AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et si on te trouvait l'amour ? (iggy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 8 Jan - 21:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que Sofia est partie pour Auckland. Face à elle, j’ai voulu faire la fille forte, mais il faut avouer que c’est un peu plus difficile que ce que je pensais : elle me manque. C’est dingue ce que les sentiments peuvent faire à une personne. Il y a plus d’un an, jamais je n’aurais pensé m’attacher à quelqu’un comme cela et voilà qu’aujourd’hui, je pourrais donner n’importe quoi pour être aux côtés de la jeune femme. Malheureusement, avec les cours, ce n’est pas possible et maintenant que je trouve un certain intérêt dans l’école, je ne peux pas — et il serait dommage de le faire — me contenter de tout lâcher, de faire mes valises et de partir la rejoindre. Cela arrivera à un moment donné, quand nous aurons un week-end de libre en commun, mais pas tout de suite. Alors en attendant, j’essaye de m’occuper l’esprit comme je peux, en faisant du sport ou avec mes amis notamment. La présence de ces derniers n’est pas négligeable et je les remercie de prendre plaisir à me faire sourire. Malheureusement, nous ne pouvons pas être ensemble à longueur de journée : ils ont des choses à faire, des proches à voir. C’est exactement ce qui se passe ce soir, Loris passe du temps avec Athena et les autres ont des obligations familiales. C’est donc chez moi, seule ou avec Iggy que je vais passer la soirée. Par chance, mes espérances ne sont pas élevées, ce qui devrait m’éviter une quelconque déception. Mon programme commence doucement, avec un exercice à rendre pour le lendemain. Puis je m’installe derrière ma batterie et joue quelques morceaux — comme le sport, c’est un excellent moyen de se défouler un peu. Les minutes passent et je viens m’allonger dans mon lit, face à une série. Seulement, après quelques minutes, je commence à avoir faim. Alors ni une, ni deux, je mets la vidéo en pause et descends au rez-de-chaussée. J’ouvre le réfrigérateur et regarde ce qui m’intéresse. Je jette mon dévolu sur un repas de la veille, que j’ai seulement à réchauffer avant de le manger. Pendant que le plat tourne dans le micro-onde, je marche jusqu’au salon, où je vois de la lumière. « Qu’est-ce que tu fais ? » Dis-je, à l’attention de ma mère. Je vois bien qu’elle est installée sur le canapé, mais avec elle, je ne suis pas à l’abri d’une surprise. De nous deux, c’est elle qui gagnerait à n’importe quel jeu vidéo et je ne pense pas qu’un autre jeune puisse dire cela de ses parents, alors je ne serais même pas étonnée si elle me disait qu’elle tournait un TikTok. « Avec Noël, je repensais à Asher. Je ne l’ai plus revu après ça. Est-ce qu’il va bien ? » Je m’avance un peu plus et viens m’appuyer contre le canapé.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptySam 14 Jan - 17:55

Une fois n’est pas coutume, Iggy passait la soirée chez elle. Non, la vérité c’est que ça arrivait assez souvent ces derniers temps. Voilà ce que ça faisait d’avoir pris sa retraite aussi jeune. A l’exception d’une petite arnaque sans grandes conséquences de temps en temps, bien sûr. Parce qu’il s’avérait qu’une voleuse avait bien du mal à s’arrêter complètement de voler, même quand il le fallait. C’en était pratiquement pathologique, à ce stade. Raison pour laquelle passer un peu de temps au calme chez elle n’était pas une si mauvaise idée. Bien qu’elle soit tentée d’aller faire un tour, peut-être même un repérage quelconque dont elle se servirait ou non. Mais non, autant s’occuper différemment. En se mettant devant un film ou une série, par exemple – mais surtout pas un documentaire sur la reproduction des tortues des îles Galapagos, par contre. Elle avait donc ouvert Netflix, avait passé le catalogue en revue, s’était aperçue qu’il n’y avait absolument rien d’intéressant puis l’avait fermé pour ouvrir Apple TV. Là, elle eut le choix entre une série de science-fiction à base de clones empereurs, un thriller/suspense à base d’amnésie ou encore de l’horreur avec des baby-sitters et des enfants morts. Bien que la dernière option soit la plus tentante, c’est pourtant vers le thriller qu’elle se tourna parce que ça, c’était un acteur qui pourrait la faire rêver un peu.

Au bout du deuxième épisode, Iggy en était à se demander qui avait bien pu pousser Sophie du ferry, tout en étant persuadée que non, il ne pouvait décidément pas s’agir de James, son très séduisant mari, bien que tout semble pourtant l’accuser. Pas parce qu’il était canon, non – enfin, peut-être un peu -, mais bien parce que tout le désignait comme coupable et qu’on insistait un peu trop là-dessus depuis le début. La vérité était donc ailleurs, mais où ? Elle en était là de ses questions quand Charli la fit sursauter en lui demandant ce qu’elle était en train de faire. C’est qu’elle ne savait pas toujours quand elle était à la villa ou quand elle n’y était pas. Iggy se saisit de la télécommande et mit son épisode sur pause en se tournant ensuite vers sa fille.
« J’ai commencé une nouvelle série. Ça s’appelle Surface. Tu veux regarder avec moi ? »
Elle se doutait que la réponse serait non parce que, généralement, ce qui lui plaisait n’était pas vraiment du goût de Charli et vice versa mais ça ne coûtait rien de proposer. Là-dessus, sa fille se mit à lui parler d’Ash et elle fit un peu la grimace en entendant son nom. Non, elle ne l’avait pas oublié et elle n’y était pas moins attachée qu’avant mais en ce moment, son ex-mari s’amusait une fois encore à jouer les fantômes.
« Il a l’air assez occupé de son côté pour l’instant. Même moi, je ne le vois pas des masses ces derniers temps. Mais il a l’air de bien se porter. »
Comme toujours quand il avait du travail jusqu’au cou, à son grand désarroi.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 22 Jan - 21:48

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Le micro-ondes lancé, j'ai quelques minutes à combler. Je pourrais me contenter d'utiliser mon téléphone, d'aller sur mes divers réseaux sociaux pour voir ce qui se dit, mais à la place de ça, comme il y a de la lumière dans le salon, je décide d'aller y jeter un coup d'œil. Sans grande surprise, c'est Iggy qui se trouve là, assise sur le canapé, devant la télévision. J'apprends que son attention est portée sur une série qu'elle vient de commencer. Elle me propose de regarder avec elle, si j'ai envie. « Je descendais juste pour manger. Une série m'attend en haut, aussi. » Il est vrai que j'aurais pu m'en tenir à la cuisine et donc ne pas venir la déranger, mais il faut croire que la tentation était trop forte. Et puis, nous vivons sous le même toit, il peut être bien d'échanger un peu parfois, surtout maintenant que je passe un peu plus de temps ici. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais Asher traverse mon esprit et j'interroge ma mère à son sujet. Il y a un an, j'apprenais qu'ils avaient été mariés et que contrairement à d'autres hommes, il avait compté pour elle. Pour n'importe qui, ce serait donc normal que je m'y intéresse un peu. Visiblement, elle ne l'a pas vu depuis un certain temps maintenant, à cause des occupations de l'homme. Je suppose que c'est une bonne chose pour lui. « Est-ce que tu penses à lui parfois ? » C'est peut-être risqué comme question. Elle ne m’a rien demandé et voilà que je cherche à m’immiscer dans sa vie privée. Elle n’a plus qu’à espérer que l’appareil de la cuisine se mette à sonner, pour me distraire. Même si ça ne me prendrait pas beaucoup de temps pour revenir et poursuivre cette conversation. « Je veux dire.. je ne te vois pas souvent avec du monde, avec des hommes. Ça ne te manque pas ? » Peut-être que ma situation actuelle aide à ce que ma curiosité aille dans ce sens. Avant Sofia, je ne serais certainement pas allée dans ce sens, mais il faut croire que même loin de moi, la jeune femme continue à agir sur ma personne et sur mes sentiments. Elle me manque, ça n’aide sûrement pas. « Et si on t’inscrivait sur une application de rencontres ? Ça pourrait être marrant. » Je suppose que c’est une question de point de vue. Ce sera forcément plus marrant pour moi que pour elle, et encore, Iggy pourrait être le genre de personne qui s’amuse de cela. D’ailleurs, je n’imagine pas une autre réaction de sa part. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la vois pas prendre au sérieux ce genre d’application et se convaincre qu’elle peut trouver l’amour comme ça. Peut-être que je me trompe : après tout, ce n’est pas vraiment l’aspect de sa vie que je connais le plus.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyMer 1 Fév - 19:50

Et la réponse était donc non. Non, Charli ne s’attarderait pas pour découvrir une nouvelle série avec elle puisqu’elle avait déjà la sienne qui l’attendait dans sa chambre. Tant pis, Iggy acquiesça mais n’appuya pas pour autant sur play pour relancer la lecture du sien puisque sa rouquine de fille restait dans les parages et entamait la discussion. Iggy aurait aimé que le sujet soit tout autre mais bon, on a parfois pas le choix. Si elle pensait à lui parfois… Malheureusement oui. C’est qu’elle aurait préféré pouvoir répondre l’inverse, tourner la page une fois pour toutes étant donné que cette relation semblait vouée à l’échec, mais ç’aurait été se mentir à soi-même. Pourtant, c’était encore un peu dur de le formuler à haute et intelligible voix aussi se contenta-t-elle d’un haussement d’épaules. Elle comptait sur Charli pour en déduire ce qu’il fallait. Et comme si c’était la chose la plus naturelle au monde, voilà qu’elle lui fit remarquer qu’elle ne la voyait jamais avec personne. Avec aucun homme, surtout. Mais autant dire avec personne puisqu’elle avait beau se creuser la tête, elle était bien incapable de citer une seule femme dans son cercle d’amis proches. Et cette réflexion la fit d’ailleurs froncer les sourcils parce qu’elle n’en prenait conscience que maintenant. Pourtant, il devait bien y en avoir quelques-unes, ne serait-ce que parmi ses ex-collègues, pas vrai ? Et quant à savoir si ça ne lui manquait pas, disons qu’Iggy s’était souvent répété la même chose :
« Oh bah tu sais ce qu’on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. »
Ce qui signifiait généralement qu’on n’avait pas envie de se mettre en couple avec le premier venu. D’ailleurs, elle ne cherchait pas à se remettre en couple avec qui que ce soit. Après un divorce et surtout autant de temps passé seule, c’était une chose dont on ne rêvait plus, allant jusqu’à se convaincre que la vie de couple, ce n’est pas fait pour nous. Mais peut-être en était-elle arrivée à cette conclusion parce qu’elle ne se voyait avec personne d’autre qu’Ash. Toutefois, Charli semblait avoir un remède miracle à sa situation : une application de rencontre. Ah oui, c’est sûr que toute seule et pour elle et non pour l’un de ses nombreux personnages, elle n’y aurait pas pensé, à ça.
« Tu crois ? Tu parles d’un profil où je donne des vraies infos sur moi et pas des trucs pour rigoler ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyVen 3 Fév - 12:31

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Même si depuis plusieurs mois, les choses se passent un peu mieux entre Iggy et moi, il serait mentir de dire que notre relation est comme celles de toutes les autres familles du quartier – de la ville ou même du pays. Avec dix-sept ans passés loin l'une de l'autre, ce n'est pas vraiment surprenant et malheureusement, il y a des choses que le temps ne pourra pas rattraper. Mais parfois, j'ai la sensation que c'est un mal pour un bien, puisque nous partageons sûrement des choses que les autres ne feraient pas. Par exemple, là, avec Asher. Si j'avais grandi avec ma mère, je ne sais pas si je m'aventurerais sur cette pente glissante – surtout que j'aurais plus d'informations au sujet de cette histoire – et encore moins sur l'idée de lui trouver quelqu'un. Mes intentions ne sont pas mauvaises, alors qu'elles auraient pu l'être à mon arrivée en Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas, je crois qu'être dans une relation stable me donne envie d'être romantique et de jouer les Cupidons. Ce ne sera peut-être pas aussi simple que cela en paraît, puisque la brune semble se plaire dans sa solitude. Sa réflexion se tient, je l'ai moi-même pensée un jour. Mais peut-être qu'en laissant quelqu'un entrer dans sa vie, alors elle serait agréablement surprise par l'effet que ça peut lui faire. Ça pourrait même combler un peu le vide de la villa, quand je ne suis pas là – un jour, je finirais par voler de mes propres ailes. Étrangement, alors que je pensais me faire remballer avec mon idée d’application de rencontre, Iggy s’y intéresse. « C’est à toi de voir. » Si je partais sur quelque chose de léger au début, là où on aurait pu voir le profil des hommes autour de chez nous et en rigoler un peu, je peux facilement changer mes plans pour coller à ce qu’elle espère. Si tout cela découle sur quelque chose de positif, c’est peut-être une bonne chose. « Le côté informations erronées peut être amusant, mais ça ne t’emmènera sûrement pas très loin avec un homme. Sauf si ça te permet de comprendre qu’il a un bon sens de l’humour. » Si Iggy tombe sur quelqu’un qui s’amuse de la situation et non qui se retrouve vexé d’avoir été mené en bateau, ce sera peut-être une perle rare, sa perle rare. « Tu peux être sérieuse. Peut-être pas en parlant de tout par contre.. je ne sais pas si le fait de parler de ta fille de vingt-trois ans soit une bonne idée. C’est sûrement mieux qu’un bambin qui reste collé à tes jambes, mais c’est sûrement un peu effrayant. » Surtout si elle doit parler de tout ce qui a entouré mon arrivée au monde et les années qui ont suivi.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyMar 14 Fév - 18:29

Si Iggy n’avait jamais mis un pied sur une application de rencontre, elle s’était déjà créé des profils sur certains réseaux sociaux. Des profils bidons parce qu’en créer un vrai reviendrait presque à dire aux hommes qu’elle avait volé « regardez, je suis là et ça, c’est mon vrai nom si vous voulez le dire aux flics ». Mais il fallait se rendre à l’évidence, quelqu’un qui n’avait pas au moins un compte Instagram de nos jours était perçu comme quelqu’un de bizarre. Et elle ne voulait pas être perçue comme quelqu’un de bizarre, ça serait très mauvais pour le business si elle se décidait à replonger dedans. Mais le fait est que les années passent, que ça commençait à faire longtemps depuis son dernier mariage, que de l’eau avait fini par couler sous les ponts, pas vrai ? Non, elle n’irait quand même pas jusque-là mais elle imaginait que les hommes qui pouvaient l’avoir cherchée pendant un temps avaient bien dû finir par se lasser à un moment donné. Et puis elle n’avait jamais été une amatrice ; d’un personnage à l’autre, Iggy s’était toujours arrangée pour être méconnaissable. Tout ça pour dire qu’elle pouvait peut-être se le permettre. Et donc, c’était à elle de voir quel type d’informations elle voulait donner sur elle. Des vraies, des fausses… Des partiellement vraies, des partiellement fausses. Comme le lui fit remarquer Charli, tout dépendait du genre de relations qu’elle recherchait. Sans doute rien de trop de stable non plus. Des fois que… Et selon sa fille, elle pouvait se montrer sérieuse mais sans trop en dire non plus. Sans parler d’elle, plus précisément.
« Tu crois ? Pourtant, ça pourrait indiquer que, comme je suis déjà passée par-là, c’est pas le fait que mon horloge biologique soit en train de tourner qui me pousse à m’inscrire là-dessus, non ? »
Et ça, c’était quelque chose de positif, non ? Mais ça soulèverait forcément tout un tas de questions. Des questions auxquelles elle n’aurait pas forcément envie de répondre. Bien que, depuis que Charli était entrée dans sa vie, Iggy ne faisait pas tant d’histoires et quand on lui demandait comment ça se faisait qu’elle se retrouvait du jour au lendemain avec une fille de cet âge sur les bras quand la veille, personne n’avait encore jamais entendu parler d’elle, elle n’avait pas trop de mal à expliquer qu’oh bah, elle était très jeune quand elle l’a eue et mieux valait que ce soit sa grand-mère qui s’occupe d’elle pour le bien de tout le monde.
« Hm, t’as peut-être raison, tout compte fait. On va pas entrer dans ce genre de détails. »
De toute façon, rien ne l’obligeait à déballer toute sa vie, encore heureux.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyVen 17 Fév - 16:23

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Pour les informations à mettre dans son profil, en cas de vrai profil, nous ne semblons pas d'accord. Pour le coup, je ne fais que donner mon avis, car c'est bien elle qui aura le dernier mot à ce sujet à la fin. Après quelques minutes de réflexion, elle finit par pencher de mon côté. Est-ce que cela veut dire qu'elle partirait plus sur quelque chose de réel que sur une blague pour passer sa soirée ? Intéressant.. depuis quelques mois, je suis celle qui a été la plus romantique de nous deux, mais peut-être qu'Iggy n'est pas en reste et qu'elle a plus d'une surprise sous sa botte. « Est-ce que tu as déjà des photos de toi dans téléphone ou nous devons partir de zéro ? » Personnellement, j'ai quelques selfies de côté, mais peut-être que ce n'est pas le genre de ma mère. Si cela se confirme, alors nous serons obligées de faire une séance photos — cette soirée serait de plus en plus inattendue. « Ma série attendra : ce soir, je suis Cupidon ! » J'arque légèrement un sourcil, avant de tirer avec un arc invisible, comme le ferait le dieu de l'amour. Qui sait, peut-être qu'avec ce simple geste, je vais réussir à trouver l'amour à ma mère. « Je vais quand même aller me chercher mon repas, j'ai faim. » À trop parler, ce que j’ai mis à réchauffer va finir par refroidir et les quelques minutes à faire tourner le micro-ondes n’auront servi à rien. Je quitte le salon pour regagner la cuisine. Je récupère mon plat, des couverts et je retourne auprès de ma mère, directement sur le canapé cette fois-ci. Autant m’installer confortablement pour manger et pour mettre en place ce fameux profil. Si nous voulons mettre toutes les chances de notre côté, il faut qu’il dépote ! J’y mets de l’envie, peut-être un peu trop même, à croire que c’est moi qui cherche quelqu’un. Je n’en ai pourtant pas besoin, car même si Sofia est loin, il y a toujours quelque chose entre nous. « Tu as déjà une idée de ce que tu veux ? » Que ce soit pour le faux ou le vrai possible, mais aussi pour le style d’homme qu’elle espère attirer — car aux dernières nouvelles, il n’a jamais été question de femmes pour ma mère. « Je passerais derrière pour approuver.. on parle quand même de mon futur beau-père ! » Je m’emballe forcément un peu, mais ce n’est pas de ma faute, depuis qu’elle a accepté mon idée, je me sens comme surexcitée ! C’est fou, qui aurait pu croire que c’est cette activité qui pourrait nous rapprocher ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyLun 27 Fév - 16:57

A la question avait-elle des photos d’elle sur son téléphone, Iggy n’avait même pas besoin de vérifier la mémoire de celui-ci pour connaître la réponse : non. Pas même une ancienne de Sunny et elle qui traînerait là parce qu’elle n’avait pas eu envie de l’effacer. Elle n’en avait pas eu envie, non, mais elle l’avait quand même fait. Peut-être un peu par parano, elle détestait savoir que des photos d’elle pouvaient circuler dans la nature de peur que quelqu’un quelque part finisse par la reconnaître. Bien sûr, si tel était le cas, il ne pourrait de toute façon rien faire, mais elle préférait quand même éviter autant que possible. Cependant, elle doutait sincèrement qu’une de ses anciennes cibles soit du genre à draguer sur Tinder – et quand bien même, même pas sûr qu’il la reconnaisse -, y avait donc très peu de risques pour que ça arrive. Faisant la grimace, elle répondit :
« Je crains que non. Ça veut dire qu’on va devoir improviser un photoshoot ici et maintenant ? »
Iggy baissa les yeux sur ce qu’elle était en train de porter, une ample chemise en flanelle et un short en coton, et quelque chose lui dit que ça ne ferait pas l’affaire. Mais qui sait ? Sur un malentendu, ça pouvait passer. Quand elle releva les yeux, ce fut pour entendre Charli lui déclarer qu’elle était Cupidon et la voir faire mine de lui décocher une flèche. Avec une pointe de consternation, elle secoua la tête sans pouvoir s’empêcher d’en rire, puis acquiesça quand sa fille lui fit savoir qu’avant toute chose, il lui fallait aller récupérer son repas et attendit patiemment son retour en prenant une gorgée de café. Encore une fois, quelque chose lui disait qu’elle en aurait sûrement besoin. Et quand sa fille revint, Iggy lui laissa le temps de s’installer et de commencer à manger. Avant de méditer sa question. Oui, elle savait ce qu’elle voulait. Mais ce but lui semblait inatteignable aussi préférait-elle répondre autre chose.
« Ni trop sérieux, ni trop loufoque. Et si c’est d’autre chose que tu parlais alors je sais pas trop. Je me dis que j’aurais rien contre un grand brun un peu baraqué, mais je suis sûre que je pourrais encore faire ma difficile. »
Maintenant qu’elle se penchait sur la question, Iggy prenait conscience qu’elle n’avait jamais vraiment craqué sur un physique en particulier ; c’était toujours un tout, si l’emballage était agréable à l’œil mais que rien d’autre n’allait, elle préférait encore passer son tour. Puis son rire se fit à nouveau entendre.
« Oui alors on va pas trop s’emballer non plus, je suis pas en train de me chercher un nouveau mari. »
Pas même un nouvel amant, en fait, elle avait accepté seulement pour s’amuser un peu dans un premier temps. Même si elle n’écartait pas la possibilité d’être surprise. Mais les chances étaient assez minces.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 5 Mar - 21:04

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

De la distraction. C’est de ça que j’ai besoin et par chance, c’est ce qu’Iggy m’offre. À l’étage, ma série faisait déjà l’affaire, pour quelques heures au moins, mais là, la possibilité de créer un profil sur une application de rencontre à ma mère, c’est un tout autre niveau. Je m’éclipse quelques secondes dans la cuisine pour récupérer le plat que j’ai lancé à réchauffer avant de venir ici. À mon retour, je questionne ma mère sur ce qu’elle recherche exactement. Il reste encore à définir si nous partons sur un faux profil ou sur quelque chose de plus réel. Mais ce n’est pas vraiment dans ce sens qu’Iggy me répond puisqu’elle évoque le type d’hommes qui pourrait lui plaire. Grand brun, un peu baraqué. Ça ressemble vaguement a Sunny, mais je me garde bien de lui dire. D’ailleurs, est-il vraiment baraqué ? Je ne sais pas. Disons que la fois où je l’ai vu, je n’avais pas forcément l’idée de le détailler en long, en large et en travers. « De nous deux, tu auras été la première à le dire ! » Dis-je, tout en levant une main vers le ciel pour prouver mon innocence, lorsqu’elle évoque l’idée d’un mariage. Bien sûr, je ne m’attendais pas à en arriver là non plus : je n’ai jamais vu la brune avec un homme, alors je suppose que nous allons attendre encore un peu pour que je finisse demoiselle d’honneur à un événement de ce genre. « Pour la photo de ton profil, nous ne sommes pas obligées de partir sur quelque chose de trop officiel pour l’instant. » Nous sommes en le soir, je comprendrais qu’elle ne veuille pas faire trop d’efforts après la journée qu’elle a pu avoir — même si j’ignore ce qu’elle a fait pour occuper son temps. « Je ne sais pas.. nous pourrions te prendre de dos ? Et si jamais toute cette histoire prend une autre direction, alors nous pourrons toujours la modifier. » Si mon idée de base était de faire cela pour rire, nous ne sommes pas à l’abri d’une perle rare sur Tinder. Ce n’est sûrement pas ce qui arrive le plus souvent, mais ne faut-il pas jamais dire jamais ? « Alors, alors.. voyons voir. » Alors que je continue de manger, bouchée par bouchée, je me saisie de mon téléphone dans ma main libre. J’ouvre l’application et rentre les premières formalités pour arriver à la partie intéressante — il va de soi que je lui donnerais toutes les informations pour qu’elle se connecte un peu plus tard. « Pour la photo, on reviendra dessus un peu plus tard. Place à la description. Qu’est-ce que tu veux mettre ? » Du sérieux ? Du loufoque ? Les deux. Visiblement, il est recommandé de mettre quelque chose d’honnête, mais je suppose que nous ne finirons pas en prison si nous ne le faisons pas.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptySam 11 Mar - 1:49

Suite à la répartie de Charli, Iggy resta coite. La première à dire qu’elle ne voulait pas de nouveau mari ? Dans ce cas, plutôt deux fois qu’une mais elle soupçonnait que ce n’était pas vraiment ce que sa fille avait voulu dire par-là. Plutôt qu’elle avait été la première à évoquer un mariage. Même s’il s’agissait très clairement d’une négation. C’est qu’elle était rusée… Préférant ne même pas chercher de réplique, elle se concentra plutôt sur la corvée qu’elle ne pouvait éviter, à savoir le shooting photo. Voilà ce que c’était de ne prendre garder aucune photo de soi dans la mémoire de son téléphone portable. Maintenant, Iggy regrettait que ça ne soit pas le cas. Mais moins que de savoir que sa liberté courait un risque pour si peu. Elle médita les paroles de sa fille qui lui expliquait qu’elle n'était pas obligée de partir sur quelque chose de trop officiel pour l’instant. Ah bon ? Parce que cette application demandait qu’on ne poste uniquement que des photos professionnelles ou d’identité ? Elle en doutait quand même ; elle ne s’était peut-être jamais inscrite mais elle savait un peu comment ça fonctionnait : les femmes mettaient des photos avec gros plan sur leur poitrine et les hommes sur leur tablette de chocolat. Quand il y en avait, ce qui n’était pas toujours le cas. Ce n’est pourtant pas ce qu’elle lui proposa. Non, elle lui proposa de prendre plutôt une photo de dos. Et Iggy aurait pu se vexer parce que ça pouvait signifier que quelque chose n’allait pas avec sa face mais au lieu de le prendre ainsi et de s’en formaliser, elle préféra en rire.
« Wow, je suis supposée bien le prendre ? Sauf si ce que tu sous-entends par-là, c’est que j’ai des fesses d’enfer grâce à la natation. Mais je suis pas sûre que ça pourrait attirer des candidats très sérieux. »
Plutôt des pervers lubriques. Ce qu’elle s’attendait à rencontrer de toute manière parce que c’est toujours comme ça, pas vrai ? Poussant gentiment sa fille de son épaule pour lui signaler qu’elle plaisantait, elle reprit, prouvant ainsi qu’elle n’avait pas l’intention de jouer les boulets :
« De dos, de profil, sinon t’as peut-être une de ces applis qui permet de mettre des filtres ? C’est de la triche mais tout le monde le fait. »
Puis elle entrèrent toutes les deux dans le vif du sujet, à savoir quoi mettre dans son profil. Et Iggy y réfléchit sérieusement.
« Hm, alors je pense que si on dit d’emblée que je ne bosse pas mais qu’un de ces gars voit un jour la villa, il n’en aura plus qu’après mon argent, alors autant me trouver un job, tu crois pas ? Qu’est-ce que tu me verrais faire, toi ? »
Bon d’accord, si on partait du principe qu’elle n’avait pas l’intention de dire qu’elle avait une fille ni qu’elle avait « hérité », ça signifiait que son profil serait plus remplis de bobards que d’autre chose mais c’était quand même difficilement évitable. Disons qu’au moins, elle ne mentirait pas sur son âge et ça serait déjà ça.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 19 Mar - 20:07

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Animation intéressante pour une soirée qui ne promettait rien de très glorieux. Cette idée d’application de rencontre maintenant en tête, je mets tout en œuvre pour réussir mon coup à la perfection — finalement, c’est à se demander qui de nous deux est la plus emballée par tout ça. Comme pour chaque inscription, il y a des étapes à suivre. On pourrait croire que je suis une experte dans le domaine et pourtant, je n’ai jamais été sur ce genre d’application. Pour le pseudonyme et le mot-de-passe, je n’ai pas trop de mal. C’est au moment de la photo de profil que les choses se compliquent. Iggy n’en a pas et ce n’est pas forcément une heure pour se lancer dans un shooting — surtout si ce profil est voué à l’échec. Est-ce qu’une part de méchanceté s’était naturellement invitée dans ma phrase ? Peut-être. Ce n’était pourtant pas mon intention, puisque cette idée m’était venue pour éviter à ma mère de monter à l’étage pour se changer et se repoudrer le nez — quitte à faire les choses, autant les faire bien. À son coup d’épaule, je comprends qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. Ce n’est pas plus mal, car je n’avais pas spécialement envie de me lancer dans un débat à ce sujet. De dos ou de profil, ça lui ira. Elle propose même d’utiliser un filtre et ça me fait un peu grimacer, plus par surprise que par opposition. « Un filtre ? Finalement, tu es plus jeune que ce que tu laisses paraître. » Bien sûr, je plaisante. À l’âge où elle m’a eu, Iggy est la mère la plus jeune comparée à celles de mes amies. Rapidement, je l’imagine avec l’un de ces filtres. Le premier qui me vient en tête est le plus ancien à ma connaissance, celui avec la tête de chien et je ne peux m’empêcher de rire un peu. Pour le coup, la photographie de dos ajoute un peu de mystère. Mais si son choix se porte sur l’utilisation d’un filtre, alors je la suivrais. Après tout, c’est son compte, non ? Je laisse ce sujet de côté et demande à ma mère ce qu’elle compte mettre dessus. Selon elle, elle ne peut pas mettre qu’elle ne travaille pas avec une telle maison, au risque d’attirer quelqu’un qui en voudra à son argent. Ça se tient. Alors j’essaye de faire de mon mieux pour l’aider à trouver un métier. « Barmaid ? Même si ça ne justifie peut-être pas non plus la maison. » Ils sont rarement connus pour être les personnes les plus riches de la ville. « DJ ? Propriétaire d’une boîte de nuit ? Je ne sais pas, je te vois bien dans le monde de la nuit, de la fête. » Si elle a soulevé l’histoire de la photographie de dos, j’espère qu’elle ne prendra pas mal cette allusion aussi. « Et puis, il ne faut pas quelque chose de trop sérieux. Si tu tombes face à quelqu’un qui s’y connaît, tu vas te faire emmerder. » Elle pourra toujours envoyer chier la personne, ou l’ignorer — la connaissant, elle ne s’en privera pas si l’envie est là.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyVen 24 Mar - 17:10

A la réaction de Charli, Iggy se rendit compte qu’elle ne s’attendait pas forcément à ce qu’elle lui propose d’elle-même d’utiliser des filtres. Peut-être voyait-elle sa mère comme une espèce de ruine ambulante ou elle ne savait trop quoi, mais en vérité, Iggy vivait avec son temps. Déjà parce qu’elle n’avait jamais que quarante ans, elle n’était pas si vieille que ça non plus et puis parce qu’elle évoluait dans un milieu où il valait mieux se tenir au courant de toutes les nouveautés. Surtout si elles peuvent vous être utiles à un moment ou un autre. Elle arqua donc un sourcil et conclut :
« Encore une remarque de ce genre et je retourne mater ce mec mignon qui ne me dira pas que je suis vieille et qu’il vaut mieux me prendre en photo de dos que de face, lui. »
Et pour cause, puisqu’il s’agissait d’un personnage de série. Le tout dit avec une pointe d’humour, bien sûr, mais elle avait bien compris qu’en se lançant dans ce projet, sa fille s’amusait plus qu’elle. De son côté, Iggy n’en avait strictement rien à faire de trouver l’amour puisqu’elle estimait l’avoir déjà fait, c’est juste qu’au fil du temps, elle était passée à côté, mais ça lui plaisait plutôt bien de passer un moment en compagnie de Charli. Un moment qui ne ressemblait en rien à celui qu’une mère et une fille passeraient ensemble, s’entend. Bref, puisqu’elle n’avait aucune envie d’attirer des vautours, Iggy jugea plus prudent de se trouver un métier de façade et comme elle n’avait jamais travaillé dans un milieu dit normal, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pourrait dire la concernant elle et non une de ses multiples identités. Pourquoi ne pas demander à sa fille ce qu’elle en pensait, hein ? Même si, ce faisant, elle savait qu’elle s’exposait à une nouvelle claque en pleine face, volontaire ou pas. Elle manqua éclater de rire en s’entendant dire qu’elle avait des allures de barmaid. Ç’aurait tout à fait pu ne pas être un compliment, mais le fait est que le cinéma les avait parfois mis en valeur et que ce qui lui venait en tête, c’était Tom Cruise dans Cocktail et cette barmaid ultra badass dans Souviens-toi l’été dernier 2. Celles qui dansent sur le bar pour gagner des pourboires, aussi. Mais en effet, ça n’expliquerait pas cette villa et ça, Charli l’a bien compris. C’est pourquoi elle se ravisa mais resta sur le même milieu. DJ, propriétaire de boîte de nuit. Pourquoi pas au fond ? Il s’agissait là d’un domaine qu’elle connaissait bien pour en avoir fréquenté des tas. Pour continuer de le faire, même. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle finit par acquiescer.
« T’as raison. Proprio d’une boîte de nuit, ça peut être bien. »
Ça serait moins spécifique que DJ, en tout cas. Bref, voilà qui réglait la question. Ne restait plus qu’à trouver quoi mettre dans le profil.
« J’imagine qu’on va demander ce que je recherche sur cette appli. J’ai pas tellement envie de dire que je cherche quelque chose de sérieux parce que c’est pas le cas, mais si c’est qu’on renseigne alors ça devrait tenir à l’écart la plupart des pervers, non ? »
Sinon, elle pouvait aussi tout simplement dire qu’elle cherchait à se faire des amis comme ça, tout le serait d’office casé dans la friendzone et bonne chance pour en sortir.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 26 Mar - 21:25

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Mes réflexions étaient peut-être un peu osées, je l’avoue. Je l’ai su au moment même où les mots se sont échappés de mes lèvres, mais avec Iggy, je pensais que ça pourrait passer comme une lettre à la poste. Une fois, oui. Deux fois, non. Il ne faut pas abuser, elle est chez elle et voilà qu’elle se fait attaquer. Enfin.. attaquer est un bien grand mot, puisque aucun de mes propos ne se voulaient blessants au départ. Mais ça, ma mère en a bien conscience, car sa phrase est dite sur le ton de la plaisanterie. J’ai conscience de cette chance – si c’est une chance, car d’autres femmes n’auraient sûrement pas laissé passer cela de la part de leurs enfants. Peu importe le choix qu’elle décide de faire pour les photographies, nous ferons ça plus tard. En attendant, je commence à créer son profil. Je rentre les informations les plus simples et je l’écoute au moment où elle s’interroge sur ce qu’elle peut mettre ou non pour les autres points, pour ce qui touche à ce que les autres utilisateurs liront. Est-ce qu’elle se crée un personnage ? Est-ce qu’elle reste honnête ? Le deuxième point semble compliqué, rien que pour son boulot. Elle ne travaille pas et pourtant, elle a une belle maison, comment justifier ça ? Difficilement, surtout si l’homme intéressé se trouve être un croqueur de diamants. Je lui fais quelques propositions et Iggy semble accrocher sur celle de la boîte de nuit – avoir du pouvoir dans une vie imaginaire, quel choix étonnant. Je tape son choix dans la case correspondante et je lis ce qui nous attend par la suite. « Exactement. C’est l’une des prochaines questions. » C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas la première du lot. « Peu importe, je pense. » Dis-je, cette fois-ci en réponse à sa question. « Je veux dire, tu ne dois de compte à personne. Si tu mets que tu cherches l'amour et que tu décides de ghoster quelqu'un parce que ça ne colle pas à ce que tu attends, personne ne t'en voudra. » Enfin si.. la personne en question, du moins quelques temps si elle était vraiment intéressée. Si ça dure plus longtemps, alors peut-être que cela pourrait vouloir dire que c'est un psychopathe et dans ce cas-là, Iggy s'en sortirait bien. « Tu ne seras pas la première à le faire et certainement pas la dernière non plus. » D'ailleurs, même utiliser de fausses informations n'est sûrement pas quelque chose de rare : des personnes se créent des comptes juste pour le plaisir, pas seulement pour trouver l'amour. C'est ce qu'on fait ce soir, non ? Sauf si elle a déjà commencé à changer d'avis sur la question. Peut-être que l'idée de se trouver quelqu'un pour partager son quotidien n'est finalement pas une si mauvaise chose selon elle. « Tes loisirs ? » Il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, alors je décide d'enchaîner avec la prochaine partie proposée par l'application.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyMer 29 Mar - 18:21

La réponse de Charli ne la satisfaisait qu’à moitié. On en revenait toujours à ce qu’elle voulait, et la même réponse, accompagnée d’une chanson précise, n’arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête. Tête qu’elle secoua brièvement pour l’en chasser et se concentrer sur ce qu’était en train de lui expliquer sa fille. D’après elle, elle pouvait dire qu’elle cherchait l’amour – ce qui n’était pas le cas, ça ne l’avait d’ailleurs jamais été et Iggy partait du principe qu’en ce qui la concernait, ça ne faisait jamais que lui tomber dessus sans qu’elle demande quoi que ce soit à quiconque – mais ne pas répondre à quelqu’un qui ne lui conviendrait pas. Encore heureux, manquerait plus qu’elle se case avec le premier venu tout ça parce qu’elle aurait peur de froisser son égo de mâle. Vraiment, mais alors vraiment pas son genre, ça. Peu convaincue, elle acquiesça tout de même.
« Le problème, c’est que je ne cherche pas l’amour. Et pas de coups d’un soir non plus. Y a une case « je ne sais pas » ? Parce que si oui, mets ça, je ferai le tri. »
Et elle se doutait qu’elle allait en avoir beaucoup à faire si elle ne voulait pas sortir avec des détraqués. La question qui suivit concernait ses loisirs et là aussi, y avait du tri à faire. Embobiner les gens pour profiter de leur argent ? Voilà une occupation qu’elle pratiquait quotidiennement, ne serait-ce que quand elle passait au Starbucks puisqu’à l’en croire, c’était tous les jours son anniversaire. Non, c’était pas bien méchant et puis, au fil du temps, c’était devenu plus un réflexe qu’un loisir alors autant se passer de ce détail. Et puis il fallait que ses loisirs concordent avec le fait qu’elle soit propriétaire d’une boîte de nuit aussi, maintenant. Après quelques minutes de réflexion, elle finit par souffler.
« Eh ben quel casse-tête, j’aurais pas cru. J’imagine que je dois mentionner mon prétendu club ou encore le fait de faire la fête. Ça tombe pas trop mal puisque ça rejoint un peu la réalité en ce qui concerne le dernier point. »
Il n’était en effet pas rare de la voir s’envoler pour Berlin le temps d’un week-end pour aller écouter tel ou tel DJ qu’elle était bien souvent la seule à connaître ou encore à traîner dans toutes les rave party qu’elle pouvait trouver sur son chemin.
« On peut parler de la natation et des jeux vidéo aussi, comme ça, mon profil pourra plaire à la fois aux sportifs et aux geeks. »
Et aux fêtards, donc. C’est que ça ratissait large, finalement. Tout le tri qu’elle allait avoir à faire la décourageait un peu d’avance.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) EmptyDim 2 Avr - 22:20

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Son style, ses attentes. Voilà là beaucoup de questions qui ne semblent pas trouver réponses facilement auprès de ma mère. Cette idée de compte a été lancée comme ça, pour occuper notre soirée et pour combler un vide laissé par Sunny – d'après moi, mais peut-être pas d'après Iggy. Visiblement, elle ne semble pas encore prête à mettre de mot sur la recherche que nous allons entreprendre. Pas d'amour, pas de coup d'un soir, ça ne laisse plus beaucoup de place pour une relation amoureuse ou du moins physique. Bref.. je coche une case qui pourrait coller à cette situation, avant de poursuivre. Ses loisirs.. est-ce qu'Iggy en a ? Sûrement, elle n'est pas toujours ici. Parler de la fête serait cohérent avec le reste de son profil et ce n'est sûrement pas une mauvaise chose de donner l'impression que c'est une vraie personne derrière tout ça. Elle rajoute aussi la natation et les jeux vidéos. Une femme qui apprécie des choses bien différentes, ça doit sûrement plaire – sauf si elle se retrouve à les battre en jouant, ça pourrait les refroidir directement. « Tu veux mentionner la piscine, au cas où ils voudraient venir faire des longueurs ici. » Je suppose qu'avec certains, la vue ne serait pas déplaisante pour Iggy – même s'il y a une grande différence entre les nageurs du dimanche et les athlètes. « J’ai vraiment l’impression que tu fais ce compte juste pour me faire plaisir. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. C’est mignon dans le fond, même si ce profil finira sûrement à la poubelle dans quelques jours. « En fait, tu cherches juste à te faire des amis ? » C’est ce qu’elle a sous-entendu un peu plus tôt, mais je préfère en avoir le cœur net. « Ils n’ont pas répondu à ton invitation au club de Bridge ? » Clairement, je fais référence à son âge et cette fois-ci, c’est bien plus évidant que tout à l’heure. « Je rigole, je rigole ! » Je préfère me rattraper avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle ne s’énerve inutilement – et puis, si elle va dans ce genre de club, je suis sûre que ce serait pour gagner et non pas pour se faire des amis. « Je pense que tout cela ne t’engage à rien. Nous pouvons mettre que tu recherches des relations amicales, mais si l’occasion se présente, je te suggère de t’amuser un peu. » Une nouvelle fois, je hausse les épaules. Mes propos sont lourds de sens, je le sais et c’est voulu. Mais n’est-ce pas un peu bizarre que ce soit moi qui dise cela à la mère – peu importe la relation que l’on a ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on te trouvait l'amour ? (iggy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: