AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyMar 23 Mar - 22:41

Le grand jour approche ! Enfin oui et non. On en est encore loin. Mais on est plus proche aujourd’hui qu’on ne l’était hier. C’est d’une évidence un peu bête ok. On a déjà commencé à regarder aux préparatifs pendant ce mois-ci. On s’est quand même donné quelques petits jours après la demande juste pour profiter et ne rien faire. Ne pas se préoccuper de tout ça. Car oui mine de rien va bien falloir s’organiser. Rien laisser au hasard pour que le grand jour soit parfait ! Aujourd’hui c’est la pâtisserie. On a pas de connaissances proches qui soient pâtissier alors on va aller voir quelques boutiques. Peut-être même goûter l’une ou l’autre chose si l’envie nous tente. Enfin c’est ce que tu m’as dit taleur et je pense pas que cette idée va quitter ta tête. Et tu crois vraiment qu’on va pouvoir nous faire goûter des gâteaux juste pour l’achat d’une pièce montée ? Bon y’aura certainement pas que ça. On achètera des petits gâteaux sur le côté pour les plus jeunes. Voir d’autres gourmandises pour le vin d’honneur. Bien qu’en principe c’est plus censé être l’apéro. Mais on peut faire un petit mix pour ceux qui restent pas. Soit. On va pas dépenser des fortunes là-dedans non plus. Sachant que je te ferais goûter la première bouchée ce jour là, il a intérêt à être bon ! Tu seras la première intoxiquée auquel cas. Bon pas très cool de ma part de penser ça. Puis ça se trouve on aura tellement mangé qu’on aura plus de place pour le dessert. Mmmh non. Je me fais pas de soucis là-dessus pour toi. Pour moi non plus. Bon après tant qu’il y a du chocolat je pense que tu seras contente. C’est vrai et c’est faux. Tu manges pas n’importe quel chocolat. Faut qu’il soit un minimum de qualité. Et qu’il y ait pas un parfum bizarre qui l’accompagne.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyJeu 1 Avr - 9:11

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

L'heure des préparatifs. Enfin, c'est pas comme s'ils allaient se marier dès le jour suivant. Non. Ils n'ont même pas encore fixé la date. Mais ... ils en parlent. Et là, aujourd'hui, ils ne vont pas parler de la date du mariage. Mais plutôt des gateaux. Du gateau. Parce qu'il faut une belle pièce montée. Elle ne sait pas trop quoi par contre. C'est pas comme si elle allait à un mariage toutes les semaines. Et elle a très envie ... que ça soit un mariage parfait. Ouais. Enfin, tout ça pour dire que ... ça va être une belle journée. Oui. "Bien sûr !" Elle hoche la tête. "Ils sont obligés de te laisser goûter ! Sinon, comment tu peux être sûr que c'est le bon gâteau pour nous ?" Elle penche la tête sur le côté. "C'est pour ça que j'ai pas trop mangé. Sinon ... J'pourrais pas goûter les gateaux." Elle passe une main dans sa nuque. "Même si à dire vrai, j'ai bien peur qu'on fasse une overdose de sucre." Elle ose même pas y penser d'ailleurs ! Un ou deux gateaux, peut-être trois. Et ensuite, et bah, ils arrêteront pour aujourd'hui. Ils auront toujours l'occasion de solliciter une autre pâtisserie de toute façon. "Et si ... tu me donnais la becquée en même temps que je te la donnais ?" Elle penche la tête sur le côté tout en regardant son homme. Enfin, son futur homme. "Comme ça, on est tous les deux preums sur la pièce montée." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles tout en attendant sa réaction. "Ca serait bien, non ? T'en penses quoi ?" Elle continue de sourire. Est-ce que ça veut dire pour autant que ... qu'elle n'en profitera pas de lui faire une petite blague à ce moment là ? Elle n'en sait trop rien. En tout cas, oui, l'idée lui plaît. Ca serait beau. Symbolique. Et chouette. Pour l'un, comme pour l'autre. "Hmmm ... j'suis pas certaine qu'ils font des pièces montées au chocolat." Elle réfléchit. "Enfin, en même temps, j'suis pas une experte dans ce domaine." Elle secoue la tête. "Ou alors, une pièce montée ... Et plein de petits gâteaux à côté, c'est une solution aussi." Ou des tartes. Ou elle sait pas trop quoi. En fait, elle trépigne d'impatience. Elle a déjà dit à Jax qu'elle était prête à s'enfuir avec lui et faire quelque chose ... de simple. Tous les deux. Mais elle ne va pas ramener ça sur le tapis parce qu'il n'était pas pour. Et elle ne va pas le suggérer à nouveau.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptySam 3 Avr - 21:03

Oui. Selon toi oui, on va nous faire goûter tranquillement. Gratuitement ? C'est à voir. Au pire on leur prendra un petit quelque chose quoiqu'il arrive. Même si on prend pas le gâteau là. Ce serait un peu vache. Et la technique pourrait être employée pour en profiter tous les jours ... Obligés carrément ? Alors là j'en doute. A moins que tu payes la dégustation. Là ... c'est rentable pour eux. Ou du moins c'est pas à perte quoi. Sinon oui certains s'inventeraient un mariage chaque jour et irait de pâtisseries en pâtisseries pour goûter. Ce midi le repas était léger. C'est mieux. On a de la place au moins. Oh c'est pas non plus ça qui t'aurait empêché de. Je rigole un peu. Bien sûr que non ! Toujours une place pour les desserts. Même quand c'est compliqué. Parfois on regrette un peu après si ça nous reste vraiment trop sur l'estomac. Ou qu'on est gavé jusqu'au gosier. Je crois pas. Si on prend que des petits bouts de chaque ça ira. Faut pas s'enfiler quatre grosses parts différentes. C'est pas le but. Là oui au bout de la quatrième ça va commencer à bien bien peser. Il faut bien la choisir cette pièce montée parce que tu auras le droit à la première bouchée le jour J ! A moins que ? Ah ça, ça c'est une très très bonne idée oui ! C'est comme ça que ça doit se passer. J'y ai pas pensé là de suite. Mais c'est vrai que ça serait bien. Ca ferait une belle photo, un souvenir de plus. Notre jour à tous les deux alors on goûte en même temps. Je suis pour. Et je risque pas d'oublier d'ici là ! J'oublie pas non plus de mentionner ton attrait pour le chocolat.  Oh je pense qu'ils en font oui. Ils sortent des classiques maintenant. On invente de tout et de rien. Ca fait parfois un peu gâteau d'enfants ou ... classique, gâteau sans occasion spéciale, mais nous ça aussi on s'en fiche au pire. On va pas se mentir que les gens qui font genre que les gâteaux aux fruits c'est meilleur parce que "c'est adulte", ils se mentent à eux-mêmes. Rien ne faut du vrai bon sucré. A coup de caramel, de vanille, de chocolat évidemment. Même si les fruits rouges ont leur charme par moment faut pas se mentir. On arrive donc sur place. Une pâtisserie recommandée pour les grands évènements. C'est pas l'endroit où on vient chercher nos donuts de flics. Cliché oblige. Parce qu'ici les donuts ils coûtent un bras si jamais ils en font. Le jeu n'en vaut pas la chandelle car un donut ça reste un donut. Du moment qu'il soit pas infâme. Par contre, je veux pas les deux petits bonhommes de couple marié tout en haut de la pièce montée. Sauf si vraiment t'insistes et que c'est une trop grande tradition. C'est un peu trop cliché. Ca se fait plus ça si ? Je pense qu'on peut bien s'en passer. Sauf si les deux bonhommes nous ressemblent et qu'ils sont en chocolat. Parce que te croquer ... ça je veux bien oui ...

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptySam 10 Avr - 14:10

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Elle a un hochement de la tête. "Bah oui. Sinon, comment tu veux que les couples puissent choisir leur gâteau ?" Elle penche la tête sur le côté. "Après, je présume qu'ils doivent faire quelques petits petits gateaux. Pas les énormes. De cette manière, ils rentrent dans leurs frais." Enfin, c'est comme ça qu'elle imagine les choses. Après, elle ne peut pas en être certaine. C'est la première fois qu'elle se retrouve à organiser un mariage. Son mariage à dire vrai. Et elle ne sait pas vraiment comment les choses se font. Après, elle a regardé sur internet avec Jax. Ils ont fait une liste des choses qu'ils doivent faire et ne pas faire. Tout ça pour dire qu'ils se préparent, tranquillement.

Nova confie à son futur époux quelle a fait en sorte de ne pas trop manger à midi. Léger. Sans quoi, ça aurait été ... la dégustation pourrait être compliquée. "Bah ... Si ... Un peu quand même." Elle hoche la tête. "Si t'as l'estomac plein, tu peux pas pleinement savourer le gateau. Et celui qui va faire tilt !" Tout ça pour dire qu'elle a faim. Ok, elle va manger sucré. Très sucré. Mais elle fera un peu plus de sport. "C'est ça. Une bouchée. Ou deux." Ils verront si ... et bien, s'ils trouvent leur bonheur dans cette pâtisserie. Ou s'ils vont ailleurs. Faire maison, c'est bien. Mais si y'a de nombreux invités, elle se voit pas faire tout un tas de gateaux. Même pas en rêve. Nova suggère à son cher et tendre que le jour du mariage, ils fassent en sorte de manger le gâteau en même temps. Ou du moins, la première bouchée. "On prend le couteau, on coupe la première part. Après, on prend chacun une cuillère et hop, chacun donne à manger à l'autre ! Et ça sera trop beau ! Et trop bon aussi." Elle sourit. Ouais. Elle pense que ça sera ... chouette. Beau. Tout simplement. De toute manière, quoi qu'il arrive, ça sera le jour le plus beau de leur vie. Ni plus. Ni moins. Y'en aura sans doute d'autres. Par exemple s'ils ont des enfants. Mais ils ont le temps de voir venir. Pour sûr.

Pour le gateau donc ? Elle ne sait pas trop ce qu'ils vont choisir. Ca va dépendre de ce qu'ils trouvent à dire vrai. "J'aime bien les gateaux aux fruits. Mais ça fait pas très ... festif je trouve." Enfin, selon elle, ça manque un peu de peps. Et le chocolat, ouais, c'est le peps qu'il leur faut. Même si ... ils auront peut-être plus bien faim à la fin du repas pour manger du gâteau. Jax lui confie qu'il est pas fan des petits bonhommes qu'on met en haut de la pièce montée. "On pourrait mettre ... des surfeurs. Ou un truc marrant. Des menottes tiens !" Elle se met à rire. "Quelque chose à notre image. Qu'on pourrait manger, bien sûr." Elle pense que ça serait ... Elle aimerait bien. Ouais. Ca serait marrant. Pas les petits bonhommes comme il le veut. Mais un peetit quelque chose quand même.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyLun 12 Avr - 21:55

Comment ça bien sûr que si ? Bien sûr que non. Tu vas quand même pas me faire croire que t’as jamais pris un dessert juste par gourmandise après un très, trop, gros repas. Ca nous est même arrivé plusieurs fois à tous les deux. Alors pas à moi mademoiselle Dawson ! Disons que sur le moment tu peux pleinement savourer. Que tu fais abstraction du trop plein. Mais une fois terminé et que ça te retombe encore plus sur l’estomac, ça tu le sens bien oui. On a jamais exagéré au point d’être malade non plus. Ou alors ça relevait plus de l’intoxication alimentaire. Ou du trop plein de champagne et vin bien que là aussi on reste toujours très responsable. De toute façon, on va pas les manger entier ces gateaux. On va se contenter de picorer et ce sera suffisant. Le jour du mariage ? On mangera notre part en même temps. Mieux que ça. On se donnera la première bouchée l’un à l’autre. Ce sera beau oui je suis d’accord. C’est ça. La première découpe tous les deux le couteau en main. Et puis après on prend la pose avec nos cuillères pour immortaliser le moment. Ca fera peut-être moins naturel si on fait. Alors disons que la première bouchée se fera à l’instinct, sans prendre en compte les flash, et après on pourra rester fixe pour que les gens prennent des photos.

Tout ça nous amène aussi au goût du gâteau. Fruits ? Pas de fruits ? Pas de fruits pour toi visiblement. Moi pas vraiment non plus. Y’a meilleur. Largement meilleur. Bah ? Si. Ils restent quand même vachement beaux. On parle pas d’une bête tarte aux fraises non plus. Je vois pas en quoi c’est plus ou moins festifs à vrai dire. Autre point de détail à régler, c’est la déco du gâteau. Traditionnel ou pas ? Le petit couple ou pas ? On va éviter non ? Ou alors on peut être créatif. Des surfeurs, ça nous ressemble pas vraiment. Alors là non je vois pas. Des menottes ? On en rigole. Toi alors. J’en connais une qui veut se les faire passer hein ! Les menottes je te les réserve pour quand on sera en privé bien sûr … Petit regard coquin. Mais oui je suis d’accord qu’il nous faudrait un quelque chose qui nous ressemble. Ca sera pas difficile à trouver. On trouvera je me fais pas de soucis. Et je commanderai également une paire de menottes en chocolat. Comme ça tu pourras m’attacher, et puis me libérer d’un coup de dent … Bonne idée ou pas ? Oh je suis sûr que tu adorerais ça ! Mais reprenons un peu plus de sérieux. Soyons moins coquins car on entre dans la boutique. Et on explique à la personne derrière le comptoir qu’on est là pour décider de notre gâteau de mariage. Elle nous dit alors de passer dans la salle d’à côté et un autre responsable nous rejoint. Echanges de salutations, de félicitations de sa part. Merci à lui. Et on entre dans le vif du sujet. Vous avez des goûts qui sortent un peu de l’ordinaire à nous proposer ? Avec du chocolat. Madame raffole du chocolat. Et je tourne le regard vers toi, sourire aux lèvres. Non, on ne va pas parler des menottes. Pas comme ça. Les idées manquent pas vraiment. Pièce montée trois chocolats ou choco-noisette ou avec quelques fruits rouges pour parfumer un peu. On nous propose pas non plus des excentricité du genre choco-citron-orange-pastèque qui serait … vraiment particulier. Et … est-ce qu’on pourrait avoir un petit avant-goût pour se faire une meilleure idée ou non ? C’est pour ça qu’on est là.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyVen 16 Avr - 13:22

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Ils ont une vision très poétique. Et très romantique de leur mariage. Totalement. La belle pièce montée. Juste devant eux. Un couteau. Ils couperont le gâteau. Ensemble. Main dans la main. Une petite cuillère. Pour elle. Pour lui. Et ils se donneront à manger. Et ça sera tellement beau. Et ça fera tout plein de belles photos. Ca sera merveilleux. Oui. "On fera les clowns avec lesdites cuillères ? Ou bien on se la jouera sérieux ?" Elle penche la tête sur le côté. Enfin, l'un ou l'autre, elle est sûre que ça fera de belles photos. De très très belles photos. Oui. Ca va être un moment inoubliable. Une journée, une soirée qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Sauf si une foutue amnésie revient s'en mêler. Nova espère que ni l'un, ni l'autre n'en reviendra à ce stade une nouvelle fois. "Si la photo est réussie et super belle, j'aimerai bien qu'on la fasse développer en super grand et qu'on l'accroche comme un tableau." Elle sait pas trop où encore. A quel endroit de l'appartement. Mais elle pense que ça sera super. Du moins, elle a envie d'y croire.

Et leur gâteau ? A quoi vont-ils le choisir ? Elle ne sait pas trop. Ils vont décider ensemble. Peut-être dans cette boutique. Peut-être dans une autre. "Je suis sûre que même avec une bête tarte aux fraises, comme tu dis, ils sauraient la sublimer." La brune sourit. Elle ne peut pas en être certaine pour autant. Mais elle est quasi certaine qu'ils seraient capables de faire quelque chose ... de super bon et d'extraordinaire. Ou du moins, elle le suppose. Elle peut se tromper, bien sûr. Il ne veut pas les traditionnels petits mariés sur le haut de la pièce montée. Elle propose des surfeurs. Il réfute, ça ne leur ressemble pas. Des menottes ? Ca le fait rire. Un peu. Et préfère que ça reste un jeu, pour eux. Quelque chose de priver. "Pas de mariés, pas de surfeurs, et pas de menottes." Elle penche la tête sur le côté. "Peut-être qu'ils ont des catalogues. Avec tout ce qu'ils peuvent faire. Et on trouvera sur la ou les figurines qui seront top." Ils doivent avoir un book. Pas possible autrement. Elle se marre quand il lui avoue qu'il va demander des menottes en chocolat. Qu'elle pourra manger pour délivrer son homme. Ca la fait rire. Beaucoup d'ailleurs. "C'est une super bonne idée je trouve !" Oui. "J'adore en tout cas." Elle adhère carrément. "Même si ... je pense qu'ils pourraient trouver ça bizarre." Ou pas.

Ils sont rentrés dans la boutique. Ils se dirigent aussitôt vers le comptoir. Jax est le premier à indiquer qu'ils ont rendez-vous pour voir. Pour un gâteau de mariage. Ils vont dans la pièce à côté. Salutations. Et il ne faut pas longtemps avant qu'ils ne parlent de ce qu'ils cherchent. Jax surtout. "Le chocolat, c'est pas obligé non plus." Elle secoue la tête. "C'est vrai que ça pourrait être bien. J'avoue. Mais si y'a pas de chocolat, on va pas en faire toute une histoire non plus." Non. Elle ne va pas piquer une crise. Elle sait faire des concessions la brune. D'autant que le plus gros, mine de rien, ça va être de choisir la robe de mariage. Les alliances aussi. Ca, ils le feront à deux. La robe de mariée, par contre, elle va la choisir toute seule. Elle veut laisser la surprise à son homme. Le responsable a quelques gâteaux à proposer. Bien. Ils ne sont pas venus pour rien. Un poil timide, ou du moins, sur la réserve, Jax demande s'ils peuvent avoir un avant-goût. Le responsable leur demande d'attendre quelques instants. "Tu vois ... je t'avais dit qu'ils font des dégustations." Le responsable revient avec deux choses. Un book qui fait voir les pièces montées en photos. Puisqu'il en a pas forcément là tout de suite. Et un plateau avec des parts. Il leur montre à quoi ressemble chaque part. "Hmmm ... celle-la me semble pas mal." Elle tapote du doigt la photo de la pièce montée en question. Et puis, qu'on se le dise, ça a l'air trop trop bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyDim 18 Avr - 21:53

Moi sérieux. Toi tu vas faire le clown je le sais. Je rigole.C'est pas dit. T'es pas plus dans la déconne que moi. Ou moins. On est pareil à ce niveau. Se pose alors la question de LA photo de mariage. S'il fallait n'en retenir qu'une.  Tu vas bien vite ! Y'aura tellement de photo que ce sera peut-être pas la meilleure d'entre toutes. On verra à ce moment là. C'est à dire dans un petit moment. Faut déjà que le mariage se fasse. Et qu'on fasse ensuite le tour des clichés.

Ah non mais là n'est pas la question. C'est sûr qu'on peut faire des tartelettes à la fraise totalement incroyable. Mais elles ne sont plus simples alors. Car je vois bien ça avec un sucre spécial ou autre. Un petit ingrédient mystère qui apporte une autre dimension ! Dimension carrément oui oui. Au sommet du gâteau ? Un petit couple ? Hmm. Je sais pas trop. Peut-être. Peut-être pas. Un truc à nous par contre. Pas des menottes non. Toi alors. Voila ! Ou alors les menottes cachées dans une part de gâteau qu’on se réservera pour plus tard. Petit regard coquin. Cette paire de menottes elle nous suit depuis un moment maintenant. Je pense que ça va continuer comme ça. Oui sans doute. Ou alors on peut demander n’importe quoi et ils se débrouillent. Façon y’a tout qui existe et qui peut se trouver. Mais si on veut que ce soit comestible, c’est une autre histoire. Parce que t’as bien envie qu’ils soient au chocolat. Et que tu croques dedans. Moi aussi. Ce qui pourrait faire une nouvelle jolie photo. Pour ce qui est des menottes, je peux toujours en commander au chocolat. J’ai un plan. Qui te plait beaucoup. Oui bon je suis pas obligé de lui dire à quoi elles serviront. Bien que … il comprendra bien de lui-même. Mais je note. Que t’adores. Faudra t’y attendre oui. Un jour.

On arrive en boutique et on est pris en charge. C’est parti pour la dégustation ! Je pense. Et là ? Non mais je rêve. Tu me fais tout un exposé sur le fait que les gâteaux sans chocolat c’est pas festif et là tu serais prête à accepter un qui serait sans. Incroyable. Tu caches bien ton jeu devant ce vendeur c’est ce que je vois. Non. Mais ce serait préférable quand même. Il nous dit que c’est comme ça pour beaucoup de mariage maintenant. Que les gens s’éloignent de plus en plus des gâteaux aux fruits et compagnie. Bien. Au moins on aura ce qu’on veut ! Et on va pouvoir goûter. J’en connais une qui est contente ! Ouais. Tant mieux. On est pas venu pour rien. Bon dans tous les cas on aurait regardé un catalogue ou autre. On aurait certainement pris notre gâteau ici et voila. Peu importe si on peut goûter ou non. Comme ce qu’on va faire là avec le petit livret. C’est qu’il doit y’en avoir des pièces montées. Si on peut avoir un petit quelque chose d’original je dis pas non. Qu’on puisse dire que c’est notre gâteau et pas celui d’autres. Tu t’arrêtes sur une page. C’est vrai qu’il donne envie ! On marque la page. Enfin on la retient. Et on continue. Celui là non. Celui là moyen. Celui là ? Oh. J’aime bien aussi. Super appétissant. Ce qui est le cas de tous les gâteaux qu’on souhaite. On le mange d’abord avec les yeux. Comme le reste des pâtisseries. L’odeur aussi par moment. Quand les cookies chaud sortent tout juste du four par exemple. Le gérant nous dit qu’il n’a pas tout de disponible mais que pour le reste, on peut goûter un peu à l’aveugle. En ne sachant pas quoi et quoi. De toute façon les parts sont là, il faut bien les manger. Ils vont pas les garder quatre jours au frigo en l’état. C’est parti pour la première bouchée de la journée. Hmmm oui. Oui. C’est léger. C’est pas écoeurant. Après quand on se contente d’une part, ça me dérange pas non plus que ce soit un peu lourd et écœurant. Mais si on peut éviter. Je pense que tu partages mon avis. Est-ce qu’on peut trouver mieux ? J’ai bien l’impression qu’on peut trouver mieux oui. On a aussi quelques boissons à disposition, surtout de l’eau à vrai dire pour se rincer un peu la bouche si on veut. Qu’on efface complètement le goût du gâteau avant de passer à l’autre. L’autre ? L’autre c’est un peu moins bien mais je dis rien. C’est pas mauvais non plus. Tout ce qu’on a devant nous est globalement bon j’en doute pas. Après ? Il y a … un petit goût dans celui-là … J’arrive pas à dire quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyVen 23 Avr - 14:43

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Nova prend un air horrifié à l'entente de Jax. Sur le fait qu'elle va faire le clown. "Homme de peu de foi !" Elle secoue la tête. "Moi qui étais prête à faire un effort. Pour qu'on ait de belles photos ... je crois que tu mérites amplement que je fasse le clown pour ta punition !" Une drôle de punition à dire vrai. Elle se rapproche de lui pour venir lui voler un baiser. "Ouais, vilain garnement." Elle plaisante bien sûr. Des deux, c'est sans doute la plus coquine. Ou du moins, c'est l'impression que ça donne. "Peut-être, peut-être pas." réagit-elle par rapport aux photos. Advienne que verra. Ils vont prendre un photographe. Faudra qu'ils prennent un professionnel. Bien sûr, la famille, les amis, les proches, les autres, tout le monde aura le droit à prendre des photos. Mais eux, pour leurs souvenirs, pour leur album de mariage, oui, il leur faudra un professionnel. Ca serait quand même bien. Et mieux. M'enfin, ça, c'est quelque chose dont ils devront s'occuper une fois que ... une fois qu'ils auront décidé de la date. Sans ça, ils peuvent pas commencer à courir les photographes pour choisir le meilleur sans que ça ne leur coûte un bras pour autant. Non. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, peut-être qu'ils vont faire affaire avec cette pâtisserie. Peut-être pas. Peut-être qu'ils iront ailleurs. Elle va voir. Euh non. Ils vont voir. "Alors, on devrait choisir des tartelettes aux fraises." Elle glousse. "Avec des copeaux de chocolat dessus. J'suis sûre que ça serait magnifique !" Merveilleux. Et bon. Bon, faudrait aussi quelque chose de simple. Pour ceux qui sont allergiques ... Quoi que de son côté, elle ne connaît personne qui a ... et bien, qui a des allergies au chocolat ou bien aux fraises. Mais peut-être du côté de Jax qui sait ? De toute façon, c'est pas comme s'ils allaient choisir une tarte aux fraises, non ? "Ils nous feront les menottes dans une boîte à part. Juste pour nous." Elle hoche la tête. "Ca peut être juste de la déco." Elle hausse les épaules. "Quelque chose qu'on pourra garder de ce jour en plus des photos et des souvenirs." Ils sont pas obligés de les manger, non ? Après, bon, si ça se mange, c'est un plus. Tant que c'est pas trop lourd. Mais oui, si ça se mange pas, elle n'en fera pas toute une histoire. Quant aux menottes à croquer, ça serait ... amusant. C'est le mot. Même si elle ne va pas renchérir à ce sujet dans l'immédiat.

Leur rendez-vous commence. Chocolat. Pas chocolat. "Il faut croire que monsieur a très envie que ça soit au chocolat." Elle glousse. Pour elle, de toute façon, chocolat ou pas, elle ne va pas en faire tout un plat. Non. Elle sait qu'elle va aimer. Qu'elle va manger tout ça. Que ça va être bon. Qu'ils vont en profiter, voilà tout. Ca va être bon. Ca va être chouette. Et ça ira. Oui. Ils vont pouvoir passer à la dégustation de quelques parts. Histoire qu'ils puissent se rendre compte si ça va être bon. Ou pas. Nova lui montre un gâteau. Assez beau. Joli. qui donne l'eau à la bouche mine de rien. "Hmmm ... Ouais. Lui aussi il est bien." Elle a un hochement de la tête. "Ca va être dur de faire notre choix." Carrément. Certains gâteaux sont beaux. D'autres moins. Mais il est vrai que ... il est vrai que ça donne envie. Totalement. On leur présente des mini-bouchées. Oui, bon, elle s'attendait pas à avoir des parts géantes non plus. D'autant plus si jamais ils en goûtent plusieurs. "J'aime bien, j'suis d'accord." Elle a un hochement de la tête. "Fin. Des bonnes saveurs. Et ça va pas tomber direct sur les hanches !" Elle n'aimerait pas non plus engrosser leurs invités. Ca serait dommage, non ? Ils mangent un deuxième bout de gâteau. Un autre. Jax ne semble pas aimer. "Ouais ... y'a un goût de "n'y reviens pas"." Effectivement, elle n'aime pas trop non plus. Apparemment, y'aurait un peu de coco dedans. "Ah ... la noix de coco. C'est pas mon fruit préféré." C'est peut-être ça qui fait que ça a un goût ... pas génial. Une troisième bouchée ? Allez, un petit troisième. "Celui aussi est pas mal. Mais peut-être pas autant que le premier. J'sais pas. T'en penses quoi ?" Elle aimait bien le premier.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyDim 25 Avr - 21:38

J'en soupirerais presque ! Exaspérante. Tu es exaspérante. Pour rire que je pense ça bien sûr. Tu vas pas te contenter de tartes aux fraises, même si y'a un peu de chocolat dessus. Et moi non plus d'ailleurs. Mouais. En deuxième gâteau pourquoi pas à la limite. En principal ça ferait un peu ridicule. Clairement pas marquant. Qui en jette plein la vue. Ce que doit être un gâteau de mariage quoi. Avec les photos pour immortaliser le moment. C'est important. Qu'on soit en train de se donner la première cuillère ou que tu me mettes un peu de chantilly sur le bout du nez pile à l'instant du flash. Avec des menottes bien cachées quelque part pour la suite de la soirée. Ou le futur. C'est ça. Leur cadeau de mariage pour nous. De la déco ? C'est un peu étrange comme déco. Mmhh. J'en suis pas si fan. Toi non plus je suis sûr. Tu dis juste ça pour faire genre. Mais du coup on parle plus de chocolat si ? Parce que je sais que ça conserve mais au bout d'un moment faut le manger ou c'est plus bon. Ce sera dommage de devoir les mettre à la poubelle. Ou qu'elles fondent. Je te regarde avec un petit sourire. Oh mais tu sais on peut toujours en faire un très très bon souvenir. Nul doute qu'on oubliera pas ça de si tôt. Comme le jour où tu m'as attrapé ! Je sais très bien que tu ne l'as pas oublié non plus celui là.

Uniquement dans le but de te faire plaisir évidemment. Evidemment. Rien à voir avec ce que moi je préfère. Rien du tout. Ou alors un peu ? Allez oui un peu. Après avoir feuilleté le catalogue et déjà avoir quelques petites préférences, on peut passer au moment où on met des goûts sur ces photos. Il devrait y avoir des bouchées particulièrement savoureuses. D'autres qui nous titillent moins. C'est comme ça pour tout. Et nos goûts sont pas ceux des autres. Beaucoup de divergences à ce sujet comme le dit l'expression. C'est toujours dur de choisir. Très. Quand on hésite entre trois ou quatre tablettes de chocolat c'est simple. On les prend toutes. Là, on peut pas vraiment faire ça. Et faire un gâteau en dix parties avec que des choses différentes euh mouais non. Je veux pas d'un carnaval non. La dégustation se passe. On échange globalement entre chaque. Même si ça doit se voir à nos têtes ce qu'on en pense. Oui alors ça, permets moi d'en douter ! Je rigole. Le chocolat, le sucre, à moins de les dépenser, ça part directement là où on veut pas. Nous on est assez actifs donc pas de soucis à se faire si on s'en enfile pas un kilo par jou. Et un kilo par jour je crois qu'il faut y aller. Ca sera plus une crise de foie que de poignées d'amour. Je sens une pointe d'un quelque chose dans la part suivante. De la coco ? Ah ouais ? C'est marrant j'aurais pas dit ça. Mais maintenant que vous le dites. Oui on sent un peu. Pourtant c'est toujours très marquant la coco. On reconnaît direct. Doit y'avoir autre chose derrière. Un ingrédient secret. Le premier était vraiment top oui. Pas de doute là-dessus. Mais la nouvelle bouchée qu'on prend risque bien de rivaliser sérieusement ! De moins côté du moins. Si je devais faire un top 2, il serait dedans. Celui là ... Oui. Oui. Celui là aussi. J'hoche la tête avant de boire un peu d'eau. Pour se rincer la bouche. Je crois qu'on va repartir d'ici avec notre gâteau commandé pour le mariage oui. Ca et d'autres choses parce que ça donne faim. Ce soir, on fait diet. Sur le repas. Sur le dessert, on se lâche. Ceux qui ont découvert le sucre et le chocolat, on les remerciera jamais assez. Petits rires. J'aime bien le salé. Le sucré c'est autre chose. Et quand on mélange les deux, c'est toujours grâce au sucré que c'est mieux. Et niveau déco supplémentaire qu'on puisse mettre sur le gâteau. On peut vous demander n'importe quoi ou c'est un peu compliqué pour vous ? Pas de menottes non. Pas de menottes .

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptySam 1 Mai - 15:33

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Elle sait que ça amuse le policier quand même. Est-ce qu'ils seraient toujours ensemble ... s'ils ne se cherchaient pas de temps à autre et qu'ils ne s'amusaient pas autant ? Sans doute qu'ils le seraient quand même. Mais la vie serait un peu moins amusante sans doute. Le principal, c'est qu'ils s'entendent bien. C'est qu'ils prennent beaucoup de plaisir ensemble. Et surtout, qu'ils soient fous amoureux de l'un et de l'autre. C'est pour ça qu'ils vont se marier d'ailleurs. Parce qu'ils ne voient pas la vie sans l'autre. Pour Nova, c'est une certitude. Et son petit doigt lui fait se dire que c'est exactement le cas, également, pour son cher et tendre futur mari. "Et pourquoi ça ferait ridicule ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. Elle aimerait bien avoir son point de vue à ce sujet. Qu'il lui dise en quoi ça serait ridicule. Elle trouve pas que ça le serait. Après tout, ils sont les mariés. A eux de choisir l'endroit. Le lieu. Le moment. Les invités. Les gâteaux. Ca leur fait beaucoup de travail. Mais ils ne font pas tout en une fois. Pas tout en un jour. Elle est organisée miss Dawson. Enfin, future madame Clarke. Dawson-Clarke ? Ou juste Clarke ? Elle sait toujours pas. Mais tout ça pour dire que oui, elle est organisée. Ils ont préparé, ensemble, la liste de toutes les choses à faire. Et dès qu'une chose est faite, bam, ils passent à la suivante. Y'a pas mal de choses à faire ensemble. Et d'autres qu'ils vont faire seuls. Comme sa robe de mariée. Et lui son costume. La tradition après tout. Ca sera la surprise de voir comment ils sont habillés ! Quant à ces menottes au chocolat, ouais, elles font parler d'elles. Et pas qu'un peu. Elles ne sont même pas encore faites qu'ils s'imaginent tout un tas de choses à ce sujet. Des choses amusantes comme on dit. "On va faire que ça." dit-elle dans un souvenir amusé. "On va se faire tout un tas de très très bons souvenirs." Elle sourit. Le seul qui était pas top, c'est quand ... et bien, quand elle s'est blessée dans cette rivière. Et que cette infection a fini par la gagner qu'elle s'est toquée la tête.

Jax et le chocolat. Ou plutôt, le gâteau de mariage au chocolat. Il semble en avoir très envie. "J'dirais pas que tout me va. Mais j'vais pas mourir si c'est pas au chocolat." Elle aura tout le loisir pour en manger plus tard, c'est pas gênant. Du tout. Oui. En tout cas, avec cette dégustation, et le visuel, ça va pas être simple de choisir, comme le dit si bien Jax. "C'est pour la bonne cause qu'on va devoir choisir." Elle glousse. Bien sûr, ça n'a rien à voir avec la bonne cause. Mais ça l'amuse. Un peu. Beaucoup. Il faut savoir s'amuser. Que chaque moment de la vie, ou presque, soit un petit amusement, si on peut dire ça ainsi.

La première part, ils sont d'accord. Ca les branche bien. La part d'après, c'est un peu une catastrophe. Visuellement, il avait l'air joli. Bien sûr. Mais le fait qu'il y ait de la noix de coco à l'intérieur, ça tue tout. Et Nova n'aime pas la noix de coco. Donc, celui-là, même pas en rêve. Même si elle se doute qu'ils pourraient faire le gâteau sans la noix de coco pour satisfaire mademoiselle. Mais elle, elle ne se souviendrait que de ça. Qu'il y a de la coco dedans. Et donc, raté de chez raté. Coup de coeur sur le premier. Pas forcément coup de coeur pour le troisième, mais y'a un petit quelque chose qui lui plaît quand même. "Ca se mange bien aussi." C'est sans doute ça quand même le plus important. Que ça se mange bien. Quoi que ... à l'arrivée du gâteau, les invités seront peut-être trop bourrés ... ou peut-être qu'ils auront l'estomac plein. Donc, le gâteau, c'est pas forcément le plus gros des soucis. "Je sais pas vraiment s'il faut les remercier ou les enfermer." Elle se met à rire. "Peut-être qu'il faudrait qu'on opte pour quelque chose de léger. Tu sais, fin de repas ... fatigue." S'ils mangent quelque chose de trop lourd, ça n'ira pas. Non. Jax demande si niveau décoration, ils peuvent demander tout ce qu'ils veulent. "Oui, parce que vous savez, monsieur est policier. Et il aimerait tellement avoir des menottes sur le gâteau !" Est-ce qu'elle est en train de chercher Jax ? Juste un peu. Et puis, elle est quasi sûre qu'ils doivent avoir, quand même, des demandes bien plus farfelues que ça. Du moins, elle le suppose.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyDim 2 Mai - 20:27

Que ça ? Que des tas de bons souvenirs ? Madame aurait-elle une idée particulière derrière la tête ? Ca m’étonnerait. T’es pas la dernière en la matière et moi non plus. Je vois que tu penses déjà à quelque chose toi ! Non ? On remet la discussion à plu tard pour revenir sur les gâteaux. Le goût qu’il devra avoir. Peut-être des fruits. Peut-être de la chantilly. Mais surtout du chocolat. C’est pas une question de vie ou de mort non. Tu feras sans. Mais si tu dois choisir, surtout pour notre mariage, je sais que tu voudras le meilleur des gâteaux. Heureusement ! D’ailleurs je me demande si les vrais drogués de chocolat, comme des vraies drogues, ça en devient dangereux et tu trembles de partout si tu veux arrêter. Ceux qui prennent du crack et qui veulent se sevrer, c’est toujours une sacrée épreuve. Oublions tout ça, on est là pour les sujets joyeux ! Rigole pas ! C’est vraiment une bonne cause. Oui ou non ? Mouais. On vient en aide à personne. Donc non c’est pas vraiment pour la bonne cause. Juste pour notre cause à nous. On est égoïste oui. Faut l’être le jour de son mariage sinon on l’est jamais.

Ah ? Je vois bien que cette part te branche pas tant tant que ça. Pas comme la première bouchée. T’aimes bien c’est pas ça. Mais tu préfères l’autre. Autant prendre ce qui nous plaît le mieux non ? Bien qu’en fin de soirée, après la fête, les plats, l’alcool et tout le reste, on aura peut-être plus autant les idées en place et que le goût sera pas aussi incroyable qu’aujourd’hui. Tu réponds à ma remarque sur le chocolat et ça me fait marrer. Les remercier allons ! Ca fait rire le responsable également. Et si ça existait pas, on le comblerait par autre chose. Du sucre toujours, de la vanille, des amandes, des noisettes ou j’en sais rien. Mais on vivrait sans parce que pas le choix. Et on dirait presque que tu lis dans mes pensées ! Enfin toi c’est plus question de la lourdeur du gâteau là ou moi c’était carrément du gâteau en général dont je parlais. Donc clairement je pense la même chose. Et le responsable nous dit que c’est souvent le cas lors des mariages. Qu’ils privilégient plutôt le léger. Bien qu’au fond, un gros gros repas de famille ou au resto, et un mariage, niveau nourriture c’est pas si différent. Entièrement d’accord. Faut éviter de se rendre malade. Ce serait fort bête. Pas comme ça qu’on a envie de démarrer sa vie de mariés. Pour la déco. Non. Noooon. T’as quand même pas osé ?! Enfin ça va puisque tu mentionnes que je suis policier. C’estp pas comme si … enfin soit. Quelle idée ! Vous imaginez un peu ? Il trouve ça loufoque lui aussi. C’est la première fois qu’on lui fait le coup. Pour rire bien sûr. Hors de question qu’on mette ça sur un gâteau de mariage. Un d’anniversaire encore bon je dis pas. Il répond donc qu’ils peuvent voir pour les déco. Ou alors on peut nous même leur donner un petit quelque chose si on trouve. On fera ça si jamais. On réfléchira, on regardera sur le net pour avoir ce qu’on veut et le tour sera joué. Et non, je vais pas dire à ce monsieur que c’est toi aimerait avoir des menottes sur le gâteau. Mais je garde ça pour plus tard. Je crois que ça nous fait déjà une bonne idée de ce qu’on veut. On va encore en discuter et reregarder le catalogue je pense et on reviendra vers vous plus tard. Pas de décision à la hâte. On va faire ça tranquille à l’appart’. Tout repasser en revue. Et puis on passera commande. Entre toutes les autres choses qu’on a a pensé pour le mariage. La liste est longue comme ça. Mais on va quand même passer en boutique pour vous acheter deux trois petits trucs je pense. Tout ça m’a donné faim pour plus tard. Une bonne petite pâtisserie.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyVen 7 Mai - 17:42

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Le chocolat. Le sucre. Sacrilège. En quelque sorte. Oui. Il est vrai que c'est bon. Ca, elle ne peut pas le nier. Mais il est vrai, également, que ça apporte ... tout un tas de saloperies. De maladies. Donc, elle pense plutôt qu'il faudrait les enfermer. Même si au fond, c'est quand même son pêché mignon. Et pas qu'un peu. "Rigolez pas. Faudrait inventer la police du sucre et du chocolat. Histoire de contrôler un peu tout ça." Non, elle ne se porterait pas volontaire. Bien qu'elle aime manger sucré et qu'elle aime le chocolat. Mais surveiller tous les excès à longueur de journée ou presque, ça serait pas amusant. Et elle a un boulot prenant. Un boulot qu'elle aime. Un boulot qui lui permet de bouger beaucoup. Enfin, passons.

Même s'ils poursuivent leur dégustation, la première bouchée est la meilleure quand même. Oui. Enfin, le premier gateau plutôt. C'est comme si ça avait fait tilt dans sa tête. Comme si c'était ... presque une évidence ? Elle ne sait pas si c'est le cas ou pas mais il est vrai qu'il est super bon. "Ca serait quand même l'horreur. Se rendre malade ... Ou bien rendre malade les invités." Elle secoue légèrement la tête. Manquerait plus que ça. "Moi j'veux être en forme pour notre lune de miel !" Même si elle ne sait pas encore où ils vont partir. Elle aimerait pouvoir ... disons qu'elle aimerait pouvoir ne rien faire. Mais en même temps faire des découvertes. Se promener. Être bien quoi. Ils vont devoir en discuter. Parce qu'ils ne savent pas encore où partir. Ils ont encore le temps de voir tout ça. C'est pas comme s'ils avaient déjà prévu la date du mariage. Donc oui, ils ont un peu de temps devant eux. C'est pas no limit non plus. Ils devront prendre des décisions à un moment ou à un autre, c'est vrai. Mais ils sont pas pressés. Ils s'aiment, même s'ils n'ont pas de bague au doigt ou bien s'ils n'ont pas de papier pour le dire.

Elle a pas froid aux yeux miss Dawson. Et elle n'hésite donc pas à demander s'ils sont capables de faire des menottes. Elle tient à préciser, quand même, que c'est parce qu'il est policier et que ça ferait un joli clin d'oeil. La manière dont Jax lui a dit, c'est ... Ouais, c'est assez marrant mine de rien. Et intérieurement, elle rigole. Carrément même. "On verra encore. Rien de définitif encore pour les décorations." Elle était obligée de le faire. Y'a rien de méchant ou de gênant après tout, non ? Enfin, en tout cas, elle, ça l'a bien amusé. Ca a fait sourire le responsable. Mission réussie, en quelque sorte. Oui, Nova les fera toutes. "D'ailleurs, ça vous dérangerait de nous laisser le catalogue ? Enfin, vous en avez peut-être plusieurs." Effectivement. Ils auront le catalogue papier. Mais il peut également leur envoyer par mail pour consulter sur un support numérique. "Oh, parfait ça aussi !" Top oui. Ca sera génial. Jax renchérit. Sur le fait qu'ils vont passer par la boutique pour acheter des petites douceurs. "Merci beaucoup de nous avoir reçu." C'est normal, bien sûr, c'est son boulot. Le responsable les salue et s'en va tandis que Nova boit un peu d'eau. "Et tu veux leur prendre quoi ?" Puisqu'il était prêt à acheter deux ou trois petits trucs.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptySam 8 Mai - 21:48

Dans les grosses fêtes ou les mariages, y’a toujours des malades le lendemain. Mais bon c’est pas à cause du dessert ou du repas. Plutôt la boisson. Certains en profitent et pas qu’un peu. Une bonne mine un soir de mariage. Avec des regrets au réveil évidemment. La tête qui tape sévère, la bouche bien sèche. Et paraît que ça empire avec l’âge. Je te rassure, ce sera pas mon cas. Je me dois d’honorer la mariée ! Pendant la lune de miel aussi. Mais ça ce sera pas pour le lendemain du mariage non plus. D’ailleurs la lune de miel faudra l’organiser également. Pas de Bali cette fois. Pas de kayak. La plage, le soleil, la piscine et voila. C’est tout. Et tu n’auras rien à dire ! Enfin si, je rigole. On aura largement le temps de s’en remettre pour la lune de miel. Ou alors t’auras grave grave fêté ça. Et hors de question de mettre notre voyage dès le lendemain. Laisse nous un petit peu de temps.

Les menottes ! Le mot sort de ta bouche. En précisent mon métier. Bon. Il rigole sans certainement avoir compris qu’il s’agissait d’un beau sous-entendu. Ou alors il a compris et il fait semblant. Les menottes c’est loin d’être anodin. J’interviens pour dire que tu racontes de bêtises et qu’il est hors de question d’avoir ça comme décoration de gâteau. Un gâteau d’anniversaire en privé d’accord. On doit encore y réfléchir. Oui voila. Pour le goût, même si on pourra pas vraiment se le rappeler quand on en discutera, je pense qu’on va aller vers le premier gâteau. On a bien noté quel goût était quoi. Pour pas se tromper. Ce serait un drame. Niveau visuel là c’est plus simple puisqu’on peut soit aller voir le site, soit revoir directement le petit catalogue. Qu’ils vont nous donner. C’est pas grand-chose, ils doivent en avoir des dizaines. Sinon, comme je disais, ça passe par le net. C’est encore mieux non ? Qu’on ait le papier en main ou sur pc, pour moi c’est pareil. Je bosse quasiment tous les jours avec les ordis, c’est devenu une habitude pour tous maintenant. Faisons comme ça oui. Au moins, pas de risque qu’on le perde et qu’on ne mette plus la main dessus. A moins de supprimer le mail et de supprimer la suppression. Ca fait beaucoup d’opérations quoi. Nous y voila donc. On remercie ce brave monsieur et nous on va repasser de l’autre côté. A la boutique. Histoire de pas repartir les mains vides. Je sais pas encore. Je vais voir ce qu’ils ont en vitrine. T’as une envie ? Est-ce qu’on se prend un plus gros gâteau pour les deux ? Ou des pâtisseries une pièce. Les classiques, éclairs et compagnie. Des choses qu’on mangera ce soir car ça conserve jamais vraiment longtemps. Ou demain. Deux ou trois jours ça passe. Sinon les biscuits secs ça ça tient une semaine oui. Y’a une autre chose qui attire mon attention. Oh ! Des orangettes maison. Alors ça, je suis partant pour en prendre un bon paquet. Un délice. Très bon mélange de goût. Et en boutique classique c’est pas toujours évident d’en trouver. Et d’en trouver des bonnes. On peut aussi se prendre l’assortiment macarons. Oh ! Oui oui. On se les fera goûter à l’aveugle et faudra deviner le goût. Alors ? Hein ? Est-ce que c’est pas une top idée ça ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptySam 15 Mai - 15:34

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Les menottes. Ouais. Ce grand sujet de discussion. Est-ce qu'elle a été vilaine en parlant des menottes au responsable ? Oh, Jax devait se douter qu'elle saisirait la perche. Il commence à la connaître après tout ! Et elle serait très étonnée s'il pensait qu'elle n'aurait pas ... qu'elle ne l'aurait pas cherché comme ça. Mais bon. Intérieurement, elle rigole. Fortement. Le responsable a été étonné. Mais il a entendu des demandes bien ... plus loufoques qu'une demande de paire de menottes. Et puis, hein, c'est pas comme si elle avait demandé un sex-toy géant ou une connerie dans le genre. Nova est restée gentille et soft après tout. Oui.

Quoi qu'il en soit, le rendez-vous est terminé. Nova repartira même avec le catalogue qu'elle a demandé. Et le responsable se chargera, quand même, de lui transmettre un mail avec le catalogue numérique. Oui, oui, elle veut les deux. Au cas où comme on dit. Ils vont pouvoir repasser de l'autre côté. Et Nova lui demande ... Elle lui demande ce qu'il pouvait avoir envie d'acheter. Apparemment, ils ont envie de voir ce qu'ils ont. "Euh ... je sais pas. Si on prend un gros truc, on va en avoir pour plusieurs jours." Vive les kilos en trop si jamais ils s'empiffrent de sucrerie. "Faut pas trop que j'abuse. Sinon, je rentrerai jamais dans ma robe de mariée." Elle rigole quelque peu. Elle n'a toujours pas choisi sa robe. Faudra qu'elle y aille. Pas toute seule, parce que c'est pas marrant. Avec ses demoiselles d'honneur. Mouais, c'est pas une mauvaise idée. "J'proposerai, s'ils ont, des petites bouchées." Même si au final, ça sera plus ou moins pareil, d'autant s'ils en prennent plein. "J'propose qu'on évite d'abuser, quand même, et qu'on prenne pas tout le magasin non plus !" Trop de sucre tue le sucre comme on le dit.

Ils se retrouvent donc devant les vitrines. Et c'est Jax qui s'extasie un peu plus devant tout ça. Ce qui amuse fortement Nova. "Et c'est moi celle qui est accro à tout ça à la base." Et elle se met à rire un peu plus. "Moi, je prendrai bien deux mini forêts noires. Et des éclairs." Les macarons, ça se garde bien. Les orangettes aussi. Le reste, ça sera à manger au plus vite. Elle se rapproche de Jax et se met sur la pointe des pieds. "Et très bonne idée ... pour les macarons." Un joli petit jeu. Ca sera agréable.


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! EmptyLun 17 Mai - 20:25

L’affaire est bien entamée, loin d’être bouclée. On va encore en discuter demain et puis on rappellera la boutique pour leur passer commande. Ou on reviendra directement sur place. C’est mieux. C’est indispensable. Il n’y aura pas d’erreur sur la marchandise comme ça. Il est l’heure d’y aller, mais pas les mains vides. Plein de petites choses ou un gâteau un peu plus conséquent, ça reste à voir. Non mais même si on prend un gâteau ce sera pas un truc énorme. Un six parts ou quelque chose comme ça c’est bien. On le mangera sur deux trois jours. Ca nous fait pas peur. Tu marques un point sur le fait qu’il faut éviter de prendre des kilos jusqu’au jour J. Ce serait assez dramatique que tu ne rentres plus dans ta robe et moi dans mon costume oui. Au pire, on se met à la diet’ un mois avant et c’est réglé ! Facile à dire je sais. Si c’est le seul moyen, je pense qu’on peut le faire. On aura assez de volonté. Et même faire un peu de diet’ de temps à autre c’est pas mal. Histoire d’éliminer les mauvaises choses du corps. Le mot d’ordre, c’est d’être raisonnable.  Mais oui. Je te demande pas d’abuser non plus. C’est rare qu’on abuse. Ca arrive une fois de temps en temps. Un repas qu’on a un peu moins apprécié alors on se rattrape sur une tablette de chocolat ou sur une glace. Voir deux. Faut se faire plaisir aussi de temps en temps.

Je tourne la tête et je te regarde. Un air un soupçon blasé. Faussement bien sûr. Tu m’as entraîné dedans. J’hausse les épaules avant de sourire. Je t’ai pas attendue pour aimer le chocolat non. J’ai même du faire une crise de foie dans ma jeunesse ! Comme tout le monde. Et les caries aussi. Saletés. On se fait part de nos envies. Tu restes dans le traditionnel. Et quand tu parlais de pas abuser … je vois que tu ne tiens déjà pas toutes tes promesses ! Comment ça deux plus encore autre chose ? Et bah, on se fait plaisir je vois. Nouveau sourire. Je m’attends à un petit coup de coude ou à ton célèbre tirage de langue. Pour me rattraper, je te soumets une bonne idée ! C’est une bonne idée non ? Un jeu avec de goût avec des macarons. Ca te convient. Cool. On se fait ça alors. Il est temps de passer commande. Ca et ça et ça. Plus ça. C’est un budget mine de rien. Comme quand on fait les courses. C’est toujours les petits extra qui coûtent le plus. On peut se le permettre. Sachets en main, on sort de la boutique. On fait un petit tour ou tu veux rentrer ? Et on regarde sur le net des salles ou des traiteurs. Productivité ou … procrastination ? Je rigole. On peut remettre à demain, rien ne presse. Surtout qu’on est sur place pour faire un petit tour.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: