AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 karma police → jimmy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:30

Ah, ben aucune chance que ça se passe de la même manière que la fois avec Sam parce que cette fois, personne n’avait volé de machins mayas ayant la réputation d’être maudits. A moins que ça soit le cas de cette voiture mais alors, on pourrait dire que les mayas étaient une civilisation vraiment très, très avancée. A la réplique suivante, Iggy ne put retenir un ricanement ; c’était bien une phrase de mister know-it-all, ça aussi. Faut dire que Jimmy tendait le bâton pour se faire battre, un peu. Mais c’était à l’évidence un trait de sa personnalité.
« Disons que c’est compliqué quand ton interlocuteur croit tout savoir sur tout. »
Parce qu’en ce qui la concernait, si elle ne connaissait pas les assurances plus que ça, elle l’admettait volontiers, elle connaissait les arnaques en revanche. Et c’était de ça qu’il s’agissait, d’arnaques à l’assurance. Bref, puisque Jimmy a réponse à tout et qu’elle lui faisait remarquer que oui, c’était bien beau de se balader en costard valant la peau du cul mais que c’était pas forcément discret et qu’en plus de ça, si quelqu’un avait l’œil pour ça, ça en devenait carrément un signe distinctif, il répondit qu’il allait quand même pas se fringuer en plouc non plus. Lui jetant un coup d’œil, elle tâcha alors de se représenter ce à quoi ça pourrait bien ressembler, un Jimmy plouc. Et étonnamment, ou pas, si on connaissait un peu l’apôtre, ça la branchait davantage. Comme quoi, il avait pas tant de souci à se faire, il aurait toujours du succès auprès de certaines.
« Bah tu t’habilles comme tu veux mais faudra pas venir se plaindre si un témoin oculaire va balancer « le type au costume Brioni d’une valeur de quarante-trois milles dollars » aux flics. »
Mais pour ça, fallait quand même vraiment beaucoup s’y connaître alors oui, évidemment qu’Iggy le charriait. Puis, l’idée qu’il puisse lui déclarer un jour sa flamme les fit rire tous les deux. La décevoir ? Dans ce domaine, ça lui semblait impossible. A Jimmy aussi d’ailleurs puisqu’il pensait qu’elle était comme lui. C’est-à-dire quelqu’un qui croit que l’amour n’apporte que des problèmes. Ce qui n’est que partiellement faux.
« En fait, quand je t’ai dit l’autre jour que je m’étais mariée une fois pour de vrai, c’est ce que ça impliquait, ouais, je suis déjà tombée amoureuse. »
Et pas du géniteur de sa fille, non. Lui c’était juste pour s’amuser et elle avait très longuement et amèrement regretté ensuite.
« Et dans mon cas, je dirais que ça m’a plus évité de problèmes que ça ne m’en a causé puisque j’avais raccroché pour lui. »
Dit comme ça, c’est sûr que ç’avait l’air parfait. Ça ne l’avait pas été parce que rien ne l’était jamais, mais c’était quand même les meilleures années de sa vie. Elle aurait d’ailleurs pu continuer à en parler si y avait pas eu ce barrage de police un peu plus loin. Bien loin de s’inquiéter, Iggy ne chercha pas à changer son itinéraire et ne ralentit l’allure qu’en arrivant à hauteur de la flicaille.
« Si on te demande, tu dis que t’es mon frère. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:26

Bah non. Enfin ouais si. T’as bien soulevé la nuance dans sa phrase. Croire. Est-ce que c’est ton cas ? Il semblerait. C’est juste que tu sais beaucoup de choses c’est tout. Pour les sujets que tu maitrises pas t’as aussi ton avis dessus et tu penses que c’est globalement la vérité. Mais t’en mettrais pas ta main à couper non plus. Ouais ouais. Vous parlez ensuite couverture. La tienne passerait pas inaperçue. Enfin ça dépend où. Dans une soirée mondaine ou un peu huppé tu ressembles à n’importe qui niveau vestimentaire. Sur une plage ou en pleine ville c’est sur que tu te démarques plus là. Et tu rigoles à sa phrase. Parce que c’est pas le genre de phrase qu’un mec que vous allez croiser ici maintenant va sortir. Alors là, c’est encore plus de la fiction que moi qui m’habille d’un sac de patates. Ou alors le témoin en question est tailleur et là, il a des chances de me connaître personnellement. Des tailleurs de renom dans les parages y’en a pas cinquante. Evidemment toi t’as ta petite boutique habituelle. Pourquoi aller voir ailleurs quand celle là est très bien. Boutique là depuis des années. Ton père y allait avant que tu sois même au programme. Même si techniquement t’as jamais été trop au programme. Plutôt imprévu. Relation amoureuse un peu compliquée. Toi c’est beaucoup plus simple. Y’en a pas. Iggy ? Doit certainement pas y en avoir en ce moment. Et par le passé ? Ca lui est donc tombé dessus. T’es pas surpris. Oui logique. Au moins t’as fait les choses bien dans ce cas là. T’en sais rien du tout en vrai. Tu supposes juste. Mais c’était un mariage avec de l’amour et pas pour autre chose. Arnaque ou autre. Vrai amour car changement de carrière derrière. Et beh ! Mais comme quoi, on chasse pas sa nature. A moins que ce soit la faute du monsieur et qu’elle a repris sa vie d’avant. Ah oui. C’eut été dommage de pas continuer dans cette voie quand même. Vous vous seriez pas rencontrés et vous en seriez pas là aujourd’hui. Si on te demande ton véritable avis, pas une grande perte non plus. Mais ça reste sympa. Et le coup de l’autre fois, le coffre à la banque, ça reste quelque chose. Vous en revenez ensuite à la couverture. Pourquoi ça ? Parce qu’on vous recherche peut-être ? Mais nooon. Vas-y, je te laisse gérer alors. Barrage pas non plus hyper inquiétant. Vous êtes pas face à l’armée. Mais t’es pas des plus à l’aise. C’est une gaminerie votre truc mais ça n’en reste pas moins illégal. Et vous faire prendre pour ça, ce serait très con. On te regardera bizarre au bureau si on apprenait ça.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:12

Ouais, c’est possiblement plus de la fiction qu’autre chose. Mais ça pourrait arriver. Et c’est parce qu’elle prenait ce fait en compte qu’Iggy ne s’était jamais fait arrêter. Enfin, pas depuis qu’elle a commencé les arnaques à grande échelle en tout cas. Tout ça pour dire qu’elle en rit aussi avant de se mettre à parler de son mariage. L’un d’eux, mais le seul qui avait réellement compté à ses yeux. Non, ça n’arrivait pas tout le temps non plus parce que parler de son mariage revenait à parler de Sunny et Sunny étant à la fois son passé, son présent et possiblement son futur, elle pouvait parfois s’épancher tant et plus sur le sujet. Ce qui pouvait rapidement saouler tout le monde. Elle acquiesça quand Jimmy lui dit qu’elle avait bien fait les choses. Oui. Par contre, elle se gaussa quand il lui fit comprendre que ç’aurait été dommage de pas reprendre ses activités. Comme si elle les avait reprises…
« Je suis toujours à la retraite, sinon, je ne serais plus là depuis un bail. Non, ça, c’est seulement pour m’occuper et m’amuser un peu mais pour le moment, il est pas question que je reprenne le taf. »
Iggy aurait donc pu continuer à parler de tout ça s’il n’y avait pas eu ce barrage routier. Dans la même situation, n’importe qui se serait sans doute mis à paniquer ne serait-ce qu’un tout petit peu, mais Iggy, elle, resta tranquille. Encore un truc qu’il fallait prévoir et qu’elle avait prévu. Puis le stress, ça se ressent très souvent, alors autant rester calme. Elle s’arrêta donc, baissa la vitre et commença à discuter avec l’agent. A grands coups de sourires charmeurs, de battements de cils et de phrases à double-sens. Puis qu’il soit gentil de se manier un peu parce qu’elle devait prendre son service au strip-club du coin, tout ça. Et le pire, c’est que ça marche et le policier se magne. Il demande juste à voir son permis de conduire, qu’elle lui tend et sur lequel y a bien sa photo, mais pas le bon modèle de voiture, forcément. Pas grave, il ne poussa pas l’examen plus loin et les laissa reprendre la route sans omettre de lui assurer qu’un soir ou l’autre, il passerait la voir. Mais oui, vous savez, au strip-club. A son tour, elle lui assura qu’elle serait ravie de le revoir et redémarra en jubilant.
« Hé ben, même pas besoin de mentir à ton sujet, il en aurait rien eu à foutre. »
Non, c’était pas demain la veille qu’Iggy se ferait arrêter.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 22:51

T’as donc pas tout saisi. Elle coule des jours heureux ici. Fini la vie d’arnaqueuse. Et de cavale qui va avec. C’est pourtant logique quand t’y réfléchis deux secondes. Tu vas pas plumer tous les riches d’une ville et continuer à y vivre. Y’en aura forcément certains qui la reconnaîtront. Retraite donc. Retraitée. Iggy la retraitée. Ca sonne si vieux, ça lui correspond pas. Quand elle rencontre et discute avec les gens, elle doit s’inventer des vies et des métiers. Pour éviter les soupçons. A combien s’élève sa fortune pour être retraitée ? Tu te poses un peu la question ouais. Simple curiosité. Subvenir à ses besoins, celle de sa vie. Tout en ayant un bon train de vie. Ca fait quelques billets normalement. Ah mais j’en sais rien moi. T’aurais pu être là que pour quelques mois et tu programmes déjà ton départ vers je ne sais où. C’est un mode de vie non ? Tu peux pas vraiment ne pas arnaquer ? Et juste profiter de la vie. Ou alors c’est l’inverse. Au bout d’un moment, ce mode de vie c’est trop. Trop stressant, trop crevant, trop tout. On arrive à saturation et on souhaite un peu de stabilité, de calme. Elle a du le trouver ici. Mais une petite péripétie de temps en temps ça se refuse pas apparemment. Sinon vous en seriez pas là aujourd’hui. D’ailleurs, le coeur se met à palpiter. Un contrôle de police. Qu’elle gère d’une main de maître. L’avantage d’être une femme, encore une fois. Tant mieux. C’est ça d’être une personne discrète. Un agent secret ! Discret, toi ? Y’a erreur sur la personne. Elle le sait très bien. T’es plutôt du genre à te mettre en avant. Là t’avais pas trop envie de faire le cowboy non plus. Fallait faire profil bas. Tout va bien et vous reprenez votre route. Tu lui dis de tourner là à gauche. Puis encore à gauche trois quatre rues plus loin. Où tu veux en venir ? T’as envie de faire un peu le connard. Vas-y tu vas pouvoir bien accélérer. Te gêne pas. Y’a un flash après le pont. Première fois de ma vie que je peux me faire flasher sans que ça m’emmerde. Parce que t’en as reçu quelques unes des amendes. Faut dire avec les voitures que tu conduis c’est inévitable. Ca va vite. Et t’es souvent pressé. Et il prend pas les photos du conducteur donc pas de panique de ce côté là, on est safe. Surtout toi. Tu le connais ce flash ouais.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:11

Ben dis donc, si elle était là que pour quelques mois, ceux-ci traîneraient en longueur parce que ça fait quand même plus de dix ans maintenant. Ce qui fait d’elle une jeune retraitée. Un peu comme les sportifs au fond. Et cette comparaison a du bon parce qu’arnaquer les gens, c’est du sport. Bref, elle secoua la tête. Non, elle était pas en train de planifier sa prochaine fuite. Sinon, elle aurait jamais accepté de faire venir Charli ici. Comme quoi, en dépit du fait qu’elle lui ait pourtant révélé des tas de choses à son sujet, Jimmy n’y comprenait rien. A elle, aux autres femmes, sans doute même au reste des gens qui n’étaient pas sa petite personne. Quand je vous dis qu’il aurait fait une cible parfaite…
« Pas de départ prévu, non. Je te rappelle qu’en plus de ça, y a ma fille dans l’histoire, maintenant. Je vais pas l’abandonner encore une fois. »
A son arrivée, elle aurait carrément pu. Mais maintenant, disons qu’elle s’était un peu attachée à Charli. Bien sûr, toujours pas comme une mère à son enfant et sûrement que ça ne serait jamais le cas, mais comme une amie à une autre. Elle n’avait pas envie de la faire souffrir. Ça n’avait d’ailleurs jamais été le but. Et maintenant qu’elle avait retrouvé un semblant de famille depuis le décès de sa grand-mère, ça serait cruel de le lui retirer. Tout ça pour dire qu’Iggy était donc retenue à Island Bay, mais pas vraiment contre son gré puisque non seulement ç’avait quelque chose de reposant – parfois trop -, mais en plus et surtout, c’était toujours là que résidait son ex-mari. Parfois, ça tombe quand même bien.
« C’est sûr que ça fait partie de ce que je suis et des fois, ça me manque un peu. Mais je repense alors qu’ici, je suis suspectée de rien et je risque pas la prison et ça me va très bien. Puis bon, je trouve toujours le moyen de rouler quelqu’un et de me faire offrir tout ce que je veux, je crois bien que c’est l’essentiel. »
Iggy ricana en entendant Jimmy se vanter d’être quelqu’un de discret. A d’autres… Puis il connaissait le coin apparemment puisqu’il lui signala qu’elle allait pouvoir accélérer d’ici peu. Y aurait un flash mais puisque la voiture était pas à leur nom, c’était le moment d’en profiter.
« Super ! Mais tu veux pas que je te laisse le volant pour ça, plutôt ? »
Alors non, elle était pas en train de sous-entendre qu’elle savait pas conduire ou que la vitesse lui faisait peur, c’est juste qu’il devait plus aimer ça qu’elle alors autant lui faire plaisir, qu’il s’amuse un peu lui aussi.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:46

Ah oui. Ce serait vache mais est-ce que ça choquerait tellement sa fille ? Vu que ce serait pas la première fois quoi. Et est-ce qu’elle serait capable de le refaire ? Sans doute pas aussi facilement. Mais doit y’avoir des cas de figure où elle aurait genre pas trop le choix quoi. Si son passé la rattrape par exemple. Cette fois-ci elle se ferait la malle avec elle.
Oui, oui, ce serait pas terrible. Sans autre commentaire. Elle doit bien le savoir que c’est moche comme truc. Pas besoin de lui faire la morale. Surtout venant de quelqu’un comme toi. Là, ici, elle arrive encore à arnaquer quelques personnes quand même. Pas de quoi alerter les autorités cependant à l’écouter. On peut pas renier cette nature ça te semble logique. C’est comme si toi on te demandait de te la boucler et tout. Impossible. Bon c’est pas exactement pareil t’as pas dit ça. N’empêche qu’aujourd’hui elle a pris et elle prend un peu des risques. Avec ce flic là. Avec un peu ce « vol » de voiture aussi. Peut-on dire que c’est un vol ? Suspectée de rien, suspectée de rien. Si tu continues à faire un peu des conneries du genre ça risque de pas très bien tourné hein. Encore une fois, est-ce que tu lui apprends quelque chose ? Sans doute pas. Elle doit savoir mieux que toi ce qu’elle fait. Mais c’est comme ça. Toi tu sais mieux que tout le monde. Puis en vrai à force d’emmerder tous les flics et les gens riches, elle va tomber sur un os. Pas le barrage que vous venez de passer non. Ensuite ? Rouler à pleine vitesse et sourire pour la photo. Pas mal non ? T’y avais pas pensé avant ! Et tu vas avoir l’honneur de pouvoir le faire toi-même en plus. Ah bah ouais vas-y ! Pas besoin de la guider comme ça. Tu te mets devant le volant. Vroum vroum. Tu tournes à droite. Tu vois le panneau qui annonce un radar et t’accélères. T’accélères bien. C’est là c’est là. Et flash. Ca rate pas. Le sentiment du devoir accompli. T’es fier de ta connerie ouais. Parce que tu t’es déjà fait prendre à ce même endroit. Connard de flics avec leur radar. Bon. A moins que t’aies encore envie de quelque chose, je pense qu’on peut passer à la suite. Ou vous arrêter là. C’est bien aussi. Ca évitera de vous mettre plus dans la merde. Enfin surtout elle. Toi tu t’en fous un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
karma police → jimmy - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 420
○ points : 170
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:26

Voilà qu’après les assurances, c’est aux escroqueries et aux flics que Jimmy pensait. Et pour pas changer, il s’y connaissait mieux que tout le monde. Mieux qu’elle, qui avait baigné toute sa vie là-dedans et qui savait très exactement ce qu’elle faisait. Iggy roula des yeux et faillit bien répondre par un « oui, papa » des plus ironiques parce que clairement, son père ne lui dirait jamais qu’elle prenait des risques inutiles – bien au contraire, ses parents étaient tous deux très fiers d’elle et, contrairement à Jimmy, reconnaissaient qu’elle était plus que douée dans sa branche -, mais le fait est qu’elle avait tendance à la sortir un peu trop souvent, celle-ci. Aussi se contenta-t-elle d’un :
« Je pourrais me vexer de ton manque de confiance en moi si j’étais pas persuadée qu’en fait, tu dis ça juste parce que t’as peur de me voir partir. Continue de te passionner pour les assurances et tu me laisses m’occuper des arnaques, tu seras mignon. »
Parce que c’était certain que sa vie sans elle serait… Ben peut-être pas monotone, mais bien moins fun, en tout cas. C’était toujours comme ça avec Iggy ; elle apportait ce petit grain de folie qui manquait à bien des gens. Puis comme elle était sympa et qu’elle aimait bien partager – c’est bien entendu du sarcasme -, elle proposa à Jimmy de prendre le volant pour leur prochaine connerie. Elle s’arrêta sur le bas-côté, ils échangèrent leurs places et repartirent. Iggy n’était pas vraiment impressionnée, un de ses ex-maris adorait frimer sur les circuits. Sur les circuits uniquement parce qu’en dehors de ça, il roulait comme un papy. Y avait pas que ça qu’il faisait comme un papy, soit dit en passant, c’est qu’on donne de sa personne dans ce métier. Faut dire que c’est bien plus facile de rouler vite en ligne droite. Là-dessus, Jimmy prouva qu’il était un homme comme les autres en s’amusant comme un gosse au volant de ce petit bolide et une fois que ce fut fait, lui annonça que c’était bon, en ce qui le concernait, rien ne surpasserait cet instant. Ce jour-là tout du moins. Ils pouvaient donc rentrer. Pourquoi pas, après tout ? Toute cette histoire les avait déjà conduits bien plus loin qu’elle aurait dû.
« Ouais, je pense qu’on va peut-être pas trop s’acharner sur ce pauvre mec non plus. »
Elle se pencha pour ouvrir la boîte à gants et chercher les papiers du véhicule. Les vrais.
« Tiens regarde, il habite un coin plutôt naze de Wellington, on a qu’à l’y déposer. Puis qui sait ? Peut-être qu’en chemin, on pourra encore un peu jouer les flics. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
karma police → jimmy - Page 3 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 310
○ points : 200
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:42

Et bam. Prends ça dans ta face. Retourne à ta place. Est-ce que ça ressemble à ça ? Un peu ouais. Mais … quand les femmes montrent leur petit caractère là comme ça. Quand elles te mènent un peu à la baguette, c’est pas trop pour te déplaire à vrai dire. Ca fait son petit effet ouais. Et tu la regardes un peu en coin. Petit sourire sur les lèvres. Peut-être qu’elle comprend pas trop mais pas grave. D’autant que t’as bien compris que pour ça, c’était mort. Alors comme ça je suis mignon moi ? De quoi lui faire lever les yeux au ciel t’en es certain. Mais la faire sourire un tout petit peu aussi tu l’espère bien. Tu l’espères et pas tu l’exaspères. Quoique. On te changera pas. « Mignon » c’est pas le compliment que t’aimes trop trop recevoir mais faute de mieux tu t’en contentes. Puis ça dépend toujours un peu comment c’est dit. Soit. Tu prends le volant. Et tu fais moins le mignon là. Un petit flash pour la route. Ce sera largement suffisant pour ce coup là. Pour ce mec là. Il a rien demandé ouais mais parfois c’est la vie. Oui là on va rester gentil. Il vous poursuivra pas non plus comme ça. Ou pas trop. Il va sûrement un peu porter plainte. Notamment quand il recevra la petite facture. Ce que vous pouvez faire pour faire passer la pilule c’est lui ramener sa bagnole chez lui. Tu peux faire cet effort. C’est pas comme si vous aviez un giga programme non plus. Allez c’est parti. On fera au moins un heureux aujourd’hui. Ou pas vraiment. Faut juste pas se faire voir quoi. Le quartier étant pas le vôtre, c’est un premier bon point. Le deuxième c’est qu’il y a probablement pas de caméra surveillance. Par chez vous, on fait attention, on se protège. Y’a toujours des jaloux pour venir piquer vos affaires. Là-bas ça ira. Ensuite, faire des conneries d’ici là ? Ouais mais quoi. Déjà, descendre de la voiture ça semble bien. Tu trouves sa maison. Je vais peut-être pas me mettre juste en face mais là-bas là, un peu plus loin. Ca devrait le faire. C’est bon ? Personne à l’horizon ? Si c’est bon, vous faites vite. Garer. Sortir du véhicule. Et tracer sa route. Ni vu ni connu. Des vrais espions. Maintenant on peut aller chez des gens et les interroger sur un meurtre complètement fictif où ils sont sensés être témoins. Tu plaisantes. Tu comptes pas vraiment faire ça. Quoique marrant. Enfin marrant. Ca dépend comment vous tourneriez le truc surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: karma police → jimmy (#)   karma police → jimmy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma police → jimmy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: how to work :: commissariat-
Sauter vers: