AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neal ◊ When your dream fails

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 10:28

Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 2839392890 Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:25

Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 3497041440 Moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:45

Toi si tu veux Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 902541242 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:54

Je dois me venger de Cameron. J'ai l'impression que par toi je pourrais y arriver.
On peut imaginer que nos personnages se soient rencontré dans un cadre qui n'a rien à voir avec le boulot. Puis ils auraient discuter et de là, Jihane aurait compris que Neal travaille pour Cameron et voudrait l'utiliser pour arriver à ses fins.

Enfin, j'ai eu cette idée mais si elle ne te plait pas, on peut toujours partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:57

Moi ?? Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 838751658 Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:08

@Jihane Keynes Ah bah oui t'es l'ex femme de Troy ! Sur le coup j'ai pas fait le rapprochement avec Cameron. J'aime bien l'idée que Jihane ai cette idée de vouloir utiliser Neal, mais comme il doit la protéger il est plutôt du genre méfiant dès qu'un truc la concerne. Du coup on peut partir sur cette idée là, mais je pense que de son côté il sentira que y'a un quelque chose qui cloche. (au fil du temps, pas tout de suite il est pas devin)

@Sienna Carstairs avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 15:19

Oui, je comprend.
Jihane ne compte rien lui dire à propos de Cameron.
Leur rencontre aurait pu être très hasardeuse.
Genre, Jihane se fait doubler par un groupe de voyou malpoli au supermarché, elle râle et l'un d'eux bombe le torse devant elle pour l'intimidé. Neal interviendrait là, elle le remercie machin, toussa toussa. Puis quelques jours, ils se recroisent encore à faire la queue dans un café. Elle propose de le lui offrir, se font la conversation. Au fil de la conversation, Neal lui apprend qu'il est le garde personnel de Madame-oiselle Cameron. Et là dans sa tête (celle de Jihane) ça fait tiiiiiiiit. Au lieu de lui dire qu'elles se connaissent, elle lui demande de se revoir. (Il ne refuse pas, la compagnie de Jihane est très charmante et ça n'en reste pas moins une jolie fille). Sauf qu'à un moment, il va se rendre compte qu'elle sait certaines chose sur Cameron que seul les gens qui la connaisse le savent. (Je sais pas trop, des tocs par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 16:52

Neal fait toujours un peu de sport de combat ? Car Sienna faisait du Krav Maga. On aurait pu deja trouver comme base qu'ils se seraient rencontrés dans le club de sport de combat (ils enseigneraient plusieurs types de combat. ) après à creuser pour le reste, faut deja trouver une base haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 18:19

Jihane Keynes a écrit:
Oui, je comprend.
Jihane ne compte rien lui dire à propos de Cameron.
Leur rencontre aurait pu être très hasardeuse.
Genre, Jihane se fait doubler par un groupe de voyou malpoli au supermarché, elle râle et l'un d'eux bombe le torse devant elle pour l'intimidé. Neal interviendrait là, elle le remercie machin, toussa toussa. Puis quelques jours, ils se recroisent encore à faire la queue dans un café. Elle propose de le lui offrir, se font la conversation. Au fil de la conversation, Neal lui apprend qu'il est le garde personnel de Madame-oiselle Cameron. Et là dans sa tête (celle de Jihane) ça fait tiiiiiiiit. Au lieu de lui dire qu'elles se connaissent, elle lui demande de se revoir. (Il ne refuse pas, la compagnie de Jihane est très charmante et ça n'en reste pas moins une jolie fille). Sauf qu'à un moment, il va se rendre compte qu'elle sait certaines chose sur Cameron que seul les gens qui la connaisse le savent. (Je sais pas trop, des tocs par exemple.)

C'est une bonne idée, ça laisse une marge d'évolution c'est intéressant. Moi ça me va Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 4261926869

@Sienna Carstairs oui il pratique toujours un sport de combat, même si il a moins le temps et va s'entrainer un peu de façon aléatoire. Mais on peut partir sur cette base là pour le lieu de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:06

Super Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:43

Je veux un lien moi!!! Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:44

Si tu veux

Tu peux me parler un peu d'Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:47

Voici quelques informations sur Arya : Arya est fille unique. › Elle n'a connu son père que durant son enfance. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs à propos de son père. › Arya préfère le thé que le café. › Arya fait du yoga à tout les matins. Elle dit que ça l'aide énormément. › Elle adore les animaux. Elle a un lapin qu'elle a appelé Oreo et un chat qu'elle a appelé Betty. › Arya est végétarienne. › Arya aime sortir dans les bars et les boîtes de nuit. › Arya a su qu'elle était bisexuelle dès son adolescence. › Elle a toujours voulu devenir pâtissière. Elle adore ce qu'elle fait. › Elle rêve d'aller en Irlande et au Pérou, afin d'aider les enfants et les familles. › Arya croit aux fantômes. › Elle déteste qu'on la fasse attendre. › Arya espère rencontrer le grand amour. › Elle voudrait fonder une famille. › Elle est toujours proche de sa mère. Elle lui rend visite une fois par mois. › Arya raffole du chocolat noir. › Elle adore écouter des films et des séries. › Elle est indépendante. Elle n'a pas besoin que quelqu'un la protège. › Sa mère n sait pas encore qu'Arya est bisexuelle. › Arya ne le dit pas, mais elle va à l'église à tout les dimanches. › C'est une personne qui sera toujours là pour ses amis, même s'il est trois heure du matin. › Elle ne veut pas retrouver son père. › Ses fleurs préférées sont les roses blanches. › Elle adore cuisinier. › Elle est très sensible. Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:50

Hum Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 1113161770
Là comme ça j'ai pas d'idée qui me vient, mais on peut chercher ensemble.

Neal est en NZ depuis quelques mois seulement, il est garde du corps de l'égérie de Vogue NZ (une garde très rapprochée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 18:51

Okk! On peut dire qu'Arya aurait pu aider Neal à visiter Island Bay et seraient devenus des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal ◊ When your dream fails
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: