AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ezra + Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:42

J'aime beaucoup vos deux idées, du coup, peut être que Ezra pourrait connaître effectivement Jillian depuis le lycée voir même être des ex éventuellement, puis il aurait connu James lors de leur retour en ville ? Au départ il aurait pu ignorer que James est le petit ami de Jillian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:49

Oui, ça pourrait être un option !
Ezra et Jillian pourraient avoir perdus contact dès la fin du lycée, sans jamais se revoir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:12

Oui en effet, ils auraient pu se connaître une fois que James est venu s'installer en ville il y a quelques mois de cela. Et donc par la suite on garde cette idée :
Code:
j'aimerai bien frère de coeur ou meilleur ami, je les vois bien passer pas mal de temps devant des matchs bière en main avec petit casse dalle, aller ensembles faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:09

J'arrive en touriste, c'est vrai, mais voilà... Je veux à tout prix un lien ! Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3497041440 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:42

Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1501980771
Oui oui oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:37

Je me sens aimée étrangement Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3497041440 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 2139827335

Du coup ! De mon côté j'ai pensé au fait que Ezra et Irina pourraient être des connaissances ? Si il est du genre à manger des pizzas il aurait pu la rencontrer à la pizzéria où elle travaille en tant que serveuse, après tout elle est très sociable et du genre à l'aise avec les gens et de ce que j'ai lu Ezra lui ressemble sur ce point, ça pourrait être un bon point de départ Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:53

si tu me prends par les sentiments avec les pizzas je ne peux refuser Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 2139827335 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:46

En prime des délicieuses pizzas servies par une très sympathique et belle jeune femme, que demande le peuple ? Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3497041440 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3901455339 Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Je ne demande rien de plus Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 2573357129 Enfin si, peut être un coca Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:25

Normal, Zéro ou Light ? Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3901455339 Dispo' pour un petit rp ? Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:11

Je te mpotte demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ezra + Tu veux être mon ami ? (#)   Ezra + Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra + Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: