AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i shot the sheriff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:29

Parfois ce n'est pas bon de se poser trop de questions, mais là, il y avait de quoi s'en poser quand même. Après tout, ce cas de figure ne semblait pas être impossible, n'est ce pas ? Les assurances n'assurent peut être pas les banques dans lesquelles elles mettent de l'argent mais comme toutes les banques pourraient être braquer, au bout d'un moment, il n'y a pas de situations sûres à 100%, n'est ce pas ? C'est ce qu'il pensait, et visiblement, il était en train de faire tourner le cerveau de son acolyte à plein régime à propos de tout ça. Oui, c'était chercher la petite bête clairement, mais ne le fallait-il pas pour envisager tous les cas de figures ? Elle émettait donc sa théorie, dans la logique des choses le cas de figure avec un compte en banque vide à cause d'un braquage ne devrait pas se présenter, même si la possibilité semblait existante, mais proche du zéro. Est ce qu'il existait une étude statistique là dessus ? Sans doute, il en existe des milliers, mais il ne la connaissait pas. Il restait dubitatif vis à vis de ça quand même, même s'il n'en rajoutait pas plus, ce pseudo débat étant clos. Bien entendu, ils ne parlaient pas forts, mais ça se voyait qu'ils parlaient quand même si on était un peu attentif à tout ça. Du coup Dorian tentait de se raisonner, essayant de ne pas aller plus loin dans cette réflexion qui ne faisait pas tellement sens finalement. Et naturellement alors il en vient à parler de Noomi, il est presque étonné qu'elle ne soit pas à ses côtés en ce moment même, même si la rencontre aurait été hasardeuse puisqu'il n'y a pas de raison qu'il vienne avec elle à un rendez-vous bancaire, mais bon, elle aurait pu se retrouver ici quand même. Mais c'était Aveleen qui était là, et finalement, en regardant à travers elle, il pouvait presque voir la grecque, presque, comme si finalement dans une autre vie, elle était là, comme si un marionnettiste s'amusait à leur jouer des tours. Elle vient à lui dire qu'elle ne la connait pas, sauf si son émission passe avant 22h, mais ce n'était pas le cas, c'était la nuit, après minuit donc. Cependant, Dorian ne put réagir aux dernières paroles de la rousse, l'un des braqueurs leur faisant comprendre de la boucler. Le blond ne comprenait cependant pas la comparaison qu'il employait, ni pourquoi il y avait ce rappel à l'ordre, ils étaient restés discrets pourtant. Mais bon, il regarda sa partenaire de l'instant avec une petite moue désolée, leur conversation allait prendre fin, et peut être que le braquage aussi finalement, peut être.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:05

Aveleen aurait aimé être du genre à écouter la radio mais ça n’avait jamais vraiment été le cas parce qu’elle avait toujours eu besoin de concentration durant sa jeunesse. Quand les autres étaient capables de réviser leurs cours sur du Nirvana, du No Doubt ou du Radiohead, elle non. Ce qu’il lui fallait, c’était du bruit blanc. Ou plutôt celui des planètes enregistré par la NASA pour rester dans le thème de ce qu’elle était en train d’étudier. Alors d’accord, ça commençait à faire un moment qu’elle en avait terminé avec ses études mais elle avait gardé cette habitude tout du long. Le seul moment où il lui arrivait d’écouter la radio, c’était donc quand elle prenait le volant pour livrer ses pizzas. Ecouter des gens parler lui donnait le courage d’échanger deux ou trois mots avec les gens qu’elle s’apprêtait à livrer. Par contre, et c’était un peu dommage quand on y pensait, elle ne saurait jamais si cette fameuse Noomi divertissait sur les ondes durant ses heures de travail ou non puisque c’est à ce moment-là qu’on les interrompit. Quelle audace, quand même… Cette réflexion la fit sourire parce qu’en effet, elle voulait bien croire que, s’ils n’en étaient pas à leur coup d’essai, ça puisse leur paraître un rien bizarre d’entendre des gens bavasser dans le fond quand ce qu’ils attendaient, c’était de pouvoir entendre une mouche voler. A son expression, la rouquine comprit que son client ne prendrait pas le risque de continuer cette conversation pour le moment et elle secoua presqu’imperceptiblement la tête pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas. Après tout, ces mecs-là aussi étaient armés, il valait donc mieux pas trop jouer avec eux. C’est alors que, contre toute attente, la police entra en action. Voilà bien une phrase qu’elle n’aurait jamais cru penser un jour. Comme quoi, tout peut vraiment arriver. La police arriva donc, toutes sirènes hurlantes et ça se passa à peu près comme dans les films où un négociateur demande aux preneurs d’otages ce qu’ils veulent pour relâcher lesdits otages. Sauf que dans ce cas précis, tout le monde savait ce qu’ils voulaient : l’argent de la banque. Et pouvoir s’en aller tranquillement. Au Mexique. Ou au Canada. Bref, comme dans les films encore une fois. En tout cas, c’est ce qu’elle supposait parce que pendant que le négociateur parlait, une équipe était entrée par l’arrière, semblait-il et commençait à appréhender les braqueurs. Merde, elle ne verrait donc peut-être jamais un braquage qui se terminait bien pour le criminel. C’était peut-être pour cette raison que le taux de criminalité dans ce pays était si bas : la police gérait à peu près. Même si à chaque fois, ça ressemblait quand même beaucoup à un coup de chance. Dans tous les cas, Aveleen finit par se relever et son téléphone lui fut restitué. C’est alors qu’elle capta du nouveau le regard du blondinet et revint vers lui.
« Pfiou, que d’émotions, pas vrai ? Puisqu’on risque plus de tomber à zéro sur nos comptes, je vous offre un verre pour fêter notre libération ? »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:14

On venait de leur dire de se taire, et Dorian n'allait pas s'amuser à jouer les héros en rétorquant qu'il était en grande discussion avec sa livreuse de pizzas préférées. Il ne voulait pas faire de vague alors que la police ne devrait plus tarder à arriver pour appréhender les suspects. Ils semblaient pourtant très bien organisés, mieux que ça même, ils semblaient être à deux doigts d'avoir réussi leur braquage d'une main de maître, ils avaient du vider une bonne partie du coffre. Ils n'auraient qu'à s'en aller et le tour serait joué. Mais Dorian pensa trop fort et porta la poisse aux hommes cagoulés car la police arriva, et la manoeuvre se fit à la vitesse de la lumière ou presque. Pendant que le négociateur leur tenait la jambe, une équipe de la police était entrée par une porte dérobée, ou peut être qu'ils avaient percé un trou dans le mur, quoiqu'il en soit, ils réussirent à prendre à défaut les voleurs, et la banque n'allait donc pas être à sec pour ses clients, clients dont ils faisaient partis évidemment. Il n'y aurait pas de victimes comme dans les films, personne ne serait sacrifié sur l'autel de l'argent. En vrai, les négociations avaient été si rapides, qu'il avait failli ne rien comprendre au film se déroulant devant ses yeux. Retrouvant son téléphone, tout comme la rousse, elle semblait d'humeur à vouloir continuer leur discussion après ses événements presque traumatisants, presque, parce que finalement, il n'y avait pas eu trop de violence à leur encontre et contre les autres clients.

" Si vous voulez, je crois qu'on est exempté de travailler pour le restant de la journée, trop d'émotions. "

Il hausse les épaules, de toute façon, vu le temps que ça avait pris, ils allaient en parler aux informations, sans doute que leur tête allait passer à la télévision, et qu'ils seraient des "stars" ayant réussis à résister à un braquage de banque, rien que ça. Il l'invitait donc à aller là où elle le désirait pour boire ce verre et finalement continuer leur discussion.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:21

Elle qui pensait que ces types-là étaient plus organisés que celui de l’autre soir, la voilà détrompée. Enfin si, ils l’étaient quand même un peu plus mais pas tant que ça non plus s’ils n’avaient même pas pris la peine de vérifier qu’il y avait plusieurs issues et de placer des gens faisant le guet à chacune d’entre elles. Bien que ça soit peut-être le cas parce qu’à en juger par la manière dont l’un de ces types était en train d’engueuler un autre, y en avait peut-être bien un dans le tas qui n’avait pas fait son travail correctement. C’est sûr qu’Aveleen ne serait pas contente non plus si au lieu de prendre la direction de Cancun, elle était en train de prendre celle de la prison du coin juste parce qu’une tête de nœud dans le groupe avait décidé de se la jouer flemmard. Ou alors de penser qu’il avait mieux à faire ailleurs, elle ne savait pas trop comment tout ça s’était déroulé, elle ne faisait que spéculer. Bref, tout ça pour dire que la suite des évènements se déroula très vite et qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, on leur rendit leur téléphone. Cette fois, on ne lui demanda pas de repasser par le commissariat pour faire une déposition même si ça ne l’étonnerait pas de recevoir une convocation dans les jours qui viendraient. Qui sait ? Peut-être que cette fois encore, elle demanderait à Hunter de l’accompagner dans cette démarche. Mais pour l’instant, la rouquine n’avait pas envie de penser à ça. Plutôt au fait d’aller prendre un verre pour se remonter le moral ou encore se changer les idées parce qu’au fond, l’un ne va pas sans l’autre. Et puis tant qu’à faire, pourquoi ne pas proposer à son compagnon d’infortune de l’accompagner une fois de plus ? Décrétant qu’on ne leur demanderait probablement pas de bosser ce jour-là – et quand bien même on le lui aurait demandé, elle aurait dit non –, il accepta. S’il y avait des équipes de journalistes attendant devant l’entrée de la banque, ils ne firent que les filmer rapidement, sans leur demander quels étaient leur ressenti suite à ce qu’il venait de leur arriver.
« Vous connaissez peut-être un endroit cool ? Je suis arrivée y a pas longtemps et même si mon job me permet de bien connaître les quartiers, c’est plutôt les quartiers résidentiels. »
En vrai, en ce qui la concernait, n’importe où aurait très bien fait l’affaire mais c’était peut-être pas le cas du jeune homme alors autant le laisser choisir.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:28

Malgré une certaine organisation, les méchants perdaient encore malgré tout. Dorian préférait en sourire, dans l'absolu, ils n'avaient pas fait trop de mal, les otages n'avaient pas été trop bousculés, malgré une remarque à leur encontre. En même temps, ils semblaient être les plus tranquille, les moins stressés dans la foule qui était là, les seuls à véritablement parler sans presque tenir compte du braquage. Dis comme ça, ça parait presque surréaliste, mais c'était ce qui venait tout simplement de se passer. Quoiqu'il en soit le braquage fut réduit à néant en l'espace de quelques minutes, à peine. Ils purent reprendre leurs téléphones et ils furent libérés de leurs obligations, pour ainsi dire. Dorian ne savait pas ce que la rousse voudrait faire, mais même si dans le fond, il n'avait pas été aussi chamboulé que ça, il allait prendre le reste de la journée en off. Il s'attendait déjà à recevoir des coup de téléphone, mais il inviterait les autres à regarder la télévision ou sur internet pour voir ce qui avait pu se passer, et où il était à ce moment là. Il était presque persuadé de passer à la télévision le blond, bien que ce ne serait que pour sortir de là ou presque. Mais déjà devant la banque il devait y avoir du monde, des journalistes qui voulaient le meilleur scoop et une belle interview mais il ne donnerait rien, il laisserait la police faire son travail sans l'entraver et risquer de se faire passer pour un potentiel complice alors que ce ne sera pas le cas. Le casier de Dorian est vierge, et il espère bien qu'il le restera encore longtemps. Ainsi donc, les caméras étaient là, mais passant à proximité des portes de la banque, sur le côté, ils évitèrent d'être interceptés pour rien. Aveleen lui demanda alors s'il connaissait un petit coin tranquille pour aller boire un verre. Ainsi donc, elle lui donnait une information qu'il n'avait pas jusqu'à présent. Elle venait d'arriver en ville, tout du moins, depuis quelques mois, parce qu'il l'avait eu plusieurs fois pour avoir une bonne pizza, chaude et croustillante. Mais elle ne connaissait pas trop les bons coins en ville, alors il l'emmènerait là où il faudrait, dans un bar où un soir, une jeune femme avait pu jouer du piano dessus et qu'elle avait réussi à lui donner des frissons rien qu'avec la mélodie, rien qu'avec ça.

" Je sais où nous allons nous rendre, c'est juste à côté, la décoration est sympa, de quoi boire une petite bière et manger un bout aussi vu l'heure, ça pourrait être bien, je m'en voudrais que vous puissiez défaillir parce que vous n'aurez pas mangé. "

Même s'il ne la connait pas vraiment, il ne veut pas qu'il lui arrive malheur. Il est comme ça Dorian, c'est un vrai chevalier servant, raison pour laquelle son Abigail l'aime tant. Mais il est comme ça, naturellement charmeur sans même parfois s'en rendre compte.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:28

Comme prévu, son client connaissait effectivement un endroit sympa où se poser pour mieux se remettre de leurs émotions. En plus d’être bien décoré, on pouvait manger sur place parce qu’apparemment, ça l’inquiétait de savoir qu’elle mange à sa faim. Ç’aurait pu lui faire bizarre mais en fait non. Notamment parce que tout le monde semblait toujours s’inquiéter de quand et de ce qu’elle mangeait. Il faut dire que quand elle était encore étudiante, il était arrivé à plusieurs reprises à Aveleen de faire des malaises parce qu’elle bûchait tellement qu’il lui arrivait souvent d’oublier de s’alimenter mais ça, c’était y a des années. Et si elle n’avait pas vraiment perdu cette mauvaise habitude quand elle travaillait à la base militaire, maintenant que son travail n’était plus aussi prenant qu’autrefois, elle n’avait plus d’excuses pour ne pas manger correctement. Mais il faut croire que tout le monde avait gardé cette habitude. Même ce jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, visiblement.
« Quel gentleman ! Ça marche alors, je vous suis. »
Et loin d’elle l’idée de se faire des illusions et de croire qu’il était en train de la draguer parce que déjà, les relations humaines, c’était pas son truc, encore moins de ce genre-là et ensuite, il lui semblait qu’il avait une copine. C’est du moins ce qu’elle avait cru comprendre en leur livrant leurs pizzas. En tout cas, comme dit précédemment, elle le suivit donc. Le bar en question se trouvait effectivement à deux pas de là et était aussi bien décoré que ce à quoi elle s’était attendue après ce que son client lui en avait dit. Le genre d’endroits où elle ne serait pas contre l’idée de revenir à l’occasion. A cette heure, il y avait un peu de monde mais pas trop, ce qui leur permit de trouver une place sans trop de souci. La rouquine s’installa, s’asseyant en tailleur sur sa chaise songeant qu’après toutes ces émotions, elle avait bien mérité au moins un ginger ale, avant de se tourner vers le jeune homme.
« Puisque vous avez l’air de bien connaître l’endroit, vous avez peut-être des recommandations à faire aussi ? »
Genre une spécialité de l’endroit à côté de laquelle il ne faudrait surtout pas passer.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:32

Dorian connait tout un tas de coin pour passer du bon temps entre Island Bay & Wellington, mais n'allez pas croire qu'il ne fait que ça, c'est un homme très sérieux dans son boulot, même si en l'occurrence, il allait sécher son après-midi, au moins une partie. Il savait que ça passerait, au vue des événements, qu'il ne s'était pas senti de retourner au boulot après tout ce qui avait pu se passer. Il pourrait appeler, mais il sait qu'ils ne se rendront compte qu'il n'est pas là que trop tardivement au vue de la journée quand même bien entamée. Il faut dire qu'avec la chaleur, la journée finit assez tôt pour une majorité des employés une fois la pause de midi prise. Bien entendu, il devait communiquer plus, mais il ne fera pas cet effort là, pas avec sa hiérarchie dans laquelle il est suffisamment bien placé pour que rien ne lui retombe dessus ou presque. Il emmène donc Aveleen dans un petit coin qu'il aime bien, en tout bien tout honneur évidemment. Mais c'est tout Dorian, il est très prévenant dans l'ensemble, avec tout le monde, même les personnes qu'il ne connait pas véritablement. On ne peut pas dire que la relation entre la livreuse de pizza et le client qu'il était était très développée jusqu'à présent mais là, ils allaient un peu apprendre à se connaître, au delà de ce braquage. Il sourit sur le fait qu'il soit en gentleman, mais il a conscience qu'il n'est pas forcément comme la majorité des hommes d'aujourd'hui. Il y a ce respect envers la gente féminine qui se perds, parce que soit disant, elles veulent être égales aux hommes, et si ceci ne le dérange pas le moins du monde, il faut croire que certains n'ont quand même rien compris au film. De toute façon, il y a quelques pâtés de maisons à traverser pour arriver là où il le désire, rien de fou, et puis sans doute qu'elle n'aura pas mal aux pieds d'avoir fait quelques mètres quand même. Et ils arrivèrent après quelques minutes de marches à destination, Dorian n'ayant pas menti sur celle-ci. Il ouvrit la porte laissant la rousse entrer en premier, constatant que le lieu était bien garni mais pas à outrance, leur laissant donc une place suffisamment confortable pour boire et manger quelques choses. Et donc, elle lui demandait ce qu'il pouvait préconiser ici puisqu'il était après tout, presque un habitué. Il sourit.

" Je ne sais pas ce que vous aimez en boisson mais leur bière est bonne, elle vient d'Ecosse si je ne dis pas de bêtises. Après, pour grignoter ou même faire un vrai repas, ils ont plusieurs variétés de croque-monsieur. On va leur demander de nous apporter la carte, cela reste du vite fait, mais c'est bon. "

Il aimait bien, de temps en temps venir boire un verre et se faire un petit apéritif salé aussi, histoire de débuter une bonne soirée, ou au contraire de décompresser après de rudes événements.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:34

A la question « qu’a donc ce bar à proposer qui pourrait éventuellement lui plaire ? », le jeune homme lui répondit de la bière écossaise. Et il n’aurait pas pu viser plus juste puisque le dernier mot suffisait à lui seul à susciter l’intérêt d’Aveleen qui s’exclama alors :
« Ah, comme moi ! Enfin, comme mes ancêtres, plutôt. »
Un de ses ancêtres, un écossais pure souche marié à une irlandaise – d’où la rousseur, évidemment -, avait eu la très bonne idée de montrer ses fesses à la reine. Laquelle en revanche, elle ne savait plus trop. Dans tous les cas, c’est ce qui lui avait valu d’être envoyé dans le Pacifique pour outrage. La rouquine avait beau n’avoir jamais connu cet homme, elle lui vouait un véritable culte et aimait raconter cette anecdote à tout qui voulait l’entendre bien qu’elle soit très consciente que c’était peut-être pas la meilleure chose à dire quand on est encore en phase de présentation. Donc elle s’en dispensa pour le moment, mais qui sait ? Peut-être bien que ça reviendrait plus tard sur le tapis. Son client poursuivit en lui apprenant qu’ils faisaient aussi des croques et que, bien que ça soit du rapide, c’était quand même bon. Oh, c’était pas un souci, Aveleen n’avait jamais vraiment été branchée repas gastronomiques de toute manière.
« Oh vous savez, je bosse dans une pizzéria alors jamais de la vie je cracherai sur la nourriture rapide. »
Ce qui voulait pas non plus dire qu’elle se nourrissait exclusivement comme ça ; bon d’accord, c’était parfois le cas quand elle n’avait pas eu le temps d’avaler quoi que ce soit avant de prendre son service et c’était quand même rare. Mais si elle voulait correctement faire la pub de la pizzéria où elle travaillait… Bref.
« Et vous ? Vous faites quoi dans la vie ? »
Question un peu indiscrète peut-être, surtout après les évènements qui s’étaient déroulés un peu plus tôt, mais Aveleen n’était pas très douée pour tout ce qui concernait les interactions sociales, ayant passé plus de temps le nez dans ses bouquins ou dans son laboratoire qu’au contact d’autres personnes. Et ce, bien qu’elle soit pourtant issue d’une famille nombreuse. Je vous laisse imaginer l’ambiance au cours des repas de famille, ouais… Ce disant, la rouquine s’était donc emparée de la carte pour voir quelle sorte de croque pourrait bien lui faire envie.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:58

De la bière écossaise, voilà un argument qui fonctionnait en général plutôt bien dans la majorité des cas, encore fallait-il aimé la bière, et l'Ecosse aussi, mais il ne pouvait pas viser plus juste avec la rousse puisqu'elle semblait avoir quelques racines de là-bas. Logique finalement quand on connait d'où viennent la majorité des habitants, tous ici, ou presque se retrouvent être des descendants de colons. Dorian ne s'est pas amusé à faire sa généalogie mais sans doute que cela est bien possible aussi.

" Vous avez des origines d'Ecosse alors ? Je dois avouer que je ne me suis pas amusé à regarder, mais je pense que c'est d'autres pays, plutôt scandinave, mais faudrait que je me renseigne. "

Pourquoi est ce qu'il dit ça ? Parce qu'il a quand même une gueule de vikings, vous ne trouvez pas ? Oui, il y ressemble quand même pas mal, en tout cas, si jamais il devait jouer un viking, il serait clairement très crédible, plus que ça même. Mais il n'était pas acteur, il bossait dans la maroquinerie, ce n'était pas tout à fait le même délire. Ainsi donc, Aveleen ne semblait pas être contre un bon croque monsieur dérivé d'une façon ou d'une autre. Tant mieux, parce qu'ils en faisaient des bons et même s'il faisait attention, il savait qu'un peu de gras n'allait pas lui faire prendre des kilos et des kilos. Et donc, puisqu'ils étaient en train d'apprendre à se connaître, et qu'elle ne savait presque rien de lui, elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie.

" Je bosse dans la maroquinerie. Je gère une des usines qu'il y a en ville et qui fait principalement des sacs à mains mais aussi des porte monnaies, ce genre de petites choses qui coûtent assez cher, parce que c'est dans le domaine du luxe. Je fais la conception de certains sacs, je gère la production du site, tout un tas de petites choses pas toujours évidentes, mais ça me plait. "

Il n'en disait pas trop non plus, mais si jamais elle désirait avoir une ristourne, il pourrait lui négocier entre 5 et 10% si jamais elle voulait s'acheter un sac qui était sans doute plus important que son salaire du mois. Oui, le luxe ça coûte cher quand même, mais voilà, qui est ce qui pourrait cracher sur ce genre de ristourne ? Ainsi donc, il était venu l'heure de voir quel croque monsieur ils allaient pouvoir prendre. Dorian prenait toujours le même, mais aujourd'hui, il allait changer, vu que cette journée sortait de l'ordinaire, autant y aller à fond. Il allait donc opter pour celui avec ce fromage français, de la fourme d'Ambert. Il suppose que c'est le nom de la fromagerie, ou peut être de la ville où il est fabriqué. Il n'y connait rien en géographie française alors. La serveuse arriva vers eux pour prendre alors la commande.

" Je vais prendre une Guiness et un Croque d'Ambert s'il vous plait. "

Il laissait Aveleen prendre sa commande, elle avait le choix, et peut être qu'il l'influencerait, ou pas, il verrait ça bien rapidement.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:36

A la question du jeune homme, Aveleen opina. Puis, d’un geste circulaire de la main, elle désigna son visage, englobant sa chevelure de feu par la même occasion.
« Ouais. Et d’Irlande. D’où tout ça. »
Parce qu’après tout, les roux étaient une espèce en voie d’extinction partout dans le monde. Sauf en Ecosse et en Irlande. Pourquoi ? Aucune idée ; la rouquine était peut-être scientifique mais son domaine d’expertise à elle, c’était les étoiles. Une vraie phrase de lover, ça. Quel dommage qu’elle n’en soit pas du tout une, elle était certaine que ça l’aurait beaucoup aidée à choper, ça. Il poursuivit en lui apprenant que, bien qu’il n’en soit pas tout à fait certain parce qu’il ne s’était jamais amusé à vérifier, il pensait avoir des origines scandinaves de son côté. Là-dessus, elle l’observa d’un peu plus près avant d’approuver d’un mouvement de tête.
« J’en serais pas du tout étonnée, en effet. »
Bien que ça ferait d’eux deux clichés ambulants. Mais les scandinaves étaient majoritairement blonds et les écossais/irlandais, majoritairement roux, c’était pas un mythe. Puis, suite à sa question, il lui apprit qu’en ce qui le concernait, c’est dans la maroquinerie qu’il travaillait. De luxe. Sans déc ? Dior, Chanel et tout ça ?
« Wow, ça doit être une sacrée responsabilité mais ça a l’air assez cool ! Ça veut dire que c’est vous qu’il faut venir trouver pour avoir une ristourne ? »
Elle ne sait pas pourquoi elle pose la question étant donné qu’elle ne saurait que faire d’un sac à main de luxe, elle qui ne sortait pour ainsi dire pas. Sauf pour travailler – quelque chose qui n’avait pas changé depuis l’époque où elle était astrophysicienne. Mais c’était venu tout seul. Peut-être qu’une fois dans sa vie, elle pouvait se laisser aller à ce genre de choses et se montrer un peu plus matérialiste que de coutume. C’est ainsi qu’une serveuse arriva pour prendre leur commande et qu’Aveleen se dépêcha de parcourir la liste des croques proposés avant de finalement opter pour :
« Une autre Guinness et un croque pesto, s’il vous plaît. »
Ce qui ne différenciait pas beaucoup d’un panini, en fait, mais y a pas de mal à aimer les valeurs sûres. Aussi surprenant que ça puisse être pour une personne dont la vocation, c’est de faire des expériences, c’est vrai.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 22:46

Il souriait du fait qu'elle lui montrait sa chevelure rousse pour indiquait qu'il y avait aussi des racines irlandaises. C'est bien connu que les irlandais sont tous roux ou presque, d'où sa chevelure, et quelques tâches de rousseurs sur le visage.

" Il faut préserver ses racines là, sinon, elles pourraient se décolorer. "

Il en fait même une boutade, ce qui n'est pas si fréquent que ça chez le blond, mais après les événements du matin, il semblerait qu'il soit plus à l'aise avec sa livreuse de pizzas presque attitrée depuis maintenant plusieurs mois. Elle semble assumer sa rousseur, alors il en rigole, comme pour préserver ce spécimen devenant de plus en plus rare, le gène roux étant récessif, et donc par définition rare, puisqu'un brun ou un blond prendra le dessus. Enfin, il n'y connait pas grand chose en génétique, lui il connait plutôt la maroquinerie, c'est son grand domaine d'expertise. Lui, il a des origines scandinaves d'après ce qu'il sait de ses parents, mais il n'a pas vérifié, et bizarrement Aveleen n'en doute pas plus que lui. Ils étaient dans la norme de leurs origines, à priori. La discussion tourna alors sur le travail de Dorian et il résuma grossièrement tout ce qu'il pouvait faire dans une journée, énormément de boulot, mais il aimait bien ça. La rousse semblait être presque impressionnée d'ailleurs, mais bon, ça restait quand même un travail en usine. Il sourit à la demande de la jeune femme.

" Exactement, c'est moi qu'il faut venir voir, mais bon, ce n'est pas moi qui fixe les prix malheureusement, donc ça n'ira pas très loin mais vu les prix, c'est toujours ça de bien. "

Oui, certains sacs étaient chers donc forcément, une petite ristourne de quelques pourcents pouvait faire quelques euros ou dollars selon le pays où les sacs étaient vendus. Puis la serveuse arriva pour prendre les commandes. Aveleen ne semblait pas trop savoir mais en parcourant rapidement la carte, elle opta pour le Croque Pesto. S'il avait opté pour un fromage différent, elle avait fait le choix de la sauce différente, mais Dorian avait pu tester ce croque là, et il était bon, la béchamel se mariant bien avec le pesto vert.

" Et vous alors, je suppose que votre rêve gamine ce n'était pas de livrer des pizzas je me trompe ? "

Non, il ne risquait pas trop de se tromper, mais par contre, il ne saurait dire de quoi elle pouvait bien rêver étant gosse. Peut être qu'elle aurait voulu devenir coiffeuse, ou pas, il allait être bien vite fixé.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:46

La réponse du jeune homme la fit rire. Préserver ses racines. Ils en parlaient comme si elle était la dernière des rousses et que c’était à elle de perpétuer la lignée. Ce qui poussa Aveleen a faire un rapide point sur sa situation sentimentale : pas brillante. S’il fallait vraiment compter sur elle pour contribuer à la non-extinction des roux, on était pas dans la merde… Mais c’était pas vraiment son genre de se plaindre, d’autant que c’était une situation qu’elle avait elle-même choisie et qui lui plaisait bien comme ça. Rien ne l’y forçait, même si ça n’avait désormais plus aucun sens de faire passer son travail avant sa vie privée. D’ailleurs, je vous rassure, elle ne faisait pas passer la livraison de pizzas avant sa vie privée. En fait, depuis qu’elle avait été virée, elle se contentait de se laisser flotter, attendant de voir où tout ça finirait par la mener. C’est donc avec beaucoup d’humour qu’elle répondit :
« Si jamais vous avez un pote irlandais que ça pourrait intéresser… »
Et ponctua sa blague d’un petit rire. C’est ainsi qu’il lui apprit qu’il était en effet l’homme qu’il fallait connaître pour obtenir une réduction mais qu’il ne pouvait pas non plus faire de miracle. Parce que ce n’était pas lui qui fixait les prix. C’est sûr que Dior n’allait pas faire de rabais, c’était indigne de leur nom. Et c’était probablement pareil pour tous les autres. En tout cas dans leurs têtes parce que la rouquine n’avait jamais compris comment on pouvait dépenser de telles sommes pour un sac à main. Pour un porte-monnaie, encore, c’était généralement moins cher et puis ça avait quelque chose de personnel. Mais dépenser quatre mille balles dans un sac… Vous aviez tout intérêt à ne pas vous lasser trop vite.
« Je comprends… Du coup, vous devez savoir plus ou moins la différence entre le coût de production et le prix annoncé en magasin, pas vrai ? Est-ce qu’elle est si énorme que je l’imagine ? »
Non parce qu’elle se doutait que pour ce prix, c’était pas des matériaux bas de gamme qu’on utilisait, mais de là à justifier les quatre mille balles… Bref, son client lui fit alors remarquer que livrer des pizzas, c’était la vocation de personne et ça la fit rire une fois de plus.
« Nan, c’est clair. Je suis astrophysicienne. Enfin, j’étais. J’ai fait toute ma carrière dans une base militaire à quelques heures d’ici. Mais vous devez bien vous douter que c’est le genre de métiers hyper chronophages et que j’avais plus de temps pour rien ni personne. Alors en attendant de trouver mieux, je livre des pizzas. »
Ça, c’est sûr que c’était chronophage, oui. Mais c’était pas vraiment la raison pour laquelle elle avait changé de taf et de vie ; cela dit, c’était toujours mieux que d’avouer à quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer qu’elle avait été virée parce qu’elle avait fait une découverte majeure qu’elle n’aurait pas dû faire et que depuis, ses ex-employeurs veillaient à ce qu’elle n’en parle pas.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:15

C'est vrai qu'il trouvait qu'il y avait de moins en moins de roux dans le coin, peut être qu'ils n'étaient pas très nombreux pas ici, peut être qu'à force de se mélanger avec les autres, la rousseur disparaissait. Il n'en savait rien, mais clairement, elle faisait partie des rares rousses qu'il voyait régulièrement, même si c'était la plupart du temps pour apporter les pizzas mais quand voilà. Là, c'était un contexte totalement différent, et même si la fin de matinée s'était pour ainsi dire mal passée, ça allait bien mieux à présent, et ils faisaient connaissance, tranquillement, dans ce bar qui faisait plein de croque monsieur différents pour leur plus grand plaisir. Ils en rigolent de cette rousseur, et elle en ajoute une couche, lui demandant s'il n'avait pas un pote irlandais pour continuer à la faire vivre, message sous entendu comme quoi elle était apparemment célibataire. Mais elle savait que le blond était en couple puisqu'elle apportait régulièrement deux pizzas et que c'était soit Abigail, soit Dorian lui-même qui lui ouvrait la porte et qui payait les préparations. Ils en riaient de bon coeur, mais il y penserait, il essayerait de voir même si en disant cela, elle ne semblait pas avoir une envie spécifique de se caser avec le premier roux qu'elle pourrait croiser. La conversation dévia alors sur le boulot du blond, le fait qu'il soit chef de production dans une usine de maroquinerie notamment. Il pouvait avoir quelques petits pourcentages de réduction, mais ça n'irait pas chercher très loin dans l'absolu, ça resterait cher malgré tout, surtout pour quelqu'un qui livre des pizzas, sauf si évidemment, à côté, elle vendait de la drogue alors ce serait une autre histoire évidemment. Et forcément, elle lui pose la question. Il hausse les épaules.

" C'est le luxe, donc le coup de revient d'un sac ou d'un porte-monnaie est conséquent mais il est évident que la marge prise est importante. Mais c'est comme ça que ça marche depuis des décennies. "

Il n'y a donc pas de raison que les maisons de marques de luxe change de braquet puisque ça rapportait gros. Il en vint cependant à se demander comment elle en était venue à livrer des pizzas. Elle en rigola un instant avant de lui donner une réponse qu'il n'avait aucunement vu venir. Elle était donc astrophysicienne de base, rien que ça. Si on avait été dans les cartoons, Dorian aurait eu la gueule qui tombe de surprise, vous savez, le bas de la mâchoire qui se décroche. Mais elle s'en était lassée, elle ne donnait pas de détails, mais il comprenait qu'elle avait voulu passer à autres choses pour avoir du temps pour les autres. Il sait que parfois, il doit prioriser le travail à la vie privée mais en général, sauf en de rares occasions donc, il arrive à faire la part des choses.

" Je comprends, parfois au boulot, il y a des urgences, des produits à livrer en un temps impossible à tenir, donc des heures supplémentaires, et le reste passe après le boulot. Mais du coup, je sais pas, ça doit être ennuyant de passer à de ce boulot à livreuse de pizza ? Vous ne pourriez pas devenir prof en université ou un truc comme ça ? "

Il s'imagine plein de possibilités pour elle, mais peut être que justement, elle veut vraiment faire un break, et ne plus utiliser son cerveau à haute intensité pendant encore quelques temps.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 300
○ points : 230
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:02

Depuis des décennies. Peut-être même des siècles. Sûrement depuis qu’on pouvait produire ce genre d’articles en masse. Ce qui est un peu bizarre puisque c’est la rareté d’un produit qui devrait expliquer une hausse de son prix, mais bon, dans le cas des marques de luxe, la rareté devait se retrouver dans les matériaux utilisés. Le jeune homme resta plutôt vague à ce sujet mais il lui confirma plus ou moins que la production coûtait beaucoup moins cher que le prix annoncé en magasin. Les enfoirés. Mais bien sûr qu’ils ont raison de continuer sur cette lancée puisqu’il existerait toujours des pigeons pour claquer leur pognon dans ce genre de trucs. Quel que soit le prix indiqué, d’ailleurs, parce qu’Aveleen était sûre et certaine que si les tarifs doublaient d’un coup d’un seul, ça ne changerait strictement rien par rapport aux ventes. Parce que c’était déjà trop cher pour le commun des mortels alors ce n’était pas eux la cible mais les friqués. Et qu’est-ce que ça leur faisait de dépenser des sommes mirobolantes pour un sac, puis le double ? Rien, ça les faisait même pas sourciller. Donc non, pas étonnant que ça fonctionne très bien depuis si longtemps. Et que ça continuera de fonctionner encore longtemps. A moins que les riches se retrouvent un jour pauvres mais pas dans une société aussi capitaliste que la leur, impossible. Bref, la rouquine ne trouva rien de plus à dire sur ce sujet et se contenta d’hocher la tête tandis que son client se retrouvait littéralement bouche bée face à sa révélation. C’est vrai qu’à la voir livrer des pizzas comme ça, personne, absolument personne ne pourrait se douter qu’elle était astrophysicienne. Pour ça, il fallait pousser le vice jusqu’à venir chez elle. Ce qui était un brin risqué étant donné qu’elle avait fait le choix d’aller se terrer au fond des bois et que sa paranoïa l’avait poussée à truffer le coin de caméras et de pièges. Bref. Il lui fit alors savoir qu’il comprenait la situation dans laquelle elle s’était trouvée bien que dans son cas, c’était quand même moins extrême puisque lui pouvait se permettre d’avoir une vie de couple. Elle non, à moins de demander à quelqu’un de venir vivre lui aussi à la base et de ne surtout pas poser de questions au sujet de son travail et ça, c’était quand même compliqué à trouver.
« Oh, ben c’est sûr que ça change, mais disons qu’un autre reproche qu’on m’a souvent fait, c’est d’avoir toujours la tête des étoiles. Mes parents comprenaient pas du tout. Eux, ils sont éleveurs de moutons alors forcément… Les pizzas au moins, ils comprennent. »
C’est sûr que c’était pratique de tout leur foutre sur le dos mais c’était pas tout à fait faux non plus. Y avait toujours eu un énorme décalage entre sa famille et elle et eux, n’avaient jamais compris qu’elle ne décide pas de rester à la ferme et qu’elle accepte de s’enfermer dans un travail où elle pouvait à peine les voir.
« Mais j’imagine que c’est que temporaire, le temps que je trouve dans quoi je pourrais bien me reconvertir. »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : i shot the sheriff - Page 2 Tenor

○ posts : 1301
○ points : 450
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:01

Dorian pourrait parler de son boulot pendant des heures tellement il y avait de détails à fournir sur celui-ci, surtout si en face on lui posait des questions précises sur tout un tas de choses, mais la rouquine qui ne semblait pas étonnée à propos des prix, n'en posa pas d'autres comme si le fait qu'il confirme cela la confortait dans son choix de ne jamais acheter ce genre de produits. Après, en tant que livreuse de pizza, ce n'était pas dans ses moyens, et puis après tout, il pouvait bien le comprendre, parce que lui-même n'achèterait pas spécialement ces sacs là donc, mais c'était son gagne pain, il pouvait s'il le désirait avoir un sac mais bon, ce n'était pas une grande priorité pour lui même s'il y avait des sacs pour homme dans leur production. Mais comme elle n'insistait pas plus, il n'allait pas épiloguer pendant des heures, à ses yeux, ça ne servirait à rien du tout d'agir de la sorte. La conversation se dirigea donc vers le rêve de gamine d'Aveleen, qui n'était donc pas de livrer des pizzas. Néanmoins, il ne s'attendait pas à une telle révélation de sa part, pas du tout même. Astrophysicienne, et donc là, elle se retrouvait à livrer des pizzas, il y avait comme un bug dans la matrice, pour lui ce n'était pas logique mais les raisons données étaient plausibles. Elle était en transition le temps de trouver un nouveau vrai métier. Il ne dit pas que livrer des pizzas n'est pas un vrai métier mais par rapport au sien, c'était quand même pas terrible, à priori. Elle lui fit comprendre qu'elle adorait les étoiles, mais qu'au moins ses parents comprenaient son métier actuel vu qu'ils étaient éleveurs de moutons. En effet, c'est un sacré changement.

" On dit souvent que les enfants ont la tête dans la lune, mais les étoiles c'est bien aussi. Elle vient d'où alors cette passion ? Désolé, j'avoue que je m'attendais pas à ça, du coup ça me rend curieux. Si j'en demande trop faut m'arrêter. "

Il faut dire qu'avec tout ce qui venait de se passer, la situation semblait être encore plus irréaliste pour le coup. Il en sourit alors qu'elle lui confirmait que ce boulot était transitoire, du moins à priori, car ça faisait déjà un petit moment qu'elle lui livrait des pizzas malgré tout. Ce n'était pas pour lui déplaire, elle arrivait toujours en temps et en heures. C'est à ce moment là qu'on leur apporta leur croques messieurs.

" Et bien bon appétit dans ce cas. "

Et il ne se faisait pas prier pour commencer à manger après ses paroles, parce que tout cela lui avait creuser l'appétit malgré tout.

_________________
i shot the sheriff - Page 2 Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250i shot the sheriff - Page 2 Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i shot the sheriff (#)   i shot the sheriff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i shot the sheriff
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: