AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 karma police → jimmy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:01

Le mot est prononcé ! Mais pas sûr que tu y auras droit. Aux menottes du sex-shop. Au moins tu te retrouves pas non plus comme ce flic ou comme les types qu’elle arnaque. Une chance en soit. Même pour les colsons y’a une technique. A croire qu’il y a une technique pour tout. Bon après. A moins d’être un mec qui sait parfaitement, parfaitement ce qu’il fait, autant rester menotté. Car si les flics voient le truc, on risque encore plus gros. Comme votre situation aussi. Si les flics voient que vous allez utiliser ce badge pour faire les cons … Imagine vous allez faire une blague à un type et ce type est un policier en civil ou en congé. Ah là c’est de la bonne blague. En allant emmerder un groupe de jeunes, les risques se réduisent. Il vous faut de quoi vous marrer là. De quoi planer. Mais pas de la camelote ou de la petite came non. Il vous faut un vrai truc. C’est le planage plus plus. Toi tu connais très bien. Des trucs pour te rendre plus speed. Mais se piquer les veines tu fais pas non. Ca c’est dangereux, c’est jouer au con. Tu te demandes si Ziggy est consommatrice de coke et tout de son côté. Un peu ouais, elle a déjà du tester. Pour la coke, faut aller voir Pablo, pas eux. Par contre ils ont autre chose. Intéressant, très intéressant ! C’est bien la meth. Plein de moyen de la consommer. Ca dépend ce qu’on recherche. Parfait!a. Tu commences à tendre la main pour pouvoir un peu tâter de la marchandise. Pour vérifier qu’on se fout pas de ta gueule. Apparemment, monsieur te donnera pas si facilement le sachet. C’est combien ? Il t’annonce un prix pas très honnête si on te demande ton avis. Doit vous prendre pour des pigeons. Pas que l’argent soit un problème hein mais t’aimes pas te faire avoir en vérité. Humm … Tu regardes Iggy du coin de l’oeil. Très léger sourire aussi. C’est le moment non ? Ou alors faut vraiment qu’il y ait échange d’argent pour la meth pour que ça soit dans les clous ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:55

Une technique pour les colsons ? Autre que celle qui implique de devoir se déboîter le poignet ? Peut-être, après tout, Iggy n’était pas une experte en la matière. Même si elle aurait bien voulu. En fait, elle aurait aimé être de ces gens qui arrivent à se débarrasser d’une paire de menottes d’un roulement d’épaules, de ceux qui peuvent crocheter n’importe quelle serrure ou encore qui arrivent à démarrer n’importe quel véhicule aux câbles. Elle était capable de crocheter certaines serrures et c’était déjà pas si mal. Toujours est-il qu’elle acquiesça.
« Si c’est pour échapper à la police ou à la mort, je suis sûre que les gens peuvent toujours, toujours trouver des solutions. »
Jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus y échapper, évidemment. En ce qui concerne la mort en tout cas parce que la police… Bon, Iggy était un peu la preuve vivante qu’on pouvait y échapper toute sa vie. Puis elle n’était pas la seule, d’ailleurs. On pouvait aussi citer le Zodiac ainsi que Jack l’éventreur. Puis d’autres beaucoup moins célèbres aussi. Et beaucoup moins dangereux, surtout. Bref, puisqu’il était pas question qu’elle se fasse choper juste pour avoir menotté une bleusaille et lui avoir emprunté sa carte de police, ils pouvaient bien se payer un peu la tête de jeunes dealers avec Jimmy. Surtout que ça ne prêtait pas vraiment à conséquences puisqu’ils pouvaient pas vraiment leur faire de tort, juste leur faire un peu peur. Lesdits dealers leur proposèrent de la meth. Ce que Jimmy trouva parfait. En toute discrétion et du coin de l’œil, elle l’observa l’espace d’une demi-seconde avant de commenter à son tour :
« Ouais, c’est vraiment super ! »
On aurait pu s’en passer, mais vu le sourire de leurs interlocuteurs, tout le monde était de son avis. En tout cas jusqu’à ce que Jimmy tende la main mais qu’on refuse de lui laisser toucher à quoi que ce soit avant d’y mettre le prix. En toute franchise, Iggy n’avait aucune idée de si c’était un bon prix ou non ; elle côtoyait presque tous les week-ends des endroits où ce genre de trucs s’avalait comme des Tic-Tac, mais elle n’y avait jamais touché en ce qui la concernait. Puis c’était pas près de changer. C’est alors qu’elle capta le regard de Jimmy et sortit la carte qu’elle agita sous le nez du chef de la bande.
« Police, les gars ! Ça vous dirait de nous suivre au poste pour répondre à quelques questions ? »
Puis quoi ? Aucune idée. De toute façon, ils n’iraient pas jusqu’au poste, c’était pas une super idée quand on voyait l’état dans lequel elle l’avait laissé. Mais qui sait ? Peut-être qu’en voyant qu’ils en prenaient la direction, ils leur fileraient un pot de vin pour qu’ils les laissent partir ?

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:43

Trouver des solutions ouais ok. Quand il est genre question de vie ou de mort le cerveau doit tourner à mille à l’heure. Et sortir des idées impensables. Après si c’est pour se mettre encore plus les flics à dos, et donc, encore plus dans la merde, c’est pas génial. Tuer un flic pour s’en sortir, tu parles d’une solution. Certes. Après, y’a des bonnes solutions et des mauvaises solutions. Tout comme y’a des bonnes idées et des mauvaises idées. Aller faire chier une petite bande de jeunes c’est plutôt pas mal comme idée quoi. Mieux que d’arrêter une bagnole en plein milieu de la route pour la réquisitionner ? Ca se discute. Ca dépend surtout du type de bagnole. Si c’est de la fiat alors là c’est une bonne blague. Enfin c’était juste pour le principe du truc quoi. Première connerie du jour avec ce badge, en exécution ! Blabla avec les jeunes. Pas que vous soyez vieux tous les deux. Vous êtes piles dans la force de l’âge. Force de l’âge qui va encore durer pas mal d’années pour toi, tu le sais. Drogue dure ? Douce ? Vous arrivez à vous mettre d’accord sur de la meth. Sur un certain prix aussi. Allez c’est vendu ! C’est donc le moment ! Bam. Police. Vous êtes en état d’arrestation les petits cocos. Iggy a à peine le temps de finir sa phrase que les gars prennent la poudre d’escampette. Une escampette vachement rapide. Hé ! Revenez-ici ! Tu cours faussement derrière eux. Cinq, dix mètres. Pas plus ça sert à rien. T’étais pas spécialement prêt, ils ont pris de l’avance. Et puis même si tu les rattrapes il se passe quoi hein ? Fallait s’y attendre j’imagine. Ca doit pas être la première fois qu’ils se barrent de la sorte. De la petite frappe. Tu fais un bien piètre flic en tout cas. En même temps, faut vraiment être un con pour faire ce métier. Ca doit avoir son petit lot d’avantages. Ca fait souvent son effet avec les femmes par exemple. Et c’est pas un cliché. Enfin toi t’as pas besoin de ça. Ca aurait pu être plus marrant. Mais j’avais pas envie de les poursuivre pour me faire niquer dans un guet-apens. On sait jamais hein. Surtout qu’à tout moment ils se retrouvent à cinq contre vous deux. T’es pas le plus faible du monde mais t’as jamais fait de boxe de te vie. Sport de zinzin qui détruit le cerveau ça aussi. Une prochaine connerie à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:09

Bof, pour ces gens, y a pas de bonne ou de mauvaise solution, c’est juste que sur le moment, y a sûrement que cette solution-là. Et plus tard, une fois qu’ils s’en sont sortis ou non, alors seulement ils peuvent dire si c’était une bonne ou une mauvaise idée. Mais s’ils s’en sont sortis, alors quelle que soit la solution, elle devait pas être si mauvaise. Ça, c’était la manière de penser d’Iggy parce qu’elle-même était criminelle mais elle se doutait que bien des gens ne seraient pas d’accord avec elle et auraient des tas d’arguments pour lui prouver qu’elle se fourvoyait. Après quelques secondes de réflexion, elle finit par hausser les épaules.
« Ouais sûrement. De toute façon, tout dépend toujours du point de vue. »
Quant à savoir jusqu’où elle était prête à aller pour ne pas devoir renoncer à sa liberté ? Assez loin supposait-elle. Mais pas jusqu’au meurtre. Quand bien même n’avait-elle pas la moindre estime pour la police, elle avait des limites par rapport à ce qu’elle-même pourrait supporter. Et le meurtre en faisait partie, de ces limites. Disons que si elle parvenait un jour à trouver plus malin qu’elle – qu’eux parce que même si elle était très douée, elle ne s’en sortirait sans doute pas aussi bien s’ils n’agissaient pas en bande -, alors elle s’inclinerait. Mais ce jour n’était pas près d’arriver. Ce qui était près d’arriver en revanche, c’était de voir toutes ces petites racailles se disperser dès l’instant où elle aurait crié « police ». Ce qui arriva, bien sûr. Ce à quoi Iggy n’avait pas pensé par contre, c’était ce qu’ils feraient à partir de cet instant. Et la réponse fut pas grand-chose. Du coin de l’œil, elle vit bien Jimmy faire mine de se lancer à leur poursuite, mais faire mine seulement. Et c’était assez drôle en soi pour qu’elle n’ait pas envie d’en faire beaucoup plus. Peut-être bien qu’ils ne s’en étaient pas pris aux bonnes cibles. Ces gens-là avaient l’habitude qu’on essaie de la leur mettre à l’envers, ils n’allaient pas rester là sans rien faire. D’ailleurs, Jimmy n’avait pas tort : il fallait se méfier parce qu’eux aussi étaient du genre organisé, du coup. La question se posa bien vite : que faire ensuite ?
« Je sais pas, on peut la réquisitionner, cette voiture maintenant qu’on s’est un peu fait la main. Sinon, on pourrait faire flipper les gens qui se croient tout permis en se garant n’importe où mais ça serait moins drôle. »
Surtout qu’elle faisait clairement partie de ces gens, mais généralement, un battement de cils suffisait à lui éviter la fourrière.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:51

C’est pas faux ça non plus. Une bonne solution pour l’un peut s’avérer être une mauvaise pour un autre. Du moment que toi tu es du bon côté de la chose. Ce qui arrive plus souvent que l’inverse. Non pas une question de chance mais une question de talent ou de connaissance. Ca doit être pareil pour Iggy puisqu’elle est encore en vie et en liberté. Notamment aujourd’hui là, avec ce flic. Avec ces petits merdeux que vous n’avez pas poursuivi. Faute de flemme. Non franchement t’allais pas te mettre à courir. Pourquoi faire déjà ? Leur foutre plus la pression ? Pas besoin, c’était bien suffisant. Et assez rigolo mais pas forcément autant qu’escompté. Du coup, faut réitérer. Pas exactement la même chose. Les possibilités sont multiples. Vous revenez sur cette idée d’arrêter une bagnole pour la réquisitionner. Ce qui peut être marrant ouais. Surtout pour voir la tronche de celui ou celle que vous arrêtez. Oui c’est pas trop mal aussi. Ils vont nous implorer. Et puis on fera genre et au bout du compte on dira ok et on passera pour des bons flics. Ou alors on tente de se faire corrompre. Moins sûr que ça passe et ils risquent d’appeler les vrais flics. Faut pas vous faire chopper vous. Bref. Arrêter une bagnole qui passe c’est plus fun sur papier. Alors en route ! Vous vous mettez un peu en place dans la rue. Vous attendez. Hum non pas celle la. Gros pick-up. Ca doit être conduit par un gros gaillard qui vous dira d’aller vous faire. Alors que la voiture suivante ? Une berline somme toute classique. Semblerait que ce soit une femme au volant. Du moins, c’est ce que tu vois de là où t’es. Allez go ! Mise en scène. Faire semblant dans le rush, le stress. Etre à la poursuite de quelqu’un. Tu fais vite fait des signes à la voiture, tu te mets en travers de la route pour la forcer à s’arrêter. En veillant quand même. Une esquive de dernière minute si ça se passe pas bien. Mais la dame s’arrête. Police d’IB, on réquisitionne votre véhicule !! Tu montres le badge. Tu t’approches pour ouvrir la porte. C’est fermé. Sortez immédiatement du véhicule. Ca marche, ça marche pas ? La conductrice est giga stressée, ça se voit, ça se sent. A sa place tu serais pareil. Au pire, si c’est pas celle là, ce sera la suivante. Et tu réitères tes propos en la sommant de vous confier sa voiture et qu’elle pourra la retrouver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:49

Décidément, Jimmy était un jeune homme plein de ressources. Même de jouer les contractuelles n’avait pas l’air de le déranger pour peu qu’il puisse faire ça à sa sauce. Jouer la comédie et mettre la pression jusqu’à ce qu’on leur propose un pot de vin, c’était carrément le truc d’Iggy en vérité. Mais elle était d’avis qu’il valait mieux se montrer un tout petit peu raisonnable. Après tout, elle venait quand même de menotter un agent des forces de l’ordre à un radiateur pour lui piquer sa carte alors faudrait voir à se calmer. Tout en ne laissant pas passer l’opportunité de s’en servir, de cette carte, pour autant. Bref, puisqu’ils avaient eu l’idée de réquisitionner une voiture, autant commencer par ça puis on verrait bien où ça pourrait les mener. Ils se postèrent donc sur le bord de la route et Jimmy fit son marché tandis qu’Iggy réfléchissait au fait qu’avec sa dégaine, elle n’avait pas du tout l’air d’une flic. Ce qui avait marché avec les jeunes de tout à l’heure parce qu’ils la pensaient sous couverture pour mieux les approcher mais ça marcherait en revanche jamais avec quelqu’un droit dans ses bottes. Bon, c’était pas un énorme problème non plus parce que Jimmy et elle pouvaient bien jouer un peu au gendarme et au voleur. La voix de Jimmy la rappela au moment présent et elle étira un sourire en coin.
« Et pourquoi, pas celle-là ? »
Parce que c’était un gros malabar au volant ? Si c’était ça, fallait se tranquilliser : elle était là. Et si Iggy pouvait se mettre tout le monde dans la poche, c’était encore plus vrai en ce qui concernait les hommes. Sans vouloir aller dans le cliché, les femmes c’était toujours plus fourbes et ça s’attendait à ce que leurs congénères le soient aussi, donc ça se méfie plus vite que n’importe quel homme. De toute façon, le pick-up était passé et Jimmy avait jeté son dévolu sur une autre voiture avec à son bord une femme. Ben tiens. Elle le laissa se mettre en travers de la route en espérant tout de même que les plaquettes et disques de freins de la berline étaient neufs sans quoi elle n’aurait bientôt plus d’ami, mais tout se passa bien et elle en vint à se dire que jouer au gendarme et au voleur n’avait pas de sens compte tenu de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Le temps d’une demi-seconde, elle étudia le jeu d’acteur de Jimmy, estima qu’il ne se débrouillait pas si mal et que son surjeu collait parfaitement à l’urgence du moment. D’ailleurs, la conductrice marcha à fond. Tellement à fond qu’elle avait enclenché le verrouillage automatique de sa voiture et avait l’air extrêmement crispée sur son volant. C’était peut-être le moment d’intervenir…
« C’est une question de vie ou de mort, madame ! Votre voiture vous sera restituée, n’ayez crainte. »
Mais quand ? Telle était la question. Est-ce que ça serait suffisant pour la convaincre ? Peut-être. En tout cas, elle déverrouilla sa portière.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:02

C’est parti pour étudier les voitures qui passent. Pas celle-là, pas celle-là non plus. Faut bien choisir. Dans un premier temps y’a le modèle. Faut pas un carton sur roues. Et dans un second temps, vient le chauffeur. La chauffeuse déjà, c’est mieux. Les femmes se laisseront plus facilement emmerder. Dans le premier cas, faut viser soit un tout petit jeunot, soit un vieillard. Pas le pompier ou le gars qui va à la salle quoi. Parce que je l’ai dit. Et toi, quand tu veux un truc et pas un autre, on fait ce que t’as décidé. C’est comme ça. Y’a qu’en de rares occasions que tu te plies à la volonté d’un autre. Et généralement c’est que ça te dérange pas trop trop de le faire bien sûr. Sinon, il peut toujours courir. Faut donc se jeter ! Tentative de prise de bagnole, première. Faut employer les grands moyens. C’est à dire faire de grands gestes et se foutre au milieu de la route. Parce que tendre le pouce c’est bien mais c’est totalement inutile. La voiture freine, s’arrête. Tu passes vers la conductrice et tu la bombardes d’infos. Tu penses que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Parler, parler. L’urgence. Le stress. Pas lui laisser le choix non plus. Alors non tu fais pas voleur. On carjacke pas une personne en pleine rue en plein aprem de la sorte quoi. Mais ouais, ça peut faire flipper et tu comprends. C’est là qu’Iggy vient à la rescousse. Elle tente l’approche un peu plus calme. Plus polie aussi. Le bon flic quoi. La femme est pas rassurée pour autant. Mais tu lui colles la plaque. Regardez. Regardez ! T’hoches la tête, tu gigotes un peu. Allez quoi ! Finalement, elle remet un peu la voiture en marche et force la passage. La garce. Ouais c’est mérité. Echec cuisant. Pas la bonne technique probablement. En même temps, les approcher en mode calmos ça marchera pas. Zéro chance. Putain. Je suis sûr qu’on était pas loin en plus. Je crois qu’il nous faut les uniformes pour un truc du genre. Et non, tu lui demandes pas d’aller en piquer deux dans le commissariat. Quoique ce serait marrant. Mais c’est pas dans le gage, pas dans le deal. Allez tiens vas-y, à toi l’honneur de choisir et de tenter le premier pas. Qu’elle montre ses talents un peu.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:43

A la réponse de Jimmy, Iggy pouffa avant de baisser la tête qu’elle secoua par la même occasion. Parfois, à de rares moments quand même, elle en venait carrément à oublier que Jimmy faisait partie de ces riches qui, selon elle, méritaient très clairement d’être arnaqués. C’était ce genre de remarques qui faisait office de piqûre de rappel. C’était le fait qu’ils se croient tout permis qui les rendait si détestables. Mais la vie était ainsi faite et quand on avait de l’argent, on pouvait effectivement tout se permettre, supposait-elle. Supposait-elle, oui, parce que bien qu’elle fasse partie des riches aussi, Iggy préférait avoir une vie simple. Facile à dire quand on a une villa avec piscine, vous me direz. Et une Harley, et une voiture de collection. Mais à quoi bon être riche si on peut même pas en profiter un tout petit peu ? Bon, eh bien pas celle-là alors, mais pas sûr que le choix de Jimmy soit bien meilleur puisque la conductrice n’eut pas vraiment l’air de leur faire confiance. Pas folle, la guêpe, elle avait raison. Même si ici, il n’était pas vraiment question de la carjacker ; juste un emprunt histoire de s’amuser un peu avec ce badge et ça n’irait pas plus loin. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Et comme on vivait dans un monde où il était possible de se faire voler à peu près tout et n’importe quoi, sa réaction était des plus sages. Puis ils eurent beau essayer par tous les moyens, rien n’y fit et même si la portière se déverrouilla bel et bien, la conductrice finit quand même par forcer le passage. Bon, plus qu’à ressayer avec quelqu’un d’autre parce qu’ils n’étaient pas du genre à se laisser démonter aussi facilement.
« Okay, essayons une autre technique. »
Iggy était presque sûre que la sienne marcherait mais presque seulement alors autant pas se vanter trop vite non plus. Elle se déplaça jusqu’à un stop un peu plus loin et observa quelques voitures passer. Jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne. A son volant, un homme bien sûr. Un gros malabar, même, conduisant une espèce de Hummer. Se doutant qu’un de ces engins était forcément équipé du verrouillage central aussi, elle ne prit pas le risque d’essayer d’ouvrir la portière et se contenta de grimper sur le marchepied et de frapper au carreau avant de prendre un air aguicheur. Peut-être bien qu’elle lui proposa une petite fellation, oui. Et peut-être bien que vu la manière dont elle était habillée, ça ne pouvait qu’être pris au sérieux. Dans tous les cas, venant de certaines bouches, ces mots-là devenaient tout à coup de vrais mots magiques quand ils étaient adressés aux mâles hétéros. Ou à ceux qui essayaient de le prouver aux moyens d’une telle voiture. Partant de là, son plan n’avait qu’assez peu de chances de rater. Et il ne rata pas puisque les portières se déverrouillèrent pour la laisser monter. C’était le signal.
« Police ! Maintenant vous allez nous laisser réquisitionner ce véhicule pour urgence parce que vous pourriez avoir des problèmes sinon ! »
Grimpant à bord une fois que le conducteur, tout penaud, lui eut laissé la place, elle laissa à Jimmy le temps de la rejoindre, tout en lui criant avec empressement quand même :
« Vite ! Monte ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:14

Tu pestes un peu. Lache très probablement une petite gentillesse envers cette dame. Qui a rien demandé et qui fait bien de faire ce qu’elle a fait mais ça fout votre plan en l’air. Partie remise. Tu comptes bien réussir ton coup. Vas-y. A madame de mener la danse. Encore. Il faut pas non plus que tu la laisses tout faire aujourd’hui. Mais c’était son gage à la base, faut pas oublier. Ta tentative n’’ayant pas été un franc succès, ce sera pas compliqué de faire mieux. Déjà, vous bougez d’endroit. Tu prends des notes. Ok. Elle a déjà du faire le coup de la panne une ou deux fois. Ca doit peser dans la balance. Puis c’est une femme. C’est bien plus manipulatrice de base. Une vérité très très vite vérifiée. Il aura pas fallu deux voitures pour voir le plan se mettre en place. Ca bat des cils, ça met le décolleté en avant et bam. Bon. On va se le cacher que tu serais probablement tomber dans le piège toi aussi. Bien que ça semblait très, trop, facile cette histoire. Aucune femme propose ça sans contrepartie c’est évident. Erreur de bleu pour le gaillard. Tant pis pour lui. Iggy lui laisse pas trop le temps de se remettre de cet ascenseur émotionnel pour limite le foutre dehors. Ca alors. T’en ajoutes juste un petit peu parce que bon, tu dois toujours y mettre ton grain quoi. Ne bougez pas d’ici ! On vous le ramène dès que c’est terminé. Ca t’arrive de donner des ordres à des molosses mais c’est souvent parce que tu les emploies. Ca t’arrive aussi de faire un brin d’humour envers ceux qu’ont plus de muscles que de matière grise mais seulement quand t’es sûr que tu prendras pas sur la gueule deux seconde après. La voiture, le volant, vroum vroum. Le petit jouet d’Iggy. Et beh. C’était expéditif. Pas tant que ça non plus. Ca c’est pas fait en deux secondes. Mais c’était relativement rapide. Tu nous emmène où alors ? Première question. Et sa bagnole, on la lui rend quand même ou pas ? Est-ce que t’es un petit con au point de pas aller lui rendre toi ? C’est fort possible oui. Tu la fous quelque part. Au pire tu passes un coup de fil anonyme aux flics si vraiment t’es de bonne humeur. Pas de bol pour ce gars. Mais Iggy saura être un brin plus raisonnable. Pour éviter tout problème avec la justice. Car ça s’accumule en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:36

Expéditif, oui, c’était ça de savoir exactement ce qu’on faisait. Et à son âge, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Iggy savait ce qu’elle faisait. Au risque de se répéter, rien de plus simple pour une femme relativement baisable – même pas besoin d’être un canon de beauté en fait, ç’avait plutôt tendance à intimider plus qu’autre chose – que de berner un mec. Pour peu que le mec soit intéressé par les femmes, rappelons-le quand même. Mais comme dit précédemment, ça se remarquait assez facilement sans même devoir aller dans les clichés. Bref, inutile de faire sa modeste, ses lèvres se retroussèrent en un sourire éclatant.
« Oh, c’est facile, suffit d’avoir les bons atouts. »
Alors, pour d’évidentes raisons, c’était quand même assez rare qu’une femme soit contente d’en être une, c’était trop de pression tout le temps et de la part d’absolument tout le monde, mais pour ce qui était d’arnaquer les autres, Iggy n’allait pas nier que c’était un sacré avantage. On se méfiait beaucoup moins des femmes, ces fragiles petites fleurs incapables de faire de mal à une mouche dans l’inconscient collectif, que des hommes qui s’amusaient à harceler d’autres femmes à tous les coins de rue, selon les médias. Vint ensuite la question de que faire maintenant ? A cette question, Iggy n’avait pas vraiment de réponses. Déjà parce que c’était l’idée de Jimmy et qu’elle n’avait pas cherché à savoir comment ça allait se passer une fois que ça serait fait. Et lui non plus, du reste.
« Je sais pas, y a un endroit dans le coin que t’as toujours rêvé de voir sans avoir le temps d’y aller ? »
Puis il lui demanda si elle avait vraiment l’intention de la lui restituer, sa voiture, à ce gars et Iggy prit un air faussement choqué.
« Bah bien sûr ! Pour qui tu me prends ? Je pratique pas le vol à la tire et je préfère de loin les billets. »
Indigne de quelqu’un comme elle ; ça serait comme demander à Michelango ou tout autre grand sculpteur du genre d’animer un atelier pâte à sel à la maternelle. Haussant les épaules, elle émit une idée :
« On a qu’à lui vider le réservoir avant de la lui ramener. »
Parce qu’elle était pas la dernière à savoir comment s’y prendre pour faire chier.
« On va voir si c’est vrai ce qu’on dit au sujet de ces engins. Si ça se trouve, on aura tout juste assez pour sortir de la ville. »
Le réservoir étant plein aux trois quarts, ça serait triste quand même. Mais pas impossible.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:07

Les bons atouts. C’est peu de le dire. Bien que t’en ai pas encore vu assez de ton côté, la concernant. Une idée que t’as abandonnée pour le moment. Ce n’est peut-être que temporaire. Facile, facile … Difficile dans ton cas d’avoir ces atouts. Enfin oui et non. Pour toi précisément, tu pourrais. Suffit juste d’y mettre du pognon et un bon chirurgien mais c’est non. Maintenant que vous avez la bagnole, quoi faire ? Juste la déposer deux blocs de maison plus loin ? Et c’était juste histoire de lui prendre des mains ? Pourquoi pas. Ou aller … quelque part ? Tu rigoles à la question. Car tu penses plus à des destinations de rêve et autre plutôt qu’à un coin de la ville. T’as fait le tour des environs ouais. Le pôle nord ? Mais c’est un peu technique d’y aller avec ça je crois. Réponse négative. Se pose une autre question. Comment ça se passe pour ce gars là ? Vous lui téléphonez après coup en mode « elle est là ». Vous faites un appel à la police en mode « véhicule suspect ». Ca c’est pas mal. Mais oui bien sûr. Tu vas me faire croire que t’as jamais volé des bijoux et tout. Pas à toi non. Clairement clairement pas à toi. Sachant que t’as participé à un petit coup où c’est exactement ce qu’il s’est passé. Elle va certainement te dire que c’est pas pareil là. L’excuse à tout. Abandonner la voiture, ok. Mais le faire avec le réservoir vide. Ca c’est vache. Ca c’est une bonne idée. Le mec retrouve sa voiture et se retrouve surtout dans la merde à devoir se taper la station la plus proche et re-revenir avec un bidon d’essence. T’aimes ça ouais. Ca c’est bien diabolique comme il faut. T’y aurais pas pensé. Mais là maintenant qu’elle le dit, impossible de revenir en arrière. Si le réservoir est plus qu’à la moitié alors abuse pas non plus. Tu peux en mettre des litres dans ce truc. On parle pas des voitures électriques qu’il faut brancher toutes les deux heures. Et comme tu dis, le plein de cette voiture, ça met cinq minutes à se faire. C’est pas les petites voitures de sport, les coupés, etc. Y’a d’autres choses qui te viennent en tête après le réservoir. Les pneus. User les pneus au possible. Vous allez peut-être pas pousser le vice jusqu’au bout. Griller un feu rouge aussi, faire un excès de vitesse. Les conneries ça se trouve très simplement. Tu penses qu’il est en train d’appeler les flics là notre gusse ? Ca se trouve ils vont faire le rapport avec le collègue qu’ils ont retrouvé menotté.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:42

Le pôle nord ? Mais bordel, qui lui a fait du mal pour qu’il veuille aller au pôle nord en tant qu’adulte ? Non parce qu’à moins que ça soit pour rester bien au chaud dans le chalet du père-noël à boire du chocolat avec ses lutins en regardant un paysage de carte de vœux, franchement non merci. Bon après, ça venait de quelqu’un qui n’était pas forcément une grande voyageuse. Etonnant pour quelqu’un du voyage bien sûr, mais disons qu’il y a une différence entre être sur les routes de son pays et partir aux quatre coins du globe. Elle préférait la première option. Et sa destination de rêve en dehors du pays, c’était Berlin. Juste parce qu’ils ont les meilleurs clubs et DJs qui existent. Bref, tout ça pour dire que ça ne lui donnait pas vraiment plus d’indications sur la route à prendre, aussi en prit-elle une au hasard tout en secouant la tête pour confirmer que ben non, c’était pas trop possible d’aller jusqu’au pôle nord là-dedans. Puis à la remarque de Jimmy, elle ricana :
« Si, bien sûr. Des trucs mayas aussi, même, mais j’ai souvent regretté ensuite. C’est pour ça que j’en ai pas fait ma spécialité. »
Et pour les trucs mayas en question, elle avait même beaucoup regretté puisqu’ils avaient la réputation d’être maudits et qu’effectivement, la soirée ne s’était pas super bien passée. Soit. Diabolique ? C’était bien la première qu’elle s’entendait dire qu’un de ses plans était diabolique, en tout cas de vive voix, mais ça lui plaisait bien. Puis elle haussa les épaules.
« Je connais des tas de gens qui ont foutu le feu à leur propre voiture pour arnaquer l’assurance juste parce qu’elle consommait trop, alors à mon avis, réservoir plein ou pas, on ira pas super loin avec. »
A la question suivante, elle secoua la tête en revanche. Y avait pas beaucoup de chances pour que ce gars-là ait appelé les flics. Pas après ce coup-là. S’ils ne ramenaient pas la voiture d’ici un jour ou deux, peut-être, mais probablement pas avant. C’était trop déshonorant pour lui, comme situation.
« Non, je crois pas. A l’heure qu’il est, il doit toujours être en train de galérer à rentrer chez lui. »
Et quand bien même l’idée d’appeler les flics lui traverserait-elle l’esprit, aidant ainsi la police à faire le lien avec ce qui était arrivé à leur collègue, ils seraient actuellement en train de chercher une russe tatouée et elle prenait soin de toujours effacer ses empreintes, ça serait de toute façon pas bien grave pour elle. Par contre, le type de la voiture pourrait éventuellement donner un signalement un peu plus juste de Jimmy. A condition qu’il ait le temps de bien le voir et ça, c’était loin d’être sûr.
« Par contre, on aurait peut-être dû te déguiser toi aussi. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:35

Des bijoux ? Bah ouais qu’elle vole des bijoux. Elle essaye pas de te faire croire l’inverse. N’importe quel grand voleur commence toujours par ça et l’argent non ? Ca te semble logique. Mais pas les mayas. Tu la regardes bizarrement en coin. Ouais c’est bon elle essaye de te faire marcher quoi. Comme les égyptiens tu vas me dire. T’as volé une bague un jour et du lendemain t’as eu mal à la gorge, et du surlendemain ta voiture tombe en passe ? A d’autres ! Un ramassis de conneries bien évidemment mais ça donne un peu de mystère à ces périodes, ces civilisations. Et c’est plutôt sympa en vrai. Tout ce truc de malédiction ça te fait marrer. La sciences l’a prouvé. Forcément, après des milliers de piges passées dans de l’humidité, etc, ça développe des champignons, des bactéries. On se choppe le virus et bam. Puis on raconte une légende. Ca fait vendre. Tu la regardes encore en coin à la suite de ses mots. Et beh. Tu le savais mais vous côtoyez visiblement pas les mêmes personnes.  »Des tas » ? Genre vraiment. Je veux bien que ça se fasse un peu mais quand même. En plus les assurances essayent toujours de t’entuber. A moins d’en payer une béton. Et si t’as les moyens de te payer ce genre d’assurance, t’as pas besoin de magouiller pour arnaquer, en principe. Quoique. On devient pas riche en foutant rien de sa vie. A quelques exceptions près. Et les plus riches sont ceux qui font le plus de combines. Et qui font plein de petits profits. Y’a pas de petits profits comme on dit. Le gars qui possède cette voiture ? Pas un gros riche selon toi. Et vous allez pas la lui brûler, sa bagnole. Ouais, il doit avoir appelé un pote, sa femme, pour lui faire part de son aventure et trouver de quoi continuer sa route, autre qu’à pied. A moins que c’était pas loin. Et oui, à tout moment on vous tombe dessus car la bagnole est localisable et que vous êtes relativement identifiable tout de même. Je suis parfaitement déguisé. James Bond ne porte-t-il pas un costard ? Alors moi, je travaille pour les services secrets néo-zélandais. Simple. Personne n’y croira. Pas même les plus abrutis. A moins qu’ils ne rentrent dans le jeu. Comme ça a pu être le cas avec certaines femmes. Mais là, le mensonge, ou le jeu, c’est pas pour les mêmes raisons. Au pire, je ferai en sorte de me faire prendre moi, tout seul. Tu prendras la fuite dans ce temps. C’est pas grave si je finis au poste. Ca me fera bien chier ouais mais une heure plus tard je suis ressorti pénard. Et non, tu comptes pas t’en sortir en balançant ta partenaire de crime non. Ce serait trop vache. Et t’as pas besoin de ce genre de choses pour t’en tirer sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:39

Comme les égyptiens, exactement. C’est en tout cas ce qu’elle s’était dit en acceptant le job. Elle avait beau avoir été mariée à quelqu’un qui croyait dur comme fer à l’existence d’une vie après la mort, qui en avait même fait son métier, c’était pas pour autant qu’elle partageait ses convictions. Enfin, disons qu’elle avait toujours cru à tout ce que Sunny lui avait raconté mais qu’à une malédiction jetée sur de l’or, ça, elle voulait pas y croire en tout cas. Et Jimmy se trompait qu’à moitié, y avait bel et bien eu une panne de voiture cette fois-là, mais c’était pas la sienne.
« Pas vraiment. Disons qu’on a enchaîné les merdes et que quelqu’un a bien failli mourir, ce soir-là. »
Puisqu’elle était lancée dans les confidences, autant continuer. Y avait-il besoin de préciser que c’est elle qui avait manqué tuer cette personne, par contre ? Accidentellement, bien sûr… Non, comme cette histoire s’était bien terminée, tout compte fait, elle estimât préférable de ne pas mentionner ce détail. Peut-être plus tard. Et pour en revenir aux arnaques aux assurances, il hésita même pas à mettre sa parole en doute. Alors qu’elle lui parlait d’expérience tandis que lui ne faisait jamais qu’énoncer ce qu’il pensait être juste. Avec un tel aplomb, qui plus est, que quoi qu’elle dise, il serait toujours convaincu d’avoir raison. Roulant des yeux pour d’évidentes raisons, Iggy laissa tomber :
« Okay, mister know-it-all, qu’est-ce que tu veux que je te dise, puisque tu sais déjà tout ? »
Puis, quand elle lui fit remarquer qu’ils auraient sans doute dû mieux fait de le déguiser lui aussi, il annonça que son costard faisait office de déguisement. Les services secrets néo-zélandais, tout ça. Iggy fit la grimace. Pas qu’elle soit pas convaincue par sa crédibilité en tant que James Bond de Nouvelle Zélande mais disons que Jimmy pourrait jouer ce rôle absolument tous les jours.
« Ouais, mais disons qu’un déguisement sert à ce qu’on te reconnaisse pas et toi, tu le portes tous les jours, le tien. »
Mais bon, ça devrait aller, la seule personne qui l’avait suffisamment regardé pour pouvoir témoigner contre lui, c’était la conductrice qu’il avait effrayé et qui avait bien failli l’écraser alors ça devrait aller. D’autant que Jimmy dit alors qu’au pire, il se laisserait arrêter pour lui laisser l’occasion de prendre la fuite. C’est vrai qu’avec son armée d’avocats, il serait sorti de là en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais bien sûr, l’idéal, ça serait de ne quand même pas en arriver là. Ce dont elle doutait, de toute façon puisqu’elle avait fait ce qu’il fallait pour que ça soit pas le cas. Prenant un air ému, Iggy posa une main sur le cœur.
« Ça, ça serait vraiment trop gentil. Si je te connaissais pas si bien, je serais à deux doigts de croire que t’es en train de me faire une déclaration d’amour. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:08

La mort. Ca fait peur la mort. T’as pas envie d’y passer aujourd’hui juste pour avoir volé une bagnole. Est-ce que c’est du vol ? Dans les règles de l’art certainement mais ton avocat saura tourné les faits de sorte que ça ne soit pas répréhensible par la loi. Y’a des failles partout, le tout c’est de les connaître. Ok bah on ne va pas reproduire ça alors. Peu de chances qu’il se passe un truc de dingue en rapport avec vos activités actuelles. Si jamais c’est une météorite qui s’abat sur vous, ce sera la faute à pas de chance et pas le gage d’Iggy. Pas question d’entendre parler de karma non plus. Des grosses conneries ça. T’en connais un rayon sur les conneries des gens ouais. Et des assurances aussi. Ce qui te vaut une remarque de madame. T’en peux rien de savoir des choses hein. C’est là tout le truc. C’est à toi de me dire des choses que je sais pas. Réponse du petit con ouais. T’assumes pleinement. Mais non tu ne sais pas tout sur tout. Y’a plein de domaines où tu connais rien. C’est parce que ça t’intéresse pas. Ou que c’est pas utile. Pour ce qui est de ce que t’aimes, t’es bien renseigné ouais. James Bond ? Pas un spécialiste non. Tu sais au moins qu’il a toujours un très beau costard. Marque des grands espions. Comme toi. Ce qui fait donc que c’est pas une bonne couverture. Ah merde. T’avais pas pensé. Tu veux pas que je m’habille en plouc ? Et puis quoi encore ? Déjà, t’as pas de vêtement pas classe dans ton armoire. Et pourtant, t’as une gigantesque armoire. Un dressing complet même. Probablement un peu trop grand d’accord. Des vêtements de sport ? Ca oui. Mais même ça, c’est de la qualité et du top, pas les vieux short dégueulasses que tout le monde porte. Vous continuez de rouler avec la bagnole du mec. Tu signales à Iggy que tu serais prêt à un prendre une petite balle pour elle au cas où. Juste une petite. Celle que tu peux éviter quoi. Ce qui semble l’amuser. Et ce qui t’amuses en retour. On a évité le pire ! J’aurais pas voulu de te décevoir en la matière. Moi et l’amour … Probablement un peu comme toi non ? Ou ton coeur a déjà vibré ? Question un peu perso oui. Soit c’est oui parce qu’elle était jeune et que c’est un peu normal. C’est genre un peu arrivé à tout le monde. Toi, pas trop trop. Soit c’est un vrai oui et tu seras surpris. Ca a pas l’air d’être le genre de femme à tomber dans ce piège. Ca t’apporte que des problèmes. Sachant que tu t’en créés déjà pas mal comme ça, faudrait pas abuser ! Et tu ris. En parlant de problème tiens, semble y’avoir une patrouille de police dans le coin. Ils sont pas à votre recherche, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma police → jimmy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: how to work :: commissariat-
Sauter vers: