AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Je n'parle pas le vent + Heather

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyLun 7 Nov - 9:32


   
Heather Hemingway
petite citation pour faire joli

   

   
   on fait la paix ? › Sean Sawyers
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   un fantôme du passé › Sean Sawyers
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Hemingway. prénoms › Heather. âge › 33 ans. lieu de naissance › à Island Bay. statut civil › divorcée depuis peu. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › sage femme à l'hôpital. groupe › just wanna funi. avatar choisi › Lauren Cohan.

    elle ne s'endort jamais sans une couverture. › elle a une petite sœur a qui elle tient énormément.   › elle prend soin de ses cheveux, c'est un peu toute sa vie. › elle peut se montrer vraiment peste lorsqu'on la cherche un peu trop. › parfois un peu trop franche, elle ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu'elle pense, que cela plaise ou non. › elle rêve de fonder une belle et grande famille, si seulement elle arrivait déjà à garder un homme auprès d'elle.. › elle est têtue et déterminée, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne lâche pas facilement l'affaire afin d'avoir obtenu gain de cause. › elle adore la barbe à papa et les pommes d'amour. › elle a adopté un chaton il y a peu de temps, depuis son retour à Island Bay. › elle ne boit quasiment que de l'eau et du thé et elle fait d'ailleurs régulièrement du sport. Elle prend soin de son corps, c'est très important pour elle d'avoir un corps qui en fait jalouser plus d'une. › elle adore son métier même s'il lui arrive d'être un peu jalouse de ses patientes, elle qui rêve tan d'avoir au moins un enfant. › elle a déjà eu recourt à un avortement en étant plus jeune, les mois qui ont suivis cet acte n'ont pas été faciles pour elle, elle a eu du mal à s'en remettre. › elle sort tout juste d'un divorce, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est de retour à Island Bay, elle avait besoin de changement dans sa vie. › elle est maniaque, elle déteste que son appartement soit en désordre. › elle déteste manger des glaces. › elle a déjà eu une aventure d'une nuit avec une femme, un soir où elle était trop bourrée. › elle déteste la couleur jaune. › elle est très jalouse et possessive lorsqu'elle apprécie vraiment quelqu'un.

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Heather Hemingway le Jeu 17 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyLun 7 Nov - 9:33


   
les femmes

   

   MEILLEURE AMIE› description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Heather Hemingway le Jeu 17 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyLun 7 Nov - 9:33


   
les hommes

   

    DEMI-FRÈRE ATTIRANCE › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Heather Hemingway le Jeu 17 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyLun 7 Nov - 12:08

Preum's :pff:
Je laisse ma trace Je n'parle pas le vent + Heather 2573357129

attention les petits malins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyMer 9 Nov - 14:53

Laisse tout ce que tu veux, t'as tous les droits toi Je n'parle pas le vent + Heather 3901455339 Je n'parle pas le vent + Heather 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyMer 9 Nov - 18:16

Un lien ça te dirait ? Je n'parle pas le vent + Heather 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyMer 9 Nov - 22:57

Nous c'est un peu incontournable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 9:30

Ollie, avec grand plaisir ! Une idée ? J'pense qu'on peut déjà prendre en compte leur métier pour se trouver un lien, qu'est-ce que t'en pense ? Je n'parle pas le vent + Heather 3497041440
Emily, en tant que collègue oui il nous faut quelque chose Je n'parle pas le vent + Heather 2139827335 Emily est déjà suivi par quelqu'un pour sa grossesse ? Je n'parle pas le vent + Heather 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 10:57

Non justement elle s auto suit donc Heather pourrait lui faire la "morale" qu'elle est pas très objective et donc la suivre ... pour L instant à L Hopital personne ne sait qu elle est enceinte . Pour info , Emy a deja fait une fausse couche donc elle va être un peu beaucoup. En stress :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 11:25

Effectivement Heather la laisserait pas faire c'est certain ! Elle pourrait même prendre vraiment à coeur d'aider Emily, vu qu'elle sera vraiment stressée par sa grossesse Je n'parle pas le vent + Heather 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 13:53

On essaye de se trouver un petit truc alors ? Je n'parle pas le vent + Heather 2693342364 Je n'parle pas le vent + Heather 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 13:55

J'avais même pas capté Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890 Donc oui carrément Je n'parle pas le vent + Heather 1965479019 une question depuis quand tu es à Island bay ? Je n'parle pas le vent + Heather 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 14:34

Sienna Carstairs a écrit:
On essaye de se trouver un petit truc alors ? Je n'parle pas le vent + Heather 2693342364 Je n'parle pas le vent + Heather 2139827335
Bien sûr que oui Je n'parle pas le vent + Heather 2139827335 Tu peux m'en dire plus sur ton lien avec Sean ? Je n'parle pas le vent + Heather 902541242

Ollie Marks a écrit:
J'avais même pas capté Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890 Donc oui carrément Je n'parle pas le vent + Heather 1965479019 une question depuis quand tu es à Island bay ? Je n'parle pas le vent + Heather 1113161770
Bah bravo Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890 Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890
Elle est née à Island mais est partie à l'âge de 25 ans pour ses études, elle vient tout juste de revenir par ici suite à un divorce précipité (il la trompait Je n'parle pas le vent + Heather 1145111749) donc a voir si elles auraient pu se connaitre avant ses 25 ans ou si leur rencontre est plus récente Je n'parle pas le vent + Heather 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Alors du coup, Sean était un ami du grand frère de Sienna, de ce fait il a toujours fait partie de sa vie. Elle se mettait toujours dans leurs pattes étant petite et disait même qu'elle se marierait avec lui. Quand son frère est mort il y a sept ans, c'est lui qui lui a annoncé la nouvelle et il a toujours été la pour la soutenir. Ils sont devenus plus proches après ça, ils se voient régulièrement et pour Sean elle est comme sa petite soeur. Pour Sienna c'est un peu différent, aussi longtemps qu'elle se souvienne elle a toujours eu des sentiments pour lui, plus ou moins forts selon la période de sa vie mais ça l'a toujours hantée. Quand il s'est marié elle a un peu lâché l'affaire même si elle y pense encore. Maintenant que le couple de Sean bat de l'aile et qu'elle ne va pas tarder à être mise au courant, ça va raviver ses sentiments et elle va y voir une brèche dans laquelle s'engouffrer. Je n'parle pas le vent + Heather 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather EmptyJeu 10 Nov - 17:53

Je crois que tu étais sur la chat quand j'en ai parlé je ne sais pas encore trop ce que je vais faire d'Ollie Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890 En fait de base elle est de Akaora, pis elle a déménagé à NY pour ses études et a finit à Island bay. Donc il faudrait que ce soit un rencontre récente Je n'parle pas le vent + Heather 1581221433 Cela dit je vais peut-être changer deux trois trucs donc si on trouve quelque chose de bien, je peux modifier en fonction Je n'parle pas le vent + Heather 902541242 Déjà j'ai oubliée de demander, tu n'as besoin de rien de défini niveau lien, personne que tu comptais faire en scénario ou pré-lien (bon si c'est l'ex mari je peux pas t'aider mais je demande on sait jamais Je n'parle pas le vent + Heather 2839392890) ? Si ce n'est pas le cas on peut chercher ensemble Je n'parle pas le vent + Heather 843031823


ÉDIT : Entre temps, je me suis décidée quand au sort de mon personnage, je te donne donc les informations ici, comme ça tu y verrais plus clair :

OLLIE EST : intelligente, en réalité, elle possède un QI de 139, pourtant, elle ne s'en vante pas, elle préfère au contraire le garder pour elle ∞ passionnée par son travail ∞ réfléchie ∞ cartésienne ∞ comme une analyste, elle cherche à tout comprendre ∞ très curieuse ∞ extrêmement méfiante, limite renfermée, pendant un moment, elle n'a eu que son travail dans la vie ∞ une forte-tête ∞ têtue ∞ ironique à tendance sarcastique ∞ une inconditionnelle de l'honnêteté plus que de la gentillesse ∞ quelqu'un qui met toujours le pied dans le plat ∞ confiante et sûre d'elle ∞ ambitieuse ∞ féministe ∞ indépendante ∞ absolument tout sauf romantique ∞ une femme qui ne croit pas en l'amour, elle se contente de papillonner ∞ pas très à l'aise avec l'intimité à proprement parler ∞ plutôt méfiante du fait de son histoire familiale ∞ un bon vivant et aime la vie ∞ pétillante ∞ drôle ∞ capable de partir dans des crises de fou rire hallucinante ∞ bavarde ∞ théâtrale ∞ une personne qui se retrouve toujours dans des situations rocambolesques ∞ fortunée ∞ une fana de shopping ∞ quelqu'un de très passionnée, soit elle t'aime et c'est un amour soit elle ne t'apprécie pas et là c'est la guerre

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE : Ollie c'est la fille qui n'a jamais eu la vie facile, sa mère l'a abandonné elle et son père quand elle avait à peine cinq mois. Avec son père, ça n'a pas été beaucoup mieux, il s'est occupé d'elle jusqu'à ce qu'il se lasse et refile la responsabilité à sa mère, une grand-mère bien trop acariâtre pour élever une enfant. Bien qu'elle n'a jamais vraiment voulue l'admettre, Ollie s'est toujours sentie rejetée, ça lui a fait beaucoup de mal, mais forte-tête comme elle, elle fait comme si ne rien était. Ainsi, cela a fait développer chez elle, une grande méfiante, elle ne se lie que peu, elle cherche à tout analyser et est tout de même très cynique. Elle a passé son enfance à travailler pour réaliser son rêve, devenir chirurgien. Dès qu'elle l'a pu, à ses dix huit ans, elle a quitté la maison pour partir faire ses études de médecine très loin, à Harvard, où elle avait été accepté, au prix de nombreux efforts. Sa vie se résumait à son boulot, elle était persuadée que ça lui convenait, elle était bien dans sa peau. Seulement sa grand mère est tombée malade il y a cinq ans. Ainsi, elle est repartit vivre dans sa ville natale, Wellington, temporairement, du moins c'est ce qu'elle pensait. Même si sa grand mère lui en avait fait baver, elle ne pouvait pas se résoudre à ne pas l'aider, elle ne voulait pas devenir égoïste comme elle. Sans parler du fait qu'elle est médecin, c'est sa vocation d'aider les autres. Elle a rencontré son meilleur ami peu après être revenue, peu à peu il s'est fait une place dans sa vie, elle lui fait confiance, ce qui est très rare pour elle. Il l'a pousse à s'ouvrir plus au monde et surtout aux autres. C'est lui qui l'a convaincu de ne pas repartir à New-York et d'essayer de se construire une vie, ici, à Wellington. Petit à petit, elle s'est fait à sa vie : elle sort plus, elle tente de nouvelles expériences, elle s'est même fait quelques amis proches. Elle est maintenant titulaire à l'hôpital de Wellington bien qu'elle ai pour projet d'ouvrir son cabinet privé. Sa vie est satisfaite pourtant, l'arrivée d'une soeur dont elle ne connaît rien va tout chambouler. Sans compter le fait que son père est actuellement en voyage, ici, à Wellington.

Dis moi si quelque chose te vient à l'esprit avec ça Je n'parle pas le vent + Heather 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je n'parle pas le vent + Heather (#)   Je n'parle pas le vent + Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'parle pas le vent + Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: