprises {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335
Il est prêt {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335 fais-moi quand tu as le temps/es dispo pour qu'on se lance un rp, ça risque d'être bien drôle tout ça {christopher} ride on baby - Page 3 2159828525

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:29

@Casey Yoon Je suis carrément partante pour un rp ! {christopher} ride on baby - Page 3 843031823
Par contre mes dernières publies parlent déjà du fait qu'il est blessé donc je me vois mal lui rajouter un autre problème {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890 le pauvre il a bien le droit de souffler un peu
Donc on peut partir sur un contexte hors ambulance, ou alors dire que Casey vient sur un tournage pour une urgence pour quelqu'un d'autre et Chris serait trop là en mode "ah, c'est pas moi pour une fois t'as vu !" {christopher} ride on baby - Page 3 3497041440
Ou si toi tu as des idées et besoins spécifiques pour ton perso hésite pas, dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
{christopher} ride on baby - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : {christopher} ride on baby - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

{christopher} ride on baby - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

{christopher} ride on baby - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 302
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:27

@Christopher Peñali Trop bien ** mais oui, épargnons-le le pauvre  {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890

On peut partir sur une intervention sur un lieu de tournage oui ! Casey serait étonné de voir que ce soit pas Chris pour une fois  {christopher} ride on baby - Page 3 1820445542

On a aussi possibilité de dire qu'ils se croisent dans un bar maybe (ou quelque chose du genre ; café, resto... là où tu situes le mieux Chris) ? Je vois bien Casey être tombé sur des des ami.e.s. de son ex copine et pour éviter de rester avec eux (parce que je l'imagine être avec des connaissances de son ex malgré lui), il aurait pu voir en Chris une porte de secours genre "Oh je connais quelqu'un là-bas" {christopher} ride on baby - Page 3 1113161770  On peut même combiner avec l'idée de l'intervention en disant que Casey est venu sur le tournage dans la journée ? Ca leur fera un sujet de discussion, Casey pourra le taquiner  {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890  puis Casey étant Casey il parlera de tout et de rien (de son neveu et de sa nièce, il lui montrera des photos  {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890 )
A voir si ça peut coller avec toi et si ça t'inspire  {christopher} ride on baby - Page 3 902541242 hésite pas à me dire surtout, si faut y a moyen de trouver facilement des situations avec Casey de toute XD

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:46

Je crois bien qu'un lien s'impose entre nous Christopher... {christopher} ride on baby - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:56

@Casey Yoon Je suis carrément partante pour l'idée que tu proposes, de commencer dans un bar mais en gardant à l'idée qu'ils se sont croisés sur le tournage pour quelqu'un d'autre ! Tu veux commencer du coup ou je le fais ?

@Spencer Cooper Coucouuu {christopher} ride on baby - Page 3 838751658 Ouii, Spencer a un lien avec Valentina c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:58

Oui c'est ça. Valentina est sa petite amie. Et il a des projets professionnels avec Josephine aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptySam 20 Mar - 16:08

@Spencer Cooper Christopher est pas vraiment chiant donc tant que Valentina vient pas pleurer auprès de lui je ne vois que du positif {christopher} ride on baby - Page 3 3497041440 mais s'il fait des bêtises alors pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptySam 20 Mar - 18:22

Pan pan cul cul ! {christopher} ride on baby - Page 3 2839392890 T'as le fouet qui va avec...? {christopher} ride on baby - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
{christopher} ride on baby - Page 3 Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : {christopher} ride on baby - Page 3 H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

{christopher} ride on baby - Page 3 EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

{christopher} ride on baby - Page 3 KaPVgYM


○ posts : 302
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptySam 20 Mar - 20:14

@Christopher Peñali Ah je suis contente ! {christopher} ride on baby - Page 3 4164965148 Faisons ça, et je peux commencer, ça me dérange pas ! Je t'envoie un mp quand c'est fait {christopher} ride on baby - Page 3 4090069333 {christopher} ride on baby - Page 3 843031823

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:08

Heyy {christopher} ride on baby - Page 3 838751658
Je venais te proposer Abel en compagnon de boxe mais je vois que la place est déjà prise {christopher} ride on baby - Page 3 2139827335
A moins que tu en cherches un deuxième qui a pas peur de se faire et faire mal ? {christopher} ride on baby - Page 3 3530899512

Sinon, je crois qu'on peut facilement trouver quelque chose entre les deux bonhommes ! Je n'ai pas d'autres grandes idées, mais je peux réfléchir, que ce soit du positif ou négatif. Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? {christopher} ride on baby - Page 3 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:03

{christopher} ride on baby - Page 3 3497041440 {christopher} ride on baby - Page 3 1589629300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {christopher} ride on baby (#)   {christopher} ride on baby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{christopher} ride on baby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: