AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erin... Mes relations au gré des quatre saisons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:22

Je peux ? Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:12

salut toi, @Ailein Ferguson

dsl de ne répondre que maintenant, mais j'ai débuté une formation et j'avoue que la semaine est passée rapidement. Alors pour un lien, je voyais quelque chose comme:

erin a perdu kelly deux jours avant leur mariage, cela fait onze mois et ca fait deux mois qu'elle est arrivée à island bay dans la maison achetée en avance pour son mariage, cadeau à sa future femme qui avait de la famille à Wellington et désirait revenir auprès de celle ci et donc quitter Los Angeles (ou vie la famille d'erin). Erin est allée en hôpital psy suite à sa dépression nerveuse (elle entendait et voyait kelly)... Bon elle a réussi à sortir grâce à son frère qui a tout fait pour la ramener à la réalité et surtout qui a fait pression sur le père pour la sortir de cette "maison de repos". Ne supportant plus Los Angeles et surtout l’omniprésence de ses parents, erin est venue à island bay ou elle avait acheté non seulement un bar clubbing pour sa future épouse sur island bay, mais aussi un local sur wellington pour son entreprise de protection rapprochée. Son père a fait toutes les démarches pour l'aider à s'établir bien et voila mon idée...

Sachant qu'erin est encore fragile, son père aurait pu lui permettre de partir jusqu'a island bay mais avec la condition qu'elle suive avec Ailein une thérapie et Ailein serait en charge d'informer le père d'erin des progres ou pas de sa fille. Si elle ne vient pas, elle pourrait retourner sous curatelle de son père et donc retour à Los Angeles... Au fur et à mesure de mes rps, j'ai fait "replonger" Erin, elle voit et entend kelly de nouveau. D"ailleurs elle ne prend pas ses médocs et très souvent se réveille avec la gueule de bois.

En ce qui concerne quand et comment Ailen découvrira qu'erin a régressé, et si elle la dénoncera ou non auprès de son père, on verra ça au fur et à mesure des rps... Idem pour le lien....

Voila si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:08

Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 3901455339 Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 2573357129 Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:30

je t'envois un mp mlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:34

Okk! Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:20

Oublie pas ta coloc' et notre RP Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:52

je fais dans le week end la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. (#)   Erin... Mes relations au gré des quatre saisons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin... Mes relations au gré des quatre saisons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: