AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 James • Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 9:26

Je dois avouer que non pas vraiment d'idée de contexte ou de lieux xD alors peut-être dans une boite de nuit ou un bar. Kenny voudrait sortir un peu James pour lui faire oublier ces soucis mais c'est James qui une fois de plus lui sauverai la mise face à une nana ou un mec trop collant ? Comme ça on utiliserai vraiment notre lien à fond James • Just give me a reason  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 6:43

ca marche :)
j'essaye de nous faire ça dans la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 13:19

D'accord mon mignon James • Just give me a reason  - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptySam 25 Mar - 12:57

James • Just give me a reason  - Page 3 Pwhauser-01182017-320x320

Rien que pour ça, il nous faut un lien, par contre je viens en touriste 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:24

Oh oui un lien James • Just give me a reason  - Page 3 3901455339 il y a plein de gif d'eux deux James • Just give me a reason  - Page 3 902541242 Hum alors pourrais-tu me parler un peu de ton perso stp pour que je puisse essayer de nous pondre un lien xD

James • Just give me a reason  - Page 3 Tumblr_o2ibb4Adha1s7b17mo3_250

James • Just give me a reason  - Page 3 Tumblr_o2ibb4Adha1s7b17mo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:36

Et un film en plein tournage, même s'ils ont tout les deux une tronche terrible James • Just give me a reason  - Page 3 2839392890

Alors Mara est américaine, elle a passé une bonne partie de sa vie à NY, elle est tombé sous le charme de Island Bay en y ayant passé son voyage de noce 6 ans plus tôt, après s'être fait cambriolé et agressé chez elle, elle a tout quitté pour s'installer dans cette ville il y a 4ans et demi. Elle est séparé de son mari depuis 1 an, elle a eu une relation extra conjugal avec son garde corps dont elle est toujours amoureuse. Elle est créatrice de robes et accessoires de mariés de luxe, et a monté sa propre entreprise qui fonctionne très bien.

et les petits plus

Spoiler:

ça te donne une idée ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:51

Ouais ils sont horribles dans ce nouveau film xD

Alors de un elle a vécu à New York, James y a emménagé pour être policier à 21 ans, il a connu Jillian à 26 ans il me semble, ils sont restés ensembles pendant 4 ans. Elle l'a largué et est venue à IB. Il est venu la récupérer et ils sont restés un an avant de repartir à NY. Cela fait six mois que James a quitté Jillian et est revenu à IB. De plus, il a lui aussi un chien ainsi qu'un chat. Lui aussi à une relation compliquée avec sa meilleure amie (Scénario) après James aurait pu être le policier qui avait traité son agression après tout dépend quand ça s'est passé. La jeune femme l'aurait recroisé dans un parc ou la plage avec son chien, elle se sentirait redevable envers lui ou un truc du genre ! Lui aussi fume xD Sinon là de suite je n'ai pas d'autres idées en tête ou alors ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle se mari (puisque James est plus vieux) A l'époque il couchait à droite à gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:23

James Hammond a écrit:
Ouais ils sont horribles dans ce nouveau film xD

Alors de un elle a vécu à New York, James y a emménagé pour être policier à 21 ans, il a connu Jillian à 26 ans il me semble, ils sont restés ensembles pendant 4 ans. Elle l'a largué et est venue à IB. Il est venu la récupérer et ils sont restés un an avant de repartir à NY. Cela fait six mois que James a quitté Jillian et est revenu à IB. De plus, il a lui aussi un chien ainsi qu'un chat. Lui aussi à une relation compliquée avec sa meilleure amie (Scénario) après James aurait pu être le policier qui avait traité son agression après tout dépend quand ça s'est passé. La jeune femme l'aurait recroisé dans un parc ou la plage avec son chien, elle se sentirait redevable envers lui ou un truc du genre ! Lui aussi fume xD Sinon là de suite je n'ai pas d'autres idées en tête ou alors ils auraient pu avoir une aventure avant qu'elle se mari (puisque James est plus vieux) A l'époque il couchait à droite à gauche xD

@James Hammond On peut faire un mix de toutes tes idées, James a fait partie des policiers qui l'ont retrouvé enfermé dans un placard de son propre appartement à la suite du cambriolage y'a 4 ans, ils auraient eut une aventure à NY avant l'agression, ça serait avant que James ne soit en couple avec Jilian, donc y'a 5 ans si j'ai bien tout suivit ? Et en se retrouvant ici à IB, ils se seraient retrouvés par hasard sur la plage, le monde est bien parti, et ça serait bizarre, parce que même s'ils ne se connaissent pas vraiment, ils n'ont jamais eu de relation sérieuse, ils ont vécut plein de choses ensemble. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:39

Alors j'aime beaucoup cet assemblage d'idées James • Just give me a reason  - Page 3 2102931439 du coup ouais ils seraient assez proches, peut-être que Mara pourrait même venir voir James quand elle va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:19

J'voudrais bien un p'tit lien James • Just give me a reason  - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:35

Oh ouiiiiiiiiii James • Just give me a reason  - Page 3 2102931439 dommage je suis un homme James • Just give me a reason  - Page 3 315452285 une idée une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:55

James Hammond a écrit:
Alors j'aime beaucoup cet assemblage d'idées  James • Just give me a reason  - Page 3 2102931439 du coup ouais ils seraient assez proches, peut-être que Mara pourrait même venir voir James quand elle va pas bien ?

@James Hammond. Oui totalement ! C'est totalement son style ! Tu as le temps pour un rp ? James • Just give me a reason  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:30

Oki miss je t'ajoute demain sans faute James • Just give me a reason  - Page 3 2693342364 alors oui vu que j'ai une place de libre mais je ne pourrai point le commencer James • Just give me a reason  - Page 3 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 11:05

Oui bien sûr ma belle James • Just give me a reason  - Page 3 838751658 James • Just give me a reason  - Page 3 2693342364 une envie en particulier ? Ou on cherche ensembles James • Just give me a reason  - Page 3 449023763 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James • Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: