AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 › sur la musique, on va on vient.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 3 Jan - 13:52


alexy clifford
et dans la nuit je rêve encore que tu m'emmènes danser, jusqu'au matin.



i'm gonna meet ya. › johanna wade.
a gentle awakening. › loar whopper.
moment de panique. › rhett sawyers.
but i've disappeared. › jillian mcgreggor.
slight mishap, suite. › emelina gardner.
titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


slight mishap. › emelina gardner.
première rencontre. › cliff oaken.
titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


rencontre originale. › megan adhams.
titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › clifford. prénoms › alexy, catherine (prénom de ma grand-mère française), elizabeth (celui de ma grand-mère anglaise). âge › vingt-sept ans depuis le onze septembre. lieu de naissance › paris, france. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › libraire. groupe › family portrait. avatar choisi › lily collins.

Alex est de nationalité française, elle a vécu à Paris durant ses treize premières années. Elle est cependant anglaise du côté de son père, et porte d'ailleurs son nom. Elle porte un tatouage sur la nuque, représentant un cerf et une biche, souvenir de ses parents qui adoraient ses animaux. Elle a hérité de la fortune de ses parents, elle ne l'a su qu'à ses vingt-et-un ans. Alexy est allergique aux fruits de mer et à l'arachide, une gorgée de ces aliments-là, et elle fini tout droit aux urgences avec le visage tout bouffi et la gorge gonflée. Après ses treize ans, elle a du suivre ses parents à Londres, ville natale de son père car la vie parisienne ne les convenaient plus. Elle y a vécu jusqu'à la mort de ses parents, lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle a rejoint ses grands-parents qui l'ont prise sous leurs ailes alors qu'ils vivaient à Island Bay en Nouvelle-Zélande. Tous les hivers, elle fait du bénévolat et offre des boissons chaudes, des repas, de la compagnie et des vêtements chaud aux sans abris au moins quatre fois par semaine, et travaille aussi bénévolement dans des sociétés d'aides aux animaux. Elle a d'ailleurs deux chiens et deux chats chez elle. Depuis son arrivée à Island Bay, elle a eu un réel coup de coeur pour cet endroit et ne se voit pas le quitter, elle envisage même de finir sa vie ici. Sa vie amoureuse est chaotique, son premier amour a mit un terme définitif à leur relation car Alexy devait partir pour la Nouvelle-Zélande, elle n'a depuis, plus jamais eu de ses nouvelles. Elle a ensuite eu un petit ami auquel elle ne sera jamais tombé amoureuse et l'aura quitté après trois ans de relation. Elle a toujours été très intelligente et très avancée pour son âge. Elle n'a cependant pas voulu continuer ses études, et a préféré travailler dans une librairie où elle se sent vraiment à l'aise, dans son domaine. Niveau tempérament, Alexy n'a jamais eu de problème quant à son comportement. Elle a toujours été douce, intelligente, attentionnée, gentille, sociable, généreuse, loyale, fidèle, souriante, pleine de vie, honnête. Parfois effacée et d'autres moments réservée, sa timidité peut l'handicaper sur certains points. Par contre, bien qu'elle ait de nombreuses qualités et malgré son visage d'ange, elle peut se montrer torrentielle, têtue, impatiente, lunatique, curieuse, impulsive. Elle est aussi très sensible, peut être parfois influençable et même naïve.



Dernière édition par Alexy Clifford le Mer 1 Fév - 11:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 3 Jan - 13:53


les femmes




CONNAISSANCE À DÉVELOPPER › Sameen et Alexy se sont rencontrées lors d'une mission humanitaire qui consistait à donner de la nourriture aux sans-abris. De là, elles ont tout de suite sympathisé, se trouvant de nombreux points communs. Elles ont donc décidés de ne pas perdre contacte et de se revoir lorsqu'elles auront le temps, en s'échangeant leur numéro de téléphone. (à développer.)



CONNAISSANCE À DÉVELOPPER › Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la librairie où travaille Alexy. Johanna voulait savoir quelques informations sur où trouver les livres français. De là, Alexy fut heureuse de voir une française, c'est alors que les deux jeunes femmes discutaient de leur vie en France, cela permettrait aussi à Alexy de savoir ce qui s'y passe réellement depuis son départ il y a quatorze ans.



MEILLEURE AMIE › Leur rencontre avait été des plus originales, Jillian était à la librairie où travaillait Alexy, la jeune blonde était entrain de lire des livres, assise par terre en semi dépression. Alors Alexy prit pitié de la jeune femme et décida d'aller la voir et de discuter avec elle. Depuis cet instant, une sorte d'alchimie s'était mise entre elles deux et elles sont devenues inséparables. Alexy essaie tant bien que mal d'aider Jillian à aller de l'avant depuis sa rupture mais sait que ce n'est pas une mince affaire, cependant elle ne lâchera pas l'affaire.



CONNAISSANCE › Un jour, Alexy promena ses deux chiens en ville comme tous les jours. Une jeune femme prénommée Sage arrivait au même moment sur un passage piéton, alors l'un des chiens d'Alexy lui aurait sauté dessus par on ne sait quelle raison, faisant tomber des affaires personnel de la jeune femme. Alexy s'était confondue en excuse terriblement gênée de cet incident, cependant Sage n'en avait que faire et trouvait cela plutôt amusant, alors elles ont décidés de faire connaissance, surtout que Sage était nouvelle en ville.



AMIE À DÉVELOPPER. › Emelína ne s'attendait pas à faire un séjour à l'hôpital. Elle était dans le restaurant uniquement pour prendre du bon temps. Mais c'est tout autrement qu'elle finira sa soirée au chevet d'une inconnue. Alexy est allergique aux arachides. Une erreur de la part des restaurateurs a fait qu'elle en a mangée involontairement. Prise de panique, le réflexe d'appeler les secours fut immédiat. Et c'est alors qu'une belle amitié a vu le jour.


more:


Dernière édition par Alexy Clifford le Lun 30 Jan - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 3 Jan - 13:53


les hommes




AMITIÉ FUSIONNELLE › Quelques années après l'arrivée d'Alexy en ville, elle fit la rencontre d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle et très charmant. Leur rencontre s'était faite au refuge où Alexy était bénévole et ont discutés longuement, sentant un feeling se créer. De là, après plusieurs rencontres en ville, Alexy se décida à l'inviter boire un verre pour faire plus ample connaissance. Se trouvant plusieurs points communs, riant, discutant sans avoir de blancs, sans avoir de gêne ils décidaient donc de se revoir. Aujourd'hui, leur relation est fusionnelle, une forte amitié qui compte énormément pour la jeune femme.



MEILLEUR AMI › Ils se sont rencontrés dans le refuge où Alexy faisait du bénévolat pour aider les animaux. Il se trouvait que Loar aussi y était, du coup ils étaient amenés à discuter et faire connaissance, cependant une certaine complicité s'était formée entre les deux jeunes gens qui a fait qu'au jour d'aujourd'hui ils sont devenus inséparable. Alexy est très attachée à cet homme, elle l'adore et serait prête à beaucoup de choses pour lui.



ATTIRANCE, AMBIGU › Cliff et Alexy viennent de se rencontrer dans un bar, un soir d'été alors qu'ils étaient tous les deux entrain de boire un verre chacun de leur côté. Cliff était venu aborder la jeune femme et de là, ils ont commencés à discuter de leur vie. Cependant quelque chose se passe entre eux, une sorte d'alchimie, Alexy le trouve très séduisant mais n'ose cependant rien faire en son égard.



CONNAISSANCE › Lors d'un concert de Coldplay, Sean et Alexy ont fais connaissance. De nature très timide et réservée, Alexy a su passer outre, dans l'euphorie du concert. Ils ont alors, après le concert, décidés d'aller prendre un dernier verre pour pouvoir parler musique.



COMPLIQUÉ › En voyant Alexy, Jacob l'aurait prise comme une énième conquête à son tableau de chasse. Seulement, la jeune femme n'est en rien une fille facile et ne se laisse pas facilement attirer par le pêché de chair surtout lorsqu'elle ne connait pas la personne. Jacob a bien vu que cela n'allait pas être de tout repos alors il prenait ça comme un défi personnel et décida de faire ami-ami avec elle. Mais un jour elle a compris les véritables intentions du jeune homme et est entrée dans une colère noire, ce côté qu'elle n'avait jamais montré à personne. Elle ne donna plus de signe de vie alors Jacob se sentait très mal d'avoir blessé la jeune femme d'autant plus qu'il s'en était attaché, et de même pour elle, seulement elle avait beau être naïve, elle pouvait aussi être très rancunière.



more:


Dernière édition par Alexy Clifford le Dim 22 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 3 Jan - 15:13

› sur la musique, on va on vient. 4164965148 Un petit lien pour moi ? › sur la musique, on va on vient. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 3 Jan - 18:23

    Bien sûr! › sur la musique, on va on vient. 843031823 As-tu besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMer 4 Jan - 20:07

Un lien ? › sur la musique, on va on vient. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMer 4 Jan - 20:18

Avec plaisir, tu ne serais pas venue, je serais venue à toi, j'adore Margot. › sur la musique, on va on vient. 4271622108
As-tu une idée de lien, positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptySam 7 Jan - 9:19

J'allais te dire de pas m'oublier mais visiblement tu es plus efficace que moi › sur la musique, on va on vient. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptySam 7 Jan - 23:24


    Efficacité ne rime pas avec Alexy mais ça s'en rapproche. › sur la musique, on va on vient. 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyLun 9 Jan - 18:55

Désolé pour le temps de réponse, z'étais balade... › sur la musique, on va on vient. 3051601765
Je n'ai pas encore d'idée, mais j'y réfléchis. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 10 Jan - 10:40

Tu es toute pardonnée jolie Emelina › sur la musique, on va on vient. 902541242 › sur la musique, on va on vient. 2693342364
Alors pour être honnête je n'ai pas de besoins particuliers, mais je vais aller faire un tour sur ta fiche et voir si une idée me vient en esprit. › sur la musique, on va on vient. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 10 Jan - 11:39

J'ai peut-être une idée de rencontre, mais pas forcément du lien qui pourrait les unirent par la suite. › sur la musique, on va on vient. 3497041440  Une amitié certainement, mais j'aimerais beaucoup que ça soit original ! › sur la musique, on va on vient. 902541242

J'ai vu que ta belle faisait des allergies. Peut-être qu'Emelina aurait assistée à une scène où Alexy était toute gonflée, appelant de l'aide. Elle aurait pu l'accompagner à l'hôpital jusqu'à l'attendre à sa sortie. Je ne sais pas si elle aurait pu être la cause de l'accident, ou bien qu'une erreur de plat aurait pu être effectué dans le restaurant. › sur la musique, on va on vient. 1113161770 Mais je trouve que ça pourrait être à la fois stressant, marrant à jouer. › sur la musique, on va on vient. 2139827335

Si tu as eu une idée en effleurant ma fiche, tu peux m'en faire part. On pourrait cumuler les deux pour un lien du tonnerre de dieu ! › sur la musique, on va on vient. 1965479019  › sur la musique, on va on vient. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMar 10 Jan - 23:36

Je suis là! › sur la musique, on va on vient. 3497041440 › sur la musique, on va on vient. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMer 11 Jan - 13:51


@Emelína Gardner Je n'aurai pas trouvé plus original et surtout meilleur que ça! › sur la musique, on va on vient. 2139827335 Du coup on pourrait dire qu'Alexy déjeunait seule, elle avait commandé en entrée une salade, seulement elle n'avait pas fait attention qu'il y avait des cacahuètes concassés du coup après deux bouchée pouf incident, elle aurait demandé de l'aide, Emelina l'aurait vu et aurait essayé de l'aidé [...] En sortant des urgences, Lexy lui aurait envoyé milles merci (et elle en est capable › sur la musique, on va on vient. 1581221433 ) et aurait fait en sorte de lui être redevable en lui offrant un verre, un déjeuner avec cette fois plus de prudence aha. Mais en outre je ne sais pas vraiment comment le développer après cette séquence "émotion" xD.
@Cliff Oaken Te voilà! › sur la musique, on va on vient. 902541242 du coup tu te sens d'attaque de nous commencer un rp pour former notre lien? (a)


Dernière édition par Alexy Clifford le Mer 11 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. EmptyMer 11 Jan - 14:10



@Alexy Clifford. Je suis ravie que cela te plaise, je pense honnêtement que ça peut être comique à jouer. En tout cas, pas dans le sens où je souhaite le mal de ta belle, mais uniquement parce que ça va être animée ! Par panique, j'aurais bien imaginé Em' engueuler les gérants. › sur la musique, on va on vient. 2139827335 Et par la suite effectuer un stage pour les premiers secours de peur de ne pas savoir comment réagir si il se passe quelque chose du même genre devant ses yeux. › sur la musique, on va on vient. 2839392890 Bref, un moment stressant mais qui fini bien. On peut partir la dessus et puis jouer au fil de temps voir comment elles évoluent toutes les deux. › sur la musique, on va on vient. 4006438364 Si tu es dispo pour RP, je suis plus ou moins open. (A condition que tu l'ouvres si tu peux en fait haha ! › sur la musique, on va on vient. 2899191728 Ou alors j'essayerais de le commencer, mais ça ne sera pas pour tout de suite. › sur la musique, on va on vient. 1049845934 )
Je crois que rien qu'en écrivant je vais être en panique ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › sur la musique, on va on vient. (#)   › sur la musique, on va on vient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› sur la musique, on va on vient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: