AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mois des fiertés ○ loterie rp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2770
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMar 8 Juin - 13:10

loterie rp #pride


Et voilà, nous t'avons trouvé la/le partenaire idéal pour la loterie rp  maintenant, c'est à vous de jouer ! Pour l'occasion, n'hésitez pas à privilégier les réponses courtes afin de permettre la bonne avancée du rp. have fun 🌈

mini-contexte ○ Comment ? Vous êtes venus sans être maquillé aux couleurs du festival ? Quelle chance, il y a un stand juste à votre droite. Non, pas cette droite, l’autre droite. Oui, voilà ici. Est-ce que vous le voyez ? C’est votre binôme, car pas question de se maquiller seul ou à l’aide d’un professionnel, c’est quand même plus drôle avec un parfait inconnu. On pourrait croire que le but premier est de ne pas faire ressembler votre partenaire à un clown, mais c’est surtout l’occasion d’apprendre à connaître quelqu’un et surtout de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMar 8 Juin - 17:53

Qu’on se le dise, Iggy n’était pas là pour représenter quoi que ce soit. Représenter quoi ? Les gens qui aiment l’argent ? Quelque chose lui disait que ça serait un mauvais plan. Pourtant, elle était convaincue qu’ils seraient nombreux mais combien iraient jusqu’à le revendiquer, hein ? Ce nombre devait être proche de zéro. Non, si elle était là, c’était surtout pour s’amuser un peu, profiter de l’ambiance ainsi que de la musique. Le souci, c’est qu’elle ne s’était pas attendue à ce que tout le monde, vraiment tout le monde, soit maquillé comme au carnaval alors qu’elle non. Iggy n’aimait pas ça ; déformation professionnelle sans doute, elle avait coutume de se fondre dans le décor. Un véritable caméléon. Question de survie, il fallait bien lorsque vous aviez la police à vos trousses. Rien de tel ce jour-là, rassurez-vous mais ça explique qu’elle se sente mal à l’aise et qu’elle s’empresse de chercher le stand prévu à cet effet. Enfin, après s’être pris une bière – servie dans un gobelet cartonné et non dans une bouteille en verre pour éviter que l’idée vienne à quelqu’un d’en casser une pour égorger quelqu’un d’autre avec le tesson. Ah, ça lui rappelait le bon vieux temps – parce qu’il fallait pas déconner non plus.

Au bout de quelques minutes à s’être frayé un chemin parmi la foule, elle finit par le trouver, ce fameux stand. Et elle remarqua que d’autres semblaient également y attendre. Enfin, une personne. Un gars, plus précisément. Le fauteuil est libre mais il ne semble y avoir personne pour maquiller. Pourtant, tout le matos était resté à disposition.
« Bah alors, y a personne ? »
Peut-être avait-il ou elle décidé de prendre sa pause ? Qu’à cela ne tienne, ils n’allaient tout de même pas attendre indéfiniment. Iggy posa sa bière sur la table de travail et tapota l’assise du fauteuil tout en regardant le gars.
« Venez là, mon bon monsieur. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? »
Non, elle n’était pas maquilleuse professionnelle mais elle n’en était pas moins une femme qui savait se faire un trait d’eyeliner correct alors elle pourrait tout à fait s’en sortir pour peindre le visage de quelqu’un d’autre aux couleurs de l’arc-en-ciel ou autre, en fonction des envies de chacun. Et puis même se le faire à elle, si personne ne revenait d’ici-là.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 14 Juin - 18:09

Christopher ne savait pas exactement ce qu’il foutait là. Enfin, si. A moitié, quoi. Il savait pourquoi il avait été attiré par cette pride : il était bi. Ou pan. Il comprenait pas vraiment la différence, en réalité. Et depuis qu’il avait revu Silas, comme à chaque fois de toute manière, il se posait énormément de questions sur lui-même, son orientation sexuelle, et l’acceptation de celle-ci par ses proches, mais avant tout par lui-même. Car même si Chris avait déjà eu des aventures avec quelques hommes, dont un prénom qui résonnait plus que les autres dans sa tête, il n’avait jamais réussi à l’avouer à sa famille, ni même à ses amis. Est-ce qu’il avait honte ? Peut-être un peu. Chris aimait attirer l’attention, mais du bon œil. Lui qui s’énervait et se battait souvent n’avait pas envie qu’on utilise ses préférences amoureuses et sexuelles contre lui. Mais il avait avant tout peur qu’on l’abandonne. De nouveau. Adopté par les Peñali, une famille chilienne, Chris aimait se montrer parfait aux yeux de sa mère, même s’il était en réalité un vrai diablotin. Il comprenait juste la chance énorme qu’il avait eu de tomber sur cette famille incroyable, et il ne voulait pas tout gâcher. Pourtant, ils s’en foutraient sûrement absolument tous. Mais la peur l’envahissait.

Alors, ouais, c’était à cause de ça, que Chris savait pas trop pourquoi il était venu. Pourquoi se montrer en public dans une pride quand il avait toujours tout fait pour ne pas être associé à la communauté LGBTQ+ ? Bien, sûrement parce qu’il avait un peu trop bu, le blondinet. Alors il avait suivi son coeur plutôt que sa raison. Ou l’inverse, il savait même pas quoi était quoi.
Il s’était vite retrouvé face à une bande de jeunes, dont les maquillages l’avaient carrément amusé. C’était coloré, c’était joyeux, c’était tout simplement incroyable. Alors sous l’alcool qui le guidait, il leur avait directement demandé où ils s’étaient fait ça. Il s’était bien vite retrouvé le cul assis sur une chaise, sous un chapiteau coloré, à attendre en sirotant son verre qui n’arrangerait en rien sa situation. Chris, aujourd’hui, il allait être mal barré pour garder son secret pour lui.

Il avait même pas capté, au début, qu’une femme venait de le rejoindre, tant il était occupé à regarder les gens qui passaient devant ce stand de maquillage. C’est seulement lorsqu’elle l’invita à s’asseoir qu’il sortit de ses pensées et la rejoint, un sourire aux lèvres, le gobelet toujours en main. « Un truc de dur à cuire. » Qu’il dit d’une fausse voix grave. Ouais, il avait sûrement déjà bu un verre de trop, et il ne s’arrêtait pourtant pas encore. Surtout que, dur à cuire, ça allait pas forcément avec le thème arc-en-ciel. Si ? « Ou un papillon. C’est cool un papillon, nan ? Vous aimez bien ça, vous ? » Ok, ses deux propositions n’avaient absolument rien à voir. Il tourna sa tête vers la brune, attendant sa réponse, mais remarqua bien vite que son visage n’était pas très coloré non plus. Ses sourcils se froncèrent directement. « Oulalaaaah, c’est à vous que j’vais devoir faire un papillon. Ou un coeur, on verra où on en sera dans 10 minutes. » Et hop, une gorgée de plus, une.


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMer 16 Juin - 17:50

Un truc de dur à cuire ? Iggy visualisait parfaitement ce que ça pourrait donner mais elle était loin d’être sûre que ça plairait beaucoup à ce monsieur. Son idée la fit rire tandis qu’il changeait d’avis pour un papillon. Ah. Radicalement différent, on pouvait le dire. Il lui demanda d’ailleurs si elle aimait ça. Elle considéra la question quelques secondes. Iggy ne raffolait pas des insectes en règle générale, ils venaient toujours gâcher ses après-midis à se prélasser au bord de sa piscine mais on parlait là d’un dessin et ce que ça lui évoquait, c’était les nunuches qui s’en faisait tatouer un sur la cheville, sur l’épaule ou encore – sainte mère de Dieu – sur l’aine. Il paraît même que certains tatoueurs refusaient carrément ce genre de dessins mais c’est seulement ce qu’elle avait entendu dire car sa peau était vierge de toute encre. Elle finit par hausser les épaules.
« C’est pas pire que bien d’autres choses, je suppose. »
C’est alors qu’il sembla s’apercevoir qu’elle non plus n’était pas maquillée et l’idée qu’il en tenait une petite couche lui traversa bien l’esprit. L’espace d’une seconde, avant de repartir aussi sec, c’était pas son genre de juger la consommation d’alcool des autres. Ni quoi que ce soit d’autre et encore moins dans ce genre d’évènements, en fait.

Va pour le papillon ; Iggy attrapa un pinceau qu’elle humidifia avant de le tremper dans la peinture pour visage et de commencer à peindre sur le visage de ce gars qui parlait à présent de lui peindre un cœur ensuite. Elle ne put se retenir, c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’une grimace déforme ses traits.
« Ah, tout sauf ça, par pitié. »
Oui okay, ils étaient censés être là pour célébrer l’amour sous toutes ses formes et le cœur était le parfait symbole de l’amour mais c’en serait trop pour elle. Pourtant, elle estimait que ce jeune homme ne devait pas être super habile de ses mains pour ce qui était de maquiller quelqu’un d’autre – bien qu’elle pourrait se méprendre -, alors peut-être que ça finirait par ressembler plus à une paire de fesses qu’à un cœur mais c’était du pareil au même, elle n’avait pas plus envie de se balader avec ça sur le front, merci bien.
« Juste me peindre toutes les couleurs de l’arc-en-ciel comme un maquillage tribal, ça serait déjà bien, vous croyez pas ? »
Petite gorgée de bière tandis qu’elle-même abusait des couleurs pour son propre dessin. Elle recula un peu pour admirer le travail. Stylé ! Ça ressemblait un peu aux maquillages que l’on faisait aux enfants dans les parcs d’attractions mais c’était stylé quand même.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyDim 27 Juin - 13:23

Il ferma les yeux dès que le pinceau caressa sa peau, un frisson le parcourant carrément face au geste tendre et appliqué. Chris il avait clairement pas l'habitude de se faire maquiller. C'était bien arrivé quelques fois, avec Valentina ou avec Lucy, quand il était plus jeune, mais ça faisait bien des années qu'il avait pas eu le droit à ce qu'on prenne soin de lui, soin de son visage. Tiens, il emmènerait bien une des filles dans un spa pour un soin en duo, ça pourrait être cool non ? Puis en amener une, ça lui ferait une excuse pour y aller sans avoir peur pour sa pauvre masculinité.

"Quoi ?" Se réveilla-t-il finalement de sa petite pause détente quand Iggy lui annonça qu'elle se passerait bien d'un coeur sur son visage. "Bah enfin, on est pas là pour tous s'aimer après tout ?" C'était quand même vachement ironique de sa part de dire ça, Chris, parce qu'il serait jamais venu ici sans son amie bière qui ne cessait de l'accompagner. Il ne serait jamais venu s'il venait pas de retrouver Silas non plus. C'était une venue purement intéressée, finalement. Comme s'il venait pour se persuader de quelque chose, que c'était pas bien grave d'aimer un homme. Comme s'il allait comprendre d'un coup, rien qu'avec une foutue marche. Vingt ans qu'il se voulait la face, il allait lui en falloir un peu plus.
Il haussa ses épaules quand elle proposa un tour autre modèle. Quoi qu'elle lui demande, de toute manière, Chris allait le foirer. Il était très adroit de ses mains, et avait bien trop bu pour réussir à se concentrer. D'ailleurs, son cerveau le comprenait bien, ça. Car de nouveau aussi depuis un peu trop longtemps sans bouger, une de ses jambes se remit à sautiller sous l'impatience qu'il ne savait contrôler. "Comme vous voulez m'dame, c'est votre visage." Qu'il baissa les armes. Il préférait toujours l'idée du coeur, bien plus fun à ses yeux, mais soit.

Quand elle se recula enfin, semblant avoir fini son oeuvre d'art, Christopher tourna la tête pour capter son reflet dans le premier miroir qu'il trouva. Direct, un sourire s'afficha sur ses lèvres. "Eh, beau gosse ou pas ?" Demanda-t-il très sérieusement à sa maquilleuse après s'être tourné de nouveau vers elle. Peu importait à quoi il pouvait bien ressembler, Chris ruinerait très sûrement son maquillage entre sueur et gorgées mal visées.
Il attendit pas longtemps avant de se lever de sa chaise, d'attraper les épaules d'Iggy pour l'asseoir à son tour, de force, sur le dossier qu'il venait de quitter. "Allez à toi." Ah, dans l'excitation il avait arrêté le vouvoiement. "T'es vraiment sûre pour le coeur ? Ça ferait mimi quand même." Il préparait déjà les pinceaux et la peinture, un peu trop excité sur le coup.


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 28 Juin - 18:46

Bien que les amis d’Iggy se comptent sur une main amputée de presque tous ses doigts, ça ne serait pas la première fois qu’elle maquillait quelqu’un. Cela dit, la dernière fois remontait à l’enfance, à l’époque où son quotidien n’était fait que de manèges et de barbes à papa. Il y avait un stand comme celui-ci tenu par un forain de leur petite troupe. Et comme son frère et elle étaient un peu les coqueluches de la bande, ils n’étaient pas rare que les autres forains leur passent tous leurs caprices. Comme d’utiliser la peinture pour visage d’un professionnel pour lui dessiner un poney sur la joue. En voyant le résultat on pouvait donc dire qu’elle avait gardé de bons restes de cette époque. Mais pour l’heure, Iggy n’avait aucune envie de se vanter. Non, elle préférait écouter son « client ». S’ils n’étaient pas là pour s’aimer ? Ben c’est-à-dire qu’elle était surtout là pour faire la fête en ce qui la concernait, elle n’avait prévu d’aimer personne.
« Ouais, c’est ce qui se dit mais justement, c’est tellement implicite qu’il est inutile d’en rajouter une couche. »
Elle mit la touche finale à son chef-d’œuvre et laissa le jeune homme admirer le travail. Puis pouffa à sa question avant de reprendre son sérieux.
« Ça vous va à ravir, oui. »
Tant qu’il ne le prenait pas mal, c’était tout ce qui comptait. Et en même temps, ça serait un comble qu’il le fasse étant donné que c’était ce qu’il voulait.

Bref, Iggy se laissa ensuite asseoir dans le fauteuil, songeant que ça rappelait d’une bien triste façon les visites chez le dentiste et décida de se relaxer.
« Oh allez, si tu le dis, vas-y, je te fais confiance. »
S’amuser, pas se prendre la tête à se demander à quoi elle pouvait bien ressembler. Vous noterez qu’elle aussi était passée au tutoiement tout naturellement, elle préférait comme ça. Du moins quand la situation s’y prêtait, ce qui semblait être le cas. Puis, de l’air de la personne qui cherche un sujet intéressant à aborder mais n’en trouve pas, elle demanda :
« Belle journée ? »
La question la plus bateau de la création sans doute mais elle avait envie de continuer à bavarder et ne trouvait rien de mieux à demander. Elle aurait pu demander s’il était venu seul car elle ne voyait personne faire le pied de grue à côté du stand mais elle se doutait qu’on ne venait pas ici seul et que ses amis devaient sans doute l’attendre autour d’un verre ou quelque chose comme ça.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyJeu 8 Juil - 11:35

N’importe quel dessin aurait plu à Chris tant il était hors tout champ de ré alité. Elle aurait très bien pu lui dessiner un crotte ou ces phallus que les plus cons (dont lui) s’amusaient à dessiner sur leurs potes bourrés endormis à l’époque du lycée, il aurait eu le même discours : ah ouais, stylé. Parce que ce qui comptait tant, là, c’était pas vraiment le dessin, mais les couleurs, la symbolique, l’ambiance et le partage. Fin’, bon, vu son état, ça, il aurait même pas su le dire. Il était tellement perdu dans son monde qu’il avait même pas capté sa touche de cynisme, à Iggy. Pourtant, dans son état normal, il aurait bien été d’accord avec elle, et aurait surenchérit. Bordel, mais qu’est-ce qu’il foutait là, le Peñali ?

Quand elle fut assise, il regarda son visage en silence, le détaillant, pendant quelques secondes. Il remarquait même pas sa beauté, quelque chose qui, habituellement, ne lui aurait pourtant pas échappé. La finesse de son menton, la courbe de ses sourcils, ses pommettes relevées comme celles des mannequins… Rien. Pas une remarque, pas même une pensée. Pas le bon état, pas le bon moment, pas le bon endroit. Peut-être un autre jour, dans un bar, moins stressé et dans son élément.
Il songea premièrement à lui dessiner un énorme coeur sur tout le visage, mais il eut un élan de lucidité qui lui annonça qu’il n’en serait malheureusement pas capable. Alors il attrapa un pinceau, une idée plus fine en tête, et prit une première couleur. Christopher, il commença à dessiner plusieurs petites moitié de coeurs un peu partout, qu’il relia d’une autre moitié d’une autre couleur. Il s’amusait avec la palette, en somme.

« Belle journée ? » Il ricana. Il était pas encore assez bourré pour rebondir là-dessus, ah oui oui, quel temps magnifique, une pure merveille, c’est un signe du destin. Non, faudrait qu’il soit au bord du coma pour ça. « J’sais pas, tu pouvais dire plein de trucs genre, wah tu t’appliques bien, ou ça chatouille, ça fait des heures que j’suis là et j’ai toujours trouvé nulle part où pisser, j’m’appelle Michelle, j’suis là pour me trouver une ptite nana, t’en as pas une en stock pour moi ? » Trop rentre dedans ?


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMer 14 Juil - 20:37

Laisser son visage entre les mains d’un parfait inconnu, Iggy n’était pas certaine qu’il s’agisse de la meilleure idée qui soit, mais elle était là pour s’amuser. Lui aussi était là pour s’amuser alors autant jouer le jeu jusqu’au bout ; tant qu’il ne lui crevait pas un œil, c’était bien tout ce qui comptait. Ce qui explique qu’elle se relaxa quelque peu et se mit à poser des questions idiotes. Enfin, une en particulier. La pluie, le beau temps, vraiment le genre de trucs dont on parle lorsqu’on ne sait pas quoi dire et force est d’admettre que c’était le cas ; pour une fois dans sa vie, Iggy Rayne ne savait pas quoi dire exactement. Sans doute parce qu’elle n’avait pas prévu d’escroquer ce pauvre gars ni qui que ce soit d’une façon ou d’une autre ce jour-là. Sa remarque la fit rire. Oui, elle aurait pu.
« Hm ouais, c’est sûrement parce que j’aime pas faire ce qu’on attend de moi. »
Et c’était vrai dans n’importe quel domaine hormis celui du taf. Là, elle n’avait pas trop le choix sans quoi ça serait voué à l’échec. Un brin de malice pétilla dans ses yeux tandis qu’elle ajoutait :
« Mais c’est vrai, tu t’appliques. Et j’ai effectivement trouvé nulle part où pisser depuis que je suis là. »
Cela dit, pas sûr qu’elle en ait plus envie que ça, elle sait bien que les gens sont des porcs et que ça se remarque surtout quand il est question de devoir utiliser des toilettes publiques. Puis s’il y tenait, elle voulait bien prétendre s’appeler Michelle. Un prénom comme un autre qu’elle avait dû emprunter au moins une fois. Bref, elle s’empara d’un miroir main tout taché qui se trouvait là et observa le travail de jeune homme car c’est une chose de dire qu’il s’applique, c’en était une autre de pouvoir le constater de ses propres yeux. Pas mal, les cœurs ressemblaient à de vrais cœurs et pas trop à l’émoji pêche. D’autant qu’à chaque fois, il s’était embêté à peindre une moitié d’une couleur et l’autre d’une autre. Bon, ça faisait quand même beaucoup de cœurs pour quelqu’un qui n’en voulait pas au départ mais dans l’ensemble, elle n’était pas mécontente du résultat.
« Tu pourras te vanter de m’avoir peint des cœurs sur la figure. »
Tout le monde ne pouvait clairement pas en dire autant. En revanche, s’en vanter à qui ? Voilà qui resterait une énigme irrésolue.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 9 Aoû - 16:29

Christopher ricana légèrement, se retenant de dire que, de toute manière, il ne s’était attendu à rien d’elle. Pas pour ne pas être vexant, trop méchant, mais seulement car elle enchaîna trop vite ses propres répliques. Son cerveau était sûrement trop ralenti par la boisson pour qu’il réussisse à suivre une conversation trop rapide, il perdait de ses réflexes et avait besoin de se concentrer pour faire quoi que ce soit. La preuve avec ces coups de pinceaux qui lui prenaient toute son attention, d’ailleurs. Et peut-être que ça devrait lui apprendre à se concentrer, même sobre, de voir ce qu’il était capable de réussir de ses mains. Mais non. Pas aujourd’hui, en tout cas.

« Aïe. » Une grimace empathique s’était trouvée sur son visage alors qu’il comprenait sa souffrance. Lui, s’il avait envie de pisser, il pouvait bien le faire où il voulait. Suffisait de se trouver un coin caché (et encore, certains cherchaient juste un coin), et d’ouvrir sa braguette. Les femmes, elles… Elles, c’était bien plus galère. Elles pouvaient pas se permettre de défaire totalement leur pantalon, elles mettraient trop de temps en cas d’invité indésiré. Se retrouver cul nu en pleine ville, il se doutait que ça plaisait pas forcément. « J’ai un appart, j’vis pas loin, si tu veux. » Dans son élan de générosité, bercé et dirigé par l’alcool qu’il avait bu et la sympathie d’Iggy, il s’était pas vraiment rendu compte de la proposition qu’il lui offrait. Quelle femme aurait envie de suivre un homme inconnu jusqu’à chez lui, surtout juste pour pisser ? Non, Chris, il devait avoir l’air bien drôle, presque pervers même si Iggy voulait. Pourtant sa proposition avait réellement été faite en tout bien tout honneur. Ce serait à elle de juger si c’était une bonne ou mauvaise idée. N’empêche que lui, il était bien parti pour s’enfoncer. « J’ai des super toilettes. Avec une cuvette, et même du papier cul, j’te jure. » Un gosse, on aurait dit un gosse.

Il rit doucement, encore, alors que le résultat semblait ne pas trop lui déplaire. Du moins, ne pas trop la déranger. Puis voyant toujours la vie et les mots comme un défi, il la prit au pied de la lettre. Chris il se tourna vers l’entrée du stand, un sourire narquois aux lèvres, avant de se mettre à crier. « Eh les gros nazes, j’ai peint des coeurs sur la face de Michelle ! » Une discrétion sans nom qui lui était déjà bien connue de ses proches. Tant pis si Iggy regrettait cette rencontre, elle avait qu’à pas croiser sa route.


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyVen 13 Aoû - 17:22

Est-ce que ce type était sérieusement en train de lui proposer d’aller pisser un coup chez lui ? Tout au long de sa vie remplie d’aventures, Iggy avait été confrontée à toutes sortes de choses mais rien qui s’approchât de près ou de loin à ça. Et de loin, ça pouvait effectivement ressembler vaguement à un piège façon Silence des Agneaux mais de un, Iggy n’était pas genre à avoir froid aux yeux, de deux, son maquilleur avait tout de même l’air fort imbibé. Et c’était pas qu’un air, elle pouvait le sentir de là où elle se trouvait. Durant quelques minutes, elle pesa le pour et le contre. Et c’est le pour qui finit par l’emporter. C’est vrai, que risquait-elle à accepter ? Qu’il s’avère plus pervers qu’il ne voulait bien le montrer ? Bof, ça serait ni le premier, ni le dernier et il lui était déjà arrivé de traiter avec ce genre de personnes. Les pours en revanche étaient plus facile à voir : elle se soulagerait la vessie dans des toilettes plus propres que celles qu’on peut trouver dans le coin – en tout cas l’espérait-elle mais pas trop non plus car c’est un homme qui lui faisait cette proposition - et serait repartie pour quelques heures au moins.
« C’est quand même pas banal de proposer à quelqu’un qu’on connaît pas d’utiliser ses toilettes. Mais c’est sympa et ça tombe bien alors j’accepte. »
Et peut-être qu’elle le regretterait. Ou peut-être pas ; la seule façon de le savoir, c’est d’accepter. Puis, le jeune homme la prit au mot et se vanta d’avoir pu dessiner des cœurs sur le visage d’une certaine Michelle. Il est vrai qu’elle ne l’avait pas corrigé sur ce point. Et qu’elle n’en ressentait toujours pas le besoin donc elle resterait Michelle pour encore un petit moment.

Par contre, en ce qui concernait les « gros nazes » comme il venait de les appeler, cette information capitale semblait leur en toucher une sans faire bouger l’autre. Iggy ne s’était attendue à rien de moins venant d’eux. Une fois de plus, elle le complimenta d’un :
« Super travail ! »
Avant de s’enquérir :
« Alors, c’est par où chez toi ? »
Inutile de nier qu’Iggy était tout de même curieuse de voir l’endroit où vivait un tel personnage ; s’il habitait le coin, ça signifiait qu’il devait s’agir d’un appartement plutôt chicos. Non, promis qu’il ne s’agirait pas d’un repérage quelconque, elle se sentait bien à Island Bay.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyDim 29 Aoû - 13:38

« C’est parce que c’est pas banal d’être sympa, dans ce monde ! » Et il croyait pas si bien dire, Chris, parce qu’il était bien le dernier des sympas. C’était toujours lui qui lançait le premier poing, toujours lui qui entreprenait les insultes, toujours lui qui rageait dans son coin. Il aurait jamais proposé à Iggy de venir chez lui s’il avait pas eu tout cet alcool qui lui déréglait le cerveau, ou alors pour bien autre chose que juste aller faire pipi. Et pourtant, voilà que c’était sa seule intention, coincé dans un bon jour. Ca le réussissait, finalement, toute cette ambiance LGBT, malgré tout ce qu’il avait toujours pu penser. Peut-être qu’il se calmerait enfin, Christopher, le jour où il assumerait qui il était, qui il aimait. Non. Impossible. Christopher, c’était un enfant en colère. Il changerait jamais, rien à voir avec les hommes, rien à voir avec sa relation avec Silas qu’il arriverait jamais à assumer.

Il laissa son cadavre de bouteille sur la table de maquillage, ricanant face au cri qu’il venait de laisser s’échapper de ses lèvres. Ca avait attirer l’attention de quelques uns. Des gens gênés, d’autres qui avaient juste tourné la tête en se sentant dérangés, et quelques jeunes plus loin qui avaient alors crié à leur tour. « Ouaiiiis Michelle ! » Comme si tout était une célébration. Mais peut-être était-ce le cas, ici, après tout. Qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir, Chris ? Il avait jamais foutu les pieds dans ce genre d’endroit, il commençait à peine à apprendre comment ça marchait.

Peñali, à la question, tourna sur lui-même, doigt pointé vers l’horizon, avant de finalement se stopper. « Par-là moussaillons ! » Qu’il s’écria de nouveau, alors que ses dernières gorgées lui montaient sûrement encore à la tête. Ouais, si elle le croisait quelques jours plus tard, Iggy, elle ne le reconnaîtrait certainement pas.
Il entreprit alors la marche, filant ses mains dans ses poches, passant au travers des autres personnes. « Alors, tu fous quoi ici ? » Autant engager la discussion, surtout vu le peu de filtres qu’il lui restait. « T’es… Tu sais ? » Il arqua l’un de ses sourcils, tournant la tête vers elle en attendant la réponse à cette question bien trop personnelle. Elle le lui avait pas déjà dit, pas vrai ? Il en avait aucun souvenir, en tout cas, alors qu’il n’arrivait pas à prononcer ce mot qui était encore un peu trop pour lui.


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMar 31 Aoû - 21:19

Ah ça, ça ne serait pas Iggy qui allait le contredire quant au fait que c’était pas banal d’être sympa en ce bas monde. Egoïstes, opportunistes, avares et mieux que quiconque, elle savait qu’on ne pouvait se fier à personne. Ne compter que sur soi-même, toujours, voilà ce qu’elle avait retiré de son activité professionnelle. Mais aucun des deux n’étaient là pour débattre à ce sujet, aussi hocha-t-elle simplement la tête d’un air approbateur. Puis tout le monde célébra cette fameuse Michelle avec des cœurs sur la face et pour une obscure raison, ça l’amusait beaucoup. Mais elle ne s’attarda pas tant que ça là-dessus, étant donné que le jeune homme lui pointait du doigt la direction dans laquelle se trouvait son appartement et qu’elle lui emboîta ensuite le pas. Sur le trajet, il voulut savoir ce qu’elle faisait là. Bien que la formulation puisse en laisser supposer le contraire, elle sentit qu’il ne s’agissait que de curiosité de sa part. Puis, sans vraiment lui laisser le temps de répondre à la première question, il enchaîna avec une deuxième. Celle-ci aurait pu la surprendre, voire carrément la choquer mais il n’en fut rien. Pratiquement jamais de tabous avec Iggy. D’un air vague, elle commença par hausser les épaules.
« Est-ce que ça a de l’importance ? »
Pas tellement parce qu’elle avait noté qu’il n’avait pas prononcé le mot mais plutôt parce qu’elle était d’avis que ce genre de manifestations devrait avant tout mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Est-ce que c’était pas ce que tout le monde réclamait tout le temps ? Egalité des sexes, égalité des salaires, égalité des ethnies, égalité des sexualités également. Et elle était bien loin d’être contre cette idée. Elle était du genre à penser qu’aucun de ces facteurs ne devraient entrer en ligne de compte en ce qui concerne notre jugement envers autrui. Nouvel haussement d’épaules.
« Je vais pas te mentir, ma préférence va aux hommes, je suis surtout là pour l’ambiance. Puis j’ai une fille qui elle n’a pas de préférence alors on pourrait dire que je suis ici pour elle aussi. »
Sans pour autant s’en servir comme une excuse non plus, évidemment. Puis c’est avec un sourire espiègle qu’elle ajouta :
« T’en fais pas, je vais pas te juger si toi aussi tu es là pour faire la fête. »
Au vu de sa réaction, ça semblait une explication plausible.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyMer 5 Jan - 0:25

Si ça avait de l’importance ? Ca dépendait dans quel sens se tournait sa question. Si Iggy demandait si sa propre orientation sexuelle importait, alors la réponse était non. Il n’était pas regardant sur ces choses là quand il rencontrait des gens, ni même après. Il serait mal placé pour le faire. Mais si la question était plus générale, si elle demandait si l’orientation sexuelle de chacun avait de l’importance, alors la réponse était oui. Parce que dans ce cas, la question l’incluait lui aussi, et Christopher avait besoin de sa foutue réponse. Est-ce que son orientation sexuelle importait ? Oui. Non. Il savait pas, il avait trop peur de le découvrir.
« Non... » Qu’il plissa son nez, dessaoulant légèrement par cette prise de conscience qui lui tordait les boyaux. Il avait une voix un peu honteuse, alors qu’il remettait ses propos en question. Avait-il l’air si stupide que ça ?
Mais la belle ne se laissa pas impressionner par le caractère trop personnel de la question, et fini par répondre dans tous les cas. Une réponse qui fit hausser les sourcils au blond, alors qu’elle lui annonçait qu’elle avait une fille, et que celle-ci lui avait révélé le caractère divergeant de sa vie sentimentale. Et elle était là, Iggy, à cette marche, pour soutenir tout le monde, pour soutenir sa fille. Et ça le fit buguer. Comme si quelque chose n’allait pas, comme si tout ça, c’était pas normal.
Alors en pleine marche, Christopher se stoppa, et attrapa le bras de la brune pour la forcer à s’arrêter à son tour et à se tourner vers lui. Elle pouvait sans mal découvrir un visage à la mine grave et sérieuse, comme s’il n’était plus le même homme que deux minutes auparavant au stand de maquillage.
Il se pinça les lèvres, hésitant, avant de finalement poser LA question qui lui faisait peur depuis une bonne vingtaine d’années. « Et… T’as réagi comment, quand elle te l’a dit ? » Parce que c’était ça, qui lui gâchait la vie. La peur d’un avenir qui n’arriverait jamais, entouré de sa famille aimante et ouverte d’esprit. Mais on savait jamais, et il ne voulait pas risquer le pire.


@Iggy Rayne mois des fiertés ○ loterie rp 1242777542
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
mois des fiertés ○ loterie rp 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
mois des fiertés ○ loterie rp 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyJeu 13 Jan - 20:12

Non, à moins de vouloir pécho à tout prix, la sexualité des gens au sens large n’avait aucune importance. Ça, c’était le point de vue d’Iggy, en tout cas. L’un, l’autre, ça ne faisait absolument aucune différence pour elle. Et il en allait ainsi de bien d’autres choses encore : la religion, la couleur de peau… On n’ira pas jusqu’à dire les opinions politiques parce que ça, c’était le genre de choses qui vous foutait un pays à sac. Mais qu’on laisse les gens aimer ce qu’ils veulent et être comme ils sont et ce monde tournerait déjà un peu plus rond. Elle hocha la tête, approuvant la réponse de Chris et se laissa stopper sur sa lancée, le temps d’une nouvelle question. Quelque chose dans son attitude laissait comprendre que celle-ci comptait pas mal pour le jeune homme, aussi Iggy prit-elle le temps de la réflexion. Et, avant d’y répondre, il fallait qu’elle lui précise quelque chose :
« Alors pour tout te dire, on n’a pas vraiment le genre de relation mère-fille que tout le monde semble attendre de la part de parents et enfants. »
Inutile d’entrer dans les détails, c’était pas une thérapie non plus.
« Mais, l’essentiel c’est qu’elle soit heureuse, non ? Peu importe ce qu’elle aime. »
Enfin, disons qu’il y a tout de même des limites. Telles que les cadavres, par exemple. Mais tant que l’autre personne est vivante et consentante alors c’est tout ce qui compte. D’ailleurs, elle crut bon d’ajouter :
« Et peu importe qu’elle ne soit pas comme moi, aussi. Vouloir le contraire serait comme de demander à absolument tout le monde de fantasmer sur Margot Robbie ou Chris Evans, ça serait impossible. »
Même si une majorité des gens les aimait, ces deux-là, ça n’empêchait pas qu’il y en avait sur lesquels ils n’avaient aucun effet et même certains qu’ils rebutaient carrément. D’accord, la pertinence de ce propos vous échappera peut-être carrément mais ça signifie surtout que tout le monde est différent. Et que tous les goûts sont dans la nature, l’un n’est pas plus valide qu’un autre, ils le sont tous de la même manière. Contente d’elle, c’était comme si on ne pouvait plus l’arrêter.
« D’ailleurs, les étiquettes c’est idiot. Si tu veux mon avis, ce à quoi on correspond le plus n’a pas d’importance non plus puisqu'on ne l’est jamais à cent pour cent. »
Bon, ça commençait à devenir un peu trop philosophique même pour elle qui n’avait pas de verre dans le nez, alors il fallait pas demander concernant le jeune homme. Mais elle espérait tout de même l’avoir rassuré.

Spoiler:

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp EmptyLun 24 Jan - 22:29

Il aurait aimé pouvoir dire, Chris, que cette réponse lui suffisait, qu’elle lui avait éclairci la tête et que maintenant, il y voyait plus clair, qu’il ne pouvait finalement plus l’emmener aux toilettes parce qu’il devait courir jusqu’à sa mère pour lui annoncer cette terrible nouvelle. Mais en réalité, il resta là, stoïque, toujours le même. Toujours aussi perdu, toujours aussi peureux, toujours aussi merdique. Christopher, il avait beau entendre les mots qu’il avait besoin d’entendre, ils ne venaient pas de la bonne personne. Parce qu’au final, même s’il avait cru que ça avait de l’importance, même s’il avait peur de la réaction de chaque être humain le croisant, inconnu au bataillon, il avait surtout besoin d’entendre ces douces affirmations de la part de sa famille. De Nathan sûrement d’abord, qui saurait réellement en conseiller en prenant comme d’habitude à coeur son travail de grand frère, avant de doucement l’annoncer à tous les autres. Ouais, Iggy, elle l’aurait rassuré s’ils se connaissaient déjà, si elle était une bonne amie à lui qui connaissait tous ses comportements à la con et son caractère à en faire vriller plus d’un. Parce que finalement, Christopher, il avait pas besoin qu’on l’accepte comme étant gay, ou bi, ou peu important ce qu’il était réellement. Il avait besoin qu’on l’accepte entièrement.
« Ca a de l’importance pour certaines personnes. » Haussa-t-il simplement ses épaules, sans même savoir s’il parlait de lui ou de tous ces gens dont il avait peur. Chris, il recommença à marcher, le regard un peu plus perdu encore. On aurait pu croire que tout alcool avait quitté son corps, maintenant qu’il était plus calme, qu’il marchait plus droit, que sa voix ne tremblait plus sous le manque de contrôle, mais la vérité voulait que jamais il n’aurait parlé de ça à quiconque sans être sous substance. « Par contre j’refuse de croire que tout le monde ne fantasme pas sur Margot Robbie. Chris ok, mais pas elle. » Et voilà qu’il reprenait un côté plus léger, arrivant finalement bientôt devant son appartement. Il en ouvrit la première porte, faisant signe à Iggy de la tête de le suivre, avant de s’enfoncer dans le hall pour rejoindre l’ascenseur. « Tous ses rôles sont incroyables, et vu comme tout le monde s’est déguisé en Harley Quinn aux derniers Halloween… C’était pas pour faire peur, hein, bien que y’en avait des.. Particulières. Elles savaient toutes ce qu’elles faisaient, ces filles là. » Shameless au possible, l’homme n’avait même pas honte (ni même conscience) de dénigrer.


@iggy rayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mois des fiertés ○ loterie rp (#)   mois des fiertés ○ loterie rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois des fiertés ○ loterie rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: