AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nuit au musée (robin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyMar 19 Juil - 22:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Aujourd’hui, je suis de repos, comme ma sœur et Elliot qui est en vacances. Forcément, avec ce timing favorable, j’ai eu envie de proposer une sortie à cinq : elle, Harper, mes deux garçons et moi. Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent, mais maintenant que ma nièce commence à s’éveiller de plus en plus, c’est le genre de rendez-vous que nous allons pouvoir faire encore et encore. Bien sûr, elle reste encore un peu jeune pour comprendre ce qui se passe vraiment autour d’elle. Mais pour créer des liens avec elle, il n’est jamais trop tard et cette sortie fait plaisir à ses cousins. À moi aussi, je ne rechigne jamais à l’idée de voir Robin et ma nièce. Il y a deux-trois jours, j’ai proposé à ma sœur que nous nous retrouvions au musée – après une idée lancée par mon aîné – et elle accepte. Alors après un petit-déjeuner en bonne et due forme, j’active un peu les garçons pour que nous soyons prêts dans les temps. Le rendez-vous est pris en fin de matinée et ce n’est pas plus mal, car à cette heure-là de la journée, la circulation est moins dense et c’est donc sans trop de retard que nous arrivons sur place. Pour être honnête, nous sommes même à l’heure ! Quelque chose qui devient de plus en plus rare à mesure que la famille s’agrandit. Pour l’instant, j’en suis à deux, mais rien ne dit que je vais m’arrêter là. Rassurez-vous, je ne suis pas une poule pondeuse. Néanmoins, ce rôle de mère est quelque chose que j’aime beaucoup. C’est d’ailleurs quelque chose qu’on ne comprend qu’une fois qu’on le devient. Bref.. ce n’est pas de ça dont il est question aujourd’hui. Les deux fauves descendus de la voiture, il se dirige avec hâte vers l’entrée de l’établissement. À l’intérieur, nous retrouvons ma sœur et sa famille. Je salue chaleureusement la première et gazouille à destination de la seconde. « Tu travailles ici et pourtant, je crois que c’est la première fois que je viens. » Ou alors, je ne m’en souviens pas. Mais ce serait plutôt dommage d’en arriver à ça. « Ce sera autant une découverte pour eux que pour moi. » Et autant dire que les deux garçons sont en forme. Leo le sera peut-être moins dans quelques minutes, c’est d’ailleurs pour cela que je me suis armée de sa poussette s’il désire se reposer un peu. « Comme tu connais plutôt bien l’endroit, tu pourras facilement être notre guide. » Je dis cela sur le ton de la plaisanterie. Elle est en repos, alors je comprendrais parfaitement qu’elle veuille juste être là pour le plaisir.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyDim 31 Juil - 14:29

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
Croyez-le ou non mais ça serait la première fois que Robin emmènerait Harper sur son lieu de travail. D’accord, il est vrai qu’un bébé de cinq mois dans un musée, ça n’a pas grand intérêt, mais elle aurait pu l’emmener un jour pour l’exhiber fièrement la présenter à ses collègues, mais elle n’en avait rien fait. Et il y avait une très bonne raison à cela : Harper n’aimait pas les inconnus. Au moindre visage étranger, la crevette se mettait tout d’abord à le dévisager de ses grands yeux bleus avec une méfiance non dissimulée avant de se mettre à s’époumoner comme si non décidément, c’était trop pour elle. Alors d’accord, aujourd’hui elle prenait un risque, mais elle ne pouvait pas non plus la garder enfermée de leur petit cocon indéfiniment ; il fallait qu’elle s’habitue à côtoyer d’autres personnes. Et puis c’était pour rejoindre sa tante et ses cousins, tout devrait donc se passer pour le mieux. C’est en tout cas ce qu’espère Robin en pliant sa poussette d’une pression avant de la ranger dans le coffre de sa Range Rover, de bien vérifier que sa princesse est attachée comme il faut, de se glisser derrière le volant et de prendre la direction du musée.

Une fois sur place, elle remarqua qu’elle avait un peu d’avance. Tant et si bien qu’elle décida d’attendre Celeste et les garçons dans l’entrée et non pas devant celle-ci ; Harper leur ayant déjà fait de petites frayeurs avec ses vaccins, inutile d’en rajouter une couche en lui faisant attraper froid. Et en attendant, elle discuta un peu avec la personne se trouvant à l’accueil à qui elle montra son bébé, celui qu’elle avait fait ; Robin ne se lasserait décidément jamais d’y penser en ces termes. Puis, quelques minutes à peine plus tard, sa sœur et ses neveux déboulèrent – toujours surprise de voir à quel point le deux poussaient vite. Elle les embrassa chaleureusement tous les trois avant d’hausser les épaules.
« Oh tu sais, je ne comprends pas ces gens qui viennent pratiquement tous les jours. Une fois que tu as vu ce qui se trouvait à l’intérieur, pas la peine de revenir, à moins qu’on ait reçu du nouveau. Néanmoins, tu aurais dû venir pour Halloween, je me suis occupée d’une expo qui a cartonné ! »
Et qui n’était pas trop gore, les enfants pouvaient même venir. Elle sut que la réplique qui suivit était une boutade mais le fait est qu’effectivement, elle pouvait en dire beaucoup sur ce musée.
« Avec plaisir ! Tiens, on va commencer par cette partie, c’est ma préférée ! »
S’y trouvait toutes les œuvres d’art consacrées à la Renaissance.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyLun 1 Aoû - 22:38

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Pour vendre son travail, ou au moins pour remercier les personnes qui viennent le voir, Robin n'est sûrement pas la plus douée. Peut-être que certaines personnes sont passionnées par l'art et par l'histoire, deux points qui sont représentés au sein d'un musée. Néanmoins, pour ça, il faut avoir une certaine facilité financière, puisque je doute que tout le monde dans cette ville puisse se permettre d'acheter un billet d'entrée chaque semaine. « Halloween de cette année arrive à grands pas. S'il y a quelque chose de similaire, dis-le-moi et nous passerons sûrement y jeter un coup d'œil. » Le temps passe vite et nos plannings ne nous permettent pas toujours de pouvoir prendre du repos pour ce genre d'activité. Pourtant, j'adorerais venir ici plus souvent et découvrir le travail qu'elle fait. « Je te suis. » Les billets achetés, toute la petite troupe prend la direction qu'indique ma sœur. Ici, c'est elle qui maîtrise et comme elle accepte de jouer les guides – en quelques sortes, autant en profiter ! « Comment va ma nièce préférée ? » Dis-je, tout en regardant la petite fille dans la poussette. Comme j’ai pu le faire avec mes garçons – même encore aujourd’hui, j’offre de larges sourires à Harper dans le but d’avoir une réaction de sa part. Mon attention se porte ensuite sur les tableaux accrochés aux murs et à mes deux garçons qui se baladent dans la pièce, à une distance raisonnable de nous. Ils semblent s’épanouirent devant chaque œuvre d’art. Ils ne comprennent pas vraiment ce qu’il y a devant eux, mais ils sont jeunes et s’extasieront certainement devant tout ce qu’ils verront aujourd’hui. « Donc toi, si je ne me trompe pas, tu donnes une seconde vie à des œuvres d’art ? » Si nous nous rapprochons sur différents points, ce n’est pas vraiment le cas au niveau de nos métiers. La jeune femme est tournée vers l’art, alors que moi, je ne suis pas manuelle pour un sou. Au moins, indirectement, ça nous permet de découvrir des choses pour lesquelles nous ne nous serions jamais intéressées. « Est-ce que celles-ci en font partie ? » Si elle a la tâche de faire la visite privée aujourd’hui, sans avoir trop le choix, autant qu’elle en profite pour obtenir quelques compliments. De ma part, mais surtout de la part de ses neveux. Si Elliot apprend que sa tante a contribué à ces tableaux, alors il y a de fortes chances pour qu’il le cri sur tous les toits dans les minutes à venir. De la publicité gratuite, ce n’est sûrement pas une mauvaise chose. En parlant du petit garçon, je le rappelle à l’ordre lorsqu’il s’apprête à franchir la porte de la seconde salle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptySam 6 Aoû - 18:12

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
En théorie, l’Art et l’Histoire n’avaient aucun besoin d’être vendus. Ou plutôt, ils se vendaient très bien tout seuls et Robin n’avait en aucun cas besoin d’en faire la promotion. De plus, ce n’était même pas non plus comme si elle avait besoin de faire la promotion de son travail étant donné qu’elle ne pouvait servir de guide à tout le monde et que celui-ci était de toute manière crédité. Alors d’accord, tout le monde n’était pas intéressé par l’un et l’autre ni même par l’un ou l’autre, mais il y aurait toujours des gens pour venir a musée. Des gens dont c’était le métier, la passion, les études. Elle-même avait passé un temps fou entre ces murs avant d’y être employée. Puis dans d’autres encore. A chaque pays visité, elle mettait un point d’honneur à passer par le musée de la ville. Mais en ce qui la concernait, c’était son travail, elle baignait là-dedans à longueur de journée. Et, Halloween étant sa fête préférée et n’ayant jamais craché sur un bon film d’horreur, il était tout naturel qu’elle se propose pour aider à monter une expo sur ce thème. Jusqu’ici, elle n’avait pas encore songé à ce qu’il en serait pour cette année mais une chose était sûre, c’est que, n’étant plus enceinte, elle pourrait sûrement faire plus et mieux.
« Il se peut que je les tanne une fois de plus pour qu’on continue cette série, oui ! Et je vous offrirai des billets. »
C’est que des œuvres d’artistes qui se croyaient maudits ou qui avaient un jour décidé de peindre ou sculpter des choses étranges, il y en avait des tas. De quoi renouveler cette expo tous les ans pendant des années au moins.

Ils prirent ensuite tous la direction de la salle que Robin venait d’indiquer tandis que Celeste s’enquérait de comment allait sa nièce. Elle les regarda une seconde toutes les deux et remarqua qu’Harper, après avoir souri à sa tante, s’amusait à faire des bulles de salive. Bon, ça signifiait qu’elle était contente de cette petite sortie en famille.
« Je te cache pas qu’en ce qui me concerne, je suis ravie qu’elle fasse ses nuits. »
Matt et elle pouvaient enfin récupérer un peu mieux. Même si maintenant, Harper s’amusait à pleurer tout simplement pour vérifier que papa ou maman allait se précipiter pour lui tenir compagnie. Et qu’elle n’aimait pas du tout qu’on la laisse seule ne serait-ce qu’une minute. Puis elle regarda les garçons, sages, en train de s’émerveiller devant toutes ces couleurs et dorures. Qu’est-ce qu’ils étaient mignons !
« Oui, c’est ça. Avec le temps, beaucoup d’œuvres morflent et mon travail consiste à leur rendre leur éclat d’antan. »
Et parfois, ça demandait vraiment beaucoup de travail et de doigté. Mais Robin adorait son métier. Et c’était un honneur immense pour elle d’avoir restauré certaines de ces toiles ; elle opina et en pointa trois ou quatre de l’index ainsi que deux sculptures.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyMer 17 Aoû - 22:28

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Nous avons deux métiers bien différents, mais cela ne nous empêche pas d'échanger à ce sujet. Si nous évoluons dans des environnements différents, nous nous rapprochons sur le fait que nous faisons quelque chose qui nous passionne. Quand j'ai quitté mon poste de chargée de recrutement, juste avant la naissance d'Elliot, je ne pensais pas me retrouver aussi vite dans quelque chose que j'aimerais. Mais en tant que serveuse, et maintenant en tant que propriétaire, je me suis découverte certains talents. Je suis plutôt douée avec les gens et j'aime pouvoir enrichir mon vocabulaire, ainsi que mon livre de recettes, en côtoyant ceux qui travaillent sur l'élaboration des friandises proposées la journée. Robin, ce qui la passionne, ce sont les œuvres d'art et Halloween, ce que je ressens parfaitement quand elle parle de ce qu'ils ont proposé au musée l'an dernier pour l'occasion. « J'aime beaucoup cette idée. Avoir des passes-droits me donne l'impression d'être une vraie célébrité. » Dis-je, alors qu'elle propose de nous offrir des tickets si jamais cela se reproduit. Des échanges de bons procédés comme ça, c'est quelque chose qui arrive assez souvent entre nous. Par exemple, si elle passe au café certains jours, alors je lui offre sa consommation – café et friandises. Il est certain que ce n'est pas comme cela qu'est censé fonctionner une entreprise, mais si je ne le fais pas avec la famille, alors avec qui pourrais-je le faire ? Alors que les deux garçons sont occupés un peu plus loin, je m’intéresse à ma nièce. Robin m’apprend que la petite fille fait ses nuits et cela la réjouit. « Profitez-en, ça ne dure pas toujours. » Dis-je, quelque peu amusée. Il y a des périodes un peu plus tard où le sommeil peut se dérégler. En réalité, sans réelle raison, cela arrive assez souvent, à des âges variés. Parfois ça reprend un rythme dit normal rapidement et parfois non. Comme on dit, il faut dormir en même temps que bébé. Quand ils sont plus petits, c’est dès qu’on en a l’occasion et quand ils grandissent, c’est sur la durée des nuits qu’ils nous accordent. En sachant que les grasses matinées sont souvent rares avant plusieurs années, même si chaque enfant est différent. Elliot et Leo s’agitent un peu, pressés de passer à la pièce suivante, alors ça me fait sortir de mes pensées et je me concentre de nouveau sur le travail de ma sœur. « C’est très joli. » Je ne sais pas si j’aurais la patience de faire ce qu’elle fait et je crois surtout que j’aurais peur d’abîmer l’œuvre originelle. « Ce n’est pas trop compliqué pour vous de jongler entre vos boulots et Harper ? » Je suis la plus jeune et pourtant, je suis celle qui se fait du soucis, sûrement parce que je suis déjà passée par là. Pourtant, je ne devrais pas : être mère, c’est ce que Robin a toujours voulu et à en voir comment se porte la petite fille, elle s’en sort à merveille.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptySam 20 Aoû - 17:12

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
L’avantage de travailler dans un musée, c’était de pouvoir y faire entrer qui le souhaitait sans forcément devoir en payer l’entrée. Mais dans le cas de Robin, elle ne connaissait pas tellement de passionnés d’Art et d’Histoire comme elle pouvait l’être. Et de ses années d’étude n’était restée qu’Holly qui, elle aussi, travaillait au musée. Ce qui signifiait que non, ça ne serait donc pas elle qui mettrait le musée sur la paille en offrant des tickets à tout le monde. Peut-être plus tard, quand la classe d’Elliot se déciderait à venir y faire une visite, mais il était peut-être encore un peu jeune pour ça. Bien qu’à le regarder, il avait l’air de beaucoup se plaire dans cet endroit. Qui sait ? Peut-être qu’elle finirait par partager l’une de ses passions avec l’un de ses neveux. Sinon, tous les espoirs reposeraient sur Harper. Avec qui Robin voulait déjà partager sa passion pour la musique et lui apprendre à jouer de la guitare le plus tôt possible. Une chose à la fois, donc. C’est un petit sourire en coin qu’elle esquissa pour répondre :
« Dommage que ça soit moins impressionnant que des places pour le concert des Rolling Stones. »
Celeste n’en était d’ailleurs peut-être pas fan, mais on parlait d’un tel groupe de légende que si c’était le cas, alors tout le monde l’envierait. Tandis que des entrées pour le musée…

Bref, les deux sœurs en vinrent ensuite à parler de sa petite princesse qui, ô miracle, faisait ses nuits. Robin avait toujours été une petite dormeuse. En tout cas depuis la petite enfance, au moment où elle avait commencé à percevoir la présence de visiteurs nocturnes et, bien qu’elle ait eu d’autres relations avant lui ayant duré quelque temps, ce n’était que depuis l’arrivée de Matt qu’elle se sentait suffisamment en sécurité pour pouvoir fermer les yeux durant quelques heures par nuit. Mais il faut croire qu’elle commençait à se faire vieille parce que depuis sa fille, elle se levait le matin avec une parfaite tête de déterrée. Et, d’après Celeste, ce n’était pas encore fini. Son regard se posa alors sur sa petite crevette qui gazouillait sagement dans sa poussette et il s’attendrit aussitôt.
« J’y compte bien. Une fois que j’aurai rattrapé mes heures de sommeil en retard, je serai de nouveau prête à affronter tout ça. »
Puis, ce sont ses neveux qu’elle regarda avec attendrissement.
« Je ne te retourne pas la question concernant les petits, ils ont l’air d’avoir la pêche. »
Quand vinrent les questions concernant son travail, Robin fit la modeste, comme à son habitude. Oh, ce n’était pas grand-chose, elle n’était pas une artiste, elle ne faisait que réparer, remettre en état mais ça demandait un certain doigté et beaucoup de patience alors s’entendre dire que c’était très joli lui faisait plaisir ; ses efforts étaient payants.
« Ça va, les horaires de Matt sont plus flexibles que les miens et j’ai un peu calmé le jeu du côté de mes autres activités pour avoir un peu plus de temps avec la petite. Mais heureusement qu’il y a la crèche. »
Car il arrivait que les deux doivent quitter le manoir tôt le matin et Robin ne pouvait pas toujours demander de l’aide à leur mère. Encore moins à ses beaux-parents puisque ceux-ci vivaient en Angleterre. Une chance que ses journées ne soient pas toujours très chargées non plus, ce qui lui permettait de prendre des congés par-ci, par-là.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyDim 21 Aoû - 22:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Avoir des billets gratuits pour le musée, ce n’est sûrement pas l’événement le plus prestigieux de l’année, cependant ça reste toujours bon à prendre. Qui sait, peut-être que grâce à cela, je finirais par arriver au sommet un jour. En réalité, j’en doute, mais j’ai bien le droit de rêver un peu. En cherchant un peu, je pourrais peut-être avoir des places dans certains événements, sportifs ou musicaux, grâce au café. Néanmoins, je ne me suis jamais renseignée sur le sujet, principalement parce que ma vie est plutôt bien remplie en ce moment. Arrivés dans cette première salle, nous abordons différentes choses : le boulot de Robin, la petite fille dans sa poussette et son rythme de sommeil. Pour les enfants, souvent ça va et ça vient : c’est une chose qu’il est compliqué de gérer – pour les adultes aussi quand on y pense bien. « Ne m’en parle pas.. je me demande d’où leur vient toute cette énergie. » Pour Leo, ça s’explique avec la ou les siestes qu’il fait encore. Mais pour Elliot, ça reste un mystère. Peut-être qu’enfant, Archie était un peu hyperactif, ou alors, c’est une partie de moi que j’ignorais jusque-là. Ou alors, ça vient de moi. Je n’ai jamais été molle, mais je me suis toujours considérée comme une enfant calme. « Une partie de moi a hâte qu’ils soient adolescents pour avoir le droit à une petite grasse matinée. » Et encore, je ne crois pas être en position pour pouvoir me plaindre. Je suis bien entourée et il n’est pas rare que ma famille ou Marley se proposent pour prendre l’un des deux, voire même les deux garçons, me laissant ainsi toute l’occasion de dormir plus longtemps – quand mon corps le permet, car il faut croire qu’avoir des enfants, ça abîme un peu l’horloge interne. Alors que mon attention se porte sur les tableaux face à nous, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur le rythme qu’ils ont trouvé avec l’arrivée de la petite fille. Par chance, Matthew peut facilement s’adapter et Robin a fait le choix de réduire un peu ses activités à côté de son boulot pour pouvoir passer plus de temps avec Harper. « Oh oui ! Nous pouvons remercier ces gens qui acceptent de passer des journées entières entourés d’enfants en bas âge. » Dis-je, alors qu’elle évoque la crèche. Ça aussi, ça permet d’avoir un peu de temps pour soi et c’est important, même si c’est un moyen qui est souvent utilisé quand les parents sont au travail. Le tour de la pièce fait, nous pouvons maintenant passer à la suite. « C’est bon les garçons, vous pouvez y aller. » Ni une, ni deux, Elliot se lance dans la deuxième salle et il ne faut pas longtemps à Leo pour imiter son grand-frère. Je n’ai pas prémédité de les avoir – le deuxième encore moins –, mais finalement, je crois que leur différence d’âge est idéale. Elliot se débrouille seul pour beaucoup de choses maintenant, même s’il a toujours besoin que je sois dans les parages, et Leo adore prendre exemple sur lui. Avec un peu de chance, il s’éveillera plus rapidement et voudra à son tour faire les choses comme un grand.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyLun 22 Aoû - 16:36

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
Petites, Robin comme Celeste étaient plutôt sages. Enfin, pas de quoi appeler un exorciste dans les mauvais moments, en tout cas. Pas comme ce fut le cas une fois Noah arrivé dans la famille. Alors si leurs enfants se montraient plus turbulents, on pouvait supposer que la faute incombait au père. Dans le cas du fameux Archie, rien ne l’étonnerait moins puisque, bien qu’elle ne le connaisse que de nom, elle s’en était fait une image très peu flatteuse. Quant à Matt… Ah, quelque chose lui disait que lui non plus n’était pas forcément sage comme une image étant enfant. C’est du moins ce qui transparaissait des anecdotes qu’on avait bien voulu lui raconter.
« Mieux vaut qu’on ne cherche pas et qu’on dise que ça vient de l’autre côté. »
Encore que, c’était facile de se dédouaner de la sorte, mais Robin se savait parfaitement capable d’une rage qui en ferait pâlir plus d’un. Pas souvent, certes, mais ça pouvait arriver. Alors si Harper avait hérité de ses deux parents, il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’elle se laisse marcher sur les pieds non plus. Puis elle rit à la réplique suivante.
« Oh, tu ne le penses pas vraiment. L’adolescence, c’est facile ni pour eux, ni pour nous en tant que parents, rappelle-toi. »
Même dans leur cas à toutes les deux, ç’avait encore été différent puisqu’il avait fallu apprendre à composer avec l’absence de leur père et les jumeaux. Non, même leur crise d’adolescence n’avait pas fait partie des pires. Pas même des pires que les Wade aient connues. Elle finit par hausser les épaules par rapport aux remerciements. Lorsqu’il s’agissait de leur mère – non, elle n’aimait pas l’idée de confier sa princesse à une baby-sitter, ni même à ses frères et sœurs, celle en laquelle elle avait le plus confiance n’étant autre que Celeste, à qui elle n’avait pas spécialement envie de coller la responsabilité d’un troisième enfant en bas âge sur les bras trop souvent non plus -qui acceptait de veiller sur la crevette le temps d’une soirée, que son mari et elle puissent avoir l’occasion de se retrouver un peu rien que tous les deux ou ce genre de choses, oui, c’est un fait. Mais pour le reste…
« C’est leur travail, aussi. »
Ils étaient payés pour ça. Et dans le cas du personnel de la crèche de sa fille, très bien payés, même. C’est ensuite qu’ils passèrent dans la salle suivante ; sa sœur ayant donné son approbation à ses neveux. La salle sur l’Antiquité. C’est par-là qu’elle aurait dû commencer en vérité parce que la Renaissance, si elle ça la fascinait, c’était moins le cas des plus petits. Alors que là, elle vit Elliot se ruer sur une momie suivit par Leo, ce qui la fit sourire. Cette fois, elle tendit le bras vers un buste.
« Lui, je suis allée le chercher moi-même au Caire avant de lui refaire le portrait. »
Un voyage dont elle se souviendrait probablement toute sa vie puisqu’elle avait fait la rencontre d’un scorpion en visitant une pyramide. A laquelle elle avait bien failli mettre le feu en essayant de tenir la bestiole à distance.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyMer 24 Aoû - 22:06

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Remettre la faute sur le père, surtout quand il n’est pas là dans mon cas, c’est plutôt simple et je pense que personne ne m’en voudra. Même si finalement, qu’ils soient actifs à leur âge, ce n’est pas bizarre. Ils découvrent encore le monde et ont hâte de pouvoir faire beaucoup de choses, en très peu de temps, de peur que ce ne soit plus possible le lendemain. Quand je les couche le soir, ce sont bien des adorables garçons que je retrouve. Et puis, après une journée riche en émotions, j’ai la chance de les voir dormir rapidement et d’une traite jusqu’au petit matin. Certes, je n’ai pas la chance de pouvoir faire de grasse matinée, mais je ne peux pas trop en demander, ça reste des enfants. Peut-être que plus tard, les choses seront différentes, mais ça voudra aussi dire que mes petits garçons ne seront plus si petits que ça et je ne suis clairement pas prête pour cela. De plus, comme le souligne ma sœur, l’adolescence n’est pas toujours une période facile. Avec le décès de notre père et l’aide que nous avons apporté à notre mère, on ne peut pas vraiment dire que nous avons causé beaucoup de problèmes en vivant la notre, mais nous avons vu celles de nos frères et sœurs – celle de Noah en particulier – et je ne suis pas sûre d’y être préparée encore.
Nous passons à la deuxième salle du musée et il ne faut pas longtemps à Elliot pour courir jusqu’à l’une des œuvres de la pièce, une momie. Je ne suis pas certaine qu’il sache vraiment de quoi il s’agit, sinon il ne tournerait pas autant autour. Pour l’instant, je le laisse faire. Lorsqu’une catastrophe se rapprochera, alors j’interviendrais. En attendant, je porte mon attention sur le buste que Robin me montre. « C’est vrai que ton métier te permet de voyager, j’ai tendance à l’oublier. » La Nouvelle-Zélande a une histoire, mais je suppose qu’on en a vite fait le tour et qu’il est intéressant de voir d’autres choses. Et puis, ajouter des voyages à son quotidien, c’est loin d’être déplaisant. Surtout quand ça nous permet de rencontrer l’amour de notre vie – si je ne me trompe pas, c’est comme cela qu’elle a fait la connaissance de Matthew. « C’est quelque chose que j’ai laissé de côté à la naissance de Leo. Je devrais peut-être changer cela et offrir aux garçons la possibilité de découvrir plus de choses, plus de pays. En dehors des musées. » Je ne suis pas milliardaire, mais je ne suis pas non plus la plus à plaindre en terme d’argent. Alors je pourrais facilement m’en servir pour organiser des voyages plusieurs fois dans l’année, même si ce n’est que pour quelques jours, une semaine par exemple. L’Australie n’est pas très loin et pourtant, Leo n’a jamais quitté le continent. Pire encore, il n’a pas quitté Wellington et ses environs. Avec le retour d’Eden dans ma vie et son arrivée dans celle des garçons, c’est quelque chose qui pourrait changer facilement : je ne serais pas contre l’idée de retourner en Angleterre et d’avoir l’institutrice comme guide. Même si avec les récents événements, elle préférerait peut-être rester loin de ce pays quelques semaines ou mois, le temps que les choses se tassent un peu avec son ex-femme.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyJeu 25 Aoû - 14:32

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
Mine de rien, ça faisait longtemps que Robin n’avait plus voyagé. La dernière fois, c’était justement pour ce buste. Et ça remontait à peu de temps après qu’elle eut appris qu’elle était enceinte. Cependant, elle n’avait quand même pas de quoi se plaindre ; son travail lui permettait de voyager. Pas toujours parce que, comme c’était le musée qui lui payait le voyage, il tâchait de faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible ou alors le moins loin possible, c’était au choix. Mais de toute manière, depuis la naissance de sa fille, elle n’avait pas particulièrement envie de quitter le manoir. Encore moins le pays, vous vous doutez bien. Voyager avec un bébé demandait une certaine organisation, pour commencer. Oh, elle ne se faisait pas tellement de souci à ce propos, si ça devait arriver, ils y parviendraient sans problèmes – « ils », oui, car elle n’était pas la seule dans son couple que le métier pouvait faire voyager -, mais elle tenait vraiment à ce qu’Harper identifie le manoir comme chez elle. Son immense petit cocon. Ce qui voulait dire assez peu de déplacements. Longues ou plus courtes distances, soit dit en passant. Et ça serait sûrement encore le cas pour un petit moment. Sauf cas de force majeure, bien sûr.
« Pas souvent et encore moins maintenant, mais oui, c’est une chance. »
Pourtant, les pays que Robin avait visité jusqu’ici se comptaient sur les doigts d’une main : l’Angleterre, l'Italie, le Mexique et l’Egypte. Ce qui n’était pas si mal, elle en convenait, d’autant qu’il s’agissait de pays très différents les uns des autres. Tout ça pour dire qu’elle comprenait tout à fait que Celeste ait délaissé les voyages depuis la naissance de Leo étant donné qu’elle se trouvait à présent dans une situation similaire. D’un air solennel, elle opina. Il est vrai que ça pouvait être une bonne idée de reprendre les voyages. Découvrir le monde, c’était toujours intéressant.
« Tu as fait quoi comme voyages avec Elliot, déjà ? Pour ce qui est des musées, je ne vais pas te contredire. J’adore ça et c’est toujours une étape sur ma liste, quelle que soit la ville que je visite, mais on peut pas vraiment dire que ça soit très proche de ce qui se passe aujourd’hui où que ce soit. »
Ça non, les musées ce n’était bien que si on voulait en apprendre plus sur l’histoire et la culture locale mais sinon…
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :


Dernière édition par Robin Braithwaite le Sam 3 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyJeu 1 Sep - 9:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

À mesure que nous avançons dans ce musée, j'apprends des choses. Sur l'histoire principalement, mais je redécouvre aussi certains points liés à ma sœur. De tous les Wade, nous avons un lien un peu particulier, sûrement parce que nous sommes les deux aînées et que nous nous sommes retrouvées plus ou moins dans la même situation quand nous avons dû prendre soin des plus jeunes. Ce n'est pas comparable au lien qu'ont Lou et Lane, mais il est suffisamment important pour avoir le mérite d'être là. Dans cette deuxième pièce, Robin évoque un buste. À la fois, je l'écoute et je surveille Elliot du coin de l'œil, dans l'espoir qu'il ne fasse pas de bêtises avec la momie. En plus d'être manuel, ce métier a permis à la jeune femme de voyager. Une chose qui n'est sûrement pas négligeable quand on signe un contrat de travail. Néanmoins, cette opportunité ne s'est pas présentée depuis un certain temps et avec l'arrivée de Harper dans sa vie, ça se comprend. Avec Leo, c'est un peu pareil et encore, maintenant il a un an. « Nous sommes déjà allés en Australie, sur les îles Chatham, en Tasmanie et dans quelques villes sur l'île du Sud. » Dis-je, alors qu'elle me questionne sur les voyages que j'ai eus l'occasion de faire avec Elliot. « Le dernier voyage en date est celui pour notre séjour au Canada, pour les fêtes de fins d'années. » C’est là que j’ai appris pour Leo, avec tout le reste de la famille – pour cette grossesse surprise qui en était déjà à six mois. « Je n’ai jamais pris le risque de voyager loin, surtout en étant une maman célibataire. » Je pense pouvoir dire que j’ai bien élevé les garçons – du moins pour l’instant –, malgré le fait que j’étais seule. Mais voyager avec un enfant, c’est beaucoup de charge mentale et il n’est pas négligeable de pouvoir se reposer un peu sur quelqu’un d’autre. Maintenant que j’ai énoncé ces quelques destinations de voyage, je me rends compte que ma liste n’est pas forcément plus longue. « Je ne me souviens peut-être pas de tout, mais je ne crois pas en avoir fait beaucoup plus seule. » Dis-je, quelque peu amusée. « Je suis allée en Angleterre pour voir Eden et aux États-Unis où j’ai eu l’occasion de voir Noah. » Ma maison est ici et je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller ailleurs trop souvent. Peut-être que l’idée de pousser mes enfants à voyager n’est pas une si bonne idée.. ou à l’inverse, ça pourrait leur permettre de se faire le propre avis et de ne pas simplement se baser sur mon expérience.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptySam 3 Sep - 17:22

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
En entendant sa sœur lui citer les pays qu’elle et Elliot ont visité ensemble, Robin se rendit compte qu’elle n’avait jamais vraiment pris la peine de découvrir le reste de l’Océanie, se contentant de la Nouvelle Zélande qu’elle avait en revanche parcouru de long en large. Elle n’avait jamais mis un pied en Australie et encore moins en Tasmanie qu’elle avait d’ailleurs tendance à oublier, mais c’était peut-être le moment de s’y mettre ? Elle était certaine que ça ne déplairait pas à son mari de découvrir un peu ce qui l’entoure, même juste de sortir un peu de Wellington, parfois. Quant à sa fille, commencer par-là n’était sans doute pas une mauvaise idée, ensuite, elle pourrait elle aussi voir le monde. Autrement dit, Celeste avait fait les choses dans l’ordre contrairement à sa sœur aînée. En tout cas pour ce qui était de voyager puisque pour le reste, c’était plutôt l’inverse. Bien que dans le cas de Robin, on pouvait dire qu’elle avait longtemps pris son temps avant de tout précipiter. Bref, tout ça pour dire qu’elle se tourna soudain vers Elliot, toujours fasciné par la momie, au point de ne pas y toucher – de toute façon, il y a des gens qui surveillent chaque salle du musée – et lui demanda :
« Tu connais Taz, alors ? Le diable de Tasmanie ? »
Le petit garçon se mit soudain à rire puis hocha vivement la tête. Bien sûr qu’il connaissait, qui ne connaissait pas les Looney Tunes ? C’était comme le reste, ça trouvait toujours le moyen de se mettre au goût du jour pour plaire aux enfants des nouvelles générations.
« Oui, j’imagine que ça ne devait déjà pas simple de gérer ça avec un seul enfant, alors avec deux… »
Au fond, et comme tout le monde sans doute, Robin était admirative des exploits accomplis par Celeste ; ce n’était pas chose aisée d’élever un enfant seul, bien qu’en l’occurrence, elle avait eu toute une famille nombreuse pour l’épauler et la soutenir. Et c’était en la regardant faire jour après jour que, peu de temps avant de faire la connaissance son époux, elle en était arrivée à la décision que, puisqu’elle ne parvenait vraiment pas à trouver la bonne personne avec qui avoir des enfants, elle se débrouillerait toute seule, elle aussi. Oui, on pouvait dire que Matt était par conséquent arrivé à point nommé dans sa vie.
« C’est vrai ? Tu étais allée le voir ? »
Leu frère, Noah, parti s’essayer à la carrière d’acteur à New York ou à Los Angeles, elle ne savait même plus. Il faut dire que leur lien déjà fragile avant s’était définitivement brisé à ce moment-là. Pour le meilleur, sûrement. Tout en continuant de papoter, elles passèrent dans la pièce suivante destinée à l’art Maori. De quoi susciter la fascination de ses neveux à nouveau.
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyMer 7 Sep - 21:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Visiblement, Elliot garde des souvenirs de nos voyages. Pour la Tasmanie du moins. Pour le reste, je ne serais pas surprise d’apprendre qu’il ne s’en souvient pas. Il était petit et à cet âge là, il est parfois compliqué d’avoir des souvenirs ou au moins d’en avoir des bien construits. Avec lui, je n’ai jamais eu de réelles difficultés, sûrement parce que je faisais en sorte d’être préparée et de l’être bien en avance. Avec deux enfants, ça serait peut-être pareil, mais comme le souligne Robin, ça doit être naturellement un peu plus compliqué. Je suppose que c’est une habitude qui doit se prendre. Je ne pense pas être la seule mère célibataire, à avoir deux enfants, alors il doit bien exister un moyen de voyager sereinement. Personnellement, même si l’idée de leur faire découvrir le monde, ou au moins les environs, me traverse l’esprit, je pense attendre encore un peu avant de me lancer. En terme de logistique, ce sera bien plus simple lorsque Leo sera propre, au moins la journée. Avant ça, c’est dingue à quel point les bagages avec un enfant sont grandes. Alors forcément, devoir préparer au moins trois valises et être seule pour les promener, en plus de faire suivre es garçons, ça fait beaucoup. Et si jamais, malgré ça, je décide de faire un voyage avant les deux ou trois ans du garçon, alors je devrais m'assurer d'être accompagnée et à bien y réfléchir, je suis presque sûre que je pourrais facilement trouver des personnes pour ça. Marley en serait sûrement ravie, Lou aussi quand elle aura des vacances. Et là, je ne prends pas encore en compte la femme qui partage ma vie, enfin.. si on peut vraiment dire cela. Si je n'arrive pas encore à mettre de mot sur notre relation, c'est peut-être un peu trop tôt pour lui proposer de faire un voyage avec mes enfants. L'évocation de Noah pousse la curiosité de ma sœur à ce sujet. « J'avais dû y aller une semaine, ou peut-être dix jours. Étant sur place, je me suis dit que je pouvais bien passer le voir. » Je crois que ma visite lui a plu, même si sentimentalement parlant, il ne s'est pas vraiment attardé pour me remercier. À l'inverse, si je ne l'avais pas fait, je suis presque sûre que j'aurais eu le droit à de nombreuses remarques. Comme quoi, il est plus facile de remarquer ce qui est oublié que d'être reconnaissant des efforts faits. Alors qu'Elliot – et par procuration Leo – lâche des yeux la momie, nous en profitons pour passer à la pièce suivante. Arrivés dans la salle destinée à l'art Maori, je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux se perdre sur les différents éléments qui s'y trouvent. « C'est un univers que j'aime beaucoup. » Sûrement parce que ça fait partie de notre histoire, plus ou moins. Ce peuple est originaire de la Nouvelle-Zélande, tout comme nous. Je sais qu'enfant, je me plaisais parfois à dire que j'avais un grand-père Maori pour expliquer mon teint halé.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
nuit au musée (robin) 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

nuit au musée (robin) Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1482
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyVen 9 Sep - 17:02

nuit au musée.

Vibre la lumière Chantez les couleurs Il y met sa vie Le bruit de son cœur Et comme un bateau Porté par sa voile Doucement le pinceau Glisse sur la toile
Le problème avec Noah, c’est qu’il n’a jamais donné l’impression d’aimer qui que ce soit en dehors de lui-même. Oui, il s’entendait bien avec leur plus jeune sœur, mais le connaissant, on était clairement en droit de se demander si ce n’était pas seulement parce qu’il en retirait un quelconque profit. Cependant, Robin n’avait pas poussé la réflexion plus loin étant donné qu’elle n’avait aucune envie de s’immiscer dans leur relation à tous les deux. En d’autres termes, elle s’en fichait, qu’ils se débrouillent. Et c’était un peu pareil concernant Celeste : elle ne s’était jamais vraiment mêlée de la relation qu’ils entretenaient tous les deux et ce n’était pas tellement son genre de vouloir le dévaloriser. D’autant qu’il y parvenait très bien tout seul. Tout ça pour dire que ça l’aurait étonnée qu’elle se soit déplacée exprès pour lui rendre visite et que c’était surtout ça qui piquait un peu sa curiosité. Et tout pris sens à la seconde où sa sœur lui révéla qu’il n’en était rien ; elle était juste de passage et avait cru bon de faire un crochet par chez lui pour lui faire un petit coucou. Elle en avait, du courage.
« Et tu as pu le voir à l’œuvre ? »
En ce qui la concernait, c’était surtout ça qui l’intéressait chez Noah. Lui qui s’auto-proclamait star de la famille depuis tout petit. Et comme il s’agissait de la seule chose qu’ils aient en commun tous les deux… Enfin, à peu de choses près puisqu’en ce qui concernait leur frère, il était quand même rentré des Etats-Unis bredouille, avec juste quelques dettes de plus sur les bras.

Mais bref, assez parlé de leur frère, il était temps de se concentrer sur l’art du pays. Un thème qui semblait parler à Celeste qui lui confia alors que c’était possiblement sa salle préférée. Un petit sourire étira les lèvres de Robin qui commenta :
« Je sais, c’est magnifique. Quel dommage qu’il n’existe pas plus de traces de leur art à travers l’histoire. Tu savais qu’ils affectionnaient tout particulièrement l’art éphémère ? Ils dessinaient sur le sable, peignaient sur leurs corps et sur les écorces des arbres. Heureusement qu’on a retrouvé des fresques dans des grottes qu’on a pu prendre en photo pour les exposer ici. »
Ou encore filmer des chorégraphies. Chose dont elle aurait pu parler si Harper n’avait pas choisi ce moment précis pour se mettre à chouiner. En vérité, elle n’avait pas encore ouvert la bouche que Robin s’était déjà penchée sur elle, pressentant la catastrophe.
« Je crois que c’est l’heure du biberon. »
@Celeste Wade

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

nuit au musée (robin) TyD8SLCm_onuit au musée (robin) MS15X2T


four years in a row nuit au musée (robin) 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
nuit au musée (robin) Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) EmptyLun 12 Sep - 22:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
nuit au musée
(robin & celeste)

Dans une famille nombreuse, quand les enfants s'en vont à plusieurs coins de la planète, ça permet parfois de faire quelques voyages. Ce n'est pas avec l'attention de voir Noah que je suis partie aux États-Unis, mais je ne pouvais pas me résoudre à y aller sans faire une escale pour le voir. Il a toujours été l'enfant le plus turbulent de la famille et en voulant être le centre de l'intérêt, il m'a quelque peu effacé. Enfant, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il ressentait ce besoin de toujours sortir du lot, mais avec les années, ça m'est passé et aujourd'hui, même si ce n'est pas avec lui que j'entretiens la meilleure relation, il reste mon frère. « Pas vraiment. Il était encore novice. » Ne l'est-il plus aujourd'hui ? C'est une bonne question ça. Je suppose que s'il ne travaille plus à mi-temps au café, c'est que les choses roulent plutôt bien pour lui. Je ne tire que des hypothèses, puisque nous ne sommes pas vraiment du genre à nous raconter nos vies en détails. En réalité, depuis qu'il a porté un jugement sur mes fréquentations et comment je gérais ma vie, je ne me confie plus à lui. C'est sûrement un peu radical comme solution, mais ça nous évite de retomber dans une telle situation. Passé ce sujet, nous arrivons dans une nouvelle salle, celle dédiée à l'art Maori. Il ne faut pas longtemps pour comprendre que cette pièce m'émerveille. Ce n’est pas l’art le plus connu et pourtant, je trouve cela bien plus magique que ce que nous avons vu jusque là. C’est sûrement lié à nos racines et à ce que cela représente pour notre pays. Robin semble du même avis que moi, à un degré différent puisqu’elle s’y connaît plus que moi. Je ne suis pas une artiste dans l’âme, ce qui est un secret pour personne. Néanmoins, ce que ma sœur vient de citer, ce sont des choses que je pourrais vouloir tester. Ce sont des arts accessibles à tous, à des niveaux bien différents bien sûr : tout le monde n’a pas les moyens de se retrouver dans une galerie. Je ne sais pas si Harper est en désaccord avec nous ou s’il y a autre chose d’autre, mais elle s’agite dans sa poussette. Comme moi à l’époque, avec Elliot et Leo, Robin ne tarde pas à comprendre ce qui chagrine la petite fille. « Est-ce que tu as tout le nécessaire ? Je suppose que tu sais exactement où il est possible de faire réchauffer de l’eau ici. » À moins qu’elle ait prévu autre chose, un sac isotherme par exemple. Je reconnais que plus les enfants grandissent et plus c’est simple en terme d’organisation : plus besoin de se contenter exclusivement du lait.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

nuit au musée (robin) GvqeQQ1z_o nuit au musée (robin) KmJzSaFn_o nuit au musée (robin) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nuit au musée (robin) (#)   nuit au musée (robin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit au musée (robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: