AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i'll lead you back to land (alix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 20 Juil - 13:11




alix townsend
ft. candice accola king


informations
nom ○ Townsend, un nom de famille qui sent bon l'Angleterre et la Tamise.

prénoms ○ Alix. Ses parents avaient à coeur de choisir un prénom qui démarrait avec la même lettre qu'eux. Une particularité qu'elle partage également avec Anna, sa petite soeur.

âge ○ 31 ans, déjà. Des années qu'elle a davantage passées à suivre ses parents dans leur périple qu'à vivre pleinement. Il y a 3 ans, elle a pourtant décidé d'enfin poser ses valises à Island bay.

lieu de naissance ○ 01.07.1990 - Londres et ses rues pavées. Londres et ses musées qui fleurissent à chaque coin de rue. Alix rêve d'y retourner, comme un retour aux sources dont elle aurait tant besoin. Elle qui n'y a vécu que 6 ans avant que ses parents ne se décident à mettre les voiles.

statut civil ○ Célibataire. Suivre le rythme de ses parents et vivre les déménagements les uns après les autres, l'ont éloignée d'une vie normale. A commencer par une vie sentimentale.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle depuis toujours.

métier/études ○ Si l'apprentissage d'Alix a été plus que décousu, ses cahiers et crayons d'écolière changeant de bureau assez régulièrement, l'école de la vie a été sa seule véritable leçon. Alix travaille aujourd'hui dans une petite boutique d'antiquités de bric et de broc, dans le centre. Elle est accueillie chaque matin par les pas ralentis mais si volontaires de sa supérieure. Annie, 60 ans d'anecdotes à partager.

groupe ○ Family portrait.

crédits ○ Little Widling rpg

répertoire rp

sujets en cours

galileo, figaro - magnificoo Tao
sans vouloir être intrusive ○ Charli
Ringard, connard, y'a que quelques lettres qui changent ○ Jimmy

sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

Née le 01.07.1990 à Londres, une terre anglaise qu'elle rêve un jour de revoir • L'Histoire, Alix l'a côtoyée bien plus en 31 ans que des âmes de chair et d'os. Fille de revendeurs d'art, la curiosité et le goût de l'histoire coule dans ses veines • A posé ses valises à Island Bay, lorsqu'elle avait 27 ans et des poussières • A vécu à Londres, berceau de la Tamise, jusqu'à ses 6 ans de vivre son premier déménagement • A posé sa valise sur un bateau péniche parisien jusqu'à ses 17 ans • Allergique aux fruits de mer, officiellement depuis ses 9 ans. Depuis qu'elle a goûté des moules dans un restaurant de la Ville Lumière • Le Chao Praya est devenu le décor de ses jours de l'âge de 17 à 22 ans. Bangkok et ses trésors, l'occasion de parfaire ses connaissances en matière d'art et de proverbes thaï • Dublin a été sa dernière terre d'accueil avant qu'elle ne s'envole, avec ses parents et sa soeur, pour Island Bay • Au-delà de lui rappeler les traits de son père - sa tante, vivant à IB est son seul et unique repère familial à des milliers de kilomètres à la ronde • Travaille depuis lors dans une petite boutique d'antiquités de bric et de broc, dans le centre • Elle accueille d'ailleurs avec plaisir toutes les anecdotes de la responsable de la boutique, Annie - 60 ans. La grand-mère d'Annie • Célibataire. Suivre le rythme de ses parents l'a éloignée d'une vie normale. A commencer par sentimentale • Hétérosexuelle depuis toujours • Elle a un faible pour les hommes qui ont le rire facile, entiers • La veille de son départ de Paris, elle a échangé son premier vrai baiser sur des pavés parisiens. Elle avait 17 ans. Il s'appelait Damien • L'école de la vie a été sa seule véritable leçon. Ses déménagements successifs l'ont forcée à conjuguer entre les bancs de l'école et les cours à la maison. Avec sa mère dans le rôle de l'institutrice • Alix apprend chaque jour un peu plus à vivre avec l'absence de ses parents et de sa soeur, ils ont quitté le sol néo-zélandais après 4 semaines chez sa tante. La solitude lui pèse plus qu'elle ne veut bien le reconnaître. Elle ne les retrouve qu'à Noël et partage leurs vies par écrans interposés (messages, stories, visios...) • En colocation à North Bay depuis ses 28 ans. Un appartement qu'elle partage avec Liz, de nombreux livres sur les étagères et des plantes vertes à perte de vue. Le tout dans un bazar qu'elle seule arrive à décoder. Zack, le chat de Liz, aime se frayer un chemin jusque dans sa chambre • Parle anglais, français et thaï - sans accent, ou presque. Des langues qu'elle lit aussi avec plaisir au détour d'ouvrages qui peuplent son chevet • Ne possède pas le permis et se déplace exclusivement à vélo. Des coups de pédale qui la mènent vers le marché qu'elle préfère au supermarché. Elle se plaît à acheter des produits locaux qui se marient à la perfection avec les aromates qui poussent dans sa cuisine • Souvenirs de voyages, photos et breloques se côtoient tous dans un boîte carton qui la suit depuis qu'elle est enfant • Son cyclo, son téléphone, un baume à lèvres parfumé et transparent dans la poche avec ses papiers et quelques dollars néo-zélandais. Le minimum. Alix n'avait jamais eu un seul sac à main • Enthousiaste, aussi solaire que souriante, optimiste, avenante, sociable, bavarde, d'un naturel désarmant, amatrice de thé, partager et découvrir (son appétit est sans fin) • Alix, elle est aussi de toutes les animations estivales, de toutes les sorties. Elle mord la vie qui s'offre à elle. Elle tombe rarement malade Alix. Climat tantôt tropical ou océanique, sa force est d'avoir traversé les saisons comme elle a traversé les années • Garde ses jeunes cousins, qui l'appellent étonnement "Tatie" avec un plaisir non feint. Rendre service est une seconde nature pour Alix. Elle se demande parfois si elle sera un jour en mesure d'avoir sa famille, à elle • Faire des études et obtenir un diplôme, une opportunité qu'elle n'a jamais eue. Une idée qui lui reste en tête • Alix et sa soeur Anna sont les exacts opposés, elles n'en restent pas moins extrêmement proches

And the little details
Prendre le vélo pour suivre les contours du port alors que le soleil commence à se voiler, dormir la fenêtre ouverte, échanger des messages jusqu'à pas d'heure avant de lire quelques pages d'un livre français, thaï ou anglais, s'arrêter manger sur une envie soudaine, danser comme si sa vie en dépendait et rire à gorge déployée, les gents souriants et ouverts d'esprit, écouter parler qui voudra bien lui narrer sa vie, regarder les photos de sa famille et les changer régulièrement sur son pêle-mêle, essayer de comprendre la pensée d'une peintre postée devant une peinture, avoir les cheveux tantôt courts tantôt longs, la douceur chez un homme. Juste... toutes les petits choses simples qui font que la vie est belle.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Alix Townsend le Ven 20 Aoû - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 20 Juil - 13:11




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien





A ajouter :
Charli
Nala
Tao
Zoë
Silas


Dernière édition par Alix Townsend le Mar 10 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyJeu 22 Juil - 15:50

je n’ai pas encore d’idées brillantes, mais j’ai beaucoup aimé Alix, elle est si solaire. i'll lead you back to land (alix) 2913072852 Nala a voyagé surtout pour de l’humanitaire, mais quelques fois pour le plaisir, peut-être qu’on pourrait partir de ça ou alors, il y a moyen que Nala soit venue faire un tour dans la boutique. i'll lead you back to land (alix) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyJeu 22 Juil - 23:13

@Nala Ashford Ce serait avec plaisir pour un lien i'll lead you back to land (alix) 2238883318
L'idée de la boutique pourrait en effet être pas mal, tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Nala ? i'll lead you back to land (alix) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyDim 25 Juil - 12:09

alors, alors Nala a été adoptée quasiment à la naissance après un abandon, elle a grandi à Island Bay avant d’en partir à 16 ans pour ses études de médecine (elle a sauté deux classes, c’est une surdouée), elle a passé vingt ans à Auckland  et même si elle revenait pour sa famille, c’est là-bas qu’elle a construit la majorité de sa vie. elle est revenue à ses racines en mai, après avoir postulé pour un poste de chirurgienne en pédiatrie à Wellington. ça c’est pour les grandes lignes. Nala est quelqu’un de particulièrement sociable et charismatique, elle s’adapte à tout le monde et se fait facilement apprécier d’ailleurs, c’est une lionne derrière ses sourires tout de même, il ne faudrait pas la chercher non plus. elle aime cuisiner et dessiner quand elle en prend le temps, elle achète toujours des choses inutiles (et c’est aussi ce qui pourrait matcher avec une boutique comme celle où Alix travaille) et elle adore voyager et se rendre utile surtout. voilà voilà. i'll lead you back to land (alix) 3497041440
je ne sais pas si ça t’inspire. j’me souviens qu’en ayant lu ta fiche, j’avais vraiment aimé la positivité d’Alix et je m’étais dit que ça collerait bien à Nala, qui avec le métier pas toujours évident qu’elle fait, a besoin parfois de soleil. i'll lead you back to land (alix) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyDim 25 Juil - 14:44

@Nala Ashford ça pourrait coller tellement facilement entre elle et Alix i'll lead you back to land (alix) 1683261404
On peut partir d'une base cliente-vendeuse mais laisser le dialogue se nouer si naturellement entre elles deux qu'elles se retrouveraient à déjeuner ensemble assez rapidement ? i'll lead you back to land (alix) 3497041440 Alix écouterait attentivement les récits humanitaires de Nala et Nala apprécierait entendre Alix évoquer son enfance nomade ? i'll lead you back to land (alix) 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 27 Juil - 13:49

ça me va bien, je pense qu’elles n’auront aucun mal à discuter. i'll lead you back to land (alix) 3497041440
dès que tu veux un rp, fais moi signe. i'll lead you back to land (alix) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 27 Juil - 15:10

@Nala Ashford J'en ai deux en cours mais je suis partante i'll lead you back to land (alix) 2238883318
Si tu veux bien nous l'ouvrir par contre i'll lead you back to land (alix) 318818659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyJeu 29 Juil - 12:00

j’essaie de faire ça asap. i'll lead you back to land (alix) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyJeu 29 Juil - 17:44

@Nala Ashford C'est parfait i'll lead you back to land (alix) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptySam 7 Aoû - 1:30

Hello @Alix Townsend i'll lead you back to land (alix) 2913072852

Je trouve ta petite Alix trop adorable et toute mignonne, j'aime beaucoup le perso alors j'aimerais bien un petit lien si ça te dit i'll lead you back to land (alix) 902541242 i'll lead you back to land (alix) 1242777542
Silas aussi a un caractère sociable et plutôt solaire alors je me dis qu'ils doivent forcément s'entendre i'll lead you back to land (alix) 4006438364
En plus elle est allée à Dublin, ville d'origine des parents de Silas i'll lead you back to land (alix) 75032514
Bon là par contre je n'ai pas d'idée lumineuse, je vais y réfléchir ! La nuit porte conseil comme on dit i'll lead you back to land (alix) 113884657
A voir aussi si tu cherches des liens en particulier i'll lead you back to land (alix) 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptySam 7 Aoû - 11:05

@Silas McMahon Avec grand plaisir i'll lead you back to land (alix) 3497041440
Je me disais que Silas pourrait, de base, être une connaissance de Liz (sa coloc). Il serait donc venu plus d'une fois dans leur appartement pour passer des soirées entre amis. Ils auraient pu plus que bien accrocher et être assez proches. Par exemple, avoir un endroit où s'évader rien qu'à eux deux ? i'll lead you back to land (alix) 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 10 Aoû - 13:45

@Alix Townsend i'll lead you back to land (alix) 902541242
Silas est agent immobilier alors peut-être même qu'il a pu aider la coloc à trouver son appart? i'll lead you back to land (alix) 1113161770 Et puis, il peut être ami avec elle oui et par ce biais, il a rencontré Alix i'll lead you back to land (alix) 2913072852 Et forcément étant donné leurs caractères similaires, le feeling est très vite bien passé entre eux i'll lead you back to land (alix) 75032514 Silas vit toujours des moments difficiles avec son ex (qui est aussi accessoirement son BFF i'll lead you back to land (alix) 3017854521 ) qui lui mène la vie dure alors il a bien besoin de petits moments pour s'évader et se vider la tête i'll lead you back to land (alix) 320765364 D'autant que pendant le séisme de juillet, il s'est blessé et il a un bras dans le plâtre ce qui l'handicape pas mal, il faut bien l'avouer i'll lead you back to land (alix) 2839392890 Je trouve ça chouette que leur amitié se soit consolidée assez vite au point qu'ils aient des petits rituels ou des endroits rien qu'à eux i'll lead you back to land (alix) 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) EmptyMar 10 Aoû - 16:03

@Silas McMahon En fait, Liz a vécu seule ou avec un.e autre coloc avant qu'Alix n'arrive donc il n'aurait pu aider qu'elle à trouver son appartement i'll lead you back to land (alix) 2238883318
Je t'ai noté dans mes liens à ajouter, j'ai plusieurs RP à venir mais on peut prévoir de les laisser échanger par SMS en attendant de s'en prévoir un i'll lead you back to land (alix) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'll lead you back to land (alix) (#)   i'll lead you back to land (alix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll lead you back to land (alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: