AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:02

T’assassiner ?? Comment ça ?? Façon t’es pas riche ça vaut pas le coup. Enfin façon de parler. T’es pas pauvre non plus. C’est pareil pour moi. Et pourquoi je ferais ça d’abord ? J’attends de voir ce que tu vas me dire. Il y a peut-être quelque chose à laquelle j’ai pas pensé. J’ai bien essayé quand on est parti en vacances mais ça n’a pas marché … Quoi ? C’est pas marrant ? On peut pas rire de ça ? Je sais pas trop. Moi ça me dérange pas trop même si … ça n’a pas été facile. C’était clairement une période compliquée. On s’en est sorti et c’est bien là l’essentiel.

Ah bon ? Tu vois pas ? Bah tu sais bien. Que ce sont des cons. Bien sûr que tu connais l’adage. Tout le monde sait ça. T’y as peut-être pensé là de suite vu comment j’ai formulé. Mais si je t’avais dit « les cons ça ose tout », tu m’aurais répondu la suite directement. On profite de ce petit moment pour échanger quelques douces caresses. Pour boire une gorgée de nos verres aussi. On a pris le vin pour ça. Et je dois dire que ça passe très très bien. C’est pas cliché du tout en plus. Enfin peut-être un peu. Mais on s’en fiche pas mal. Ca nous fait plaisir et c’est le principal. On remettra ça dans le futur. Une fois pas semaine ou par mois. Ou quand ça nous chante en fait. On verra bien. Regarde aujourd’hui on s’improvise ça et c’est très bien. Puis les jours où tu finis le boulot après moi je peux te réserver ce genre de surprise. Ou l’inverse. Sans qu’on le marque au calendrier. C’est mieux quand c’est pas prévu non ? Bon après si on est pas d’humeur pour ça après notre journée mais que l’autre a déjà tout préparé … On fera un effort. Une fois dans ce bain, ça ira mieux. Quelques petits baisers se perdent bien sûr. Et ça, ça, ça fera toujours plaisir non ? Même après une mauvaise journée. Je me disais bien … Tu te retournes, mes mains glissent sur le bas de ton dos et je t’enlace.  Une position idéale pour échanger de nouveaux baisers. De vrais baisers cette fois-ci. La musique continue doucement. En vrai … une fois par semaine ce serait pas mal ouais c’est vrai. Je m’enfonce juste un tout petit peu plus dans l’eau pour que ce soit plus confortable pour toi. Pas trop non plus pour pas avoir la tête sous l’eau. Je pense bien qu’on va oublier les préparatifs pour aujourd’hui. Petit rire. Car on a pas encore fini et une fois sorti, on sera peut-être un peu lessivé.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:15

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Jax ne semble pas savoir où elle veut en venir. Pourquoi il chercherait à l'assassiner ? "J'en sais rien. Mais tu parles de m'ébouillanter. Donc, je présume que tu cherches à m'assassiner." Après, il peut l'assassiner à coups de baisers. Ca, ça la dérangerait pas trop. Et ça serait pllaisant pour lui comme pour elle d'ailleurs. Du moins, à ce qu'elle en dit. Jax plaisante. Sur ... sur l'accident de Nova. Quand ils étaient à Bali. Le fait qu'elle ait eu cette infection. Ca ne lui a pas coûté sa vie. Juste la mémoire. Pendant quelques temps. Elle a tout récupéré. Une chance pour elle d'ailleurs. "C'était une belle tentative. Si tu voulais que j't'oublie surtout." Elle a un hochement de la tête. "En tant que flic, je pensais que tu pourrais faire mieux." Et elle se met à rire. Bien sûr, elle plaisante. Elle sait que c'était vraiment la faute à pas de chance cette fois là. Mais c'est terrifiant quand même. Terrifiant de se dire que ... Qu'elle aurait pu tout oublier. Et l'oublier lui surtout. Elle aurait eu comme un vide. Un vide qu'elle n'aurait pas pu expliquer d'ailleurs. Mais elle est contente. Contente de se souvenir de tout. Ca, c'est certain.

"Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Y'a que les cons qui changent pas d'avis." Certains ne se rendent pas compte de leur bêtise. Et pourtant, oui, ils sont bêtes. Comme on le dit, il faut de tout pour faire un monde, non ? En tout cas, ils profitent de leur bain. C'est tendre. C'est doux. C'est agréable. C'est un moment pour eux. Rien que pour eux. Ils sont comme dans une bulle. Une bulle dans laquelle ils sont enfermés. Où personne ne peut venir les déranger. Et ça, c'est chouette. "L'improvisation c'est bien aussi." Elle hoche légèrement la tête. "C'est justement dans les moments improvisés que c'est encore meilleur." Elle a ce petit sourire au coin des lèvres. Parce que c'est pas prévu. Parce que justement, c'est meilleur quand on ne sait pas. "Partons sur de l'improvisation au lieu de l'organisation." Ouais, elle trouve ça génial. Et puis, elle adore les bonnes surprises. Et un moment avec son chéri, ça sera toujours la meilleure des surprises. Totalement même.

Ils échangent quelques baisers. Quelques baisers langoureux. Assez chaud. Peut-être qu'ils devraient quitter ce bain pour aller faire quelques galipettes dans leur lit. Oh, bien sûr, ils pourraient rester dans la baignoire. Mais ils risqueraient de mettre de l'eau partout. Et ça serait dommage de devoir passer la serpillère ensuite. Elle glousse contre ses lèvres quand il indique qu'ils vont oublier les préparatifs. "Je pense que c'est une très bonne idée." Ils ne sont pas pressés. Ils peuvent prendre leur temps.


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 22:16

Ouais ouais. J’ai pas encore joué tous mes atouts. Petit rire pour signaler que tout ça, c’est de la plaisanterie bien sûr. J’ai pas envie qu’une telle chose se reproduise, loin de là ! C’était pas facile. Mais hé, aujourd’hui on parle de préparatifs de mariage alors … tout est bien qui finit bien.

C’est vrai on dit ça aussi. Ca n’a rien à voir avec l’autre adage. Du coup, les cons, ça ose tout et ça change pas. Donc ça ose tout en boucle. Pourquoi pas. Au final ça va plutôt bien ensemble ouais. Comme nous ! Nous on va même très bien ensemble. Que ce soit dans les bains organisés ou improvisés. On a toujours une petite surprise en stock pour l’autre. N’est-ce pas ? C’est aussi ce que je pense. Parce qu’on va pas se mentir, y’a des jours où on aura pas spécialement envie d’un bain, même si c’est programme. Juste une douche rapide en rentrant et puis aller se poser dans le canap’. C’est pas la même que le bain. Ou alors si on doit faire un peu de rangement, de ménage. On aura pas le temps. On sait jamais trop à l’avance ce genre de choses. Ouais. Mais pas de l’improvisation tous les jours non plus. Je laisse échapper un petit rire. A la longue, ce serait chiant. Et plus improvisé du tout en fait. Ce qui est un peu plus calculé, c’est ta façon de te retourner. De venir m’embrasser. De  passer tes mains autour de mon cou ou sur mon torse. C’est pas comme si tu pouvais les mettre ailleurs. Enfin quoique … Et oui les baisers se font un peu plus langoureux. Envieux de plus ? A voir. Pas de suite si ? J’écarte un peu tout ça en rigolant sur les préparatifs. A charge de revanche. Je sais que tu avais ça en tête dès le départ. Oublié le menu, le choix de la salle et compagnie pour partir sur un programme plus plaisant. Et ne me dis pas le contraire ! Plaisant quand je laisse mes mains se balader sur ton dos ou sur tes hanches. Tes fesses ? Oh peut-être bien un peu oui. Juste le haut de celles-ci. De nouveaux petits baisers pour accompagner les caresses. Je murmure sur tes lèvres en souriant. Je vois que tu sais t’y prendre pour réchauffer le bain. Pourtant l’eau est loin d’être froide. Elle n’est même pas tiède encore.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 14:32

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Ils sont assortis tous les deux. Ils sont même très bien assortis d'ailleurs ! Elle ne dira pas que Nova ne va pas sans Jax et inversement, mais presque. Ils sont heureux ensemble. Ils sont complémentaires. Ils s'aiment. Et elle ose espérer qu'ils continueront à s'aimer, et ce même lorsque que ... et bien, lorsqu'ils auront la bague au doigt. Y'a pas de raison mais sait-on jamais comme on le dit si souvent.

S'organiser des petits moments rien que pour tous les deux ? Ca, c'est agréable. C'est même super agréable, et pas qu'un peu d'ailleurs. "J'aime beaucoup ces petits moments calmes et doux." Et pourtant, Nova est une personne assez speed. Elle est tout le temps en train de courir à droite à gauche pour ses clients. Après, ça la dérange pas tant que ça. Même si certains soirs, elle est sur les rotules. Faut dire que la demoiselle aime ce qu'elle fait. Elle ne sait pas si ... Et bien, elle ne sait pas si un jour, elle détestera ce qu'elle fait. Elle ne sait pas si un jour, elle n'en pourra plus. Mais pour le moment, c'est pas le cas. Non. C'est un peu comme Jax, ce boulot, c'est à la vie, à la mort ? Ouais, non. Pour le policier, oui, c'est à la vie, à la mort. Quand elle sera vielle et qu'elle ne pourra plus se déplacer, ça sera difficile d'être guide touristique. "Mais de temps en temps. Un peu d'impro, c'est bien aussi." Elle a un hochement de la tête. "D'autant que j'organise beaucoup de choses avec mon travail." Donc, il est vrai que quand elle rentre à la maison, elle a pas toujours envie d'organiser. Elle le fait, bien sûr. Et elle va d'autant plus le faire pour leur mariage. Mais pour les autres petites choses, oui, un peu d'impro, ça fait pas de mal. Au contraire. Après, elle convient effectivement qu'il faut un minimum d'organisation, de temps à autre. Mais pas tout le temps. Non.

Nova se tourne vers lui. Pour venir l'embrasser. Pour prolonger ce moment tendre et doux. Pour être avec lui. Dans ses bras. C'est pas encore le premier jour de toute leur vie. Ca le sera une fois qu'ils seront mariés et qu'ils se seront passés la bague au doigt. Une petit remarque. Sur les préparatifs qui ne se feront pas. Il se met à rire. "En même temps, il fallait s'y attendre." Elle a un hochement de la tête. "Qu'on aurait pas forcément le goût. L'envie de le faire." Elle continue de sourire. Et comme elle le répète, ils ne se marient pas demain. Donc, ils ont le temps de faire les choses. De voir les choses. De faire ça bien. Tout en prenant leur temps. Elle garde ce sourire quand Jax lui fait remarquer qu'elle sait comment faire pour réchauffer le bain. "Et encore ... j'suis sûre qu'on pourrait faire encore mieux." Elle se pince les lèvres. "Mais si on ne veut pas avoir à faire le ménage, on devrait peut-être sortir." Et pratiquer une activité assez amusante et plaisante ailleurs. Comme leur lit par exemple.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:37

On peut pas toujours être dans l’animation. Même si t’aimes beaucoup ça. Sortir, faire une activité. Que ça soit juste une petite marche ou de l’escalade ou du vélo. Et ça me plaît aussi bien sûr. Ca nous fait prendre l’air, ça nous fait bouger. Mais un peu de repos de temps en temps je dis pas non. Il en faut dans une vie. Tout comme il faut de l’organisation de temps en temps, et de l’impro. Si tout était réglé, ce serait chiant. C’est bien parfois de se lever le matin et décider à la dernière minute d’aller faire une promenade là ou là. Même si ça peut être loin. Faire sa valise et partir en week-end sans avoir rien prévu. Ouais c’est vrai que toi, t’as peu de place à l’impro au boulot. Les clients veulent toujours savoir à l’avance et c’est bien normal. Le programme est prévu avant qu’ils n’arrivent. Je doute que certains te donnent complètement carte blanche et qu’ils sont prévenus le jour même de que tu leur réserves. Ca peut être fun en vrai. S’ils te donnent quelques pistes sur ce qu’ils aiment ou pas.

En parlant de calme, est-ce qu’on aurait pas un début de tempête ? Car tu te retournes, tu m’embrasses. On gagne quelques petits degrés. J’enlace ta taille pendant que t’as tes bras autour de mon cou. Les baisers restent doux. Et ça nous empêche pas de continuer à papoter. Regarder sur internet pour le mariage, c’est fini pour aujourd’hui. Reparler du gâteau ? Pareil. Là, on a mieux à faire. Et une fois sortis d’ici, je pense qu’on se la coulera douce sur le canap’. Je savais très bien quand t’as proposé comment ça terminerait oui … Peut-être pas exactement comme ce vers quoi on se dirige là maintenant mais … qu’on oublierait les préparatifs, ça oui. Après un bain, on est toujours un peu raplapla. On a envie de rien. Surtout un bain bien chaud. Qu’on sait aussi rendre un peu plus chaud encore de notre côté. Faire mieux ? T’as raison. Je sais comment m’y prendre aussi pour ce faire. D’ailleurs peut-être que mes mains commencent à bien caresser tes hanches. Ah ouais ? Et comment tu t’y prendrais hein ? Un peu coquin moi ? Nooon. T’es un peu réticente à cette idée. C’est vrai que si on bouge un peu trop, ça va déborder. Va y’avoir de l’eau et de la mousse un peu partout. On se passera bien de passer la serpillière oui. Ce qui ne freine pas pour autant mes mains un peu plus baladeuses. Et ce baiser un brin enflammé alors que je remonte mes doigts au niveau de ta nuque pour te garder tout contre moi. Mais si tu veux que je sors, va falloir que tu sortes en première. Tu me diras, je pourrais toujours te prendre dans mes bras et sortir du bain en te portant. Mais on va éviter. Ca glisse. Manquerait plus que ça. Sauf si … Un nouveau baiser. Soyons un peu pas très raisonnable. Je te promets de m’occuper du ménage tout seul si jamais t’as pas envie de sortir. Cela étant dit, c’est pas le plus confortable je te l’accorde.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 13:02

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

De l'improvision, son métier n'en laise pas la place. Du moins, pas vraiment. Ses clients ont besoin d'ordre si on peut dire ça ainsi. Ils ont besoin de suivre un programme. Parce que la Nouvelle Zélande, ça reste loin quand même. Ca reste un voyage assez long à dire vrai. Quand un couple vient des USA. Ou bien même d'Europe, c'est quasiment un voyage de ving-quatre heures. Plus ou moins. Donc, le temps est compté pour les voyageurs qui viennent dans le coin. Et ils veulent faire le plus de choses en peu de temps. Ils en veulent pour leur argent. Et ça reste normal d'ailleurs. M'enfin, tout ça pour dire que oui, l'organisation, ça fait partie de sa vie. Elle sait qu'ils doivent organiser leur mariage mais si c'est pas fait dans la minute, elle n'en fera pas tout un fromage pour autant. Non. Ils ont le temps. De le faire. De voir venir. De faire à leur sauce. Tout en prenant leur temps. Tout simplement. Et c'est ce qu'ils vont faire.

Ce soir, il n'est pas question de s'attarder plus sur les préparatifs du mariage. Ce soir, ils ont fait un peu de leur travail. Et ils vont en profiter. Ils vont rester, tous les deux. Dans ce bain. Pendant un moment. Combien de temps, elle ne sait pas trop. Mais ils sont bien. Tous les deux. L'un contre l'autre. A se faire des papouilles. A se faire quelques caresses. A s'embrasser, de temps à autre. Lovés dans les bras de l'un et de l'autre. Il ne pourrait pas y avoir de meilleure place si on demande l'avis de la jeune femme. Mais alors pas du tout d'ailleurs. "J'dis pas que c'était obligé que ça se terminerait comme ça. Mais ... presque." Elle glousse quelque peu. "Tu veux la méthode simple ?" Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Juste tourner le robinet." Et elle se met à rire. "Non, plus sérieusement ... je suis quasi sûre que tu sais parfaitement où je veux en venir." Elle lui lance une oeillade. Pas besoin de lui faire un dessin, non ?

Le truc, c'est que s'ils font ... ce qu'elle a en tête, ça va forcément déborder. Et ils vont foutre de l'eau de partout. Et ça, franchement, ça sera le merde. Elle a pas envie de nettoyer après. Et elle est quasi sûre que c'est également le cas pour Jax. "On pourra toujours laisser sécher la nuit mais bon ... C'est ... pas top." Pas totalement selon elle. Non. Ils s'embrassent. Ils se collent un peu plus l'un à l'autre. C'est ... chaud. Ca devient de plus en plus chaud entre eux. Ca, c'est sûr. D'autant que les caresses se font plus insistantes de part et d'autre. "J'crois que je peux le faire ..." Elle hoche la tête. "Mais la question est de savoir ... Si t'as vraiment envie que je sorte." Elle se pince les lèvres. Il la rejoint un peu à ce sujet. Sur le fait qu'ils ne vont peut-être pas sortir tout de suite du bain. Jax se propose. Si jamais ils restent dans l'eau. "Ca serait franchement pas cool si je te laissais faire tout le ménage." Non, ça serait pas drôle. Du tout. Elle commence doucement à se lever. "Il était bien ce bain. Mais je pense qu'on peut faire quelque chose d'encore mieux." De meilleur même. Et il suffit juste qu'ils sortent. Qu'il se sèchent un peu. Et direction la chambre à coucher pour quelques galipettes.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:29

C’est ça oui. Pas à moi. Tu savais très bien. Surtout que ce genre d’initiative … je suis pas celui qui va les freiner. Qui va même les alimenter. Tu me connais bien. Très très presque alors. Et cette méthode pour réchauffer l’eau ? Est-ce qu’on en a besoin là de suite ? Je ne pense pas. C’est encore suffisamment chaud. Mais on parle de manière imagée. Je suis pas contre un peu de chaleur supplémentaire. Allez. Tsss. Menteuse. C’est pas ça la méthode simple je le sais. C’est pas à ça qu’on pense vraiment là de suite Oui mais non. Ca va déborder après. Parce que pour réchauffer autant d’eau, si elle devient plus froide, ça va inévitablement beaucoup trop faire monter le niveau. Là c’est bien, on peut encore bouger un peu Si on remplit plus, faudra que tu te retournes sinon va y’avoir une petite vague. Tu ne me crois pas une âme innocente ? Je rigole. J’ai toujours été très loin d’être innocent oui.

Euh mouais non. On laisse pas de la flotte par terre sécher naturellement. Sauf si c’est qu’une goutte ou deux. Ce qui ne serait pas le cas si … Si. On aura que d’autres choix que d’essuyer. Ce qui est bien c’est que comme on est à côté de la baignoire, pas besoin de seau pour y mettre l’eau essorée. Pour l’instant en tout cas tu bouges pas de là. Peut-être parce que je t’en empêche un petit peu en te gardant tout contre moi. Alors qu’il te suffit juste de te lever. Tu crois ? Pouvoir oui. Encore faut-il le vouloir. J’ai quelques petits arguments pour te faire rester pour le moment. Des caresses, des baisers. T’avais l’air de l’être pourtant il y a encore quelques secondes. Est-ce que t’aurais changé d’avis ? Je parle tout contre tes lèvres que je scelle des miennes. Je suis bien là. Calé contre la baignoire, toi sur moi. Mes doigts qui se baladent sur ta peau. Si bien que je peux te faire une petite promesse. Tu l’entends pas de cette oreille. Sauf si je dis que c’est cool. Moi ça me va. Ca me va aussi que tu te lèves. Ce qui me permet de jeter un petit coup d’oeil sur ce corp que je connais bien. Je t’écoute et je souris. Il a été assez rapide quand même ce bain, on aurait pu en profiter plus. J’attends que tu sortes complètement et je reste là. La tête légèrement tournée pour te regarder. En souriant. Tu te sèches et oui d’accord je sors à mon tour. Et avant quoique ce soit d’autre, je me glisse dans ton dos. Je ruine un peu le coup de serviette que tu viens de passer mais je m’en fiche. J’embrasse ton cou. Puis je lève les yeux et je nous vois dans le miroir au dessus du lavabo. Ce qui te permet de voir mon petit air coquin aussi. Et rapidement je te tourne pour que tu me fasses face et je viens gentiment te plaquer entre le petit meuble de l’évier et moi. Un nouveau baiser langoureux avant de venir murmurer à ton oreille. je crois être un petit peu dans la tentation ce soir. Ouais, je sais ce qui m’arrive. Mais c’est bien de temps en temps non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:46

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

L'un comme l'autre, ils sont loin d'être innocents. De véritables petits diablotins. Enfin, si on devait élire lequel des deux est plus un diablotin par rapport à l'autre, ça pourrait être ... ça pourrait être Nova. Mais bon. Sous ses airs d'ange, oui, elle a un petit côté démoniaque. Mais elle n'est pas non plus un monstre. Disons qu'elle croque la vie à pleines dents. Qu'elle essaie de ne pas trop s'en faire. Il faut savoir profiter de la vie comme on le dit si bien. Parce que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Tout peut disparaître parce qu'on a reçu un coup qui a fait que ... la mémoire soit zappée. Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre les choses à la légère parce que ça peut vite devenir un bordel monstrueux.

Elle penche la tête légèrement sur le côté. "Et pourquoi pas ?" demande-t-elle. "Qu'est-ce qui pourrait nous empêcher de laisser sécher naturellement ?" Pas grand chose. Non. S'ils le voulaient vraiment, ils pourraient vraiment foutre le bordel dans la salle de bain. Faire déborder la baignoire, et ne pas s'en occuper pour aller simplement prendre du bon temps tous les deux. Ouais. Ils pourraient. Mais ils sont sages. C'est pas ce qu'ils vont faire, hein ?

Quoi qu'il en soit, ils poursuivent ce moment tendre, ce moment doux. Ils sont bien dans cette baignoire. Elle a envie de décoller comme elle n'a pas envie de le faire à dire vrai. Oui. Elle ne sait pas trop ce qu'elle veut. Du moins, c'est ce qu'on pourrait dire. Mais faut dire qu'elle est tellement bien installée. Et puis, surtout, elle est dans les bras de son homme. Pourquoi aurait-elle envie de s'en dégager, hein ? Finalement, elle sort. Elle commence à se sécher sous le regard du brun qui n'en perd pas une miette. Mais alors pas du tout. Il se rapproche d'elle. Se colle à elle alors qu'il est tout mouillé. "Monsieur le policier, vous êtes un vilain garnement." Un très vilain garnement même. Oui. Il a fait ça... il l'a fait exprès. Aucun doute à ce sujet. Quelques caresses. Le cul plus ou moins sur l'évier, ou du moins, contre le meuble, parce que Jax a plus ou moins pris les devants. Pour une étreinte charnelle ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Et pourquoi pas. "Je devrais t'appeler Lucifer ce soir." glousse-t-elle entre ses lèvres. Parce que ce soir, c'est lui qui joue au diable. Mais ça lui va bien. Ca lui va si bien d'ailleurs.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 19:57

Bah parce que c’est pas très bon. Enfin je suppose. C’est du carrelage donc oui ça va mais … c’est quand même mieux de s’en occuper. Sur du parquet là ce serait la cata. Ici on pourrait faire sans. Mais qui dit de l’eau sur le sol, veut dire sol glissant. Suffit qu’on oublie pour quand on revient aux toilettes et on risque de se blesser. Je préfère pas. Tu finis donc par sortir de la baignoire. Tu n’as pas envie que je fasse le ménage seul. Je vois. J’en profite un peu oui. Pour regarder ta silhouette, de dos, quand tu passes la serviette sur ton visage. Très belle silhouette je dois dire. Je vais pas non plus rester dans ce bain jusqu’à pas d’heure alors à mon tour je sors. Et je viens me coller tout contre toi. Je t’embrasse. Comme si tu le découvrais qu’aujourd’hui. J’ai toujours bien une petite idée en tête. Enfin non pas toujours. Mais de temps en temps c’est plutôt … tentant non ? Changer de nos habitudes. Te repousser doucement contre le meuble. Par encore complètement dessus mais ça va peut-être pas tarder. Le diable en personne maintenant. Carrément. C’est pas comme si tu insistais pour nous sécher d’abord.  Est-ce que tu voudrais passer un petit pacte avec le diable dans ce cas ? Je rigole doucement. Par exemple … un petit plaisir coupable en échange de ton âme ? Je pense pas que tu en seras déçue. Ou sinon tu peux essayer … de dompter Lucifer. Tu dois bien savoir comment t’y prendre. Finalement je me détache de toi. Tout en te regardant. Et avec le sourire. Je prends une serviette pour me sécher vite. Très vite fait. Si tu veux te sauver, c’est maintenant. Lucifer arrive. Une petite course poursuite complètement nu jusqu’à notre chambre. Non ? Ou tu peux aussi tout à fait rester là, sans échappatoire, prise au piège. Etant donné que j’ai commencé la chose, je peux pas dire que je sois contre.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:18

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

C'est du carrelage. Pas du parquet. Donc, ça pourrait sécher facilement tout seul. Enfin, si jamais y'avait une inondation, qu'ils laissaient un robinet couler ou quoi que ce soit dans le genre, bien sûr que ça aurait du mal à sécher. Mais là, c'est pas le cas. M'enfin. La question ne va pas se poser plus longtemps puisqu'ils vont sortir de la baignoire et qu'ils vont ... aller faire des cochonneries ailleurs. Et c'est pas une mauvaise chose, non ?

Nova est la première à sortir. Jax la rejoint assez rapidement. Et il n'hésite pas à se coller à elle. A croire que miss Nova est une serviette géante et que ... et qu'il a trop la flemme d'attraper sa serviette. Ce qui fait glousser la brune quelque peu d'ailleurs. "Oh non. Ca fait longtemps que je sais que tu es Lucifer !" Et elle rigole quelque peu. Bien sûr, c'est pas vrai. C'est pas le diable en personne. C'est son diable à elle. Un diable assez sexy. Un diable qu'elle aime. Profondément. Un diable avec qui elle compte passer tout le reste de sa vie. Dans la mesure du possible. Pour toujours et à jamais ? Ouais. L'idée lui plaît. Vraiment beaucoup.

D'ailleurs, il lui demande si elle est prête à faire un pacte avec le diable. "Un petit pacte ? Ou bien un gros pacte ?" Elle fait mine de réfléchir. "Et quoi ? Tu veux mon âme, c'est ça ?" Si c'est son coeur, il est déjà à lui. Oui. Et si elle doit se dévouer corps et âme à Jax, elle le fera. Sans aucune hésitation. Les yeux fermés même. Parce que ... Parce qu'elle l'aime. Et que franchement, elle ne se voit pas avec quelqu'un d'autre. C'était lui. C'était lui et personne d'autre. Ils sont fusionnels. Ils sont amoureux. Ils sont tellement bien assortis. Que demander de plus ? Jax en profite pour se sécher rapidement. Très rapidement. Il y a encore de nombreuses goutelettes qui ornent son torse. Et qui font sourire la demoiselle. Et pas qu'un peu. "Et bien, j'attends alors." Elle se pince les lèvres. "On peut pas lutter contre le diable. Ca serait ... pure folie." Et complètement inutile ! De toute manière, qui peut tuer Lucifer ? Oh, les frères Winchester. Mais comme c'est de la fiction ... "Alors beau diable ? A quelle sauce vas-tu me dévorer ?" Elle se doute que ça sera aussi plaisant pour elle que pour lui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:43

Tu n’es pas toute innocente non plus ! Faut-il le rappeler ? L’idée de départ pour ce soir, c’est toi. Et moi je me laisse tenter forcément. Et je tente aussi. Lucifer ou pas. Tu le sais depuis le début. Depuis le tout tout début d’ailleurs. Au chalet. Après tant de temps passé en prison … ouais. Le corps d’une femme ça manque. Mais c’est pas le sujet. Tu sais dans quoi tu t’es embarquée alors ça va. On rigole tous les deux. Ce moment un peu coquin nous empêche pas de plaisanter un peu. Mes lèvres contre les tiennes. Ton corps contre le mien. Nous revoila tous les deux un peu mouillé. Le séchage viendra après. Après dans longtemps ? Car j’ai une idée en tête ? Mmmh c’est pas impossible. En attendant, la question est de savoir si tu veux donner ton âme au diable. A moi. Qu’est-ce que Lucifer voudrait bien d’autre que ton âme ? Je crois même y avoir déjà mis la main un peu dessus. Comme toi tu as pris la mienne d’ailleurs. Et on officialisera ça encore un peu plus dans les jours, les mois à venir. Cette journée était en partie dédiée à ça d’ailleurs. Pas être complètement sec, c’est pas terrible terrible alors je m’écarte juste quelques secondes pour pouvoir me sécher. Et une fois que c’est fait ? Et bien t’as pas l’air de vouloir t’en aller. Ca alors. Ah bon ? C’est comme ça ? Je m’approche donc doucement. Je sais que tu vas pas essayer de fuir. Sauf si tu changes d’avis et que tu veux jouer un peu. Mais tu restes bien contre le petit meuble de la salle de bain. Jusqu’à ce que je puisse y poser les mains sur ce meuble. Et ainsi t’enfermer. Le visage un peu baissé pour pouvoir te regarder.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:50

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Elle glousse. Ca l'amuse, bien évidemment. C'est marrant. C'est ... C'est sensuel. Amusant. Et elle se doute que ça va devenir encore plus intéressant d'ici quelques minutes. Enfin, elle en est quasi sûre. Et pas qu'un peu. "Hmmmm ... je saurais pas vraiment dire ce que veut Lucifer ... parce que j'le suis pas ..." Quoi qu'elle est quand même un petit démon. Elle a son côté ange. Mais son côté démon également. Ce que Nova préfère entre les deux ? Difficile de dire. Sans doute le juste milieu. Oui. Sans doute que le juste milieu, c'est le plus important. Non ? Oui. C'est ce qu'il faut. Et là, pour l'heure, avec Jax, elle va continuer ce petit jeu sensuel. Ce petit jeu démoniaque. C'est amusant. C'est marrant. Et ça pimente leur vie. Pas qu'ils aient réellement besoin de ça. Parce qu'ils sont heureux de la vie qu'ils ont. Parce qu'ils sont bien et sont satisfaits de ce qu'ils ont. Et c'est pas une bague au doigt qui va changer tout l'amour qu'elle peut lui porter. Oh que non. Quoi qu'il en soit, non. Il n'est pas question qu'elle essaie de le fuir ou quoi que ce soit dans le genre. Ca ne servirait pas à grand chose. Surtout s'il est effectivement le diable. Chercher à lui filer entre les pattes, non. Elle préfère faire des choses bien plus intéressantes avec lui. "Oui. C'est comme ça." Elle a ce petit sourire coquin au coin des lèvres. Pas du tout apeurée. Elle ne risque rien avec lui. Jamais. Elle est entre de bonnes mains. Si on peut dire ça ainsi.

Sorry not sorry, c'est plus pour vous Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 2087359824 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 216521197 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 216521197 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 2087359824




_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:37

Autre chose que ton âme ? Bien sûr j’ai la réponse évidente à cette question. Et je vais te la dire. Parce que … tu le mérites. Et parce que je suis Lucifer et que je sais tout, à priori. Alors je m’approche doucement de ton oreille. Ton corps peut-être ? Entre l’âme et le corps, là, de suite, j’ai vite fait mon choix. Ce pourquoi tu te retrouves sur ce meuble. Pas très confortable je le conçois. Va donc falloir y remédier. Je suis un Lucifer sympa qui pense à sa future femme moi. Qui l’embrasse. Qui la regarde. Les petits mots doux, c’est pas pour maintenant. On est encore un peu en train de jouer. Ca s’estompera peut-être un peu dans les minutes à venir. Ou peut-être pas après tout. Ca nous arrive de … jouer. Il faut bien ça dans une vie de couple.


_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 12:38

chocolate, what else?
— with @jackson clarke

Sorry not sorry, c'est plus pour vous Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 2087359824 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 216521197 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 216521197 Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 2087359824




_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:44


_________________
Paw Patrol Squad for life
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! (#)   Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu importe le gâteau, pourvu qu'il y ait du chocolat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: