AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James • Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:46

Hey c'est elle qui m'a largué la première un xD oui car ils se sont déjà séparés une fois. Ouais donc tout ça ensemble fera qu'en effet, les deux jeunes gens ne seront pas supers proches au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:49

voilà James • Just give me a reason  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:52

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:59

MAJ DU 04/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:25

MAJ DU 10/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:10

MAJ DU 03/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:30

Je viens embellir ta fiche car je suis la plus belle et j'aime bien marquer mon petit territoire, voilà James • Just give me a reason  - Page 2 3497041440 James • Just give me a reason  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:32

Han tu es meugnonne James • Just give me a reason  - Page 2 3565557684 mais c'est que maintenant que tu le fais ?? James • Just give me a reason  - Page 2 1986789816 James • Just give me a reason  - Page 2 2979117296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:36

Désolée mon James d'amour, mais vaut mieux tard que jamais James • Just give me a reason  - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:41

C'est pas faux ma belle James • Just give me a reason  - Page 2 843031823 d'ailleurs je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai répondu depuis un petit moment alors bon après soit tu as pas vu soit tu étais un peu absente c'est pas grave choupette James • Just give me a reason  - Page 2 3565557684 mais je te dis au cas où ça serait le "tu n'as pas vu" qui est de rigueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:44

Je n'ai jamais faux ! James • Just give me a reason  - Page 2 3497041440 J'ai vuuuuu, mais avec les cours j'ai pas su suivre et ma semaine de congé était pas mal chargée, j'ai su me poser qu'en soirée et généralement je regardais une série, du coup James • Just give me a reason  - Page 2 2839392890 en plus mon chargeur d'ordi... ça tient sur un fil, littéralement xD mais je tâche de te répondre au plus vite à présent James • Just give me a reason  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:19

Ah ouais tu as pas de chance ma chérie James • Just give me a reason  - Page 2 2693342364 *patpat Irina* t'inquiètes pas je ne suis pas pressé tant que je sais pourquoi ça me va tu sais je suis pas chiant James • Just give me a reason  - Page 2 3565557684 quoique j'aime l'être avec toi xD James • Just give me a reason  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 9:24

il me tarde qu'on se fasse notre RP :p
kenny est en manque en plus James • Just give me a reason  - Page 2 1683261404 James • Just give me a reason  - Page 2 1683261404 James • Just give me a reason  - Page 2 2693342364 James • Just give me a reason  - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:05

James • Just give me a reason  - Page 2 2839392890 Kenny alors si tu veux on peut en faire un par contre je ne pourrai pas le commencer James • Just give me a reason  - Page 2 792901804 je dois me mettre à jour niveau rp à partir de demain James • Just give me a reason  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 7:49

je vais essayer de m'en occuper :)
une idée du contexte ou du lieu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James • Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: