AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 et si on te trouvait l'amour ? (iggy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:47

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Quand je parlais d’attendre, je pensais que ce serait un peu plus long, un jour ou deux, et non pas juste quelques minutes. Comme quoi, même si ma mère ne semble pas courir après les hommes, ils semblent vouloir le faire pour elle. C’est peut-être quelque chose que l’on a en commun, car quand je le voulais, je n’avais pas de mal à trouver quelqu’un pour passer un moment à deux, une soirée, une nuit ou quelques jours. Le téléphone récupéré et mon avis donné sur les messages reçus, je décide de prendre les devants et de vraiment lancer la conversation – si j’attends que ce soit eux qui le fassent, nous serons encore là pendant des mois. C’est avec les approches utilisées que je choisis ma cible – malheureux. Rapidement, un échange de plusieurs messages se fait, à croire qu’il n’a rien d’autre de mieux à faire : un point commun qu’il semble avoir avec Iggy, si ce n’est pas un bon point pour lui, je ne sais pas ce que c’est ! Le fait que je passe du temps sur le téléphone, à échanger avec cet homme, semble intriguer ma mère. « Il dévore même. » Pas totalement. Mais disons que je trouvais cela marrant à dire, surtout si ça pousse la brune à se poser des questions. Dans le fond, je sais qu’elle se fiche de ce que je dis. Néanmoins, je trouve cela plus intéressant de me convaincre qu’elle est aussi investie que moi dans cette histoire. En parlant d’investissement, Iggy évoque le fait qu’elle ne me laissera pas tranquille s’il y a un rendez-vous qui est pris. « Tu voudras que je vienne au rendez-vous avec toi ? Tout ce mensonge autour de moi pour le faire fuir dès la première rencontre ? » Dans le fond, c’est peut-être ce qu’elle cherchait, maintenant que la machine était lancée : faire en sorte que ce soit le gars qui rebrousse chemin plutôt qu’elle – la faute serait mise sur d’autres épaules. Même si je ne peux m’empêcher de penser qu’un tel moment pourrait être marrant, surtout pour nous. Quelle tête pourrait-il bien faire en voyant deux femmes arriver, alors qu’il discutait qu’avec une, une femme célibataire et sans enfant ? « Ou alors, on fera comme les espions ! Avec des oreillettes ! » Là, sur le coup, je me suis sûrement un peu emballée. De telles oreillettes, ça doit coûter cher – et on en parle du cliché du rendez-vous guidé à distance ? – alors je doute que ce soit l’objet dans lequel elle va vouloir investir, même si ce n’est pas l’argent qui manque ici. Après tout, cette application n’a été installée que pour l’amusement de ce soir, non ?

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:26

Il dévore. Au fond, Iggy n’était qu’à moitié surprise. Notamment parce qu’elle avait toujours eu du succès mais aussi parce que ça faisait partie de son jeu de manipulation. Là, elle n’avait encore manipulé personne. Ou en tout cas, pas trop. Pas comme d’habitude, surtout. Loin d’elle l’idée de se faire des illusions, cependant, parce qu’elle se doute que sa fille exagère un peu. Même si à un moment, ça débouche vraiment sur un rencard. Rencard auquel Charli sera conviée, qu’elle le veuille ou non. Bon, peut-être pas de manière trop louche non plus parce qu’Iggy n’avait aucune envie d’apparaître dans la rubrique faits divers du journal local, mais oui, pourquoi pas ? A la question de sa fille, elle haussa vaguement les épaules.
« On pourrait s’inventer une histoire. Je pense pas que ce type devinera tout seul comme un grand qu’on est mère et fille. »
Ce qui n’était pas une façon d’insulter son intelligence mais bon, Charli ne lui ressemblait quand même pas du tout, physiquement parlant en tout cas. Et la différence d’âge pouvait aussi laisser planer le doute. Bref, il semblerait que Charli ait une idée elle aussi : des oreillettes. Comme dans ces films d’espionnage où les gens parlaient de façon très naturelle dans leur manche en croyant sincèrement que ça n’éveillerait les soupçons de personne. Cette idée la fit rire, en tout cas. D’autant qu’elle était positivement certaine de pouvoir trouver le matériel qu’il leur fallait. Iggy pouvait toujours se procurer n’importe quoi, elle avait tellement de contacts dans tous les milieux.
« Ou on pourrait faire ça, ouais ! Ça serait marrant. Je pense qu’il me prendrait pour une cinglée s’il venait à se rendre compte de quelque chose mais tant pis, au moins on aura passé une bonne soirée. Et puis s’il est assez ouvert d’esprit pour le prendre à la rigolade, alors peut-être que j’envisagerai que ça puisse être le bon… »
Puisque leurs divergences d’opinions les avaient conduits au divorce, peut-être qu’Iggy se trompait en pensant si fort que c’était Sunny, le bon. Peut-être qu’elle se complaisait à se voiler la face parce qu’elle n’avait gardé en mémoire pratiquement que les bons moments, que c’était une situation plus que familière et confortable pour elle et qu’elle avait peur du changement, ce genre de choses. Dans tous les cas, elle n’avait pas envie de pousser la psychanalyse plus loin mais peut-être bien que ça lui ouvrirait une nouvelle porte, finalement.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Si prendre en main la vie sentimentale de ma mère est marrant ce soir, je dois penser sur le long terme et ça, Iggy me le rappelle rapidement. Je me suis lancée aveuglément dans le challenge de lui créer un profil sur une application de rencontre, je dois maintenant assumer mes gestes. Même si pour le coup, arriver à deux à ce rendez-vous pourrait facilement l’effrayer, surtout s’il comprend que je suis sa fille. Mais ça, selon la brune, c’est tout bonnement impossible et pour être honnête, elle a probablement raison. Si on devait nous lier, je suppose qu’on préférerait la relation de sœurs à celle de mère-fille. « Il faudrait quand même trouver un bon prétexte. Surtout pour éviter qu’il pense que tu le prenais pour un psychopathe. » Selon moi, c’est l’une des raisons qui pourrait pousser quelqu’un à venir accompagné à un rendez-vous, à un premier rendez-vous surtout. Après ça, une fois les présentations déjà faites, il peut toujours être possible d’amener un ami pour les faire se rencontrer et que cette personne s’assure ou non que le rencart est fait pour nous – ça reste un peu bizarre selon moi, surtout les premières fois, mais ça reste envisageable. Sinon, pour éviter d’en arriver à cette rencontre qui pourrait facilement devenir étrange, je propose l’idée d’utiliser des oreillettes et ça, ça semble plaire à ma mère – la faire rire aussi, mais ça, ce n’est que du bonus. En s’appuyant sur mes propos, Iggy va un peu plus loin dans la réflexion, allant jusqu’à suggérer que s’il comprenait tout ce stratagème, alors peut-être qu’il pourrait être un homme à revoir. Voilà que maintenant, elle prend des initiatives dans ce sens, on aura tout vu ce soir. « J’avoue que l’idée me plaît bien ! Et puis, comme tu le dis, si jamais ça ne le fait pas, on se sera au moins amusées. » Sans pour autant se foutre de la gueule du gars, bien sûr. Si ma mère ne se sent pas à l’aise pour assumer ce rendez-vous seule, ce ne sera pas de sa faute à lui. Cette idée maintenant en tête, je reprends l’échange commencé avec cet homme. « L’invitation est lancée. Est-ce que tu as un endroit de prédilection ? » Pour l’instant, j’ai simplement évoqué l’idée d’une rencontre, je ne suis pas rentrée dans les détails. Ça nous laissera le temps d’y réfléchir un peu plus, d’élaborer un plan, ou justement, de voir s’il se décide enfin à prendre les choses en main de son côté.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 19:36

L’idée qu’elle puisse prendre un type sur une appli de rencontre pour un psychopathe la fit rire aussi. C’était en effet une possibilité. Comme d’en croiser n’importe où ailleurs, en fait ; c’était le lot de toutes les femmes de devoir faire attention à leur verre en soirée – quelque chose qu’elle tenait de sa mère et qu’elle aurait appris à Charli si elle s’était elle-même chargée de son éducation, mais elle ne doutait pas que la grand-mère de sa fille l’avait fait à sa place -, de devoir faire attention quand elles se baladaient seules dans la rue passée une certaine heure, de toujours avoir une bombe au poivre au fond de leur sac à main et ainsi de suite. Iggy n’en était plus là ; elle se jouait des psychopathes comme des autres – sans quoi, elle ne traînerait pas avec un de leur voisin qui, sans aller jusqu’à faire preuve de psychopathie, pouvait se montrer quand même parfois très insistant – et jusqu’à maintenant, ça ne lui avait pas trop mal réussi. Mais c’est vrai qu’à la voir comme ça, personne ne pouvait s’en douter – ce qui était d’ailleurs toujours à son avantage parce que personne ne se méfiait jamais -, alors on pourrait effectivement croire que si elle venait à un date accompagnée, c’était par crainte de tomber sur un psychopathe.
« Tu crois que les hommes peuvent aller jusqu’à croire qu’ils sont douteux ou qu’on peut les percevoir comme tel ? »
De ce qu’elle savait en tout cas, les hommes se croyaient toujours dans leur bon droit, quoi qu’ils fassent. Et le pire, c’est que ce n’était pas tellement leur faute, plutôt celle de la société dans laquelle ils avaient grandi et qui leur avait appris que tout ce qu’ils pouvaient faire était normal. Enfin bref, Iggy n’était pas en train de donner un cours, plutôt de prendre rendez-vous. Pas elle, mais Charli, pour être plus précise. Pour elle. Bref. Aussi farfelue soit-elle, l’idée des oreillettes avait l’air de leur plaire à toutes les deux et puis l’essentiel, c’était avant tout qu’elles passent un bon moment mère-fille, comme c’était le cas ce soir. C’était donc décidé, restait plus qu’à mettre au point quelques détails. Comme l’endroit du rendez-vous, par exemple. Iggy esquissa une grimace.
« C’est moi qui risque de passer pour une psychopathe si je propose un entrepôt en bordure de ville, pas vrai ? T’en fais pas, je parle pas de trucs louches mais d’une rave party. »
Peut-être pas idéal pour un premier rencard, cela dit.
« Tu connais des endroits branchés en ville, peut-être ? »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

S'il y a bien une raison pour laquelle je n'utilise pas les applications, c'est bien les personnes que l'on peut croiser dessus. Je dois avouer, qu'à en voir mon enthousiasme aujourd'hui, c'est difficile à croire. Mais je vous assure que je préfère éviter ce genre de choses à mon âge, au risque de tomber sur des étudiants qui cherchent à s'amuser – voir même à faire un plan à trois – ou des personnes un peu plus vieilles que moi qui rêvent de passer la nuit avec quelqu'un de mon âge pour se sentir un peu plus jeune. Pour Iggy, ça semble différent. Bien que rapide à répondre, cet homme semble cocher toutes les cases. Du moins, à première vue : parfois, il faut se méfier des gens tant que tu ne les as pas rencontrés en personne – surtout les hommes, même si c'est triste à dire comme ça. Et ça, est-ce qu'ils s'en rendent compte ? Je n'en suis pas certaines. « Les hommes ? Non, jamais. Tu sais, selon eux, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.. » Ils seraient capables de défendre un ami, même si toutes les preuves sont contre lui. Alors remarqué ce qui est bien ou non, dans leurs propres gestes, j'ai un doute. Bref.. si j'ai lancé l'invitation, je laisse encore le choix à ma mère pour l'endroit. Même si nous serons deux – de ce qui se dessine, il est important qu'elle soit dans un endroit où elle se plaît. Pourtant, à sa proposition, je ne peux m'empêcher d'être surprise. « Une rave party ? Tu veux que l'on finisse dans un sac, découpées en petits morceaux ? » Avec mes amis, j’aurais sûrement été moins hésitante. Mais là, pour rencontrer un inconnu ? Je préfère encore passer mon tour. Qui sait.. s’il ramène tous ses potes, qu’est-ce qu’on pourrait bien faire ? Alors que dans un bar, là où la surface est plus facile à gérer, voire même la clientèle si tu vas dans un endroit spécifique. « Tu espères te faire inviter ? Si c’est le cas, il ne faut pas viser quelque chose de trop cher : on ne connaît pas son style de vie. » Et je doute qu’il soit prêt à faire un crédit pour satisfaire les besoins d’Iggy, pas encore. « En ville, nous trouverons facilement des bars, pour tous les goûts. » Tous les goûts, pour tous les prix. En réalité, grâce à ce choix et à l’envie qu’il y met pour nous y retrouver, ça peut déjà en dire beaucoup sur lui. « Il a l’air emballé par l’idée de te rencontrer. Mais nous devrions peut-être nous arrêter là pour aujourd’hui, il va finir par croire que tu tiens vraiment à ce rendez-vous. » Je ne peux m’empêcher de penser qu’au fil du temps, ma mère commence à apprécier cette idée. Mais d’un autre côté, depuis tout à l’heure, je suis celle qui écrit les messages.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:58

A entendre sa fille parler ainsi des hommes, Iggy se demanda l’espace d’une seconde si elle avait eu tant d’expériences que ça avec eux. Peut-être au fond. Et quelles qu’elles aient pu être, celles-ci semblaient lui avoir laissé un goût un peu amer. Ça ne serait pas elle qui lui jetterait la pierre en tout cas ; de ses propres expériences, elle était plutôt d’accord avec ce que Charli était en train de dire. Bien qu’elle soit aussi d’accord avec le fait qu’il ne fallait pas tous les mettre dans le même panier. Pouvait y avoir des exceptions, parfois. Même si c’était très rare, au fond. Donc elle hocha la tête en guise de réponse avant de franchement éclater de rire quant à ce qui suivit. Finir en morceaux dans un sac. C’était donc ça qu’on apprenait aux jeunes filles en Suède. Pas mal non plus. La menace faisait suffisamment peur pour dissuader n’importe qui de ne pas être vigilante.
« Bon d’accord, pas de rave party, alors. »
Même si elle avait pour habitude d’y traîner presque tous les week-ends et qu’elle en était toujours sortie vivante. Sans parler du fait qu’en tant qu’habituée, elle connaissait le videur et les barmen et qu’en plus de ça, elles seraient deux alors que cet homme, tout agresseur qu’il soit, serait tout seul. A moins qu’il décide lui aussi de ramener des gens… Bref, pas de rave party. Mais du coup, Iggy ne connaissait pas tellement d’autres endroits en ville pour ce genre de rendez-vous. Parce que, comme vous l’aurez sûrement compris maintenant, c’était une activité sur laquelle elle avait tiré un trait depuis son divorce. En revanche, sa fille sortait souvent avec ses amis, elle. Elle devait avoir une meilleure connaissance dans ce domaine. A la question qui suivit, elle n’eut même pas besoin de réfléchir :
« Oui. Y a toujours le risque de passer une mauvaise soirée en sa compagnie alors autant que ça soit lui qui paye. »
Peu importe qu’ils sortent dans un endroit pour friqués ou dans un Burger King ; Iggy était peut-être riche mais elle n’en restait pas moins une fille de forains qui préférait les choses simples aux soirées mondaines. Là-dessus, Charli conclut que mieux valait en rester là pour ce soir, ce à quoi elle opina une fois de plus.
« T’as raison, manquerait plus qu’il croit déjà m’avoir dans la poche et ne fasse plus aucun effort de la soirée. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2241
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:21

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
et si on te trouvait l'amour ?
(iggy & charli)

Si j'ai lancé ce sujet, celui de la personne qui payerait à la fin du rendez-vous, je savais plus ou moins ce que ma mère répondrait : elle a beau avoir de l'argent à ne plus en savoir quoi faire, elle apprécie les cadeaux et que les gens soient prêts à dépenser leurs biens pour elle. Et puis, comme elle le souligne, si ce moment à deux – ou trois – ne se passe pas bien, elle n'aura même pas eu à dépenser le moindre centime pour un homme qui ne le méritait pas si c'est lui qui paye. L'inverse pourrait être vrai, mais aujourd'hui, ce n'est pas lui que j'essaye d'attirer dans ce rendez-vous, alors il se débrouillera tout seul. C'est un grand garçon après tout – je suppose. Que nous partions sur un bar chic ou sur celui du coin, populaire, avec ses habitués qui viennent tous les jours, ça n'a pas d'importance aujourd'hui. Surtout que ma mère approuve l'idée de s'arrêter là pour ce soir, histoire que cet inconnu ne se fasse pas trop de films. Et puis, j'ai déjà suffisamment profité de la gentillesse de ma mère. Je descendrais juste pour me chercher à manger, alors qu'elle regardait la télévision et nous nous sommes retrouvées à faire un profil dans une application de rencontre, à prendre des photos dans la piscine et à échanger avec cet homme. C'est bien plus que ce que nous aurions pu envisager. « Il y a encore quelques années, personne n’aurait pu imaginer que nous finirions dans une même soirée. » Quelques mois même. Mais il faut croire qu’avec les années et les derniers moments passés ensemble, nous avons appris à nous connaître et à nous tolérer. « Je vais te laisser, tu as une série à regarder. Qui sait, ça pourrait peut-être t’aider à faire la conversation lors de ce rendez-vous. » Je verrouille le téléphone de ma mère et lui tends. Ma mission terminée, je peux retourner dans ma chambre – surtout que l’objectif de remplir mon estomac a été rempli un peu plus tôt. « Je te souhaite une bonne nuit si nous ne nous revoyons pas d’ici là. » Je lui fais un petit signe de la main – si nous nous tolérons maintenant, nous n’en sommes pas encore aux grandes accolades à tout va – et retourne à l’intérieur de la maison. Je récupère une petite bouteille d’eau dans la cuisine et retourne dans ma chambre, reprenant là où je me suis arrêtée tout à l’heure.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 P4hhDi5h_o et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et si on te trouvait l'amour ? (iggy) (#)   et si on te trouvait l'amour ? (iggy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on te trouvait l'amour ? (iggy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: