AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erin... Mes relations au gré des quatre saisons.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 26 Juin - 0:59


   
Erin Alesxandra Branco
petite citation pour faire joli

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Branco. prénoms › Erin Alesxandra. âge › 33 ans. lieu de naissance › Los Angeles, USA. statut civil › Celibataire. orientation sexuelle › Lesbienne. métier/études › Propriétaire d'une boite de protection rapprochée. groupe › workin' day and night. avatar choisi › Gal Gadot.

   1m70, yeux couleur noisette, bouche pulpeuse, forme généreuse, j'arbore un teint halé› Métisse italiano - brésilienne j'ai un fort caractère, cela ne pouvait être autrement   › je suis née un 17 janvier 1983 à Los Angeles › je suis la cadette de la famille, ayant un frère antonio de un an mon ainé › Mon père est directeur de chaine de restaurants de luxe, et accessoirement fait partie d'un réseau de trafique de drogue (familiale) › Je découvris ce coté plus sombre de la famille à mes 17 ans › j'eus une adolescence sans heurts ou presque, bonne élève, fille parfaite, discrète › J'ai depuis l'enfance un problème vis à vis de l'attachement à autrui › J'ai fait économie à l'université de L'UCLA ou je passais 4 années durant lesquelles je découvris un peu plus sur moi dont mon gout pour la gente féminine› 22 ans je rentre chez moi diplôme en poche et travail deux ans pour mon père, jonglant entre New York, Miami, Paris et Los Angeles pour veiller sur la bonne gestion des divers restaurants familiaux › Durant ces deux ans, j'esquivais la présentation du petit ami qui n'existait que dans l'imaginaire de ma mère, mon père étant pour que je reste à jamais sa petite fille sage et chaste. Menant une double vie entre ce que mes parents s'imaginaient de moi et ce que j'étais réellement à savoir délurée, fêtarde, légèrement alcoolique sur les bords et très loin d’être chaste. je finis par mettre un terme à tout cela, lorsque mon père chercha à me faire participer aux affaires plus illégales de la famille › Je décide pour fuir le carcan familiale d'entrer dans l'United States Marine Corps, ou j'incorporais le I Marine Expeditionary Force, au sein de la 11th Marine Expeditionary Unit durant 4 ans › Nous étions basés essentiellement dans la zone d'opérations comprend l'ouest de l'océan Pacifique et l'océan Indien (en incluant le golfe Persique). › Fin de mon premier contrat au bout de 4 ans, je décide de ne pas rempiler et rentre chez moi me sentant plus forte et mure pour prendre les rennes de ma vie en mains › Je tombe amoureuse pour la première fois au détour d'une boite de nuit, de la Dj kelly, qui partagera ma vie durant 4 années › Les quatre années qui suivirent ne furent pas de tout repos, il fallut avouer à ma mère qui était réellement sa petite princesse brisant ainsi ses illusions. Quand à mon père, si ma sexualité et ma vraie personnalité le surprirent sans pour autant le choquer; Il fut beaucoup moins clément quand à mon projet d'abandonner l'affaire familiale pour monter ma boite de protection rapprochée et offrir à kelly un bar clubbing avec l'argent qu'il m'avait donné pour m'offrir un luxueux appartement › Disputes, silences, éloignements, retrouvailles, telles furent les diverses étapes qui marquèrent ma vie, jusqu’à ce que tout rentre dans l'ordre et qu'un mariage soit mis en route  › Kelly souhaite une vie loin de L.A à Wellington près de sa famille et je cède sans rien lui dire... six mois avant notre mariage, je signais pour une très belle villa à 200m de la mer dans le quartier de South bay à island bay...  Cadeau de mariage de mon père, je rachetais un local que je transformais en clubbing pour ma future femme afin qu'elle ne finisse pas femme au foyer, ce qui l'aurait rendu folle et moi avec... › Juillet 2015  ---> L'avant veille de notre mariage, mon monde s'écroula par un simple coup de fil. L'enterrement, les cris, les pleures, le vide, le silence, la dépression, la révolte, le renoncement, l'attente de la mort, l'hospitalisation et de nouveau le vide; Pendant six mois je ne fus même pas l'ombre de moi même, jusqu'au jour ou je me réveillais vidé mais stable. › Je repris une hygiène de vie normale, le chemin du travail, mais le tout sans saveur... puis vint le moment ou tout à L.A m’insupportais des bruits, aux odeurs, à la foule toujours plus nombreuse. Je me décidais à partir pour island bay sous les conseils de mon père qui craignait que je ne fasse une rechute. Un mois avant que je ne déménage, mon père s'occupa de tout, se chargeant de me trouver un local à Wellington pour y implanter ma boite de protection rapprochée, ainsi que trois gardes du corps pour débuter. Il se chargea de la pub, et joua de ses relations pour me dégoter trois contrats sur lesquels il place mes trois employés. Je n'avais qu'à faire mes bagages et "m'envoler" ce que je fis au grand dam de me frère. › Voila deux semaines que je suis à island bay, j’essaie de renaitre à la vie petit à petit, reprendre gout aux choses simples. Un nouvel air, un nouveau défi, et qui sait peut être un nouveau départ...

J'ai un corps musclé sans pour autant que cela ne soit disgracieux › Je porte très souvent des bottes à talon, aime le vin et la bière, regarder des films d'actions et la vitesse › Je participais d'ailleurs à des courses illégales à L.A › Si avant la mort de kelly j'étais une femme sensuelle, fêtarde, à l'écoute, joueuse, pétillante et pleine d'en train; Aujourd'hui je suis plutôt froide, distante, je ne m'étale guère en blabla et vais droit au but› Le sourire n'est pas mon fort et je me jette à corps perdu dans le travail. Je ne me montre sociable que dans le cadre du travail et ne m'étale que peu sur ma vie privée › Meurtrie je mords avant qu'on ne le fasse, alors gardez vous bien de sortir les crocs

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Erin Branco le Mer 29 Juin - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 26 Juin - 0:59


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 26 Juin - 1:00


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 26 Juin - 1:18

A vous !! Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 26 Juin - 9:45

Je veux un lien avec la sublime Erin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyMar 28 Juin - 20:48

pas de soucis tu as déja une idée la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 3 Juil - 20:48

tu me voulais, me voilà Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 3 Juil - 20:56

humm oui je te voulais Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 3497041440

tu as déja une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 3 Juil - 20:59

on avait parlé du fait qu'erin aurait accompagné une femme au groupe de parole où est olympe Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 3 Juil - 21:05

haaaaaaaaa ouais... ok on se joue ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyJeu 7 Juil - 22:13

Bonjour, bonjour Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyJeu 7 Juil - 22:39

bonjour vouuuuuuus !!

tu as une idée... Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyJeu 7 Juil - 22:43

C'est risqué de me faire réfléchir un jour de match  Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 4261926869  mais j'y ai pensé quand j'ai vu ton métier :

Ollie travaille sur une reconstruction d'un nerf d'un sportif, je me suis dit que si le sportif était réputé il aurait peut-être besoin d'une garde rapprochée, elles auraient pu se rencontrer par ce biais ? Sachant que l'opération est difficile il aurait du se voir beaucoup.



Dernière édition par Ollie Marks le Lun 11 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyDim 10 Juil - 22:18

ça serait trop compliqué avec erin, mais une rencontre fortuite (comme ça) ça pourrait être intéressant...

@ollie marks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. EmptyLun 11 Juil - 22:35

Oui sans soucis, je t'avais prévenu que c'était risqué de me faire réfléchir Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin... Mes relations au gré des quatre saisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: