AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ezra + Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyLun 24 Oct - 23:06


   
Ezra Spencer
Tu veux être mon ami ?

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Spencer prénoms › Ezra âge › 29 ans lieu de naissance › Island Bay statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Botaniste groupe › just wanna have fun avatar choisi › Chris Hemsworth

   Je ne suis pas du tout du matin, j'ai horreur de ça c'est le pire moment dans une journée pour moi puisque je suis vraie marmotte, j'adore dormir du coup me lever c'est une vraie torture pour moi. › Je ne déjeune pas le matin, j'ai pas vraiment le temps en réalité puisque je mets des plombes à sortir de mon lit du coup après le temps de me préparer j'ai plus le temps pour ça. Il m'arrive de grignoter dans la mâtiné lorsque vraiment j'ai très faim. › Je pratique plusieurs sports, le surf de temps en temps, la boxe, le basket, le football et je vais également à la salle de sport trois fois par semaine après mon boulot. › Je suis quelqu'un de franc, dragueur, blagueur, protecteur, souriant, sociable, possessif, jaloux, têtu et parfois lunatique aussi, mais je travaille sur ce point. › J'ai du mal à me poser avec une femme malgré mon âge, il n'y a qu'avec ma dernière ex petite amie que les choses auraient pu changer car j'étais réellement amoureux, mais cette dernière à préférer me briser le coeur. Depuis ce jour, je continue d'enchainer les femmes ou plutôt les coups d'un ou deux soirs, pas plus. › J'adore la nature et donc j'adore mon métier. J'aime être utile de mes mains et ne pas être enfermer derrière un bureau toute une journée. › Je suis originaire d'Island Bay et j'ai jamais bougé de là. J'ai déjà voyagé oui, mais je reviens toujours à la maison, c'est le seul endroit où je me sens bien. C'est chez moi et pour rien au monde j'irais vivre ailleurs. › Je suis fils unique, enfin du moins normalement, mais j'aurais tellement aimé avoir un petit frère ou une petite soeur. J'ai eu plus ou moins une petite soeur d'adoption lorsque j'étais jeune, Zola qui a six ans de moins que moi, mais celle-ci à décider de quitter la ville et depuis, plus de nouvelle. › J'essaie de ne jamais me prendre la tête, mais c'est pas toujours évident. Je pars du principe qu'il faut ce foutre de tout pour vivre heureux, c'est pas toujours évident, mais parfois ça marche. › J'aime bien jouer les "super-héros" dans le sens où, j'aime aider les autres alors lorsque l'un de mes amis à besoin d'aide je réponds toujours présent et essaie de faire de mon mieux pour apporter mon aide. › Il y-a un mois maintenant environ, j'ai été pris de violent maux de tête accompagner de vertige et parfois même de saignement au niveau du nez. Au départ, j'ai pas vraiment pris ça au sérieux en mettant le tout sur la fatigue sauf que j'ai fait un malaise en pleine rue et j'ai atterrie à l'hôpital de la ville. › J'ai été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau. Personne de mon entourage est au courant et pour le moment je ne sais pas encore si je souhaite me faire opérer ou non. › J'ai par moment des sauts d'humeurs à cause de mon soucis de santé, mais étant presque lunatique de base, mes amis ne se doute de rien encore pour le moment. › J'adore les séries télé, surtout les séries policières et j'aurais aimé être flic dans une autre vie histoire de faire passer un sale quart d'heure aux criminelles, je suis sûr que j'aurais fait un bon flic. › Mon pêcher mignon est le chocolat blanc et le chocolat au lait, en revanche je déteste le chocolat noir et celui aux éclats de noisette. › Je suis étrange, mais j'adore l'odeur de l'essence depuis tout petit. Ne vous inquiétez pas, je ne me shot pas à ça. Je ne me shot pas tout court d'ailleurs. › J'ai horreur de la cigarette et donc je ne fume pas. Je bois de l'alcool que très rarement, disons pour les grandes occasions. › Je déteste lorsqu'un moustique vole au-dessus de mon oreille lorsque je m'apprête à dormir, en règle général, cela me réveille et je suis incapable de me rendormir jusqu'à ce que j'ai tué l'ennemi. › Je me suis déjà étranglé avec un chewing-gum, et oui ça arrive. › Je suis accro aux jeux vidéo, oui même à mon âge. › Je ne supporte pas les personnes mal polie, pour moi le respect est la base. › J'ai jamais été un élève brillant à l'école, plutôt le genre "peut mieux faire", mais par contre j'étais souvent le "chouchou" des profs avec ma tête d'ange. › J'ai horreur de faire du ménage et faire les courses. Les grandes surface ont le dont de m'agacer, mais aussi de m'effrayer surtout en période de fin d'année. › Je suis une grande-gueule, un brin prétentieux, par moment. › Quand j'ai une idée dans la tête, bon courage pour me faire changer d'avis...

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyLun 24 Oct - 23:06


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyLun 24 Oct - 23:06


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMar 25 Oct - 8:00

Je viens squatter (a)

Cleo fait pas mal de sport aussi, du coup, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMar 25 Oct - 16:31

Oh, une jolie demoiselle Ezra + Tu veux être mon ami ? 4164965148
Mais avec plaisir, il est pas coach, mais si tu as besoin d'aide ... Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMer 26 Oct - 7:59

Cleo vient de commencer la boxe, et elle va dans une salle aussi, donc à la limite, je me dis que Ezra et elle pourraient être dans le même cours de boxe, ou en tout cas, dans le même club, et il aurait pu tenter de l'aider quand il la voit s'entraîner vu qu'elle a moins de technique que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMer 26 Oct - 17:40

MOI ? Ezra + Tu veux être mon ami ? 1965479019 Bon je viens en touriste mais j'ai très peu de liens avec des hommes Ezra + Tu veux être mon ami ? 2839392890 allez savoir pourquoi Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816

Petit topo de James si tu veux Ezra + Tu veux être mon ami ? 2139827335
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot quand il avait vingt ans › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMer 26 Oct - 17:55

Ne m'oublie pas Ezra + Tu veux être mon ami ? 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMer 26 Oct - 19:31

Cleo + C'est une très bonne idée, il pourrait aussi la taquiner de temps en temps pour la motivée.

James + Tu es le premier et c'est avec plaisir et puis ... Team Marvel non ? Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816 Alors, c'est pas l'idée la plus folle, mais ça peut-être un début déjà. Étant donner que James est flic, peut-être qu'un jour il aurait pu arrêter Ezra genre pour une bagarre dans un bar ou quoi ? C'est l'idée que j'ai pour la rencontre Ezra + Tu veux être mon ami ? 2839392890

Zola + Tu vas être la première, c'est une évidence Ezra + Tu veux être mon ami ? 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyMer 26 Oct - 21:29

Alors oui équipe Marvel ça c'est clair Ezra + Tu veux être mon ami ? 3565557684 Ezra + Tu veux être mon ami ? 2693342364

Hum les deux aiment le sport je pense qu'on pourrait partir sur ça car je dois avouer que mon boulot m'aide pour d'autres déjà Ezra + Tu veux être mon ami ? 2839392890 Il aurait pu se croiser maintes fois à des salles de sport, ensuite James court souvent en forêt, plage ou parc. Sinon mon James a pas de meilleur ami ni de frère de coeur, ou confident etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyJeu 27 Oct - 8:21

Oui, et Cleo est plutôt cool et marrante, donc elle pourrait s'amuser aussi à le taquiner de temps en temps. Je les vois bien se vanner gentiment mais s'entendre plutôt bien et apprécier de faire du sport ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptySam 29 Oct - 19:16

James + Pas de soucis.
Et bien, étant le premier garçon j'ai aussi ces places de libres du coup c'est comme tu souhaites, qu'est-ce qui serait le plus important pour toi ? Comme Ezra est d'Island Bay tout est possible.

Cleo + Je valide totalement l'idée ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptySam 29 Oct - 20:04

MOOOOIIII Ezra + Tu veux être mon ami ? 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyDim 30 Oct - 14:24

Alors j'aimerai bien frère de coeur ou meilleur ami, je les vois bien passer pas mal de temps devant des matchs bière en main avec petit casse dalle, aller ensembles faire du sport... Alors par contre James est pas né ici, quand il était à NY encore avec Jillian il venait de temps à autre chez ses beaux parents. ils auraient pu se croiser là dans un bar et une amitié serait en quelque sorte née, ils auraient échangés numéros de tel et se parleraient souvent. Mais leur amitié pourrait se souder réellement là depuis que James est venu habiter ici il y a de cela quelque mois ?

*surveille Jillian du coin de l'oeil* Ezra + Tu veux être mon ami ? 1113161770 Ezra + Tu veux être mon ami ? 3901455339 Et peut-être que du coup Jillian aurait pu aussi le rencontrer via ses petits voyages à Island bay pour voir ses parents quand elle était encore à NY Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816 ouais je vous offre un petit lien d'avance mes chats Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816 Après a voir si vous vous supportez où si Jillian trouve que Ezra a été trop accaparant avec James pendant ces moments d'escaades hors de la maison des beaux parents Ezra + Tu veux être mon ami ? 1986789816 Je ne sais même pas si je suis clair Ezra + Tu veux être mon ami ? 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? EmptyDim 30 Oct - 14:33

Ce qu'il est protecteur cet amoureux Ezra + Tu veux être mon ami ? 2139827335 J'aime bien l'idée à James! Je venais te proposer d'être amis de longue date. Comme il est né ici et Jill aussi, ils auraient pu se être amis depuis le lycée, dans le même gang d'amis ou quelque chose comme ça. On peut même ajouter du piquant en disant qu'ils étaient un couple vers 15-16-17 ans ? Aujourd'hui ils en riraient beaucoup ? Enfin, dis moi ce que t'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra + Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: