AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 walk like an egyptian. (robin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptySam 4 Sep - 1:13

« Je vous assure que j'ai plus de dix-huit ans, madame. » C'est qu'on paraît toujours différemment sur une photo sur une carte, mais c'est peut-être que lui. Parce que les jeux de la loterie sont uniquement pour les adultes. Mais ça, il le savait déjà. Cela fait au moins trois fois que la dame derrière le comptoir vérifie s'il a bel et bien l'âge légal pour acheter de la loterie. Il en achète tellement rarement, mais c'est toujours amusant de gagner, même un dix dollars. Avec lequel il peut s'acheter un autre billet ou bien une bande dessinée, enfin, c'est vrai que cela coûte beaucoup plus de nos jours. Quoi qu'il en soit, il achète finalement des billets à gratter. Finn n'avait jamais été en Égypte et quand Robin lui a proposé de l'accompagner, il ne pouvait pas refuser une telle opportunité. Ils ont mis sur pause le développement du jeu vidéo sur lequel il prête sa voix et les motions de capture, à cause du tremblement de terre. Donc, oui, c'est une belle occasion de quitter le pays pour s'évader ailleurs que la maison. Il rejoint Robin à son rang, il l'avait perdu de vue après avoir attendu trop longtemps au kiosque et il en avait profité pour acheter des trucs à grignoter durant le vol, c'est-à-dire des sucreries comme des bonbons, ce qu'ils n'offrent pas ici. Il a déjà tenté de les soudoyer pour un sachet de jelly beans, pas la peine de vous dire que les hôtesses de l'air ont trouvé ça plutôt drôle et mignon. Enfin, il valait mieux qu'elles le prennent ainsi, plutôt que de le jeter de l'avion. « Hey, comment vas-tu ? » Il range sa valise dans un compartiment et il pose ses fesses sur le siège qui lui a été attribué selon le billet. « Tiens, cadeau. » Il lui donne deux billets à gratter. Ça passe un peu le temps, parce que le vol risque d'être bien long.

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptySam 4 Sep - 19:37

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Un voyage en Egypte sorti de nulle part. Robin venait de rentrer de lune de miel il y a seulement un mois et elle ne s’attendait pas à repartir aussi loin aussi vite. Et sans son mari, qui plus est. Mais c’était le musée qui voulait ça. Ils l’envoyaient récupérer une pièce d’art égyptien. Pourquoi elle, restauratrice et pas le conservateur, me demanderez-vous ? Eh bien parce que c’était à son tour d’être en vacances. De plus, on lui avait garanti qu’elle pourrait ensuite travailler dessus. Comme s’il y avait besoin de la convaincre de partir alors qu’on lui avait assuré qu’on lui payait le déplacement… Elle qui n’avait pas beaucoup voyagé dans le passé, en une année, ça faisait beaucoup de pays visités entre l’Italie, le Mexique, le Brésil et bientôt l’Egypte. Et elle n’allait sûrement pas s’en plaindre ; autant en profiter tant que l’avancée de sa grossesse lui permettait encore de prendre l’avion. Sans son mari mais pas seule pour autant puisqu’elle en avait parlé à Finn. Quoi de mieux pour un chasseur d’esprits qu’un voyage au pays des momies ? Plein de choses en fait mais elle était convaincue que ça lui ferait une vidéo vraiment magnifique alors pourquoi pas ?

Après avoir été vomir dans les toilettes de l’avion – ah, la joie des nausées matinales ! Encore qu’il ne fallait pas qu’elle se plaigne trop, les siennes étaient régulières au point qu’elle était sûre et certaine qu’elles ne l’embêteraient plus avant le lendemain matin -, Robin rejoignit Finn à sa place.
« Je dirais qu’il y a pire qu’un passage au Caire comme situation et toi ? »
D’autant que, politiquement parlant, ç’avait l’air de s’être un peu calmé là-bas, ces dernières années. Ça semblait donc tout indiqué de s’y rendre avant qu’un conflit n’éclate à nouveau.
« Mauvaise nouvelle en revanche, il paraît que la température là-bas avoisine parfois les cinquante degrés en plein été. Une chance que je revienne du Mexique ; ventilateurs de poche, crème solaire, bouteilles d’eau à foison, je suis parée question chaleur… Et il y aura la clim’ à l’hôtel. »
Non parce que bon, la jeune femme avait beau ne pas être la plus sensible à la chaleur, cinquante degrés, c’est cinquante degrés… Là-dessus, Finn lui fit un petit cadeau sous forme de tickets à gratter. Elle le remercia, sourire aux lèvres et s’empressa de les gratter du bout de son ongle.
« Jackpot ! Trois dollars, c’est le début de la fortune ! »
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyDim 5 Sep - 0:38

L'Égypte. Quoi dire ? À part qu'ils ont de grandes pyramides et que ce pays possède une riche histoire, les pharaons, Cléopâtre et plein d'autres trucs qu'il a oubliés en cours d'histoire. Bref. Il y a peut-être des fantômes à chasser, qui sait, ils vont rencontrer Osiris et revivre sa mort avec Seth. Enfin, il n'a pas avec lui son matériel, cela n'aurait pas vraiment passé aux yeux de la sécurité. Cela dit, il a tout de même sa caméra et ça, ce n'est pas interdit quand même. Peut-être même que le fait d'être entouré de tous ses trésors, va lui donner envie de laisser tomber cette passion pour partir à la découverte du monde et de ses merveilles, se transformer en quelque sorte en Indiana Jones. Bon, probablement pas, il aime déjà ce qu'il fait comme boulot, métier qui lui donne la chance de rencontrer des célèbres et de pouvoir voyager. « L'esprit tranquille. » Lou s'occupe de son chien, alors tout va bien. Il n'aime pas la laisser trop longtemps seule, sa chienne évidemment. Et c'est vrai, qu'ils vont là-bas avec un danger qui rôde, pourvu que tout se passe bien, pas de raison qu'ils se fassent bombarder et kidnapper. Espérons. Même s'il vient d'un pays nordique, il s'adapte plutôt bien à la chaleur, même si cinquante degrés, c'est beaucoup trop et que ça doit vraiment vous brûler la peau et vous faire tourner la tête. Mais bonne nouvelle, l'hôtel possède une clim, alors, ils n'auront qu'à profiter du frais. Finn gratte à son tour ses tickets, pas demain la veille qu'il va se retrouver dans le top des plus riches du monde, mais quatre dollars, -deux dollars sur les deux billets- c'est déjà ça, non ? « C'est déjà un bon début ! »
Une hôtesse de l'air explique comment s'attacher et ainsi que les règles de sécurité à bord de l'avion, avec sa voix énervante de petite secrétaire d'école. « Bonbons ? » Qu'il demande à Robin. La même femme fronce les sourcils et lance un regard à Finn et son sachet de friandises. « Euh, j'imagine qu'on va attendre d'être dans le ciel alors. »

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyDim 5 Sep - 23:13

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Une chance qu’il y ait la clim’ à l’hôtel, oui. Même si Robin n’avait pas prévu d’y rester tout au long de son séjour ; il y avait tant de choses à voir dans ce pays qu’il serait dommage de s’enfermer dans un hôtel du centre-ville. Mais d’un autre côté, si un soleil de plomb lui tapait sur la tête toute la journée, elle n’aurait pas beaucoup d’autres choix, il fallait qu’elle pense à se ménager un peu, ce n’était pas une course non plus. Bref, ils verraient bien une fois sur place. Pour l’instant, ils étaient tout deux occupés à gratter des tickets de loterie. Trois dollars pour elle, un de plus pour Finn. Pas la folie, c’est sûr mais il serait inutile de nier que ça faisait quand même plaisir de gagner un petit quelque chose. Surtout si c’était assez pour rembourser le prix du ticket. Ce qui fait que Robin aurait tout aussi bien pu ne rien gagner puisqu’elle n’avait rien dépensé. La jeune femme hocha la tête avec un petit sourire car oui, c’était déjà un bon début, en effet. De toute manière, depuis qu’elle était en couple, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne connaissait plus de lendemains difficiles. Ce qui explique qu’elle n’ait pas particulièrement besoin d’être plus riche que ça.

Puis, sur le temps que l’hôtesse montre les consignes de sécurité, Finn lui proposa des bonbons. Jamais Robin ne refuserait quelque chose de sucré – fort heureusement pour elle, aucuns bonbons ne la rendaient malade – aussi tendit-elle la main en coupe pour qu’il puisse y en verser quelques-uns lorsqu’elle remarqua à son tour que l’hôtesse leur faisait les gros yeux. Oh, ils ne faisaient pas tant de bruit que ça non plus, tout de même. Mais elle accepta d’attendre d’être en vol.
« Oui, il vaut sans doute mieux. Sinon, ils seraient bien capables de nous débarquer et on ne serait pas à l’abri que ça se termine comme dans Destination Finale. »
Autant éviter car elle avait retenu de ces films qu’on ne peut tout simplement pas éviter la mort si votre heure avait sonné, vous pouviez gagner quelques jours, quelques tours tout au plus mais elle revenait toujours vous chercher d’une manière ou d’une autre. Quand on y pense, on se demande quand même comment les gens qui ont écrit ces films ont eu ces idées. Des idées qui ont traumatisé toute une génération. Quoi qu’il en soit, la médium n’eut pas de vision de crash d’avion en bouclant sa ceinture alors c’était déjà bon signe.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyLun 6 Sep - 1:32

À vrai dire, Finn ne pensait même pas à la météo lorsqu'elle a invoqué le voyage. Il s'imaginait plutôt en train de jouer le touriste de service et à admirer le travail de l'Égypte antique. Ce n'est que maintenant qu'il a réalisé que c'est loin d'être un pays où il y a des températures convenables. Enfin, cela doit sûrement dépendre des périodes où on visite l'endroit. Quoi qu'il en soit, ils vont devoir s'hydrater un max s'il le faut. Bref, rare où les fois il gratte de la loterie, maintenant, il se souvient un peu pourquoi. On gagne jamais plus de deux ou trois dollars et on dépense beaucoup plus pour si peu. Il ne va pas se plaindre, bien évidemment, mais il ne fait pas parti de ses chanceux qui gagneront un jour le gros lot. « Tu as déjà joué à la tombola ? On dit qu'il y a une kermesse qui a été organisé et je me demandais que c'était quoi. » Il paraît que cela ressemble à un genre de bingo, mais dans une fête foraine. Mais il se trompe peut-être, car il n'a jamais testé ce jeu. Bien sûr, il aurait pu rester pour en profiter, mais l'Égypte est plutôt unique, alors que là, hé bien, il pourra toujours se contenter d'une autre foire quand cela aura lieu, les occasions se présenteront beaucoup plus rapidement que ce voyage. Plutôt que de manger des arachides, il propose des friandises à Robin et lui en verse dans la main, il a toujours eu la dent sucrée plutôt que salé. « Touchons du bois ! » Il était jeune quand film est sorti à l'écran, mais il s'est rattrapé plus tard et en effet, il préfère éviter que cela arrive, finalement comme n'importe quel crash. Une fois en vol, il ne se prive pas pour manger ses bonbons et il allume le petit écran, faisant défiler les films. « Shrek. Un classique. Imagine s'il y avait un film sur les crashs d'avion. » Bon, il espère qu'elle n'est pas du genre à être nerveuse en avion, sinon il vient de faire une erreur. « Qu'est-ce que tu dois rapporter du musée ? »

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyLun 6 Sep - 22:03

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
De loterie à tombola, il n’y a qu’un pas. D’ailleurs, Robin n’était même pas certaine de bien saisir la différence entre les deux. S’il y en a une. C’est dire à quel point elle n’était pas habituée aux jeux d’argent. Pourtant, on aurait pu croire l’inverse étant donné qu’on dit toujours que malheureux aux jeux, heureux en amour. Et pendant très longtemps, la jeune femme n’avait pas été heureuse en amour, cherchant la perle rare, se confrontant à une foule de gens qui n’avaient pas les mêmes objectifs de vie qu’elle. Mais Robin s’était plutôt dit que la malchance s’acharnait alors si elle devait être ruinée puis à la rue en plus d’être seule, non merci. Maintenant que la roue avait tourné, elle voyait bien qu’elle n’avait pas plus de chance pour autant dans ce domaine donc elle songeait qu’elle avait bien fait.
« Non jamais, je t’avoue que la chance ne m’avait pas beaucoup souri jusqu’à récemment. C’est peut-être plus le truc de Lou, elle devrait pouvoir te renseigner à ce sujet. »
Une kermesse, c’était bien le genre d’endroits où elle imaginait facilement la plus jeune de ses sœurs traîner. Squattant un stand quelconque dans l’espoir de gagner la plus grosse peluche possible. Lou resterait un bébé à ses yeux pour toujours, sans doute.

Quoi qu’il en soit, Robin put enfin enfourner ses friandises et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça faisait du bien après l’épisode des toilettes. Puis elle se tapota la tête par superstition puisqu’elle n’avait pas de bois sous la main. L’avion décolla et ils purent s’intéresser d’un peu plus près à la liste de films proposés pour le voyage. Point de Destination Finale au programme ; elle n’aurait su dire si elle était soulagée ou déçue. Peut-être un peu des deux. Puis elle pouffa à la remarque de Finn.
« T’imagines l’angoisse, ça serait comme de passer Titanic lors d’une croisière. »
Robin n’était pas particulièrement nerveuse en avion, non. Pas particulièrement à l’aise non plus car, si elle savait que c’était le moyen de transport le plus sûr au monde, elle savait également que s’il y avait un couac, les chances de s’en sortir vivant étaient plus que minimes. Mais advienne que pourra, de toute manière ça ne serait pas en stressant qu’elle pourrait faire quelque chose si jamais crash il y avait. Il fut ensuite question de sa mission.
« Un buste que le musée vient d’acquérir pour la partie Egypte antique. Celui de Pépi premier. J’avais jamais entendu parler de ce roi. »
Là-dessus, elle fouilla dans son bagage à main pour retrouver les photos qu’on lui avait fournies et les lui montrer.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyMar 7 Sep - 4:21

Il est vrai que Lou aime bien ce genre d'endroit, les stands où on peut gagner des peluches, cela lui ressemble bien. Mais la tombola ? Il ne sait pas pourquoi, mais il s'imagine toujours qu'il s'agit d'un jeu pour les personnes âgées, comme le bingo et la pétanque. « Oh, j'y penserais en rentrant alors ! » Qui sait, c'est peut-être une pro de la tombola. Et ça serait une face cachée qu'il n'aurait jamais pensé connaître de sa part. Peut-être même qu'elle a déjà monté un groupe de musique avant qu'il arrive à Island Bay. Enfin, cela lui semble moins probable, mais on dit qu'on ne connaît jamais réellement les gens qui nous entourent. Quoi qu'il en soit, il prendra sûrement le temps de lui envoyer un message, une fois qu'ils seront à l'hôtel.

Il secoue la tête et rit. « Ah, effectivement, ça doit vraiment être angoissant de regarder ce film en croisière. » Et parce que bon, il est super long et un peu ennuyant selon lui. En tout cas, c'est vrai que ça serait très osé quand même, mais il remarque sur l'écran de Robin qu'ils ont eu l'audace de mettre Destination Finale dans leur liste. Une petite blague de la part d'un employé ? Une simple erreur ? Qu'importe la raison pour laquelle il se trouve là, il préfère éviter. Non, il n'est pas vraiment nerveux en plein vol, mais ça peut sûrement déclencher une certaine nervosité de regarder un film où un avion se crash, même en se disant que cela ne va jamais arriver. Personne n'est à l'abri, hélas.

« Moi non plus, mais ça doit vraiment être sympa de pouvoir tenir quelque chose d'historique entre les mains. » Finn secoue légèrement la tête, ce nom lui dit rien, en même temps, il ne connaît pas tous les rois égyptiens. De plus, parfois, il y a pas mal d'informations qui sont fausses et dont les historiens s'amusent à débattre entre eux. Et personne n'aura véritablement le dernier mot, car aucun d'entre eux n'y était. Bref. « Ahem. Avec Lou, vous êtes proches toutes les deux ? Elle t'a déjà confié des secrets ? » Genre sur Finn, par exemple.

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyMer 8 Sep - 0:26

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Les Wade ont beau avoir grandis les uns avec les autres, être élevés de la même manière par les mêmes personnes, ils ne se ressemblaient pas tellement. Tout d’abord physiquement. Trois d’entre eux avaient les traits latinos de leur papa puis il y avait Robin et Noah. Dans le cas de Robin, ça pouvait aisément s’expliquer étant donné qu’elle n’avait biologiquement pas le même père. Pour Noah en revanche… Soit il avait hérité des gênes d’un illustre ancêtre, soit il était le fils du facteur. Mais même pour le reste, ils ne se ressemblaient pas tellement. Alors oui, elle partageait son amour pour la musique avec le plus âgé de ses frères et on remarquait quelques similitudes entre elle et Lou en ce qui concernait leurs objectifs de vie mais les raisons n’étaient pas les mêmes. Tout ça pour dire que ça ne l’étonnerait pas que sa petite sœur connaisse tout des tombolas, des kermesses, des peluches et des barbes à papa. Lou était jeune et elle avait tendance à la voir encore plus jeune qu’elle ne l’était réellement.

Plus qu’à patienter le temps du vol, donc. Mais pas devant Titanic. Pas devant Destination Finale non plus – en tout cas pas le premier -, car pour peu qu’on soit un rien superstitieux, ça pourrait ressembler fort à un appel. Mieux valait donc ne pas trop y penser et se concentrer sur la raison de ce voyage : un buste. Pas n’importe lequel, celui de Pépi premier. Un roi dont ni elle ni Finn n’avait jamais entendu parler auparavant, semblait-il et quand on y pense, l’antiquité était une période si vaste de l’histoire que ce n’était pas surprenant. Un sourire étira ses lèvres.
« Oui. Et leur rendre leur éclat d’antan, c’est quelque chose aussi. »
Ce pour quoi elle était douée. Un métier passionnant assez méconnu, finalement. Soit, la conversation se reporta sur la plus jeune des Wade. Robin chercha dans ses souvenirs mais elle ne se rappelait plus la dernière fois où Lou et elle s’étaient retrouvées seules toutes les deux. Hormis lors de l’accouchement de Celeste et encore, ç’avait été pour le moins rapide.
« Plus trop maintenant, on sent bien les quatorze ans d’écart. »
Bien que ça ne l’empêche pas d’être amie avec Finn qui avait à peu de choses près le même âge que sa sœur, donc le problème serait possiblement ailleurs. Mais, oh, peut-être qu’elle réfléchirait à ça plus tard.
« Pourquoi ? Il y a quelque chose que je devrais savoir ? »
Evidemment, Robin pensa d'abord à quelque chose qui pourrait être dangereux pour Lou, alors Finn avait toute son attention.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyMer 8 Sep - 19:52

Robin doit ramener un buste au musée de Wellington et il trouve que c'est plutôt cool de pouvoir avoir cette chance, non pas seulement de voyager, mais de pouvoir connaître l'histoire et voir cela de prêt, pouvoir même toucher. Cela dit, il se demande bien quel prix peut avoir un buste de Pépi premier. Non, il n'a pas l'intention de le voler durant le voyage, de toute façon, ce truc doit peser une tonne pour n'importe qui, enfin, excepté peut-être pour les haltérophiles ? Bref, il sait qu'une fois qu'ils seront là-bas, il va s'émerveiller, comme il l'était lorsqu'il observait les étoiles en Islande et tout ce qui concerne les planètes. Sa mère travaille dans un centre de recherche en astrophysique et la cosmologie, ça aide à mieux apprendre à connaître la vie au-delà. On peut donc dire que les connaissances de Finn là-dessus, sont plutôt pas mal et quand il y avait des aurores boréales en Islande -c'est-à-dire plus régulièrement que la plupart des pays-, il pouvait voir à travers les couleurs ou du moins, s'imaginer les particules et la formation, sachant déjà comment cela se produisait. Bref, tout ça pour dire, qu'il est quelqu'un d'assez passionné et il peut comprendre que ça doit être satisfaisant de pouvoir restaurer les œuvres historiques. Quoi qu'il en soit, puisqu'ils avaient parlé de Lou, un peu plus tôt, revient un souvenir, où elle lui dit qu'elle en avait parlé à son jumeau -à propos d'eux-, sachant qu'au départ, il voulait rester discret, pour éviter de briser leur amitié. Peut-être en avait-elle déjà parlé à Robin aussi ? Voire le reste de la famille, qui sait. Finn hoche légèrement la tête, apparemment non, enfin, c'est ce qu'il en déduit. « Oh non, rien, je demandais juste comme ça.. » Il se racle la gorge, pile au moment où une hôtesse de l'air passe avec son chariot pour demander aux gens s'ils ont besoin de quelque chose. Il en profite alors pour demander une bouteille d'eau et un bol de chips, parfait pour le film. Il sent que Robin n'est pas dupe et qu'elle doit sûrement s'en douter, elle n'est pas médium pour rien.

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyJeu 9 Sep - 0:53

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Il n’y avait pas à tortiller, Robin aimait beaucoup son métier. D’accord, il n’avait peut-être rien d’extraordinaire, elle restait enfermée dans une arrière-salle du musée à ne côtoyer que des vieilleries – parfois elle avait la chance de restaurer des plafonds ou encore des fresques murales et dans ces moments-là, il lui arrivait de se déplacer - et à respirer l’odeur de ses produits, mais elle avait toujours aimé l’art et l’histoire. Aucun des deux ne vous laissaient jamais froids. D’accord, surtout en ce qui concernait l’art, vous pouviez ne pas aimer tel ou tel genre mais pratiquement jamais ça ne vous laissait indifférent et c’était précisément ce qu’elle adorait là-dedans. Alors effectuer un voyage à l’autre bout de la planète afin de récupérer une pièce qu’elle allait pouvoir ensuite restaurer de ses blanches mains, elle ne pouvait bien évidemment pas refuser. En revanche, partir à l’autre bout de la terre ne se faisait pas en un claquement de doigts, ce qui expliquait que Finn et Robin bavardent de tout et surtout de rien. Enfin, pas vraiment de rien étant donné qu’ils en étaient au sujet Lou. Lou, sa petite sœur qui ne partageait presque plus de secrets avec elle depuis qu’elle était adolescente. Depuis que Robin avait enfin fini par quitter la maison familiale, estimant que les jumeaux étaient à présent assez grands pour se prendre en charge eux-mêmes ou gérer avec leur mère.

A la manière dont Finn avait posé la question, ça laissait clairement supposer qu’il y avait quelque chose à savoir et la jeune femme se demandait bien quoi. Il eut beau lui affirmer – sans plus d’enthousiasme que ça – qu’il n’y avait rien, elle n’était pas dupe. Quelque chose que ses frères et sœurs avaient toujours détesté chez elle, c’est qu’il n’était pas possible de lui mentir. Jamais. D’abord parce qu’elle le sentait, ensuite parce qu’il lui suffisait de poser sa main sur la vôtre pour en avoir confirmation. Mais Finn restait quelqu’un qu’elle estimait beaucoup alors elle se contenterait de se fier à son intuition.
« T’es sûr ? »
Elle prit une réglisse parmi les bonbons qu’il lui restait puis demanda elle aussi des chips à l’hôtesse ainsi qu’un soda. Une chance que le fait d’être enceinte ne vous empêchait pas de boire du soda car elle avait quand même l’impression que tout le reste lui était interdit. Elle reprit :
« Si tu veux que ça reste entre toi et moi, c’est pas un problème, je serai muette comme une carpe, c’est promis. »
Parce que si Lou ne lui racontait plus de secrets, elle non plus, ça allait dans les deux sens.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyVen 10 Sep - 5:01

Jusqu'à présent, il s'était tu, non pas parce qu'il a honte de Lou, mais par simple peur que cela ne fonctionne pas et que par la même occasion, ils détruisent l'amitié qu'ils s'étaient construit. Puisque pour Finn, c'est plus important que de l'amour, qui est bien souvent temporaire. Mais plus les semaines passent, plus il se dit que, hé bien, ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas comme on dit. Il n'a pas envie de se prendre la tête comme toutes ces personnes qui divorcent au bout de quelques mois, parce qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas la bonne personne. Bref, tout ça pour dire, qu'il peut bien en parler à Robin, peut-être aurait-elle des conseils à lui offrir ? Elle qui est mariée depuis peu. Ou pas d'ailleurs, elle n'a peut-être pas envie de se mêler de cela. Il n'y a qu'une façon de le savoir. Mais avant, la collation. Les bonbons, c'est bien, mais les chips c'est mieux. D'ailleurs, il ajoute des chocolats, qu'il va partager avec Robin, si elle le souhaite. Il attend que l'hôtesse de l'air s'éloigne avec les commandes, ça doit être comme les coiffeuses, elles doivent aimer se raconter des ragots derrière le petit rideau, à rire des clients et à jouer du violon quand il le faut. Certes, ce n'est pas comme si c'était un truc bien grave, on s'entend. « Depuis le début de l'été, voire un peu avant cela, je fréquente Lou.. je veux dire, on est ensemble. » Fréquenter, sortir, peu importe le mot, ils vivent ensemble, mais il y a plus que cela maintenant, enfin, dans la limite, puisqu'elle ne semble pas prête à passer à l'étape suivante, sans entrer dans les détails. Heureusement, il est plutôt patient et il attend qu'elle le veuille. Pourvu que ça ne soit pas pour le mariage comme dans les contes de fées. N'empêche que cela le soulage d'en parler enfin de vive voix et pas à n'importe qui.

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyVen 10 Sep - 8:17

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Pour qu’elle soit obligée de lui tirer un peu les vers du nez, il fallait que ça soit quelque chose de sérieux. Mais pas trop non plus. Robin fit une croix avec soulagement sur l’option drogue qui était, allez savoir pourquoi, peut-être parce que Lou s’entendait bien avec Noah et que ça, c’était bien son genre à lui, la première à lui avoir traversé l’esprit. La jeune femme osait espérer que si Finn avait remarqué un comportement suspect chez sa sœur de ce point de vue-là, il n’hésiterait pas une seule seconde à lui en parler compte tenu de la gravité de la situation. Donc elle attendait sagement qu’il se sente prêt à en venir aux faits. Et la sentence tomba : eux deux étaient ensemble. Ah. Si elle ne l’avait pas tout de suite envisagé, ça ne lui paraissait pas plus surprenant que ça non plus. Après tout, Lou était plutôt mignonne et sa candeur avait parfois un côté rafraîchissant. Et puis les deux vivaient ensemble sous le même toit et ils étaient jeunes. Autrement dit, ça faisait quand même pas mal de facteurs favorables à une relation de cet ordre.
« Oh… Bienvenue dans la famille, alors ! J’aime autant te prévenir tout de suite, sortir avec une Wade revient à sortir avec tous les autres. »
Ç’avait été le cas des quelques personnes avec qui elle était restée suffisamment longtemps pour les ramener un soir à la maison – le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils étaient peu nombreux -, et celui de Matt plus récemment. Également le cas pour la plupart des fréquentations de Celeste ; en ce qui concernait les autres en revanche, eux semblaient plus rétifs à l’idée de présenter qui que ce soit aux autres membres du clan.
« Ça peut paraître un peu intimidant dit comme ça, mais je te rassure : tu as une alliée de taille. »
Elle, évidemment. Robin était persuadée que sa sœur avait tiré le gros lot avec Finn, un peu comme à un stand où elle aurait gagné la plus grosse peluche, justement. Mais elle ne voulait pas non plus mettre la charrue avant les bœufs car, rappelons-le, les deux sont jeunes.
« Enfin, si c’est sérieux, bien sûr. Ça l’est ? »
Autant poser la question parce que vous l’aurez sans doute remarqué mais l’amour, les sentiments n’étaient pas exactement les points forts des Wade non plus.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptySam 11 Sep - 7:46

Il peut l'admettre, le dire à voix haute, c'est plutôt soulageant, un peu comme s'il venait de concrétiser cela, de rendre réelle la relation avec Lou. Il aurait pu pourtant en parler à sa mère, mais il n'en a rien fait et à chaque fois qu'ils faisaient une vidéo, il restait le même, sans quoi, elle se serait peut-être douté de quelque chose. On dit que l'amour change une personne, mais peut-il vraiment parler d'amour dans ce cas-ci. Après tout, ils n'en sont pas vraiment encore là. En tout cas, Robin le prend plutôt bien, lui souhaitant même la bienvenue dans la famille, mais pas à la Jack Baker, encore heureux. « Merci, mais euh.. tu veux dire quoi par là ? » Il espère qu'ils ne sont pas du genre à casser du sucre dans le dos de quelqu'un. Il est vrai que Finn est quelqu'un de sociable, mais inclure d'autres personnes dans sa relation, oui, bon, pas à ce point-là quand même. Cela dit, comme c'est une relation récente, il veut bien savoir à quoi s'attendre avec les autres membres de la famille Wade. Finn sourit. « J'ai de la chance alors. » Il n'a pas grandi dans une grande famille, alors, oui, c'est un peu effrayant, mais il n'a pas envie de voir cela comme un défi à surmonter. Néanmoins, il sait au moins qu'il peut compter sur Robin, si jamais quelque chose ne va pas, du moins, il croit. L'avantage, c'est que Lou et Finn se connaissent depuis quelques années déjà, mais quand les sentiments rentrent en compte, ça peut tout changer et vaut mieux pas se presser. Est-ce sérieux ? Ils ne se sont pas encore dit je t'aime, alors, sûrement pas à ce point. « Je suppose.. je veux dire, on prend surtout notre temps, on ne s'est pas encore dit qu'on s'aimait. » Il n'a pas eu beaucoup de relation, jamais rien de sérieux, alors, il ne sait jamais vraiment comment s'y prendre et il doute que Lou ait plus d'expérience que lui, seulement plus romantique. « Je devrais m'inquiéter ? Ou c'est peut-être de ma faute, c'était un peu mon idée de ne pas vouloir sauter des étapes et éviter de l'afficher à tout le monde, de peur de briser notre amitié, si jamais ça ne fonctionnait pas. »

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

walk like an egyptian. (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1479
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyDim 12 Sep - 0:23

walk like an egyptian.

All the old paintings on the tombs They do the sand dance don't you know? If they move too quick (oh whey oh) They're falling down like a domino All the bazaar men by the Nile They got the money on a bet Gold crocodiles (oh whey oh) They snap their teeth on your cigarette
Une fois dite, Robin se rendit compte que sa phrase pouvait laisser entendre des tas de choses différentes et pas toutes très engageantes. Et son but n’était clairement pas de faire peur à Finn, elle voulait juste le mettre en garde qu’avec les Wade, il fallait avoir un peu l’approbation de tout le monde avant de réellement sortir avec l’un d’entre eux. C’est pourquoi l’étape des présentations avec le reste de la famille était l’une des plus importantes. En ce qui la concernait, elle avait eu de la chance car Matt avait rencontré ses sœurs par hasard, au détour d’une ruelle – oui, le monde est petit à ce point-là -, ou plutôt en allant prendre un café dans l’établissement de Celeste et en faisant un photoshoot de Lou. Quant à Lane et Noah, ils avaient fait avec mais quand bien même, Robin n’aurait de toute manière pas pris leur avis en compte, Matt était le bon, elle le sentait au plus profond d’elle alors qu’importe l’avis du reste des Wade au fond ? C’est ce qu’elle s’était dit jusqu’à ce que Matt fasse la connaissance de sa mère. Son avis comptait. Bien plus important que celui de tous les autres réunis. Quoi qu’il en soit, la jeune femme balaya ses inquiétudes d’un geste de la main.
« Rien de bizarre, t’en fais pas. Mais il y a des chances pour que mes frères et sœurs te testent un peu histoire de savoir si tu es digne de Lou. Va falloir que tu les charmes aussi. »
Et là, il allait devoir affronter les mâles de la famille car s’ils se fichaient de ses fréquentations à elle, Lou était leur petite protégée. Quoi qu’il en soit, Finn aurait toujours son soutien. Elle répondit à son sourire et tourna la tête pour observer les nuages ressemblant à de la barbe à papa avant de lui refaire face.

Sérieux, bien qu’ils ne se soient pas encore dit « je t’aime ». Pour allez savoir quelle raison, les gens avaient un mal fou à prononcer ces mots de nos jours. Robin les avait dits de toutes les façons possibles quant à elle ; elle les avait hurlés, murmurés, pleurés mais ils avaient toujours fait fuir tout le monde alors lorsque son mari les lui avait dits en premier, elle s’était retrouvé un peu coincée. Rien de dramatique cependant, il lui avait juste fallu un peu de temps, celui d’arriver à comprendre que Matt ne fuirait pas, lui. Ce qui faisait qu’elle pouvait comprendre, ce qu’elle démontra par un hochement de tête. S’il fallait s’en inquiéter ? Sans doute pas.
« Je connais un peu ma sœur quand même, je doute qu’elle te fréquente de cette manière juste comme ça, il doit forcément y avoir des sentiments là-dessous. Si tu as la sensation qu’elle le dit autrement que verbalement, que ça soit avec les yeux ou dans ses gestes, ses attentions alors c’est déjà un bon indicateur. Force pas, parfois vaut mieux que ça sorte tout seul au moment où on s’y attend le moins. »
Et bien sûr, elle parlait pour lui. Rien n’était pire qu’un « je t’aime » qui sonnait faux juste parce qu’on se sentait forcé de le dire à un moment ou un autre.
@Finn Drake

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

walk like an egyptian. (robin) TyD8SLCm_owalk like an egyptian. (robin) MS15X2T


four years in a row walk like an egyptian. (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
walk like an egyptian. (robin) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3865
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) EmptyDim 12 Sep - 4:29

Ils doivent encore attendre quelques heures avant l'atterrissage, alors ils discutent et pas forcément de n'importe quoi, puisqu'il s'agit de sa relation avec Lou. Cela pourrait paraître absurde de demander des conseils à son âge, mais bon, tout le monde n'est pas le genre à sortir avec la première venue. Quoi qu'il en soit, il écoute Robin lui parler de sa famille, parce que oui, cela fait un peu peur, sans pour autant avoir des angoisses de la mort. Mais au moins, il va savoir à quoi s'attendre et c'est un bon début selon lui. La famille peut être aussi importante qu'encombrante, voilà, ce qui l'inquiète surtout et comme Lou a un jumeau, il espère qu'il ne sera pas la troisième roue du couple. Il aurait bien voulu avoir ce genre de protection, au pire, il y a toujours son père de présent, Nathan, mais quand on est un garçon, c'est souvent bien différent que lorsqu'on est une fille. Bref. Et ils en viennent aux sentiments, quelque chose dont Finn n'est pas habitué, sûrement parce qu'il a toujours consacré son énergie à sa passion, son métier, mais également à ses amis. Et c'est toujours le cas, il a quand même vingt-quatre ans et ce, jusqu'en janvier. là, il aura son premier quart. Il suppose que c'est sérieux, mais il n'a jamais posé la question à Lou. Bien qu'il ait des doutes, elle ne lancerait sûrement pas dans une relation, dans le but d'en faire une expérience pour la science. Robin confirme un peu ce qu'il pensait au sujet de sa sœur, qu'elle n'est pas le genre à jouer avec les sentiments. Il hoche doucement la tête, quelques petites attentions ici et là, des marques d'affection comme on dit. « Je vois ! Merci, c'est vraiment sympa de ta part, surtout que cela concerne ta sœur, ça doit te faire bizarre. Tant que tu ne sois pas embarrassé par cette histoire.. » Il se racle un peu la gorge et il attrape sa bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. Il sait au moins, qu'il peut lui parler, si jamais il y a un pépin.

_________________
 
eternal blue sky. •

walk like an egyptian. (robin) DRrUMymK_o walk like an egyptian. (robin) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: walk like an egyptian. (robin) (#)   walk like an egyptian. (robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walk like an egyptian. (robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: