AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neal ◊ When your dream fails

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:54

Il aime le thé aussi, normal pour un anglais Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 2839392890
Ils ont pu se rencontrer dans un café, qq jours après l'arrivée de Neal à Island Bay. Genre un Starbuck et elle aurait été surprise par son choix de boisson, ils auraient échangés quelques mots. Neal en aurait profité pour lui demander son chemin et au final Arya lui proposerait une visite de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 18:54

Oui ça me va! Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 843031823
Oh deux personnes qui aiment le thé, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:52

@Neal Lohnsbury Hum, j'aimerais bien un petit lien. Genre des potes d'entraînements aux combats non ? Ou même un copain de footing si tu veux Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:23

@Gabriel Strauss ouais si tu veux ! Potes d'entrainement ça peut-être cool Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:19

@Neal Lohnsbury Cool ça ! Tu as une idée où ils auraient pu se rencontrer ? Un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:47

@Gabriel Strauss au club de combat où ils s'entrainent tous les deux ? Ça me semble le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptySam 10 Fév - 21:42

@Neal Lohnsbury Yep, c'est parfait. Y'a eu une petite histoire entre Gab' et Cameron, est-ce que tu crois que ça changera leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 12:44

@Gabriel Strauss si c'est au passé, non Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 2839392890 et Neal est pas obligé d'être au courant, pas dans un premier temps.


Dernière édition par Neal Lohnsbury le Jeu 15 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 10:21

Moi ? Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 838751658 Parce que déjà Théo Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 794295163
Et pis que je stalke tous les sujets avec Cameron Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 2839392890
Je me disais qu'on pouvait partir sur l'Angleterre, je m'explique. Aoline est née en France mais a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre (elle a d'ailleurs l'accent britannique). Après à voir les circonstances de leur rencontre et tout et tout Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:15

@Aoline Sandersen si tu veux Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 3497041440
Neal est de Londres. Alors je ne sais pas si c'est là bas qu'elle vivait ? C'était avec ses parents ? Parce que ils auraient pu être voisin de ceux de Neal et vu la différence d'âge elle aurait un peu été comme une autre petite soeur. La soeur de Neal est aussi un peu plus âgée que Aoline, mais elles peuvent s'être côtoyées plus jeunes.
Sinon... je vois pas trop Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:25

Yep, à Londres. Son père a été muté et toute la famille a suivi.
J'aime bien cette idée. Pour te faire un résumé rapide de son histoire, Line avait deux frères. L'aîné, Paul, l'a violé à plusieurs reprises étant jeune et Evan, le cadet, qui s'est accusé du meurtre de ce dernier, alors que c'est Aoline qui l'a frappé. Il a fui l'Angleterre après ça.

Line a pas mal déchanté après ça (drogue) et ses parents quand à eux, ne lui ont pas apporté le soutien nécessaire. C'est sa meilleure amie qui l'a aidé et elles ont choisi de quitter Londres pour la Nouvelle-Zélande. Cela doit faire un an et demi qu'elle est à Island Bay.

J'imaginais assez bien Neal sentir que quelque chose clochait à l'époque, sans jamais savoir quoi exactement. Après à toi de me dire comment il aurait pu percevoir tout ce climat et tout et tout Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:33

Peut-être que Neal aurait pu effectivement sentir qu'un truc clochait sans trop savoir quoi, parce que c'étaient les voisins et qu'au final ils se connaissaient pas vraiment. Et puis quand y'a eu l'histoire de la mort du frère aîné ça aurait pu renforcer cette impression que y'avait un soucis. Peut-être que quelques fois il aurait discuté avec Aoline en la croisant, mais qu'elle était plutôt fermée sur elle et il ne savait pas trop comment l'aider ? Ni même si elle avait envie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:47

Ca me plait, et ils se seraient retrouvés à Island Bay Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 2693342364
Ils se seraient déjà revus ou pas ? Les "retrouvailles" pourraient être intéressantes à jouer Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:53

Je sais pas, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 12:07

Alors ils ne se sont pas revus, je trouve ça plus chouette Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neal ◊ When your dream fails (#)   Neal ◊ When your dream fails  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal ◊ When your dream fails
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: