AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 19:55

Ca marche pour moi ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2159828525 Et être entouré de femmes, c'est un privilège. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2139827335
Luana est trop bon public, donc elle l'a trouvé drôle à coup sûr. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2839392890
En plus, elle entend souvent parler de Gus donc elle a bien repéré les sentiments d'Alexie pour lui et elle désespère. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 854987263 Elle reste quand même méfiante parce qu'elle ne veut pas qu'on fasse du mal à sa cousine, mais à mon avis, il a fait bonne impression pour le moment.
Par contre je ne sais pas trop de ce que Gus pourrait penser d'elle. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 446082949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 19:58

Je pense qu'il pourrait l'apprécier, surtout si elle lui a dit qu'elle était pâtissière. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2139827335 Il pourrait carrément passer régulièrement lui acheter des desserts. Après ça pourrait être intéressant de voir ce que pense Alex de tout ça. Genre Luana et Gus pourraient se voir à l'occasion, rire ensemble etc. Sans que ça aille bien loin, mais peut-être que Alex le verrait pas d'un bon œil. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 1113161770 Et peut-être que Luana les aidera ENFIN à ouvrir les yeux. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2839392890 On pourrait peut-être dire qu'ils sont tout de même plus que de simples connaissances, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 20:03

Les pâtissières, ça plaît à tout le monde. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 113884657
Yes ! Ca fait toujours plaisir d'avoir le soutien de proche dans son boulot eheh !
Oh ça me plaît énormément ça ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2159828525 Lu' l'entremetteuse. Parce que depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux là. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2839392890
J'suis d'accord ! Luana voulait se rapprocher de Gus pour le surveiller de toute façon. Et finalement elle s'entend bien avec lui, elle l'apprécie même et elle va se servir de ça pour leur ouvrir les yeux. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 20:11

Cooool, on se garde ça. En plus, en ce moment y a un peu de bizarreries entre Alex et Gus, dans le genre, on fait quoi là ??? Donc ça pourrait être sûrement cool à exploiter après notre rp. Si Alexie lui en parle d'un coté, Gus de l'autre, entre deux pâtisseries. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2839392890 Plus Lulu (oui Gus l'appelle sûrement comme ça) lui donnera de pâtisserie, plus vite il passera aux aveux. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 20:17

Faut bien qu'ils se bougent à un moment ahah ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 4261926869
Et justement Alexie en parle à Lu' dans le rp de Noël qu'on a en cours donc, c'est un début !
Alex l'appelle Lulu aussi.. C'est mignon, ils font les mêmes choses sans forcément le savoir. :3
T'inquiète, elle utilise souvent cette stratégie de nourrir ses interlocuteurs pour qu'ils lui disent tout ce qu'elle veut savoir. Elle met du sérum de vérité dans ses biscuits (c'est faux, le pouvoir des gâteaux est persuasif à lui tout seul. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 20:53

Great, on se garde ça au chaud alors. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 20:54

Parfait ! Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyMer 11 Déc - 22:56

@Luana Pankhurst Quoi ? Moi je m'incruste ? Non jamais  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 3497041440  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 1242777542  Si Alex devient jalouse de sa cousine, j'autorise Luana à l’assommer avec une pelle Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 1581221433 mais bon c'est possible Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 3139481656 surtout si c'est pendant cette période de bizarrerie, genre Alex passe devant la pâtisserie pile quand Gus et Lulu rigolent bien ensemble puis après elle va voir Luana en mode "Ah d'accord, je te dis que c'est tendu en ce moment et toi tu lui donnes des gâteaux ?  Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 1295234102 Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 2955652877  " 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 EmptyLun 23 Déc - 17:00

@Alexie Holt Ca marche pour moi. :3 Et Lu' n'a pas de pelle à portée de main, juste des sacs de farine de plusieurs kilos. Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 3497041440
Et ouais, mais ça c'est parce qu'Alex n'est pas au courant, mais Luana négocie des infos contre des gâteaux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Roarrrrr ~ Augustus Fetcher (#)   Roarrrrr ~ Augustus Fetcher - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roarrrrr ~ Augustus Fetcher
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: