AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:40

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Une chose de faite. Enfin, c'est pas comme si c'était dans la poche. Dans le sens où oui, ils ont fait la dégustation. Il faudra, ensuite, qu'ils choisissent le gâteau qu'ils veulent. Qu'ils se mettent d'accord. Et ça, c'est plus facile à dire qu'à faire. Dans le sens où ... Et bien, justement, ils vont devoir faire quelques concessions. Mais Nova ne s'inquiète pas. Pas plus que ça Dans le sens où elle se doute qu'ils finiront par se mettre d'accord. Elle le suppose en tout cas. "Tu sais, j'veux pas dire ... mais prendre plein de petites choses, sans abuser non plus, c'est mieux que prendre un gros truc." Enfin, ce qu'elle en dit. Ca leur permettra de manger plein de petites choses, justement. Ca leur permettra de goûter un peu à tout. Et peut-être que ça les aidera un peu plus à faire leur choix, qui sait ? "Parce que tu crois que se mettre à la diet', ça sera suffisant ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Faudra faire du sport mon grand aussi." Elle a ce petit air coquin au coin des lèvres. "Et je ne parle pas de faire du sport de chambre." Il faudra un peu plus. Est-ce qu'elle va faire attention à sa ligne jusqu'à ce qu'ils se soient dit oui ? Peut-être bien. Oui. Peut-être bien. Pas le choix, non ? Elle se met à rire. Quand Jax indique qu'ils ne sont pas du genre à abuser. "Mais oui, c'est ça. Tu crois au Père Noël, non ?" C'est dans la nature humaine d'abuser. Enfin.

Quoi qu'il en soit, Jax a déjà en tête quelques petites choses. Nova également. "Oh l'excuse ! Qui te dit que c'est pas l'inverse ?" Elle le regarde. "C'est peut-être toi, monsieur le policier, qui m'a perverti." Qui a perverti l'autre ? Là est toute la question quand même. Nova a aussi quelques petites choses en tête. Des petites douceurs. Qui pourront leur faire plaisir. Et l'idée de prendre des macarons différents et de faire un jeu avec ça, ça sera amusant. Ils passent par la caisse après avoir commandé ce qu'ils voulaient. Et ils se retrouvent à l'extérieur. "Euh ... Et bien, avec ce qu'on a entre les bras, si on traine trop avant d'y mettre au frigo, ça va pas être génial." Elle secoue la tête. "Donc oui. On peut rentrer. Et on regardera ... peut-être plutôt les salles. Trop de bouffe dans une même journée tue la bouffe comme on dit." Nova glousse. "Et puis, faut qu'on s'y prenne assez tôt pour les salles, pour être sûrs que ça soit libre." Elle penche la tête sur le côté. "Même si à dire vrai, faudrait ... qu'on détermine une date." C'est quand même le plus important. La date. Sans la date, ils n'iront pas bien loin !

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 20:49

Je suis d'accord. La diversité c'est bien. Manger tous les jours la même chose c'est pas terrible. On peut le faire sur deux trois jours mais plus ça devient chiant. Si on peut varier, autant le faire. Je parle des repas. Le petit-déjà là clairement on peut se faire des céréales ou une tranche de pain, c'est bon. Le tout c'est de faire attention pour pouvoir entrer dans nos tenues de mariage. Oh bah oui. T'es pas de cet avis. Le sport en plus. Ce sera plus efficace. Mais même si on exagérait un peu, on va pas prendre dix kilos en quelques mois. Si un petit régime, ou juste manger moins, ne suffit pas, il y a le sport. Et tu ne dis pas ça innocemment je le vois bien ! Oui c'est vrai. Du sport. Tu apportes une précision. Tu parles pas de ce sport là, soi disant. Mais oui bien sûr. Tu vas pas me la faire à moi. Je sais que tu penses à de la course ou du vélo. Mais je sais aussi que tu penses à autre chose oui. La discussion des menottes, tout ça, je vois que ça continue de faire son petit effet. N'est-ce pas ? Après, moi je trouve pas qu'on abuse. On se fait plaisir oui. Heureusement. On est loin d'être les pires. Tsss. Pense ce que tu veux. De ce que j'en vois, on tient plutôt très bien la forme !

On rigole. Tu vas pas me la faire à l'envers. A me donner le rôle du méchant. A ça non. Pas à moi. Pas sur ce terrain là en tout cas. Pas du tout. Tu crois que je me souviens pas de nos premiers rendez-vous ? Lors desquels déjà tu m'avouais ton penchant pour le chocolat ? Je rigole. Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Pas grand chose je crois. Parce que j'ai raison là. Maintenant qu'on a tout ce qu'il nous faut ici, est-ce qu'on rentre ou est-ce qu'on continue notre petit tour ? J'ai pas d'avis tranché. Je suis pas contre qu'on se balade une petite heure. Ou deux. On a le temps aujourd'hui. Même pour les préparatifs du mariage. C'est pas faux. Même si ça tient quand même un peu quoi. On aurait du repasser ici à la fin si on avait voulu faire un tour. C'est plus logique. Comme quand on fait ses courses. Les surgelés toujours à la fin. Faut éviter que ça fonde. Si on rentre, on va pas regarder les menus. T'en as ta claque du repas. Je rigole. Tu exagères toujours. C'est pas comme si on devait goûter tous les menus non plus. Là où t'as pas tort c'est que c'est certainement plus prioritaire d'avoir une salle qu'un traiteur. Ca peut toujours se trouver en dernière minute. J'abuse un peu. La salle par contre, à moins d'avoir un truc tout nul. Oui, oui. C'est la première étape. Enfin deuxième pour nous puisqu'on s'inquiète plus du gâteau qu’autre chose ... On est irrécupérable. Ouais. Et voir en mairie si c'est possible ce week-end là. Lorsque ça ce sera fait, on fera notre liste d'invité. Nos invitations. Et tout ce qui s'en suit. J'ai hâte d'être à ce jour. Qu'on me dise d'embrasser la mariée. Et passer la bague au doigt aussi. Retour à la voiture alors. Et puis on regarde aux dates.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:45

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Manger moins. Et faire attention jusqu'au mariage. Nova doute que ça soit suffisant. Ils devront faire du sport. L'un comme l'autre. Et pas uniquement du sport de chambre. "Tu brûles des calories, oui, avec le sport de chambre. Mais ça sera pas suffisant mon cher." Elle secoue la tête. "Et puis, va pas me dire qu'avec ton boulot, tu vas refuser de faire du sport." La brune penche la tête sur le côté. "Faut bien que tu continues à entretenir la bête." C'est pas parce qu'il n'est plus sous couverture qu'il doit se laisser ... comment dire ... Et bien, qu'il doit rien faire. Non. "Après, j'parle pas non plus de nous épuiser avant le mariage. Mais aller courir de temps à autre, un peu plus régulièrement, ça nous fera pas de mal !" Après, hein, ils ne sont pas en surpoids. Loin de là. Ils sont bien. Plutôt bien dans leurs baskets. Mais faudrait éviter qu'ils fassent de gros écarts. Avec la dégustation des gâteaux, c'est déjà une chose. Après, il peut y avoir tous les plats que les traiteurs peuvent préparer. Ca aussi, ça va leur ... Et bien, ça va peut-être leur tomber sur les hanches. Encore de la nourriture à déguster. Bon, ça serait un sacré mensonge, mine de rien, si elle diait qu'elle n'aime pas manger. C'est pas le cas. Elle aime bien manger. Pourquoi s'en priver après tout ? Modération est le mot mais passons. "Tu viendras pas te plaindre quand tu auras un double menton." Elle se rapproche de lui. "Peut-être que tu serais sexy avec un double menton." Elle se met à rire.

Qui a perverti l'autre ? Il est vrai que lors des premiers rendez-vous, elle n'a pas hésité à lui dire oh combien elle aimait le chocolat. "Et tu vas me dire que t'étais pas déjà accro au chocolat à l'époque ?" Elle ne dira pas que c'est marrant de se disputer à propos de futilités de ce genre. Mais ça l'amuse. Elle préfère qu'ils s'embrouillent gentiment comme ils le font plutôt que se prendre réellement la tête avec lui. A bien y penser, ils ne se sont jamais vraiment engueulés. Et elle espère bien que ça n'arrivera jamais. Qu'ils continueront à être ... sur leur petit nuage. Pour toujours et à jamais. Jax s'interroge. Sur la suite du programme. Rentrer ? Faire un tour ? Seulement, comme ils ont acheté des petites choses, ça serait ... pas raisonnable d'aller faire un tour. Mais ils pourront toujours y aller plus tard, non ? "On aurait pu, effectivement. Mais c'est trop tard." Elle sourit. "J'peux proposer un bon bain. Avec du vin. Et de longues heures derrière la tablette ou le pc pour éplucher nos options de salles et de traiteurs éventuellement." Ou un câlin. Un gros câlin. C'est une idée comme une autre. Elle est capable, parfois, de se laisser emporter par un brin de folie. Surtout avec Jax. Elle se doutait, mine de rien, qu'un mariage allait devoir demander une sacrée organisation. Mais est-cce qu'elle ferait marche arrière ? Jamais de la vie. Certes, un papier, une bague, ça va pas changer grand chose à ce qu'ils sont. Au fait qu'ils s'aiment. Eperdument. Ils seront liés. Envers et contre tout. C'est pour la symbolique, en quelque sorte. "Ca va vite devenir compliqué si jamais on doit goûter à tous les menus !" C'est pas le but. "Après, ce que je propose, mais on verra ce que les traiteurs peuvent proposer, c'est de partir sur des choses simples. Et que tout le monde aime." Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, hein ? La simplicité, c'est bien aussi, non ?

"Priorité quand même à déterminer la date avant. Parce que si on va à la mairie et qu'on sait pas à quelle date, on aura l'air con quand même." Elle a un hochement de la tête. Ouais. Avant d'y aller, autant regarder à une date. "On regarde pour nous. Ce qui nous arrange, et si les autres, ça leur convient pas ... Qu'ils aillent au diable ?" Et elle penche la tête en prenant ce sourire si mignon qui pourrait en faire craquer plus d'un. Même si elle ne veut faire craquer que Jax. Et personne d'autre. Ils arrivent à la voiture. Direction la maison maintenant. "Date. Salle. Traiteur. Ca te va l'ordre ?" Elle trouve que c'est une bonne chose. "Vin. Bain. Câlin. Je sais pas si on mélange le tout. Mais j'pense que ça risque de nous occuper une bonne partie de la soirée." Et peut-être plus encore, non ?

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:27

C'est pas marrant mais ça me fait marrer. Je dirai même que ça me fait beuaocup rire. M'imaginez avec cinquante kilo de plus. J'en ai clairement clairement pas envie non. Alors là hors de question. Et puis c'est en rien sexy. Tu le sais bien. Tu dis juste ça pour plaisanter.

Alors j'ai pas dit ça. Je dis juste que t'as pas eu besoin de moi pour adorer le chocolat. C'est différent. Parce que tu semblais me rejeter la faute. Je te prouve que non. Que j'ai rien fait du tout. Argument béton de ma part. On finit de se chamailler gentiment pour se mettre d'accord sur la suite du programme. Retourner chez nous. Ok. Faudra pas que tout fonde c'est bien vrai mais on est pas à une ou deux heures non plus si tu veux mon avis. Ca marche. Rentrer pour regarder aux préparatifs ? Ou pour autre chose. Ohoh. Madame a bien son petit plan en tête. Petit bain en amoureux. Je vois qu'on veut se faire plaisir. Aaah je comprends mieux pourquoi tu veux rentrer ! Je rigole. C'est si gentiment proposé que je peux pas refuser. Par contre, je doute qu'on regarde vraiment à tout ça après le bain. Déjà parce qu'il va nous prendre un peu de temps. Et qu'on aura envie de rien après ça. Je le vois venir. Ou alors ce sera pas sérieux, on va y passer dix minutes puis on se mettra plutôt un film. Oui. De toute façon les repas de mariage c'est jamais vraiment trop trop élaboré. A moins vraiment de payer des fortunes. C'est pas ce qu'on veut. Un buffet en entrée, un plat relativement classique ensuite. La petite assiette de fromage également. Non, je nous vois pas faire appel au meilleur traiteur de Wellington qui nous coutera aussi cher que tout le reste. Relativement simple et bon, c'est ça l'essentiel.

C’est toujours le pire les dates. Savoir si ce sera possible à la mairie, à l’église, la salle, machin. On a qu’à en poser trois ou quatre et on verra bien ce qu’on nous dit. Mais oui mieux qu’on y aille en sachant quoi. Certaines mairies sont pas chiantes et peuvent marier les gens un mois après la demande à peine je pense. Pour d’autres ça doit pas être si simple. Ca doit dépendre des gens et du lieu. De la saison aussi. Enfin soit. On va dans un premier temps prendre une date, ou plusieurs, pour nous oui. Si la mairie nous dit non pour un jour, je crois pas qu’on pourra leur dire d’aller se faire non. Je rigole. On est un peu, juste un peu, dépendant d’eux. On peut pas faire autrement. Mais je connais quelques employés via le boulot et ils sont cools alors ça posera pas problème. Ouais. On fait comme ça. Honnêtement la date c’est le plus simple. Sauf si tu en veux une spéciale. Genre la date de notre rencontre. Ou du chalet ? De notre rendez-vous au lagon. Je sais pas moi. Perso n’importe quelle date me convient. Une fois les sachets déposés, je m’approche de toi. Câlin maintenant. Je vois que t’as ajouté ce petit mot. Je passe les mains sur tes hanches et je baisse légèrement la tête pour te regarder. J’en connais une qui va filer direct à la salle de bain en rentrant je pense … Petit sourire. C’est pas pour me déplaire. Pourtant on a dit qu’on regarderait pour le mariage non ? Je t’embrasse une première fois. Petit programme très plaisant. Un baiser à nouveau et on peut y aller. Direction l’appart’.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:40

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Le chocolat ... c'est bon cette saloperie. Vraiment bon à dire vrai. elle ne dira pas qu'elle ne peut pas s'en passer. Bien sûr qu'elle peut s'en passer. Bien sûr qu'elle peut faire en sorte de ne pas trop en manger. Même si c'est ... dur. Le chocolat, c'est la vie quand même. Même si trop en abuser, c'est pas la meilleure des solutions non plus. Quoi qu'il en soit, comme ils ont acheté des petites choses, il est temps de rentrer. Parce qu'aller se promener avec ce qu'ils ont, c'est pas la meilleure des idées. Clairement pas. Certes, ils pourraient passer à l'appartement, ranger et repartir. Mais Nova sait qu'une fois qu'elle aura mis les pieds dans l'appartement, elle ne ressortira pas. Parce qu'elle aura soudainement une flemme. Une grosse flemme à dire vrai. Et pas qu'un peu. Donc, le mieux, c'est de ... c'est de rentrer. Et s'ils ont besoin de courir à droite à gauche, ils le feront à un autre moment. D'ailleurs, histoire d'agrémenter leur retour, elle parle d'un bon bain. Avec un bon verre de vin. "Je savais que tu apprécierais fortement ce que j'allais proposer." Elle a un petit sourire au coin des lèvres. "Et puis, ça sera pas mal." Ca sera même génial de chez génial. Non, ça ne fait pas des lustres qu'ils n'ont pas fait ce genre de choses. Mais c'est bien, non ? De prendre du bon temps de temps à autre de la sorte. En tout cas, elle trouve que c'est bien. Et elle ne va pas se priver de ce temps avec son chéri. Avec son fiancé. Son futur mari. Quand elle y pense ... Rien ne laissait croire que ça serait comme ça quand elle a décidé de l'aider dans ce chalet. "Les gens vont préférer boire et s'amuser. Enfin, je suppose." Elle peut se tromper. Mais une chose est sûre. Ils ne vont pas mettre des cents et des milles dans ce mariage. Du moins, ils ne vont pas non plus faire un emprunt pour pouvoir se payer le mariage. Peut-être que ça sera simple. Trop simple pour certain. Mais qu'importe. C'est leur mariage. s'ils veulent faire quelque chose de simple, ça les regarde. Tant qu'ils sont heureux, c'est tout ce qu'il faut, non ?

Ils vont devoir se creuser la tête. Pour fixer une date. Une date qu'ils vont devoir choisir précautionneusement s'ils souhaitent se marier. Tout un tas de logistique à prévoir. Différents lieux. Ca va pas être une mince affaire, mais ça sera pas plus compliqué que de choisir une robe de mariée ou bien un costume pour lui, non ? "T'imagines ? Si on prévoit plusieurs dates mais qu'aucune ne convient ?" L'angoisse quand même. Bon, c'est en parlant de ce genre de choses qu'on se porte la poisse. Elle ne le sait que trop bien d'ailleurs mais bon. Elle va espérer ... ou plutôt, ils vont espérer que ça aille bien pour tous les deux, non ? Ouais. Ca ira. Ca va le faire. "De toute façon, si jamais ils peuvent pas nous marier comme on veut, on s'fait un aller et retour rien que tous les deux jusqu'à Vegas." Ca sera dommage pour la famille. Ils pourront juste faire une petite réception ensuite pour la famille et les amis. Un repas. Et voilà. C'est une idée comme une autre, non ? Même si elle se doute que Jax n'appréciera sans doute pas la chose. Parfois, faut savoir passer au plan b. Ca sera leur plan b. Ils arrivent à la voiture. Ils rangent leurs achats et Jax se rapproche de sa brune rebelle pour un câlin. Elle aime ses bras. Elle aime être tout contre lui. Elle aime être là. Oui. "Moi ? Non ... C'est mal me connaître." Elle glousse. "Je mangerai peut-être une petite douceur avant." Ou peut-être qu'ils feront quelques folies tous les deux avant, qui sait ? A voir comment ils vont ... comment ils vont occuper leur temps. Leur soirée. Faire des plans, c'est bien. Mais on peut toujours en changer en cours de route, non ? Il l'embrasse. Une fois. Deux fois. Elle sourit contre ses lèvres. Prolonge le baiser par la même occasion. "Je me doutais que le programme allait te plaire." Elle continue de sourire. "Allez, on y va." Ils rentrent tous les deux dans le véhicule. Ils vont s'en retourner dans leur petit nid douillet. Et ils vont regarder un peu plus en détail les préparatifs de leur mariage.
[

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:28

Ca, ce serait vraiment pas de chance mais bon si ça doit arriver faudra s’adapter. C’est quand même pas ça qui va nous arrêter ! Je me fais pas d’inquiétude, on aura forcément une date qui va bien. Ou alors c’est vraiment pas de bol comme je dis. On aura la réponse que d’ici quelques jours ou semaines. On peut pas le savoir là maintenant. Et si jamais rien n’y fait ? On a d’autres alternatives. Ce qui me fait rire. C’est bien beau Vegas mais ça vaut rien du tout. C’est juste pour le folklore. Heureusement d’ailleurs sinon ça voudrait dire que n’importe qui peut se marier avec n’importe qui. Il y a des règles quand même. Ah ouais ? Alors pourquoi pas mais j’ai pas envie de faire un mariage que pour du faux non plus. Toi non plus. C’est pas pour ça que je t’ai demandé ta main et que tu as accepté. On a décidé de rentrer pour pas que nos achats prennent trop le chaud, qu’on puisse les mettre au frais au réfrigérateur. Comme ça on pourra regarder sur le net pour des dates, des salles, etc. Ou pas ? Non  parce que madame a envie d’autre chose. Je vois que t’as même déjà tout prévu en fait.  Ca m’aurait étonné que tu ne penses pas à ton petit estomac entre-temps ! Je rigole. Pourtant on a pris quelques bouchées de gâteau. C’est pas comme si on avait pas mangé depuis des heures. C’est que t’es gourmande. Je profite de ce petit moment pour t’embrasser. Pour te donner des petites idées supplémentaires pour la suite mais t’as pas besoin de moi pour ça je le sais bien. Un programme plus que sympathique qui s’ouvre à nous. Tu me connais si bien. En même temps, qui ne rêverait pas d’un bon bain avec sa femme ? Future femme.

***

De retour à l’appart’. On va poser tout ça au frigo ou dans les armoires donc. Préparer le vin et le bain. A moins que tu ne veuilles commencer par regarder pour une salle ? Oh ça j’en doute ! Je sais comment tu es. C’est presque si j’entends pas déjà l’eau couler alors que t’es encore à côté de moi. Tu veux boire un petit truc avant le vin ? Moi ouais. Juste un petit verre d’eau histoire de dire. Se rincer la bouche, la gorge. Bien sûr je te regarde avec un petit sourire. Vas-y, dis-moi que je suis le diable de parler de vin, et donc de bain un peu, dès maintenant. T’as déjà envie de manger ce qu’on a acheté ou on attends plutôt ce soir ? Un petit truc à grignoter pourquoi pas mais les grosses pâtisseries autant attendre non ? J’ai pas faim du tout. Après, que ce soit maintenant ou plus tard, c’est jamais que question de gourmandise.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:06

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Il ne leur faut pas longtemps avant de regagner leur appartement. Un jour, c'est une maison qu'ils auront. Parce que l'appartement qu'ils ont, il est bien. Pour deux personnes. Mais si Nova tombe enceinte, s'ils agrandissent leur famille, il est vrai que ça ne sera pas suffisant. Le mariage en premier. Ensuite, ils verront pour un déménagement. Enfin, encore faut-il qu'ils en parlent et qu'ils partagent la même opinion. Même si elle se doute que ça ne devrait pas être si compliqué que ça de le convaincre. Du moins le suppose-t-elle.

A peine rentrée, la première chose que Nova fait, c'est de retirer ses chaussures. Et de s'étirer un peu. Ils rangent les petites friandises qu'ils ont acheté. Avant que Jax ne lui demande si elle veut boire quelque chose avant un verre de vin. "Un bon verre d'eau fraîche, je pense que ça pourrait être bien." Et Jax tente le diable. En lui proposant une petite friandise. "Non, pour une fois, je crois que je vais me montrer raisonnable." Elle se rapproche de lui. Pour le prendre dans ses bras. Pour lui voler un baiser. Ou deux. "Alors monsieur Clarke. Comment on organise tout ça ?" Elle laisse ses mains glisser sur son torse. "Le travail en premier ? Ou le plaisir ?" La question est de savoir comment ils s'organisent. Soit ils décident de regarder un peu les dates, la salle et le traiteur. Même s'ils ne sont pas obligés de tout regarder dès aujourd'hui. Mais s'ils en font une partie, ça fera des choses en moins à faire. Elle ne dira pas pour autant qu'elle a envie de s'en débarrasser le plus rapidement possible. "J'dois t'avouer ... que si on part sur le plaisir ... là ... maintenant ... tout de suite ..." Elle continue de faire glisser ses doigts sur son torse. Ils remontent. Lentement mais sûrement. "J'suis pas certaine ... que j'aurais envie de bossser ensuite." Elle l'embrasse une nouvelle fois. "Enfin, j'dis ça. J'dis rien."

Nova se détache de son chéri. Se dirige vers la cuisine. "Tu veux aussi de l'eau fraîche ? Ou peut-être un jus ?" Ou n'importe quoi. Il est vrai que la douche, le bain, la salle de bain ... ça l'appelait. Mais Nova doit se montrer raisonnable. Si elle se laisse choir dans la baignoire, elle n'aura plus envie d'en sortir. Donc, autant faire ... ce qu'ils ont à faire pour le mariage maintenant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 21:03

Nous voila à l’appartement. Une route du retour toute tranquille. Un bon gros quart d’heure comme d’habitude. On est pas très loin de la capitale, c’est quand même super pratique. On se met un peu à l’aise, on range, on boit un coup si besoin. Un verre d’eau pour toi. C’est pas mal ouais. Pas besoin de plus. Pas de café par exemple. Pas d’alcool non plus. Si on compte se boire ce vin juste après, mieux vaut pas trop mélanger les goûts.Et pas y ajouter de la pâtisserie non plus. Quoiqu’une petite orangette, ça ne ferait pas de mal. Ca marche. Je réagis pas sur le côté raisonnable mais je pourrais. T’en profites pour t’approcher. Pour passer tes bras autour de moi. Je me laisse gentiment faire avant de doucement t’enlacer à mon tour. Oh bah je pense que l’organisation est toute tracée. Tu penses pas ? Surtout vu comment tu t’approches, comment tu glisses tes doigts sur moi. De là à dire travail pour regarder aux préparatifs tout de même. C’est pas du travail ni une corvée. T’y vas un peu fort sur le mot travail. Mais … je serais plus partant pour le plaisir là de suite. Allez, je veux bien endosser le rôle du méchant. Celui qui fait passer le plaisir avant le mariage. Boouuuh. Bon pas vraiment. Puis l’idée vient surtout de toi au départ, ça faut pas l’oublier. T’essayes bien te rattraper mais ça marchera pas. Oui ? … Il risque de se passer quoi hein ? … Je suis curieux. Mais oui évidemment. Si on part sur le bain, je sais bien que derrière on fera aucune recherche de rien du tout. On aura pas du tout le courage. Mais tant pis. Ah oui ça. Forcément. Mais bon … on a le temps après tout non ? Je te rends ton baiser. Je sais que t’en as autant envie que moi. Et si on se pose derrière le pc, d’ici deux minutes on se dira qu’on regardera ça demain ou un autre jour et autant profiter du début de soirée. Alors si c’est pour faire ça, autant sauter cette étape non ? De l’eau c’est très bien. On va pas se mettre un goût d’orange dans la bouche juste avant le vin. Car oui, je me dirige vers notre coin où on a quelques bouteilles. C’est jamais grand-chose ni en grande quantité. Une bouteille, un carton de temps en temps. Un jour où on aura une cave, là certainement qu’on aura un plus gros stock. On est pas des fadas de cette boisson non plus. C’est surtout quand on se fait des beaux repas. Tu vois bien où je veux en venir donc. J’attrape le verre que tu m’as servi. Une bonne gorgée, deux. C’est pas un cul sec mais pas trop loin. Ca fait du bien ! A mon tour de m’approcher. De te regarder les yeux dans les yeux. De poser une main sur ta hanche. Tu sais quoi d’autre qui fait du bien ? Un bon bain … Je souris. Pas trop chaud cependant. Mais pas trop tiède non plus histoire qu’on puisse y rester dedans pendant un bon moment. Promis juré, demain tu ne proposes pas de petit programme et on regarde au mariage. Et je me marre. Bah oui, c’est un poil ta faute quoi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 9:05

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Oui, elle est raisonnable. Alors qu'elle ne l'est pas. Mais faut dire qu'ils ont mangé de bonnes petites choses quand ils étaient à la pâtisserie. Et que si elle mange encore ... Non, elle ne va pas exploser. Mais voilà, parfois, faut se montrer raisonnable. Ils sont l'un contre l'autre. Elle est dans ses bras. Et lui dans les siens. Et ils sont bien. Elle aime être avec lui. Le destin les a réunis. Et ça, c'est chouette. Ses précédentes relations n'ont jamais duré bien longtemps. Maximum un an. Avec lui, c'est quelque chose qui dure. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Sans doute qu'elle le sera encore plus avec le temps. Les semaines. Les mois. Les années. Elle n'a pas la prétention de dire que ça sera toujours merveilleux. Y'aura sans doute des hauts et des bas. Encore. Mais elle aime à croire qu'il pense comme elle. Et qu'ils seront heureux. Tous les deux. Ou plus si jamais ils finissent par avoir des enfants. La prochaine étape ? Peut-être bien. "Les plans, ça se change. L'organisation aussi." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. Nova se met à rire quand Jax indique qu'il préfère, et de loin, passer au plaisir. Maintenant. Tout de suite. Un peu comme elle. Même si la brune sait ce que ça implique. Pas de travail. Pas d'organisation du mariage. Elle n'aura plus du tout envie de le faire ensuite. "Oui, c'est vrai que c'est pas comme si on allait se marier demain." Elle glousse. "Et puis, on a travaillé un peu sur la mariage. On a goûté quelques petites douceurs." Donc, ils peuvent remettre à plus tard. Les magasins, les traiteurs, les salles et tout ça, ça va pas s'envoler.

Ils vont se boire un petit quelque chose. Pas de vin. Pas de jus de fruit. Pas de lait. Ou bien de café ou de thé. Juste de l'eau. L'eau, c'est bien. "J'nous prépare ça." Enfin, préparer ... façon de parler. Juste prendre deux verres. Mettre un ou deux glaçons histoire que ça soit bien frais. Et verser de l'eau. Le tour est joué. C'est simple. C'est facile. C'est efficace. Elle lui sert son verre. Elle boit également un peu de son verre. "J'suis d'accord." Ouais. Ca fait du bien par où ça passe ! Il se rapproche d'elle. Un peu prédateur. Comme elle avait pu le faire un peu plus tôt pour lui. Elle le regarde. Les yeux dans les yeux. Des yeux amoureux. Oui. Pour toujours et à jamais. Du moins, elle l'espère. "Hmmm ... un bain. Pas trop chaud. Pas trop froid. Avec un peu de mousse." Elle se pince les lèvres. "Pas trop en mettre non plus. Sinon, ça va déborder." Surtout s'ils font de l'activité. Et elle doute qu'ils restent sages dans cette baignoire. Elle est même sûre du contraire. "Demain. Ou le week-end prochain. On a le temps comme tu le dis si bien." Un nouveau baiser. Qui dure juste quelques instants. Un baiser savoureux. Doux. Après quoi, elle l'entraîne jusque dans la salle de bain. Parce qu'après tout, c'est là où ils vont passer une partie de leur soirée.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:21

Ouais. Mais faut éviter l'improvisation. C'est pas un plan l'improvisation non. Si on peut s'épargner ça le jour de notre mariage. Au détail près bien sûr. Tout se déroulera sûrement pas exactement comme on l'a prévu mais c'est pas bien grave. C'est normal. Ce qu'on a prévu ? C'est pas maintenant qu'on va décider de cette question. Parce que t'avais d'autres plans en tête. Qui me tentent un peu trop. Je compte bien ... passer à l'action si on peut dire comme ça. Direction la salle de bain mais pas dans l'immédiat non plus. Pas que l'idée me dérangerait au fond mais j'ai envie d'un beau mariage. Se marier à l'arrache juste avec nos témoins ? Non tout de même. Il faut célébrer ! Faut qu'on ait les yeux qui brillent. Quand je te verrai dans ta robe. C'est vrai. C'est pas comme si on avait rien fait du tout. Même si bon, décider du gâteau, sachant que c'est pas encore totalement fait, ça prend quelques minutes quoi.

Ca va aller ? Pas trop difficile ? Tu veux un coup de main ? Je me moque oui. Préparer un verre d'eau. On aura tout vu. Comme si ça demandait de la préparation. Un verre, une bouteille d'eau voila. Même pas un peu de sirop dedans. Là encore t'aurais pu dire. J'en rigole un peu et puis je reviens doucement vers toi après avoir bu une bonne gorgée ou deux. Une démarche un poil séductrice. Ce que tu peux aller préparer c'est le bain. Ca oui. Pas trop froid pour qu'on reste longtemps dedans. Pas trop chaud pour ne pas avoir à attendre. Ou qu'on se brûle. Et de la mousse ? Oui. Et une petite dose de parfum à la rose là. Histoire de rendre tout ça parfait. Pas trop de parfum non plus pour pas que ça pique le nez. Non non. Bon maintenant on a l'habitude un peu. On sait à peu près jusqu'à quel niveau on doit mettre l'eau. Si ça déborde un petit peu parce que tu te retournes par exemple c'est pas bien grave. Mais faut pas la remplir complètement d'eau car quand on va rentrer, ça va monter. Oui. Et là aussi on a le temps. Un temps dont je vais bien profiter. A commencer par ce nouveau baiser. A peine de le temps de reprendre la bouteille de vin et les verres en main que tu m’entraînes vers notre salle d'eau. Tu ouvres le robinet pour mettre l'eau chaude, je prépare les serviettes pour quand on sortira. T'oublies pas la mousse. Tu veux que je mette un petit fond musical ou on fera sans. Un air jazzy pour rajouter un peu d'ambiance. Vraiment pas fort, juste pour accompagner le bain. Faudrait pas que ça nous empêche de discuter. Bloup, je retire le bouchon, je nous sers les verres et je pose ça près de la baignoire qui se remplit. Tu mets ensuite de l'eau froide et on enlève nos vêtements pour se retrouver en tenue d'Eve et Adam. Tout est prêt maintenant. Alors je me glisse dans l'eau et viens me coller bien au fond. Attention c'est chaud. Ca va en vérité. Pas besoin de mettre du froid c'est parfait comme ça. C'est juste le temps de s'habituer. Plutôt en face en face ? En tête à tête ? Ou tu veux venir tout contre moi. A toi de décider. Je suis autant pour l'un que pour l'autre. Et oui je contemple ta silhouette. Ce serait dommage de m'en priver. Je pousse un petit soupir d'aise. C'est dur la vie quand même. Petit rire. Vraiment dur ouais.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:12

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

L'improvisation ... Il est vrai que dans le boulot de Nova, l'impro, très peu pour elle. Elle ne le peut pas après tout. Enfin sauf quand le temps décide de s'en mêler et qu'elle doit repenser à l'organisation de tout un tas de choses. C'est clair que c'est pas amusant. Pas vraiment d'ailleurs. C'est même assez pénible. Mais faire de la plongée, par exemple, alors que dehors, y'a de l'orage, c'est pas ... génial. Et faut qu'elle propose quelque chose de top pour ses clients. Pour pas qu'ils aient l'impression d'être lésés. Jusqu'à présent, elle s'en est toujours sortie. Elle a toujours réussi à trouver quelque chose de top. De génial. Pour qu'ils soient contents. Et pour leur mariage, même si des trucs pourraient capoter, qu'importe. Elle sait qu'ils vont rebondir. Elle sait que ça ira. Elle ne s'inquiète pas trop à ce sujet. Le facteur temps ... du moins, le temps qu'il fait dehors, oui, faudra qu'ils aient un plan B. A moins de faire quelque chose véritablement dans une salle et pas à l'extérieur. Enfin, c'est pas maintenant qu'ils vont parler de l'organisation du mariage. "J'ai envie aussi que ça soit le plus beau jour de notre vie."[b][b] Pas spécialement quelque chose qui va leur coûter un bras. Mais quelque chose qui leur correspond. Tout simplement.

Il se moque d'elle quand Nova prépare à boire. De l'eau. Juste de l'eau. "Non, je crois que ça devrait aller. Ca m'a l'air d'être pas trop compliqué." Elle se met à rire. La suite du programme ? Ce bain. Un bain tranquille. Avec son homme. Juste ce qu'il faut. "J'crois qu'on sera pas mal." Elle a un hochement de la tête. Il n'a pas tort. C'est pas la première fois qu'ils prennent un bain tous les deux. Et ça sera pas la dernière fois à dire vrai. "Tant qu'on avance petit à petit pour la préparation du mariage, c'est tout ce qu'il faut." Oui. Faire ça progressivement. Sans se presser. Sans aller trop vite. Juste ce qu'il faut, voilà tout. Oui.

Ils se retrouvent dans la salle de bain. Nova entreprend de faire couler l'eau dans la baignoire. Jax prépare les serviettes. Un peu de mousse. Un peu de parfum. "Hmmmm ... J'adore l'idée." Elle hoche la tête. "Ca sera encore meilleur avec un poil de musique." Détente avant tout. Et avec un peu de musique, ça sera parfait. Juste parfait. Oui. Jax débouchonne la bouteille de vin. Il en verse dans deux verres. Avant de quitter ses fringues et de rentrer dans la baignoire le premier. "Mais non c'est pas chaud. C'est juste ce qu'il faut." Au tour de Nova d'enlever ses vêtements. Et de se glisser, à son tour, dans la baignoire. Elle vient se coller à lui. Son dos appuyé contre son torse. Position agréable. Même s'ils ne peuvent pas trop se voir. Mais elle peut faire glisser ses mains sur ses bras. Et elle est bien, là, comme ça. "C'est un véritable calvaire la vie tu veux dire." Et elle rigole un peu plus.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:05

Tu prends pas la mouche. T’aurais pu. Et j’aurais eu droit à un beau tirage de langue. Parce que servir un verre d’eau c’est à la portée de tout le monde. Pas besoin d’aide. Sauf si les verres étaient dans l’armoire tout en haut et que tu pouvais pas les attraper sans grimper sur une chaise ou autre. Là t’aurais eu besoin de moi. Ca va alors. On en rit un peu et on parle de ce bain. On va se faire ça maintenant tout de suite et on pensera au mariage un peu plus tard. On sera même plus que pas mal ! On sera très bien. Le tout c’est de pas complètement oublier les préparatifs je suis d’accord. Mais on est suffisamment sérieux pour avoir envie de faire les choses bien. On peut prendre un tout petit peu notre temps pour le moment. Et si on en fait un peu chaque jour, on arrivera vite à assembler toutes les pièces pour faire un beau puzzle. Voila. Et s’il faut y mettre un petit coup de boost un jour ou deux alors on le fera. Tu peux compter sur moi.

J’embarque le vin, les verres et on est parti. Direction la salle de bain. L’eau se met rapidement à couler. Un peu de mousse et de parfum pour accompagner. Un peu de musique aussi. T’en as envie. Ce sera relax, un peu romantique. On a rien de particulier à fêter ou autre mais on peut se faire une soirée en amoureux. Va pour un petit air de jazz alors. Faut pas un truc qui nous endort non plus. Même si … je peux avoir quelques techniques pour que tu restes éveillée. Et inversement. Mais n’allons pas trop vite en besogne. Je rentre dans l’eau. Que je trouve un poil chaude. Le temps de s’y habituer. Oui bah tu verras quand tu seras dedans. Parce que juste y tremper sa main pour goûter l’eau c’est différent que d’y aller tout entier. Je m’installe donc tout tranquillement, je te regarde. Et tu ne tardes pas à venir te glisser tout contre moi. L’inconvénient, c’est que je ne peux te voir. Mais l’avantage, c’est que je peux sentir ton corps sur mon corps. C’est dure la vie n’est-ce pas ? Je n’osais pas aller jusque là. On laisse échapper quelques petits rires à nouveau et on profite. La musique est pas trop forte. C’est calme. Je dépose un ou deux petits baisers sur ton cou qui dépasse de l’eau. Tu câlines mes bras de ton côté. Je parle tout bas au creux de ton oreille. Allez. Je te propose qu’on trinque. Qu’on fasse tinter les verres. Pas le plus évident vu nos positions mais on va se débrouiller. Le vin est bien là pour cette raison. Attention à pas renverser. Le bain au vin j’ai jamais fait et ça me botte pas vraiment. Ce sera tellement dilué que ça changera rien. Pour l’heure, c’est tchin tchin, une gorgée, et on repose les verres sur le côté. Sans renverser une seule goutte. Et moi aussi je peux profiter de la situation pour laisser glisser mes doigts le long de tes bras. Ou venir doucement te tourner un peu la tête pour pouvoir t’embrasser. Un sage baiser.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:34

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

> Bien sûr, elle aurait pu se foutre de sa gueule. Ou bien l'envoyer sur les roses. Mais elle va pas se vexer pour un petit verre d'eau. Et puis, y'a pas mort d'homme comme on dit. Et c'est pas très important. Non. Le mariage, enfin, les préparatifs peuvent attendre un peu. Parce que Nova aime et aimera toujours Jax. Elle ne pense pas que les sentiments à son égard changeront de sitôt. Quand elle était amnésique, elle avait toujours des papillons dans le ventre quand ils étaient ensemble. Elle ne se l'expliquait pas trop. Ca lui faisait bizarre. C'est ça l'amour comme on dit. Un amour profond. Infini. Elle l'a dans la peau. "Tu sais que j't'aime toi ?" Il doit le savoir. Mais ça fait toujours du bien de le dire.

Un petit bisou volé. Et direction la salle de bain. Pour ce petit bain. Enfin, petit, façon de parler. Un peu de musique. Et voilà que Jax est déjà dans l'eau. Il se plaint un peu parce qu'elle est trop chaude. "Chochotte." Elle se moque de lui. Gentiment, bien sûr. "Comment tu feras le jour où on ira dans un hammam ?" Ou un sauna même. En tant qu'organisatrice, enfin, guide touristique, Nova a été un peu dans tous les centres de détente ici ou là. Pour choisir les meilleurs pour ses clients. Elle aime bien. Ok, bon, rester dans un sauna ou un hammam, c'est pas non plus ce qu'elle aime mieux le faire. Mais ça reste de la détente. Si y'a un petit massage avant ou après, c'est encore mieux.

Nova rejoint son homme dans la baignoire. Elle se colle à lui. Elle est bien là, tout contre lui. "Mais faut oser mon cher." Elle glousse. Sa tête dans le creux du cou de Jax, la vie est belle, non ? Elle ne peut s'empêcher de frémir un peu quand elle sent les lèvres de Jax déposer quelques baisers ici ou là. C'est le rêve. Le pied. Voilà tout. Jax veut trinquer avec elle. Elle attrape son verre tandis qu'il lui demande de faire attention. Elle se met à rire. "C'est pas avec trois gouttes de vin qu'on va se baigner." Et elle continue de rire un peu. Mais c'est ce qui est bien avec Jax. D'un rien ils peuvent avoir un fou rire. Les verres s'entrechoquent légèrement. Avant qu'ils ne soient reposés sur le rebord de la baignoire, après une petite gorgée. Un petit baiser tout doux et tout mignon également. "On devrait faire ça ... au moins une fois par semaine." Ca serait top.



_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:42

Mmmmh je crois le savoir oui. Un petit sourire en coin. Bien sûr que je le sais. Tout comme u sais que c’est réciproque. Cela étant dit, nous pouvons maintenant aller prendre ce bain. Et échanger un nouveau petit je t’aime quand on y sera tranquillement installé. A trinquer avec nos verres. Et à profiter du calme, de la chaleur. Car oui un bain ça se prend chaud. Un bain froid ? Jamais fait et ça me tente pas. C’est pour les sportif de haut niveau. Et ceux qui perdent trois litres d’eau sur une journée pour la pesée du lendemain. Pas pour nous non. Et quand je trouve ça un peu trop chaud ? Je me fais traiter de chochotte. Allons allons. Je vais mettre de l’eau à cent degrés on verra si t’es pas chochotte. Comme si ça me faisait peur. Mieux vaut éviter qu’on se brûle non ? Même si ce serait pas super grave. Pas comme si on mettait notre main pile sur la plaque chauffante ou qu’on restait quatre heures en plein soleil sans protection. Le hammam c’est différent. Il fait pas forcément chaud mais plutôt étouffant. Ca m’est pas désagréable mais faut le supporter. Cette sensation d’étouffer, ça peut en rebuter certains et je le comprends tout à fait. Un peu comme les claustrophobe qui se sentent pas bien en ascenseur. Enfin là l’explication est plus simple car y’a moins d’oxygène dans la pièce. Mais soit. Le bain.

Oui mais toi tu oses tout ! Oulah oulah, rectifions le tir. Prenons les devants avant que tu ne dises quoique ce soit. Enfin non. Pas tout. On sait très bien ce qu’on dit des gens qui osent tout. Qu’ils sont cons et que c’est à ça qu’on les reconnaît. Donc non, t’es pas conne. Pas envie qu’on se fache là, ici, maintenant. Pas dans ce bon bain. Toi sur moi. Les verres de vin. La musique d’ambiance chill. Non non c’est sûr. Mais on va éviter. Je suis d’accord, c’est pas quelques gouttes qui vont changer quoique ce soit. On remarquera rien du tout. Avec la mousse, le parfum, l’eau n’a déjà plus sa couleur transparente d’eau. Les verres remis à leur place, ça nous laisse l’occasion d’utiliser nos mains autrement ! Notamment en les laissant glisser doucement sur le corps de l’autre. Et comme je ne suis pas en train de boire, je peux utiliser mes lèvres pour un petit baiser dans ton cou. Une fois par semaine ? Est-ce que c’est pas un peu beaucoup ? Pourquoi pas. Mais c’est pas toujours évident. Faut qu’on ai le temps. Puis en vrai faut pas que ça devienne une habitude. Là comme ça une fois de temps en temps c’est … J’hausse un peu les épaules. Je sais pas, on en profite un peu plus. Sinon ça devient une routine. Si on se dit qu’on fait ça tous les lundi soirs mouais. Ca n’aura plus la même saveur au bout de la dixième fois. Mais on peut toujours tester et arrêter si on voit que ça colle pas toujours niveau horaire. Si je fais des patrouilles en soirée déjà. Ou si on est invité quelque part. Si on est trop crevé aussi. Trop de facteurs quoi. Bien que Je dépose un baiser à nouveau. je pense pas Encore un. que tu puisses Encore. te lasser de ça Et je finis par rire un peu. Je sais bien que tu t’en lasseras pas non.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:39

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Elle se demande. Souvent. Si eux deux, c'est pour la vie. Honnêtement, elle a envie d'y croire. Elle a envie de croire que c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter. Elle y croit tellemment, d'ailleurs, qu'elle a accepté la demande en mariage de Jax ! Si elle ne croyait pas en leur histoire d'amour, si elle pensait que c'était couru d'avance et que ça ne pourrait pas se faire, elle n'aurait jamais dit oui. Et elle a dit oui. Parce que Jax, c'est tellement une évidence ! Il est son âme soeur. Et elle l'aime. Profondément. A la folie. Ils se retrouvent dans la salle de bain. Où Jax est le premier à rentrer dans l'eau. Et il se plaint. Parce que pour lui, c'est un peu chaud. Alors, bien sûr, elle se moque de lui. Et le policier la menace. "Han ! T'essaie déjà de m'assassiner alors qu'on est pas encore mariés ?" Elle prend un air horrifié. Complètement horrifié. "Monsieur Clarke ! Je n'avais aucune idée que vous souhaitiez ma mort !" Nova plaisante, bien sûr. Elle sait que Jax ne lui veut pas de mal. Il l'aime. Ils s'aiment. Et ils ne se feront jamais du mal. Du moins, pas volontairement.

Apparemment, elle ose tout, selon son cher et tendre. Avant qu'il ne se rattrape à ce sujet et nuance la chose. Qu'elle n'ose pas tout. "Et on dit quoi de ces gens ?" Maintenant qu'il en a parlé, elle est curieuse la demoiselle. Très curieuse, oui. Ils vont faire gaffe avec leurs verres. Après, comme le dit si bien Nova, c'est pas un problème si une ou deux gouttes tombent dans l'eau. C'est pas comme s'ils allaient véritablement prendre un bain au vin, non ? Ils trinquent. Boivent un peu de vin. Avant de reposer leurs verres. Moment de détente. Moment de tendresse. Leurs mains qui naviguent sur les bras. Jax est dans la meilleure position comme il est derrière elle, il a accès à tout le corps de sa fiancée. A contrario de Nova. C'est un peu plus compliqué pour elle. Mais elle essaie quand même. Comme elle peut en tout cas. Il est clair qu'elle est bien là. Tout contre lui. A dire vrai, elle n'aimerait être nul part ailleurs. Elle suggère qu'elle fasse ça plus souvent. "Une fois par mois alors si tu penses qu'une fois par semaine c'est trop." Non. Nova n'a pas envie d'installer un rituel. Une routine. Mais de la tendresse de temps à autre, ça serait bien. Ca serait couette, non ? Surtout quand t'as une journée pourrie. Enfin, c'est rare que Nova ait des journées pourries. Quand elle n'a pas pu faire quelque chose avec ses clients à cause du mauvais temps, oui. Mais bon. C'est la Nouvelle Zélande. Le temps est souvent assez clément. Et doux et bon. C'est une sacrée chance d'ailleurs.

Il lui parle. Efin, il essaie puisque ses mots sont entrecoupés par quelques baisers. Ce qui fait sourire la demoiselle. Et elle apprécie. Elle apprécie fortement à dire vrai et pas qu'un peu. "J'avoue ... que j'pourrais pas m'en lasser." Nova se tourne un peu. Pour finir dans les bras de Jax. Mais également pour venir l'embrasser. Tendrement. Amoureusement.


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: