AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 i think we're alone now ⚝ marlan #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think we're alone now ⚝ marlan #1 (#)   i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:37

« Un spectacle sans public, ça s’appelle une répétition générale... Mais oui, tu pourras venir ! Au spectacle, pas la répétition. » Je lève les yeux au ciel, je vois que ma bêtise n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Mais c’est de bonne guerre, et je ne suis pas du tout du genre à me vexer pour si peu. Je m’imagine assez bien en première supportrice, mais me ravise rapidement en pensant à ma cousine, qui est avant tout la meilleure amie de Tegan. Et de ce fait, ce serait plutôt à elle d’être en première ligne. « Vous aurez toutes les deux votre place au premier rang. Pas de jalouse, comme ça. » Je hoche la tête, heureuse de l’entendre dire. « Je prends. » Je ne suis pas bien difficile, je ne cherche pas le conflit, et puis, la compétition, trop peu pour moi.
Tegan me fait goûter sa pizza, et comme pour me livrer un peu à elle, je lui explique qu’elle a choisi celle que je préfère. « T’as pas besoin de te trouver des excuses. Tu peux le dire, que tu voulais que je te nourrisse. » Je la regarde en plissant les yeux comme pour la fusiller du regard. Sauf que je ne suis pas du tout crédible. Je la regarde ensuite croquer avec appétit dans son morceau de pizza. Un échange pour le moins intime pour deux personnes qui ne se connaissent quasiment pas. Mais j’ai un bon feeling, ça ne s’explique pas.
Un tel feeling que je lui laisse le champs libre sur la suite de la soirée, quand elle parle d’un exercice d’improvisation. J’ai toujours été un peu mal à l’aise avec ça, mais allez savoir pourquoi, je lui fais confiance, je sais qu’elle ne me jugera pas. Et puis, je dois bien admettre que la curiosité l’emporte. Tegan semble plus heureuse que jamais que je lui offre cette opportunité de partager avec moi son savoir. Je m’en amuse, je trouve ça même touchant. « Tu verras, c’est facile. Il faut juste te lever. » Je finis à la hâte mon petit morceau de pizza et referme la boîte sur la table basse, avant de me lever, aidée par sa main qu’elle me tend. Elle m’explique alors l’exercice, pendant que je suis debout face à elle, sa main toujours dans la mienne. Nos regards ancrés, je suis très attentive à ce qu’elle m’explique. Je dois lui faire confiance. Je crois que ça devrait aller. Je suis plutôt du genre crédule, même si je me soigne. Faire confiance à des gens qui n’en sont pas dignes ça n’a pas été une difficulté pour moi, alors donner ma confiance à quelqu’un qui en semble digne, ça devrait aller. Les consignes sont plutôt simples, je n’ai qu’à me laisser guider. Elle connecte son téléphone sur l’enceinte du salon, et lance des bruitages style jungle sauvage. C’est plutôt agréable je dois dire. Elle me demande de fermer les yeux, et, un peu dubitative face à ma propre capacité à les garder ouverts, je propose. « Hum, est-ce que je peux plutôt mettre un bandeau pour être sûre de les garder bien fermés ? » Je trottine jusqu’à l’entrée où je récupère un petit foulard léger. Avec deux tours, ça devrait le faire. Elle m’aide à le nouer, et je tends à nouveau mes mains pour récupérer les siennes, sentant mon palpitant s’accélérer. Je souffle un peu pour tenter de me concentrer. Je connais pourtant ma maison, mais c’est comme si tous mes repères étaient chamboulés. Je la suis sans trop de problème, tant que je tiens ses mains, j’arrive à lâcher prise, plus ou moins. Mais quand elle finit par les lâcher, là je panique un peu. Je me raccroche au son de sa voix, que je trouve étonnamment plus doux, et je tente de garder une respiration à peu près calme, pour rester concentrée. Je ne sais plus du tout où je me trouve, je suis vraiment bouleversée. « Ça doit durer longtemps ? On peut dire que je te fais confiance là, non ? » Je ris un peu, mais n’entends plus du tout sa voix désormais. « Tegan ? Tu m’as lâchement abandonnée ? » J’ai l’impression de la ressentir, c’est une sensation étrange. Mes sens sont en alerte, comme si j’arrivais à savoir qu’elle ne se trouve plus si loin, sans pour autant l’entendre. Je fais des micro pas, me concentrant sur mes ressentir. « Tegan… » Je souffle entre mes lèvres, comme un murmure, même si je ne l’entends même pas respirer. Et puis après un dernier pas, je sens sa chaleur, puis le contact de son corps contre le mien. Je porte ma main à mon visage pour retirer le bandeau, et me retrouve nez à nez avec elle, plus proche que nous ne l’avons jamais été. Je lui offre un sourire avant de lui demander. « J’ai validé le cours d’impro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think we're alone now ⚝ marlan #1 (#)   i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:30

。゚+.ヽ(´∀`*)ノ ゚+.゚

there doesn't seem to be anyone around⊱ marlan ⊰
marleytegan
Alors oui, des exercices d’impro, j’en ai fait plein, mais alors c’est la première fois que j’en anime un. Et surtout, c’est la première fois que j’en fais un en si petit comité. Pourtant, je ne me démonte pas, et j’essaie au contraire d’être la plus rassurante possible, que ce soit dans mon attitude ou mes explications. Marley semble réceptive, et elle a envie de bien faire, ça se voit. Je pourrais m’habituer à l’avoir comme élève, si elle est toujours si disciplinée. « Hum, est-ce que je peux plutôt mettre un bandeau pour être sûre de les garder bien fermés ? » Tellement disciplinée qu’elle propose elle-même un accessoire pour ne pas tricher, tiens. J’approuve son idée, même si elle n’a pas attendu ma réponse pour aller chercher un foulard que je l’aide à mettre en place. Rapidement, je passe plusieurs fois ma main devant ses yeux pour m’assurer de l’efficacité du bandeau, et quand elle ne réagit pas, j’en conclus qu’on peut y aller.
Pendant l’exercice, c’est plutôt elle qui recherche le contact de mes mains. Jusque là, c’est assez normal puisque je suis son guide dans l’histoire. Mais je la sens quand même un peu nerveuse, alors j’essaie de la rassurer comme je peux. « Tout va bien. On est dans la jungle, et t’es un grand explorateur, okay ? Pas de stress. » Y’a point S. « Tu te débrouilles comme une pro. » J’essaie de l’encourager, c’est vrai, mais je le pense aussi sincèrement. Pour quelqu’un qui n’aime pas ce genre d’exercices et qui a des problèmes de confiance - en elle, surtout -, elle avance plutôt bien. A moins que ce soit ma présence qui la rassure ? Ça peut jouer, même si je ne sais pas exactement à quel point ça le fait pour elle. « Okay, maintenant je vais te lâcher les mains, concentre toi sur ma voix. » Je m’assure qu’elle a bien compris, et qu’elle est prête, puis je détache mes mains des siennes, en douceur. De ma voix, je continue à la guider. Un rocher par ci, une branche basse par là - il n’y a pas toujours d’obstacle, mais c’est plus immersif si j’en rajoute un peu -, elle suit mes instructions à la lettre, et  je souris en la voyant à l’œuvre. En fait, je souris juste en la regardant, même si je ne m’en rends pas vraiment compte. Profitant que ses yeux soient bandés, je me laisse distraire par la pureté de ses traits, et les grains de beauté qui parsèment son visage. Et juste comme ça, sans m’en rendre compte, je me plonge dans un silence religieux.
« Ça doit durer longtemps ? On peut dire que je te fais confiance là, non ? » Son rire me sort de ma contemplation, et je souris, même si elle ne le voit toujours pas. Je pourrais lui répondre, la rassurer encore, mais elle n’a rien à craindre. Je suis en face d’elle, et il n’y a aucun obstacle à l’horizon. Juste les bruits de la jungle autour de nous, qui nous transportent dans un univers parallèle. « Tegan ? Tu m’as lâchement abandonnée ? » Est-ce que c’est de la torture ? Non, j’appellerais ça plutôt une expérience sociale. Maintenant, je suis juste curieuse de voir sa réaction après mon ‘abandon’. Ce n’en est pas vraiment un, remarque, parce qu’elle sait que je suis là. Je le sens. Je le sais. Et avec surprise, je la vois s’avancer, tout doucement, dans ma direction. « Tegan… » Toujours immobile, toujours silencieuse, je ne me rends même pas compte que j’ai arrêté de respirer. Je suis hypnotisée par ses lèvres, desquelles vient de s’échapper mon prénom, d’une façon atrocement délicieuse. J’en deviens fébrile, et je ne sais même pas comment réagir quand elle fait encore un pas, et que son corps entre en contact avec le mien. A travers mon silence, je n’entends que les bruits de mes battements de cœur, plus forts et plus rapides, à chaque seconde qui passe. Qui torture qui, finalement ? Je n’en ai plus la moindre idée.
Elle finit par retirer son bandeau, pour se rendre compte de la proximité de nos visages. Maintenant, je ne souris plus du tout, et je sens même que j’ai les joues qui chauffent un peu en me plongeant dans ses grands yeux de biche. « J’ai validé le cours d’impro ? » Elle, elle me sourit, et je crois que c’est encore plus déroutant. Ça, et le fait qu’elle ne s’est toujours pas dégagée, alors qu’elle pourrait largement le faire maintenant que l’exercice est fini. Je mets peut-être une ou deux secondes de trop à retrouver l’usage de mes synapses, pour pouvoir acquiescer tout en me raclant la gorge. « Deux en un. T’as même passé celui où on parle d’espace personnel. » Un autre exercice d’impro, où les participants doivent se rapprocher l’un de l’autre jusqu’à ce que ça devienne inconfortable. Visiblement, elle n’a pas de souci de ce côté-là.
Par contre, si elle ne se détache pas de moi rapidement, je sens qu’il faudra que je le fasse avant de perdre mes moyens - je ne dis pas que le contact de sa poitrine contre la mienne me fait de l’effet, mais... Okay, je vais rien dire du tout, ça sera mieux.
Mais je ne veux pas créer de malaise, pas quand on vient de briser la glace de façon si efficace - trop efficace ? on peut en débattre -, alors je profite qu’on soit quasiment nez à nez pour, littéralement, aller lui toucher le bout du nez, du mien. Un bisou esquimau, parfaitement. Et après celui-ci, je lui souris, en m’éloignant pour de bon. « Ça y est, t’es prête pour le théâtre maintenant. » Et moi, je suis prête pour la douche froide. Mais je vais peut-être éviter de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think we're alone now ⚝ marlan #1 (#)   i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:46

Même si je n’ai jamais trop aimé l’école, j’étais plutôt du genre bonne élève. Sans trop faire d’efforts, j’arrivais largement à une moyenne plus que raisonnable. J’étais volontaire juste ce qu’il fallait pour me faire bien voir des profs, qui pourtant savaient que j’avais un potentiel que je n’utilisais pas. Il n’y avait que pour l’art plastique que je donnais tout. Et le théâtre m’a vraiment aidée à sortir de ma zone de confort. Ça n’a pas été évident au début, mais je m’en suis plutôt bien tiré. Et refaire un exercice d’impro, ici, chez moi, avec une actrice en devenir, ça me fait plaisir. Je ne dis pas que c’est facile, je ressens quand même une petite angoisse, mais je fais confiance à la jeune femme, je sais que ça ira.
Au fil de l’exercice, je m’immerge totalement dans la jungle grâce aux bruits, et le pouvoir de l’imagination est très puissant. Tegan m’aide beaucoup à me mettre dans la peau d’une exploratrice, et je suis à fond dedans. Pourtant, quand elle lâche ma main, je sens comme un vide. Au début, je me sens désorientée, mais je m’efforce de faire confiance cette fois en mes sens, et j’arrive à la retrouver sans trop de mal, attirée par elle comme à un aimant. Une fois quasiment contre elle, je retire le foulard et me rends compte à quel point je suis proche d’elle. Je peux même sentir son souffle buter sur mon visage. « Deux en un. T’as même passé celui où on parle d’espace personnel. » Oh, est-ce que c’est dérangeant ? Je n’ai pas vraiment conscience de notre proximité, je ne m’en rends compte que lorsqu’elle vient frotter délicatement mon nez du sien. Mon coeur s’emballe sans que je ne comprenne bien pourquoi. « Ça y est, t’es prête pour le théâtre maintenant. » dit-elle en souriant, prenant cette fois de la distance. « Immersion totale. Mais je ferai pas de théâtre pour autant, c’est… éreintant ! » J’ai l’impression d’avoir vraiment traversé la jungle, c’est dingue. Je me laisse retomber dans le canapé en soupirant, je crois que je vais bien dormir. Entre ma journée de boulot, le sport, ma blessure et le cours de théâtre, c’est une soirée pour le moins mouvementée. « Mais tu dois être épuisée à la fin de tes journées, avec des cours pareils ! » Je ne me rendais pas bien compte à quel point on peut donner de soi, et être lessivé le soir venu. Je comprends par contre combien elle peut aimer ça, se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre le temps d’un instant, plus ou moins long. « Merci en tout cas, j’ai beaucoup aimé cette expérience. Et cette soirée d’ailleurs. Même si elle n’est pas finie. » Pas tout à fait, mais je sens quand même la fatigue qui pointe le bout de son nez. Je termine mon morceau de pizza - sans terminer la pizza en entier, parce que je ne la termine jamais en entier - et m’étale un peu plus sur le canapé en soupirant. « Ça te dit un bon vieux film d’action pour terminer en beauté ? Histoire que je m’endorme comme une loque…! » Je ris un peu et me cale contre les coussins, prête à entamer ma nuit. Je me sens étrangement en sécurité avec la jeune femme. Etrangement bien, aussi. C’est une sensation que je n’avais pas ressentie depuis très, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1447
○ points : 50
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think we're alone now ⚝ marlan #1 (#)   i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:22

。゚+.ヽ(´∀`*)ノ ゚+.゚

there doesn't seem to be anyone around⊱ marlan ⊰
marleytegan
Elle ne s’en rend peut-être pas compte, mais même avec mon bisou esquimau, je joue avec le feu. Avoir son visage aussi près du mien, et sentir son souffle ma peau, c’est une véritable torture. Heureusement, je suis une grande personne, en contrôle total de mes moyens, et pas du tout sensible à tout ce qu’elle dégage même sans s’en rendre compte... Je n’ai donc pas du tout le pouls qui s’emballe, ni les pupilles dilatées. (C’est faux, bien entendu.) Au fond, j’use de tous les stratagèmes et toutes mes capacités d’actrice pour ne rien laisser paraître. Déjà, parce que malgré tout, je ne veux pas la mettre mal à l’aise. Et puis, surtout, parce que je ne suis pas sûre d’être prête à assumer l’effet qu’elle me fait. Des crushs sur des nanas hétéros, j’en ai déjà eu, mais avant de savoir qu’elles étaient hétéros. Là, avec Marley, c’est comme si mon cerveau n’avait pas réussi à imprimer l’information. Ou alors qu’il refusait de l’accepter, je ne sais pas trop...
« Immersion totale. Mais je ferai pas de théâtre pour autant, c’est… éreintant ! » Je la regarde se rasseoir en rigolant, tout en récupérant mon portable pour mettre un terme à notre fond sonore. « Mais tu dois être épuisée à la fin de tes journées, avec des cours pareils ! » Amusée par sa remarque, je me laisse aller à une courte réflexion avant de lui répondre. « Je sais pas, on m’a toujours dit que j’avais beaucoup d’énergie. » C’est vrai que j’ai moins l’impression de m’ennuyer, et que mes journées sont plus remplies qu’avant. Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin, finalement. « Merci en tout cas, j’ai beaucoup aimé cette expérience. Et cette soirée d’ailleurs. Même si elle n’est pas finie. » Pendant un instant, j’hésite entre me rasseoir près d’elle ou rester debout. Mais finalement, rester debout me semble l’option la plus sage. « Quand tu veux, c’était cool ! Sauf la partie où on fait brûler des trucs, et où on se coupe la main. » Avec une petite grimace, j’envoie un signe de tête en direction de sa main blessée, avant de récupérer un morceau de ma pizza pour l’engloutir un poil trop vite, comme d’habitude. « T’as fini ? Je peux ranger ? » Je n’attends même pas sa réponse, en fait, puisque je la vois commencer à s’étaler sur le canapé. Alors je récupère les boîtes de pizza pour aller les ranger dans la cuisine. Déjà, parce qu’elle est toujours blessée et que je suis toujours son infirmière, mais surtout, parce que j’ai besoin de marcher un peu pour me remettre de mes émotions. « Ça te dit un bon vieux film d’action pour terminer en beauté ? Histoire que je m’endorme comme une loque…! » Je reviens dans le salon, pour la retrouver calée contre les coussins. Installée comme ça, je ne lui donne pas cinq minutes avant de s’endormir. « Ouais ! J’te laisse choisir et commencer sans moi, je passe sous la douche et j’arrive. » Pour lui faciliter la tâche, je rapproche la télécommande d’elle, et je tamise les lumières du salon, avant de m’éclipser à l’étage pour une douche bien méritée. Douche froide, remember ?
L’avantage, avec une douche froide, c’est qu’il n’y a pas besoin de se presser pour qu’elle soit courte - en plus d’être bonne pour la circulation, mais ça, c’est secondaire. Mais malgré la courte durée de mon absence, je suis presque déçue de voir que Marley s’est déjà à moitié endormie. A moitié, seulement, puisque quand je viens lui poser un plaid sur les épaules, elle rouvre rapidement les yeux pour m’adresser un sourire qui me fait fondre un peu trop, encore. Profitant de son éveil, je me glisse sur le canapé, sous ses jambes que je repose sur mes genoux. Et contre tous mes instincts, je reste ainsi, immobile pendant tout le reste du film, bien décidée à ne plus déranger la brune qui s’est déjà rendormie... Quoique immobile, pas vraiment : un peu malgré moi, je laisse mes doigts vagabonder au gré de quelques caresses sur ses jambes, par-dessus le plaid. C’est fou comme ces petits gestes plein de tendresse - et parfaitement platoniques, pour le coup - me viennent naturellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i think we're alone now ⚝ marlan #1 (#)   i think we're alone now ⚝ marlan #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think we're alone now ⚝ marlan #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: