AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et si on te trouvait l'amour ? (iggy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:20

Elle ? Mentionner la piscine pour que des beaux gosses en maillots de bain viennent faire bronzette sur le bord ? Ah, peut-être bien, au fond. En fait, c’est surtout qu’elle a remarqué que le point commun entre tous les hommes qu’on avait pour habitude de croiser sur ce genre d’applications, en dehors de leur envie de sauter sur tout ce qui bougeait, c’était leur amour de la randonnée. Le hic, c’est qu’Iggy n’aimait pas tellement ça en ce qui la concernait. Crapahuter à s’en faire des ampoules aux pieds sur des sentiers à peine praticables la plupart du temps, très peu pour elle, vraiment. Et puis les longueurs qu’elle faisait quotidiennement donnaient l’illusion qu’elle s’entretenait. Ce qui était sûrement un peu le cas d’ailleurs, bien que ça ne soit pas forcément le but recherché. Bref.
« J’espère bien. Je vise carrément le défilé autour de la piscine au moins une fois par mois. »
C’est alors que Charli supposa qu’elle ne faisait ce compte que pour lui faire plaisir. Perspicace, la petite. Il faut dire qu’Iggy ne faisait pas vraiment d’efforts pour lui faire croire le contraire. Notamment parce qu’elle n’était toujours pas prête à laisser entrer quelqu’un dans sa vie de façon aussi intime que ç’avait pu être le cas avec son ex-mari et en ce qui concernait les coups d’un soir… Disons que ça pouvait être parfois amusant. Mais qu’elle avait quand même plutôt bien retenu la leçon la première fois. En réponse, elle haussa les épaules. Pas vraiment sûre de vouloir se trouver de nouveaux amis non plus, d’ailleurs. Mais si elle n’y mettait pas un peu sien, elles en auraient très vite fini.
« Haha. Je crois qu’ils n’ont pas trop apprécié que je leur mette une véritable raclée la dernière fois. »
Qu’elle ne sache même pas en quoi pouvait bien consister le bridge n’avait que peu d’importance au final. Ça ne l’avait jamais empêchée de coucher tout le monde. Notamment parce qu’elle trichait. Toujours. C’est alors que sa fille lui conseilla que, quelle que soit ses intentions, elle prenne quand même du bon temps. Juste comme ça. Chose peu commune pour Iggy : elle en resta coite quelques instants. Parler de ce genre de choses avec sa propre fille aurait pu avoir quelque chose de déroutant si c’était ce genre de relation qu’elles avaient entretenu. C’est plutôt le fait que cette perspective avait le don de la faire un tout petit peu paniquer. On aimait croire qu’elle était très à l’aise avec tout ça, sûrement parce qu’elle avait eu un enfant très jeune, mais on ne pensait jamais au traumatisme que ça lui avait laissé. Et qui avait grandement joué dans l’échec de son mariage en fin de compte. En abandonnant Charli à sa grand-mère paternelle, Iggy s’était juré que plus jamais ça n’arriverait. Alors certes, ça ne l’avait pas empêchée de juste s’amuser avec d’autres hommes, bien sûr. Mais toujours en faisant très, très attention. Tout ça pour dire que se retrouver face à sa fille qui lui disait ça à cet instant précis lui flanqua presque la chair de poule.
« Euh… Ouais. Ouais, bien sûr. Tu me connais. »
Pas tant que ça mais elle aimait bien prétendre le contraire, le temps de s’en remettre.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:16

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Indirectement, à travers la création de ce profil, j'en apprends un peu plus sur ma mère. Depuis mon arrivée, j'ai eu l'occasion de cocher certaines cases à son sujet, mais après avoir grandi loin d'elle, dix-sept ans pour être exacte, je suppose que je ne la connaîtrais jamais vraiment – ou alors, je ne chercherais jamais à le faire, comme pour nous punir un peu plus des années passées l'une sans l'autre. Difficilement vexable, du moins avec moi, je me risque à une petite blague à son égard. Une petite dernière, en espérant qu'elle ne prendra pas ses jambes à son cou et qu'elle utilisera cela comme un prétexte pour abandonner la mise en place de ce profil. À sa dernière réflexion, suite à ma suggestion vis-à-vis du bon temps, je reporte mon attention sur son téléphone. « Du coup.. nous avons dit natation et jeux vidéos. » Je rentre ces informations dans l'application et en rajoute quelques-unes en plus. Peut-être que j'enjolive un peu les choses, mais tant pis. Il me reste encore quelques étapes à franchir et pour éviter que nous restions bloquées à ce stade trop longtemps, je prends les devants et saisis des informations, parfois exactes et parfois fausses – pour arriver à ses fins, il faut savoir faire quelques sacrifices. « Et voilà ! Ton profil est terminé. Nous pouvons vraiment commencer à jouer. Te trouver l'amour, c'est ça que je voulais dire plutôt. » Dis-je, alors que je relève la tête vers elle. On parle quand même de sa vie privée, il ne faudrait pas que ça ressemble trop à un jeu – même si ça ne me touche qu'à moitié, par procuration disons. « Voyons voir.. » De retour sur la page d'accueil, des profils d'hommes commencent à s'afficher. Comme si j'avais fait cela toute ma vie, je commence à les faire glisser sur la gauche ou sur la droite, selon ma propre opinion. Je devrais vraiment me souvenir que c'est Iggy qui est au centre de ce profil et que c'est donc à elle de choisir normalement. « Lui ? Non. Lui non plus. Oh ! Lui, peut-être. » Jusqu'ici, j'étais la seule à avoir le téléphone et donc à voir la tête des prétendants d'Iggy. Pour qu'elle confirme ou non mon avis, je lui rends son appareil. « Il aime aussi la natation. Il ne précise rien sur les jeux vidéos, mais tu pourrais toujours lui apprendre à jouer. » Même si je doute qu'elle lui laisse la moindre chance de gagner. Il n'y aura plus qu'à espérer qu'il ne lui en tienne par rigueur, si vraiment ils en arrivent là un jour – mais j'ai comme la sensation que ce ne sera pas le cas et que le compte d'Iggy sera utilisé uniquement ce soir.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 14:32

Ainsi, son profil fut donc créé. Enfin, il manquait toujours la photo mais ça ne dérangeait pas tellement Iggy. Sur ce genre d’applications, c’était toujours le physique qui primait et c’était un peu dommage. Disait-elle alors que la première chose qui ferait qu’elle swiperait à droite serait une calvitie naissante ou un ventre bedonnant, évidemment. En se foutant royalement de savoir si sur tous les autres plans, ça matchait ou non. Pourtant, elle était bien placée pour savoir que l’apparence ne voulait pas tout dire. Avant Sunny, elle les aimait plus riches que riche. Peu importait qu’ils soient alors grands ou petits, fins ou moins fins, quant à leur calvitie précoce… Pour peu qu’ils aient le compte en banque qui allait avec, elle prenait. Puis elle avait fait la connaissance de son ex-mari qui avait tout sauf l’air riche mais qui avait le sourire facile, toujours un compliment ou quelque chose de gentil à dire et ainsi de suite, inutile d’énumérer chacune de ses qualités, d’autant qu’il n’était pas exempt de défauts non plus mais tout ça pour dire que, du jour au lendemain, Iggy avait révisé son jugement alors oui, c’était un peu idiot de ne se baser que sur le physique. Mais comme dit précédemment, elle ne cherchait pas l’amour. Et quelque chose lui disait que les hommes dont elle ferait éventuellement la connaissance là-dessus non plus. Bien qu’ils proclament très certainement le contraire, tout ça n’était jamais qu’un jeu de dupes et tout le monde le savait, à force. Bref, Charli prit donc les choses en main et, sans s’embarrasser plus que ça de son avis, commença à faire une présélection. Elle étira un sourire. Pour sa fille aussi, c’était un jeu. Tant mieux, elle ne serait donc pas froissée si Iggy abandonnait la partie au bout d’un ou deux dates seulement. Parce que ça paraîtrait bizarre si elle ne disait rien, au bout d’une minute ou deux, elle finit par s’exclamer :
« Je vais quand même avoir mon mot à dire dans tout ça, tu crois ? »
Tout en sachant pertinemment que bien sûr que oui. Iggy n’était pas vraiment du genre à se laisser dicter sa conduite, pas même par sa fille. Si elle ne voulait pas du tout de beau-père dans l’histoire, il n’y en aurait pas. Aussi simple que ça. C’est alors que Charli tourna l’écran de son portable vers elle pour lui montrer la photo d’un type disant aimer la natation. Et si celui-ci ne posait pas torse-nu, il avait quand même trouvé le moyen de prouver ce qu’il avançait en posant en débardeur mettant en avant ses épaules de nageur, donc.
« Je doute qu’il en vienne à aimer jouer avec moi si c’est moi qui lui apprends mais ouais, pourquoi pas. Il est plutôt pas mal ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:02

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Le profil d’Iggy se rapproche doucement de la dernière étape et même sans image de profil, nous allons pouvoir commencer à faire nos choix. Je m’inclus dans le processus sans l’aval de ma mère, mais c’est la moindre des choses à faire, puisque je suis quand même celle qui a rentré toutes les informations – et qui a lancé l’idée accessoirement. Je ne sais pas si la partie amusante, celle où l’échange de message se fait, aura lieu ce soir ou bien même si elle aura lieu tout court, puisque pour cela il faudra que la brune décide de laisser une chance à l’application. Si elle décide que ce soir est sa seule utilisation, alors son profil finira aux oubliettes comme nombreux autres et les nombreux messages de ses prétendants sans réponse. Et oui, je suis optimiste quant aux échanges que ma mère pourrait avoir avec des hommes : même si l’entente n’a pas toujours été au bout fixe entre nous, je serais bête de dire qu’elle n’a pas un certain charme, qu’elle est bien conservée malgré sa grossesse – je ne voudrais pas me risquer à parler de son âge, elle serait capable de me mettre à la porte ce soir. Après le passage de plusieurs profils, sans grande importance selon moi, je porte mon dévolu sur un homme qui semble apprécier la natation. Contrairement à ceux que j’ai mis à la corbeille en moins de cinq secondes, je laisse l’occasion à Iggy de regarder ce qu’il en est de lui. « Si tu ne lui laisses aucune chance, c’est sûr qu’il n’y prendra pas beaucoup de plaisir. » Mais ça, je doute qu’elle en ait quelque chose à faire. Si elle ne peut pas se permettre de jouer comme elle le fait tous les jours avec un homme, alors à quoi bon jouer ? Je ne sais pas si c'est ce qu'elle pense vraiment, mais c'est bien l'image que j'ai d'elle. « Regardons-en d'autres ! Il ne répondra pas dans les minutes qui viennent – s'il matche aussi, alors optimisons nos chances. » Ses chances. Je dois arrêter de m'inclure à ce point, sinon elle va finir par m'emmener à son rendez-vous avec elle et les choses deviendraient rapidement étranges. « Tu as approuvé mes goûts tout à l'heure, alors je me risque à quelques libertés. » Elle ne l'a pas clairement formulé comme ça, mais c'est tout comme : elle a approuvé le physique de l'homme que je lui ai proposé. Par-dessus l'épaule de ma mère, je regarde les hommes qui défilent sur l'écran et j'entreprends d'en mettre à la corbeille, comme ceux de tout à l'heure. Assez vive, je ne laisse pas vraiment l'occasion à Iggy de réagir. Néanmoins, à l'apparition d'un nouveau profil, je retrouve un certain calme et le laisse affiché à l'écran plus longtemps que les autres. « Tu ne trouves pas qu'il ressemble à Sunny celui-ci ? » Ce n'est pourtant pas lui, le prénom diffère – même si ça ne veut rien dire.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 15:24

Qu’elle lui laisse une chance ? Mais Iggy ne laissait même pas de chance aux joueurs de son niveau ou encore meilleurs puisque ce qui l’amusait le plus dans le fait de jouer, c’était de tricher. Certains – comme Sunny – le savaient parfaitement et trouvaient le moyen de continuer à avoir envie de jouer avec elle. Mais le fait est que tout le monde n’était malheureusement pas Sunny. D’ailleurs, c’était peut-être un tout petit peu abusé parce qu’il n’était pas non plus le seul à jouer avec elle, mais le fait est qu’ils n’étaient quand même pas bien nombreux. Bref, tout ça pour dire qu’elle comprenait à peu près ce que Charli voulait dire par-là. Et que, peut-être que pour une fois, elle pourrait faire l’effort de jouer selon les règles, histoire de laisser ce pauvre homme se faire un peu la main avant de l’aplatir comme une crêpe de la manière la plus déloyale qui soit. Ça pouvait même servir de test en fait. S’il était assez fort mentalement pour supporter cette défaite alors c’est qu’il était un candidat plus sérieux qu’elle ne l’aurait cru.
« Hm, t’as sûrement raison. A voir au fil des conversations. Peut-être bien que je lui laisserai sa chance. »
Si conversations il y avait, bien sûr, parce qu’Iggy n’était pas sans savoir qu’il fallait d’abord que ça match entre les deux et ça, ce n’était pas encore sûr. Puis sa fille, visiblement très enthousiaste à cette idée, lui proposa de regarder d’autres profils pour maximiser leurs chances. Son implication dans cette affaire avait à la fois quelque chose de touchant et de vraiment drôle. Elle en avait fait sa mission, en quelque sorte. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère s’en amusait, au point de ne pas faire de réflexions et de la laisser se charger de tout ça et jetant un œil distrait à tous ces profils. Qu’elle avait à peine le temps de voir défiler la plupart du temps étant donné que Charli avait très vite fait l’impasse sur certains. Jusqu’à ce qu’elle s’attarde sur un profil plus que sur les autres. Et qu’elle mentionne Sunny.
« Quoi ? »
Bon, elle avait dit qu’il ressemblait à Sunny, pas que c’était lui. Ce qui serait étonnant parce que ce n’était pas le genre de son ex-mari de s’inscrire sur ce genre de trucs. Pas plus que ça n’était le sien à vrai dire et pourtant… Le coup d’œil qu’Iggy y jeta était bien moins distrait cette fois et elle en conclut que ce gars-là lui ressemblait un peu mais fut soulagée de voir que ce n’était pas vraiment lui. Maintenant, est-ce que ça changeait quoi que ce soit ? D’un côté, elle était très tentée de swiper à droite parce qu’il ressemblait à peu près à ce qu’elle voulait et d’un autre, est-ce qu’elle tenait tant que ça à fréquenter quelqu’un qui ne cesserait de lui rappeler ce à côté de quoi elle était en train de passer ? Rien que d’y penser, ça faisait déjà un peu mal. Gauche, droite, quel dilemme. Et ce fut la droite qui l’emporta. Comme en politique, peut-être que c’était une mauvaise nouvelle mais Iggy haussa les épaules dans un air qui se voulait détaché mais qui était un peu plus raide qu’escompté et le rire qui lui échappa était lui un brin plus nerveux aussi.
« Si ça se trouve, ça ne va même pas matcher. »
Peut-être même que c’était ce qu’elle espérait, au fond.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Je ne sais plus exactement pourquoi nous faisons cela et ce que j’espère retirer de cette expérience, mais il faut avouer qu’une fois prise dans le jeu, il est difficile de s’en sortir. C’est la vie sentimentale d’Iggy qui est mise au centre de tout cela, je devrais peut-être prendre cela plus au sérieux. Mais.. cela aurait du sens si j’avais la certitude qu’elle poursuivrait cette aventure plus tard. Là, comme elle me laisse le contrôle sur beaucoup de choses, je doute que ce soit le cas. Ou alors, elle va repasser derrière moi – c’est encore pire je crois. Maintenant que nous avons aimé le profil du nageur, nous ne pouvons pas nous arrêter là. Iggy n’est pas du genre à attendre la réponse d’un homme, surtout s’il s’avère très silencieux. Non, Iggy est la femme de plusieurs hommes et pour ça, elle peut compter sur moi : prenant mon rôle très à coeur, je laisse glisser plusieurs profils sur la droite, alors que j’envoie les autres sur la gauche, jusqu’à cette personne qui me rappelle vaguement Sunny. Ce n’est pas lui, mais cela a le mérite d’être soulevé. Ne voulant pas plus de problèmes que ça, je laisse le choix à ma mère – pour une fois – et celle-ci fait un choix intéressant. « Tu as aimé le profil de quelqu’un qui ressemble à Sunny ? » Je ne suis pas mariée et je ne l’ai jamais été, mais ce n’est pas un peu bizarre ? J’avoue, son geste est peut-être celui que j’attendais. Néanmoins, je pensais qu’elle ferait un autre choix et qu’elle commencerait à me faire un récit sur les histoires du passé à laisser derrière nous. Il faut croire que je me suis trompée – surtout qu’elle n’est pas du genre à s’éterniser sur ce genre de détails. Déjà pessimiste face à la suite de l’aventure, je me dois de la rassurer. « Ou alors, ça va matcher. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. Je ne suis pas toujours optimiste, mais là j’ai envie de l’être. Pourquoi ? Parce que ce serait marrant de voir ma mère gérer la réponse de l’un de ces hommes. « Je vais mettre toutes les chances de ton côté. » Je récupère le téléphone dans ma main et m’occupe de gérer encore quelques profils. Si je le fais loin de ma mère, c’est uniquement pour aller plus vite, non pas pour éviter une quelconque censure. Plus nous mettons d’hommes en favoris et plus les chances d’avoir un j’aime en commun seront élevées. Il faut que je me calme, sinon les personnes sur cette application vont bientôt croire que ma mère est désespérée. « Si vraiment nous voulons que ces hommes acceptent de te parler, sans vouloir uniquement profiter de ce que tu proposes, nous devons passer aux photos. Est-ce que tu es prête ? » J’ai principalement swipé sur la gauche ou sur la droite par rapport à l’image de profil de ces hommes. Ce serait ironique d’attendre de leur part qu’ils n’en fassent pas autant. Et malheureusement, pour l’instant, comme la photo de profil d’Iggy est vide, ils risquent de prendre peur.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:57

Aimer le profil de quelqu’un qui ressemble à Sunny, c’est vite dit… Bon d’accord, c’était très exactement ce qu’elle venait de faire, mais… Oh, y avait pas de mais en fait et elle savait très bien que si un psy devait analyser ce geste, il en aurait des choses à dire, mais que voulez-vous ? C’était pas parce qu’elle savait que c’était une mauvaise idée qu’elle n’avait pas envie de se duper elle-même. Comme si c’était la chose la plus normale au monde, histoire de donner le change, Iggy finit par hausser les épaules.
« On a été mariés pendant six ans. J’imagine que ça signifie que c’est mon genre d’hommes. Et puis… Je ne le déteste pas, malgré le divorce. »
Et ça, c’était un cas qu’on ne retrouvait pas si souvent chez les divorcés. Sunny ne l’avait jamais trompée – elle non plus, du reste -, jamais mal traitée ni rien du tout ça. En fait, ils seraient même probablement toujours ensemble à l’heure qu’il est s’il n’y avait pas eu cette divergence d’opinion, de point de vue entre eux deux. Du jour au lendemain, son ex-mari s’était subitement vu entouré de toute une marmaille. Tandis qu’elle n’avait jamais changé d’avis à ce propos. La meilleure chose à faire aurait probablement été de lui expliquer le pourquoi mais Iggy avait préféré se braquer et se convaincre qu’elle ne devait de compte à personne, c’était ainsi. Bref. De son côté, Charli pensait que ça pouvait matcher. Mais si elle n’y croyait pas un minimum – et là on parle de tous les hommes pour qui elle avait swipé à droite, pas seulement de Sunny bis -, elles ne seraient pas en train de lui chercher l’ « amour ». Dans tous les cas, la détermination de sa fille avait quelque chose d’attendrissant. Peu importe les raisons pour lesquelles elle faisait ça. Et c’est un sourire qu’elle lui renvoya en entendant qu’elle mettrait toutes les chances de son côté. Vint ensuite le moment tant attendu des photos. Pas si attendu que ça, en vérité, mais Iggy savait qu’il lui faudrait passer par-là et s’y était préparée. Jetant un œil par la baie vitrée, une idée lui vint.
« Attends-moi une seconde, je reviens vite. »
Là-dessus, elle monta à l’étage. Sans intention d’en faire de trop non plus, elle se changea en vitesse et revint en peignoir auprès de Charli.
« En fait, je me dis qu’on a qu’à prendre quelques photos près de la piscine. Il fait nuit, ça pourrait donner un bel effet. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:37

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Être mariés six ans, ça laisse forcément des traces. Dans un sens, comme dans un autre et que ce soit pour les mauvais ou les bons souvenirs. À mon niveau, il ne s'agit que de suppositions, puisque ma plus longue relation est celle que je suis en train de vivre et elle n'ira sûrement pas plus loin qu'un an et demi. Peut-être qu'un jour, je me marierais, comme elle, même si j'en doute, car ce n'est pas ce qui me fait rêver. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet ici et qu'elle mette un homme qui ressemble à Sunny dans ses favoris, ça ne me regarde pas. Certes, je suis surprise, mais le choix lui revient et qu'elle participe un peu à cet exercice n'est pas déplaisant. Je reprends le contrôle de l'application, histoire d'ajouter encore quelques hommes dans ceux que ma mère pourrait aimer, avant de lui rendre son téléphone. Maintenant que le profil est créé, que des swipes ont été faits, à gauche ou à droite, il ne reste qu'une chose à faire pour que ma mission soit réussie : la photo de profil. Pour ça, Iggy semble avoir une idée derrière la tête. Si elle commence à prendre des initiatives, je ne vais pas l'arrêter en si bon chemin. Je reste dans le salon, alors qu'elle s'absente quelques minutes. Lorsqu'elle revient, je suis surprise de la voir vêtue d'un peignoir. « Je vois que tu peux sortir le grand jeu quand tu veux. » Et là, elle ne pourra pas dire que c'est de ma faute, puisque l'idée vient d'elle. Avec mon idée de poses de dos, nous restions dans quelque chose d'assez soft. Son idée ne tient pas seulement qu'à la tenue, puisqu'elle semble décidée à prendre des photos au niveau de la piscine. « Tu as pensé à quoi ? À faire tomber le peignoir pour taper dans l'œil de plus de monde ? » Ce n'est pas très honnête de sa part, surtout si ce n'est pas pour aller au bout de la démarche. Mais je comprends, enfin je crois, il est toujours plaisant de savoir que nous plaisons, même si ça veut dire faire des efforts vestimentaires dont nous n'avons pas l'habitude. Je me lève du canapé et récupère le téléphone de ma mère – ce n'est pas un appareil professionnel, mais pour une application de rencontre, ce sera suffisant. « Près de la piscine ou dedans ? » La deuxième option me ferait bien rire. Néanmoins, je pense que je vais devoir me contenter de la première : ma mère s'appelle Iggy et pas Ariel. Et puis, pourquoi se mouiller pour un profil qui ne durera pas plus d'une semaine ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 17:27

A son retour, Iggy ne put que rire en entendant la remarque de sa fille. Le grand jeu. Peut-être un peu, au fond ? Mais disons qu’elle savait très bien ce que les mecs regarderaient en premier si elles postaient des photos d’elle de dos. Pire, on pourrait croire que c’était fait exprès pour attirer l’attention sur sa chute de reins. Alors qu’en vérité, elle préférait éviter qu’on ne s’intéresse à elle que pour sa plastique. Ou pour sa fortune mais ça, c’était peine perdue et Iggy le savait. Alors la piscine, pourquoi pas ?
« Si je te dis que c’est plus par amour de l’art qu’autre chose, tu n’y croiras pas, pas vrai ? »
Pourtant, loin d’elle l’idée de s’exhiber – bien qu’elle soit plutôt à l’aise avec son corps - s’il n’y avait rien à gagner. Et dans ce cas précis, y avait rien à gagner. C’était juste que bon, autant rendre ces photos un peu intéressantes. Prenant la porte-vitrée, elles sortirent donc sur la terrasse et elle rit une fois de plus à la remarque de Charli.
« Dis pas ça, on dirait que je suis en train de racoler. »
Même si le but était effectivement de tomber le peignoir parce que, dans un premier temps, ça serait un peu idiot de le ruiner à cause du chlore et dans un deuxième, ça ne ferait que l’alourdir une fois dans l’eau. Parce que oui, Iggy avait bel et bien prévu de se mouiller. C’était même le but de la manœuvre, tout ça pour ne pas avoir à aller se maquiller. Se débarrassant du peignoir qu’elle laissa sur une des chaises longues au bord de la piscine, elle ne prit pas la peine de répondre à sa fille mais tendit les bras au-dessus de la tête et, joignant les mains et donnant une impulsion, plongea avec grâce. Puis, regagnant le bord, elle s’y hissa mais sans complètement sortir de l’eau, prenant la pose.
« Je compte sur toi pour bien cadrer. »
Au-dessus des fesses, c’est ce qu’elle voulait dire, sinon tout ce cirque n’aurait rimé à rien et elle aurait tout aussi bien pu se contenter de prendre une photo de dos.
« Le gauche, c’est mon bon profil. »
Ce disant, elle détourna le regard de l’objectif pour se donner un air mystérieux qui irait bien avec la photo. Supposait-elle, en tout cas. Et si ce n’était pas le cas, elle pourrait alors se rabattre sur une photo prise au bord de l’eau. Dans le jeu de lumières de la piscine, ça pourrait éventuellement le faire.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:30

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Terminer en beauté avec les photographies, nous ne pouvions pas faire mieux. Et pour l’occasion, Iggy semble vouloir se donner les moyens. Après un court passage à l’étage pour se changer, elle redescend, spécialement habillée pour aller faire un tour dans la piscine. Forcément, je trouve cela amusant, car pour quelqu’un qui n’était pas très partante pour cette application de rencontre, elle donne l’impression d’avoir changé d’avis en quelques minutes. Je ne vais pas m’en plaindre : tout cela deviendra plus amusant si elle va bien à un rendez-vous – encore plus s’il ne se passe pas très bien, mais ce serait cruel de ma part de lui souhaiter cela. Pour se justifier, ma mère évoque l’amour de l’art et comme elle devait s’y attendre, cela me fait rire. Après tout, pourquoi pas. Chaque jour que je passe ici, je continue d’apprendre des choses à son sujet, alors pourquoi pas une passion cachée pour l’art. Et puis, nous faisons cela pour un profil d’application de rencontre, il n’est peut-être pas utile de mettre les petits plats dans les grands. L’image sera forcément réduite sur le téléphone des hommes qui la verront, alors si ce n’est pas totalement de l’art, ce n’est peut-être pas très grave. Une fois dehors, j’interroge Iggy sur ses intentions. Si elle s’est mise dans cette tenue, c’est qu’il y a forcément quelque chose qui lui a traversé l’esprit. Pour me répondre, elle n’utilise pas de mots. À la place, elle préfère passer à l’action et plonger directement dans l’eau. Visiblement, elle est prête à se mouiller pour l’occasion – je devrais peut-être en profiter pour lui planifier un premier rendez-vous, avant qu’elle ne puisse dire non. Je la laisse faire ce qu’elle veut et attends son autorisation pour commencer à prendre quelques photographies. « Si vraiment ça ne va pas, il restera toujours Photoshop. » Pour recadrer l’image, bien sûr – je ne me risquerais pas à dire qu’il faut faire des retouches sur ma mère. Surtout que c’est peut-être mieux que je la prenne en hauteur, sinon il y aura plus de paysage que de corps et ça, comme elle n’a pas mis qu’elle aimait la nature, ce n’est peut-être pas la meilleure des idées. « Je peux toujours prendre les deux côtés. » Dis-je, alors qu’elle évoque son bon profil. « Je ne suis pas une grande photographe, alors plus nous aurons de clichés et plus nous aurons le choix. » Et ce n’est sûrement pas une mauvaise chose. Sans attendre plus, je commence à appuyer sur le bouton, presque en mode rafale, histoire d’être sûre d’avoir quelque chose. Après plusieurs angles et plusieurs positions, je prends le temps de regarder ce que j’ai fait. « Finalement, je ne suis peut-être pas si mauvaise que ça. Tu ne veux pas que je te fasse un book ? » Elle ne travaille pas, nous pourrions toujours voir pour combler ses journées avec une nouvelle activité.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:27

Photoshop… Charli ne s’en rendait peut-être pas toujours compte – ou alors si, carrément, et dans ce cas, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même si elle aurait préféré que sa fille soit mieux éduquée – mais ses mots pouvaient être parfois coupants comme des lames de rasoir. Pourtant, elle n’avait rien fait de plus que sous-entendre qu’elle n’était peut-être pas une si bonne photographe que ça. Mais ça pouvait également vouloir dire qu’Iggy aurait bien besoin de quelques petites retouches. Bon, concernant ce point, elle était tout sauf susceptible. Non, elle ne pouvait physiquement pas plaire à tout le monde, ça, elle l’avait compris très vite et, dès lors, ça n’avait jamais été un véritable problème pour elle, il suffisait de compenser avec autre chose. Et quand autre chose ne suffisait pas eh bien tant pis. Ne jamais s’embarrasser de qui que ce soit – en dehors du travail, s’entend - était devenue sa devise au fil du temps. Tout ça pour dire qu’elle pouffa à la remarque et prit donc la pose. Qu’elle lui donne des conseils ou non, Charli préférait lui tourner autour pour la mitrailler presque sous tous les angles avec cette excuse qu’ont la plupart des influenceurs aujourd’hui : si on en prend des dizaines, y en aura forcément une dans le lot qui sera bonne. Pas faux et elle imagine que tous les gens qui ne sont pas photographes de métier, qui n’ont pas l’œil comme on dit, doivent avoir recours à cette méthode. Puis, après être sortie de l’eau et pris d’autres poses, Iggy s’assit sur le transat où elle avait abandonné son peignoir juste avant de plonger et en fouilla les poches à la recherche de son paquet de cigarettes tandis que Charli se vantait de ne pas être si mauvaise photographe que ce qu’elle croyait, tout compte fait et lui demandait si elle était sûre de ne pas vouloir qu’elle lui fasse un book. De mocheté qu’il faut à tout prix photoshopper, voilà qu’elle passait à future mannequin, ça la fit ricaner.
« En fait, j’aime pas trop l’idée que des photos de moi puissent circuler n’importe où. C’est pour ça que j’en garde aucune et qu’on a dû en faire. »
Elle ne prenait pas beaucoup de risques à avouer ça, au fond, elle était comme beaucoup de gens parfois un brin paranos qui se méfient d’Internet, des réseaux sociaux et des personnes mal intentionnées qu’on peut y trouver. S’allumant une clope dont elle prit soin de souffler la fumée aussi loin que possible de sa fille, elle poursuivit en haussant les épaules :
« Par contre, j’aime bien les Polaroïds. C’est cool puisque ça revient à la mode. »
Ce n’est qu’alors qu’elle se pencha sur les clichés et les fit défiler, supprimant ceux qui étaient flous ou mal exposés pour ne garder que ceux ayant du potentiel.
« Finalement ça en fait quand même pas mal parmi lesquelles faire un tri parce qu’il ne faudrait pas qu’on leur en donne trop non plus. Tu sais quoi ? Je t’ai fait confiance jusqu’ici alors je vais continuer pour le choix final. Choisis-en deux ou trois. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Finalement, je me prends au jeu – dans la continuité du profil quand on y réfléchit bien. Ma mère semble savoir ce qu’elle fait, ce qu’elle veut, alors sur le bord de la piscine, je m’exécute. Je ne m’arrête pas au simple profil qu’elle m’indique, de peur de ne pas avoir de résultats concluants à la fin. Ce ne serait en rien à cause d’Iggy, mais bien lié à mes talents de photographes qui sont certainement inexistants – même si le contenu de mon Instagram n’est pas complètement nul, enfin je crois. Lorsque la séance est terminée et que ma mère a retrouvé la terre ferme, je contemple mon art. Car oui, à en voir le résultat, je peux clairement décrire les photographies comme cela. Surprise par le rendu, je propose même à la brune de lui faire tout un book. Mais visiblement, l’idée ne l’emballe pas : utiliser son image pour une application de rencontre est déjà quelque chose d’incroyable. Si ce n’est que ça, nous pouvons faire un tirage pour mettre dans la maison. Un cadre dans chaque pièce, même jusqu’aux toilettes, pour le plus grand plaisir des invités. Même si ça pourrait facilement donner l’impression qu’Iggy est un peu narcissique. Un peu plus sèche, je tends le téléphone à ma mère pour qu’elle puisse juger mon travail. Visiblement, elle semble de mon avis – c’est le principal, je ne me sentirais pas de lui imposer une photo qui ne lui plaît pas. Néanmoins, elle me laisse le choix final. « Quel honneur ! » Dis-je, tout en récupérant l'appareil. Je fais glisser les images sous mes doigts, jusqu'à en mettre quelques-unes de côté. « Je dirais celles-ci. » Dis-je, tout en redonnant le téléphone à ma mère. Volontairement, j'ai choisi des images où les poses ne se ressemblaient pas, histoire que les hommes ne pensent pas à un vulgaire copier-coller – ou pire encore, qu'Iggy n'est pas douée avec la technologie au point de mettre une photographie en double. « Ton profil est maintenant complet. Il ne reste plus qu'à attendre et voir. » Je suis peut-être optimiste, ou juste réaliste, mais je suis convaincue que son profil ne peut pas rester comme ça, sans rien, sans même l'once d'un commentaire. Avec quelques mensonges, une fille laissée de côté – encore, Iggy pourrait se rapprocher d'une femme parfaite : libre, avec une belle maison, un bon profil. « Tu n'oublieras pas de me mentionner dans le discours de ton futur mariage, dans tes vœux même. Rassure-toi, je ne serais pas difficile. » Bien sûr, je plaisante. Quand j'ai pensé qu'elle était libre, c'était aussi à ce niveau-là. Si son mariage n'a pas fonctionné avec Sunny, je ne suis pas certaine qu'il fonctionnerait avec le premier venu, d'une application de rencontre.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:53

Bien sûr qu’Iggy laisse le choix final à sa fille. Après tout, n’était-ce pas son idée et ses photos, même ? Elle attendit donc de voir la sélection que Charli allait faire avant de l’approuver ou non. Mais y a pas de raison qu’elle dise non. D’ailleurs, elle ne le fait pas, la laissant poster les photos choisies qui, à son humble avis, sont les meilleures de chaque « catégories ». Puis elle l’écouta lui dire que voilà, son profil était à présent complet, il ne restait donc plus qu’à attendre. Tirant sur sa cigarette, elle fit la grimace.
« Ce que j’aime le moins. »
L’attente. Pourtant, dans son milieu, il valait mieux beaucoup attendre que d’agir sur un coup de tête. L’empressement, c’était précisément ce qui vous envoyait en prison sans passer par la case départ et sans toucher la prime. Autant dire qu’elle avait l’habitude, donc. Certes, mais ça ne rendait pas le concept moins chiant pour autant. Mais soit, elle avait passé l’âge de faire un caprice et, de toute manière, s’il ne s’agissait pas du sosie de son ex-mari, elle se fichait un peu de voir si son profil avait du succès ou non – surtout qu’elle n’en doutait pas une seule seconde ; c’était pas se la péter, c’était se rendre compte de ses qualités et de ses défauts -, mais voilà. Là-dessus, Charli lui fit savoir qu’elle voulait figurer dans son discours, à son futur mariage, et même dans ses vœux, tiens. Ce qu’il fallait pas entendre… Ça serait sans doute un peu fort de dire qu’Iggy était contre le mariage… Elle qui s’était mariée tant de fois, mais la seule qu’elle ait jamais avouée avait été la seule qui avait compté à ses yeux. Et ça, à moins d’un miracle, elle n’était pas prête de remettre le couvert. Pas même avec le sosie de Sunny. Arquant un sourcil, elle pouffa.
« J’espère bien, ça me paraît déjà pas mal de figurer dans mes vœux. »
Iggy jouait toujours le jeu, c’est ce qu’elle avait toujours fait alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Puis elle baissa à nouveau les yeux sur son écran et vit qu’elle avait non seulement des matchs mais aussi des messages. Incroyable, la plupart du temps les mecs sur ce genre d’appli attendaient que les femmes fassent le premier pas. A moins d’être intéressés. Et à ce stade, elle n’était pas sûre que recevoir des messages était donc une si bonne nouvelle que ça. Poussant doucement sa fille du bras, elle lui désigna son téléphone.
« Regarde ça, on dirait bien que ce sont tes photos qui les ont attirés. Quant à savoir s’ils sont là pour moi ou pour la piscine, j’ai un doute… »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Attendre.. ce n’est pas évident, surtout après la création d’un tel profil. Si encore, il était ancien, alors ce serait moins compliqué. Mais là, il y a l’excitation de la nouveauté, l’excitation d’une suite à ce profil. Par chance, un message arrive rapidement – même si l’accord de ma mère concernant ma présence dans ses futurs vœux ne gâche pas l’ambiance qui règne ici. « Mes photos ou le modèle. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. Si vraiment Iggy était repoussante, alors peu importe l’image utilisée, je doute qu’un, voire même plusieurs hommes, aient le courage d’aller jusqu’à la contacter, quelques minutes seulement après l’ouverture de ce compte. « Pour être honnête, je ne pensais pas que cela irait aussi vite. » Et pour le coup, je suis presque sûre que nous sommes deux dans cette situation. Je pourrais même m’avancer en disant que ma mère s’attendait même à aucune réponse. Pourtant.. « La piscine ? Je ne sais pas si c’est ce que l’on recherche avec la température actuelle. » Bien sûr, ici, elle est chauffée, mais ça, ce n’est pas le genre de choses que l’on peut apprendre à partir d’une photographie. « Voyons voir ce qu’ils proposent. » Dis-je, en reprenant le téléphone entre mes mains et en ouvrant le premier message de la liste. Je le lis, en long, en larme et en travers, mais celui-ci ne m’inspire pas vraiment. Alors rapidement, j’ouvre le deuxième et réalise exactement la même chose. Je ne sais pas si je suis exigeante ou s’ils sont simplement nuls – peut-être un peu des deux finalement. « Bon.. ils sont un peu timides visiblement. Aucun d’eux n’a pris le taureau par les cornes et ne t’a proposé un rendez-vous. » C’est mignon – ou pathétique selon le point de vue, ils essayent tous d’entamer la conversation de différentes manières. Il y a l’ouverture classique, celle que l’on utilise avec des amis. On retrouve aussi l’entame humoristique, qui a fait son petit effet, mais qui manquait d’une proposition claire. « Il faut tout faire.. » Je choisis le profil de la personne qui a le plus retenue mon attention et je commence à pianoter sur le clavier pour écrire une réponse. Si je veux être honnête, je ne sais pas encore vers quoi me lancer. Est-ce que je rentre dans son jeu en essayant de faire un peu d’humour – ce pour quoi je suis plutôt douée – ou est-ce que je mets ma mère dans le pétrin en lui ajoutant un rendez-vous dans son calendrier, sans même lui en toucher un mot ? Pour être honnête, si je veux que l’entente reste cordiale avec elle, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure des solutions. Jusqu’ici, elle a été plutôt cool, mais  maintenant que les choses deviennent concrètes, le restera-t-elle ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:57

Ses photos ou le modèle, le mystère demeurait entier. Mais Iggy préférait ne pas croire uniquement à ce que ça soit l’option modèle qui l’emporte. Si cette histoire devait aller plus loin que quelques messages échangés et un date, alors elle préférait qu’on la choisisse pour elle en tant que personne et pas seulement en tant que corps ou visage. Ce qui était déjà mal barré puisqu’elle n’avait pas hésité à mentir dans son profil, vous me direz. Oui mais bon, comme souvent, elle avait quand même de bonnes raisons de le faire, celles évoquées plus tôt. Bref, tout ça pour dire que ça serait donc idiot de sa part d’en attendre plus mais que ça ne change rien au fait qu’elle ne peut pas vraiment s’empêcher de se dire que qui sait, peut-être que.... Un réflexe humain, sûrement. Dans tous les cas, après une petite moue clairement dubitative, elle redonna le téléphone à sa fille qui était en train d’exprimer son étonnement. Vraiment ? Pourtant les choses allaient généralement assez vite sur les applis de rencontre. Souvent même beaucoup trop vite pour que ça puisse donner quelque chose de concret ou de stable. Là-dessus, elle se pencha pour lire les messages par-dessus l’épaule de Charli qui n’hésitait pas à critiquer ouvertement leur manque de cran, à ces gars. Iggy esquissa un sourire et la laissa choisir un de ces types avec qui elle échangea quelques messages sans même la consulter. La façon dont elle avait l’air prendre les choses à cœur ne cessait de l’amuser. Même si ça signifiait qu’elle allait devoir supporter un rencard avec un type qu’elle ne connaîtrait ni d’Eve ni d’Adam. A qui elle ne saurait même pas quoi dire, peut-être. Mais non, ça, c’était impossible ; Iggy trouvait toujours de quoi faire la conversation, même avec les gens avec qui elle n’avait strictement rien en commun.
« T’en as trouvé un qui mord ? »
Comme à la pêche, aucune envie de savoir si c’était littéralement le cas. Pas dans un premier temps en tout cas. Peut-être plus tard. Terminant sa cigarette, elle se tourna de nouveau sur sa fille.
« T’es bien consciente que je t’embarque avec moi dans cette histoire pas vrai ? S’il y a date en effet, je compte sur toi pour qu’on s’y prépare ensemble. Je me vois mal le faire solo alors que t’es à ce point impliquée. »
Ça voudrait dire se renseigner sur le business des boîtes de nuit et trouver une tenue, ce genre de trucs. Au fond, ça leur permettrait de passer un peu plus de temps ensemble sous couvert d’une bonne excuse.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on te trouvait l'amour ? (iggy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: