AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James • Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 11:41

Disons que j'ai déjà un lien avec Sean, si cela te dit de lier les deux ensembles ou de faire quelque chose de totalement différent. J'avais pensé qu'on pourrait exploiter le fait qu'elle ait vécu à NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 13:03

James Hammond a écrit:
Oh ouiiiiiiiiii James • Just give me a reason  - Page 4 2102931439 dommage je suis un homme James • Just give me a reason  - Page 4 315452285 une idée une envie précise ?

Ecoute pas d'idées précises, mais j'ai vu que James était policier, je ne sais pas si ça pourrait correspondre mais quand Jace avait 16 ans, il a été pas mal de fois arrêté par la police pour des petits délits, il a 26 ans maintenant, James en a 32 ans, ils pourraient s'être rencontrés au poste, quand James en était à ses débuts? Ça pourrait fonctionner? Dis-moi si déjà cette idée est correcte, on discutera pour la suite James • Just give me a reason  - Page 4 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:52

Heather Storm a écrit:
Disons que j'ai déjà un lien avec Sean, si cela te dit de lier les deux ensembles ou de faire quelque chose de totalement différent. J'avais pensé qu'on pourrait exploiter le fait qu'elle ait vécu à NY ?

On peut partir sur le fait qu'elle a vécu à NY car j'ai un lien de confident avec Sean mais je ne sais pas en fait s'il aurait pu parler de Heather à James ^^
Spoiler:

Jace Waddell a écrit:
James Hammond a écrit:
Oh ouiiiiiiiiii  James • Just give me a reason  - Page 4 2102931439 dommage je suis un homme  James • Just give me a reason  - Page 4 315452285  une idée une envie précise ?

Ecoute pas d'idées précises, mais j'ai vu que James était policier, je ne sais pas si ça pourrait correspondre mais quand Jace avait 16 ans, il a été pas mal de fois arrêté par la police pour des petits délits, il a 26 ans maintenant, James en a 32 ans, ils pourraient s'être rencontrés au poste, quand James en était à ses débuts? Ça pourrait fonctionner? Dis-moi si déjà cette idée est correcte, on discutera pour la suite James • Just give me a reason  - Page 4 1683261404

Tu veux dire ce rencontrer quand ils étaient en cellule tous les deux pour tes petites conneries. Ou est-ce que Jace aurait pu le faire devenir comme ça ? Mauvaise fréquentation James • Just give me a reason  - Page 4 2139827335 et est-ce que James aurait pu être celui qui l'a calmé ? Enfin s'il s'est calmé James • Just give me a reason  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptySam 15 Avr - 13:54

Oui avec plaisir ! Ils seraient devenus amis par leurs jobs ? Heather a tendance à croiser pas mal de flics en tant que médecin urgentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptySam 15 Avr - 21:19

Alors oui ils peuvent très bien s'être croisé via leur boulot ou alors via les bars, James y passait pas mal de temps. Il était volage avant de se mettre quatre ans en couple avec une fille. Après est-ce qu'il serait pour le lien de parenté entre Heather et les Sawyers ? (il me semble avoir lu un truc du genre James • Just give me a reason  - Page 4 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:29

Figures toi que je cherchais un sex Friends pour Heather. Tu crois qu à l époque James et elle auraient pu l être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:12

Alors je pense que oui ils auraient pu l'être il a été volage jusqu'à ses 27 ans ^^ donc ouais ils peuvent l'avoir été James • Just give me a reason  - Page 4 2839392890 Seanounet va me tuer James • Just give me a reason  - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:14

James • Just give me a reason  - Page 4 3546004559 James • Just give me a reason  - Page 4 2979117296

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 9:37

Oh mon Seanounet t'inquiète c'est qu'une amie hein =) mais je pense que James va être surpris de savoir qu'ils sont intéressé l'un par l'autre et qu'en plus ils ont un lien "familial" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 10:42

Personne n'est au courant de leur relation passée, donc James ne saura rien à part bien sur leur lien familial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 19:30

Oki ça marche James • Just give me a reason  - Page 4 2693342364 merci de la précision poto d'amour James • Just give me a reason  - Page 4 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 11:37

MAJ FAITE LE 24/04/2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 14:43

Coucou toi ! :)
James a exactement la même particularité que Lyn qui est née d'un viol aussi. Est-ce que tu penses qu'ils peuvent se considérer comme frère et soeur ? James • Just give me a reason  - Page 4 902541242 Des confidents qui se comprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:45

Et si le violeur en question était le même (avant qu'il se fasse enfin coffrer avec les deux plaintes de nos mères respectives ? En plus ils ont que trois ans d'écart ça pourrait être possible. Ca ferait d'eux des demi-frère et soeur du coup ? James • Just give me a reason  - Page 4 2139827335 je pars peut-être trop loin là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:01

Haha, j'y ai pensé, mais je doute que ce soit possible. Elle est née en Italie ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James • Just give me a reason (#)   James • Just give me a reason  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James • Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: