AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptySam 29 Juil - 9:49

Gus il est assez proche de Reid ? Ils se voient souvent ?
Parce que comme je te le disais, Faith connaît Reid depuis longtemps et ça fait 4 ans qu'ils vivent ensemble donc si Gus passe parfois à la maison, c'est certain que Faith et Gus se connaîtraient.
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 14:10

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 17:57

Faith : Excuse-moi pour le retard. Oui ils se voient assez souvent. On peut donc partir sur une base où ils se connaissent. Après elle peut aussi fréquenter le même bar qu'eux et avoir passer parfois la soirée avec eux. On peut dire qu'ils se connaissent mais sans s'être jamais vu rien que tous les deux par exemple ?

Heaven : Joli prénom. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2139827335 Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:56

prénom ou non? haha
j'ai pas d'idées haha mais je veux bien qu'on cherche ensembles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 19:13

Ton prénom est joli, ton nom est parfait. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1356059144

Alors ce que je peux voir en premier, c'est qu'ils habitent dans le même quartier. Il pourrait être voisin ? Gus aurait pu être présent à son arrivée et l'aider à sortir les cartons ou meubles lourds du camion par exemple ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1113161770

Après tu préfères plutôt un lien positif ou négatif avec Gus ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 0:05

t'es bien trop mignon Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 133137972
l'idée me convient Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 610134410 heaven aime les voisins gentils Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 75032514
et je veux du positif évidemment Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 14:19

Super ! Ils auraient pu apprendre à se connaitre ainsi, après à voir comment leur relation aurait évolué dans le positif. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:05

oh bah heaven aurait pu l'inviter quelques jours chez elle, pour un diner, pour le remercier de son aide. et ayant passé une bonne soirée, ils auraient pu remettre ça. je verrais bien genre une petite tradition : un petit diner ou déjeuner, une fois par semaine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:27

Oh le petit déjeuner ça me parait pas mal ! Un coup chez l'un et un coup chez l'autre. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 15:29

on se fait ça alors :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 13:35

Je viens un peu en mode touriste Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 792901804 mais le temps de ton abscence je vais bien zyeuté ta fiche 👼 un lien c'est possible? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:42

Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 838751658 @Casey Fraser !

Avec plaisir pour un lien, je suis passée sur ta fiche de liens et par contre la comme ça je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1113161770 Après comme tu viens d'arriver peut-être que tu aurais besoin de quelque en particulier qui pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:31

Oui jai des recherches donc je vais fouiner ^^ et puis ton perso semble totalement barré Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2839392890 et puis Nick New girl je peux pas résister Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:14

Je peux ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2913072852 Tu recherche des liens en particulier ou pas du tout ? si non je trouve une bonne idée promis Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 19:47

@Casey Fraser , tu as raison, il l'est. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2839392890 Et moi ? Je ne peux pas vraiment faire la liste de tous les films où Rachel joue et où j'ai versé ma larme tellement elle me touche à chaque fois. (Bon dans means girls c'est une larme de rire ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2839392890 ) | Pour le lien du coup, je partirai sur un truc positif ? Je ne sais pas depuis combien de temps ils pourraient se connaitre ? Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1113161770 On peut partir sur un truc un peu drôle si tu veux. Genre dans un bar, quelqu'un aurait donné le défi à Gus d'aller draguer la plus belle femme du bar, il aurait été voir Casey, elle aurait pu plaisanter avec lui et lui tendre son index avec son alliance. Bref partir un peu dans ce genre de délire là ?

@Mike Waltham Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 838751658 Avec plaisir pour le lien ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 1965479019 Déjà, je partirai bien sur quelque chose de positif ? Et sinon, si tu as une fiche de liens, je veux bien que tu me l'as passe pour que je puisse regarder ce qu'on pourrait trouver. Après à part des amis dans sa bande de potes, je ne vois pas trop mais ça reste tout de même à développer. Comment il va se la péter Gus avec un pote réalisateur de films. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 2139827335

Et sinon c'est quand qu'on vous mari tous les deux ? 👼 (Fangirl absolue de "The notebook")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: