AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:57

Nouveau coup d’œil à la ronde pour estimer si les gens présents en avaient réellement quelque chose à faire d’eux ou bien s’ils s’en foutaient royalement et ne se préoccupaient désormais plus que de ce qui se trouvait dans leurs assiettes. Difficile à dire. Certains continuaient de les regarder à la dérobée, s’attendant peut-être à une sorte de spectacle, comme une demande en mariage peut-être, parce que leurs petites têtes ne pouvaient imaginer que quelqu’un quelque part dans le monde puisse faire autant d’efforts pour sa moitié sans avoir une autre idée derrière la tête – mais Noomi connaissait Jimmy et bien qu’elle sache que ça restait une possibilité, elle en serait très sûrement la première étonnée -, mais les autres donnaient l’impression de ne plus leur accorder la moindre importance. La blonde pouffa gentiment à ce qu’il lui dit.
« Même si ce test était positif, j’crois pas qu’une bande de parfaits inconnus en seraient les premiers avertis. Même si ce sont des fans. »
De l’un comme de l’autre, d’ailleurs. D’abord les proches. Pour sa part, Noomi n’en avaient plus tellement. Enfin, elle connaissait des tas de gens, bien sûr, mais y en avait pas tellement qu’elle considérait vraiment comme des proches. Et bien sûr, la toute première personne qui serait mise au courant après Jimmy serait son père. Tous les autres, même Sarah, pouvaient attendre un peu. Du moins de son côté.

Mais ça, c’était seulement dans l’éventualité où elle serait enceinte. Possible. Probable, même, étant donné qu’ils ne faisaient pas particulièrement attention bien que la grecque continuait de prendre sa pilule contraceptive, un oubli était vite arrivé, mais maintenant que ce poids ne lui pesait plus sur la poitrine et qu’elle avait – lui semblait-il tout du moins – recouvré l’appétit, elle y croyait de moins en moins. Sans doute que l’angoisse découlant de ce qui aurait pu être une simple intoxication alimentaire avait pris d’énormes proportions. Si Noomi serait un peu déçue de cette issue ? Peut-être… Mais ça lui permettait au moins de savoir où Jimmy se plaçait à ce propos, lui. Et ça, c’était pas rien, surtout que ça n’empêchait en rien qu’un jour ou l’autre ils conviennent ensemble de l’oublier, cette pilule. Enfin bref, inutile de précipiter les choses puisqu’elle ne savait toujours pas si elle était enceinte ou non. Peut-être n’y aurait-il pas besoin d’oublier quoi que ce soit. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’il lui demanda si elle avait déjà eu le temps de choisir quelque chose ou non.
« Non, mais maintenant, j’sais de quoi j’ai envie. »
Ce qui tombait bien étant donné que c’était apparemment aussi le cas de Jimmy. Elle le laissa appeler le serveur qui se tenait de toute façon tout à côté, un peu comme s’il n’avait personne d’autre à servir qu’eux – et compte tenu du fait qu’ils étaient toujours les derniers arrivés, ceci expliquait peut-être cela – et ils purent enfin passer commande. Pour la blonde, pas de pizza ni de lasagne pour une fois mais, une fois n’est donc pas coutume, des pâtes. Avec une sauce crème-champignons. Oui, elle se sentait vraiment mieux et puis de toute manière, elle n’était pas au restaurant pour manger des pâtes au beurre, ça, elle aurait tout aussi bien pu le faire chez elle. Et de ses blanches mains, qui plus est.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:37

Tu le voyais bien qu'il y avait quelques oeillades dans votre direction, mais tu t'en fichais carrément, il faut bien l'avouer, ça n'avait aucune importance pour toi, et tu savais que Noomi arriverait à en faire abstraction. Enfin, encore fallait-il qu'elle voit les regards, car ils restaient assez discrets toutefois même si dans l'absolu, vous êtes deux célébrités. Noomi est une célébrité locale, toi, tu es plus une célébrité ailleurs qu'ici même si tu as une petite notoriété, ce n'est pas autant que dans ta ville de naissance, surtout que tout le monde sait ce qui t'es arrivé. Ils ont bien compris pourquoi tu es allé te réfugier à l'autre bout du monde, parce qu'à l'autre bout du monde, il y avait ce petit bout de femme que tu aurais du épouser dès le départ, et pas la laisser partir parce que tu pensais que ça serait tout cuit dans la bouche. Enfin, c'est comme ça, tu ne vas pas refaire l'histoire, peut être qu'à l'époque tu n'étais pas près tout simplement. En tout cas, elle te fait bien rire avec la répartie qu'elle a toujours eu d'aussi loin que tu te souviennes, et ça, tu l'as toujours apprécié, plus que ça même, c'est sans doute ce que tu aimes le plus chez elle, au delà de son corps divinement formé évidemment, mais le physique finit par faner, l'esprit lui fane moins vite, et pour le moment, il est plus qu'alerte de son côté.

" On est d'accord là dessus, mais que veux tu, dès que les choses sortent un peu de l'ordinaire les gens sont curieux, tu ne le serais pas toi si ce n'était toi et moi assis à cette table ? "

Un petit peu, tu savais qu'elle était curieuse même si ça n'allait pas au delà d'un certain point évidemment mais elle l'aurait été. Qui sait, peut être que ça donnera des idées à d'autres, vous verrez bien. En tout cas, après ces quelques petites péripéties, il était temps de manger. Est ce qu'elle avait choisie ? Sans doute que non, mais ça ne tarderait pas sans doute. Sa réponse te fit sourire.

" Je serais là pour le dessert, mais dans un comité plus intime t'en fais pas. Commandons alors. "

Tu lui fais un petit clin d'oeil et tu poses la carte fermée à côté de ton assiette pour que le serveur comprenne que c'était le moment de venir prendre la commande comme à chaque fois. Aujourd'hui, le contexte était un peu plus particulier mais quand même. Noomi n'était pas au bout de ses surprises néanmoins, mais ça, tu n'allais pas le lui dire tout de suite. Rien de fou dans l'absolu, mais il lui réservait encore de belles surprises, ici et ailleurs. Le serveur arriva, Noomi passa sa commande, toi, tu allais resté sur la valeur sûre des lasagnes. Oui, ils sont si bons, et puis ça faisait un petit moment que tu n'en avais pas pris, optant plus pour les pizzas ou les pâtes les dernières fois. Bon d'accord, les lasagnes sont des pâtes, mais ce ne sont pas de simples pâtes !

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:52

Noomi prit le temps de réfléchir à la question ; si elle ne serait pas curieuse si les rôles étaient inversés ? Peut-être que si… Sûrement que si, force était de l’admettre. Elle avait beau clamer à tout qui voulait l’entendre que les gens pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, d’autant qu’elle faisait très clairement partie de ces gens qui pensent qu’il faut faire des expériences dans la vie, ça ne changeait rien au fait que s’il se passait quelque chose qui sortait un tant soit peu de l’ordinaire, elle ferait très certainement partie des premiers à se ruer sur le devant de la scène pour voir de quoi il s’agissait. Après avoir joué des coudes pour se faire une place, bien sûr.
« Moi ? Nooon… Jamais ! »
Bien incapable de garder son sérieux plus longtemps, elle se mit à pouffer aussitôt.
« Bon d’accord, peut-être que t’as raison. »
Pas de peut-être, en fait, il avait carrément raison et ça ne l’étonnait pas vraiment puisqu’au fond, elle n’avait plus de surprise pour lui. Mais l’inverse n’était pas vrai et Jimmy le lui prouva en lui faisant savoir qu’il n’avait pas l’intention de disparaître pour le dessert, faisant aussi bien référence au fait qu’elle sache de quoi elle avait envie désormais qu’à leur tout premier dîner en tête à tête sur le sol néozélandais. La grecque avait oublié des tas de choses depuis son accident, mais absolument aucun détail de cette soirée très particulière. Encore moins le dessert, peut-être. Une première fois qui ne lui était jamais sortie de la tête, contrairement à beaucoup d’autres. Noomi ne put donc retenir l’expression de surprise qui s’afficha sur son visage, très vite remplacée par une petite moue appréciatrice.
« Ah ça, t’es tout intérêt à pas trop t’éloigner ! »
Et pourquoi le ferait-il ? C’était généralement elle qui quittait le domicile le soir, pour aller bosser. Pas pour aller faire la folle. Quoique, ça pouvait lui arriver. Des tas de trucs complètement dingues avaient quand même tendance à lui tomber dessus quand elle sortait seulement prendre un café alors… Bref, le serveur vint se dresser à côté d’eux et la blonde laissa Jimmy passer commande en premier. Valeur sûre, les lasagnes, surtout les leurs. Puis ce fut son tour de passer commande et y eut plus qu’à attendre. Et surtout profiter car jusque-là, elle n’en avait pas encore vraiment eu l’occasion. Ce qui était dommage puisque c’était pas tous les jours qu’on privatisait quelques tables dans un restaurant, ni qu’on s’apprêtait aussi élégamment. Noomi avait un peu l’impression qu’après ça, c’est à une remise de prix qu’ils vont se rendre. Pas les Oscars qu’elle aurait sûrement tendance à boycotter si elle y était invitée parce qu’elle ne trouve plus – si tant est que ç’ait un jour été le cas – que gagner un Oscar veut dire qu’on a du talent, ça veut juste dire qu’on est dans le vent. En fait, elle ne serait même pas plus étonnée que ça de voir un jour un film Marvel remporter un Oscar, ce qui aurait été une véritable insulte au cinéma y a de ça à peine quelques années. Mais peut-être les Golden Globes, tiens. Ou les SAG Awards.
« Ça m’passe par la tête que maint’nant mais après ça, on prend l’avion pour défiler sur un tapis rouge, c’est ça ? »
Qu’elle puisse au moins se pavaner dans sa jolie robe !

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:06

Tu la connais suffisamment pour savoir que si elle voyait une célébrité, même si c'est une célébrité toute relative et confidentielle, elle serait un minimum curieuse de voir, de savoir, de comprendre ce qu'ils sont en train de faire. C'est comme ça, c'est humain, l'humain aime tout savoir, il aime bien comprendre ce qui se passe tout simplement, c'est comme ça qu'il en est, c'est comme ça que ça fonctionne. Et tu en souris lorsqu'elle finit par admettre que oui, elle serait curieuse comme celles et ceux qui ont vu le parterre de fleurs, et l'arrivée en fanfare au plus de ce test de grossesse qui ne savait pas ce qu'il voulait. Ce n'est peut être qu'une fausse alerte, peut être, mais l'important n'est pas là, l'important, c'est que vous passiez un bon moment ensemble. Est ce que c'est le cas jusqu'à présent ? Oui, c'est le cas, et une fois que le repas aura été apprécié à sa juste valeur, ce sera encore mieux clairement, il le sait James, il sait comment tout va se passer au delà de ce moment, même pour le dessert, surtout quand c'est lui qui sert de dessert. Quoiqu'il en soit, pour passer au dessert, il fallait manger le repas avant et cela tombait bien, le serveur arriva et la commande fut passée, tu optais pour les valeurs sûres, c'est pour ça aussi que tu avais réservés ici, tu n'avais plus pris de leurs lasagnes depuis de longues semaines, et ça te faisait un peu trop envie, au delà de partager cela avec ta blonde bien entendu. Tu n'allais pas t'éloigner avant quelques temps, mais pour le moment, tout était en préparation, ton nouvel album, ton nouveau bouquin, rien n'était fini, mais tout était presque fini. Pour l'album, tu avais les textes et les mélodies, il n'y avait plus qu'à enregistrer le tout. Pour ton bouquin, il manquait les derniers chapitres suivis de la grosse relecture. Vu le timing, les deux projets allaient se finir presque en même temps, te laissant un peu de répit par la suite avant de passer à un nouveau bouquin et un nouvel album car tu allais devoir en faire un peu de promotion, notamment à l'autre bout du monde ou presque durant quelques semaines une fois que le tout sera sorti. C'est un passage obligé. Alors la réflexion de Noomi te fait sourire.

" Je voulais t'en faire la surprise mais faut croire que tu sais lire clair dans mon jeu. On s'envole pour les Etats-Unis, une nuit à Las Vegas pour dépenser un peu d'argent, et retour ici le lendemain. Je sais, j'aurais pu te prévenir. "

Ou pas puisque c'était complètement faux, mais c'était juste pour nourrir le délire dans lequel, elle venait de s'engager, et d'en sourire un peu. Pas de tapis rouge donc mais si elle peut, qu'elle veut t'accompagner d'ici quelques semaines une fois que ton album et ton livre seront sortis, alors il pourrait y avoir quelques tapis rouges à fouler avec une aussi belle robe.

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:57

Noomi pouvait toujours compter sur Jimmy pour entrer dans ses délires. Et comme avec elle, ça pouvait partir très loin, c’était pas plus mal. En un mot comme en cent, ils étaient définitivement faits l’un pour l’autre, c’était un fait. Ainsi, il marcha donc dedans, sauf qu’au lieu de s’envoler pour Los Angeles – en même temps, ils y étaient déjà allés donc autant s’imaginer une autre destination -, c’était à Las Vegas qu’ils atterriraient cette fois-ci. Histoire d’aller dépenser un peu d’argent. Mais Las Vegas, c’était pas que les casinos non plus, heureusement. Seulement, la grecque était à peu près sûre que tous les spectacles, même ceux en extérieur, sans doute, devaient être payants. A l’exception peut-être des fontaines du Bellagio. Bref, maintenant qu’il en parlait, l’idée d’aller faire un tour dans le Nevada un de ces jours tentait bien Noomi, mais c’était quand même le genre de voyages qu’il valait mieux prévoir un peu à l’avance, donc elle ne pouvait y croire. Enfin, venant de son Jimmy, ça ne la surprendrait pas tellement non plus étant donné que lui était carrément du genre à tout organiser et sans forcément la consulter d’abord. Petit sourire espiègle aux lèvres, elle répondit :
« J’ai compris, le but c’est d’me faire acheter des fringues de strip-teaseuse à la boutique de l’hôtel. »
Sinon, elle pouvait continuer de déambuler dans cette jolie robe, c’est sûr, mais quelque chose lui disait que viendrait bien un moment où elle ne serait plus de circonstance. Même si cette robe avait l’air d’avoir été créée pour être portée en toutes circonstances, justement. Bref, tout ça pour dire que ça ne la dérangerait pas de porter des fringues de strip-teaseuse, le cas échéant. Et elle n’était probablement pas la seule que ça ne dérangerait pas parce qu’elle était à peu près sûre que Jimmy ne serait pas le seul à en profiter.

Mais soit, tout ça n’était qu’hypothétique puisqu’elle était à peu près sûre que ce n’était pas ça qui l’attendait après le déjeuner. D’ailleurs, si ça se trouve, rien ne l’attendait après le déjeuner et elle s’en contenterait tout à fait parce que rien que ça, c’était déjà très cool. Et en parlant de repas, voilà qu’on leur apportait déjà leurs plats. Faut dire qu’avec tout ça, le restaurant avait déjà commencé à se vider un peu. Seuls restaient des gens s’attardant dans l’espoir d’en apprendre un peu plus sur cet évènement venu pimenter leur quotidien sans doute un peu morne. Peut-être qu’eux aussi attendaient désespérément le résultat de ce test de grossesse – encore qu’elle n’était pas du tout sûre qu’ils puissent savoir qu’il s’agisse d’un test de grossesse et non d’un stylo ou autre truc du genre mais admettons – ou encore une éventuelle demande en mariage ou autre grande annonce où on se sent obligé de mettre les petits plats dans les grands. Sa pizza fut alors posée devant elle et la blonde s’empara de ses couverts. Pas le choix, elle était au restaurant, quand même. Elle commença à la découper puis reposa sa fourchette pour l’échanger contre son verre qu’elle leva en direction de Jimmy.
« A nous et à tes idées d’génie ! »

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:42

Qu'est ce que tu allais faire de plus ? Rien de spécifique, tu lui promettais de voyager, que ça soit Las Vegas, Los Angeles, ou une autre ville peu importe, tu voulais la faire voyager haut dans le ciel pour qu'elle puisse atteindre le septième après ce repas, et qu'elle oublie cette histoire de grossesse potentielle. De toute façon, si le petit était dans le tiroir, tu l'assumerais à ta juste valeur. S'il n'y en avait pas, ce serait juste une fausse alerte et vous en rigoleriez dans quelques temps quand un vrai bébé sera là. Vous êtes encore en âge de procréer, alors ça ne serait pas étonnant pour toi quoi qu'il arrive. Mais donc, tu partais sur le délire du voyage journalier ou presque à Las Vegas. Est ce qu'elle y croyait ? Possible, elle te savait capable d'absolument tout, et donc, même si tu disais cela pour plaisanter, ceci paraissait hautement improbable mais réalisable. Tu aurais pu organiser tout ça dans son dos, sans qu'elle ne s'aperçoive de rien du tout. Et donc, tu laisses échapper un petit rire à sa remarque, elle restera toujours surprenante, capable du pire, mais surtout du meilleur. Tu n'en dis pas plus, tu fais ce petit regard mystérieux dont tu as le secret du style : " va savoir " parce que dans ton esprit, il n'y a jamais qu'un scénario possible, jamais, il y a toujours au moins une alternative, si ce n'est un plan C et D. C'est ça d'avoir un esprit qui fourmille d'idées toutes les plus folles que les autres. Quoiqu'il en soit, le restaurant commençait à se vider, les premiers arrivés avaient réussis à finir leurs assiettes et l'addition allait être payé. Certains tentaient encore des regards dans votre direction, mais vous n'en donneriez pas plus, d'autant que vos plats arrivaient après une attente très raisonnable par rapport à ce qui pu arriver ici. Et donc, la pizza et les lasagnes étaient là devant vous, vous alliez pouvoir vous régaler. Alors que tu prends une première bouchée délectable et que ta blonde découpe la pizza, elle finit par lever son verre et porter un toast. Visiblement, vu le toast, elle pensait vraiment que vous alliez faire un aller-retour à Vegas. Mais tu levais ton verre et tu le faisais tinter avec le sien.

" A toi la plus belle des déesses que cette terre puisse porter. "

Oui, le compliment est là, mais dans cette robe, elle semble si délectable que tu n'avais pas envie de trop la décevoir. Vous n'alliez revenir qu'à l'appartement pour une petite partie de débat physiologique, rien de plus, mais peut être qu'avec la bonne musique, elle croirait à un voyage à Vegas. Ainsi donc, tu continuais de manger avec délectation ce repas.

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:16

Une fois les plats servis, Noomi jugea bon de trinquer. Non, elle ne s’attendait pas vraiment à quitter le resto, monter en voiture pour se rendre ensuite à l’aéroport direction Las Vegas. Mais elle savait très bien que Jimmy en était tout à fait capable. C’est qu’il avait toujours été plein de ressources et, très tôt, elle avait eu l’occasion de se rendre compte qu’il n’avait pas froid aux yeux. Fallait au moins ça pour pouvoir supporter la grecque au quotidien. Bien qu’au fil du temps, elle ait fini par mettre un peu d’eau dans son vin, elle pouvait comprendre qu’à force, la fréquenter soit usant et en était souvent venue à la conclusion que c’était en partie ça qui lui avait coûté son mariage. Mais en partie seulement parce qu’elle n’était pas non plus du genre à se flageller en solitaire. Non, si elle reconnaissait volontiers ses torts, elle savait très bien qu’elle n’était pas la seule fautive. Et puis ça faisait belle lurette qu’elle ne se posait même plus de questions à ce sujet : c’était pour le mieux. C’est vrai, quoi, sans ça, elle ne serait pas là aujourd’hui à manger une pizza avec le plus incroyable et fantastique homme qu’il lui ait été donné de rencontrer, en train de porter un toast à son génie tandis qu’il trinquait à sa beauté. Celle d’une déesse, selon ses dires. Bien possible puisqu’un sang grec circulait à moitié dans ses veines. Riant, elle commenta :
« Tu vas finir par m’faire rougir. »
Ce qui était rare chez Noomi mais pas impossible. Surtout quand c’était la bonne personne qui trouvait les bons mots. Bref, après une gorgée, elle attaqua son plat. Non, elle n’était pas déçue et sa nausée ayant fini par passer, elle pouvait en profiter. Enfin, pas trop non plus parce qu’elle gardait en tête la promesse d’un dessert et pas n’importe lequel, alors ça serait dommage que la digestion l’empêche de profiter de ça aussi. Puis après quelques bouchées, elle regarda autour d’elle et laissa sortir à voix haute une réflexion qu’elle s’était faite tout bas.
« Ça fait bizarre que Sarah soit pas là, tu trouves pas ? »
Et ce qui était le plus marrant dans tout ça, c’est que Sarah, à l’instar de Noomi au même âge, continuait d’être ballotée d’un foyer à l’autre. Ce qui signifiait qu’ils ne l’avaient même pas toujours dans les pattes. En tout cas bien moins qu’avant l’accident où il semblait presque impossible de décoller mère et fille. Et justement, c’était le genre d’endroits où elle ne serait jamais allée sans sa fille. Sauf peut-être durant ses heures de travail, mais le fait est qu’elle n’avait jamais eu des horaires classiques, pas même en temps que pianiste. Et passée une certaine heure, eh bien les pizzérias étaient fermées. Si elle ne savait pas que Sarah était elle aussi en train de se régaler de son côté, peut-être qu’elle serait à deux doigts de culpabiliser un brin.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:15

Porter un toast était une bonne idée pour cette journée qui s'annonçait merveilleuse pour la suite, il ne fallait pas en douter. Bien sûr, il y avait eu le coup du test de grossesse, mais tu n'es pas du genre à prendre peur pour ça, même si ça aurait pu rendre ce jour un peu moins gracieux quand même. Point de voyage en avion express cela dit, mais elle devait s'en douter, que tu avais dit ça surtout pour réagir à ses propos, pour la boutade ou presque, parce qu'elle sait que tu es capable de tout, elle le sait, c'est une raison pour laquelle vous vous entendez si bien, il y a toujours cette part d'imprévisibilité qui est là, de la part de l'un ou l'autre, et ça te fait sourire alors que tu dégustes ton plan à présent avec une certaine délectation. C'est une valeur sûre mais tu ne voulais pas gâcher la journée avec un plat que tu aurais moins apprécié par exemple. En tout cas le toast vous brossait dans le sens du poil, parce que oui, elle était sublime, telle une déesse sans doute parce que son sang avec un peu de Grèce dans les veines, pas de la graisse bien entendu il ne faut pas faire cet amalgame, ce terrible amalgame même.

" Tu sais très bien que je ne fais qu'énoncer des faits, tu as du sang grec dans les veines, raison principale de ta beauté, les dieux ne sont-ils pas originaires de l'Olympe après tout ? "

Si on se fit à la mythologie grecque, c'est le cas effectivement, mais tout le monde sait que ceci est fantaisiste. Personne n'a vu les dieux, personne ne sait si Dieu existe malgré tout. Il y a certaines preuves à analyser, preuves certaines d'une intelligence supérieure, mais tu n'allais pas t'amuser à lancer ce débat maintenant, pendant ce repas là. Quoiqu'il en soit, vous mangiez à présent votre assiette, et finalement, elle se mit à lancer à voix haute une réflexion qui lui semblait naturelle, à propos de sa fille. Elle aurait voulu qu'elle soit là, enfin, elle ne le disait pas comme ça, mais cela aurait été son souhait. Tu étais plus détaché vis à vis de ça, elle n'était pas ta fille à part entière même si depuis le temps tu la considérais comme telle, mais pour toi, ce moment ne regardait qu'elle et toi. Tu hausses légèrement les épaules.

" Possible oui, mais qu'est ce que ça changerait pour toi si elle était là ? Je veux dire concrètement. "

Tu restes songeur, pour voir ce qui est en train de traverser l'esprit de la belle Savalas en face de toi. Tu ne vois pas ce que la présence de Sarah changerait dans ce moment là, le rendant peut être un peu moins magique, un peu moins solennel, ou quelques choses dans le genre, dans le domaine du détail. Mais son ressenti est sans doute bien différent, tu en as conscience, c'est pour ça que tu lui poses ouvertement la question. Elle sait que tu adores la petite, mais par moment, il est mieux qu'elle ne soit pas là quand même, et ce moment en faisait à ton sens parti.

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:31

Noomi avait beau être du genre à ne croire qu’en ce qu’elle pouvait voir – et jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait jamais vu de Dieux ou alors elle était passé à côté d’Eux sans jamais les remarquer et dans ce cas, ça cassait quand même un peu le mythe -, elle ne pouvait nier qu’elle avait toujours été fascinée par la mythologie de chez elle. Qu’il s’agisse des Dieux de l’Olympe ou même des lwas – le souci avec ces derniers, c’est que l’assassin de la femme de Jimmy s’était servi de tout ce folklore pour justifier son acte et ça, c’était terrible -, d’ailleurs. Et, elle n’irait quand même pas jusqu’à dire qu’elle croyait à l’un ou à l’autre – ces mots auraient vraiment beaucoup de mal à franchir le cap de ses lèvres -, mais l’idée la séduisait un peu quand même. Alors s’entendre dire que son sang grec lui conférait le statut de déesse aux yeux de Jimmy, ça lui plaisait bien aussi. Etirant un petit sourire en coin, elle répondit :
« Ces Dieux-là, oui, c’est c’qu’on dit et si ça suffit à faire de moi une déesse, alors ça m’va. »
Mais quand même, c’était pas un petit compliment qu’il était en train de lui faire. Raison pour laquelle elle préféra ne pas tellement s’appesantir sur le sujet et formuler à voix haute ce qu’elle était en train de penser tout bas, à savoir que ça faisait quand même un peu bizarre qu’ils s’amusent sans Sarah. Ce qu’elle devait être la seule à ressentir parce que c’était quand même pas quelque chose qu’ils faisaient souvent et que, généralement, quoi qu’ils fassent, sa fille était de la partie alors y avait vraiment pas besoin de culpabiliser pour si peu. Mais il faudrait être une mère pour comprendre ce qu’elle ressentait dans ces moments-là. Là-dessus, Jimmy lui demanda ce que ça changerait pour elle ou même pour eux si la petite était là et la blonde prit alors le temps de la réflexion tout en commençant à manger – après lui avoir souhaité un bon appétit – pour éviter que ça refroidisse. C’est vrai, qu’est-ce que ça pourrait bien changer ? Au bout de quelques secondes de réflexion, elle finit par hausser les épaules.
« J’en sais rien. Faudrait que j’vérifie qu’elle termine bien son plat avant d’se ruer sur le dessert et faudrait que j’l’occupe pour qu’le temps lui semble pas trop long. »
En d’autres termes, son attention serait accaparée par Sarah parce que c’était ça, d’avoir des enfants : c’était pas de tout repos. Mais le fait est que, quand elle pouvait se permettre de focaliser toute son attention sur autre chose que sa fille, Noomi finissait invariablement par se sentir un peu perdue, comme si elle ne savait plus trop qu’en faire.
« Mais j’y peux rien, j’me sens un peu coupable d’être au resto sans elle. C’est idiot, j’sais bien… »
Voilà qui avait été dit. Et la blonde ne s’attendait pas à ce que Jimmy comprenne parce qu’elle-même avait déjà du mal à comprendre, surtout pour une pizza, en fait. A force, c’était un peu devenu leur rituel du vendredi soir de s’en faire livrer, d’ici-même, alors y avait vraiment pas de quoi en faire tout une histoire comme ça, c’est sûr.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:48

Les Grecs avaient réussis à changer la face du monde à leur époque, avec une mythologie riche qui était parvenue jusqu'à maintenant. Tu n'étais pas un spécialiste, mais tu avais déjà fait quelques recherches pour un de tes bouquins, pas une intrigue complète mais quelques éléments par ci par là, surtout de petites références pour les lecteurs les plus férus, parce qu'ils adorent découvrir les petits oeufs cachés ici et là en référence à d'autres oeuvres que les tiennent, un petit jeu qui s'était installé rapidement après que le succès soit venu frapper à tes portes. Tu n'en usais pas trop, juste ce qu'il faut pour que certains achètent exprès les livres pour voir les références qui étaient ça et là et qui n'ont parfois pas de grands rapports avec le récit, juste là pour les fans. Mais Noomi avait tout d'une déesse, au delà de ses origines, elle avait le physique taillé sur mesure, elle semblait avoir été formée à la base du mont Olympe ou quelques choses comme ça. Tu aimais t'amuser à te l'imaginer, voir Zeus tailler la pierre et y voir la blonde jaillir dans une sculpture parfaitement parfaite. Quoiqu'il en soit, elle prenait le compliment pour ce qu'il était, elle savait que tu étais réaliste vis à vis de ça, que tu la trouvais, et que tu la trouverais éternellement belle, tout simplement. Tu n'avais rien à redire à sa réplique, si ça lui allait alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pourtant, dans la tête de la Savalas, il manquait quelques choses, surtout quelqu'un : sa fille Sarah. Pour toi, ce moment était un moment à vivre à deux même si vous veniez de temps en temps avec elle ici. Mais aujourd'hui, c'était un moment unique, entre deux grandes personnes qui se passait, il n'y avait donc pas la place pour une mini-Savalas. Bien entendu, elle n'aurait pas fait tâche dans la scène, elle aurait eu droit à sa belle robe elle aussi, mais cela aurait été moins enchanteur avec une enfant. Mais c'était sa fille, fille qu'elle avait éduquée en grande partie seule depuis son divorce, alors tu comprenais qu'elle puisse lui manquer. Toi tu étais un petit plus détaché simplement. Alors tu lui demandes ce que ça changerait si elle était là. Elle prend quelques instants pour y réfléchir, et finit par hausser les épaules. Sa réponse te fait sourire, si elle était là, ce ne serait pas pareil donc, elle serait bien plus concentrée sur la petite que sur toi, raison pour laquelle, tu avais fait en sorte de choisir ton moment pour que vous puissiez être simplement tous les deux.

" Elle fait partie intégrante de nos vies, et là, elle n'est pas là, c'est pour ça que tu culpabilises un peu, mais dis toi que c'est un moment, rien que toi et moi, rien que pour nous deux, finalement, c'est assez rare pour être signalé tu ne trouves pas ? Au moins, tu n'as pas à te soucier d'elle, tu sais qu'elle est entre de bonnes mains. Si tu veux la semaine prochaine on fera moins glamour et on viendra manger une pizza ou quelques choses d'autres avec elle, si ça peut te soulager. "

Tu ne voulais pas qu'elle se sente coupable pour si peu dans le fond mais bon, Sarah restait sa fille, et par extension la tienne alors c'était parfois un peu compliqué voilà tout. Tu adorais la petite, et elle t'adorait aussi en retour mais parfois, il faut passer outre et pouvoir faire sans, passant quelques bons moments rien que Noomi et toi.

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:25

Ça, c’est sûr que Sarah faisait partie intégrante de sa vie. Depuis sa naissance, et comme la plupart des mères sans doute, son monde ne tournait plus qu’autour d’elle. Chaque décision, même les plus personnelles, était prise en fonction de ce que pourrait en dire Sarah. Et de comment elle pourrait le prendre, de comment elle pourrait le vivre, de l’impact que ça pourrait avoir sur elle. Non, c’est sûr qu’avant qu’on ne lui fourre ce tout petit – mais très bel – alien dans les bras pour la toute première fois, elle n’aurait jamais cru qu’elle puisse vivre un jour pour quelqu’un d’autre. Et pourtant. Mais elle pourrait comprendre que Jimmy voie les choses différemment ; même s’il la considérait pratiquement comme sa fille, il n’avait pas le même lien avec elle. Dès lors, entendre parler de Sarah toutes les cinq secondes dès qu’elle ne se trouvait pas dans la même pièce aurait pu vite devenir un problème pour lui. Mais non, même pas puisqu’il venait de dire qu’elle faisait partie intégrante de sa vie aussi. Ce qu’elle avait pu constater au cours de ces dernières années, oui. Mais ça la rassurait quand même de l’entendre dire. Une bouffée d’affection lui remonta soudain dans la poitrine et, spontanément, elle posa sa fourchette et tendit le bras pour venir lui caresser la joue avec tendresse. Il ajouta ensuite que, pour une fois qu’ils n’étaient que tous les deux, il valait mieux en profiter plutôt que de culpabiliser et, par réflexe, Noomi hocha la tête. C’est qu’il avait raison ; sa fille n’était peut-être pas là, mais elle la savait entre de meilleures mains que celles de Frank et c’était pas pour une fois, ça ne faisait pas subitement d’elle une mauvaise mère.
« T’as raison, ouais. J’te demande pardon, j’promets d’essayer d’en profiter au mieux. »
Parce qu’au fond, c’était pas comme si elle faisait exprès non plus. Puis Jimmy proposa même de revenir la semaine prochaine avec la petite, si ça pouvait l’aider à se sentir moins coupable. La blonde sourit parce qu’au fond, elle n’était peut-être pas si imprévisible qu’elle le croyait. En tout cas, pas sur ce point-là. En effet, savoir qu’ils reviendraient la semaine prochaine avec Sarah suffisait à alléger ce poids qui se faisait un peu lourd sur sa poitrine.
« J’me demande bien c’que j’ferais sans toi ! »
Ben, la réponse n’était pas bien difficile à trouver puisque c’était depuis que Jimmy s’était un peu mieux incrusté dans sa vie que la mémoire de Noomi allait mieux alors c’est sûr que s’il n’avait pas été là, ça ne serait pas chez son grand-père que Sarah serait actuellement mais chez son père et la grecque n’aurait pas non plus eu droit à un dîner romantique dans ce goût-là. En fait, elle n’aurait tout simplement pas eu la tête à ça, préférant se changer les idées d’une manière sûrement bien moins saine, n’ayant alors aucune crainte d’être de nouveau enceinte ou pas. Non, c’est sûr que tous les jours elle remerciait les Dieux – ceux de l’Olympe, donc – de l’avoir mis sur son chemin dans un premier temps. Poussé vers elle dans un second.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:23

Sa fille, c'était la chose la plus importante qu'elle avait, mais elle restait sa fille, et par moment, il fallait qu'elle s'en détache un peu. Aujourd'hui était un de ses jours où elle devait moins y penser, mais là, vu que le lieu était habituel, elle avait du mal à s'y faire. Si vous aviez été dans un autre restaurant, elle ne s'en serait même pas rendue compte mais là, c'était le cas. Tu opteras pour la découverte la prochaine fois, comme ça il n'y aura pas de possible comparaison à faire, ou d'envies à faire voir, comme la présence de Sarah. Tu adorais la petite, là n'était pas le problème, mais elle prenait de la place, et aujourd'hui tu voulais ta Noomi pour toi tout seul. Oui, c'était un peu égoïste, mais elle allait le comprendre. Tu n'avais pas fait tout cela pour sa fille, mais pour elle, rien que pour elle. Tu lui souriais, et donc elle le comprenait pleinement, sa main venant caresser ta joue avec tendresse. Et donc, elle te demandait pardon, mais elle n'avait pas à le faire.

" T'en fais pas, c'est pas grave, c'est normal que tu penses comme ça même, je sais que tu sauras en profiter un maximum, rien que nous deux. "

Tu venais donc embrasser cette main qui n'était pas loin de ta bouche, comme pour lui faire comprendre que ce moment était vraiment unique, rien que pour vous deux, et pour personne d'autres. La proposition de revenir dès la semaine prochaine avec Sarah et dans des tenues plus sobres donc semblait lui convenir et l'apaiser. Tu souriais à sa remarque. Ce qu'elle ferait sans toi ? Elle survivrait, elle a survécu quelques années après que Franck ne soit plus là quand même, n'est ce pas ? Noomi était une battante, indépendante et forte, elle pourrait tout faire sans toi James, mais ce serait plus fatigant pour elle. Là, elle avait des épaules solides sur lesquelles s'appuyer, et elle en profitait souvent, aujourd'hui encore elle se laissait porter, parce que tu savais agir comme il fallait, et lui dire les mots justes pour la rassurer. Sa vie était plus simple dans son ensemble, plus heureuse aussi, même si sans toi, elle y arriverait quand même. Peut être qu'elle aurait quelques petits soucis avec sa mémoire, mais tu l'admirais parce qu'elle avait ce courage permanent à ne jamais renoncer, une force que tu l'espères, elle ne perdra jamais.

" Sans moi, ta vie serait différente, mais tu survivrais. Tu es une belle femme, une femme forte, indépendante, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Il n'y a aucun doute à avoir sur le fait, que tu serais venue avec Sarah. Mais nous n'avons pas à nous poser la question. Je suis là, et je ne compte pas m'en aller. Je sais que tu es la femme de ma vie, alors je ne veux plus rien rater de ce qui se passera dans ta vie. "

La déclaration est sincère, enflammée, tes yeux pétillent d'amour pour celle qui te fait fasse. Tu n'as point prévue de demande en mariage, pas aujourd'hui, mais qui sait dans quelques temps ? Peut être que cette étape se fera naturellement, peut être qu'elle ne se ferait jamais. Mais avouez, Noomi Savalas-Terrier, ça aurait de la gueule quand même, non ?

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 17:19

Jimmy avait raison quand il disait que c’était tout à fait normal qu’elle réagisse comme ça. Elle était une mère après tout. Et une bonne, par-dessus le marché, alors oui, c’était normal. Mais bien qu’elle soit une mère avant tout autre chose, Noomi ne voulait pas être que ça non plus. Moins maintenant en tout cas, puisqu’à une époque, son rôle ne s’était vraiment résumé qu’à ça et à rien d’autre. Ce qui lui avait valu de se sentir si mal dans sa propre peau qu’elle n’en voulait même plus, au bout du compte, quand son ex-mari avait eu l’audace de repointer sa trogne dans sa vie. Alors sûrement que par un réflexe d’auto-défense, elle cherchait désormais à ne plus être que ça, mais une femme entière. Ce qui, comme vous l’aurez sans aucun doute remarqué, ne changeait rien au fait que son statut de mère restait tout de même au-dessus de tous les autres. Et mine de rien, c’était un sacré soulagement pour la grecque que Jimmy parvienne à le comprendre ; elle avait parfois l’impression de lui en demander tant. Raison pour laquelle elle en vint à cette confession. Maintenant qu’il partageait sa vie, Noomi en venait souvent à se demander ce qu’elle ferait sans lui. Oh, nul doute qu’elle pourrait survivre, oui. C’était une battante, elle l’avait démontré à plusieurs reprises. Même au fond du gouffre, elle était du genre à donner un bon coup de talon pour remonter à la surface. Après une durée non-déterminée dans les fonds marins peut-être, mais quand même. Bref, tout ça pour dire que bien sûr, elle pourrait survivre, tout comme il le lui fit d’ailleurs remarquer, mais ça n’aurait clairement pas la même saveur. Qu’elle n’avait d’ailleurs pas envie de connaître maintenant qu’elle avait goûté à ça. Attentive, elle écouta la suite et se sentit fondre puisqu’il poursuivit en mentionnant le fait que la question ne se posait même pas puisqu’il était là et qu’il n’avait pas l’intention de s’en aller. Qu’elle était la femme de sa vie et qu’il ne voulait plus rien rater de la sienne. Cette déclaration la laissait sans voix. Pourtant, elle savait tout ça. De toute évidence, Noomi savait qu’elle avait une chance folle que Jimmy se soit décidé à la rejoindre en Nouvelle Zélande parce qu’il l’aimait. Et qu’elle l’aimait aussi. Mais justement, elle n’avait rien connu d’aussi pur et beau de toute sa vie alors elle s’attendait parfois un peu à une sorte de vice caché dans leur relation. C’était toujours comme ça que ça marchait, non ? Ceci dit, elle avait fait le choix d’ignorer cette possibilité aussi souvent que possible et si vice caché y avait vraiment, celui-ci lui pèterait méchamment au visage, mais si ce n’était pas une fatalité, alors au moins en aurait-elle profité à fond.
« Je t’aime, tu sais ? »
En théorie, il ne devrait pas avoir particulièrement pas besoin d’un rappel parce que les mots n’avaient jamais eu de mal à franchir les lèvres de la grecque. Attention, ça ne signifiait pas pour autant qu’elle les sortait à tout bout de champ non plus, mais quand elle les pensait vraiment, à quoi bon les taire ?

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
James Terrier
James Terrier
ONGLET 1
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Source
○ âge : 36 ans
○ statut : Veuf, à retrouver l'amour avec Noomi
○ métier : Musicien, Chanteur, Ecrivain
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 192
○ points : 50
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Cavill Henry
○ DC : Dorian
○ crédits : Dory & tumblr
○ inscrit le : 22/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 23:00

Tu ne sais pas ce qui pourrait t'arriver de mieux dans la vie. Certes, ta venue ici voilà maintenant un paquet de mois avait été réfléchi, faisant suite à un terrible drame. Tu avais peser le pour et le contre, tu avais fait en sorte de faire ce deuil là, il le fallait, pour repartir de l'avant, et faire ce que tu aurais du faire, avant qu'elle ne t'échappe cette sublime tête brûlée. Tu t'étais tellement dit que ça allai le faire, que finalement, tu avais trop attendu. Mais n'étais ce pas un mal pour un bien finalement. La vie avait forgé ton caractère, et à présent, vous n'étiez plus deux jeunes gens dans la fleur de l'âge, mais deux adultes qui avaient les pieds sur terre, dans l'ensemble évidemment. Les étapes se poursuivaient doucement, mais sûrement, et depuis quelques mois tu avais emménagé chez elle, sans que cela ne dérange personne ou presque. Les voisins avaient été curieux, ils voulaient comprendre même si les plus affutés, savaient que tu étais celui qui était venu chanter sous le balcon de la Savalas avec sa guitare et sa déclaration en chanson. Celle-ci n'avait jamais été enregistrée, elle restait une mélodie alliée à des paroles pour ce coup unique, rien que pour elle. Est ce que tu la lui rechanterais un jour ? C'était possible oui, tu verrais bien, ou alors tu lui chanteras une suite, lorsque tu te décideras à la demander en mariage, parce qu'il semblerait logique que ça arrive un jour, n'est ce pas ? Vous en parlerez entre vous avant de prendre cette décision bien entendu, tu ne forcerais en rien les choses, parce que tu savais comment elle fonctionnait, et à trop forcer, on ne récolte rien de bien bon, surtout avec les Savalas. Il faut laisser faire les choses, et si jamais elle se trouve effectivement enceinte parce que tu l'aurais ensemencé au bon moment, alors qu'il en soit ainsi. Vous n'êtes pas encore trop vieux pour ça, même s'il ne faudrait pas non plus trop tarder à présent. Enfin peu importe, tu voulais passer un bon, un beau moment avec elle, rien qu'avec elle, tu voulais qu'elle se sente au mieux, qu'elle profite, d'où cette belle déclaration enflammée qui venait de sortir naturellement, instinctivement de ta bouche. Elle le savait, mais ce genre de choses, tu le sais, ça fait toujours du bien à la tête, l'esprit, le coeur de les entendre, alors tu ne t'en privais pas et tu voyais dans son regard que ça fonctionnait à merveille. Le moment se passait comme tu le désirais, avec la plus belle femme que le monde puisse avoir porter depuis que le monde est monde. Elle ne trouva pas grand chose à dire de plus si ce n'est des mots simples mais d'une puissance infinie.

" Je sais, moi aussi je t'aime, mais ça fait toujours du bien de l'entendre dans un moment aussi doux que celui que nous sommes en train de vivre. "

Tu avais pris sa main droite dans ta main gauche comme pour rendre ce moment là plus tendre encore alors que tes yeux se perdaient dans l'océan des siens, une noyade que tu aimais faire, parce qu'elle cajolait ton âme à chaque fois.

_________________
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Tumblr_inline_p3phohzVH61t8bm8b_250
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1967
○ points : 115
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:11

Evidemment qu’il l’aimait aussi, sinon il ne ferait pas tout ça et il ne serait pas la personne la plus adorable qui ait jamais foulé cette terre avec elle, Noomi n’était pas sans le savoir. Et pourtant, à elle aussi, ça lui faisait toujours autant plaisir de se l’entendre dire. Souriant, elle acquiesça tout en serrant la main de Jimmy dans la sienne et en se perdant elle aussi dans ses yeux. C’est ainsi qu’elle se prit à imaginer la tête que pourrait avoir leur enfant si ce test s’avérait positif. Elle était bien placée pour savoir que la génétique était parfois carrément à côté de la plaque puisqu’il n’y avait qu’à placer Sarah à côté d’elle pour s’apercevoir que la petite avait tout pris de sa mère en ne récupérant que le sourire de son père, ce qui n’était pas plus mal pour le coup, mais elle était certaine qu’il hériterait de leurs yeux bleus, lui aussi. Mais mieux valait qu’elle n’y pense pas trop parce qu’elle qui était si sûre de ne pas en vouloir tout de suite, un peu plus tôt dans la journée, elle serait bien capable d’être déçue si elle apprenait que finalement fausse alerte. Tout ça pour dire qu’au fond, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait. Probablement parce que rien n’avait été planifié à l’avance. Comme la fois précédente, vous me direz. Et oui, elle devrait commencer à avoir l’habitude que ça se passe comme ça, mais peut-être avait-elle envie que les choses soient différentes cette fois-ci. Dans tous les cas, elle put alors se concentrer de nouveau sur sa pizza, évitant que celle-ci ne refroidisse, sans quoi elle saurait pourquoi elle aurait des nausées. Ils eurent le temps de finir leur repas au calme, les autres clients ayant tous finis par déserter avant qu’ils n’en arrivent au dessert. Puis elle consulta sa montre, estima qu’il lui restait encore assez de temps devant elle avant de prendre la direction de la radio, d’autant qu’elle n’était même pas obligée de rentrer se changer avant – ce qu’elle ferait tout de même, pas tant pour se changer mais pour embrasser sa fille qui serait rentrée d’ici-là.
« Alors, quelle est la suite du programme, m’sieur Terrier ? Enfin, en dehors du tapis rouge, évidemment. »
De son côté, elle avait bien deux ou trois idées. Ils pouvaient aller à l’opéra, par exemple. Mais ça serait quand même drôlement chiant. Ou encore au théâtre – pareil, chiant -, au cinéma en se faisant passer pour des vedettes, à une expo – mais pas celle où ils étaient allés avec Dorian parce qu’après le pain qu’elle avait collé à la personne qui jouait les statues, elle n’était pas du tout sûre qu’on l’accueillerait de nouveau avec le sourire bien que pour le coup, ça n’était rien de plus qu’un accident. Bref à peu près n’importe où sauf peut-être à la plage. A moins de trouver un coin de plage à l’abri des regards où ils pourraient profiter de leur autre dessert sans que qui que ce soit ne vienne les déranger. Mais en plein jour comme ça, fallait quand même pas trop rêver non plus.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 99h9xEPz_o {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses (#)   {Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Noomes} - Un resto pour la plus belle des déesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: