AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 › sur la musique, on va on vient.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:23

C'est vrai que m'imaginer te voir en panique lors de notre rp me fait déjà rire (a). Oui tu peux même les taper si tu veux pour le mal qu'ils m'ont causé. › sur la musique, on va on vient. - Page 2 1581221433 › sur la musique, on va on vient. - Page 2 2139827335 Pour le rp, si tu es trop prise je peux nous le commencer sans soucis, mais pas avant demain ou la fin de la semaine, de toutes façons je t'enverrai un mp pour te prévenir! › sur la musique, on va on vient. - Page 2 902541242 On laissera faire le feeling lors de nos prochains rp voir comment ça avance entre les deux, elles pourront même s'allier pour se venger (gentiment parce qu'Alexy n'est vraiment pas méchante et j'ai vu qu'Em non plus) de ce restaurant › sur la musique, on va on vient. - Page 2 2139827335 ou faire d'autres bêtises bien sympa pour s'amuser! Bon dans tous les cas on verra ça au moment venu et je commencerai notre rp rapidement! › sur la musique, on va on vient. - Page 2 843031823 › sur la musique, on va on vient. - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:35

› sur la musique, on va on vient. - Page 2 3919463073 Super, je t'ajoute dès que possible ! Et le coup de la semi-vengeance à l'air super marrant. Du style à faire les 400 coups ensemble en gros ! › sur la musique, on va on vient. - Page 2 2899191728 J'imagine bien en tout cas les scènes possibles !

Pas de problème pour le RP, prend ton temps, ça ne presse pas. › sur la musique, on va on vient. - Page 2 843031823 Si d'ici là j'ai le temps de commencer, je te préviendrais également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:03

Oui je suis prête!!! Je commence où tu commences? › sur la musique, on va on vient. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:04

Je le fais dès que mon wi-fi aura décidé de coopérer! › sur la musique, on va on vient. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› sur la musique, on va on vient.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: