AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Neal ◊ When your dream fails

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:02

Ouais à la rigueur ça pourrait être une base. Mais spontanément en se rencontrant en NZ j'sais pas s'ils parleraient de leur vie au point qu'elle lui dise "ah au fait j'ai été enlevé quand j'étais petite". Et puis Neal parle pas trop de sa vie passée non plus, vu qu'il a tout plaqué et s'est barré sans rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:05

De toute façon, beth ne révèlera jamais son passé comme ça non plus Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770
Non je pensais juste qu'en disant son nom, ou qu'elle vient de londres, neal ferait le lien ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 902541242 mais comme tu le dis, c'est un peu difficile... et puis peut-être que beth pourrait aussi se souvenir de la famille de neal rien qu'en entendant son nom, et lui demander ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 3017854521

Sinon, on peut partir sur totalement autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:12

Ca me parait compliqué dans le sens où l'un comme l'autre ils avaient six ou sept ans... donc ça me parait vraiment peu probable. Et les deux familles se sont probablement pas revu depuis que les parents de Beth sont partis. Au final ça nous avancerait pas vraiment.

Laissons tomber le côté origines Londoniennes, on va trouver autre chose. J'sais pas encore quoi Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:14

Oui, t'as raison, je crois que c'est mort de ce coté là Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770

Étant donné que Neal est ici depuis peu de temps c'est compliqué Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 3017854521 est ce qu'en tant que garde du corps ou agent de sécurité, neal serait amené à travailler à la prison de Wellington, ou juste de temps en temps ? puisque beth y travaille Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:20

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770
Il a pu peut-être aller passer un entretien et Beth aurait été chargé de parler aux peut-être futurs employés ? Mais au final il n'aurait pas poursuivit la démarche et trouvé un autre boulot qui lui convenait mieux. Ils se recroiseraient et du coup ils deviendraient des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:27

Oui, ça peut totalement se passer comme ça Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770
Je ne vois pas vraiment de perspective d'évolution, a moins que tu ai besoin d'un lien en particulier, ou une idée ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:37

Bah au moins il connait une psy xD si jamais il se croisent souvent parce qu'ils prennent le café au même endroit ? Ils sympathisent et en cas de moments difficiles il l'appellera à la rescousse Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890 et vice versa si Beth est emmerdée par un mec ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:07

Ah d'accord donc moi je passe à l'as alors qu'on avait prévu un lien Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2573357129 tous les deux !
Mais si tu couches avec Billie jamais de la vie je te touche ! Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:11

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890 Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890
Ah non mais pour le coup j'avais pensé à une blague

J'toucherais personne, comme ça tout le monde est content ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 3497041440 j'suis pour la paix dans le monde moi
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:18

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 4271622108
je me venge avec qui du coup ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 4271622108

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 GvqeQQ1z_o Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 KmJzSaFn_o Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:22

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890 Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890
Y'aura vengeance, bon ça s'mange froid mais tu me mets pas au congelo non plus, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:01

Neal Lohnsbury a écrit:
Bah au moins il connait une psy xD si jamais il se croisent souvent parce qu'ils prennent le café au même endroit ? Ils sympathisent et en cas de moments difficiles il l'appellera à la rescousse Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2839392890 et vice versa si Beth est emmerdée par un mec ou quoi

Ah oui pas con Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1113161770 ah bah ça me va niquel ça mon loulou Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 843031823

Fais gâche avec Teeghan et Billie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:15

Je te le laisse... Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2006011667 j'en veux plus ! Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:38

mais non, pas le congélateur Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 3901455339
qu'est-ce qu'il y a toi ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 4271622108 je touche alors ils ne sont plus bons ? tu ne disais pas ça de tom Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 1295234102

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 GvqeQQ1z_o Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 KmJzSaFn_o Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:50

Non mais je vais pas coucher avec tous les mêmes mecs que toi c'est gênant Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal ◊ When your dream fails
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: