AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 1:41

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 838751658
Je suis très en retard, mais je me suis dit que Gus et Liam avaient forcément un lien, quel qu'il soit Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3139481656
Alors alors, j'ai lu que Freya était sortie avec Gus de l'âge de 20 à 25 ans, du coup ça veut dire que quand ils étaient ensemble, c'était la tranche d'âge 11-16 ans pour Liam. Il aurait donc sûrement des souvenirs de Gus qui remontent loin en fait, quand il était encore gamin Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3017854521 Je pense qu'à ses yeux, surtout au fil des années et à force de le voir, Gus aurait pu limite devenir comme un autre frère, il l'aimait bien et aurait pu être un boulet en mode "vous allez au ciné ? j'peux venir aussi ? pleaaase ?"  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3497041440  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 2839392890 Après à toi de me dire si Gus l'aurait trouvé collant ou attachant ou les deux Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1581221433
Je me disais aussi qu'il aurait pu avoir envie d'aller au zoo même en étant ado, il aime les animaux depuis toujours, donc ça lui aurait bien plu d'aller sur le lieu de travail de Gus quand celui-ci a commencé à travailler là-bas. Et quand Gus est devenue végétarien, Liam aurait pu s'y intéresser aussi, peut-être presque par mimétisme. Aujourd'hui il est vegan, enfin depuis plusieurs années, mais ça aurait pu être un premier intérêt pour une alimentation différente Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3919463073
Pour la suite on peut développer, la rupture, puis le départ de Liam en Europe, aujourd'hui après l'accident, etc., mais je voulais savoir déjà si ça te dit de partir sur cette base Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 902541242 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1242777542

_________________

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Q0G5fmFX_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 CbVb8Hq4_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 IAnTsj17_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 C4YheS1K_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 MlISpKWn_o

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 23:54

Hey !

Dean est en train de déménager pour habiter dans North Bay.
Je me disais qu'il pourrait être le voisin d'Augustus ?
Ils ont beaucoup de points communs, le bricolage, Star Wars, l'énergie, les sensations fortes... Et puis j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Chloé : https://islandbay.forumactif.org/t5002-cw-ive-found-a-rainbow-baby-trust-me-i-know-life-is-scary

Citation :
augustus fletcher

le faux-gay ○ Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards dans les rues d'Island Bay. La jeune femme étant à la recherche d'un ''visage'' pour son association s'est immédiatement retournée sur Augustus qu'elle pensait homosexuel. Un quiproquo plutôt amusant qui aujourd'hui dure toujours. Une belle histoire d'amitié, simple, comme on voit plus beaucoup. Dès qu'ils se voient, ces deux là passent de bons moments et s'amusent comme deux gosses.

Pour t'expliquer, Chloé a été tuée par son ex, Matthieu, qui était violent et qui a fini par la retrouver. Dean a tenté de la protéger mais en vain. C'était il y a 5/6 mois environ. Du coup, Dean (qui allait la demander en mariage) a été en maison de repos pendant un bon moment, pour remonter la pente. Et il est sorti récemment. Il déménage parce qu'il ne pouvait pas continuer à vivre dans la maison qu'il partageait avec Chloé.

Augustus aurait pu apprendre la mort de Chloé et assister aux obsèques. Il y aurait rencontré Dean, salement amoché (puisqu'il s'est pris une balle) et dans un état second. Ils se seraient salués mais Dean ne se rappellerait plus de lui (ou vaguement, sans trop savoir où il l'avait déjà vu). Par contre Augustus, lui, le reconnaîtrait.
Dean est encore secoué et a du mal à vraiment tourner la page, il fait encore son deuil. On pourrait dire qu'Augustus n'osait pas l'approcher, de peur de remuer le couteau dans la plaie ?
Et si tu es dispo, on pourrait se faire un RP où ils se rencontrent ? Je vois bien le chat de Dean se faire la malle et finir chez Augustus.  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 2139827335

Je sais pas si c'est jouable, mais l'idée sur le moyen terme seraient qu'ils deviennent amis et qu'ils parlent de Chloé. Ca permettrait à Dean de se confier à quelqu'un qui la connaissait, d'extérioriser un peu, et de l'aider à faire son deuil définitivement ? Peut-être qu'Augustus pourrait aussi chercher à l'aider pour tourner la page ? Lui proposer des aprems bricolage à deux, pour lui occuper l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 21:10

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 838751658

(Désolée pour le retard.)

@Olympe Rosenthal Comme je t'ai répondu sur mon dc (Gabriel) et que ici ce n'est pas vraiment une demande lien, je préfère qu'on approfondisse là-bas si ça te dérange pas. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 4164965148

@Liam Millstone Alors déjà pour commencer, Gus l'aurait forcément trouvé hyper attachant et aurait sûrement apprécier être comme un frère à ses yeux. Ensuite pour le reste, effectivement tout me va. A toi de me dire ce que tu voyais pour après la rupture, ils seraient restés en contact, mais peut-être de façon limiter suite à son départ en Europe ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1113161770 Aujourd'hui, il est en bon terme avec Freya, à voir si cela change quelque chose. Hésite pas à me donner tes idées (puisque jusqu'à présent elles sont bonnes ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 113884657 )

@Dean Wilkerson Avec plaisir pour le lien des nouveaux voisins ! Par contre, je ne comprends pas vraiment l'histoire avec Chloé. Elle est décédée mais toujours présente sur le forum ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1683261404 Mais sinon, ce serait avec plaisir pour le rp chat perdu, bricolage et l'aider à tourner la page. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 18 Nov - 22:22

@Augustus Fletcher Merci Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3497041440 Je pense que oui, ils auraient pu rester en contact après la rupture. Ils auraient peut-être été un peu gênés au début, surtout Liam qui était encore un ado, vu qu'à la base ce qui les liait c'était Freya. Après la gêne aurait pu passer, et les contacts devenir bien plus limités quand Liam est parti en Europe oui. Et je pense que Liam aurait été bien content de revoir Gus à son retour, je pense même que s'il n'est pas au courant que Gus en pince pour Alex il pourrait plaisanter en mode j'aimerais bien que tu retournes avec ma soeur Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3017854521

_________________

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Q0G5fmFX_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 CbVb8Hq4_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 IAnTsj17_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 C4YheS1K_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 MlISpKWn_o

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMar 19 Nov - 21:37

@Liam Millstone Il est de retour depuis combien de temps ? J'ai cru lire 1 an et demi il y a quelques jours, mais je ne suis plus très sûre. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 854987263

On peut se lancer dans un rp si tu veux et si on se trouve un petit contexte sympa. Ça pourrait être marrant Liam le petit frère qui veut réconcilier Freya et Gus. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1328
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyJeu 21 Nov - 4:30

@Augustus Fletcher Je t'envoie un mp Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1242777542

_________________

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Q0G5fmFX_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 CbVb8Hq4_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 IAnTsj17_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 C4YheS1K_o Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 MlISpKWn_o

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 2 Déc - 9:47

@Augustus Fletcher Un petit lien =D ? Vu que Debbie connait Alexie (elles sont copines de shopping ^^), Debbie a pu venir chercher Alexie alors qu'elle était avec Gus et le rencontrer au passage du coup. Debbie aime rire, elle a bcp d'humour et je pensais que ça aurait pu les rapprocher. Ils ont pu ensuite par la suite partager des soirées ensemble, type soirée trainouille devant un film. Debbie est très naturelle, elle n'a vraiment pas peur de rigoler et de ne pas se prendre la tête entre potes. En fait ça correspondrait un peu à ce que tu recherches dans "bande de potes" mais avec une fille xD. Pas amis confidents mais plutôt potes qui apprécient passer du temps ensemble, trainouiller. Debbie peut taquiner Gus pour le mettre au sport (car elle c'est une grande sportive) et lui peut continuer de râler à chaque fois qu'elle en parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 2 Déc - 21:25

@Debbie Sawyers Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 838751658 ma filleule. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 2139827335

Debbie est bien évidemment la bienvenue dans le cercle d'amis de Gus ! Par contre si elle lui parle de sport, il va vite aller chercher une bière, mais elle peut toujours essayer de l'initier au yoga ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 2 Déc - 22:05

@Augustus Fletcher Ouiii fallait absolument que je te demande un lien =D

Regarde si ça te va ce que j'ai mis ;-)

https://islandbay.forumactif.org/t12299-always-be-positive#346751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyLun 2 Déc - 22:39

@Debbie Sawyers Oh oui, c'est cool, en plus Debbie connait Liam aussi. Là ça fait vraiment la bande avec Alexie ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMar 3 Déc - 8:35

@Augustus Fletcher Oh oui bien vu !! Je vais le rajouter dans la description avec ton perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 19:33

Hey @Augustus Fletcher ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 838751658
Comme Gus est proche d'Alex, ils ont déjà dû se croiser avec Lu', du coup je me dis qu'on pourrait se trouver un p'tit lien. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 902541242
Enfin si ça t'intéresse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 19:35

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 838751658 @Luana Pankhurst

Il faudrait que tu me dises le lien entre Luana et Alex, savoir comment Gus aurait pu la croiser. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 19:37

Luana et Alex sont cousines et passent beaucoup de temps ensemble. Elles se confient tous leurs secrets et pour Lu' c'est la soeur qu'elle n'a jamais eu. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 19:50

Effectivement ! Ils auraient peut être pu se croiser à un repas que genre Alex fait en réunissant ses soeurs, Luana aurait pu être de la partie et Gus aussi. Dans le genre énième vengeance, passe ta journée entourait de femmes. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 1986789816 A voir si Luana l'aura trouvé drôle ou carrément lourd. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: