AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je n'parle pas le vent + Heather

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:55

Sienna Carstairs a écrit:
Alors du coup, Sean était un ami du grand frère de Sienna, de ce fait il a toujours fait partie de sa vie. Elle se mettait toujours dans leurs pattes étant petite et disait même qu'elle se marierait avec lui. Quand son frère est mort il y a sept ans, c'est lui qui lui a annoncé la nouvelle et il a toujours été la pour la soutenir. Ils sont devenus plus proches après ça, ils se voient régulièrement et pour Sean elle est comme sa petite soeur. Pour Sienna c'est un peu différent, aussi longtemps qu'elle se souvienne elle a toujours eu des sentiments pour lui, plus ou moins forts selon la période de sa vie mais ça l'a toujours hantée. Quand il s'est marié elle a un peu lâché l'affaire même si elle y pense encore. Maintenant que le couple de Sean bat de l'aile et qu'elle ne va pas tarder à être mise au courant, ça va raviver ses sentiments et elle va y voir une brèche dans laquelle s'engouffrer. Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335

D'accord Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1113161770 A savoir qu'Heather et Sean ont eu une relation autrefois, relation qu'ils ont caché à tous étant donné que leur parent se sont mariés ensemble (ils n'ont pas du tout le même sang, je précise Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890). Heather n'a jamais vraiment oubliée Sean et le fait de le retrouver ici à Island Bay (elle vient d'y revenir suite à son divorce) ça va très certainement lui raviver des souvenirs. Donc pour le moment j'pense qu'elle s'en fichera s'ils se rapprochent mais que par la suite, si vraiment elle commence à s'attacher à nouveau à Sean, elle pourrait se montrer vraiment peste. A savoir qu'Heather est du genre à faire tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut vraiment donc si elle doit faire la guerre à Sienna, pas de soucis pour elle Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335

Olie ( je cite pas ton message sinon ma réponse va être beaucoup trop longue Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890 )
Bon déjà elle se seraient très certainement rencontrées à l'hôpital vu qu'elles bossent toutes les deux là-bas. Après au niveau de leur caractère, elles se ressemblent énormément donc c'est soit ça passe, soit ça casse. Mais vu que tu as un lien négatif avec Sean, je pense que ce serait mieux si elles s'entendaient bien non ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816
Donc je les vois bien être copines au boulot, genre tout le temps ensemble pour prendre leur pause déjeuner tout ça. Elles pourraient même se voir en dehors de l'hôpital parfois, histoire de sortir entre filles parce que bon elles aiment peut-être leur métier mais faut pas en abuser hein Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816 Après je sais pas si t'as déjà une meilleure amie ? Sinon on pourrait très bien partir sur ça même si Heather en a déjà une, rien ne l'empêche d'en avoir une deuxième je pense Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:50

Bien sûr pourquoi pas du positif ! Ollie a déjà un meilleur ami, le gars qui l'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie et qui a motivé sa décision de rester à Island bay cinq ans auparavant. Ollie essaie peu à peu de s'ouvrir mais c'est très dure pour elle donc je la voit mal avoir beaucoup de meilleures amis, surtout qu'elles ne connaitraient pas forcément depuis très longtemps Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1581221433 Par contre, elles pourraient réellement bien s'entendre. Ollie ne se confierait pas trop, ne parlerait pas trop intimement d'elle mais il n'empêchait pas qu'elle l'apprécierait beaucoup ! Elles pourraient sortir, prendre leur pause ensemble etc. Ollie n'aurait absolument aucun soucis à ce que toi tu te confies à elle, au contraire, elle est une très bonne confidente mais il ne faut pas s'attendre à la même chose en retour de sa part. Pour te donner un exemple : elle trouve Charlotte très pétillante, gentille, elles sont amies ou tout du moins copines : Ollie n'allait pas très bien car elle a appris qu'elle avait une soeur dont elle ne connaissait rien. Cha' a bien vue qu'elle n'était pas dans son assiette, pourtant, Ollie s'est contenté de lui dire "Tu sais, la famille". Elle serait de ce genre là, tu vois ? Si ça peut te convenir, tu pourrais même servir de faire valoir pour son meilleur ami, Jayden, tu serais la preuve qu'elle se lie e qu'elle se fait de véritable amis. Elle t'aurait invité à manger chez elle et dirait en plaisant à son bff : "tu vois que je sors ! la preuve on est allait là hier". Ce serait plus pour taquiner qu'autre chose mais ça pourrait être drôle, tu en penses quoi ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:04

Pas de soucis pour Sienna non plus Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335 Elle est du genre persuasive et déterminée, et sûre d'elle aussi, elle serait bien du genre à essayer de rabaisser Heather et d'essayer de la décourager. Ca peut être assez drôle, un genre de guerre pour obtenir Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:56

Je laisse ma petite trace pour quémander un lien ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816 Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:27

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:44

Ollie Marks a écrit:
Bien sûr pourquoi pas du positif ! Ollie a déjà un meilleur ami, le gars qui l'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie et qui a motivé sa décision de rester à Island bay cinq ans auparavant. Ollie essaie peu à peu de s'ouvrir mais c'est très dure pour elle donc je la voit mal avoir beaucoup de meilleures amis, surtout qu'elles ne connaitraient pas forcément depuis très longtemps Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1581221433 Par contre, elles pourraient réellement bien s'entendre. Ollie ne se confierait pas trop, ne parlerait pas trop intimement d'elle mais il n'empêchait pas qu'elle l'apprécierait beaucoup ! Elles pourraient sortir, prendre leur pause ensemble etc. Ollie n'aurait absolument aucun soucis à ce que toi tu te confies à elle, au contraire, elle est une très bonne confidente mais il ne faut pas s'attendre à la même chose en retour de sa part. Pour te donner un exemple : elle trouve Charlotte très pétillante, gentille, elles sont amies ou tout du moins copines : Ollie n'allait pas très bien car elle a appris qu'elle avait une soeur dont elle ne connaissait rien. Cha' a bien vue qu'elle n'était pas dans son assiette, pourtant, Ollie s'est contenté de lui dire "Tu sais, la famille". Elle serait de ce genre là, tu vois ? Si ça peut te convenir, tu pourrais même servir de faire valoir pour son meilleur ami, Jayden, tu serais la preuve qu'elle se lie e qu'elle se fait de véritable amis. Elle t'aurait invité à manger chez elle et dirait en plaisant à son bff : "tu vois que je sors ! la preuve on est allait là hier". Ce serait plus pour taquiner qu'autre chose mais ça pourrait être drôle, tu en penses quoi ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242

C'est parfait comme lien ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335 Pis oui j'pense que Heather se confierait régulièrement à Ollie, elle pourrait même lui parler de Sean tout ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3901455339

Sienna Carstairs a écrit:
Pas de soucis pour Sienna non plus Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335 Elle est du genre persuasive et déterminée, et sûre d'elle aussi, elle serait bien du genre à essayer de rabaisser Heather et d'essayer de la décourager. Ca peut être assez drôle, un genre de guerre pour obtenir Sean

Omg les rps vont être mouvementés je crois bien Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890 Du coups on attend un peu que les choses "évoluent" dans nos liens avec Sean pour débuter un rp non ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2899191728

Milady McGreggor a écrit:
Je laisse ma petite trace pour quémander un lien ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816 Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335

Copine de tromperie ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 133137972 Oui donc en plus un lien s'impose forcément vu que Jillian est sa meilleure amie, elles se connaitraient forcément du coups. Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3919463073 Heather vient tout juste de signer les papiers du divorce, elle pourrait donc se tourner vers Milady histoire d'avoir un peu de réconfort vu qu'elle aussi a quasiment vécu la même chose ?

Ezra Spencer a écrit:
Je peux ?

Mais bien sûr que tu peux Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3530899512 Tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:12

Heather Hemingway a écrit:
C'est parfait comme lien ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335 Pis oui j'pense que Heather se confierait régulièrement à Ollie, elle pourrait même lui parler de Sean tout ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3901455339  

Heather Hemingway a écrit:
Omg les rps vont être mouvementés je crois bien Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890 Du coups on attend un peu que les choses "évoluent" dans nos liens avec Sean pour débuter un rp non ?  Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2899191728

*jete un œil*

omg omg Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:19

Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890
Ca va être la merde pour Heather avec Milady mais elle va pas lâcher l'affaire, don't worry Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1295234102 Quand les liens seront vraiment bien posés tout ça, ce serait marrant de faire un rp à trois genre Sean passerait du temps avec l'une d'entre elles et l'autre qui débarque. (non non, je ne cherche pas l'embrouille Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2006011667)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:30

Intéressant cette idée de rp à trois ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335
Sean va devoir les retenir au risque d'avoir un crêpage de chignon Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816

Pourquoi pas le lancer après avoir clôturer celui que j'ai avec toi et Sienna ?
Je vois bien Sean passer du temps avec Heather chez lui et Sienna débarquer à l'improviste ?
@Sienna Carstairs T'en penses quoi Sienna ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:09

Si ça te va, c'est bon pour moi Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 843031823

Je viens de penser à un truc qui pourrait être drôle Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816 Donc comme tu as dit tu me parlerais de Sean, pourquoi pas au début ne pas prononcer son nom ? Tu dirais "y'a ce gars qui me plait machin machin". Comme tu ne penserais pas forcément que Sean et Ollie se connaissent ça pourrait être plausible. Et puis un jour, tu dirais à Ollie alors que vous sortez "tiens y'a le gars qui me plaît ce soir" et là bim elle voit que c'est Sean. Comme leur relation n'est pas au fixe forcément elle serait choqué genre "C'est ce ÇA que tu te fais chier ?" Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 4271622108 Ça pourrait être sympa, Ollie ferait que de répéter "Je ne comprends pas" "lui ?" parce qu'il ne collerait pas à l'image qu'elle s'était faite de ton homme mystère. Elle te dirait même des trucs du genre "Tu veux pas te trouver mieux ?" etc. Bien sûr en soit elle rigolerait à moitié, elle ne voudrait pas réellement influencer ta vie Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1581221433 Tu vois ce que je veux dire ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:10

@Ollie Marks Fais gaffe, toi Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:12

A la base je pensais éventuellement à une ex, mais je sais pas si c'est possible Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335
Du coup, il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:12

Oh god Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 794295163 Idée merveilleuse ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:32

Sean Sawyers a écrit:
Intéressant cette idée de rp à trois ! Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335
Sean va devoir les retenir au risque d'avoir un crêpage de chignon Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816

Pourquoi pas le lancer après avoir clôturer celui que j'ai avec toi et Sienna ?
Je vois bien Sean passer du temps avec Heather chez lui et Sienna débarquer à l'improviste ?
@Sienna Carstairs T'en penses quoi Sienna ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816

J'suis totalement pour Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3901455339 en plus c'est pas Heather l'intrus donc c'est parfait Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816

Ollie Marks a écrit:
Si ça te va, c'est bon pour moi Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 843031823

Je viens de penser à un truc qui pourrait être drôle Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1986789816 Donc comme tu as dit tu me parlerais de Sean, pourquoi pas au début ne pas prononcer son nom ? Tu dirais "y'a ce gars qui me plait machin machin". Comme tu ne penserais pas forcément que Sean et Ollie se connaissent ça pourrait être plausible. Et puis un jour, tu dirais à Ollie alors que vous sortez "tiens y'a le gars qui me plaît ce soir" et là bim elle voit que c'est Sean. Comme leur relation n'est pas au fixe forcément elle serait choqué genre "C'est ce ÇA que tu te fais chier ?" Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 4271622108 Ça pourrait être sympa, Ollie ferait que de répéter "Je ne comprends pas" "lui ?" parce qu'il ne collerait pas à l'image qu'elle s'était faite de ton homme mystère. Elle te dirait même des trucs du genre "Tu veux pas te trouver mieux ?" etc. Bien sûr en soit elle rigolerait à moitié, elle ne voudrait pas réellement influencer ta vie Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1581221433 Tu vois ce que je veux dire ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242

Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890 Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2839392890 j'adoooore l'idée ! Ca pourrait vraiment être marrant par rp tout ça en plus Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2899191728 Pis Heather essayerait de comprendre pourquoi Ollie n'apprécie pas Sean tout ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 3017854521

Ezra Spencer a écrit:
A la base je pensais éventuellement à une ex, mais je sais pas si c'est possible Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2139827335
Du coup, il te reste quoi de libre ?

C'est possible je pense, ça fait combien de temps qu'Ezra est à Island ? Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 1113161770 Si c'est ça, j'en connais un qui va être jaloux Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:39

C'est parfait alors, on part sur ça Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 843031823 Tu me fais signe quand tu veux Rp Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'parle pas le vent + Heather
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: